Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT CHERBOURG - BODEMERAUTO qui se trouve à Cherbourg-en-Cotentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Cherbourg-en-Cotentin en bas de page.
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Les avis
Le 24/03/2024 à 21:12
Reprise correcte vendeur prend bien le temps d expliquer les fonctionnalités de la Mégane e-tech
Le 21/03/2024 à 14:18
Superbe expérience . Aussi bien le vendeur que les conseillers. Merci
Le 20/03/2024 à 18:54
Très bon accueil. Révision faite dans les temps. Le contrat privilège révisions très bien. Super équipe
Le 18/03/2024 à 19:21
Passage aujourd’hui à Renault pour des renseignements et conseils. Notre rendez-vous était avec Hugo, un super conseiller et très professionnel. Merci pour tout, nous avons hâte d’avoir la voiture. Hésitez pas à demander Hugo en conseiller. Il est top 👍 À très bientôt 🙂 Arnault et Sophie
Le 16/03/2024 à 09:08
Un grand merci pour l'accueil à Sophie Alex et Paul Une superbe équipe au top et à l'écoute
Le 15/03/2024 à 14:56
Ce pauvre garage Renault doit avoir de sérieux problèmes de trésorerie… j ai presque de la peine 🙁. Je viens cet après midi commander une pièce pour ma voiture (trappe de carburant) et le vendeur m annonce le prix de 156€, l air grave, . Devant ma mine stoïque ce gentil vendeur me demande si « cela va pour vous », je réponds que oui ce n est pas un problème, il rougit (peut être est il étonné par ma reponse…) il s enquiert d imprimer en deux exemplaires un devis du dit montant que je m apprête à signer. Il me demande « vous réglerez comment ? » un peu étonnée je réponds à sa question tout de même. Et il me dit « il faut régler tout de suite ce sont les nouvelles directives ». Comment ça il faut régler tout de suite ? Par conséquent, j en déduis que ce pauvre garage a de sérieux problèmes financiers pour imposer le règlement par avance de la totalité d une pièce de 156€ qui n est pas commandé, arrivée et montée. Je me demande si ce traitement est imposée à tous les clients, j en doute ou peut être que mon teint « pas très normand » impose que l on prenne quelques précautions 🧐. En tout cas, possédant plusieurs véhicules de plusieurs marques différentes, je n ai jamais été confrontée à cela. Je déconseille ce garage qui manifestement juge sa clientèle à son apparence.
Le 13/03/2024 à 09:29
La concession est très agréable, le personnel charmant, les explications très claires. Je recommande vivement, à bientôt pour la sortie de la nouvelle R5
Le 12/03/2024 à 09:52
Suite à une réparation en janvier, recevoir un coup de fil pour me prévenir que l’on va encaisser un chèque qui était erroné et remplacé par un chèque avec le bon montant qui aurait dû être supprimé. Je trouve cela limite que les dossiers ne soient pas mieux suivi, sachant que je vous ai eu au téléphone, et que la personne avait le dossier dans les mains et devait supprimer le mauvais chèque. Cependant je vous remercie de m’avoir rappelé cela évite de mauvaise surprise. Vous devinez bien que je ne reviendrai pas.
Le 09/03/2024 à 00:05
Une équipe commerciale au top ! J’ai réellement apprécié l’essai de l’Austral avec le vendeur ! J’achète…
Le 05/03/2024 à 09:54
Très satisfaite de toute l’équipe, qui fut adorable et à l’écoute.
Le 05/03/2024 à 09:41
Très bon accueil personnel très compétent et a l écoute du client je conseil vivement ce garage
Le 28/02/2024 à 18:46
Le problème avec Renault, c'est le prix . Je demande un devis pour mon senic, Pour entretien annuel : vidange moteur , et tout et tout . Presque 800€ . Chez un petit garagiste 210 € . Chercher l'erreur. Même travail , même garantie. Je n'ai pas hésité une seconde.
Le 26/02/2024 à 13:14
Bonjour. Super accueil bien renseigné à l écoute des clients. A continuer de la sorte.
Le 23/02/2024 à 04:40
Je viens de faire l’achat d’un véhicule chez Renault Mr Paul Robineau et sa collègue Sophie mon bien accompagné à ma demande toujours a l’écoute de notre demande j’ai fait plusieurs concessions et c’est les seules qui on pu le plus m’aider dans mais recherche je vous remercie
Le 13/02/2024 à 00:26
Je n'ai que des éloges à faire sur ma visite. La personne qui m'a prise en charge a été très sympathique, courtois et avenant. Je me suis sentie en confiance dès mon arrivée. Par ailleurs, le délai annoncé pour la réparation a été respecté et en prime ma voiture a été lavée. Je recommanderais sans aucun doute ce garage à mes proches.
Le 12/02/2024 à 14:39
Je suis surpris de voir qu’il y a 4,4 étoiles avec tous les commentaires négatifs. Je viens mettre une étoile est justifié pour que personne et le même problème que moi. J’ai mis mon véhicule dans ce garage pour changer les bougies de préchauffage. Malheureusement une bougie a cassé sûrement parce que ils ont pas dû faire le nécessaire pour les démonter. Je me suis renseigné il faut faire tourner le moteur de manière à ce que ça chauffe pour les démonter plus facilement, résultat, je dois me démerder pour extraire la bougie alors que j’ai payé pour que le travail soit effectué. L’extraction coûte très cher, et en plus ,je ne trouve pas de garage pour l’extraire. Je suis obligé de rouler comme ça. Merci Renault, la prochaine fois ne faites pas si vous êtes pas sûre de réussir, pas la peine de répondre à mon message on n’en a déjà parlé.
Le 09/02/2024 à 11:10
Accueil très Chaleureux Merci a Alexandre Paul et sophie pour leur professionnalisme exemplaire
Le 26/01/2024 à 21:49
Bien accueillie,merci a Sophie d'avoir bien voulu répondre à mes questions lors de ma livraison !je recommande!!
Le 25/01/2024 à 18:48
jeremy service atet lier Jeremy service atelier re Jeremy service réparation très sympa a mes yeux bon élément ses explications ont été satisfaisantes pa -
Le 23/01/2024 à 16:58
Commande et suivi de dossier très pro de la part de Mme Dumesnil. Accueil au top avec Sophie et Alexandre pour la livraison du véhicule !
Le 18/01/2024 à 11:44
Très bon accueil, respect des horaires prévus, voiture rendue propre à l' intérieur.
Le 17/01/2024 à 17:50
impeccable bon accueil et bon vendeur mais j'aimerai plus de clareté et de détails sur ce qui est a règler
Le 15/01/2024 à 11:08
Passage au service carrosserie suite à un sinistre sur la portière gauche. Véhicule laissé au garage dans un parfait état ! au moment de la récupération du véhicule, la plaque d'immatriculation était mal fixée et abîmé (un des chiffres n'est plus visibles --> les policiers étaient sympa en me le signalant et en m'avertissant tt simplement)... Le pire c'est que le personnel ne vous notifie pas des dégâts qu'ils ont causés au véhicule ni même s'excuser, ils m'ont remis le véhicule et ce sont barrés avant même que je fasse le tour du véhicule (18h - horaire de fermeturel. Je trouve ça décevant et non professionnel. . Ça aura était moi qui a abîmé leur véhicule de prêt, je ne pense pas que ça aurait passé inaperçu comme ça. Bref, je n'y retournerai plus, ça m'a coûté une plaque pour se rendre compte du non professionnalisme de se garage/concessionnaire. Soit la personne a caché le vice ou défaut, soit il ne sait même pas rendu compte du défaut (étant donné qu'il s'agit juste d'une imperfection esthétique), ce qui est pire car ça montre à quel point le service carrosserie de renault ne fait pas attention aux détails.
Le 28/12/2023 à 17:42
Bonjour. Je me suis présenté hier à l'agence suite à un début de panne sur mon Renault Espace. Pas le temps de s'occuper de moi ne serait ce que pour un diagnostic alors que j'ai expliqué qu'étant de passage dans la région je ne pouvais pas prendre le risque de rentrer chez moi. Le garage de Bricquebec n'a vu aucune difficulté à me recevoir et faire le diagnostic qui a duré 5 minutes et qui a détecté un défaut d'injecteur qui a été remplacé dans l'urgence et avec une disponibilité hors du commun... Comme quoi grande succursale ne veut pas dire efficacité si ce n'est peut-être pour vendre un véhicule neuf....
Le 27/12/2023 à 15:40
Tout c'est très bien passé, pas de mauvaises surprises
Le 22/12/2023 à 21:26
Le remplacement de mes pneus suite à une crevaison a été pris en charge très rapidement alors que je n'avais même pas de RDV quand je suis arrivé me permettant de repartir en à peine 1h.
Le 17/12/2023 à 11:08
Contente de ma location de voiture concessionnaire au top
Le 16/12/2023 à 12:35
Nous sommes venus d’Alencon, pour un véhicule d’occasion, car Bodemer Cherbourg dispose d’un grand choix de véhicules à des prix compétitifs. Nous avons été reçus par Madame Caroline VOISIN, une commerciale d’une grande gentillesse et très professionnelle. Nous n’hésiterons pas à refaire la route pour acheter un prochain véhicule, avec Mme VOISIN.
Le 15/12/2023 à 11:26
Très bon renseignement de la part du commercial, et super accueil. Je recommande vivement cette concession
Le 10/12/2023 à 14:48
Merci à Hugo pour l'accueil et les bons conseils pour la location de la megane e tech équipe au top
Le 07/12/2023 à 13:04
Très bonne livraison pour ma renault Capture.. satisfait
Le 01/12/2023 à 12:47
Après avoir fait le tour des concessions pour changer mon vieux vehicule thermique par un vehicule electrique, mon choix s'est tourné vers renault pour les raisons suivantes : La Zoé est un vehicule qui bénéficie d'un solide retour d'expérience, le conseiller commercial a été très professionnel , compétitif et connaît bien techniquement, la prise en charge du dossier d'aides de A à Z, le fait de ne pas pousser à la consommation. Contrairement à d'autres concessions, j'ai apprécié la transparence du conseiller commercial sur les éléments financiers du dossier. Bref je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 30/11/2023 à 12:13
Trés bon accueil-Suivi par SMS au fil de la journée notamment pour nous signaler la fin de l'intervention-Prix trés raisonnables tant pour la vidange que pour la partie mécanique Je reviendrai en toute confiance
Le 29/11/2023 à 12:13
Très bon accueil avec Jérémy, rapidité, souriant, aimable. Très clair dans les travaux à faire sur le véhicule.
Le 28/11/2023 à 13:28
Personnel agréable, aucun soucis à ce niveau. Par contre je me demande ce qui a vraiment été fait au niveau de la révision. Une semaine après jour pour jour, j'ai remarqué un bruit. Il s'avère que l'amortisseur avant droit est HS et cela n'a pas été signalé, cela aurait dû être remarqué. Je suis donc en droit de douter que tous les points mentionnés aient été contrôlés.
Le 24/11/2023 à 11:54
Très satisfaites de l accueil et des travaux qui ont était fait sur mon véhicule
Le 21/11/2023 à 11:54
Accueil sympathique et intervention rapide. Rien à redire. Merci.
Le 17/11/2023 à 12:11
Equipe au top de l'accueil, aux vendeurs en passant par l'atelier ! Jamais aucun soucis en 8 ans de fidélité !
Le 15/11/2023 à 14:56
L'accueil était chaleureux, personnel agréable et bienveillant. Très professionnel et compétent. Chaque visite est toujours un plaisir.
Le 15/11/2023 à 00:53
Très bon accueil, explications claires à mes questions
Le 12/11/2023 à 17:22
On a mis notre voiture après un accident pour de la carrosserie, Résultat : couleur grise du pare choc Av, capot et tout le côté de la voiture d'un autre gris que la couleur d'origine À fuir !!!
Le 06/11/2023 à 11:37
Très bien reçu, employés très compétent et à l'écoute.
Le 03/11/2023 à 19:42
Lors de la réception de notre véhicule celui-ci nous a été présenté et ses options détaillées nous avons apprécié la qualité et la durée qu'on nous a réservé pour tout nous expliquer. Nous sommes ravies d'avoir passé commande avec Renault de tourlaville. Très bon écoute également.
Le 02/11/2023 à 10:43
Satisfaite du délai de prise en charge du véhicule. Appel pour me tenir informée de l'avancée des travaux. Personnel agréable, souriant et compétent.
Le 31/10/2023 à 09:25
Merci à toute l’équipe de Renault Cherbourg Pour le service de qualité, un conseiller de qualité, un très grand merci à Monsieur LELONG Grégoire Pour une qualité de service au top 👌🏻 (il s’est même déplacé sur son jour de repos pour me livrer la voiture il est franchement extraordinaire) Rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés je vous recommande à 100 % ce concessionnaire car Ils savent répondre à vos attentes et vos besoins dans l’automobile
Le 31/10/2023 à 07:52
Un grand merci pour cette accueil pour trouver un véhicule d’occasion et pour la livraison de ce véhicule . ils prennent le temps de tout vous expliquez pour l’utilisation du véhicule avec des petites anecdote pour rendre ce moments plus convivial . un grand merci a toute l’équipe de ce garage .
Le 30/10/2023 à 11:31
Personnels professionnels et attentifs. Rien a redire.
Le 28/10/2023 à 08:49
J’y ai acheter mon Renault Austral il y a quelques semaines. Le vendeur Paul nous a très bien accompagné avant comme après (par le près d’un véhicule 1 mois également dans le dossier de la prime à la conversion). Très disponible et à l’écoute. Merci a toute l’équipe
Le 25/10/2023 à 23:39
Le personnel à l'accueil et le responsable entretien sont très sympathiques et compétents.
Le 24/10/2023 à 16:49
Suite a plusieurs problèmes sur mon Master 3 , Je suis vraiment content de se qui a était fait sur mon véhicule, j'ai étais très bien accueilli au téléphone ,et a l agence Renault par Laetitia , qui m'a accueilli comme une vraie professionnelle avec d une gentillesse, très dynamiques dans mes renseignements , qui a sût me guider vers Jérémy qui et très bon professionnelle, qui a sût prendre de bonnes initiatives avec de très bon conseil. C,est Mr très dynamiques très courtois, et très a l écoute. Donc je vous conseil cette enseigne très professionnel. Merci encore a toi Jérémy et Laetitia.
Le 23/10/2023 à 20:03
Personne agréable et réparation pour creveson rapide.merci
Le 20/10/2023 à 13:42
Aucun suivi du commercial de Bodemer, garage Traisnel très professionnel à l'écoute des ses clients
Le 18/10/2023 à 18:44
Accueil sympathique, informations claires, vendeur à l'écoute des clients, commande et livraison rondement menée. Vous pouvez faire confiance à ce concessionnaire.
Le 11/10/2023 à 19:12
Aucune écoute. Froid. Accueil impersonnel. 20 jours pour avoir un rdv alors que j étais en panne et sans autre moyen de me déplacer.
Le 06/10/2023 à 18:14
Acceuil parfait, délai respecter, café offert et en plus lavage du véhicule rien à redire.
Le 29/09/2023 à 18:31
Je conseille vivement l atelier minute.travail rapide et soigné.
Le 28/09/2023 à 16:42
J’ai acheté une megane 4 le 26 ça c’est super bien passé merci à tous.
Le 26/09/2023 à 10:48
Les personnes de ce garage sont accueillant et fort sympathique commerce comme atelier
Le 25/09/2023 à 14:58
Bonjour, très satisfaite de l’équipe de Renault . Des professionnels très réactif et de bons conseils. Merci à eux
Le 22/09/2023 à 16:22
Service occasion au top, personnel très à l’écoute et accueillant. Je recommande
Le 22/09/2023 à 16:10
Super équipe très compétente et de très belles occasions dans ce centre 👍🏼
Le 22/09/2023 à 16:02
Au top ! Accueil chaleureux et professionnel ! Je recommande !
Le 22/09/2023 à 15:48
Nous avons était très bien accueilli pour les portes ouverte occasion nous avons était aussi très bien renseignier présentation des véhicule et de leur équipement tous était parfait je recommande cette établissement
Le 22/09/2023 à 12:24
Venant d'avoir ma nouvelle Renault Megane E-Tech électrique, je tiens à remercier Mr Cosne, pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse! Ainsi que Sophie sa secrétaire qui est très très aimable, et qui prend bien le temps de discuter avec nous et expliquer tous les papiers que nous signons (qui étaient prêts à mon arrivée ) alors qu'ils avaient une journée chargée. Et enfin, je remercie Alexandre de m'avoir montré toutes les astuces qui se cachent dans le tableau de bord, c'est quelqu'un de très patient, et qui connaît bien son sujet! Je vous recommande cette concession à 100 000%
Le 21/09/2023 à 17:24
Très belle expérience pour l'achat de mon nouveau véhicule. Merci pour votre professionnalisme et pour la très bonne mise en main.
Le 21/09/2023 à 16:37
Accueil chaleureux, j’ai de suite été renseigné par un vendeur. Je reviendrai sans hésiter !
Le 17/09/2023 à 21:54
Merci d’avoir répondu à ma demande avec professionnalisme
Le 17/09/2023 à 10:34
Super Parc occasion ! Merci super bien renseigné par l’équipe Pti plus c’était les portes ouverte bien assuré
Le 17/09/2023 à 10:08
Bonne expérience pour le suivi entretien véhicule électrique
Le 15/09/2023 à 21:44
Très bon service VO !! Et merci beaucoup à la secrétaire Sabrina très professionnelle !
Le 14/09/2023 à 17:16
Avons été contactés par le commercial Jean-Pierre pour nous faire bénéficier d'une soi-disant offre exclusive pour la reprise de notre voiture achetée il y a deux ans dans cette concession. RV pris dès le lendemain pour une estimation de reprise de notre TWINGO (véhicule de 22000 kms qui semblait fortement intéresser le vendeur afin de renouveller le parc automobile occasion). En contrepartie, nous étions intéressés par un véhicule de gamme supérieure. Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de ce commercial...Perte de temps et professionnalisme absent de la part de ce vendeur.... Nous nous sommes alors rendus chez Le groupe AUBERT de TOURLAVILLE qui a satisfaisait pleinement et rapidement notre demande et avec qui nous avons signé l'achat d'une nouvelle voiture. La morale de cette histoire : Mr Le commercial de BODEMER, arrêtez vos belles paroles et ne faites pas perdre leur temps aux éventuels clients que vous sollicitez par téléphone.
Le 14/09/2023 à 13:46
Une équipe formidable : professionnelle, accueillante et très réactive. Je recommande à 100%
Le 08/09/2023 à 23:07
Excellente expérience, très bon accueil de la part du Conseiller commercial, qui nous a parfaitement guidé dans le choix du véhicule qui nous correspondrait le mieux.
Le 08/09/2023 à 10:28
J’ai été super bien guidé dans mon choix de véhicule, tout particulièrement sur les voitures électriques, je recommande!
Le 06/09/2023 à 11:54
Livraison de mon nouveau véhicule . Accueil parfait et chaleureux. Je recommande
Le 04/09/2023 à 14:48
TRES CONTENTE DE MON ACHAT VOITURE AU TOP L' ACCUEIL PARFAIT MERCI AU VENDEUSE
Le 31/08/2023 à 18:13
Compétence, gentillesse, très commerciale et ils ont fait le maximum pour nous livrer dans les temps.
Le 29/08/2023 à 14:24
Parfait, très bonne accueille de la part de la secrétaire, qui nous preparer notre scenic 4 energy business, très bonne échange avec le vendeur et la personne qui nous a montrer comment fonctionner le véhicule, ma femme et moi somme ravi, et le véhicule et en parfaite état ! Merci !
Le 28/08/2023 à 13:06
Bonne réception, renseignements de qualité travail soigné tout va bien, concession de qualité merci
Le 26/08/2023 à 17:31
Très bon accueil du personnel de Renault Cherbourg. Merci à eux pour ce professionnalisme.
Le 18/08/2023 à 10:56
aucun problème c'était pour mettre ma voiture à l'expert de mon assurance
Le 17/08/2023 à 22:26
Bonjour, Venu pour faire un double de carte de démarrage, je repars avec une carte neuve à un peu moins de 300€ et mon ancienne carte rendue HS par la programmation (ancienne, certes, mais qui fonctionnait)... Échec complet, pas de prise en compte ni par le garage, ni par le constructeur, on me propose au mieux, après de très longues négociations et rappels successifs, seulement une nouvelle carte... À 200€ supplémentaires, c'est un geste commercial... Je ne recommande pas du tout, du tout !
Le 13/08/2023 à 17:50
Très bonne écoute , prise en charge très complète , voiture livrée avant la date …très bonne relation
Le 10/08/2023 à 19:10
Jacqueline, qui avait déjà un bel homme à ses côtés en ma modeste personne, s'est offert une VOLVO - et allez donc ! chez Bodemer cela sans doute mérite un mot dans Google. Les cinq étoiles y sont. Y en eût-il eu six, elles brilleraient de tous leurs feux. Bien, passons à la distributions des prix. A l'énoncé de leur nom, les récipiendaires monteront sur le podium : Salomé ! Grégoire ! et Alexandre ! Mention spécial pour Alex qui, quoique sans le vouloir a déclenché l'alarme de la belle voiture provoquant d'une même coup deux arrêts cardiaques et un accouchement prématuré. Tous trois remportent un séjour de deux semaines - à leurs frais - à Miami. Ce fut un réel plaisir de rencontrer cette équipe. Voilà une adresse fréquentable en diable et si il arrive peu d'entrer dans une boulangerie sans acheter de pain, il ne faut pas hésiter à aller chez Bodemer même si on n'achète pas de voiture...
Le 04/08/2023 à 02:33
Garage a fuire j'ai toujours des Pb quand j'y ves.dernierement j'ai fait un pre contrôle technique, essuie glace dégradé, plus portière avant droite qui ne s'ouvre plus que de l'intérieur maintenant, Sans parler des prix énorme qu'il font.
Le 03/08/2023 à 15:55
Super équipe très réactivent mon véhicule ne venant pas de ce garage j'ai été pris en charge très rapidement. Merci au responsable de l'atelier méca JG.
Le 02/08/2023 à 18:49
Garage à ne surtout pas recommander. Après changement des changement de pneu ( train avant)sur un renault kangou j ai eu la surprise de perdre ma roue sur l autoroute deux jours apres leurs intervention , il avait oublier de resserrer les écrous correctement . Je pense que l on peu se poser des grosse ueqtion sur le sérieux du garage
Le 23/07/2023 à 13:48
Très contente de ma nouvelle voiture ! Rapide, efficace, disponible à n'importe quel moment, Hugo GIGUET a su répondre à mes besoins ! Ravie d'avoir fait affaire avec le garage Renault de Cherbourg pour la première fois ! 🚗
Le 22/07/2023 à 17:35
Un accueil très agréable. Sympathie du personnel. Qualité du travail au top
Le 20/07/2023 à 14:33
Prise en charge rapide, explications claires. Un peu d'attente au retour, un sms pour prévenir que c'est un peu plus long ça sera parfait, mais on peut patienter dans un cadre agréable.
Le 19/07/2023 à 22:11
Satisfait de l'accueil et des explications lors de notre achat d'une voiture d'occasion a la réception du véhicule l’équipe a été très sympathique
Le 19/07/2023 à 16:11
Je suis allée chez Renault minute car mon pneu était crevé , mon véhicule a été réparé très rapidement. Je remercie l’équipe pour son professionnalisme
Le 13/07/2023 à 23:07
Merci à Paul robineau pour son accueil Et son professionnalisme...la livraison top...merci aussi à son collègue pour la prise en main de l'Arkana.. Très bonne équipe ne changez rien.
Le 12/07/2023 à 19:45
Nous avons été très bien accompagnés par Hugo pour la prise de possession de notre véhicule . Agréable moment
Le 02/07/2023 à 20:24
Très bien reçu par un personnel extrêmement gentil et professionnel, mon fait patienter en m'offrant un café, très bonne expérience.
Le 01/07/2023 à 15:52
Merci à Hugo pour son efficacité et sa bienveillance, ce fut un plaisir de changer de Captur !
Le 29/06/2023 à 18:10
Personnel du service vehicules neufs compétent et très accueillant, je reviendrai pour l'achat d'une voiture !
Le 29/06/2023 à 08:50
Jolie concession, accueil et renseignement au top. Je recommande vivement.
Le 28/06/2023 à 18:26
Véhicule neuf commandé et reçu 2 mois après. Le commercial Mr Giguet Hugo a été ultra disponible pour répondre à toutes nos interrogations et dans le suivi de notre commande. Je recommande très fortement.
Le 27/06/2023 à 15:59
Bon accueil de l'ensemble du personnel. Un vendeur très sympathique et à l'écoute. Je recommande vivement.
Le 27/06/2023 à 10:46
Accueil chaleureux, équipe très dynamique et réactive. A l’écoute de tous vos besoins. Je recommande vivement cette concession !!!
Le 27/06/2023 à 10:40
J’ai été absolument ravi de faire un tour dans cette concession, à l’accueil très chaleureux, une équipe humaine et compréhensive, je recommande pour vos projets automobiles !
Le 26/06/2023 à 18:50
Accueil très agréable et sympathique, personnel avenant et toujours à l’écoute! Je recommande vivement.
Le 23/06/2023 à 16:03
Un super accueil et une bonne prise en charge! Une équipe au top! Je recommande la concession Renault Cherbourg
Le 22/06/2023 à 11:03
Merci à Caroline voisin et son collègue Alexandre pour la petite twingo rouge de monsieur Chagneau et moi même merci pour votre accueil et votre sourire et gentillesse
Le 20/06/2023 à 10:30
Très bonne relation clientèle et toujours là en cas de soucis Très aimable livraison dans les temps demandé
Le 08/06/2023 à 06:26
Bon accueil, bien renseigné, essai de véhicule proposé, nous a laissé le temps de réfléchir à l achat, et finalement et finalement nous sommes reparti avec le sourire et une jolie Zoé 👍
Le 07/06/2023 à 19:06
J'ai vendu mon véhicule a ce concessionnaire. J'ai eu affaire a Mr Desportes, excellent relationnel, efficace et transparent dans la gestion de mon dossier et prix proposé attractif.
Le 07/06/2023 à 19:05
Très bien servie par une équipe accueillante, et par Laurent, très professionnel et disponible !
Le 02/06/2023 à 17:06
Révision de ma clio sous garantie Prix contrôle technique carrément trop cher Le prix pratiqué dans notre région est de 80 euros!!! 2 pneus changés alors que 1 était abîmé Montant onéreux également On m'a téléphoné pour me dire qu'il fallait changer les 2 pneus arr sinon le CTRL n'aurait pas été ok
Le 30/05/2023 à 20:41
Je recommande j ai fait un achat d une Renault captur d occasion on a eu un très bon accueil, la conseillère est a l écoute du client , très bonne expérience toute l équipe est sympa continuez comme ça ,
Le 28/05/2023 à 22:59
Suite à un petit problème sur ma BMW E30 de 1987, mon assurance a fait appel aux services de la concession pour un dépannage. Super prise en charge, rien à redire !
Le 24/05/2023 à 12:33
Point positif : Personnels accueillants. Intérieur de la voiture bien protégé. Et envoi d un SMS quand voiture est prête.
Le 23/05/2023 à 11:44
Nous avons passé commande d’un jogger avec Hugo. Très bien passé, très bon professionnalisme et à l’écoute de ses clients Nous avons pris possession de notre véhicule à la date annoncée lors de la signature
Le 16/05/2023 à 17:05
Un grand merci à l équipe chargée de nous accueillir Sophie Paul Alexandre très professionnelle sympathique efficace lors de la réception de notre captur techno Fast track mile hybrid le 16 mai 2023 Nous sommes très satisfait de notre véhicule et recommandons le concessionnaire Renault cherbourg bodemerauto Cordialement Mr et Mme DUREL
Le 12/05/2023 à 02:25
Commercial très gentil est qui nous guide très bien. Je recommande Hugo giguet car il s'est nous expliquer tout de A à Z les choses. Au top !
Le 04/05/2023 à 13:10
Rapidité d'intervention juste incroyable, réparation exécutée dans la journée, un jour férié. Un dépanneur au top. Je recommande vivement l'assistance RENAULT et le garage Renault de Tourlaville.
Le 01/05/2023 à 05:56
Très bon accueil, personnel à l'écoute et explications claires, concises et précises !
Le 27/04/2023 à 17:20
L'équipe de cherbourg est au top, du commercial mr robineau très à l'écoute de vos besoins, professionnel et très disponible, à sophie la secrétaire tout sourire et d'une gentillesse, et alexandre qui vous explique de A à Z le fonctionnement de vôtre véhicule avec passion et calme olympien ☺️ vous m'avez réconcilié avec renault👍
Le 23/04/2023 à 21:49
Premier contact avec cette concession dans la perspective d’un changement de voiture, pour aller vers un Dacia Jogger. Pris en charge par Aurélie Dumesnil, nous avons immédiatement été mis en confiance avec l’impression d’un intérêt sincère pour notre situation. Elle nous a d’ailleurs permis de prendre possession de notre nouveau véhicule plus rapidement que prévu. Un grand merci à elle ainsi qu’à toutes les personnes à qui nous avons eu affaire lors de la livraison.
Le 19/04/2023 à 20:54
Le service carrosserie à éviter Travail bâclé, marques sur la carrosserie « cachées » sous des traces de colle, « lavage » plus sale que propre A déconseillé vivement De plus, le « nettoyage » de l’intérieur a été fait avec un produit non adapté : résultat, plastique terni et rayé, du travail d’amateur sur une voiture acheter plus de 20000€ chez eux il y a 6 moins à peine.
Le 19/04/2023 à 18:45
Excellent service. L équipe atelier et le service commercial ont réussi à relever le challenge que je leur ai apporté. A savoir un véhicule avec beaucoup de vices cachés. Expertise, réaction de l équipe pour la remettre sur route était au rendez-vous. Merci pour le dépannage du véhicule pour passer mon examen
Le 18/04/2023 à 13:41
Tres bien , ma conjointe et moi avons passé commande d’un austral iconic alpine , merci Paul Robineau pour la vente , en revanche l’aspect commercial étant parfait je suis un peu déçu que lors de la livraison des véhicules neufs on vous laisse avec 200km d’autonomie d’essence … surtout lors d’une acquisition d’un vehicule a 50000€ , la moindre des choses serait d’offrir un plein
Le 13/04/2023 à 23:00
Un grand merci à M.Robineau avant toute chose, sans qui nous serions encore embêté avec notre vieille voiture... Milles merci pour vos conseils et votre promptitude. Équipe très aimable, souriant et soucieux du confort du client. Je recommande sans hésiter.
Le 13/04/2023 à 10:36
Excellent accueil par Jérémy, qui s'est occupé de tout et a bien expliqué ce qui devait être fait. Agréable et met en confiance.
Le 11/04/2023 à 19:55
Achat d'une Mégane V e Tech électrique à plus de 40 000€. Livrée non conforme à ce qui devait être fait (jantes) qui a entraîné l'immobilisation de notre véhicule 2 mois 6 jours après sa livraison. L'atelier avait en plus omit de commander les valves de pression des pneus car ils n'étaient pas au courant que c'était cela sur leur nouveaux modèles. Retour du véhicule au garage mi février car batterie en rade au bout de 9000 km et trape de recharge qui s'ouvre en roulant ! Au bout d'un mois et demi d'immobilisation du véhicule, la batterie a été changé et le garage a ENFIN commandé le loquet de la trape qui avait été sans doute oublié encore une fois. Le garage a ensuite appelé Renault Assistance en disant que le véhicule été prêt sans informer l'assistance que le défaut de la trape n'avait pas été réglé. On nous rends donc notre véhicule ce jour, à moitié réparé en attendant que le loquet leur soit livré. Il ne nous reste plus qu'a prier que la trape ne n'ouvre pas à nouveau et qu'il ne pleuve pas afin que le connecteur de recharge ne prenne pas l'eau. Un conseil fuyez le modèle truffé de défaut, où on nous sort encore presque un an après une mise en vente des c'est normal d'avoir des problèmes on a pas de retour sur le véhicule il est neuf. Résultat 1 mois et demi de conduite sur 6 mois pour un véhicule à plus de 40 000€ et qui n'a pas fini d'aller au garage.
Le 06/04/2023 à 18:51
J'ai acheté un véhicule d'occasion, le vendeur Jean-Pierre Ethgen a été à l'écoute, bon accueil et bon conseil. Seul bémol, dommage que la concession n'ai pas fournit les tapis de sol de mon nouveau véhicule.
Le 03/04/2023 à 18:33
Satisfait de notre récent achat. Avant de nous décider sur l'achat, nous avons eu la possibilité d'essayer un véhicule équivalent en compagnie du commercial Mr Hugo GIGUET. Cette personne très professionnelle et à l'écoute de ses clients nous a présenté la voiture dans les moindres détails. Il est si rare de rencontrer un commercial de cette qualité qu'il est nécessaire de le souligner. Le véhicule nous a été livré à la date prévue et maintenant, il n'y a plus qu'à rouler !
Le 01/04/2023 à 13:44
Accueil très sympathique et révision rapide. Je suis vraiment contente de mon véhicule et du personnel de chez Renault (à l'écoute).
Le 29/03/2023 à 19:25
Venus à l'occasion des Portes Ouvertes pour acheter un véhicule d'occasion, absolument AUCUNE offre ne nous est proposée, même pas une négociation de 100€ ni même le montant de la carte grise, qui plus est pour un véhicule affichant 700kms de plus que dans sa description. La vendeuse ne répond plus aux messages, à la limite du refus de vente ! Extrêmement déçus de Renault Cherbourg et soulagés d'avoir été acheter ailleurs.
Le 25/03/2023 à 19:35
Très bon accueil, tout s'est très bien passé ils se sont occupés de tous les papiers merci à Caroline pour son accompagnement du début à la fin
Le 23/03/2023 à 16:07
Personnel à l'écoute, secrétaire très sympathique je remercie énormément pour m'avoir si bien renseigné !
Le 23/03/2023 à 16:03
Très bien accueilli, je suis venu pour des informations et elles ont été très claires et presise encore merci .
Le 22/03/2023 à 09:55
Très bonne accueil, équipe a l’écoute et conseils, je vous recommande !
Le 21/03/2023 à 09:51
très bonne accueil personnel à l écoute et très sympathique et réactif mon véhicule a toujours été entretenu chez Renault et j en suis très satisfait.
Le 13/03/2023 à 22:51
Plusieurs années de fidélités auprès du Renault Tourlaville, on y est bien accueilli: on passe toujours par Hugo! Il est très professionnel, il sait cerner nos besoins ! Son équipe est comme lui ! Merci à Christelle et Alexandre pour leur professionnalisme. Tout est clairement expliqué et simple pour la réception de notre nouvelle voiture. Pour l’entretien de nos précédents véhicules on s’y rendait aussi (le service atelier avec Jeremy est top, pour la nouvelle se sera aussi le cas !
Le 13/03/2023 à 22:01
Fidèle cliente chez Renault depuis plusieurs années et toujours accueillie, conseillée par Hugo un vendeur qui aime son métier et qui prend soin des ses clients, je suis très satisfaite de mon relationnel avec lui. Bravo à lui.
Le 11/03/2023 à 10:34
Je suis tombé sur un vendeur qui connaît très bien ses produits, agréable et très pratique. Merci de votre accueil.
Le 03/03/2023 à 14:12
Super accueil de la part du personnel.pour la livraison de notre AUSTRAL esprit ALPINE. Merci Hugo,merci au personnel pour la prise en main de la voiture.
Le 01/03/2023 à 11:29
J’ai mis ma voiture dans ce garage pour une panne de turbo, montant de la réparation 3600 euros. J’ai alors mis ma voiture ailleurs montant de la facture 975 euros. Ce garage ne m’a pas proposer la prise en charge par la marque ( effectivement il doivent avancer les frais et ne sont rembourser que plus tard). Ensuite il me compte 13h de main d’œuvre contre 5h30 dans la réalité. Il me compte des pièces qui ne sont pas nécessaire ( recharge de Clim, vis et autres) Bref je ne recommande pas du tout.
Le 21/02/2023 à 16:26
Achat d’une Clio 5 neuve. Hugo a très bien su cibler mes attentes et y répondre. Ne compte pas son temps pour étudier toutes les possibilités d’achat et voir ensuite ce qui correspond le mieux à notre budget. Très à l’écoute, consciencieux, très professionnel, réactif. Vraiment je n’ai rien à redire. Je conseil VIVEMENT !
Le 17/02/2023 à 18:07
Très satisfait de mon achat. J'ai été très bien conseillé par Mr GIGUET Hugo. Il m'a présenté toutes les options de A a Z de ma nouvelle voiture, c'est une personne très professionnelle, serviable, à l'écoute. Toute l'équipe est accueillante et souriante. Je recommande fortement si vous avez un achat à effectuer.
Le 16/02/2023 à 13:00
Rien à dire sur la prestation en tant que telle et jeremy Guillaume qui nous reçoit au service mécanique est très agréable et compétent. Par contre très déçue par la qualité Renault et la soi-disant garantie 3 ans, j'ai du faire changer les biellettes stabilisatrices, mon véhicule a 3 ans, est encore sous garantie et a 50000 km ...mais j'ai dû régler la facture car la garantie ne prend pas en charge...pièce d'usure !! A 50000 km c'est très bizarre, cela ne m'est jamais arrivé avec mes autres véhicules...à l'achat on nous a dit que seuls les pneus n'étaient pas pris en charge par la garantie...facture 316 euros !! Super Renault !! Honteux !! Apparemment ces pièces sont reconnues comme étant une faiblesse sur les méganes mais même pas une prise en charge partielle...honteux !! Au moment de l'achat j'avais hésité avec une marque concurrente...je n'hésiterai plus au moment de changer mon véhicule !! Je trouve ces pratiques inadmissibles...et en plus j'ai dû en 2 ans retourner je ne sais combien de fois au garage car plusieurs choses n'allaient pas à la livraison de mon véhicule acheté 20000 euros et 10000km au compteur !! Donc prochain achat sûrement pas Renault et certainement pas une concession, les services rendus sont loin d'être meilleurs que dans certains garages plus petits...
Le 09/02/2023 à 18:38
Alors ravi de A a Z ! Je recherché un véhicule avec des critères assez spéciaux et le vendeur, Jean-Pierre Etghen, a su trouver la perle rare. Je recommande fortement ce vendeur pour qui que ce soit, sympathique, professionnel et surtout a l'écoute de tous nos besoin. Grâce à lui, je profite pleinement aujourd'hui d'une ravissante megane IV GT. Je reviendrai sûrement !
Le 08/02/2023 à 09:52
Je viens d'acquérir une Dacia Spring, neuve. J'ai été très bien reçu et conseillé par Mr Hugo Giguet, lors de la commande de ce véhicule. La livraison, qui a eu lieu hier, a été accompagné dune démonstration parfaite, effectuée par Alexandre, ce qui m'a évité la consultation, toujours fastidieuse, du gros fascicule du mode d'emploi de la voiture. Bravo pour ce travail, et merci à toute l'équipe Renault-Dacia de Tourlaville.
Le 04/02/2023 à 15:56
Pour l'acquisition de notre Clio neuve, très bien conseillés pour trouver le véhicule qui réponde à nos besoins. Démarches effectuées dans la confiance réciproque, reprise et vente. Délais parfaitement respectés. Du temps bien consacré pour des explications précises et claires à la livraison de la voiture. Merci à toute l'équipe Renault / Dacia à l'écoute de ses clients.
Le 03/02/2023 à 18:27
Bon accueil, et explication clair de la révision qui a été effectuée sur mon véhicule. Pas d'interventions superflus, seul le nécessaire a été fait. Ma voiture a eu le droit à un lavage et m'a été rendue propre intérieur comme extérieur.
Le 02/02/2023 à 19:18
J’ai acheté un véhicule chez renault cherbourg début octobre. Déjà un manque total de professionnalisme du vendeur et de compétences peut-être?? Une attente excessivement longue, un vendeur qui ne répond PAS aux messages envoyé par son client qui s’inquiète de savoir si il aura sa voiture avant la fin d’année.. Bref, livraison du véhicule le 7 novembre, j’attend devant le bureau du vendeur.. il avait sûrement oublié de me dire qu’il ne travaillait pas se jour là, c’est donc après 20 minutes d’attente dehors que quelqu’un me remarque et me prend en charge. J’apprends à ce moment que les disques/plaquettes n’avaient pas été faite, pour 3 semaines d’attente je trouve ça ironique. Quelqu’un devait me recontacter dans la semaine pour prendre rendez-vous et effectuer les réparations. Payer 20 € de carburant à la livraison, mais livré limite sur la réserve. Bref je décide d’oublier et profiter de ma nouvelle voiture, et d’attendre mon rdv pour les freins, mais … personne ne m’appelle, j’ai du rappeler moi même au bout de plus de 2 semaines. Je suis donc venu mais, ce n’était pas les bonnes pièces pour ma voiture. Donc j’attend encore 1 semaine qu’on me recontacte. Et au final 2/3 semaines après toujours aucune nouvelle, enfin bref cela commence à être lourd mais encore une fois je ne dis rien je fais réparer la voiture et c’est fini. Mais en mettant la voiture en vente je me rend compte que je ne possède aucune factures de l’entretien fait pour la vente, je retourne donc chez Renault (après avoir envoyé un message au vendeur mais aucune réponse, (comme c’est étonnant) Bref on a laissé mon numéro, pour être « recontacter » par un chef, j’attend toujours. Peut-être qu’avec cet avis long mais nécessaire cela fera bouger un peu les choses (je ne demande que des factures rien d’autre.)
Le 31/01/2023 à 09:04
Très bien reçu, très bien conseillé suivant mon budget et une équipe au petit soin et compétente. Merci à vous tous
Le 28/01/2023 à 12:30
Acceuil Atelier Mécanique hors du commun ce samedi midi ... Ecoute , Explications et résolution de mon problème et tout ça en un temps record, avec gentillesse et sourire et café en prime Tout ça est devenu tellement rare quil faut mettre en avant ce type d'accueil . Bravo monsieur ..vous etes remarquable
Le 27/01/2023 à 16:30
Très bonne accueille il save renseigner très compétents souriant par compte manque de voiture de près est l'attente de la pièce très long
Le 19/01/2023 à 21:26
Il y a quelques années, alors que nous cherchions des infos sur les voitures électriques, nous avons fait la connaissance d'Hugo, super vendeur qui a su nous renseigner, nous mettre en confiance et nous fideliser puisque nous en sommes à notre 3eme Zoé livrée aujourd'hui ! Et puisque qu'acheter une voiture avec Hugo c'est toujours l'assurance de passer un bon moment, nous allons nous faire livrer notre 3eme Clio très bientôt ! Merci Hugo, merci Bodemer auto 🙂
Le 07/01/2023 à 22:55
Nous remercions particulièrement Mr Sebastien COSNE qui nous a très bien reçus, très bien conseillés et qui a fait le necessaire pour répondre à notre attente pour l achat d une voiture neuve, laquelle nous a été livrée en un temps record grâce au concours d un autre garage Renault. Très bonne organisation de la marque
Le 03/01/2023 à 11:36
Exelente equipe. Tres a l'ecoute, acceuil et prise en charge tres chaleureuse en particulier par Paul et Sophie. Je suis extrêmement satisfaite autant sur le plan commercial qu'humain. Merci a eux
Le 27/12/2022 à 18:46
Positif : l'accueil, la durée de l'intervention. Négatif : je me suis aperçu environ 2 semaines après avoir acheté le véhicule que la poignée de maintien au dessus de la portière passager était cassée. En fait c'est une des fixation qui est cassée. J'ai demandé à la personne qui à pris en charge mon véhicule si elle pouvait être remplacée sous garantie, mais la réponse à été non car les poignées ne sont pas garanties. C'est vrai que je n'ai pas vérifié le jour de la prise en charge du véhicule et comme j'habite à Vire Normandie, soit environ à 130kms de Cherbourg, je pensais que ce remplacement pouvait attendre la révision annuelle. Dommage!
Le 23/12/2022 à 07:25
Mon véhicule n avait que 27km d autonomie et il n a pas été rechargé, comment faire un bon diagnostic si on ne le fait pas comme il faut. De plus durant une révision on est sensé tout contrôler ?? Mes balais d essuies glaces avant sont défectueux on ne m a pas proposé de les changer ??? Je m interroge de l'intérêt de cette visite....
Le 21/12/2022 à 22:40
Nous avons été à la concession Renault de Tourlaville il y a quelques mois pour l'achat ou la location d'une nouvelle voiture. Nous avons rencontrer Hugo, qui as su répondre à nos questions et nos attentes. Nous ferons donc l'acquisition si tous ce passe bien de notre Renault en janvier 2023. Hugo a été à l'écoute, patient et surtout ses montrés disponible pour répondre à notre besoin. Merci encore et à bientôt pour la remise des clés
Le 01/12/2022 à 07:22
Nous remercions Hugo Giguet pour la livraison de notre clio notamment pour nous avoir écoutés. C'est la 3ème voiture que nous avons avec Hugo, avant en location et celle-ci en achat. C'est un excellent commercial, nous remercions également Francis Morel avec lequel ils font un bon duo. Merci de votre confiance et patience.
Le 29/11/2022 à 19:50
Livraison de mon duster ce jour. Merci à Hugo Giguet pour sa disponibilité, son écoute et ses conseils. Très bon vendeur
Le 31/10/2022 à 10:59
Nous avons pris possession de notre Dacia Jogger. Au cours des différentes étapes de l'achat, nous avons constaté, une nouvelle fois (3ème véhicule avec lui), le professionalisme d'Hugo. Il est à l'écoute et il est disponible. Nous recommandons cette concession également pour les autres services.
Le 24/10/2022 à 08:16
Bonjour, Révision de ma megane dans la concession de Tourlaville depuis que j’ai mon véhicule. Très soigné et toujours bien accueilli. Je recommande.
Le 23/10/2022 à 23:12
conseils pertinents et respectueux pour le choix de ma nouvelle voiture negociation honnête de reprise de la precedente livraison honorée dans les delais promis rdv de prise en main détaillé et agreable Excellentes prestations attendues sans inquiétudes pour le SAV puisque c est la quatrième voiture que j'achete neuve et fais entretenir dans ce garage RENAULT Michel TRAISNEL 50120 Cherbourg en cotentin
Le 17/10/2022 à 12:02
Personnel à l'écoute lors de la prise en charge du véhicule. Véhicule restitué nettoyé et parfaitement révisé. MAJ du carnet d'entretien sans avoir à le demander.
Le 15/10/2022 à 17:03
3 étoiles en moins pour le délai de délivrance de la clé commandée (un peu plus d'une semaine annoncée, pratiquement 4 mois dans les faits), refus de réviser le prix + refus du prêt d'un véhicule de courtoisie. Pas de possibilité de revoir le prix de la prestation car marge trop mince, en contradiction avec le prix exorbitant. Garage à oublier Une étoile en + pour la remise du véhicule (lavage, avertissement sur ce qui pourrait coincer au CT qui arrive).
Le 29/09/2022 à 16:13
Très bon accueil et personnel très agréable! Du travail bien fait ainsi que très bonnes explications de la part des mécaniciens. Je ne pourrais que recommander!
Le 29/09/2022 à 12:07
Très bon accueil, vraiment bien conseillé ! Même si je n’ai rien acheté ça donne envie de revenir.
Le 27/09/2022 à 19:08
Je suis passée à la concession pour faire le plein de mon lave glace ( j ai un contrat d entretien) on m a rendu mon véhicule lavé et aspiré, je suis super ravie de cette concession tout le monde est très sympathique, à recommander sans hésiter
Le 27/09/2022 à 18:25
Accueil très professionnel et agréable. Que ce soit pour l'achat d'un véhicule ou pour des travaux mécaniques ou de révision annuelle. Le personnel est à l'écoute, je recommande ce garage pour l'achat de votre prochaine Renault.
Le 20/09/2022 à 14:22
Voiture d occasion vendue par téléphone, le vendeur oubli de préciser que le siège conducteur est percé de trou de cigarette, ainsi d une présence d un claquement sur la porte conducteur. Évidemment il ne veut pas prendre en charge les réparations. A éviter.
Le 20/09/2022 à 13:50
Je suis extrêmement déçu de cette concession Renault surtout au niveau des délais pour un simple diagnostic...Nul et le pseudo chef d'atelier franchement il lui faudrait un petit stage en sophrologie s'en déconner le gars il vous regarde à peine oh le bonhomme ont croirait qu'il est au bord du gouffre où qu'il croit qu'il bosse pour une écurie italienne 🐴.... Franchement monsieur le directeur svp remettez un peu de joie et de gaieté à l'accueil c'est déplorable pour la marque au losange..
Le 30/08/2022 à 09:52
Le rendez-vous de remise des clés pour la révision s'est effectué à l'heure annoncée. le tour du véhicule est effectué, retour pour prise des informations sur les travaux qui seront effectués y compris la prise en compte des demandes personnelles. Le véhicule est restitué dans le délai imparti avec le renseignement de la révision dans le carnet d'entretien.
Le 18/08/2022 à 17:40
Tout était parfait que ce soit le contact téléphonique, le commercial, ensuite secrétariat pour venir récupérer la voiture, parfait, ensuite la personne qui nous fait prendre connaissance àvec le véhicule voir même la connexion avec le blutooth ,il ne reste plus que pire ce que ce véhicule fera comme kms merci encore
Le 17/08/2022 à 18:19
Lors de notre achat, le commercial (M Ethguen je crois) nous a vendu son assurance contre le plein,2 pneus neufs et 2 tapis. Lors de la réception du véhicule, le pare-brise avait un bel impact du fait de la préparation et pas les tapis négociés.. on nous a dit que c'était en commande. Pour les pneus, obligé de les gonfler car après peu de km, le voyant s'affiche.. (crevaison lente ? Pneus vraiment neufs?) ça fait plus d'1 mois et 3 appels plus tard, personne de chez Renault ne sait si ça a été commandé.. on est censé nous rappeler à chaque fois mais jamais d'appel. Au final, ne vous faites pas avoir pas les propos du commercial pour l'assurance qui est en réalité à plus de 4% (le commercial ne savait pas exactement) et même si nous n'aurons jamais nos tapis car nous nous sommes fait avoir, je compte bien avoir un pare-brise neuf et je ferais le nécessaire.. bref, je ne risque plus de revenir acheter là,
Le 12/08/2022 à 19:03
Faites attention j'ai voulu acheter en garage /concessionnaire car je me disait que c'été plus sûr. Erreur dès le lendemain quand j'ai utilisé la voiture ça m'a affiché Arrêtez la voiture surchauffe moteur donc j'ai appelé Renault Cherbourg ils m'ont dit d'appeler l'assistance.. J'ai donc appelé un proche et lui ai demandé de venir avec un bidon de liquide de refroidissement. Je n'ai pas pu aller au garage toute suite avec le travail. En 1 semaine j'ai vidé le bidon de 5L. Aussi je suis dégoûté quand je vois que l'on m'a rajouté en plus du prix de la voiture et de la carte grise, des choses inutiles sans me demander mon avis. Moi je n'y connais rien j'ai fait confiance.. Donc j'ai eu en plus 20 euros de carburant, un pack sécurité à 150 euros, dém admin et mise en main 158 euros, gravage et garantie 190 euros.. Bref regardez bien avant de signer..
Le 30/07/2022 à 16:00
Bonjour, nous avons commander un trafic pour notre C E d'entreprise. Seulement attendu 1an et 3 jours. Mais l'accueil fut chaleureux hôtesses et commercial avenants. Qui aime, c'est attendre.! ! Par leurs faute (pandémie, problèmes d'approvisionnement de pièces électroniques....) Cela ne change pas la note. Nono toy.
Le 30/06/2022 à 09:11
Très bon accueil de Lilian qui nous a accompagné dans notre nouvel achat . Très sympathique . Ce n'est pas notre premier achat dans cette concession et pas déçus jusqu'à ce jour ! Nous attendons avec impatiente la réception du véhicule qui aura lieu d'ici quelques jours
Le 06/06/2022 à 18:56
Prise en charge de qualité, personnel aimable. Le véhicule est rendu lavé et surtout rechargé à 100% ce qui est tres appréciable. Merci
Le 03/06/2022 à 14:11
Très satisfaite de mon achat et des conditions dans lesquelles j’ai été reçue, merci à Monsieur Ethgen pour son professionnalisme. J’ai été très bien guidée lors de la livraison de la voiture que se soit pour la partie administrative et la mise en main. Je recommande vivement cette concession!
Le 02/06/2022 à 00:27
Personnels très accueillants et professionnels . J’ai eu un problème avec mon Renault captur, après diagnostic,tout le système d’injection défaillant a était remplacé. J’ai vraiment trouvé l’équipe au guichet et Mme planke au service prêt de véhicule/location très professionnel. Je l’ai remercie pour l’intérêt qu’ils m’ont porté. La facture était pourtant de 1124€ au total, mais j’en ressort avec le sourire. Mr Greard
Le 15/05/2022 à 09:59
Excellente équipe ! Marine pour son accompagnement dans l'achat, Sophie pour la partie administrative (et les Chocolats) et Alex pour une mise en main au top. Je recommande fortement.
Le 27/04/2022 à 17:14
Pas commerçant du tout désagréable au possible..... 2fois que j'y suis allé pour des services différents, à éviter il vaut mieux aller chez des petits concessionnaires Renault ou autre......
Le 02/04/2022 à 15:13
Lorsque je suis venue en décembre 2021 pour une révision j’ai demandé à ce que l’on vérifie la pompe pour mes laves glaces car elle ne fonctionnait plus, conclusion elle était à remplacer. Le jeune homme de l’accueil service mécanique qui m’avait pris en charge me dit qu’il en commande une pour qu’ils puissent la remplacer et me rappele des qu’elle sera arrivée. Je reviens 1 mois plus tard car toujours pas d’appel je retombe sur le même jeune homme, parfait il connaît mon dossier, et effectivement il se souvient bien de moi et je n’ai presque pas à poser la question qu’il m’explique que la pompe n’est toujours pas arrivée mais qu’il m’appellera bien lorsque ça sera le cas. Arrivée en mars toujours aucun appel, je décide d’appeler, je tombe sur un homme au téléphone très gentil qui me confirme qu’absolument rien n’avait été fait, aucune validation, aucune commande et il s’est très gentiment excuser de cela. Je lui explique bien que ce n’est pas de sa faute puisque ce n’est pas lui qui a pris mon dossier et je le remercie. Deux jours après il me rappelle pour me confirmer que la pompe était bien arrivée (en deux jours bizarrement) je pense clairement avoir été pris pour une debile et que le jeune homme a qui j’ai eu à faire a eu « la flemme » de faire ce pour quoi il est payé. Aucun professionnalisme et aucune remise en question lorsque je suis retombée sur lui et que je lui ai fait comprendre mon mécontentement. Svp arrêtez d’embaucher des personnes qui n’ont aucune conscience professionnelle et qui ont la flemme de travailler.
Le 23/03/2022 à 13:54
Très satisfait de cette concession ! Un accueil très chaleureux, des vendeurs au top, sympathiques et qui ont su répondre à toutes mes attentes ! Je recommande !
Le 16/02/2022 à 12:41
J’ai acheté ma voiture auprès de cette concession et été très bien accompagné dans cette acquisition. Marine m’a guidé dans cet achat, le service était excellent, réactif et efficace. Je ne peux que recommander. Un grand merci a votre équipe !
Le 10/02/2022 à 18:23
il est dommage que le forfait inclus le lave glace, ayant fait le plein j'ai du réclamer la bouteille de lave glace bien que l'ayant signalé lors du dépôt Notre assise de siège arrière hors de son logement, signalé lors de la dépose du véhicule, à réception problème non réglé !!! Devis excessif avec changement d'une courroie a plus de 300€, changement refusé
Le 17/01/2022 à 10:21
Très bien renseigné par le vendeur Laurent ledure professionnel efficace grâce à qui .oui avons trouvé rapidement le véhicule neuf de notre choix. Un vendeur qui fait le maximum pour satisfaire le client. Le meilleur vendeur que j ai rencontré
Le 14/01/2022 à 19:09
Très satisfait de notre achat à la concession BodemerAuto. Mais avant tout je tiens à remercier Hugo GIGUET Vendeur Véhicules Neufs, pour ses grandes qualités professionnelles et humaines, qui nous ont permis d'acquérir un véhicule correspondant à nos attentes. Nous remercions l'ensemble des équipes qui font un super travail tous les jours pour accompagner leurs clients. Donc je recommande cette concession de Cherbourg et leur souhaite une très bonne continuation dans leurs activités
Le 22/12/2021 à 18:36
Suite à la rupture de notre courroie de distribution, l'assistance dépannage a déposé notre véhicule dans ce garage. Une catastrophe : pas de communication, diagnostic non enclenché malgré une demande téléphonique, après relance, obligé d'envoyer un écrit. Obligé de relancer plusieurs fois afin de connaître l'étendu des dégâts. Pas de prêt de véhicule. Pas d'empathie de laisser une famille à pied pendant 15 jours. Facture deux fois plus importante qu'annoncée. VOITURE RENDUE NON REMONTEE !!! D'après notre garagiste, sur St Lô, et un second interrogé sur Coutances, ils seraient arrivés à la même conclusion en 1/4h d'intervention. Il a fallut près de 7 h à Renault. Comme visible sur les photos, l'avant de notre voiture a été balancé sur nos affaires personnelles. Une honte, à fuir.
Le 12/10/2021 à 08:44
Très satisfait des services de M. Jean-Pierre Ethgen et de la personne qui a effectué la livraison et la démonstration de la voiture. Personnel compétent et à l'écoute du client.
Le 05/03/2021 à 09:50
Très déçue par ce garage. Je m'y suis rendue pour acheter un véhicule d'occasion et apres discussion, le vendeur m'annonce un devis de 800 euros superieur que le prix indiqué sur la voiture. On m'impose des suppléments que je n'ai pas demandé. Quand je demande une première fois par téléphone de les supprimer, le vendeur me répond qu'il comprend ma demande mais qu'il ne peut rien faire. Le soir même, je lui transmet un mail précisant que si ces suppléments sont retirés, je serai ravie d'acheter le véhicule, je n'ai jamais eu de réponses du vendeur. Bref un vrai manque de professionnalisme et une belle arnaque.
Le 23/03/2020 à 14:10
En 2022, déçus du service client suite véhicule accidenté confié. En 2020, bonne expérience au service de l'occasion. Les conseillers mériteraient de meilleurs locaux car pas très confortables et froid, donne un sentiment d'être relégués à une importance moindre de part notre orientation vers l'occasion. Heureusement que le conseiller M. ETHGEN Jean-Pierre était au top, très professionnel (précis et accordant son temps) je le recommanderais.
Le 02/12/2019 à 12:59
Caroline et Grégory du service voitures d'occasion sont hypercommercants et font tout pour satisfaire le client. Je viens de prendre ce jour la livraison d'une Arkana et Alexandre m'a donné toutes les informations nécessaires pour une bonne prise en main. J'ai aussi toujours eu satisfaction avec la prise en charge de l'entretien de mes précédents véhicules. Bref, je recommande cette concession Renault
Le 05/02/2019 à 21:00
Bonjour, Suivie de véhicule dans cette concession depuis 5 ans, toujours bien accueilli et de bon conseil. Satisfait de la qualité des prestations côté mécanique. Confiance accordée à cette concession pour la commande d’un nouveau véhicule. Merci à Hugo pour ta disponibilité, tes conseils et ton accompagnement jusqu’à la livraison.
Le 07/07/2018 à 17:56
L'accueil est souvent cordial, le showroom spacieux et représentatif de la gamme. Le service rendu est très correct, les techniciens compétents et les locaux toujours très propres. Malheureusement, on a parfois le sentiment que le personnel est débordé en ce qui concerne le service après vente, probablement victime de leur succès, mais ils sont souvent arrangeants. Dommage que l'agencement du parking est chaotique, pourtant il y a de l'espace. J'y vais en toute confiance !
Horaire d'ouverture :
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