Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford FORD Cergy qui se trouve à Cergy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Cergy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:32
01.mars message alerte système ad blue , contact avec garage ford , on précise que nous partons en vacances le 9/03 , rdv obtenu rapidement pour le 6. Le garagiste nous informe que cela arrive parfois , après le remplissage ad blue surtout à la pompe . Mais il nous dit que tout est OK et que même si le signal disant que le véhicule se couperait nous aurions 2000 km l automonie. Nous précisons qu il s agit d un véhicule pmr et qu il est indispensable à nos trajets mais il nous rassure . Nous avons testé le véhicule jeudi et vendredi et tout va bien . Ce matin grand départ, véhicule chargé avec notre fils en fauteuil électrique, un fauteuil manuel e un fauteuil de douche , bref plein et magique apres quelques km faits et le voyant problème système ad blue apparaîtde nouveau mais pas pour 2000km, comme annoncé par le réparateur mais pour 700 km comme la première fois . Obligés de rentrer car pas assez d autonomie pour arriver à destination et impossible de prendre le risque de se trouver bloqués sur la route ou sur le lieu de vacances car nous avons besoin d un véhicule adapté et par expérience les assurances n en prêtent pas de véhicule pmr . Alors merci au mécanicien de.son assurance dans la garantie de sa réparation qui nous a plombé nos vacances. Pas de vacances au ski au nous ! il faut attendre lundi l'ouverture de l'atelier et personne de répond même au service client . Ras le bol des ces réparations approximatives !!!!!! Encore 1 etoile c est trop !
Le 07/03/2024 à 19:00
Bon acceuil , personnel à l'écoute et au service du client.
Le 05/03/2024 à 17:32
C'est ma 4ème voiture chez Ford et je suis très satisfaite de l'équipe qui est patiente à l'écoute et doter d'un professionnalisme hors pair
Le 29/02/2024 à 07:14
L'équipe est sympathique et réactive. Elle cherche la solution à nos problèmes. Merci
Le 23/02/2024 à 23:03
La dame de l'accueil ne sourit pas. Aucune sympathie ou sourire. Pas de relation clients...
Le 14/02/2024 à 01:02
Très bon accueil, bon conseils de l'équipe. Travail rapide et sérieux. Je recommande.
Le 05/02/2024 à 17:32
Toujours content de leur sévices et de leur conseil. Je suis déjà un client depuis plusieurs années. Je vous remercie
Le 26/01/2024 à 10:31
Très bonne expérience, travail fais rapidement . Je recommande fortement .
Le 14/01/2024 à 10:01
Travaux réalisés avec un grand professionnalisme, très satisfait de ce garage, je recommande.
Le 08/01/2024 à 16:25
Très bon accueil, suivi et travail soigné, délais respectés.
Le 08/01/2024 à 15:37
Nous sommes passé car nous avions le voyant de pression des pneus allumé même après avoir fait le nécessaire. Personne n’a pris la peine de jeter un œil, on nous propose un rdv 10 jours plus tard et une immobilisation du véhicule pendant toute une journée … Certain diront qu’ils n’avaient pas le temps, forcément quand la personne de l’accueil n’est pas à son poste à l’heure et que les personnes de l’atelier préfère se concerter pour choisir leur rhum, il ne reste pas beaucoup de temps à consacrer à la satisfaction des clients. Étonnamment, le garage Ford de st ouen l’aumône à eu le temps de s’occuper de nous et à réglé le problème en nous guidant par téléphone, en 3min et sans voir le véhicule. Nous venons d’emménager dans le secteur, dommage, nous prenons d’ailleurs rdv pour une révision à + de 600€ chez eux, quelques kilomètres valent souvent le coup d’être parcouru pour avoir un bon service. Je déconseille ce garage !
Le 05/01/2024 à 16:02
Tous en vacances. Pas sympas. Ne prennent pas d'urgence de 5min
Le 27/12/2023 à 11:33
Équipe au top, accueil chaleureuse, un grand merci, je suis très satisfaite de ma prise en charge
Le 23/12/2023 à 17:54
Équipe agréable, professionnel et personnel qualifié. Merci à Michael pour la prise en charge rapide de mon véhicule. Je laisse mon véhicule en toute confiance. Prix abordable et conforme au devis proposé. Accueil au top !
Le 22/12/2023 à 14:13
Je suis passé dans ce garage pour obtenir des références de pièces OEM pour mon véhicule Ford. La personne au service pièces détachées est assez désagréable (rien à voir avec son prédécesseur qui était fort aimable), et elle a refusé de me donner les références arguant qu'il ne gagnait pas d'argent ainsi. Il se trouve que la majorité des pièces pour mon véhicule sont obsolètes et ne se font plus chez Ford alors qu'on les trouve sur internet à un prix 8 fois moins cher que chez Ford. De plus j'avais déjà acheté des pièces dans ce garage et leur avait laissé une belle somme. J'ai donc trouvé sa réponse très peu commerçante sachant qu'il s'agit d'un véhicule ancien pour lequel il est très compliqué de trouver des pièces. Je ne remettrai jamais les pieds dans ce garage. Je suis déjà passé chez KIA et RENAULT et eux n'ont jamais refusé de me donner des références OEM.
Le 19/12/2023 à 18:52
Merci a Steeven et Mickael pour leur professionnalisme et leurs conseils avisés ! Je recommande ce garage sans hésitation
Le 08/12/2023 à 20:23
Bien reçu les équipes sont très compétentes et à l écoute du client
Le 08/12/2023 à 14:31
Toujours bien accueilli mais j' attends de trouver quelque chose dans mes prit
Le 25/11/2023 à 17:39
Venue pour un problème moteur, il s´est avéré qu'il s´agissait du compresseur de climatisation. Honnêtes et respectueux, je recommande ++
Le 24/11/2023 à 14:00
Je voulais vous dire merci pour l’accueil chaleureux. Tout est clairement expliqué et sans surprise. Prix raisonnable, prise de rendez-vous facile et délai d’intervention respecté ! Ça vaut le coup de faire un peu de route pour entretenir sa voiture :)
Le 24/11/2023 à 08:14
accueil glacial incompétent du service relationnel je déconseille
Le 24/10/2023 à 18:33
Très bon accueil Délai respecté Et des vrais explications clair à la livraison. Merci pour tout M. Parmentier
Le 17/10/2023 à 17:33
Nous avons acheté un véhicule en Juin 2023. Nous n'avons reçu la carte grise la veille de la fin de validité du certificat provisoire pour 3 raisons : - la secrétaire (Mme F) a fait la demande 15 jours après l'achat, - le certificat de domicile avait des chances de ne pas être valide selon la secrétaire mais elle a tout de même décidé de le faire passer (au cas où). Le sachant, pourquoi ne nous a t-elle pas demandé un autre justificatif pour éviter toute attente supplémentaire ? - l'instructeur en charge de la validation des papiers pour la carte grise a fait un retour le 19 Septembre. Ce n'est que le 2 Octobre, lorsque je l'appelle, qu'elle remarque que ce justificatif de domicile n'est pas passé (soit 2 semaines après). Nous avons donc envoyé un autre immédiatement. Bref merci à Mr Vasone (Ford St Ouen) pour nous avoir aidé à obtenir notre carte grise en temps et en heure ! La seule personne qui a bien voulu s'occuper de notre cas.
Le 29/09/2023 à 10:16
Merci toute l’équipe de Ford cergy Accueil parfait Super suivi Je recommande vivement
Le 20/09/2023 à 20:34
J'ai déposé mon vehicule chez le spécialiste carrosserie FORD aujourd'hui. Mes interlocuteurs ont été très courtois. À suivre ....
Le 15/09/2023 à 22:36
Equipe sympathique et surtout efficace. A l'image de la marque.
Le 08/08/2023 à 11:07
Ford Cergy a accepté de prendre mon véhicule en urgence, le matin-même, car mon niveau d'huile était descendu rapidement à 0% et que je prenais la route le lendemain. La secrétaire tout comme le personnel de l'atelier ont été absolument adorables et très professionnels. J'ai récupéré mon véhicule avec sa 1ère révision faite dans le même temps, en moins de 2 heures, avec un compte-rendu vidéo très utile pour comprendre les points de vérification, et lavée ! Je ne peux que fortement recommander cet établissement que ce soit pour son professionnalisme comme pour sa compréhension et sa gentillesse.
Le 29/07/2023 à 10:14
Très bonne accueil une équipe a l écoute déjà acheté plusieurs voitures toujours aussi satisfaite a ce jour 👍
Le 28/07/2023 à 16:51
Service impeccable. Conseiller au top Je recommande ce garage
Le 13/07/2023 à 14:33
Équipe très professionnel et sérieuse je recommande ce garage
Le 07/06/2023 à 14:05
Accueil sympathique personnel compétent rapidité de l'intervention
Le 05/06/2023 à 18:07
TRES BON ACCEUIL UN PERSONNEL SOURIANT ET A L'ECOUTE POUR CE QUI EST DU STATIONNEMENT C'EST UN PEU COMPLIQUE N'ENLEVANT EN RIEN LES COMPETENCES DU PERSONNEL
Le 28/05/2023 à 07:11
Les délais avant prise en charge pour les révisions ou réparation sont très longs. Les véhicules de courtoise sont payants. Mais le service est de très bonne qualité. J'ai pu être informée très régulièrement de l'avancement des réparations. Je reste cependant très déçue de la fiabilité mécanique des véhicules Ford, notamment pour mon Ford Tourneo Connect avec une casse de tendeur+ casse moteur a 130000km.
Le 10/05/2023 à 11:13
Garage sérieux et équipe professionnelle je recommande
Le 05/05/2023 à 14:29
Professionnalisme parfait ! Prestation réalisée dans les temps et de qualité Merci
Le 24/04/2023 à 09:02
la prise en charge de mon véhicule c'est très bien passée.
Le 19/04/2023 à 11:36
Toujours très bien accueillie et satisfaite des travaux effectués à chaque fois
Le 20/03/2023 à 10:48
Je recommande vivement ce concessionnaire. L’équipe est sympathique, dynamique et à l’écoute. Ils connaissent parfaitement les véhicules. Expérience à renouveler.
Le 20/03/2023 à 10:47
Concession au top ! Accueil très chaleureux et vendeurs à l’écoute. Je recommande totalement cette concession.
Le 20/03/2023 à 10:43
Je recommande cette concession, merci à l’équipe commerciale
Le 20/03/2023 à 10:42
Très bon service commercial, je remercie Savin pour ses conseils :)
Le 20/03/2023 à 10:41
Accueil et renseignement au top par l'équipe commercial je recommande
Le 17/03/2023 à 08:26
J'ai acheté 2 transit dans cette concession. Ils ont toujours été entretenus dans ce garage. Je me suis récemment rendu à l'atelier pour une lampe de phare grillée. Il m'a été établi un devis (sans voir le véhicule) d'un montant de 560€ ! J'ai donc acheté une lampe et réalisé le remplacement. Résultat des courses : 31 € et 15 minutes de temps passé. Merci Mr Jallu Berthier ! Mr Topart.
Le 15/03/2023 à 18:54
Accueil très sympathique et très bonne réalisation des travaux demandés
Le 11/03/2023 à 16:07
J'ai acheté un véhicule d'occasion en mars. Alexis, le commercial pour les particulières est disponible, à l'écoute et professionel. Le personnel de la concession est courtois et les voitures présentes à la vente sont globalement en très bon état.
Le 03/03/2023 à 20:54
Concession bien placée, vendeur à l'écoute et de bons conseils A decouvrir
Le 27/02/2023 à 11:30
Sympathique concession et personnel professionnel, chaleureux et à l'écoute.
Le 21/02/2023 à 16:39
Au top ! Acceuil sympa, professionnel, rien à redire, je conseille vivement !
Le 15/02/2023 à 10:07
Acceuil chaleureux et personnel à l’écoute, je suis très satisfaite du service commercial.
Le 08/02/2023 à 14:20
Prestation très professionnel avec un accueil chaleureux
Le 02/02/2023 à 22:17
Service 5 étoiles 🌟, sans RDV j étais pris en charge suite a un pneu accidentellement déchiré, Voiture Déposée le matin et prête à 15h00, Personnel et responsable très sympathique et professionnel, Georges Daoud
Le 27/01/2023 à 19:58
Bonne accueil et bon travail sur mon véhicule mais pas beaucoup de place pour ce stationner
Le 24/01/2023 à 17:00
J’ai récupéré ma Lancia tout comme neuve, mille mercis pour l’équipe de carrosserie pour son professionnalisme !
Le 23/01/2023 à 15:43
Excellente équipe, dynamique ,efficace ,très à l'écoute du client .Et le tout avec sourire et courtoisie .
Le 23/01/2023 à 14:52
La carrosserie de mon véhicule a été faite chez eux. Le délai de réparation a été long mais finalement tout est rentré dans l’ordre. Je tiens juste à préciser que la dame de l’accueil a été cordiale et a fait le nécessaire pour que je puisse récupérer rapidement mon véhicule. En revanche, son collègue, un certain responsable, manque vraiment de relationnel client. Lorsque l’on se proclame responsable au téléphone, les problématiques du garage ainsi que l’accueil client sont celles de tous pas uniquement ceux de la carrosserie.
Le 11/01/2023 à 17:01
Bon accueil, les commerciaux sont rassurants et à l'écoute.
Le 11/01/2023 à 16:33
Une équipe de professionnels aux services des clients. Bravo
Le 29/12/2022 à 20:22
J'ai ramené mon ford transit custom pour une révision RAS.
Le 20/12/2022 à 14:28
J'ai acheté récemment un véhicule neuf dans votre garage et j'ai été très bien accompagné par le vendeur Savin que je remercie. Je suis très satisfait par le service client. Je recommande.
Le 07/12/2022 à 22:02
Disponibilité, serviabilité, professionnalisme et sérieux
Le 28/11/2022 à 19:33
Nous sommes clients de longue date. Toujours aussi satisfaits du garage FORD, tant côté commercial que fiabilité des véhicules.
Le 13/11/2022 à 12:17
Très bon accueil, diligent, professionnel, mais dommage qu'il n'y a plus la machine à café. Je devais attendre et c'est long sans une petite boisson chaude, ce serait plus convivial. Merci.
Le 10/11/2022 à 19:38
Alexis a été géniale du début à la fin. Avec Céline ils ont pris le temps de tout m’expliquer et m’ont permis de repartir avec une belle PUMA. Merci à vous!
Le 21/10/2022 à 00:31
Je suis très satisfaite de l'accueil de toutes les personnes rencontrées dans ce garage, et plus particulièrement du service carrosserie, et principalement du responsable, monsieur Garbi, très professionnel, aimable, efficace et disponible. Je suis très contente du travail accompli sur mon véhicule. Je recommande donc vivement cet établissement, et particulièrement l'équipe et le responsable de l'atelier carrosserie cité précédemment, que je remercie.
Le 17/09/2022 à 10:56
Visite d'entretien. Vidéo de l'intervention reçue par mail. Véhicule restitué aussi propre qu'au jour de livraison. Bravo à toute l'équipe.
Le 05/09/2022 à 13:58
Très bon garage à l’écoute, Personnel agréable et grande réactivité
Le 23/08/2022 à 15:25
Super ! Une équipe sympathique et professionnelle. Je recommande !
Le 09/08/2022 à 10:10
Plutôt signaler un comportement. Une femme blonde dont le bureau est situé derrière l accueil de la concession parle à un de ces livreurs barbu,et lui dit, devant nous clients : tu ne vas pas garder cette Barbe de bougnou... ça fait dégueulasse. Ce comportement et ces mots sont inacceptables.
Le 22/07/2022 à 19:18
Malgré la période estivale et le refus de plusieurs autres concessionnaire FORD utilitaire dont je tairais le nom ( FORD MOTORCAR NANTERRE et FORD BRETIGNY SUR ORGE), pour un problème d'essuis glace non fonctionnel (que l'on peut considérer comme un élément de sécurité), nous avons été accueillit et réparé en moins de 24H (commande de pièce inclus). Merci à Franck BELLARD pour son professionnalisme face à l'urgence.
Le 15/07/2022 à 15:15
Serviable et gentil ! Problème résolu avec efficacité. Merci beaucoup.
Le 07/07/2022 à 14:47
Une équipe professionnelle et dynamique ! Je recommande vivement !
Le 23/06/2022 à 11:47
Accueil déplorable ! Le personnel était plus occupé à discuter qu'à travailler. Ensuite ils vous expliquent qu'ils sont débordés. Ils arrivent à vous dire que s'il y a un désistement, ça les arrange et ils ne donnent pas la place à un autre client. C'est leur patron qui va être content. Et d'une manière générale vous avez le sentiment de déranger.
Le 15/06/2022 à 17:02
Je recommande fortement! J'ai pris le véhicule de leasing chez Courtoise automobile à Cergy et tout c'est super bien passé.
Le 14/06/2022 à 12:24
Très bon accueil, réactif et efficace. équipe dynamique et sympathique
Le 13/06/2022 à 22:31
Voiture immobilisée 1 mois, ils ont été à mon écoute et ont répondu à mes besoins de mobilité. Disponible et agréable.
Le 18/05/2022 à 21:47
J'ai toujours été bien reçu et les réparations ont été efficaces. Je ne parlerai pas prix car c'est le même dans toutes les concessions Ford. Les rendez-vous en ligne ne valent rien car de toute façon dès que ça sort de la révision, il faut les appeler, alors autant le faire directement...
Le 18/04/2022 à 20:31
J'y suis allée pour réparer ma ford. Ils ont fait des travaux pour plus de 900euros au bout de quelques mois, même soucis. Mon conseil, vous pouvez vous y rendre pour acheter une voiture mais pour la réparer, ça sert à rien.
Le 11/04/2022 à 20:25
Très satisfait des prestations réalisées dans cette concession . Merci
Le 10/04/2022 à 12:10
Achat réalisé avec Alexis, allez y les yeux fermés, écoute, service et disponibilité en avant c’est rare aujourd’hui!
Le 05/04/2022 à 13:49
Prise en charge du véhicule et accueil parfaits. Véhicule confié pour une grande révision et quelques points à vérifier : merci Tout a bien été contrôlé. Le véhicule nous a été restitué dans les temps donnés après nous avoir rassurés sur les quelques points soulevés en plus. Visite du 5 janvier 2023 Rien a changé : tout est parfait ! Merci à votre equipe Visite du 27 février 2023 La prise en charge pour notre révision annuelle à été très professionnelle et accueillante. Nous avons encore pu constater l’efficacité du service mécanique. Certes, nous avons dû changer notre embrayage à presque 52 000kms sur notre Bmax de 2015, mais l’équipe a su nous restituer le véhicule plus tôt que prévu. Nous les en remercions.
Le 20/03/2022 à 20:47
Peu de modele et magasin peu accueillant même si le personnel est sympathique.
Le 02/03/2022 à 21:35
Accueil correct.. service carrosserie nickel ...et surprise véhicule tt propre .. merci
Le 22/02/2022 à 09:39
Hyper réactifs pour la prise en charge de mon véhicule, explications claires, conseils. Très satisfait.
Le 11/01/2022 à 21:02
Rdv pour un rappel, le courrier Ford parlait d'une heure maxi, on m'impose de laisser le véhicule 1 journée, je signale qu'on peut m'appeler plus tôt et bien sur on m'appelle à 16h46....je n'ai même pas su ce que le contrôle a donné.... Ça ne donne pas e'vie de revenir....
Le 08/01/2022 à 10:59
Écoute, respect de la date de livraison et offre commerciale attractive
Le 17/12/2021 à 13:25
Le service pièces de rechange est au top. Courtois, rapide et efficace. La personne en charge de mon dossier m'a trouvé une solution dans les meilleures delais avec un professionnalisme exemplaire. Je recommande vivement.
Le 22/11/2021 à 12:09
Accueil personnalisé pour une réparation peinture. Travail très pro. Je retire toutefois une étoile pour le changement des plaquettes de freins sur un Kuga. 470€ ça pique un peu!
Le 11/11/2021 à 11:49
suite changement de PARE-BRISE sur un ford transit, le véhicule était nickel et on me l'a rendu les tapis plein de traces et le tableau de bord plein de résidus de colle séchés et poussières diverses. Vraiment pas pro.
Le 08/11/2021 à 12:54
Réponse satisfaisant et performante et un bon acceuil !
Le 23/09/2021 à 10:11
Vous venez pour une réparation de pare-chocs dû à un accident non responsable, vous repartez avec une aile rayée (polish oblige) et une bosse sur aile demandant un débosselage et peinture, les deux faits pas le garage.
Le 20/09/2021 à 12:04
Personnel de vente, Mr Largeteau ainsi que Mme Lætitia sont disponibles, compréhensifs et à l'écoute de vos besoins et souhaits. Encore merci.
Le 16/09/2021 à 20:52
Très bien, très pro, très rapide, très sympa et efficace. Arrangeant même !
Le 17/08/2021 à 12:53
Prix changement d'une ampoule : plus de 60 euros parole de la secrétaire incroyable.
Le 28/07/2021 à 12:36
La dame a l'accueil est tres sympathique et gros merci a Sylvain des pièces détachées qui est hyper efficace et sympa Je fais 1h30 de trainbpour venir tellement je suis satisfaite
Le 23/07/2021 à 18:41
Établissement sérieux personnel compétent et serviable je recommande à 100%
Le 26/06/2021 à 17:37
Garage toujours disponible, très bonne réception et travail de qualité. Un grand merci à tout le service
Le 25/06/2021 à 19:37
Nous sommes accueillis par un mélange de Pitt bull et de sorcière. Déplorable. J'y suis allée ce matin car une forte odeur d'essence émanait de mon véhicule (je précise que j'ai acheté mon véhicule chez eux et que je le fais entretenir), et bien elle m'a dit de revenir le 23 août ... quand je lui ai demandé si un garagiste pouvait prendre 5 minutes pour savoir si j'étais en danger ou pas, cette dame a ricané .... je n'en reviens toujours pas. Je suis allée en face chez Proxirepar, le monsieur m'a accueilli et a regardé de suite, j'étais effectivement en danger, cela lui a pris 5 minutes pour faire ce diagnostic ! Bref je ne mettrai plus un pied dans ce garage, et nous avons l'intention de changer de véhicule, nous irons ailleurs !!! Fuyez !!!
Le 21/06/2021 à 11:33
Bien dans son ensemble, personnel aimable et patient, attentif vis à vis du client,bon travail rendu personnel sérieux . Facture à l'avenant de l'intervention. Problème pour stationner manque un peu de place !
Le 16/06/2021 à 15:38
Voila une concession qui mérite bien son nom Courtois(i)e Automobile. personnel accueillant et sympathique.
Le 03/06/2021 à 23:34
Accueillants, pros, à l'écoute. Le bonus: récupérer ma voiture lavée!
Le 26/05/2021 à 21:40
Rdv dans un délai satisfaisant et service impeccable avec le sourire
Le 12/05/2021 à 10:26
Ce garage reçois bien ces clients , j'ai eu l'occasion d'y aller pour diverses choses pour la Ford Kuga, le travail à été fait correctement , j'y retournerai Sylvain
Le 05/05/2021 à 13:13
Personnel à l’écoute et fort sympathique Très satisfaite du travail demandé, je recommande sans hésitation
Le 26/04/2021 à 21:04
Rapide et efficace. Rdv rapide (moins 1 semaine) dans le cadre de la campagne de rappel . Rdv à 14, créneau respecté , pas de retard.
Le 12/04/2021 à 19:22
Très bon garage pour véhicules utilitaires avec un personnel aceuillant surtout Monsieur Vincent BULFERI qui est un bon conseiller sur les option et conception du véhicule selon vos besoins dans votre activité.
Le 27/03/2021 à 12:20
Très bon accueil Pas de mauvaise surprise je recommande vraiment
Le 24/03/2021 à 16:42
Une équipe au top. Accueil chaleureux, réparation rapide. J'ai eu l'impression de récupérer un véhicule neuf. merci à tous
Le 12/02/2021 à 11:38
personnel très compétent et serviable. excellent rapport qualité-prix. Je me sens en confiance et en sécurité. Je suis cliente depuis près de 20 ans
Le 06/02/2021 à 17:11
Accueil très sympathique. Dommage de devoir se garer dans la rue. Le parking est un peu juste
Le 15/12/2020 à 10:48
Super achat , vendeur société au top ! efficace et plein d'attentions que demander d'autre !
Le 14/12/2020 à 22:26
Le vendeur sociétés très accueillant et disponible. Je recommande vivement ce garage
Le 14/12/2020 à 22:10
Belle expérience ! J’ai connu cette concession suite à une recommandation. J’ai commandé un premier camion ( transit custom ) livré en moins d’un mois ! J’ai été très satisfait de la performance du véhicule ! Je viens de commander deux transit 2 tonnes ! Je vous recommande à mon tour de prendre contact avec M Tom Turotte pour toutes demandes. Sa qualité de conseil, son écoute et sa réactivité vous garantissent le bon choix et une relation personnalisée. Merci encore à lui et à bientôt.
Le 14/12/2020 à 21:38
Service après vente très competent, je recommande cette concession qui est proche de ses clients
Le 14/11/2020 à 23:02
Bonjour chère François de l'atelier, Je suis venu chez vous pour régler un souci de turbo et/ou de collecteur sur mon transit année 2018. Cela fait bien 4 fois que je vous le demande de réparer le problème de sifflement mais visiblement personne n'est compétent et n'a l'amabilité de le faire. Au dernier contrôle technique il y a trois semaines, vous avez changé le radiateur. Après avoir récupéré le véhicule, je me suis aperçu en rajoutant du liquide de glace que les vis de la lampe tournent dans le vide et ceux du par-choc également... AUCUNE COMPETENCE DES SALARIES ... De plus la voiture est revenu avec une rayure de 12 cm côté latéral gauche. Certainement je ne reviendrais plus jamais chez vous si ce n'est pour me plaindre de vos services. Cordialement , M.ZMUDA Sté EUROWIE
Le 26/10/2020 à 12:25
Je remercie Monsieur DEMAY de m'avoir conseiller un Ford Custom dont je suis très satisfait. L'accueil est très chaleureux, le personnel et très agréable et enfin cette agence est extrêmement sérieuse et dévouée. Je recommande vivement.
Le 03/09/2020 à 21:15
Très bon accueil. Personnels à l'écoute compétant et très efficace. Je suis très satisfait et recommandé ce garage
Le 06/08/2020 à 15:47
Accueil sympathique. Travail bien fait (deuxième révision) Clarté de l'info donnée. Véhicule rendu nettoyé.
Le 06/08/2020 à 10:09
Très bon accueil, réactif et efficace. Encore merci pour vos conseils. Je recommande.
Le 28/07/2020 à 12:21
RDV ce matin dans cette concession Ford à Cergy pour première révision d'un Ranger (coût : +/- 450,00 €) . On m'avait annoncé lors de la prise du RDV que la voiture serait disponible le jour même, en fin de matinée. Résultat : la voiture n'est pas prête à 12h00. Revenez à 14h00/14h30...ce retard me fait rater un rdv professionnel à Paris. Réponse du responsable (?) : c'est comme cela, les travaux sont pas finis... et bien sûr, pas de véhicule de courtoisie. Bref, garage à éviter, surtout pour les professionnels ayant des impératifs de déplacements J'ai même dû prendre un taxi pour faire l'A/R Garage - Bureau. Aucune considération du client. J'aurai dû lire tous les avis négatifs sur cette concession avant de leur acheter un véhicule à 38 000 € et leur confier l'entretien. On ne m'y reprendra pas...
Le 22/07/2020 à 19:48
Excellent service commercial! Je recommande, personnel très à l écoute et très bons conseils
Le 21/07/2020 à 17:07
Aucun sérieux professionnel, aucun sens commercial, aucun sens du travail bien fait. Le client n'a aucune valeur et aucune considération ne lui est donnée, il n'y a aucun suivi des dossiers litige, à fuir, absolument !!!!! (Ce message concerne l'achat d'un véhicule neuf professionnel)
Le 21/07/2020 à 15:02
bonjour je suis très déçu de ce garage CA fait ma 2 eme voiture de société que j achète dans cette concession voiture commandé et arrivée après 5 mois et en plus qui n est pas conforme aux options commander lors de la commande du véhicule. le commercial a qui j avais bien demander l option :feux auto et détecteur de pluie m avais dit :ne t inquiète pas on met ces 2 options de séries depuis longtemps. il m appelle en me disant le véhicule est prêt tu peux venir le chercher et me donne un rdv. lorsque j arrive avec mon épouse au garage , la roue de secours n était pas monter et le commercial me dit de repasser avec la voiture car il manque une pièce pour monter la roue de secours, le crochet d attelage n était pas monter et un rétro déboîter qu il a vite remis , sur une voiture neuve svp. je lui demande pourquoi il n a pas les feux auto et détecteur de pluie et la il me répond il y a un malentendu que cette option est en plus qui coûte 380 E et je lui dit mais pourquoi tu ne me la pas dit avant les 380 je te les aurais payé il n y a pas de soucis. mais il me faut ces 2 options. donc sur le coup je lui dit que je reviendrai chercher la voiture lorsqu'elle sera prête et conforme au bon de commande , mais en réalité il a fait une erreur qu il ne veut pas reconnaître . et maintenant ça fait 3 semaines que j attends aucune nouvelle je me demande si il ne la pas vendu a quelqu' un d 'autres .nous sommes 3 personnes dans la famille qui sommes FORD FRANCE depuis des années mais ça c était avant maintenant on ne veux plus entendre parler de FORD et moi même je voulais m acheter la dernière MUSTANG eh bien ce n est pas grave je vais aller chez un concurrent et avant je conseiller FORD a beaucoup de gens mais ça aussi c est fini .je ne recommanderai plus FORD a qui que ce soit au contraire je les dirigerais vers d autres concessionnaire.
Le 21/05/2020 à 10:53
Vous êtes là parce que vous avez pas le choix parce que si vous voulez des pièces d'origine vous êtes obligé de passer par la. Mais c'est un garage que je conseillerais a personne.
Le 07/03/2020 à 14:13
Pas accueillant et commerçant. A éviter pour des conseils réparations.
Le 29/02/2020 à 12:37
suite à notre visite chez Ford Cergy hier pour un problème de niveau liquide de refroidissement nous avons ete acceuilli par un vendeur qui a bien voulu venir constate les niveaux en question mais qui ne savait pas donne suite a notre demande il nous a donc dirige vers le chef d atelier Celui ci n a meme pas daigne se lever pour au moins regardé les niveaux du fameux liquide Sa réponse a été déjà vous l avez acheté a beauvais(je pensais que l on pouvait se rendre dans n importe qu'elle concession pour ce genre de problèmes?)puis il faut immobiliser le véhicule qui sera pris en charge quand j en aurai le temps et en plus je n ai pas de véhicule de remplacement Je suis client chez Ford depuis 35 ans et a la 7eme ford mon véhicule actuelle ne me donne pas entière satisfaction donc je pense en changer et sûrement de marque également Les conditions d accueil et de suivi se sont vraiment degradees Je retrouverai les même problèmes ailleurs?peut être mais vu l accueil du chef d atelier hier moi qui n avais pas vraiment l intention de changer de marque je pense que la ma décision sera beaucoup plus facile
Le 22/02/2020 à 13:00
Très bon accueil, un certain choix de modèles exposés, et surtout géographiquement assez facilement accessible depuis Paris !
Le 28/01/2020 à 09:58
Outre la froideur du personnel, le service après-vente est désastreux. Je suis responsable de parc au sein d’une société de transport et cela fait deux mois que j’attend que ce garage me rappel pour un rendez-vous de restitution. Aujourd’hui je rappelle pour un problème de puissance d’éclairage sur un autre véhicule ( les feux de croisement n’éclairent pas du tout malgré qu’ils fonctionnent) on me raccroche au nez dans un premier temps ( esquive ). Puis on m’informe que la prochaine disponibilité est dans presque deux mois. Esquive du chef à laquelle j’attribue les 4 étoiles que j’ai retiré plus haut. Il y’a d’autres garages Ford ailleurs avec un personnel plus sympathique.
Le 23/01/2020 à 09:08
Toujours bien reçu et bonne prise en charge du véhicule en leasing.
Le 10/01/2020 à 12:21
Parmi les garages les plus malhonnête que j'ai jamais vu, ce garage a immatriculé mon véhicule le 20 juillet 2017 et s'est permis d'envoyer la date de début de garantie constructeur le 22 juin 2017. Du coup lorsque j'ai fais une demande de prise en charge concernant des réparations à faire le 5 juillet 2019 Ford France refuse de prendre en charge les réparations car courtoisie l'automobile Cergy a déclaré le début de la garantie le 22 juin. Ford France considère la garantie est écoulé. Je suis donc énormément lésé à cause d'une faute il manifeste de la part de concessionnaire continuez comme ça vous irez loin
Le 03/12/2019 à 22:35
Très accueillant. L'accueil et le service d'entretien des véhicules.
Le 24/09/2019 à 12:01
Garage à éviter, escrocs. J'ai choisis ce garage car partenaire de mon assurance, suite à un accrochage. Une voiture m'a été prêtée le temps de la réparation de mon véhicule, véhicule de prêt sur lequel j'ai eu des soucis mécaniques et un dépannage nécessaire sur autoroute : le dépannage est resté à ma charge, avec un refus du garage de le prendre en charge alors que l'assurance du garage aurait du prendre en charge le dépannage et que je ne suis pas responsable du mauvais état du véhicule prêté. J'ai ensuite profité de la présence de la voiture au garage pour effectuer des réparations (non liées à l'accrochage, réparation d'une fuite d'huile) pour environ 500€. Une fois les réparations apparement effectuées, j'ai peu après de nouveau un voyant lié à l'huile sur ma voiture que j'emmène dans une autre concession où l'on me dit que le problème pour lequel j'ai payé des réparations est toujours présent. Deux explications donc : soit une incompétence de Ford Courtoise, soit de la malhonnêteté et des travaux bâclés. Ajoutez à cela un garage presque injoignable par téléphone, où vous devez vous rendre en personne pour avoir des nouvelles de votre véhicule (bloqué durant deux mois chez eux). Garage à éviter. EDIT - Réponse au propriétaire Je n'ai aucun soucis avec le délai d'immobilisation et j'ai pleinement conscience que cela n'est pas de votre faute compte tenu du manque de disponibilité des pièces. Je souhaite juste avertir sur les autres problèmes où j'ai perdu de l'argent.
Le 20/08/2019 à 10:04
Venu pour mettre 2 rivets pour raccrocher ma plaque d'immatriculation j'avais l'impression d'avoir demandé la dépose de mon moteur ! Des fainéants.
Le 18/07/2019 à 20:08
3e fois que je m'y rend, 3e que je reçois un accueil glacial. Pas de sourire, pas de bonjour, c'est limite mets toi sur le côté du comptoir tu me dérange. Aucune transparence sur les devis de reparation et pas mais alors PAS du tout serviables. Pour exemple j'ai crevé mon pneu à proximité de leur garage sur une zone de chantier, je vais les voir pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour le pneu car j'habite à 40km. La réponse Nan impossible on est complets pour aujourd'hui aurevoir pas un conseil, pas une recommandation rien. Bref lamentable pour moi qui travaille dans du service client je suis stupéfait de voir genre d'accueil et de service au sein d'un aussi grand constructeur automobile. Préférez celui de St Ouen l'aumône c'est déjà plus correct. Changez le nom de votre garage car vous êtes tout sauf courtois.
Le 10/07/2019 à 13:09
Ne savent pas dire bonjour, très froid, air très autin et non adapté à l'accueil de la clientèle attente très longue si on ne montre pas d'impatience.
Le 03/07/2019 à 12:00
La protection antichoc de la portière avant côté passager est restée coincée sur la portière au moment de la fermeture de cette dernière, et a cassée, la personne qui m'a reçu, constant que le mécanisme à l'intérieur de la portière fonctionnait, a mis ma parole en doute( ça fait toujours plaisir), comme si j'allais m'amusais à fracasser ma portière pour voir ce que ça fait. La protection, toujours antichoc, de la portière arrière côté conducteur, ne se mettait pas correctement en place sur la portière, car elle était d'origine, tordue, ce qu'a constaté la personne m'ayant reçu, mais étant légèrement rayée, il a refusé également la prise en charge, j'ignorais qu'il fallait protéger la protection antichoc, sensée, elle, protéger la portière des chocs. Mon véhicule étant sous garantie, tous ces refus pour me faire payer, et ne pas prendre en charge la réparation. J'ai en plus contacté le service relation clients, que dire de plus qu'il s'agit d'une bande d'incompétents. Ils me renvoient vers le concessionnaire, qui lui, me renvoie vers eux. Vraiment nul.
Le 01/07/2019 à 14:28
deception un doux euphémisme...au dela d'une acceuille plus que glaciale...une belle arnaque sur les véhicule de courtoisie afin de faire payé la franchise...il trouve des petits impacts, visible sur certains angle...conseil faite bien un tour M-I-T-I-C-U-L-E-U-X avant de prendre le vèhicule...Dommage que le garage FORD de ST-OUEN-L'AUMONE ne fasse pas carosserie, ils sont mille fois plus acceuillant et professionnel...
Le 13/06/2019 à 16:30
Accueil sympa j y suis allé pour des travaux de carrosserie délai respecté Pour les tarifs je ne peut me prononcer prix en charge par la compagnie d assurance Excellent travail
Le 11/04/2019 à 09:12
Accueil sympathique et personnel pro, un manque de place pour stationner
Le 13/03/2019 à 13:44
J’ai ramené ma voiture pour une fuite de liquide de refroidissement chez ce concessionnaire. Après diagnostic on m’a dit le bidon du liquide de refroidissement est troué. J’ai dit ok on le change ils l’ont changé. 2 mois après je vérifie le liquide de refroidissement il est encore au minimum comme avant je reviens les voir ils prennent la voiture ils rajoutent du liquide de refroidissement ils me disent c’est ok. Je repars. Après j’ai ramené ma voiture pour la révision chez eux encore et ils m’appellent pour me dire qu’il y a une fuite de liquide de refroidissement je leurs avait dit mais vous l’avez déjà réparé, ils avaient oublié. Ils ont encore rajouté le liquide de refroidissement est la révision c’est ok. 2 mois après je vois le liquide de refroidissement encore au minimum je ramène la voiture dans un autre garage il regarde il trouve que le bidon n’a jamais été changé et la fuite est toujours là et les pneus qu’ils m’ont changé pendant la révision se dégonfle tout les 2 jours à cause de la valve non changée. Comment peut on avoir confiance avec une telle négligence du client et du service. Alors que j’ai une facture de ce garage Ford comme quoi ça a été changé. J’ai ouvert une réclamation chez Ford France et j’attends à quoi cela va aboutir. c’est dommage qu’une marque de voiture perd en crédibilité de cette façon sur un problème qui aurait pu être réparé dès le début. Cela me pousse à ne plus faire confiance à Ford et à déconseiller ce concessionnaire.
Le 28/01/2019 à 11:08
Très bien et très professionnel, accessible en fauteuil roulant. A ce jour rien de nouveau à signaler. Rien de neuf ils sont toujours aussi agréable.
Le 03/11/2018 à 20:42
Un bel exemple d'incompétence au garage où on me rend ma voiture la batterie à plat, et que le technicien ose me soutenir que c'est parce qu'elle a pas roulé pendant une semaine... Une fois la batterie rechargée, je vais la chercher sur la parking avec les phares allumés moteur éteint ;) Des excuses? Pensez vous! Ne parlons pas du service pièce détachées où j'ai clairement compris qu'il est trop fatiguant de travailler...
Le 26/10/2018 à 14:37
Professionnel, accueillant et disponible . Toujours à l’écoute et disponible . Service rendu de qualité . Je recommande a 100%
Le 03/09/2018 à 11:57
Très bon accueil. Professionnel. Allez y n hésitez pas. Le personnel change mais il reste toujours aussi performant.
Le 18/08/2018 à 14:54
J'avais besoin de faire vérifier la pression de mes pneus, j'ai donc demandé si je pouvais venir. Comme d'habitude, accueil sympa et prestations très bien faite, même les niveaux ont été vérifiés.
Le 05/03/2018 à 09:16
Je n'ai rien à reprocher à ce garage qui est dynamique et consciencieux. En revanche, je fustige ces systèmes électroniques qui gaspillent les capacités réelles de ces bons véhicules, c'est très dommage d'avoir une mécanique parfaite qui soit bridée et mise en panne par une sonde, problème que personne ne peut diagnostiquer avant plusieurs semaines de délai ... alors qu'il s'agit en fait d'une bricole ! Et tant pis pour le client qui ne peut pas utiliser son véhicule ... Je préfère ne pas commenter.
Le 25/01/2018 à 09:04
On est très bien conseiller surtout quand on connaît pas forcément la mécanique très bon suivi de m'a voiture
Le 10/01/2018 à 21:58
Gentillesse patience pour monter les dossiers professionnalisme un grand merci à Mlle MARTIN.P pour son efficacité À accompagner ses clients à toutes les étapes du choix A la remise des clefs du véhicule un grand merci
Le 02/04/2016 à 08:09
Un nettoyage de ma voiture int et ext à cause de la suie suite à incendie de parking à 750 € et je retrouve ma voiture encore sale. C'était une société spécialisée qui devait intervenir sur 10 jours. Ils ont fait un nettoyage vite fait eux même et me l'on rendu pas finie 😈
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?