Ford Cherbourg - Groupe Legrand

📌 62 Av. Amiral Lemonnier, 50100 Cherbourg-en-Cotentin

3.9 / 5

💬 203 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Ford Ford Cherbourg - Groupe Legrand à Cherbourg-en-Cotentin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford Ford Cherbourg - Groupe Legrand qui se trouve au 62 Av. Amiral Lemonnier à Cherbourg-en-Cotentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Cherbourg-en-Cotentin en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Location de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Appareils électroniques
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Ford Cherbourg - Groupe Legrand à Cherbourg-en-Cotentin

Avis de sebastien.u avec une note de 5 sur 5sebastien.u

Le 15/03/2024 à 12:30

5 / 5

Trés bon accueil, trés bon service. Belle gamme de véhicule en vente. Le Directeur est accessible et trés sympatique. Je recommande vivement cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de séverine.o avec une note de 1 sur 5séverine.o

Le 05/03/2024 à 15:23

1 / 5

Incompétence et mauvaise foi totale. Achat d'un véhicule d'occasion de 34 000 euros en 6 mois, il a passé plus de temps en panne qu'à rouler. Demande de reprise au bout de 5 mois, 25 000 € alors qu'on est clairement dans un cas de vice caché. Ils sont restés sourd à toutes les demandes amiables. 08/ 03/ 24 AhAh des propositions, excusez-moi mais vice cachésssss avec plusieurs s c était un remboursement et pas des offres. Vous parlez de garantie alors qu une facture de plus de 2 000 € nous a été présentée. NON Monsieur, pour moi vous n avez pas géré ce dossier dans le respect de vos clients. C'est une honte. Alors PASSEZ VOTRE CHEMIN ou Priez pour ne pas avoir de problème avec votre véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.h avec une note de 5 sur 5Louis.h

Le 27/02/2024 à 17:40

5 / 5

Réglage d'un problème d'essuie glaces en urgence. Très bon service commercial et technique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lidye.o avec une note de 5 sur 5Lidye.o

Le 27/02/2024 à 16:10

5 / 5

Un très bon lieu de stage une équipe au top que se soit pour le travail ou pour le commerce je recommande la concession Ford deTourlaville

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 23/02/2024 à 18:36

5 / 5

Très bons conseils de Simon pour trouver notre nouvelle voiture familiale, merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.o avec une note de 5 sur 5Phil.o

Le 23/02/2024 à 16:33

5 / 5

Très bon accueil, et de très bons conseils. Travail de qualité (frein, batterie) Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 23/02/2024 à 09:40

5 / 5

Suite à une panne de batterie, le garage Ford a pris rapidement en charge mon véhicule. La batterie a été changée dans l'heure. Je retiens le bon accueil du personnel et surtout la réactivité du chef d'atelier et de ses équipes pour le dépannage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johann.a avec une note de 5 sur 5Johann.a

Le 21/02/2024 à 15:21

5 / 5

TRES SATISFAIT SUITE À L’ACHAT D’UN VÉHICULE D’OCCASION À DISTANCE CHEZ FORD CHERBOURG, JE REMERCIE MONSIEUR SIMON RUEL DE M’AVOIR ACCOMPAGNÉ, D’AVOIR ÉTÉ DISPONIBLE ET À L’ECOUTE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lily. avec une note de 5 sur 5Lily.

Le 20/02/2024 à 15:36

5 / 5

Très bonne expérience, nous sommes venus pour l’achat de notre futur véhicule et nous avons eu de très bons conseils, toute l’équipe est top ! Merci à Simon pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mllx.m avec une note de 5 sur 5Mllx.m

Le 20/02/2024 à 11:46

5 / 5

Personnel très accueillant et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.a avec une note de 5 sur 5Sandra.a

Le 20/02/2024 à 10:17

5 / 5

Merci à Simon du service véhicule d'occasion pour ça gentillesse , je le conseille et je reviendrai sans aucune hésitation voir Simon pour l'achat de nos prochains véhicules !

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugo.l avec une note de 5 sur 5hugo.l

Le 20/02/2024 à 09:36

5 / 5

Personnel très compètent, visite suite à un problème moteur la panne à été diagnostiqué très vite et les réparations qui ont suivi se sont faites très efficacement, avec une voiture de prêt le temps des travaux. Je n'ai pas pour habitude de laissé des avis mais il faut le dire quand ça se passe bien aussi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.. avec une note de 1 sur 5Eric..

Le 16/02/2024 à 16:17

1 / 5

Garage à fuir! Aucun professionnalisme. Les réparations très onéreuses et mal faites qui nécessitent un retour. Cette fois dans un autre garage. Ce sera peut être mieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de H. avec une note de 1 sur 5H.

Le 14/02/2024 à 18:45

1 / 5

Mes parents sont tombés en panne à Cherbourg avec leur ford cmax . Ford Cherbourg fait les réparations ( problème freins et abs ) plus de 3000 euros de facture , ils ont oublié de vérifier le liquide de frein résultats retour chez Ford chez eux ça aurait pu avoir de lourdes conséquences. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eléonore.e avec une note de 1 sur 5Eléonore.e

Le 09/02/2024 à 19:00

1 / 5

CONCESSION A FUIR !!! Ne respecte pas les engagements de vente, mauvais suivi de leurs véhicules, malfaçon dans les entretiens, non professionnalisme pour assumer leurs erreurs. J’ai acheté une occasion récente de la marque FIAT dans cette concession. Après 1 mois à peine, je me retrouve en panne, suite à une fuite de la pompe à eau. Comme beaucoup d’entre nous, je me retrouve sans véhicule et dans une galère pour me dépanner rapidement. Etant à plusieurs centaines de kilomètres de cette concession, je dépose ma voiture dans un garage de la marque FIAT à proximité de chez moi. Après plusieurs expertises, on m’informe que la courroie de distribution qu’on m’annonçait à la vente, à faire dans les uns ans, s’avère avoir été finalement changée. Et que lors de cet entretien la pompe à eau a été mal montée car les préconisations du constructeur n’étaient pas respectées. Je contacte l’assurance qui m’informe que c’est une malfaçon et que je ne serais pas couverte. Malgré plusieurs démarches vers la concession pour trouver un arrangement, je tombe sur un gérant malhonnête qui joue tout d’abord double jeu entre le garage FIAT et moi-même, mais surtout sur l’absence d’expertise pour ne pas à avoir à me dédommager.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 04/02/2024 à 15:52

1 / 5

De gros soucis avec notre camping car porteur FORD neuf, depuis Avril 2023, et en retour un directeur qui nous rigole au nez et nous répond que ce n'est pas son problème. Et on dit que normalement le client est roi!!!! par contre aucun soucis avec le personnel (qui fuit les uns après les autres)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justin.r avec une note de 5 sur 5Justin.r

Le 22/01/2024 à 11:36

5 / 5

Bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.r avec une note de 4 sur 5Christian.r

Le 15/01/2024 à 12:29

4 / 5

Très bien reçu Bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.a avec une note de 1 sur 5Lydia.a

Le 02/01/2024 à 19:05

1 / 5

Je mets une étoile car Benjamin a été là autrement le service est à vomir. Je vais acheter une fiesta, Simon m'en recommande une, je paie un acompte. Je veux revoir la voiture car elle venait d'arriver donc très sale et il pleut donc je ne peux pas vérifier l'extérieur. Il me rassure en me disant qu'elle est nickel, aucun problème, c'est parfait. Une fois qu'il a eu l'argent, le mec ne répond plus aux messages, ne veut pas que je vienne revoir la voiture, sous prétexte qu'elle est en préparation. 10 jours plus tard, je me pointe car j'ai beaucoup de questions. Le fameux Simon me dit : non ! Comment on peut être aussi aigri et désagréable avec des clients. La voiture est toujours garée à l'extérieur, aucune préparation est en cours. Il ne veut pas que je vois l'historique de la voiture, ne m'explique absolument rien du tout sur les options de la voiture, ne veut rien m'expliquer sur ce qui est noté sur le contrat car selon lui, tout est obligatoire, répond froidement... Heureusement Benjamin était là et a sauvé la vente car j'étais sur le point de tout annuler. C'est inadmissible qu'en 2023, des personnes pareilles existent et travaillent dans des domaines où le contact avec le client est quotidien. Plus jamais je remets les pieds là bas. Fuyez et allez dans une autre concession. Ford, revoyez vos critères de recrutement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e

Le 14/12/2023 à 20:22

1 / 5

En attente de devis depuis 2 semaines malgré une relance de ma part Ils n en ont rien à F….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.t avec une note de 5 sur 5Virginie.t

Le 14/11/2023 à 14:47

5 / 5

Un grand merci à Monsieur Samuel Valognes, pour sa réactivité et son professionnalisme! Monsieur a répondu à mes attentes très rapidement et s’est adapté à mes besoins. N’hésitez pas à passer par lui si vous avez besoin!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.E avec une note de 5 sur 5Anne.E

Le 08/11/2023 à 11:11

5 / 5

Une équipe accueillante, sympathique et professionnelle ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e

Le 02/11/2023 à 20:57

1 / 5

Ne respecte pas les engagements qui sont spécifiés sur le bon de commande , j’attends toujours le rappel du directeur qui m’avait pourtant donner sa parole qu’il me rappellerai . C’est certainement l’idée Ford ….. lol .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.a avec une note de 1 sur 5Justine.a

Le 27/10/2023 à 20:16

1 / 5

Bonjour, Nous sommes très très déçu, du suivi de leur part. Ils sont juste là pour faire des ventes pour gagner de l’argent, derrière quand il y a besoin il n’y a plus personne. Nous avons acheté notre voiture en août 2023, 3 semaines plus tard un voyant moteur s’est allumé donc je les appelais ils m’ont dit d’aller au Ford le plus près de chez nous. Chose dite chose faite, diagnostic fait par le Ford du Mans qui a envoyé le devis à Cherbourg car le véhicule est sous garantie. Nous avons repris rendez-vous au Mans afin de réparer notre véhicule, nous n’avons pas plus car Cherbourg refuse alors que ça rentre en garantie. Nous attendons des nouvelles de Cherbourg qui n’est pas capable de donner des nouvelles au Mans ainsi qu’à nous. De plus nous les appelons tous les semaines pour un soucis de carte grise que NOUS N’AVONS TOUJOURS PAS APRÈS DEUX MOIS ET DEMI. Dans cette boutique il y a un GROS manque de communication entre eux mais aussi avec les clients. Le commercial dit vert et le directeur dit rouge ( nous attendons toujours votre appel). Très très mauvaise image pour le groupe Legrand.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fr0st. avec une note de 5 sur 5Fr0st.

Le 18/10/2023 à 16:50

5 / 5

bon accueil. agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lily.o avec une note de 5 sur 5Lily.o

Le 18/10/2023 à 16:50

5 / 5

Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.r avec une note de 5 sur 5Stephanie.r

Le 13/10/2023 à 15:06

5 / 5

Une entreprise fiable et des vendeurs investis Très bonne concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de dimitri.e avec une note de 5 sur 5dimitri.e

Le 01/09/2023 à 18:00

5 / 5

Un grand merci à l'équipe Cherbourg auto passion. Alors que nous étions en vacances, nous avons eu une panne moteur, nous avons récupéré notre voiture dans un temps record. Encore merci.👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de kiljan.e avec une note de 1 sur 5kiljan.e

Le 25/08/2023 à 10:02

1 / 5

Je déconseille ce garage fortement. Si vous souhaitez un devis de leur part il faudra attendre 1mois plusieurs relance. Et puis faut pas demander d explication sur les devis. Après tous pour eux c est normal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémy.a avec une note de 5 sur 5Rémy.a

Le 21/06/2023 à 20:57

5 / 5

Nous venons de signer pour notre 3ème Ford, pourquoi ? Simplement parce que nous n'avons eu aucun soucis avec la marque et c'est à chaque fois un vendeur agréable à qui nous pouvons faire confiance que l'on a en face de nous. Dans quelques années nous reviendrons pour la 4ème Ford 😁👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Esteban.o avec une note de 5 sur 5Esteban.o

Le 17/06/2023 à 04:41

5 / 5

Belle établissement avec un personnel très poli et une bonne ambiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.i avec une note de 1 sur 5Guillaume.i

Le 15/06/2023 à 14:24

1 / 5

2 mois que j'ai fait une demande pour fournir des pneus pour ma Ford ou éventuellement proposer une solution. Malheureusement aucune nouvelle de leurs part malgré les relances et reçu comme un demeurer. A fuir car les passionnés ne sont pas bien venu auprès de leurs concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.r avec une note de 2 sur 5Fabien.r

Le 07/06/2023 à 21:30

2 / 5

Concession consultée dans le cadre d'une reprise sans condition d'achat, accueil froid, manque de transparence et de communication, prix proposé bien plus bas que la concurrence alors que j'étais un client fidèle de la concession (2 voitures déjà achetées chez eux).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.e avec une note de 5 sur 5Roger.e

Le 02/05/2023 à 11:12

5 / 5

Rien à dire contact avec la clientèle parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de vd.e avec une note de 5 sur 5vd.e

Le 25/03/2023 à 12:04

5 / 5

Très bon accueil et de bon conseil lors de l’achat de notre véhicule d occasion . Pour la réception , toujours parfait . Disponibilité du vendeur , des explications claires pour partir sereinement avec le véhicule . Nous sommes pleinement satisfaits !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tims. avec une note de 5 sur 5Tims.

Le 03/02/2023 à 20:45

5 / 5

Accueil très chaleureux autant téléphonique qu'en concession. Pour avoir fait une autre concession de la marque ce n'était pas aussi agréable. Merci a l'équipe. Ajoutons que la concession en elle même est sacrément belle et propre, lumineuse avec évidement de très beaux modèles :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lancelot.a avec une note de 1 sur 5Lancelot.a

Le 24/01/2023 à 20:43

1 / 5

Service entretien correct mais devis pour réparation qui tend vers l'arnaque!! La réparation a été faite par un autre garage pour moitié prix et un garage ford! Ne parlons pas de la relation clientèle qui est inexistante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.v avec une note de 1 sur 5Jean.v

Le 19/01/2023 à 16:04

1 / 5

Incompétence et malhonnêteté sont les maitres mots dans cette concession. parebrise impacté lors de la vente, on me dit d'aller voir mon assurance pour faire fonctionner le bris de glace, bien évidement l'assurance ne veut pas et après on me dit que c'est moi qui l'est cassé.... Service après vente médiocre. Non seulement le vendeur de mon véhicule n'était pas a la hauteur, mais en plus le responsable de la concession change d'avis comme de chemise.... ******CONCESSION à ÉVITER absolument********... et je ne vous parle pas du prix demandé pour un attelage de remorque.... J'habite Siouville-hague, si d'autres personnes sont dans ce cas, n'hésitez pas a me contacter. (dossier en cours).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Willy.u avec une note de 5 sur 5Willy.u

Le 29/10/2022 à 15:08

5 / 5

Véhicule pris à l'heure, travail effectué dans les temps et sans surprise sur la facture. Personnel agréable et courtois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.a avec une note de 3 sur 5Nicole.a

Le 28/09/2022 à 20:41

3 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 5 sur 5Sophie.u

Le 28/09/2022 à 19:30

5 / 5

Tres bonne accueil, devis clair et précis, bonne prestation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mic.e avec une note de 5 sur 5mic.e

Le 25/09/2022 à 15:22

5 / 5

Bon accueil, bon conseil, à l écoute et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.o avec une note de 5 sur 5Lydie.o

Le 09/09/2022 à 21:40

5 / 5

Travail toujours professionnel et accueil chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.E avec une note de 5 sur 5Paul.E

Le 15/08/2022 à 13:36

5 / 5

Personnel à l'écoute et efficace ! De plus, un technicien est passionné de mustang et s'en occupe dès que l'occasion se présente. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 4 sur 5Sophie.e

Le 12/08/2022 à 08:45

4 / 5

7/10 - Nous avions acheté en mars une voiture d'occasion qui devait être équipée du boîtier flexifuel. Il s'est avéré que non et le délai pour l'avoir a été de 4 mois. Nous reprochons juste un manque de transparence et de communication du garage qui ne nous a jamais rappelé pour nous tenir informé malgré leurs promesses. C'est nous qui devions les relancer à chaque fois. Sinon, qualité de service, rien à dire, impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 09/08/2022 à 18:00

5 / 5

Bon accueil, panne apparemment difficile à trouver mais tout est bien qui fini bien. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caitline. avec une note de 5 sur 5Caitline.

Le 28/07/2022 à 19:37

5 / 5

Merci beaucoup pour votre sérieux suite à l'achat d'un véhicule. Un grand merci particulièrement à Mr Mielvaque pour son suivi. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 1 sur 5Fabrice.e

Le 25/07/2022 à 09:14

1 / 5

Fuyez cette concession. Pour vendre un véhicule d'occasion pas de problème (Mr Soulier), en revanche les engagements pris ne sont pas tenus. Délai de livraison non respecté, auto livrée avec l'interieur sale alors que la prestation est facturée 70€, retouches peinture oubliée, autres retouches faites au pinceau qui sont parties au chiffon au bout d'une semaine, enfin la voiture n'avait même plus le cric qui allait avec la roue de secours. Le toit ouvrant en panne au bout d'un mois et une garantie qui ne prend pas en charge toutes les réparations et un vehicule bloqué plus d'un mois et tout cela sans vehicule de prêt. Beaucoup de paroles et peu d'action , résultat, 25% de la facture à notre charge pour un vehicule acheté il y a 2 mois ! Donc passez votre chemin, allez voir des professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de antonin.e avec une note de 5 sur 5antonin.e

Le 13/07/2022 à 15:34

5 / 5

réactif, arrangeant , a l écoute et pro ! je recommande sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.e avec une note de 5 sur 5eric.e

Le 01/07/2022 à 15:04

5 / 5

Commercial aimable disponible sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 25/06/2022 à 20:49

5 / 5

Ecoute, professionnalisme et gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.A avec une note de 5 sur 5Gérard.A

Le 22/06/2022 à 18:07

5 / 5

Très bon accueil et de bon conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johnny.a avec une note de 5 sur 5Johnny.a

Le 16/06/2022 à 14:21

5 / 5

Super serviable, super service, l'équipage était extrêmement concentré sur le service, vraiment là pour vous aider, super soutien de Vincent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 4 sur 5Pascal.e

Le 24/05/2022 à 05:41

4 / 5

Accueil très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carl.u avec une note de 1 sur 5Carl.u

Le 20/05/2022 à 10:05

1 / 5

Après plusieurs échanges de mails, envoi des factures d'entretien etc. Rdv pris pour l'achat d'une voiture d'occasion. Cette concession (M. Soulier) s'était engagée à mettre de côté le véhicule durant 5 jours. Pour finalement annoncer, la veille du rdv, qu'elle a été vendue. Pas pro, ne tient pas ses engagements

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.h avec une note de 5 sur 5Francois.h

Le 13/05/2022 à 19:31

5 / 5

Personnel sympathique Vidéos de prise en charge de la voiture avec inspection Prêt de véhicule récent Tout bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.U avec une note de 5 sur 5Christophe.U

Le 03/05/2022 à 17:45

5 / 5

Je suis très satisfait de l'achat de mon véhicule. J'ai eu à faire à un commercial très compétent et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de FABIENNE.A avec une note de 5 sur 5FABIENNE.A

Le 05/04/2022 à 14:20

5 / 5

De très bons conseils commerciaux pour nos futurs investissements .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionnel.e avec une note de 5 sur 5Lionnel.e

Le 02/03/2022 à 17:57

5 / 5

Toujours un très bon accueil aussi bien par l’hôtesse d'accueil que par la partie technique et commerciale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LUDOVIC.A avec une note de 5 sur 5LUDOVIC.A

Le 22/01/2022 à 15:42

5 / 5

Equipe très à l'écoute et compréhensive. Client depuis 1980 j'en très très satisfait et les recommandes vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.h avec une note de 1 sur 5Arnaud.h

Le 05/01/2022 à 23:20

1 / 5

50 ans client chez Ford Cherbourg et quelque voiture acheté depuis Le problème arrive . Une erreur arrive sur la carte grise De mes parents Après le décès de celui-ci Nous devons modifier celle-ci pour mes parents Pas de problème vous êtes très bon clients. Et là le début de la galère . Aucun responsable .Ce n est pas nous qui avons fait l erreur . Bien sur c est le client Et après 50 ,on entend ça Et même votre mère n’a plus de points c est pour cela qu elle est au nom de votre père sachant cela faisait 3 ans qu il ne conduisait plus du au cancer (sachant que ma mère a toujours eu les points) Et d autres phrases invraisemblables Après un deuils super d entendre ça La j écoute 1 appelle téléphonique du responsable Et là je le coupe car aucune considération Je lui dis que je devais acheter un véhicule chez lui et cela fait 20 ans que je suis client Je lui dis—trouver une solution et là encore fois du baratin Ça donne pas envie de reprendre après des comportements comme cela Pas de problème pour lui Encore une fois aucune considération Pour ma part je ne reprendrai plus de voiture chez Ford Cherbourg Car il y a aucun suivi et aucune considération Et aucun responsable hiérarchique Débrouillé vous Compliqué après pour assurer une voiture avec une erreur de carte grise après 4 mois toujours pas de résultat Merci Merc La

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vianney.o avec une note de 5 sur 5Vianney.o

Le 30/12/2021 à 08:39

5 / 5

Un accueil par le commercial très professionnel. Des conseils adaptés et à l’écoute de mes besoins. En attendant la livraison de mon véhicule le commercial m’a contacté à plusieurs reprises afin de me tenir informé. J’ai bcp apprécié cette concession sérieuse et de qualité à traversé ce jeune commercial situé des l’entrée à gauche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fany.E avec une note de 5 sur 5Fany.E

Le 26/12/2021 à 21:04

5 / 5

Très satisfaite ! Relationnel client de grande qualité et véhicules au TOP ! Merci infiniment à la concession Cherbourg Auto Passion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernadette.o avec une note de 1 sur 5Bernadette.o

Le 10/12/2021 à 18:57

1 / 5

Concession à éviter !!! Véhicule commandé en juin, livré en décembre et aucune compensation malgré les propos du directeur ... De plus, 148 euros facturés pour pack prêt de véhicule 🤔🤔🤔, sachant qu'on ne demande jamais de véhicule de courtoisie ! Cela s'apparente à de la vente forcée Réponse de Ford à notre demande de compensation pour le retardce n'est pas la politique commerciale de Ford ! Aucune explication, aucune excuse Bien évidemment, ils viennent de perdre un client

🚨 Signaler l'avis

Avis de tommy.a avec une note de 1 sur 5tommy.a

Le 30/11/2021 à 11:29

1 / 5

Je suis extrêmement déçu des services Ford Tourlaville. C’est la deuxième fois que je me tourne vers eux pour une location d’un véhicule professionnel 2018 et 2021. Malheureusement le même service à chaque fois, pas de vendeur à l’écoute, aucun devis maigres les relances. Le jour de l’essai programmé par celui ci, on m’annonce que le vendeur n’est pas ici et que le véhicule demander n’y est pas non plus. Aucunes prise de nouvelles de leurs part, c’est navrant !!!!! Donc deuxième fois que je me tourne voire la concurrence. Je ne vous recommande pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de emy.e avec une note de 1 sur 5emy.e

Le 09/11/2021 à 07:09

1 / 5

Personnel arrogant et méprisant envers le client. SAV inexistant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de simon.a avec une note de 5 sur 5simon.a

Le 30/10/2021 à 15:37

5 / 5

Accueil chaleureux et professionnel dès le premier appel. Un très grand merci à mr Deslandes qui m a vendue ma Fiesta,pour sa disponibilité, sa bienveillance et son professionnalisme. Il a pris le temps de m expliquer chaque commande de la voiture avec le souci de me la laisser clé en main. Je suis très heureuse de mon achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 1 sur 5Michel.u

Le 25/10/2021 à 17:07

1 / 5

Achat d'un véhicule occasion, les pneus sont neufs, changés par le garage. Habitant à plus de 100km, constat au retour de vibrations importantes du volant : les pneus neufs n'ont pas été équilibrés ! Accord du commercial pour faire équilibrer les pneus à proximité de mon domicile, à sa charge. Puis, un jeu de dupes par le commercial qui au final ne remboursera rien. Conclusion : - service technique incompétent (installe des pneus neufs sans faire l'équilibrage) - service commercial malhonnête (ne tient pas parole) A EVITER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mingros75. avec une note de 5 sur 5Mingros75.

Le 07/10/2021 à 18:28

5 / 5

Très professionnel. Demandez Martine à l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.u avec une note de 5 sur 5Quentin.u

Le 18/09/2021 à 17:28

5 / 5

Révision réalisée rapidement, prix conforme au devis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ameer.L avec une note de 5 sur 5Ameer.L

Le 17/07/2021 à 23:25

5 / 5

Une belle expérience de venir de Strasbourg jusqu'à Cherbourg C'était un voyage qui en valait la peine, surtout M Vincent MIELVAQUE était très sympa, gentil, Merci de m'accueillir et me recherche à la gare Je recommande fortement Remercie mille fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.u avec une note de 5 sur 5Vincent.u

Le 15/07/2021 à 06:15

5 / 5

Accueil sympathique reprise correcte pour moi garage a recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de sébastien.o avec une note de 5 sur 5sébastien.o

Le 29/05/2021 à 14:34

5 / 5

De très bonne affaire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.E avec une note de 5 sur 5Stéphanie.E

Le 04/05/2021 à 13:50

5 / 5

Le personnel est très professionnel, toujours à l'écoute et au petit soin avec le client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.e avec une note de 5 sur 5Max.e

Le 20/04/2021 à 15:18

5 / 5

Equipe compétente et efficace, de l'accueil aux ateliers .

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandra.e avec une note de 3 sur 5sandra.e

Le 18/02/2021 à 08:47

3 / 5

Bon garage et accueil sympa. Si je pouvais ma voiture irait chez Ford mais c'est les prix qui ne sont pas dans mon budget

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 12/02/2021 à 13:31

1 / 5

Je suis déçu de l’achat de mon porte voiture acheter dans cette concession pour plusieurs choses. Démarrage difficile, soit disant réviser, réservoir AD blue vide tout ça en 1000 km

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.a avec une note de 5 sur 5Helene.a

Le 16/01/2021 à 13:09

5 / 5

tres bon accueil. bonne explication. merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.e avec une note de 1 sur 5Florence.e

Le 25/09/2020 à 17:57

1 / 5

Manque de communication. Attente longue malgré rdv. Diagnostic hors de prix. 200 euros pour soit disant 2h de recherche sans réparation à la base + 19 euros de nettoyage covid. Sortez votre porte monnaie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandrine.a avec une note de 5 sur 5Alexandrine.a

Le 09/09/2020 à 11:36

5 / 5

Achat de nouveau véhicule parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de le.i avec une note de 4 sur 5le.i

Le 02/09/2020 à 10:52

4 / 5

Prise de RDV sur site du constructeur Ford pour entretien de mon Cmax. Petit bémol les horaires d'accueil de la concession de Cherbourg ne correspondent pas à ceux proposer sur le site Ford.fr... Bon accueil , révision du véhicule ...pas de surprise niveau tarif. Impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.o avec une note de 2 sur 5Victor.o

Le 22/07/2020 à 20:19

2 / 5

Problème récurrent sur le Ford Kuga mhevTous les 15 jours ou 3 semaines au garage Pour un message ou pour changer une pièce Je trouve ça inadmissible que les problème revienne alors que l'on me dit que la pièces a été changer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionnel.e avec une note de 5 sur 5Lionnel.e

Le 20/07/2020 à 09:34

5 / 5

Très bon accueil avec de très bons conseils quant au choix du carburant, du type de véhicule, de l’utilisation... Le vendeur Harald est de très bon conseil, très professionnalisme. Nous avons pu avoir très rapidement 2 véhicules sur 4. Nous n'avons pas eu besoin de réclamer des remises car d'emblée, on nous a proposé des tarifs qui nous convenaient. Le patron est venu pour la conclusion des ventes. Vraiment très satisfaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.E avec une note de 5 sur 5Vincent.E

Le 25/06/2020 à 16:26

5 / 5

Nicolas et Vanessa ont été super pour essayer de me sortir d'une arnaque faite par un autre garage. Merci a vous. très pro. Vincent Rousseau

🚨 Signaler l'avis

Avis de ianis.e avec une note de 1 sur 5ianis.e

Le 17/06/2020 à 18:07

1 / 5

Il est regrettable qu'on ne puisse pas attribuer moins d'une étoile ! Une concession à éviter absolument Pour la petite histoire, mon véhicule (acheté dans cette concession) présentait un défaut par intermittence, j'ai signalé le défaut à 80 000 km, on m'a gentiment renvoyé en me disant qu'on ne pouvait pas faire fonctionner l'assurance car le défaut n'était pas définitif. Résultat des courses : à 102 000 km le défaut était définitif mais il n'y avait plus personne. Une équipe dont l'incompétence n'a d'égal que sa malhonnêteté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ju. avec une note de 1 sur 5Ju.

Le 31/01/2020 à 00:38

1 / 5

A fuir. M ont assassiné. Plus de 1500 euros de réparation et travail mal fait. La voiture est tombée 2 fois en panne depuis, en peu de temps . Pas de SAV, pas de réponse aux questions, ne rappellent pas... Mépris et manque de respect. Ne sont intéressés que par la vente de voitures neuves. Bref, plus que déçu, carrément dégouté...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.o avec une note de 5 sur 5Chantal.o

Le 14/01/2020 à 19:06

5 / 5

Garage recommandé pour sa convivialité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.i avec une note de 5 sur 5Eric.i

Le 14/01/2020 à 19:02

5 / 5

Très bon accueil, café offert, véhicule de remplacement lorsque l'on a besoin. Recommande chaudement

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.o avec une note de 5 sur 5nicolas.o

Le 14/01/2020 à 17:54

5 / 5

personnel agreable, rien a dire je recommande frotement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.r avec une note de 5 sur 5Laetitia.r

Le 01/11/2019 à 18:34

5 / 5

Un vendeur exceptionnel. Compétent, gentil et à l'écoute. Je recommande sans hésiter. Bravo mr Mielvaque!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.o avec une note de 5 sur 5Claudine.o

Le 08/10/2019 à 17:54

5 / 5

Toujours très bien reçu Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de stef.a avec une note de 1 sur 5stef.a

Le 09/09/2019 à 21:44

1 / 5

1 seul étoile: je ne peut pas mettre moins !!! Offre de reprise totalement farfelue !!! On nous propose la reprise de notre Ford 11 200 euros !!! Nous nous rendons chez Ford Coutances ( La Conquérante) l'offre est de 14 000 euros pour l'achat du même modéle !!! Cherchez l'erreur !!!! A fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 04/07/2019 à 14:40

5 / 5

Plus de 40 ans nous sommes fidèles à Ford Lemasson, Martine est plus qu'adorable, toujours un très bon accueil très réactif et pro sauf le magasin ou j'attends toujours le prix d'un attelage, cependant déçu du fait que Ford ne mentionne JAMAIS qu'il y a des moteurs Peugeot dans certains véhicules , quand j’achète une Ford c'est pas une Peugeot donc on attends les modèles électriques...... Je reviens en Aout

🚨 Signaler l'avis

Avis de albert.r avec une note de 1 sur 5albert.r

Le 15/06/2019 à 17:36

1 / 5

Zéro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.o avec une note de 4 sur 5Nathan.o

Le 06/06/2019 à 21:23

4 / 5

Garage Ford très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.e avec une note de 5 sur 5Mickael.e

Le 01/06/2019 à 14:11

5 / 5

Une vendeuse au top vraiment pas déçu de l'achat de ma mondeo je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de KBe. avec une note de 2 sur 5KBe.

Le 30/05/2019 à 07:51

2 / 5

Très déçus par l'accueil et l'arrogance d'un jeune commercial. Les clients sont des pigeons et non des rois. La marque Ford a des efforts à faire sur cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.a avec une note de 2 sur 5Antonio.a

Le 28/04/2019 à 11:35

2 / 5

Ce n'est pas un garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.o avec une note de 5 sur 5Patrice.o

Le 23/04/2019 à 18:02

5 / 5

Bien bon accueil sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jason.a avec une note de 4 sur 5Jason.a

Le 21/04/2019 à 13:55

4 / 5

Acheté ma Ford Fiesta ici, personnel a l'écoute qui ne cherche pas a sur-vendre leurs voitures

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a

Le 26/03/2019 à 18:16

3 / 5

Ses bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.i avec une note de 5 sur 5Pascal.i

Le 07/03/2019 à 18:08

5 / 5

Bon accueil très bon conseils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.e avec une note de 4 sur 5Daniel.e

Le 07/02/2019 à 22:42

4 / 5

Accueil sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a

Le 05/01/2019 à 17:43

4 / 5

Très bien accueilli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antho.y avec une note de 1 sur 5Antho.y

Le 21/12/2018 à 10:00

1 / 5

très déçu d'avoir acheté un véhicule neuf, personnel très charmant et agréable quand il s'agit de vendre mais quand il s'agit de faire des réparations sur un véhicule sous garantie on vous fait comprendre que la garantie ne fonctionnera pas sur des pièces qui logiquement font partis de la garantie.(problème sur une pompe a essence au bout de 3 ans, il a fallu que j'aille au concessionnaire de Caen pour me faire changer la pièce, qu' il m'ont fait sous garantie, alors que je n'avais jamais rien dépensé chez eux) J'ai effectué toutes mes révisions annuelles pour conserver cette garantie, sur 5 ans le montant s'élève a près de 900€, alors quand le véhicule dépasse de 10 jours la fin de garantie la a nouveau ils ne veulent pas prendre en charge ni faire de geste commercial alors que 10 jours avant la garantie aurait fonctionnée.... Je trouve que Ford nous prend pour des pigeons et essais de gratter l'argent partout ou il le peuvent je déconseille complètement d'acheter une Ford, d'autant plus que j'avais opté pour un véhicule neuf pour ne pas avoir de désagréments or j'ai était plus embêté avec une Ford neuve que mon ancienne fiat punto... surtout si je compare avec mes parents qui eux ont acheté chez Nissan la relation client est totalement différente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Café.e avec une note de 5 sur 5Café.e

Le 16/11/2018 à 17:33

5 / 5

Martine une hôtesse souriante, agreable, a l écoute et une équipe dynamique merci à toute l équipe FORD

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle.a avec une note de 3 sur 5Michèle.a

Le 17/10/2018 à 13:50

3 / 5

Comme partout quandvil s'agit de vendre très bien .Après quand on est en panne ça devient tous jours compliquer de faire marcher les garanties...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.R avec une note de 4 sur 5Eric.R

Le 09/08/2018 à 18:45

4 / 5

Personnel très accueillant et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 04/08/2018 à 14:19

5 / 5

Equipe très professionnel, à l'écoute du client .

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.a avec une note de 5 sur 5stephane.a

Le 26/06/2018 à 19:58

5 / 5

À recommander pour l'achat d'un véhicule neuf ou occasion. Entière satisfaction

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ninou. avec une note de 1 sur 5Ninou.

Le 27/04/2018 à 13:13

1 / 5

Ne venez pas ici pour changer une pile de télécommande. Il vous en coûtera 21€ contre 8 dans d'autres concessionnaires

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.E avec une note de 1 sur 5Maxime.E

Le 27/12/2017 à 12:20

1 / 5

Je déconseille ce concessionnaire. J'ai acheté un Ford Ranger d'occasion en concession Ford à Orléans. Lors du trajet retour je m'aperçois que le levier de vitesse est compliqué à manœuvrer. Je décide donc de me rendre dans une concession Ford (Cherbourg) pour utiliser la garantie dont je bénéficie. Dans l'atelier on me dit que la garantie ne pourra être prise en charge (Il me semble qu'au cours de la discussion ce ne soient pas les termes de la garantie qui fassent défaut mais plutôt la question de qui va payer ?). Je leur demande donc d'appeler la concession Ford Orléans pour régler ce problème. Malheureusement, les lignes téléphoniques doivent leur coûter cher aussi puisque j'ai été obligé de contacter moi-même la concession où j'ai acheté mon véhicule afin de régler la question. Quelques temps après je repars avec un véhicule avec une timonerie réglée de façon convenable prise sous garantie. Quelques mois plus tard en conduisant mon véhicule, mon levier de vitesse me reste dans les mains. Bloqué sur la route je fais remorqué mon véhicule jusque leur atelier. Occupés ils m'annoncent que le chef d'atelier est en vacances et que son adjoint n'est pas disponible, le diagnostique ne pourra se faire que dans l'après-midi. L'après-midi passant, toujours aucune nouvelle, j'appelle la concession et la secrétaire me réponds que rien avait été fait mais qu'elle me rappellerait pour me donner à minima les délais de réparations. 2H plus tard, attendant toujours mon appel, je décide de rappeler et tombe sur un commercial qui me dit que l'atelier est vide. Je lui dit que mon véhicule est chez eux et que j'attends des nouvelles et que Ford devait me joindre. De tout son culot il me réponds que ce n'est pas à eux de rappeler le client ! (pas sûr que cela soit très commercial) Je reste donc calme et insiste en demandant que des informations me soient transmises pour le lendemain. En fin de matinée, sans nouvelle, je décide de me rendre à la concession et ils m'annoncent tranquillement que mon véhicule ne pourra pas être sérieusement diagnostiqué avant le jeudi et que la commande de la pièce (si besoin) pourra prendre 1 semaine. Aussi aucun véhicule de courtoisie n'est dispo. Je me retrouve donc à vélo en plein hiver pendant 2 semaines !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 4 sur 5Philippe.u

Le 29/10/2017 à 11:32

4 / 5

Découvrez le nouveaux vehicule de Ford mais les plus beau sont à venir ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a

Le 07/10/2017 à 14:06

1 / 5

Véhicule Ford s-max d'occasion acheté le 25 juin 2016 deux mois après aout 2016 défaut moteur apparait.. Le 25 août 2017 le véhicule est immobilisé dans la concession Ford a Tourlaville (ma région d'habitation) avec un devis de 1500€ pour changement de calculateur moteur. J'ai fait oralement et par courrier lrar une demande de prise en charge des réparations en leur rappelant le lois en vigueur en France sur la garantie légale de conformité... Malgré cela le PDG de la concession se croit au dessus des lois et refuse la prise en charge laissant un handicapé a 80% et ses enfants en bas âge sans véhicule puisque immobilisé... N'allez pas dans cette concession il ne respecte pas les lois françaises pour ne pas payer 1500€. On se retrouvera devant le tribunal de grande instance et vous entendrez parler de mon histoire sur RTL avec Julien Courbet et autres medias locaux et autres... bizarrement le véhicule avait une extension de garantie nationale de 12mois mais malgré leur point de vu sur le premier diagnostic pb avec le fap la concession de Tourlaville n'a rien proposé comme travaux dans le cadre de la garantie... Bizarrement ils ont enfin trouvé le pb du véhicule deux mois après la fin de la garantie et un devis à 1500€ pour changement de calculateur moteur... Il semblerait que qfc que choisir connaisse d'autres abus de cette concession à ford Tourlaville nous verrons ce que le juge dira... Donc méfiez vous de vente de garantie constructeur Ford elle sert juste à vous faire payer plus cher et payer la com du commercial... En cas de pb nationale ou pas à Tourlaville il attende la fin de cette garantie pour trouver le défaut...

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.U avec une note de 3 sur 5André.U

Le 25/07/2017 à 18:33

3 / 5

Concession Ford agréable et à l'écoute. Vente de voiture neuve et occasion toutes marques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.. avec une note de 3 sur 5Ludovic..

Le 31/05/2017 à 15:24

3 / 5

Bon garage Ford et l accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.v avec une note de 5 sur 5bernard.v

Le 08/03/2017 à 16:18

5 / 5

Très bon accueil, bonne réactivité et compétences dans le suivi et l'entretient des véhicules. A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.i avec une note de 3 sur 5martine.i

Le 07/01/2017 à 01:37

3 / 5

Moyen

🚨 Signaler l'avis