Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford Ford Montargis - Groupe Amplitude qui se trouve à Amilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Amilly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 19:27
Très bien renseigné par une dame pendant que l’équipe était en réunion Mes coordonnées ont été prises Nous sommes ravis de ce premier contact nous venons aux portes ouvertes ce week-end.
Le 15/03/2024 à 19:23
Très bon accueil. Équipe commerciale et après vente sympathique et à l’écoute
Le 15/03/2024 à 15:38
Je conseillerais cette concession Ford amplitude montargis, conseils, vente, mécanique. Personnel aimable, compétant.
Le 09/03/2024 à 22:18
Bon accueil, chef atelier sympathique et explique bien, vidéo en live pendant la révision tout est transparent
Le 09/03/2024 à 21:22
Très sérieux et accueillant , vendeur Jemil très sérieux
Le 14/02/2024 à 17:26
Très bonne concession, patron et vendeurs à l écoute. Très professionnel, accueil parfait et conseils sur mesure pour vous trouvez le véhicule qui vous convient.
Le 13/02/2024 à 15:24
Suite à mon précédent avis Ce monsieur , directeur de concession C'est un titre , juste un titre Ce monsieur m'a répondu sur mon téléphone , qu'il etait touché que je le prenne pour un être supérieur On voit à quel point , il est imbus de sa personne Quand il choisit des chaussures , il lui faut prendre au moins deux pointures de plus pour ses chevilles qui enflent
Le 08/02/2024 à 07:29
Très bonne expérience avec Ford Montargis qui ont été très accueillant. Mais surtout un grand merci à MJippon Hadrien qui a été très pro, il a su répondre à toutes nos attentes pour l’achat de notre véhicule
Le 04/02/2024 à 00:25
Excellente concession automobile que je recommande vivement. Une équipe sérieuse et professionnelle qui est à l’écoute de sa clientèle. Service, conseil, et amabilité sont là les maîtres mots pour satisfaire leurs clients. Je remercie particulièrement M. Digiusto Sandro qui est un excellent directeur ainsi que mon vendeur pour leurs sympathies. Par contre je ne suis pas du tout satisfait de FCE Bank pour la gestion du dossier ainsi que de leurs réactivité.
Le 23/12/2023 à 14:45
atelier très sérieux mais à fuir si vous voulez acheter ou louer un véhicule neuf. pour ma part , en 2 jours le devis et la proposition finale n'étaient plus les mêmes (sur un véhicule identique) et ce sans même prévenir par téléphone, on passe de 686 euros de loyer à 800... une concession qui a inventé l'inflation surprise...client fidèle depuis plus de 6 ans (2 véhicules achetés), je n en achèterai plus dans cette concession...à bon entendeur ... j ai finalement trouvé mon véhicule Ford dans une concession Ford qui ne fait pas partie du groupe amplitude ☺️
Le 25/10/2023 à 13:37
Très professionnel, j'ai été très bien reçu et bien renseigné, je recommande.
Le 10/10/2023 à 15:23
Comme toujours, parfait. De l'arrivée au départ. Le suivi du véhicule, le contrôle et l'attention
Le 27/09/2023 à 19:05
Très bon accueil, très bonne prise en charge de mon véhicule
Le 09/09/2023 à 15:23
Je conseille vivement ce garage pour leurs conseils et leur disponibilité
Le 22/08/2023 à 10:16
3 étoiles car très bon service mécanique, je ne peux pas en dire autant du service commercial qui brille par son absence.
Le 24/07/2023 à 15:50
Top thomas le vendeur,d un professionnalisme extra,très à l écoute. Parti du garage et tout de suite 500km.un bonbon à conduire.
Le 12/07/2023 à 23:28
Mitigé. Accueil déplorable, plus l'impression de déranger madame qu'autre chose, a deux doigts d'aller chez un concurrent ! Vraiment dommage car le service est bon.
Le 16/06/2023 à 12:34
ACHAT FORD RANGER OCCASION SYMPA MAIS LES PROMESSES DE VENTE NE SONT PAS TENU§ REPARATION DE BOSSE DANS LA PORTE .RESTAURATIONS DES JANTES.PAS DE VIGNETTE CRIT,AIR ?PAS DE MISE A JOUR DU GPS DONC PAS UNE ADRESSE DE CONFIANCE
Le 08/06/2023 à 10:28
Étant client depuis de nombreuses années, j'apprécie le très bon accueil de l'ensemble du personnel ainsi que le professionnalisme, l'écoute, les conseils, l'efficacité, la rapidité d'intervention.... Je remercie l'ensemble du personnel et recommande vivement FORD Montargis
Le 27/05/2023 à 14:33
Très bon accueil, courtois, bonne écoute, parfaite description des voitures pour faire notre choix, dossier monté rapidement, appel du suivi de notre commande, lors de la réception du véhicule, explications claires et précises de toutes les commandes du tableau de bord et autres . Très satisfait du commercial🙂. Je vous invite à aller faire un tour dans cette concession automobile. 👍
Le 27/05/2023 à 09:12
Description du problème : Le voyant moteur s'allume. Montrez le problème à l’employé présent dans le showroom. Il dit : « Je ne peux rien faire pour vous. » Voilà à quoi ressemble la fidélisation de la clientèle chez Ford. Par conséquent : achetez une Mercedes ! > 200 000 km/an 2008 : problème avec l'essieu. Mercedes répare le véhicule en signe de bonne volonté.
Le 21/05/2023 à 19:50
Très professionnel explication claire Rien à dire personnel au top
Le 15/05/2023 à 08:26
Concession très pro, la prise en main du véhicule était impeccable.
Le 11/05/2023 à 10:37
Très déçue, ça fait 3 ans que je fais suivre ma voiture, il y a 2 mois j'y suis allé pour une crevaison lente, il n'a rien trouvé et me dit de gonfler mes pneus. Le lendemain je vais dans un autre garage et il trouve la crevaison. Aujourd'hui je demande un CT en stipulant mon contrat entretien et me repond j'en sais rien renseignez vous pour la prise en charge. 😡
Le 10/05/2023 à 01:25
Très bon accueil. Commercial très à l'écoute, patient et très disponible
Le 03/05/2023 à 22:58
Je mets 5 Etoiles pour la grande disponibilité, gentillesse et compétence des conseillers!!! Je recommande!!! 100%
Le 07/04/2023 à 13:58
Super accueil, une équipe au top ! Le temps a été pris avec moi lors de l'accueil et la restitution de mon véhicule avec à chaque fois des explications claires.
Le 03/03/2023 à 11:22
Véhicule neuf commandé en mars 2022 livraison garantie fin septembre livré début novembre. Réclamation faite toujours pas de réponse depuis 4 mois... Sentiment que le commercial filtre ou ignore vos mails. Révision à faire tous les 10000kms si on roule uniquement à l'ethanol chose qui n'a pas été précisé lors de l'achat du véhicule. Sacré budget en plus quand on fait de la route. Lorsque l'on achète un véhicule à 40 000 € on espère un meilleur suivi et service après vente. C'est dommage
Le 17/02/2023 à 13:00
Réparation effectuée dans de bon délais suite a une panne. Le devis et la réparation commenté avec une vidéo reste un plus.
Le 14/02/2023 à 08:27
Équipe réactive et à l'écoute je recommande vivement. Nous avons acheté un premier véhicule en décembre 2022, nous en sommes très satisfaits et là nous rachetons un deuxième véhicule. Le vendeur est formidable toujours au petit soin. Toutes l'équipe est très agréable et sympathique. Que du bonheur.
Le 07/02/2023 à 13:50
Accueil agréable et souriant. Personnel compétent , aimable et efficace. Pas d'attente avant la prise en charge du véhicule.
Le 07/01/2023 à 17:23
Très bon accueil et prise en charge. Véhicule de courtoisie. Respect des horaires.
Le 01/01/2023 à 14:30
Super garage nous sommes avec des professionnels très agréable et efficaces vraiment je recommandes.
Le 09/12/2022 à 22:14
Super accueil , bon conseil technique et un très bon conseiller commercial qui nous a fait découvrir les véhicules Ford électrique et ethanol . Merci M Jippon
Le 06/12/2022 à 13:22
Personnels très accueillant et professionnels pour ma première visite suite à l'achat de ma Kia Sportage. A recommander. Cordialement H.Chamak
Le 08/10/2022 à 19:30
Très bon garage il mérite les 5 étoiles par contre Ford France zéro 2 mois et demi pour d immobilisation pour une pompe a essence et aucune réponse du mail envoyé c'est une honte
Le 08/10/2022 à 13:18
Personnels très accueillants, très professionnels et très compétents.
Le 15/09/2022 à 00:04
Ce garage a repris un véhicule électrique un kia soul ev d occasion que je ne souhaitais plus garder tous c est bien passé avec le commercial qui est très sympa et explique bien pour la reprise du véhicule. Moi qui habitais en Île de France et maintenant dans le secteur en comparaison c est une concession tres sérieuse à mon humble avis à gardez dans le répertoire
Le 08/09/2022 à 10:52
Très bon accueil. Vendeur très à l'écoute de nos besoins. Merci à Mr Grandroques pour sa disponibilité et son amabilité.
Le 26/08/2022 à 22:02
Très bon accueil, à l'écoute et prêt de véhicule. Á recommander
Le 17/08/2022 à 04:47
Tout s’est parfaitement déroulé j’ai acheté un véhicule et négocié la reprise de mon ancien véhicule par téléphone. J’ai vu le nouveau véhicule sur La Centrale et je réside à 4h de route de ce garage … personnel très agréable et très beau garage.
Le 05/08/2022 à 22:21
Véhicule neuf acheté le 23 mars 2022. Erreur sur le bon de commande, méconnaissance des modifications apportées par Ford au modèle depuis début 2022 (pieces manquantes, problème de logiciel, et surtout ci-joint la photo de l'intérieur R. que l'on m'a vendu et celle de l’intérieur Ford qui équipera finalement mon véhicule - à mes yeux, ce n’est plus la même voiture) et surtout aucun suivi commercial du dossier : livraison prévue en octobre (date revue grâce aux informations recueillies par mes soins), puis le 23 juillet, puis le 6 août et maintenant le 27 août, sans aucune explication ! Aucun écrit concernant le geste commercial accordé suite à l'erreur sur le bon de commande. Un directeur qui vous laisse un message s’engageant à rappeler le 1er juillet mais qui ne rappelle jamais (et qui se permet de ne pas respecter la confidentialité de mon achat en révélant, dans sa réponse ci-dessous, les détails de mon vehicule) Je regrette amèrement de ne pas avoir choisi une des nombreuses occasions disponibles, ce qui m'aurait permis d'avoir l'intérieur que je voulais (et même le coloris) et surtout une livraison immédiate ! (sans avoir à attendre indéfiniment des informations) Au final, cet achat qui devait être un plaisir s’est transformé en cauchemar et je ne sais toujours pas quand je serai livrée. Terriblement déçue par cette concession et par le service client de Ford. Les effets du Covid sur l’industrie automobile n’excusent pas tout : le service au client doit rester une priorité ! Je laisse le groupe Amplitude seul juge et j'irai jusqu'à contacter le CNPA si mon vehicule ne m'est pas livré avant fin août.
Le 31/07/2022 à 14:52
Ils s'occupent également de KIA et de ma voiture depuis 6 ans ! Franchement, ils sont au Top !!! Le chef d'atelier est trés à votre écoute, adorable et trés professionnel ainsi que les personnes à l'accueil !! J'ai toujours été satisfaite et ravie quand je récupère ma voiture.....une KIA !
Le 28/07/2022 à 21:36
Le top du top merci a Thierry et sont équipe, client chez Ford depuis 8ans je ne suis pas prêt de changer
Le 11/07/2022 à 18:36
Premier visite bon accueil et bien conseillé rendez vous en septembre
Le 24/06/2022 à 07:05
Bonjour Suite à plusieurs appels téléphoniques pour avoir des renseignements sur un niro ev neuf, le commercial ne m'a jamais rappelé malgré plusieurs relances. Ma femme se déplace pour voir sur place, le vendeur propose une loa sans réel envie de montrer le véhicule 10 min terminé. Kia Orléans nous ont vendus un niro ev neuf bien plus agréable et commerçant
Le 21/06/2022 à 18:53
Presque en panne avec le camping-car. Très bon accueil, diagnostic rapide : une durite s'est déboitée. Réparation sur le champ. Et hop, nous voilà repartis. Le mécanicien très sympa. Je dis bravo à cette concession Ford. Vous êtes des pros.
Le 17/06/2022 à 18:03
Une concession très mal organisée !!!une équipe incapable
Le 14/06/2022 à 20:49
Client kia j'ai charger ma voiture chez eux et à la fin j'ai reçu la facture de 14 € alors que c'est mon concessionnaire à Cavaillon je ne paye pas c'est gratuit
Le 05/06/2022 à 23:54
Accueillie par Mr Barre, j'ai réellement apprécié son professionnalisme. Il a su répondre a toutes mes demandes, et, être réactif. Je recommande vivement cette concession, et, si vous avez la chance, comme moi, de tomber sur lui, vous ne pourrez qu'être satisfait! Merci Gaticar, mais, surtout, MERCI Mr Barre!
Le 01/06/2022 à 22:48
Bravo à la gentillesse et au serieux des vendeurs et du personnel tres qualifié.
Le 02/05/2022 à 20:03
Je ne connais pas trop la concession Ford 👍👍👍 Donc je ne préfère rien dire 👏👏👏 D'autres auront sûrement quelque chose de bien à dire ✌️✌️✌️
Le 27/04/2022 à 09:47
j'ai pris rendez vous pour une kia neuve dont le coffre est mal réglé. il a du mal à ce fermé et il est décentré. En arrivant à la concession à 8h30, le chef d'atelier cherchait le dossier mais il n'avait pas été préparé par la secrétaire ce qui à commencé à l’énervé un peu. je lui ai montré les défaut et pour lui aucun soucis, le coffre n'est pas décentré et il faut accompagné le coffre pour qu'il se ferme. aucune volonté de réparé la voiture. je vais donc payé et aller chez mon carrossier pour qu'il me règle le problème. je vais faire un courrier à Kia France également.
Le 24/04/2022 à 18:26
Devrait se recycler en banquier plutôt qu'en vendeur voiture voir en agent d'assurance car nous a parlé des pannes éventuels et non des qualités du véhicule. Le jour du rdv pour l'essai au bout de 15 min de retard Mr Grandroques n'a pas daigné nous regarder, obligé de se rendre à Gien où Mr Morello à rattrapé ces déboires et nous a ramené le véhicule pour un essai. Merci Mr Morello
Le 20/04/2022 à 17:59
Prise en charge rapide, si vous ne restez pas sur place, le moindre souci est signalé par mail/sms voire lien vidéo afin que l'on puisse confirmer une intervention supplémentaire je recommande!
Le 18/04/2022 à 11:01
Un petit sourire et de la chaleur commercial ça ferait du bien dans ce garage
Le 08/03/2022 à 21:18
Propriétaire d'un kuga qui fonctionne bien. Sauf gros souci d'usure des pneus arrière qui s'usent en facettes à 18000 km. Réponse du chef d'atelier : c'est normal... On ne vous propose aucune solution. Tout comme le lèche glace avant gauche qui n'essuie pas la vitre. Réponse du chef d'atelier : aujourd'hui les lèches vitres ça n'essuient plus les vitres. INCOMPÉTENT ce monsieur.
Le 24/02/2022 à 13:20
Très bon accueil, commercial, suivis du véhicule professionnel.
Le 22/02/2022 à 11:37
Si il y a un concessionnaire à aller c est chez eux Excellent.
Le 09/02/2022 à 17:56
Déjà client chez Ford pour mon Sportage, 1ère révision effectuée sur la voiture de madame. Aucuns soucis, je recommande.Garage sérieux et très professionnel
Le 02/02/2022 à 15:36
Bn accueil, chef atelier sympathique et explique bien, vidéo en live pendant la révision tout est transparent.
Le 21/01/2022 à 08:34
Premier contact avec ce garage . Je cherchais un bon véhicule d 'occasion .Thomas commercial d 'un grand professionnalisme, à l 'ecoute ,de bon conseil je reviendrais et je recommande vivement cette concession ,je suis ravi d 'avoir acheté la Ford focus excellent véhicule.
Le 18/01/2022 à 12:24
Accueil chaleureux, à l'écoute de leurs clients et les personnes de l'atelier sont très compétente.
Le 09/01/2022 à 15:31
Premier contact avec ce garage pour le suivi et l'entretien d'une mustang. Un personnel accueillant, professionnel et à l'écoute. Ravie de l'entretien et des conseils apportés par l'équipe technique.
Le 07/01/2022 à 13:02
Bonne réactivité de toute l'équipe suite à panne mécanique
Le 21/12/2021 à 11:38
Client depuis plus de trente ans. Tout est dit. C'est parfait en tous points
Le 02/12/2021 à 11:55
Nous avons acheté un véhicule d’occasion et avons été très bien conseillés, très bien reçus également lors de la récupération du véhicule. Très professionnels !
Le 30/11/2021 à 17:35
Personnel très professionnel, de l’accueil jusqu’au chef d'atelier, pas de mauvaise surprise, tout est expliqué sur le contenu des travaux, client fidèle depuis plusieurs années
Le 26/11/2021 à 17:41
Chef d ateiier sympa et très pro secrétaire attentionné parfait
Le 17/11/2021 à 12:52
Cela fait des années que je suis chez Ford et je n' ai jamais été déçu, tout le monde est très gentil, et vous pouvez poser n'importe quelle question on est là pour y répondre.
Le 16/11/2021 à 13:29
Très satisfaite et de l accueil du personnels qui est à notre écoute
Le 08/11/2021 à 15:58
Quand ton recherche une voiture d'occasion et que le commercial reste tranquillement dans son bungalow tout en regardant et ne vient surtout pas nous voir car il faisait un peu froid dehors. Je ne trouve pas cela très correct.
Le 03/11/2021 à 17:27
Un superbe écrin avec des vendeurs de qualité et un service au top pour entretenir votre Ford.
Le 02/11/2021 à 20:06
Rendez vous pour une révision mais toujours pas de devis au bout de 15 jours malgré les multiples relances.. Une patience à bout après l'envoi d' un ordre de réparation sans montant présenté comme devis et une absence de réponse qui laisse dubitatif
Le 25/10/2021 à 15:46
Accueil très sympathique, intervention rapide est sérieux
Le 20/10/2021 à 18:22
Tarifs concessionnaires, mais très arrangeants, compétents, aimables. Prêt d'une voiture sur demande
Le 16/10/2021 à 13:07
Amabilité, efficacité, et solution commerciale bien venue avec le chef d'atelier
Le 12/10/2021 à 15:20
Accueil toujours aussi convivial, les prestations sont très bien réalisées et les tarifs sont bien placés.
Le 20/09/2021 à 14:54
11,50€ une simple pile pour la clé. PILE CR2032. C’est un peu abuser non ? Moi je trouve
Le 03/09/2021 à 13:55
J'y suis allé pour des renseignements pour une location longue durée sur un véhicule neuf et le commercial (Fabien) m'a très bien reçu et a été très clair dans ses explications.
Le 11/07/2021 à 18:34
Bien accueilli locaux VASTES et propre facile d accès large choix et personnels agréables et compétents de passage en besoin d une pression d air sur véhicule acheté chez eux bien accueilli et pression effectué sans soucis
Le 02/07/2021 à 17:13
Je suis satisfait de la prestation sur mon véhicule. Vous pouvez faire confiance à l'équipe pour l'entretien où la réparation. Client depuis longtemps dans le groupe Ford Montargis pour l'achat de véhicules neufs. J'essaierai dans qque temps de changer mon véhicule. Nous verrons si je suis satisfait à ce moment là.
Le 23/06/2021 à 13:31
Bon accueil . Commercial soucieux de satisfaire nos demandes
Le 14/06/2021 à 18:09
Entretien des 2 ans de ma voiture effectué avec soin. Delai des travaux et prix annoncé respecté. Mise a jour GPS avec derniere version. Personnel accueillant et explication des travaux faits. Continuez comme ca, je reviendrai pour le prochain entretien.
Le 05/06/2021 à 04:16
Accueil et explications parfaite. Le commercial a prit du temps pour m'expliquer, me faire essayer une des voiture. Je recommande sans problème
Le 18/05/2021 à 13:13
Très bonne accueil renseignements claire rendez vous pris pour fin septembre pour un éventuel achat si toute les conditions sont réunis. Sinon d autres marques sont présente. Merci à Adrien JIPPON pour sont professionnalisme.
Le 13/05/2021 à 08:58
trés bon accueil explications simple du chef du garage rien a dire
Le 08/05/2021 à 18:36
Parfait, comme d'habitude. Une confiance absolue confirmée par la vidéo en direct de la révision. Une équipe au top. Je recommande ++
Le 30/04/2021 à 20:51
Très bon service avec une équipe professionnelle et un accueil irréprochable.
Le 22/02/2021 à 21:25
Très déçu, les vendeurs d'occasion sont des vrais débutants, même pas capable de connaître les caractéristiques des voitures qu ils vendent,et ne savent pas quel client ils reçoivent. J'ai fais 250kms pour rien
Le 16/02/2021 à 11:53
Garage professionnels vendu par un amateur , menteur. Nous sommes venus acheter un véhicule au mois de novembre au départ nous sommes passé par un vendeur et ensuite un autre vendeur a pris notre dossier je ne sais pas pourquoi mais je n'aurais jamais dû accepter. Au début tout était bien lors de l'achat du véhicule mais une fois la vente finis Thomas le vendeur n'était plus le même il a touché sa prime de vente il s'en fou après. Chose importante à signaler lors de l'achat du véhicule que nous allons recevoir la carte grise dans deux semaines et que le double des clefs pareille il suffit d'envoyer le numéro de la clef (quel menteur). Chose à préciser dès les premiers jours deux feux ne fonctionner pas et les vitres grinces. On envoi donc le numéro de série de la clef à Thomas qui nous dit que c'est bon il a bien recu la photo. On attend une semaine et on appelle Thomas pour lui dire si pour la clef c'est bon et il répond non ce n'est pas bon il faut envoyer le modèle (pourquoi tu nous appelles pas pour nous dire que c'est pas bon). Donc nous avions toujours pas le double des clefs car Thomas est pas capable de faire son travail. Début décembre nous appelons pour la carte grise Thomas nous dit vous l'avez reçu mais elle est reparti à l'expéditeur vu que nous étions pas la il dit avoir vu sa sur l'ants (Thomas tu ment un peu trop ) car sur l'ants il n'y avait aucun suivi. Thomas nous a dit qu'il nous tiendrais au courant ne vous inquietez pas ( si Thomas dit sa inquiétez vous vraiment ). Nous arrivons en janvier toujours pas de carte grise ni le double des clefs j'appelle encore Thomas il nous dit je vous tiens au courant je vais voir avec la secrétaire. Comme d'habitude il appelle pas. Je décide donc de me déplacer directemen chez Ford pour avoir une explications mais Thomas ni les faits il dit n'avoir jamais dit qu'on avait reçu la carte grise ensuite il dit non mais j'ai cru voir sur l'ants il remet la faute sur la secrétaire. On demande donc une preuve comme quoi la carte grise à bien était faites mais apparemment on ne peut pas demander un justificatif même si nous avons acheté un véhicule à 10000euros . Thomas vu qu'il est incompétent pour ce métier il nous dit maintenant vous passez par là secrétaire je n'ai plus rien avoir avec la carte grise ( le pire vendeur ) . Pour en finir nous avons eu le double des clefs le 4 février soit 3 mois après et la carte grise nous avons rien du tout mais une des secrétaires à fait la demande il y a deux semaines et nous sommes le 16 février 2021. Je pense que Thomas est un mauvais vendeur il est peut être gentil mais il devrait suivre une formation pour vendre car la c'est pas trop ça. Je tiens à dire vos messages d'excuse ne m'intéresse pas c'est pas en me disant l'équipe ford s'excuse que tout va s'arranger mais un geste commercial la peut être que sa ira mieux.
Le 03/02/2021 à 17:14
Très satisfait de l argence je vous remercie cordialement mer chevalier
Le 01/02/2021 à 20:40
Venu il y a un an pour acheter une voiture d'occasion, malgré les circonstances sanitaire j'ai eu droit a un vendeur aimable, agréable, qui a prix le temps sans jugé mon manque de savoir automobile et qui m'a tenu au courant des avancées lors du confinement. Au bout d'un an avec cette merveille, aucun problème, satisfaction total.
Le 26/01/2021 à 17:20
Très bon accueil parfait et surtout toute les personnes et la direction sont a notre écoute tres professionnels
Le 15/01/2021 à 17:23
Je suis tombée en panne sur l'autoroute et la réparation a été faite très rapidement, satisfaite
Le 15/01/2021 à 12:03
Accueil très bon et chaleureux le commercial très sympa je donne 10 pour monsieur jippon
Le 15/11/2020 à 02:25
Accueil agréable, dommage de vouloir me faire payer pour une ampoule plaque arrière alors que j'avais acheter la voiture à Ford gien qui eux mon pas fait payer, j'ai du faire 40 mn de route...
Le 04/11/2020 à 15:17
DAME A L'ACCUEIL ET CHEF D'ATELIER TRES AIMABLES ET PROS BRAVO !!!
Le 13/09/2020 à 09:17
Bon accueil. Commercial côté occasions très professionnel, attentif à trouver une réponse aux besoins et envies des clients. Groupe sérieux.
Le 05/09/2020 à 16:21
Concessionnaire à fuir à tout prix. Le commercial de Kia est prétentieux et arrogant et vous prend de haut. Si vous n'acceptez pas ses conditions inacceptables, il vous répond qu'il a des clients en attente et que vous lui faites perdre son temps. Les tarifs sont exorbitants par rapport aux autres concessionnaires, y compris ceux du même groupe (Amplitude). Rien à sauver chez ce concessionnaire.
Le 25/08/2020 à 17:29
Hadrien le vendeur nul ne sais pas répondre et ne fais pas suivre les dossier correctement
Le 25/08/2020 à 10:36
Il y a 3 semaines on nous annonce que les devis sont gratuit, aujourdui après plusieurs relance on m annonce devis sous diagnostique payant ! Devis fait dans d autre Ford gratuit, rapide et sans problème .
Le 08/08/2020 à 09:00
Je suis nouveau dans la région de Montargis et ancien conducteur de Volkswagen depuis 35 ans, (14 Volkswagen en 35 ans de permis) suite à une mésaventure chez votre voisin Volkswagen Amexia, je me suis décider à passer votre porte et à la grande surprise j’ai reçu un des plus chaleureux accueil pour l’achat d’une Ford focus st. Je vous félicite pour votre professionnalisme et votre grande gentillesse continuer ainsi. Bonne continuation à vous. Prenez soin de vous
Le 29/07/2020 à 11:52
Accueil, service et conseil avec le sourire. Ca change de certain concessionnaire qui vous prene de haut. je recommande Meme eu le droit a un croissant pour ma fille!!
Le 10/07/2020 à 20:31
Concessionnaire sur Gien. Adepte de la marque Ford, j'attend d'avoir une rdv avec un commercial... petit bémol, Je trouve qu'il a peu de véhicules sur le parc.
Le 18/06/2020 à 08:27
Si j’aurais pu mettre aucune étoile ça aurait été ma note vraiment pas commerciale, j’ai acheté une voiture à plus de 10000€ en décembre 2019 au bout de deux voyant qui s’allume pour la pression des pneus ensuite 4 mois après mes deux clés piles faible et on me fait payer une honte et pour finir ils me vendent la voiture avec des tapis troué plus mauvais qu’eux difficiles de trouver.....!!!!
Le 06/06/2020 à 19:08
Client Ford depuis plus de 20 ans. Souhaitant changer mon véhicule de 6 ans je suis revenu pour la troisième fois dans cette concession pour voir ce qu'on pouvait me proposer. Le 1ère fois on ne m'a sûrement pas pris au sérieux car ils ne m'ont pas rappeler et les deux autres fois on ne s'est même pas occupé de moi, les 2 vendeurs qui étaient respectivement assis à leur bureau ne m'ont même pas salué. Pire, ce jour j'avais mon masque perso puisque obligatoire et respecté le flechard au sol, mais aucun et venu vers moi. 3 jeunes hommes sont arrivés un moment après moi sans masque en ne respectant pas le fléchage au sol et bien le vendeur leur a demandé de prendre un masque a disposition et sont passé avant moi. Je suis donc parti et c'est sur le parking en remontant dans ma voiture qu'un vendeur (certainement le chef des ventes) est venu me voir. Je lui est dis ce que je pensai, de plus il y a 8 mois mon ami est venu dans cette concession pour acheté une ford focus neuve vignale et même problème pas de rappelle, nous l'avons donc acheté dans une autre concession plus professionnelle et aimable. Nous avons eu tort de pensais que ça se passerait mieux pour ce second achat aujourd'hui. Il semblerait que la concession ford de Montargis ait déjà fait son quota pour l'année où qu'elle ne s'embête pas avec des clients avec un petit budget de 25 000 euros. Aucun professionnalisme. A bannir.
Le 28/05/2020 à 21:34
Concernant l'atelier rien à dire des pro et le chef d'atelier à l'écoute par contre le service commerciale je donne un ZERO POINTE.
Le 26/02/2020 à 05:54
Ford Fiesta achetée a amplitude sens de 2016 avec + ou - 35000 km parfait état prix intéressant .a mon retour de vacances en octobre problèmes de freinage ( ça broutait au freinage ) rdv chez amplitude Amilly en novembre .accueil très sympathique du chef d atelier qui décelé un problème de moyeux avant gauche ( a changer) certainement du a un choc ( trottoir ? ) Du précédent propriétaire .la réparation a été rapidement faite ,on m a proposer sans que je demande une voiture en prêt ,et au moment de payer ils m ont avertis que tout était pris en charge moyeux et diques .j' ai vraiment apprécier ce geste car même sous garantie rien ne prouvait que ce n' était pas moi qui aurait pu abîmer le moyeu .voilà un geste de confiance que j' avais jamais connu auparavant chez d autres marques .voilà je tenais a a mercier ce garage pour son professionnalisme ,sa gentillesse,et son sens du commerce .bravo et merci
Le 18/02/2020 à 20:36
Excellent accueil depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la prestation en atelier avec toujours un plaisir de rencontrer Thierry Lafaye le chef d.atelier chez Ford depuis de nombreux années...
Le 16/02/2020 à 20:40
Très bon accueil, très bons conseils, très grand professionalisme et travail parfait de toute l'équipe comme à chaque fois que je vais à ce garage. Cliente chez FORD à MONTARGIS depuis 1989, je recommande ce professionnel
Le 31/01/2020 à 12:12
Pour des renseignements sur la vente de voiture d'occasion. Très bon accueil. Des réponses pertinentes à mes questions.
Le 31/12/2019 à 15:29
Trop cher ! Au niveau des pièces de rechange en tous cas ! Bref, c'est business is business de manière flagrante ! De plus, engagements non tenus : On vous appelle dès que la pièce est disponible : J'ATTENDS TOUJOURS ! Par contre, matraquage publicitaire pour les journées portes ouvertes, par exemple !
Le 12/12/2019 à 14:40
L'accueil est aimable. Autan de la dame de l'accueil que du chef d'atelier rapidement disponible.
Le 20/11/2019 à 21:33
Comme d'habitude la Mondeo est chouchoutée, un grand merci pour votre gentillesse et vos compétences. Jamais déçue de leurs interventions, je recommande vivement!
Le 10/11/2019 à 10:37
Une panne c est déjà embêtant mais quand ça vous arrive devant chez Ford amplitude ... c est un mauvais sort . Ça démarre avec une réparation coûteuse et mal faite et ça fini avec expert et tribunal ... rep : votre réponse est le reflet de votre gestion désastreuse ! jetez un oeil dans vos dossiers litiges ! transit au nom de LUNEL / POLE POSITION
Le 17/10/2019 à 10:15
Vendeur pro et à l'écoute. Toujours bien accueillis. Quelques soucis avec la voiture mais qui n'engage pas la concession elle même. Petit bémol pour les appels téléphoniques par contre c'est très dur d'avoir quelqu'un.
Le 13/10/2019 à 19:43
L achat d une voiture de plus de 13000 Euros s'est très mal passé : lors de la livraison du véhicule, il y avait des rayures tout autour de la voiture. Mauvaise foi de la part des vendeurs en disant qu'il s'agissait d'une voiture d'occasion. Après plusieurs échecs avec cette concession, je suis allé chez Parot à Olivet et là j'ai tout de suite été satisfait.
Le 02/10/2019 à 08:55
Voici ma réponse suite à votre retour de mon premier message ci-dessous : J'ai dû faire intervenir l'expert afin de relancer pour les réparations, là oh miracle environ 20min après un appel du garage !!! Rendez-vous ce vendredi réparation enfin terminée. Mais à mon grand étonnement, sur place aucun désolé, excusez nous !!! RIEN je pense que l'implication et la passion de l'automobile ne suffisent pas. Le respect du client serait vraiment le bienvenu. Garage très compétent pour vendre des voitures, mais dès qu'il y a un problème plus personne. Véhicule accidenté en mai, déjà un mois de délai pour récupérer sa voiture, mais les réparations pas terminées. Depuis ils font le mort, je laisse des messages, personne daigne me rappeler, je me déplace en concession, jamais disponible ou personne absente. La méthode est facile, il facture l'intégralité des réparations quand on récupère avec la promesse de nous rappeler pour la suite des réparations. Mais plus rien. Conseil : éviter cette concession
Le 26/09/2019 à 20:30
Délai pour rv un peu long mais mécanicien très pro et agréable. Par contre le sourire manque un peu au niveau de l'hôtesse d'accueil, dommage.
Le 02/07/2019 à 09:44
J'attends que le vendeur me rappelle depuis 8 jours pas de nouvelles sinon bien reçu par une gentille stagiaire
Le 06/04/2019 à 19:03
Nous avons trouvé le véhicule que nous cherchions. Mais suivi du dossier non satisfaisant.
Le 20/03/2019 à 18:22
Personne à l'accueil et en plus de sa la personne fait passez un amie avant nous !!
Le 15/02/2019 à 12:43
Excellent accueil. Explications claires. Pas de mauvaise surprise quant au prix annoncé.
Le 13/02/2019 à 15:53
Très bien .rien à redire ..tous sympa et de bon conseil.
Le 24/11/2018 à 02:35
Très bonne accueil et des locaux flambant neuf bien agréable. Conseil et expertise assuré. je recommande !
Le 24/10/2018 à 12:30
Nouveaux bâtiments. Accueil très pro et contact facile. Je recommande.
Le 21/10/2018 à 18:46
L'attente est respectable, le service pro et les tarifs honnêtes !
Le 19/09/2018 à 12:26
Si vous voulez acheter une voiture chez eux évitez,pas aimable,ne viennent pas au contact du client,si voulez des renseignements il faut se débrouiller soit même,je n’ai qu’une chose a dire a fuir!!!!
Le 05/09/2018 à 22:52
Très bien, des professionnels passionnés à votre service ! Au top
Le 09/08/2018 à 20:57
J’ai amené ma voiture pour un devis de réparation, on m’a donné une facture de 680€ pour réparation effectué (un fil coupé dans le faisceau) !
Le 02/08/2018 à 11:47
Pour une réparation, un délai anormalement long, mais de solides et vrais professionnels dans la place.
Le 11/07/2018 à 16:54
J y suis allé juste pour voir un véhicule mais bon accueil Par contre la concession est mal placée et un peu viellote
Le 29/06/2018 à 21:22
Mon préféré, accueil, prestations, relationnelle, une équipe de professionnel a tout les niveaux ! Délais respecter, véhicule rendu propre, pour ça veut dire beaucoup et je recommande vivement le garage Ford Amplitude d'Amilly, car en plus d'ici la fin de l'année le garage déménage dans un nouveau garage tout neuf en du lycée du Chesnoy. Donc let's go to Ford!!!
Le 31/05/2018 à 09:21
Agréable accueil...personnel à votre écoute...travail irréprochable...bravo
Le 16/05/2018 à 08:47
conviviale accueil sympa, bien informé, problèmes techniques.
Le 26/12/2017 à 10:42
Garage classique avec un atelier et une petite boutique d'objets signés, prix standards pour la marque, hall avec salon d'attente et distributeur de boissons, le personnel est sympathique et répond bien aux différentes questions techniques
Le 23/12/2017 à 15:14
Toujours de bon conseil avenant Enver leur clientèle lieu agréable
Le 28/10/2017 à 13:43
Garage sérieux accueil sympas à l'écoute vérifie bien le véhicule prévient des réparations à faire futur délai recpecter
Le 28/06/2017 à 19:38
Bordélique tt est mélange voiture neuve et occasion pas de prix sur les véhicules
Le 19/02/2017 à 21:16
Très bonnes prestations mecanique de qualité personnel agreable
Le 16/11/2016 à 00:02
Très bon garage et consecionnaire Ford et des personnes aimable et professionnels
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?