Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford Ford Cherbourg - Groupe Legrand qui se trouve au 62 Av. Amiral Lemonnier à Cherbourg-en-Cotentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Cherbourg-en-Cotentin en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 12:30
Trés bon accueil, trés bon service. Belle gamme de véhicule en vente. Le Directeur est accessible et trés sympatique. Je recommande vivement cet établissement.
Le 05/03/2024 à 15:23
Incompétence et mauvaise foi totale. Achat d'un véhicule d'occasion de 34 000 euros en 6 mois, il a passé plus de temps en panne qu'à rouler. Demande de reprise au bout de 5 mois, 25 000 € alors qu'on est clairement dans un cas de vice caché. Ils sont restés sourd à toutes les demandes amiables. 08/ 03/ 24 AhAh des propositions, excusez-moi mais vice cachésssss avec plusieurs s c était un remboursement et pas des offres. Vous parlez de garantie alors qu une facture de plus de 2 000 € nous a été présentée. NON Monsieur, pour moi vous n avez pas géré ce dossier dans le respect de vos clients. C'est une honte. Alors PASSEZ VOTRE CHEMIN ou Priez pour ne pas avoir de problème avec votre véhicule.
Le 27/02/2024 à 17:40
Réglage d'un problème d'essuie glaces en urgence. Très bon service commercial et technique.
Le 27/02/2024 à 16:10
Un très bon lieu de stage une équipe au top que se soit pour le travail ou pour le commerce je recommande la concession Ford deTourlaville
Le 23/02/2024 à 18:36
Très bons conseils de Simon pour trouver notre nouvelle voiture familiale, merci !
Le 23/02/2024 à 16:33
Très bon accueil, et de très bons conseils. Travail de qualité (frein, batterie) Merci
Le 23/02/2024 à 09:40
Suite à une panne de batterie, le garage Ford a pris rapidement en charge mon véhicule. La batterie a été changée dans l'heure. Je retiens le bon accueil du personnel et surtout la réactivité du chef d'atelier et de ses équipes pour le dépannage.
Le 21/02/2024 à 15:21
TRES SATISFAIT SUITE À L’ACHAT D’UN VÉHICULE D’OCCASION À DISTANCE CHEZ FORD CHERBOURG, JE REMERCIE MONSIEUR SIMON RUEL DE M’AVOIR ACCOMPAGNÉ, D’AVOIR ÉTÉ DISPONIBLE ET À L’ECOUTE.
Le 20/02/2024 à 15:36
Très bonne expérience, nous sommes venus pour l’achat de notre futur véhicule et nous avons eu de très bons conseils, toute l’équipe est top ! Merci à Simon pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme.
Le 20/02/2024 à 10:17
Merci à Simon du service véhicule d'occasion pour ça gentillesse , je le conseille et je reviendrai sans aucune hésitation voir Simon pour l'achat de nos prochains véhicules !
Le 20/02/2024 à 09:36
Personnel très compètent, visite suite à un problème moteur la panne à été diagnostiqué très vite et les réparations qui ont suivi se sont faites très efficacement, avec une voiture de prêt le temps des travaux. Je n'ai pas pour habitude de laissé des avis mais il faut le dire quand ça se passe bien aussi !
Le 16/02/2024 à 16:17
Garage à fuir! Aucun professionnalisme. Les réparations très onéreuses et mal faites qui nécessitent un retour. Cette fois dans un autre garage. Ce sera peut être mieux !
Le 14/02/2024 à 18:45
Mes parents sont tombés en panne à Cherbourg avec leur ford cmax . Ford Cherbourg fait les réparations ( problème freins et abs ) plus de 3000 euros de facture , ils ont oublié de vérifier le liquide de frein résultats retour chez Ford chez eux ça aurait pu avoir de lourdes conséquences. Je ne recommande pas.
Le 09/02/2024 à 19:00
CONCESSION A FUIR !!! Ne respecte pas les engagements de vente, mauvais suivi de leurs véhicules, malfaçon dans les entretiens, non professionnalisme pour assumer leurs erreurs. J’ai acheté une occasion récente de la marque FIAT dans cette concession. Après 1 mois à peine, je me retrouve en panne, suite à une fuite de la pompe à eau. Comme beaucoup d’entre nous, je me retrouve sans véhicule et dans une galère pour me dépanner rapidement. Etant à plusieurs centaines de kilomètres de cette concession, je dépose ma voiture dans un garage de la marque FIAT à proximité de chez moi. Après plusieurs expertises, on m’informe que la courroie de distribution qu’on m’annonçait à la vente, à faire dans les uns ans, s’avère avoir été finalement changée. Et que lors de cet entretien la pompe à eau a été mal montée car les préconisations du constructeur n’étaient pas respectées. Je contacte l’assurance qui m’informe que c’est une malfaçon et que je ne serais pas couverte. Malgré plusieurs démarches vers la concession pour trouver un arrangement, je tombe sur un gérant malhonnête qui joue tout d’abord double jeu entre le garage FIAT et moi-même, mais surtout sur l’absence d’expertise pour ne pas à avoir à me dédommager.
Le 04/02/2024 à 15:52
De gros soucis avec notre camping car porteur FORD neuf, depuis Avril 2023, et en retour un directeur qui nous rigole au nez et nous répond que ce n'est pas son problème. Et on dit que normalement le client est roi!!!! par contre aucun soucis avec le personnel (qui fuit les uns après les autres)
Le 02/01/2024 à 19:05
Je mets une étoile car Benjamin a été là autrement le service est à vomir. Je vais acheter une fiesta, Simon m'en recommande une, je paie un acompte. Je veux revoir la voiture car elle venait d'arriver donc très sale et il pleut donc je ne peux pas vérifier l'extérieur. Il me rassure en me disant qu'elle est nickel, aucun problème, c'est parfait. Une fois qu'il a eu l'argent, le mec ne répond plus aux messages, ne veut pas que je vienne revoir la voiture, sous prétexte qu'elle est en préparation. 10 jours plus tard, je me pointe car j'ai beaucoup de questions. Le fameux Simon me dit : non ! Comment on peut être aussi aigri et désagréable avec des clients. La voiture est toujours garée à l'extérieur, aucune préparation est en cours. Il ne veut pas que je vois l'historique de la voiture, ne m'explique absolument rien du tout sur les options de la voiture, ne veut rien m'expliquer sur ce qui est noté sur le contrat car selon lui, tout est obligatoire, répond froidement... Heureusement Benjamin était là et a sauvé la vente car j'étais sur le point de tout annuler. C'est inadmissible qu'en 2023, des personnes pareilles existent et travaillent dans des domaines où le contact avec le client est quotidien. Plus jamais je remets les pieds là bas. Fuyez et allez dans une autre concession. Ford, revoyez vos critères de recrutement !
Le 14/12/2023 à 20:22
En attente de devis depuis 2 semaines malgré une relance de ma part Ils n en ont rien à F….
Le 14/11/2023 à 14:47
Un grand merci à Monsieur Samuel Valognes, pour sa réactivité et son professionnalisme! Monsieur a répondu à mes attentes très rapidement et s’est adapté à mes besoins. N’hésitez pas à passer par lui si vous avez besoin!
Le 08/11/2023 à 11:11
Une équipe accueillante, sympathique et professionnelle ! Je recommande !
Le 02/11/2023 à 20:57
Ne respecte pas les engagements qui sont spécifiés sur le bon de commande , j’attends toujours le rappel du directeur qui m’avait pourtant donner sa parole qu’il me rappellerai . C’est certainement l’idée Ford ….. lol .
Le 27/10/2023 à 20:16
Bonjour, Nous sommes très très déçu, du suivi de leur part. Ils sont juste là pour faire des ventes pour gagner de l’argent, derrière quand il y a besoin il n’y a plus personne. Nous avons acheté notre voiture en août 2023, 3 semaines plus tard un voyant moteur s’est allumé donc je les appelais ils m’ont dit d’aller au Ford le plus près de chez nous. Chose dite chose faite, diagnostic fait par le Ford du Mans qui a envoyé le devis à Cherbourg car le véhicule est sous garantie. Nous avons repris rendez-vous au Mans afin de réparer notre véhicule, nous n’avons pas plus car Cherbourg refuse alors que ça rentre en garantie. Nous attendons des nouvelles de Cherbourg qui n’est pas capable de donner des nouvelles au Mans ainsi qu’à nous. De plus nous les appelons tous les semaines pour un soucis de carte grise que NOUS N’AVONS TOUJOURS PAS APRÈS DEUX MOIS ET DEMI. Dans cette boutique il y a un GROS manque de communication entre eux mais aussi avec les clients. Le commercial dit vert et le directeur dit rouge ( nous attendons toujours votre appel). Très très mauvaise image pour le groupe Legrand.
Le 13/10/2023 à 15:06
Une entreprise fiable et des vendeurs investis Très bonne concession
Le 01/09/2023 à 18:00
Un grand merci à l'équipe Cherbourg auto passion. Alors que nous étions en vacances, nous avons eu une panne moteur, nous avons récupéré notre voiture dans un temps record. Encore merci.👍
Le 25/08/2023 à 10:02
Je déconseille ce garage fortement. Si vous souhaitez un devis de leur part il faudra attendre 1mois plusieurs relance. Et puis faut pas demander d explication sur les devis. Après tous pour eux c est normal.
Le 21/06/2023 à 20:57
Nous venons de signer pour notre 3ème Ford, pourquoi ? Simplement parce que nous n'avons eu aucun soucis avec la marque et c'est à chaque fois un vendeur agréable à qui nous pouvons faire confiance que l'on a en face de nous. Dans quelques années nous reviendrons pour la 4ème Ford 😁👍🏻
Le 17/06/2023 à 04:41
Belle établissement avec un personnel très poli et une bonne ambiance
Le 15/06/2023 à 14:24
2 mois que j'ai fait une demande pour fournir des pneus pour ma Ford ou éventuellement proposer une solution. Malheureusement aucune nouvelle de leurs part malgré les relances et reçu comme un demeurer. A fuir car les passionnés ne sont pas bien venu auprès de leurs concession
Le 07/06/2023 à 21:30
Concession consultée dans le cadre d'une reprise sans condition d'achat, accueil froid, manque de transparence et de communication, prix proposé bien plus bas que la concurrence alors que j'étais un client fidèle de la concession (2 voitures déjà achetées chez eux).
Le 25/03/2023 à 12:04
Très bon accueil et de bon conseil lors de l’achat de notre véhicule d occasion . Pour la réception , toujours parfait . Disponibilité du vendeur , des explications claires pour partir sereinement avec le véhicule . Nous sommes pleinement satisfaits !
Le 03/02/2023 à 20:45
Accueil très chaleureux autant téléphonique qu'en concession. Pour avoir fait une autre concession de la marque ce n'était pas aussi agréable. Merci a l'équipe. Ajoutons que la concession en elle même est sacrément belle et propre, lumineuse avec évidement de très beaux modèles :)
Le 24/01/2023 à 20:43
Service entretien correct mais devis pour réparation qui tend vers l'arnaque!! La réparation a été faite par un autre garage pour moitié prix et un garage ford! Ne parlons pas de la relation clientèle qui est inexistante
Le 19/01/2023 à 16:04
Incompétence et malhonnêteté sont les maitres mots dans cette concession. parebrise impacté lors de la vente, on me dit d'aller voir mon assurance pour faire fonctionner le bris de glace, bien évidement l'assurance ne veut pas et après on me dit que c'est moi qui l'est cassé.... Service après vente médiocre. Non seulement le vendeur de mon véhicule n'était pas a la hauteur, mais en plus le responsable de la concession change d'avis comme de chemise.... ******CONCESSION à ÉVITER absolument********... et je ne vous parle pas du prix demandé pour un attelage de remorque.... J'habite Siouville-hague, si d'autres personnes sont dans ce cas, n'hésitez pas a me contacter. (dossier en cours).
Le 29/10/2022 à 15:08
Véhicule pris à l'heure, travail effectué dans les temps et sans surprise sur la facture. Personnel agréable et courtois.
Le 28/09/2022 à 19:30
Tres bonne accueil, devis clair et précis, bonne prestation.
Le 15/08/2022 à 13:36
Personnel à l'écoute et efficace ! De plus, un technicien est passionné de mustang et s'en occupe dès que l'occasion se présente. Je recommande.
Le 12/08/2022 à 08:45
7/10 - Nous avions acheté en mars une voiture d'occasion qui devait être équipée du boîtier flexifuel. Il s'est avéré que non et le délai pour l'avoir a été de 4 mois. Nous reprochons juste un manque de transparence et de communication du garage qui ne nous a jamais rappelé pour nous tenir informé malgré leurs promesses. C'est nous qui devions les relancer à chaque fois. Sinon, qualité de service, rien à dire, impeccable.
Le 09/08/2022 à 18:00
Bon accueil, panne apparemment difficile à trouver mais tout est bien qui fini bien. Merci
Le 28/07/2022 à 19:37
Merci beaucoup pour votre sérieux suite à l'achat d'un véhicule. Un grand merci particulièrement à Mr Mielvaque pour son suivi. Je recommande.
Le 25/07/2022 à 09:14
Fuyez cette concession. Pour vendre un véhicule d'occasion pas de problème (Mr Soulier), en revanche les engagements pris ne sont pas tenus. Délai de livraison non respecté, auto livrée avec l'interieur sale alors que la prestation est facturée 70€, retouches peinture oubliée, autres retouches faites au pinceau qui sont parties au chiffon au bout d'une semaine, enfin la voiture n'avait même plus le cric qui allait avec la roue de secours. Le toit ouvrant en panne au bout d'un mois et une garantie qui ne prend pas en charge toutes les réparations et un vehicule bloqué plus d'un mois et tout cela sans vehicule de prêt. Beaucoup de paroles et peu d'action , résultat, 25% de la facture à notre charge pour un vehicule acheté il y a 2 mois ! Donc passez votre chemin, allez voir des professionnels.
Le 13/07/2022 à 15:34
réactif, arrangeant , a l écoute et pro ! je recommande sans hésiter
Le 16/06/2022 à 14:21
Super serviable, super service, l'équipage était extrêmement concentré sur le service, vraiment là pour vous aider, super soutien de Vincent.
Le 20/05/2022 à 10:05
Après plusieurs échanges de mails, envoi des factures d'entretien etc. Rdv pris pour l'achat d'une voiture d'occasion. Cette concession (M. Soulier) s'était engagée à mettre de côté le véhicule durant 5 jours. Pour finalement annoncer, la veille du rdv, qu'elle a été vendue. Pas pro, ne tient pas ses engagements
Le 13/05/2022 à 19:31
Personnel sympathique Vidéos de prise en charge de la voiture avec inspection Prêt de véhicule récent Tout bon.
Le 03/05/2022 à 17:45
Je suis très satisfait de l'achat de mon véhicule. J'ai eu à faire à un commercial très compétent et professionnel
Le 05/04/2022 à 14:20
De très bons conseils commerciaux pour nos futurs investissements .
Le 02/03/2022 à 17:57
Toujours un très bon accueil aussi bien par l’hôtesse d'accueil que par la partie technique et commerciale.
Le 22/01/2022 à 15:42
Equipe très à l'écoute et compréhensive. Client depuis 1980 j'en très très satisfait et les recommandes vivement.
Le 05/01/2022 à 23:20
50 ans client chez Ford Cherbourg et quelque voiture acheté depuis Le problème arrive . Une erreur arrive sur la carte grise De mes parents Après le décès de celui-ci Nous devons modifier celle-ci pour mes parents Pas de problème vous êtes très bon clients. Et là le début de la galère . Aucun responsable .Ce n est pas nous qui avons fait l erreur . Bien sur c est le client Et après 50 ,on entend ça Et même votre mère n’a plus de points c est pour cela qu elle est au nom de votre père sachant cela faisait 3 ans qu il ne conduisait plus du au cancer (sachant que ma mère a toujours eu les points) Et d autres phrases invraisemblables Après un deuils super d entendre ça La j écoute 1 appelle téléphonique du responsable Et là je le coupe car aucune considération Je lui dis que je devais acheter un véhicule chez lui et cela fait 20 ans que je suis client Je lui dis—trouver une solution et là encore fois du baratin Ça donne pas envie de reprendre après des comportements comme cela Pas de problème pour lui Encore une fois aucune considération Pour ma part je ne reprendrai plus de voiture chez Ford Cherbourg Car il y a aucun suivi et aucune considération Et aucun responsable hiérarchique Débrouillé vous Compliqué après pour assurer une voiture avec une erreur de carte grise après 4 mois toujours pas de résultat Merci Merc La
Le 30/12/2021 à 08:39
Un accueil par le commercial très professionnel. Des conseils adaptés et à l’écoute de mes besoins. En attendant la livraison de mon véhicule le commercial m’a contacté à plusieurs reprises afin de me tenir informé. J’ai bcp apprécié cette concession sérieuse et de qualité à traversé ce jeune commercial situé des l’entrée à gauche.
Le 26/12/2021 à 21:04
Très satisfaite ! Relationnel client de grande qualité et véhicules au TOP ! Merci infiniment à la concession Cherbourg Auto Passion
Le 10/12/2021 à 18:57
Concession à éviter !!! Véhicule commandé en juin, livré en décembre et aucune compensation malgré les propos du directeur ... De plus, 148 euros facturés pour pack prêt de véhicule 🤔🤔🤔, sachant qu'on ne demande jamais de véhicule de courtoisie ! Cela s'apparente à de la vente forcée Réponse de Ford à notre demande de compensation pour le retardce n'est pas la politique commerciale de Ford ! Aucune explication, aucune excuse Bien évidemment, ils viennent de perdre un client
Le 30/11/2021 à 11:29
Je suis extrêmement déçu des services Ford Tourlaville. C’est la deuxième fois que je me tourne vers eux pour une location d’un véhicule professionnel 2018 et 2021. Malheureusement le même service à chaque fois, pas de vendeur à l’écoute, aucun devis maigres les relances. Le jour de l’essai programmé par celui ci, on m’annonce que le vendeur n’est pas ici et que le véhicule demander n’y est pas non plus. Aucunes prise de nouvelles de leurs part, c’est navrant !!!!! Donc deuxième fois que je me tourne voire la concurrence. Je ne vous recommande pas du tout
Le 09/11/2021 à 07:09
Personnel arrogant et méprisant envers le client. SAV inexistant.
Le 30/10/2021 à 15:37
Accueil chaleureux et professionnel dès le premier appel. Un très grand merci à mr Deslandes qui m a vendue ma Fiesta,pour sa disponibilité, sa bienveillance et son professionnalisme. Il a pris le temps de m expliquer chaque commande de la voiture avec le souci de me la laisser clé en main. Je suis très heureuse de mon achat.
Le 25/10/2021 à 17:07
Achat d'un véhicule occasion, les pneus sont neufs, changés par le garage. Habitant à plus de 100km, constat au retour de vibrations importantes du volant : les pneus neufs n'ont pas été équilibrés ! Accord du commercial pour faire équilibrer les pneus à proximité de mon domicile, à sa charge. Puis, un jeu de dupes par le commercial qui au final ne remboursera rien. Conclusion : - service technique incompétent (installe des pneus neufs sans faire l'équilibrage) - service commercial malhonnête (ne tient pas parole) A EVITER
Le 17/07/2021 à 23:25
Une belle expérience de venir de Strasbourg jusqu'à Cherbourg C'était un voyage qui en valait la peine, surtout M Vincent MIELVAQUE était très sympa, gentil, Merci de m'accueillir et me recherche à la gare Je recommande fortement Remercie mille fois.
Le 15/07/2021 à 06:15
Accueil sympathique reprise correcte pour moi garage a recommandé
Le 04/05/2021 à 13:50
Le personnel est très professionnel, toujours à l'écoute et au petit soin avec le client
Le 20/04/2021 à 15:18
Equipe compétente et efficace, de l'accueil aux ateliers .
Le 18/02/2021 à 08:47
Bon garage et accueil sympa. Si je pouvais ma voiture irait chez Ford mais c'est les prix qui ne sont pas dans mon budget
Le 12/02/2021 à 13:31
Je suis déçu de l’achat de mon porte voiture acheter dans cette concession pour plusieurs choses. Démarrage difficile, soit disant réviser, réservoir AD blue vide tout ça en 1000 km
Le 25/09/2020 à 17:57
Manque de communication. Attente longue malgré rdv. Diagnostic hors de prix. 200 euros pour soit disant 2h de recherche sans réparation à la base + 19 euros de nettoyage covid. Sortez votre porte monnaie
Le 02/09/2020 à 10:52
Prise de RDV sur site du constructeur Ford pour entretien de mon Cmax. Petit bémol les horaires d'accueil de la concession de Cherbourg ne correspondent pas à ceux proposer sur le site Ford.fr... Bon accueil , révision du véhicule ...pas de surprise niveau tarif. Impeccable
Le 22/07/2020 à 20:19
Problème récurrent sur le Ford Kuga mhevTous les 15 jours ou 3 semaines au garage Pour un message ou pour changer une pièce Je trouve ça inadmissible que les problème revienne alors que l'on me dit que la pièces a été changer
Le 20/07/2020 à 09:34
Très bon accueil avec de très bons conseils quant au choix du carburant, du type de véhicule, de l’utilisation... Le vendeur Harald est de très bon conseil, très professionnalisme. Nous avons pu avoir très rapidement 2 véhicules sur 4. Nous n'avons pas eu besoin de réclamer des remises car d'emblée, on nous a proposé des tarifs qui nous convenaient. Le patron est venu pour la conclusion des ventes. Vraiment très satisfaits.
Le 25/06/2020 à 16:26
Nicolas et Vanessa ont été super pour essayer de me sortir d'une arnaque faite par un autre garage. Merci a vous. très pro. Vincent Rousseau
Le 17/06/2020 à 18:07
Il est regrettable qu'on ne puisse pas attribuer moins d'une étoile ! Une concession à éviter absolument Pour la petite histoire, mon véhicule (acheté dans cette concession) présentait un défaut par intermittence, j'ai signalé le défaut à 80 000 km, on m'a gentiment renvoyé en me disant qu'on ne pouvait pas faire fonctionner l'assurance car le défaut n'était pas définitif. Résultat des courses : à 102 000 km le défaut était définitif mais il n'y avait plus personne. Une équipe dont l'incompétence n'a d'égal que sa malhonnêteté
Le 31/01/2020 à 00:38
A fuir. M ont assassiné. Plus de 1500 euros de réparation et travail mal fait. La voiture est tombée 2 fois en panne depuis, en peu de temps . Pas de SAV, pas de réponse aux questions, ne rappellent pas... Mépris et manque de respect. Ne sont intéressés que par la vente de voitures neuves. Bref, plus que déçu, carrément dégouté...
Le 14/01/2020 à 19:02
Très bon accueil, café offert, véhicule de remplacement lorsque l'on a besoin. Recommande chaudement
Le 14/01/2020 à 17:54
personnel agreable, rien a dire je recommande frotement.
Le 01/11/2019 à 18:34
Un vendeur exceptionnel. Compétent, gentil et à l'écoute. Je recommande sans hésiter. Bravo mr Mielvaque!!
Le 09/09/2019 à 21:44
1 seul étoile: je ne peut pas mettre moins !!! Offre de reprise totalement farfelue !!! On nous propose la reprise de notre Ford 11 200 euros !!! Nous nous rendons chez Ford Coutances ( La Conquérante) l'offre est de 14 000 euros pour l'achat du même modéle !!! Cherchez l'erreur !!!! A fuir !!!
Le 04/07/2019 à 14:40
Plus de 40 ans nous sommes fidèles à Ford Lemasson, Martine est plus qu'adorable, toujours un très bon accueil très réactif et pro sauf le magasin ou j'attends toujours le prix d'un attelage, cependant déçu du fait que Ford ne mentionne JAMAIS qu'il y a des moteurs Peugeot dans certains véhicules , quand j’achète une Ford c'est pas une Peugeot donc on attends les modèles électriques...... Je reviens en Aout
Le 01/06/2019 à 14:11
Une vendeuse au top vraiment pas déçu de l'achat de ma mondeo je recommande
Le 30/05/2019 à 07:51
Très déçus par l'accueil et l'arrogance d'un jeune commercial. Les clients sont des pigeons et non des rois. La marque Ford a des efforts à faire sur cette concession.
Le 21/04/2019 à 13:55
Acheté ma Ford Fiesta ici, personnel a l'écoute qui ne cherche pas a sur-vendre leurs voitures
Le 21/12/2018 à 10:00
très déçu d'avoir acheté un véhicule neuf, personnel très charmant et agréable quand il s'agit de vendre mais quand il s'agit de faire des réparations sur un véhicule sous garantie on vous fait comprendre que la garantie ne fonctionnera pas sur des pièces qui logiquement font partis de la garantie.(problème sur une pompe a essence au bout de 3 ans, il a fallu que j'aille au concessionnaire de Caen pour me faire changer la pièce, qu' il m'ont fait sous garantie, alors que je n'avais jamais rien dépensé chez eux) J'ai effectué toutes mes révisions annuelles pour conserver cette garantie, sur 5 ans le montant s'élève a près de 900€, alors quand le véhicule dépasse de 10 jours la fin de garantie la a nouveau ils ne veulent pas prendre en charge ni faire de geste commercial alors que 10 jours avant la garantie aurait fonctionnée.... Je trouve que Ford nous prend pour des pigeons et essais de gratter l'argent partout ou il le peuvent je déconseille complètement d'acheter une Ford, d'autant plus que j'avais opté pour un véhicule neuf pour ne pas avoir de désagréments or j'ai était plus embêté avec une Ford neuve que mon ancienne fiat punto... surtout si je compare avec mes parents qui eux ont acheté chez Nissan la relation client est totalement différente
Le 16/11/2018 à 17:33
Martine une hôtesse souriante, agreable, a l écoute et une équipe dynamique merci à toute l équipe FORD
Le 17/10/2018 à 13:50
Comme partout quandvil s'agit de vendre très bien .Après quand on est en panne ça devient tous jours compliquer de faire marcher les garanties...
Le 26/06/2018 à 19:58
À recommander pour l'achat d'un véhicule neuf ou occasion. Entière satisfaction
Le 27/04/2018 à 13:13
Ne venez pas ici pour changer une pile de télécommande. Il vous en coûtera 21€ contre 8 dans d'autres concessionnaires
Le 27/12/2017 à 12:20
Je déconseille ce concessionnaire. J'ai acheté un Ford Ranger d'occasion en concession Ford à Orléans. Lors du trajet retour je m'aperçois que le levier de vitesse est compliqué à manœuvrer. Je décide donc de me rendre dans une concession Ford (Cherbourg) pour utiliser la garantie dont je bénéficie. Dans l'atelier on me dit que la garantie ne pourra être prise en charge (Il me semble qu'au cours de la discussion ce ne soient pas les termes de la garantie qui fassent défaut mais plutôt la question de qui va payer ?). Je leur demande donc d'appeler la concession Ford Orléans pour régler ce problème. Malheureusement, les lignes téléphoniques doivent leur coûter cher aussi puisque j'ai été obligé de contacter moi-même la concession où j'ai acheté mon véhicule afin de régler la question. Quelques temps après je repars avec un véhicule avec une timonerie réglée de façon convenable prise sous garantie. Quelques mois plus tard en conduisant mon véhicule, mon levier de vitesse me reste dans les mains. Bloqué sur la route je fais remorqué mon véhicule jusque leur atelier. Occupés ils m'annoncent que le chef d'atelier est en vacances et que son adjoint n'est pas disponible, le diagnostique ne pourra se faire que dans l'après-midi. L'après-midi passant, toujours aucune nouvelle, j'appelle la concession et la secrétaire me réponds que rien avait été fait mais qu'elle me rappellerait pour me donner à minima les délais de réparations. 2H plus tard, attendant toujours mon appel, je décide de rappeler et tombe sur un commercial qui me dit que l'atelier est vide. Je lui dit que mon véhicule est chez eux et que j'attends des nouvelles et que Ford devait me joindre. De tout son culot il me réponds que ce n'est pas à eux de rappeler le client ! (pas sûr que cela soit très commercial) Je reste donc calme et insiste en demandant que des informations me soient transmises pour le lendemain. En fin de matinée, sans nouvelle, je décide de me rendre à la concession et ils m'annoncent tranquillement que mon véhicule ne pourra pas être sérieusement diagnostiqué avant le jeudi et que la commande de la pièce (si besoin) pourra prendre 1 semaine. Aussi aucun véhicule de courtoisie n'est dispo. Je me retrouve donc à vélo en plein hiver pendant 2 semaines !
Le 29/10/2017 à 11:32
Découvrez le nouveaux vehicule de Ford mais les plus beau sont à venir ...
Le 07/10/2017 à 14:06
Véhicule Ford s-max d'occasion acheté le 25 juin 2016 deux mois après aout 2016 défaut moteur apparait.. Le 25 août 2017 le véhicule est immobilisé dans la concession Ford a Tourlaville (ma région d'habitation) avec un devis de 1500€ pour changement de calculateur moteur. J'ai fait oralement et par courrier lrar une demande de prise en charge des réparations en leur rappelant le lois en vigueur en France sur la garantie légale de conformité... Malgré cela le PDG de la concession se croit au dessus des lois et refuse la prise en charge laissant un handicapé a 80% et ses enfants en bas âge sans véhicule puisque immobilisé... N'allez pas dans cette concession il ne respecte pas les lois françaises pour ne pas payer 1500€. On se retrouvera devant le tribunal de grande instance et vous entendrez parler de mon histoire sur RTL avec Julien Courbet et autres medias locaux et autres... bizarrement le véhicule avait une extension de garantie nationale de 12mois mais malgré leur point de vu sur le premier diagnostic pb avec le fap la concession de Tourlaville n'a rien proposé comme travaux dans le cadre de la garantie... Bizarrement ils ont enfin trouvé le pb du véhicule deux mois après la fin de la garantie et un devis à 1500€ pour changement de calculateur moteur... Il semblerait que qfc que choisir connaisse d'autres abus de cette concession à ford Tourlaville nous verrons ce que le juge dira... Donc méfiez vous de vente de garantie constructeur Ford elle sert juste à vous faire payer plus cher et payer la com du commercial... En cas de pb nationale ou pas à Tourlaville il attende la fin de cette garantie pour trouver le défaut...
Le 25/07/2017 à 18:33
Concession Ford agréable et à l'écoute. Vente de voiture neuve et occasion toutes marques.
Le 08/03/2017 à 16:18
Très bon accueil, bonne réactivité et compétences dans le suivi et l'entretient des véhicules. A recommander.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?