Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford Ford Bernay - Groupe Legrand qui se trouve à Bernay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Bernay en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Bois du Cours (290 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/04/2024 à 23:04
Vendeuse très sérieuse sympathique au top un très grand merci à l'équipe du garage Ford de Bernay je donne une note plus plus 21/20 un très grand merci 👍
Le 17/04/2024 à 18:42
Sérieux réceptif et diligent pas grand chose à rajouter ,très bonne enseigne sur bernay.
Le 12/04/2024 à 06:18
Équipe à l écoute sur les besoins, très pro! Mention spéciale pour cette jeune femme brune, j ai passé un bon moment!!!
Le 11/04/2024 à 21:45
Très bon garage, et très bon personnels je recommande !!
Le 11/04/2024 à 21:44
tres bon garage, personnels tres competents et accueillant
Le 11/04/2024 à 21:10
Pleinement satisfaite du professionnalisme et de l’accueil de toute l’équipe en concession. Merci particulièrement à Angelique pour son expertise et ses conseils avisés. Je recommande.
Le 11/04/2024 à 19:54
Très bel accueil. Professionnalisme exemplaire. N'hésitez pas, Angelique saura vous guider!
Le 11/04/2024 à 14:34
Une équipe accueillante et à l'écoute des client je recommande
Le 11/04/2024 à 13:46
Super centre auto Accueilli par Angelique très sympathique et professionnel
Le 11/04/2024 à 13:43
Équipe au top. Accueil avec le sourire . Je suis cliente depuis quelques années jamais déçue. Angélique très commerciale et agréable, de bons conseils. Bonne route à tous.
Le 11/04/2024 à 11:58
Bonjour, au top du top ! Merci à Angelique super vendeuse, je recommande à 100%, les yeux fermés, au plaisir ;)
Le 11/04/2024 à 11:29
Une équipe pro très sympathique à la disposition du cliens A recommander autour de soi.
Le 11/04/2024 à 11:21
suite a notre achat a Ford BERNAY d'un BMAX en 2018 nous n'avons aucun problème avec ce véhicule a part l'entretien a faire régulièrement bien sur comme toute voiture véhicule conforme a la commande rien a redire bon accueil équipe sympathique et professionnelle merci a toute l'équipe
Le 11/04/2024 à 11:20
très bon accueil avec peu de temps d’attente. Vendeuse de très bon conseil qui connais si. Travail. Très bon suivi et à l’écoute du client
Le 11/04/2024 à 10:52
Je recommande vivement j'y suis allé pour un entretien la politesse la rapidité et l'efficacité aller y les yeux fermés
Le 11/04/2024 à 10:42
Je recommande ce garage très bonne accueil. Très satisfaite des réparations entrepris sur mon véhicule. Merci à l équipe
Le 11/04/2024 à 10:31
Très satisfaite de l'équipe. Bon service, je vous recommande Angélique pour ses compétences et son amabilité.
Le 11/04/2024 à 10:24
Personnel très accueillant,à l'écoute de notre recherche Je recommande
Le 11/04/2024 à 10:19
Personnel agréable, méticuleux dans leur travail. Je conseil
Le 11/04/2024 à 10:09
Je ne suis pas déçu par ce concessionnaire franchement au top , l'équipe est vraiment agréable je vous la recommande 😉
Le 11/04/2024 à 10:08
Je recommande sans hésiter équipe qu top , à l'écoute et vraiment professionnel.
Le 11/04/2024 à 09:30
Conseillé par Angélique, très accueillante, à l’écoute et vraiment professionnelle… Merci pour tout
Le 11/04/2024 à 09:10
Très professionnel à l'écoute de c'est client je recommande fortement l'accueil est super au top
Le 30/03/2024 à 15:43
nous venons d acheter un VEHICULE cher FORD BERNAY TRES bonne accueil de la part ANGELIQUE et toute L EQUIPE TRES bon chois pour ma part merci beaucoup a tous je recommande cette concession
Le 30/03/2024 à 11:02
Je remercie l’équipe Ford de Bernay, autant l’accueil que le reste de l’équipe. Je suis satisfait des services qu’il nous propose, on a un leasing chez eux et je fais réviser mon camion tout le temps chez eux car ils sont efficaces rapides et toujours dans le speed pour satisfaire le client. Je suis à mon compte quand un camion tombe en panne ils font tout pour qu’ils soient fonctionnel, le lendemain s’il peuvent ou le plus rapidement possible. Donc un grand merci à eux pour les services qui nous propose et je suis pas prêt de changer de concessionnaire car ils ont toute ma confiance. Un grand merci À l’équipe
Le 26/03/2024 à 16:42
Satisfait de l'équipe. Accès très facile Bon service après vente je vous recommande angélique et Myriam pour leurs compétences et leur aimabilitees
Le 21/03/2024 à 16:49
Nelly Nous sommes très satisfait de FORD SUZUKY DE BERNAY pour leur professionnalisme et leur amabilité de toute l'équipe On recommande
Le 20/03/2024 à 23:14
Ford tres decevant que se soit ford bernay au niveau de l'atelier que ford france Mon compagnon a acheté une ford fiesta annee 2018 essence titatium 13000 euros en financement ford La voiture a actuellement 90000km presque 6 ans Sur ce moteur la courroie baigne dans l huile et se désagrege ce qui bouche la crepine donne une perte de puissance et va serrer le moteur Diagnostique fait a ford bernay a qui a etait acheté le vehicule Pourtant les vendeurs disent que la courroie se change tous les 10ans ou 200000km ce qui n est pas le cas ici On fait une demande a ford france de payer le moteur ce qu il refuse On demande aussi a ford bernay le devis plusieurs fois depuis decembre un devis pour les reparations ce qu on n a pas eu . Ford caen nous repond comme quoi il allait mettre tout en oeuvre pour nous transmettre le devis ce qui n est toujours pas le cas Acheteur ford vous etes maintenant prevenu des problemes de certains modele que vous pouvez retrouver sur les indignés de ford
Le 15/03/2024 à 21:07
Je viens d’acheter mon véhicule chez Ford, Angelique est très sympathique, accueillante et souriante ainsi que le reste du personnel. Nous avons été très bien accueilli. Je suis ressortie très satisfaite de mon achat.
Le 14/03/2024 à 09:34
Une Équipe au top professionnelle et très sympathique je ne regrette pas de mettre ma voiture en suivi je conseil fortement.myriam et Julia un accueil formidable merci sa fait grandement du bien bref il équipe génial
Le 13/03/2024 à 23:11
J'ai fait plus de 300 km pour trouver mon bonheur chez Ford Bernay, 1 superbe ford puma flexifuel avec 1 garantie de 7ans;des le 1er coup de téléphone, j ai senti beaucoup de professionnalisme, de bienveillance, d humanité auprès de Mme Ziani, et ça de nos jours, c est de plus en plus rare. La voiture était parfaitement préparée pour le jour de la livraison, je suis parti serain et satisfait. Encore merci à votre équipe
Le 23/02/2024 à 11:13
Concession à fuir tant sur le plan de la qualité des véhicules que sur le professionnalisme des employés ( magasin et gestion en ligne ).
Le 23/02/2024 à 10:18
Concession à éviter. Obtention d'un véhicule en leasing, soit disant équivalent à celui que je possedais dans une autre marque, en octobre 2022. Le véhicule était nettement en dessous de mon véhicule initial... aussi bien en options, qu'en puissance, qu'en finitions... Quand à la prise en charge mécanique, j'ai été dans l'obligation de ramener aussitot mon véhicule au garage en sortant de révision car des réparations n'avaient pas été effectuées.... Je passe tous les détails... 2 ans apres, je me renseigne moi même des démarches à faire pour la restitution de mon véhicule... j'appelle la concession ford bernay à 3 reprises pour connaitre la date de retour... personne ne sait et surtout personne ne me rappelle... Je finis par obtenir cette info par le biais de ford leasing, ainsi que le dossier administratif à remplir. Lors de mon retour au garage avec le véhicule, le commercial fait le tour de mon véhicule pour me dire que tout est ok ( kms inferieurs à mon contrat) avec une simple rayure sur l aile avant droite qui me sera facturée. Un mois plus tard , facture supérieur à 2000 euros de frais diverses... (voiture expertisée par un expert désigné par ford un mois apres sans ma présence...). Cela va des pneus, aux tapis de sol, en passant par des barrettes décoratives etc... Parcours du combattant pour avoir des responsables au téléphone pour finir par ne jamais en voir eu... Ce contrat leasing a été jusqu'à la fin une escroquerie...
Le 20/02/2024 à 12:17
Très déçu par les prestations Ford Bernay, nous avons un leasing d'une Fiesta 2023 et nous avons mis notre véhicule chez eux pour une révision, et le garage ne propose même pas les services de nettoyage intérieur et extérieur du véhicule, alors que nous payons un contrat d'entretien chez eux !!! Comparer aux autres constructeurs automobiles (sans citer de nom) qui eux propose un nettoyage intérieur et extérieur du véhicule en leasing, Ford doit améliorer son service client si ils veulent fidéliser leur client surtout en ce qui concerne leurs prestations.
Le 26/01/2024 à 17:47
Bonjour, Nous avons acheté notre nouvelle voiture Une Ford Kuga hybride rechargeable, chez Ford bernay. Avant l'achat nous avons échangé par mail et téléphone tout c'est bien passé avec Julia.Lorsque nous avons récupéré le véhicule nous avons été très bien accueilli Les documents étaient prêt, les explications sur le fonctionnement du véhicule était clair et la voiture très bien préparée et en plus une bouteille de champagne nous a été offerte. Je vous recommande cette concession Ford bernay. Encore merci à Julia et ses collègues .
Le 15/01/2024 à 21:11
Concession non professionnel! J’ai acheté une Ford fiesta ecoboost de 2018 en novembre 2021. Au jour d’aujourd’hui elle et en panne suite à un problème moteur (une série chez Ford sur les moteur ecoboost). Je vais à la concession le 14 décembre en expliquant le problème (message pression moteur faible) j’ai émis l’hypothèse que ce soit la courroie qui se désagrège le mécano me dis que c’est pas possible c’est pas le bon moteur. Rendez-vous une semaine plus tard le 21 décembre au final verdict c’est le moteur qui est mort et j’avais bien raison il s’agit bien d’un problème moteur avec courroie qui se désagrège; moteur HS (série ecoboost chez Ford similaire aux moteurs puretech de chez Peugeot). Un devis me devait être transmis par mail; nous sommes le 15 janvier et toujours rien de leur part malgré mes nombreuses relances… il s’agit d’un vice caché suite à un défaut de moteur et bien sûr Ford font les sourd. Il vous suffit de regarder « les indignés de Ford » pour voir qu’il s’agit bien d’une série sur les moteurs ecoboost. C’est pourquoi je vous conseille de bien réfléchir avant d’acheter chez Ford quand il s’agit de vice de cache et qu’ils ne font rien et n’essaie même pas de régler le problème, sans compter les problèmes avec les papiers qui ne sont pas en règles (numéros de série qui ne correspondent pas…). Il serait temps de réagir à un non professionnalisme de la sorte.! Bref pas sérieux du tout !!
Le 12/01/2024 à 13:22
De l'accueil souriant aux services commercial, mécanique ou de la préparation automobile, une équipe agréable et riche de compétences. Je recommande vivement.
Le 29/12/2023 à 16:08
A fuir pas sérieux que ce soit Pont-Audemer, et Bernay. En fait Ford
Le 14/07/2023 à 15:57
Vendeur (julien) sympa. Concession pratique , personnel aimable
Le 29/04/2023 à 13:55
Excellent accueil de Mr Paillette ( commercial Ford), très professionnel et a l'écoute du client. Véhicule livré dans les délais . Explications nickels. Concession que je recommande
Le 17/04/2023 à 12:09
Très bon accueil de la part de la jeune femme garage Suzuki merci votre gentillesse et le café , merci au mécanicien qui s'est occupé de notre véhicule
Le 12/06/2022 à 07:45
Le personnel de l'atelier est compétent et sympathique. On vous prête un voiture et finalement vous devez payer la location !
Le 22/02/2022 à 12:32
Bonne prestation, suite sinistre Personnel très sympathique, et réactif. Merci
Le 26/10/2021 à 10:25
Le personnel est très gentil.on a eu nos réponses à nos questions
Le 02/08/2021 à 13:51
J'ai acheté une voiture neuve en juillet (Suzuki Swift), la dame à l'accueil est sympathique et souriante. Pas de problème de commande avec les remises qui vont bien à partir du moment que vous avez à faire au vendeur Ford, côté Suzuki ce n'est pas la même, la vendeuse ne fait aucun geste commercial, si vous demandez quand même, elle doit aller en référer à son responsable... Et n'y connait rien, ma Swift est hybrid, elle m'expliquait que le moteur électrique est sous le siège ?!? Vous êtes sure que ce n'est pas la batterie sous le siège ?? 🤣 Sinon, voiture livrée conforme et à la date prévue. Je suis nouveau client, à voir avec le temps ce que donneront les services à l'atelier.
Le 19/05/2021 à 19:48
Excellent accueil de M.Paillette. Nous avions des vues sur un véhicule, il nous a correctement renseigné.
Le 18/03/2021 à 18:43
Très bon accueil, personnel aimable et disponible, délai tenue à la minute près pour la première révision du mon kuga. Je recommande fortement.
Le 23/02/2021 à 17:36
Très bon accueil. Je suis satisfait de cet établissement.
Le 13/02/2021 à 23:46
Achat du voiture neuve en 2017, Angelique est très accueillante et serviable. Ainsi que la secrétaire! Les mécaniciens sont eux aussi très serviables. Pour le reste horrible, un service client affligeant. 3 ans que je demande que l’on me commande une housse de siège et le « chef d’atelier » me dit qu’il n’arrive pas à commander. J’ai appelé Lisieux qui me l’a commandé en une journée. Il m’avait dit qu’il me commanderais un stylo retoucheur et des caoutchoucs pour mes bas de porte. Jamais vu la couleur.
Le 10/12/2020 à 16:59
Garage très bien situé, bureaux protégés par du plexiglas , port du masque respecté autant par les vendeurs que la clientèle suis très contente de l'accueil. Allez y vous ne serez pas déçus par tous les modèles exposés entre autre.
Le 07/10/2020 à 19:22
Pour entretenir ma voiture qui es Ford Et comme j'ai prévu de la changé
Le 10/09/2020 à 21:08
Au top en panne de batterie il l ont changé aussitôt ont a pu continuer nos vacances merci 👍👍👍
Le 16/07/2020 à 17:54
Point positif : - Travail soigné - Travail rapide Points négatifs : - j'ai l'impression de les embêter à chaque fois que je me déplace dans cette concession. - peux de disponibilités - si je demande une réparation ou un contrôle en plus sur un problème de ma voiture, ils me disent texto Ah non, pas de temps, faudra un autre rendez-vous même pas un je suis désolé ou Ah non pardon mais nous sommes débordés. - faites attention au devis et conservez-le bien, car le prix risque de changer après réparation.
Le 28/04/2019 à 19:14
Service après vente irréprochable pour ma part, à l'écoute de la clientèle et de plus une équipe très sympathique.
Le 29/01/2019 à 11:34
Excellent accueil tant de l'équipe commerciale que de l'atelier. De vrais professionnels passionnés.
Le 10/08/2018 à 11:09
En Août 2018, j'ai acheté une nouvelle Fiesta, dès le premier jour, j'ai entendu un bruit à chaque tour de roues, plusieurs mois plus tard et plusieurs interventions du SAV plus tard, le bruit était toujours présent. Pire, ils m'ont même avoué qu'ils ne l'entendaient pas, QUELLE MAUVAISE FOIE !! Aucun geste commercial pour le problème, le chef du SAV hautement indifférent face au problème et à la limite du manque de respect tout en mentant délibérément à son client. Ils auraient changé tout mon train avant sans qu'ils ne puissent me donner la preuve par écrit, auraient fait intervenir un Ingénieur de chez Ford qui n'aurait rien trouvé sans que je ne puisse lui parler ou le rencontrer et surtout, ils auraient pris un train avant sur une Fiesta NEUVE, vous imaginez ? Vous achetez une voiture chez eux et vous pouvez avoir des pièces d'occasion voir défectueuses dessus VOLONTAIREMENT). Bref, concession malhonnête, menteuse et irrespectueuse de son client. Fuyez !
Le 20/03/2018 à 08:36
Bonjours, J'aurais voulut savoir si vous prenait des stagiare dans votre entreprise. Si oui pourait vous me contacter a cette adresse mail : Dan.Osmont.Pro
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?