Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford Ford Aix Automobiles qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Aix-en-Provence en bas de page.
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Les avis
Le 29/02/2024 à 16:37
Expérience désastreuse pour l'achat d'une voiture d'occasion. Un vendeur qui promet de rappeler et qui ne rappele jamais. Un vendeur qui ne sait pas que les voitures sont réservées par ailleurs... Bref c'est juste de l'irrespect. À éviter pour ne pas perdre son temps.
Le 27/02/2024 à 11:57
Passez votre chemin, ils n'ont pas besoin de vendre de véhicules. J'ai renseigné mes infos sur le site de Ford pour avoir des rensignements sur un nouveau véhicule utilitaires. Un numéro parisien m'a rappelé rapidement pour avoir plus de détails. Ils m'ont dit que la concession de la Pioline allait m'appeler pour convenir d'un rdv. Cela fait presque deux mois, j'attends toujours...!!! J'en conclus qu'ils n'ont pas besoin de vendre de véhicules puisqu'ils ne rappelent pas leurs prospects...
Le 20/02/2024 à 11:17
Un vendeur très à l'écoute, malgré notre petit budget. Nous avons pu trouver une solution, ensemble. Rien à voir avec les autres concessions sur les Milles, qui nous ont gentiment renvoyé chez nous au bout de 5 min avec ne vous inquiétez pas, on a vos coordonnées! Merci infiniment 🙏🙏
Le 18/02/2024 à 19:39
Bonjour J'ai possédé 2 Ford , une Mondéo acheté dans la concession .Premier désagrément , lors de la reprise du véhicule ,une Renault safrane ,le vendeur m'ayant repris le véhicule m'avait assuré que le véhicule passait en destruction. Or quelques mois plus tard je reçois des contraventions ,puisque la Safrane a été revendue à un autre client , ce dernier n'ayant pas changé la carte grise et prenait plaisir de se faire flasher au moins 10 x .Bilan près de 2000 euros de contraventions et un an de combat avec les tribunaux , pour obtenir gain de cause. Dernièrement je me pointe pour un problème de démarrage avec une Focus , le technicien me fournit un RDV dans............1 mois avec comme autre explication , lorsque vous allez nous apporter le véhicule nous allons nous facturer 200 euros d'office sans la moindre réparation et ensuite on verra pour le devis . Conclusion Ford Mondéo excellent véhicule + 290000 km et réparations faites hors concession. Le problème pour ma Focus reste entier . Bilan SAV je le juge déplorable et agents Ford sur la région inexistants
Le 15/02/2024 à 06:58
Super équipe, très bon travail du personnel de l'atelier.Un grand Merci à Louve et Melanie très professionnelle, attentive et d'une gentillesse que l'on ne trouve pas partout. On recommande ++++
Le 14/02/2024 à 20:36
Super équipe, très bon travail du personnel de l 'atelier pour notre Ford Kuga mené le 13 février.Un grand merci à Mélanie et à Louve très attentive, professionnelle et d'une gentillesse que l'on ne trouve pas partout. On recommande +++👍
Le 12/02/2024 à 18:18
Très bon accueil sur place! J'ai également pu avoir quelqu'un par téléphone prénommé Enzo qui a su répondre à mes demandes après coup. Je recommande.
Le 10/02/2024 à 09:23
Les vendeurs ont visiblement autre chose à faire que vendre.
Le 20/01/2024 à 11:59
Achat en fin 2021 d'un Ford Kuga vignale ( donc pas la gamme de base). En septembre 2023, le cuir du tableau de bord de ma voiture commence a se décoller... De part mon métier , je n'ai pu y aller que vers novembre pour faire constater le problème en précisant que je voulais changer de voiture début 2024 chez eux en plus.... Réponse on comprends mais comme il fait chaud dans le sud, c'est pour ça...... Donc il n'y a que dans le nord qu'on a le droit d'avoir un vignale ... Proposition : changer le tableau de bord a mes frais: 5500€. Pas mal pour une voiture de fin 2018 (5ans)...... Bref, première et dernière fois ......
Le 20/01/2024 à 11:37
Injoignable au téléphone !!!! Prise de rdv par internet, ils te rappellent 4 jours après pour te dire que en fait le créneau est pas dispo 🤣 Ils te donne un autre rdv assez rapidement quand même..... Pour juste un diagnostic panne Ils gardent la voiture la journée, le véhicule de prêt et sale intérieur et extérieur, les clignotants ne fortionnent pas a droite pas non plus de liquide lave glace ( avec un pare brise pourri c'est pratique 😅) et quand tu reviens chercher ta voiture a la première heure le lendemain, on te fais attendre 1h30 car tu comprends la veille donc ils ont rien fait sur ta voiture !!! Mais ils ont eue le temps de rouler avec et même de connecter leur téléphone a ton BT 🤣 C'est pas comme si j'avais un travail .... Après on te propose pas non plus un café ni un verre d'eau .... Bref la diagnostic n'était pas bon KEVIN ! Un autre mécanicien compétent a su voir que c'était simplement les durites qui étaient mortes .... Bref ils sont pas prêts de me revoir ni pour de la mécanique ni pour un achat ! A fuir !
Le 17/01/2024 à 14:33
Un grand merci à Christopher FRATELLO, un super conseiller commercial que nous recommandons ! Nous sommes ravis de notre achat !
Le 15/01/2024 à 17:32
Très mauvaise expérience, suite réparation circuit freinage ABS(3000€) dû au constructeur, contrôle technique refusé le09/01/24, PB fuite frein, réparation soi disant faite à l'issue ds vos locaux, de nouveau CTRL technique, encore refusé fuite frein arrière, de nouveau CTRL technique qui là est bon.. en plus prêt d'une Kuga avec une panne d'accélération intermittente. Je pense qu'il va falloir revoir la formation de vos mécaniciens qui prennent la chose à la rigolade et qui jouent avec la vie des personnes. 😡
Le 11/01/2024 à 15:21
Gentillesse de l'accueil, ponctualité et rapidité, que demander de plus ?
Le 06/01/2024 à 10:58
Intéressé par des voitures présente dans le groupe maurin je contacte ford Aix-en-Provence que j'arrive à joindre très très difficilement. Quand j'arrive à joindre enfin un vendeur on me dit que la personne qui s'occupe des ventes en ligne est en vacances qu'il va voir et me rappelle très rapidement. Cela fait 5 jours aujourd'hui! Aucune envie de vendre et de satisfaire le client. Heureusement j'ai trouvé bonheur dans une autre concession ford elle très pro.
Le 03/01/2024 à 16:54
Pneu mal remonté.......et le commercial c est du vent!!!!! Ford a de très bons véhicules....mais l'humain pas ouf
Le 03/01/2024 à 14:49
Je suis professionnel d automobile . C est la 5 ème fois que je passe pour commander des pièces mais le magasinier il est pas là . C était comme ça depuis des années avec Ford . Service Nul
Le 02/01/2024 à 12:01
C'est une honte personne ne décroche 35 minutes d'attente j'ai fini par raccroché personne ne vous tiens au courant + de 1000e dépenser et pas le moindre appel aucun respect !!! Mon camion est là bas depuis un mois !!!!
Le 22/12/2023 à 19:38
Je tiens tout particulièrement à remercier Patrick, un professionnel de qualité qui sait répondre à vos attentes avec humanité, humour et beaucoup d’humilité. Ma compagne a acheté un véhicule chez eux il y a quatre ans. Aujourd’hui nous la changeons à nouveau et j’achète également une Mustang Mach-e de mon côté. Sa collègue Claire est agréable et saura répondre à vos attentes. L’ensemble de la concession vous reçoit bien cordialement avec un bonjour qui aujourd’hui devient, selon les endroits où vous pousserez les portes, bien rare. Un grand merci ☺️
Le 21/12/2023 à 11:28
Très bon stage toute l’équipe est très compétente. Je recommande
Le 20/12/2023 à 11:57
ce serait parfait s'il y avait beaucoup plus de places de parking :)
Le 14/12/2023 à 21:03
Superbe équipe top 👍 rien a dire ce n est que des étoiles à attribuer
Le 30/11/2023 à 22:24
rendez vous pris pour un vendredi matin,ils m'ont gardé le véhicule toute la matinée pour finalement me dire quand j'arrive que le pont n'épatait pas disponible et que donc ils n'ont rien fait sur mon véhicule !! aucun coup de fil (la secrétaire n'a pas compris que son tel ne captait pas dans le garage ;)))) ) alors qu'ils le savaient dès le matin ... et aucune solution de remplacent trouvée, maintenant j'irai ailleurs c'est sur ! Organisation nulle et grosse perte de temps pour moi
Le 23/11/2023 à 17:35
bonjour, je me rends aujourd'hui pour avoir un devis pour installer un attelage sur un Ford Gran tournéo connect. On m'explique qu'on n'a pas le matériel, les compétences, l'installation sur ce site pour répondre à ma demande. je demande comment dois je faire ? on me répond d'aller voir la concurrence, un indépendant, norauto, feuvert.... et qu'en dernier ressort je peux faire appel à ford utilitaire de vitrolles car ici on ne fait pas les utilitaires... je réponds que ce n'est pas un utilitaire et on me répond ça reste quand même un transit. Donc si j'étais content de mon achat, là on m'a bien expliqué que c'était... un utilitaire, chose que je n'ai pas vu dans le prix. Premier contact avec la concession a qui je comptais faire suivre mon véhicule pour l'entretien. Je pense que j'irai à vitrolles pour faire suivre mon utilitaire.....
Le 13/11/2023 à 12:17
Très bonne expérience, très contente de mon passage chez Ford Aix
Le 12/11/2023 à 14:33
Établissement au top, que ce soit l'es vendeur ou le service après vente merci! Encore très content d mon nouveau véhicule
Le 07/11/2023 à 07:44
Après une expérience peu concluante auprès d’une concession de la même marque j’ai poussé les portes de celle d’Aix la Pioline … bien m’en a pris! Accueil, réactivité, professionnalisme en fait tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un rapport client/vendeur mais qui a tendance à disparaître. Je finirai par remercier tout particulièrement Damy qui a répondu à toutes nos attentes dans le cadre de l’achat de notre véhicule!
Le 06/11/2023 à 08:29
Concession super sympas. Le vendeur top. Très content de notre expérience chez Ford et de l acquisition d un véhicule chez eux.
Le 26/10/2023 à 11:39
Monsieur Robert a été de très bon conseil, rapide et réactif.
Le 12/10/2023 à 15:56
Personnel aimable mais très difficile de les joindre. On se fait raccrocher au nez en deux sonnerie et rebelote. Attente interminable. Par contre suite à une réclamation suite à un soucis de voyants intempestifs qui perdurait après une révision, j'ai été contacté par le responsable des succursales du groupe pour résoudre le problème avec l'atelier, ils ont été réactifs et depuis plus de problèmes.
Le 12/10/2023 à 14:50
Bonjour j ai déposé ma Ford fiesta pour une vidange, suis très satisfaite, ainsi que le responsable très gentil, ils mon rendu la voiture nickel propre, même mes jantes brillait...merci Ford des milles
Le 05/10/2023 à 16:56
Un garage qui sait garder ses clients tout au long de leur vie d'automobiliste !!!! C'est un bon signe!
Le 05/10/2023 à 16:02
Achat d'un véhicule et reprise de notre ancien véhicule. Au top merci à l'équipe
Le 05/10/2023 à 11:08
Mr POLI est très gentil et super vendeur et tous ces collègues aussi je suis très satisfait
Le 28/09/2023 à 09:35
Achat d'une voiture d'occasion, tout s'est très bien passé !
Le 27/09/2023 à 17:19
Ils se sont pliés en 4 pour pouvoir me livrer le véhicule très rapidement. Très professionnels et commercials. Le tout avec gentillesse. En vrai bonheur.
Le 24/09/2023 à 16:32
Un souvenir cauchemardesque d'un achat d'une BMAX d'occasion dans ce garage. Le compteur de la voiture affichait des miles et non des kilomètres (nous nous sommes rendus compte très vite de l'erreur (?) en voyant s'afficher des mesures bizarres de consommation, toute la voiture était paramétrée en miles, 1 miles: 1.6 kms) , nous avons eu un mal fou à nous faire rembourser la différence de valeur du véhicule. Une climatisation en panne dès la livraison du véhicule, nous avons dû nous déplacer 3 fois pour la réparation! Et pour finir le chèque de remboursement pour compenser l'erreur de kilométrage était libellé avec une faute d'orthographe dans le nom de famille et encore une fois, il a fallu se battre pour obtenir un nouveau chèque (le commercial me proposait de raturer l'ordre du chèque !). Bref, une expérience cauchemardesque, entre malhonneteté et incompétence et aucune excuse! Nous avions droit à 2 révisions gratuites, nous avons préféré les faire ailleurs et payer.
Le 21/09/2023 à 14:55
Il y a un paradoxe dans cette concession, c'est que les salariés sur place font tout pour essayer de solutionner votre problème ; et ceci qu'ils soient commercial, administratif ou technique. Mais il semble que l'organisation générale de l'établissement (et donc son management) les empêchent de travailler correctement. Je prends RV 15 jours à l'avance pour faire réparer un défaut sur le lave glace (sous garantie) et je précise bien qu'il me faut un véhicule de prêt. On me répond par la positive et le jour J, il n'y a plus de véhicule de prêt... Les explications obtenues sont assez édifiantes : - les clients gardent trop longtemps les véhicules de prêt car, comme les réparations ne sont pas faites, ils ne les rendent pas... Ah bon, mais pourquoi les réparations ne sont pas faites ??? - les véhicules sont prêtés, sans préavis à des salariés, à la direction, à des partenaires et c'est le couillon de client qui est marron... ??? - Une cliente qui se faisait appeler par son prénom par le chef d'atelier, a eu la chance, elle, d'avoir un véhicule de prêt, alors que je suis arrivé bien avant elle. Donc il y a les gens qu'on connait, et puis les autres... ??? - et quand j'ai demandé à avoir un taxi, c'était sans problème... Mais à ma charge !!! (et ça c'est forcément un choix de la direction) Ces questions d'ordonnancement des véhicule de prêt est assez simple à résoudre une bonne fois pour toutes pour peu qu'on le veuille et pour peu surtout que l'on place le client au-dessus de tout autre motif. Ce n'est visiblement pas la volonté de la direction. Dommage parce que sur le plan commercial, ça marche plutôt bien et je n'ai rien eu à redire lors de l'achat de deux véhicules. Du coup ils m'ont fait la réparation immédiatement et j'ai passé une heure sur place. Donc bravo pour la conscience professionnelle des hommes et des femmes de cette concession, mais avec un vrai management - sur place - ça marcherait mieux.
Le 18/09/2023 à 22:43
Un accueil mitigé entre le manque de sommeil du personnel qui pâtit sur leur qualité de travail, on avait l’impression d’embêter clairement les employés Des remarques peu professionnelles Je ne valide pas du tout la qualité de ces commerçants
Le 08/09/2023 à 12:00
Il s agissait d une vidange, j étais tenue par le temps et le délai a été respecté.
Le 06/09/2023 à 13:33
Une bonne surprise. Je remercie particulièrement Mr Benjamin chef d'atelier qui est bienveillan même si vous n avez pas acheté une Ford chez eux. Merci beaucoup
Le 05/09/2023 à 10:08
Sérieux professionnel, surtout Benjamin le chef d’atelier au top 👍
Le 04/09/2023 à 10:04
Révision annuelle de la voiture. Personnel aimable, rapide et t efficace. Je recommande.
Le 01/09/2023 à 18:29
Je remercie vivement Mr lopez pour son professionnalisme, son ecoute et son analyse. Quand un problème devient une solution. Je suis très heureuse d´avoir enfin eu une réponse claire.
Le 29/08/2023 à 12:09
accueil parfait, véritables explications et rapidité de l'intervention
Le 25/08/2023 à 20:34
Très mauvaise concession et très mal accueilli attente 10 minutes, hôtesse de l'accueil regardait son smartphone et on s'en fout du client.
Le 22/08/2023 à 15:14
Très bon garage. Très bien accueillie et les employés sont professionnels. Ils connaissent les véhicules et les pannes qui sont reçurentent sur les modèles. Parfait, je vous le recommande.
Le 19/08/2023 à 16:33
Merci à Damy CORNILLE pour son accueil, Bienveillance et son écoute. Premier achat chez Ford, très satisfaite.
Le 14/08/2023 à 14:28
Gros manque de professionnalisme. Mon rdv a été annulé par le garage, je n'ai pas été prévenu, je l'ai su une fois sur place, sans aucune solution certaine de leur part.
Le 04/08/2023 à 16:53
Au top! De bon conseil, souriant, à l’écoute des besoins, très réactif, patient et professionnel! Merci Marc-Antoine
Le 01/08/2023 à 17:48
Plusieurs mois d’attente pour un rdv suite à une lettre de rappel des Ford ranger. Le jour du rendez vous on nous dit de revenir dans la journée car un nid de frelon empêche l’atelier de travailler. L’après midi, 1h30 d’attente pour une vérification qui ne devait pas dépasser 30 min Pas de prêt de véhicule proposé . Pas de sympathie non plus. Le service commercial est bon pour vendre les voitures, le service après vente bcp moins. Déception lors des précédents rdv tant sur les délais que sur la prestation. Mieux vaut faire qlqs km de plus et aller chez Ford velaux!
Le 14/07/2023 à 07:38
Bonjour, nous avons voulu acheter un beau ford kuga mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas voulu nous la vendre. Véhicule indisponible quand on veut le voir, devis surgonfle. Et là on attend depuis 1 semaine une nouvelle offre. Je trouve que ce n'est pas très sérieux. Du coup nous avons acheté un beau koleos chez Renault.
Le 12/07/2023 à 17:12
Les véhicules Ford sont très bons. Par contre, gros manque de personnel à mon sens pour la prise de rdv (qui est très compliqués) et pour la prise en charge. Rien à voir avec celui de Vitrolles ou la prise de rdv a été super rapide et la prise en charge très pro.
Le 07/07/2023 à 18:28
L’attente est vraiment très long ,nous avons appeler plusieurs fois et personne n’a répondue au bout 1h, il n’y a personne à l’accueil pour ce renseigner mais les vendeurs sont très gentils.
Le 04/07/2023 à 12:27
Catastrophique. Action requise obligatoire sur véhicule neuf impossible d’obtenir le service. Atelier rdv fixé au standard au bout de 6mois une x dérangée sur place on m’annonce que je n’ai aucun rdv. Le chef d’atelier me certifie qu’il me rappelle le mois suivant =zéro nouvelle. Magnifique !
Le 28/06/2023 à 18:10
Un très bon accueil de la part de Florian Des conseils et du professionnalisme du début à la fin merci Je suis ravis de ma nouvelle voiture Personne de confiance sans hésitation je vous le recommande mes yeux fermés :-) merci
Le 26/06/2023 à 20:29
Nous avons acheté un véhicule d occasion, Excellent accueil, a l écoute et disponible Nous recommandons
Le 19/06/2023 à 17:21
Acheter une Ford pour ne recevoir AUCUNE prestation Ford... On passe au garage mi-juin et pas de rendez vous avant septembre !! Bref, si vos voyants s'allument en rouge, que la voiture fonctionne mal et que vous avez peur de laisser votre véhicule sur le bord de l'autoroute, n'allez surtout pas chez eux, et encore mieux, n'achetez pas une Ford...
Le 17/06/2023 à 15:53
Tres professionnels une conseillère a répondu a toutes les questions sur l achat d une Ford fiesta et a pris sont temps pour me présenter ce modèle un très bon accueil
Le 16/06/2023 à 15:06
Achat d’une voiture d’occasion Ford fiesta tout s’est bien passé, vendeur très sympathique, voiture nickel. Sur les services tout est nickel aussi. Je recommande !
Le 10/06/2023 à 15:03
Rendez-vous pour révision et vidange boîte automatique. Horaire et délai respecté. Très bon accueil à la réception et à l'atelier. Personnel à l'écoute. Bonne expérience
Le 02/06/2023 à 21:55
Super expérience dans ce garage où nous venons d’acheter notre 4x4 15 ans après le premier nous sommes toujours contents de venir chez vous Christopher est un vendeur oh top à l’écoute de bons conseils à qui on peut donner toute notre confiance Encore merci nous sommes ravis de notre achat A bientot’ Céline et Manu FREITAS
Le 25/05/2023 à 17:37
Venons de prendre possession de notre véhicule Ford. Equipe très accueillante et professionnelle. Merci à Damy tout particulièrement et également au CVR. Concession à recommander.
Le 23/05/2023 à 18:27
Super équipe ! Un bon suivi niveau administratif même après vente et équipe super commerciale. Je recommande vivement !
Le 23/05/2023 à 17:33
Vraiment très bien. Un bon accueil ! De réels bons conseils adaptés ! Un vendeur pro et a l écoute sans être insistant ! Merci !
Le 11/05/2023 à 17:36
Voiture d'occasion bien récupérée, un pur régal ! Gros + pour le professionalisme et la disponibilité du personnel 👌🏻
Le 06/05/2023 à 01:52
L’équipe commerciale s’est montrée très à l’écoute et disponible. Nous n’étions pas partis pour acheter une voiture de la marque Ford, ils ont su nous convaincre et nous accompagner pour le financement. Merci
Le 25/04/2023 à 06:17
Au top bon accueil. Personnel à l'écoute pour un futur achat. Je recommande
Le 21/04/2023 à 11:59
Je recommande ce garage. J'ai fait faire une réparation de carrosserie, ce garage était agréé à mon assurance, je suis extrêmement satisfaite du travail, de l'accueil, du prêt de voiture. Vous pouvez y aller les yeux fermés, ils sont très professionnels et très efficaces.
Le 06/04/2023 à 10:52
Super expérience j’ai été très bien conseillé par Patrick Robert qui a vraiment pris le temps de m’expliquer les différents modèles options et tarifs je repars très satisfaite. Je recommande fortement
Le 05/04/2023 à 22:09
Je remercie toute l'équipe mais surtout Délila Patrick Et Christopher, Message a tout les potentiel client qui voudrais LE véhicule avec vos critères que vous souhaitez je vous promet qu'il vous lacherons pas c'est le meilleur Ford de tout PACA !!!
Le 30/03/2023 à 11:00
Le point positif c'est la qualité de la relation et le professionnalisme du responsable mécanique. Par contre il manque du personnel pour raccourcir les délais de diagnostic.
Le 24/03/2023 à 14:14
Très ravis du service, de l'accueil et de la qualité de l'échange. Je vous recommande cet endroit où l'on s'y sent bien accueillie et informé
Le 24/03/2023 à 11:54
Merci à cet établissement pour son accueil, son professionnalisme... Livraison de mon véhicule (avec dossier de financement) en 1 semaine. Bravo et merci
Le 23/03/2023 à 19:55
Vidange à 0 euros prévue dans le contrat, mais 15 euros facturés pour désinfection COVID ... En mars 2023 ? Vraiment? Pas gloups ...
Le 18/03/2023 à 09:44
J’ai longuement hésité à publié un avis, mais finalement les péripéties vécues avec ce revendeur pourraient intéresser d’autres potentiels acheteurs. J’ai acheté un véhicule d’occasion neuf (5000 kilomètres au compteur), après plusieurs mois d’usage la direction assistée commence à montrer des signes de fatigue (mini « blocage », manque de fluidité). Le véhicule étant encore sous garantie, je l’amène donc en réparation. Après une journée de récupère mon véhicule avec le problème toujours présent. Je décide donc d’escalader et de contacter le service client Ford histoire que ce dernier redescende vers le revendeur (il m’était impossible d’obtenir un rendez-vous car le garage n’était pas joignable). Je retourne donc déposer ma voiture et cette fois-ci le problème a été corrigé (une histoire plus ou moins banale). Une année plus tard c’est le voyant pollution qui pointe son nez (qu’iAd jours après la fin de garantie). J’appelle donc le garage, et je tombe sur une personne pas forcément agréable, essayant de me vendre un diagnostic à 220 euros ! Je parle uniquement du fait d’effectuer une lecture du code erreur via la prise ODB ! Au final je vous déconseille fortement d’acheter votre véhicule dans cette « concession ». Il n’y a aucun SAV, trouvez une autre marque de véhicule ! PS: le garage sur Aix les Milles appartient au même groupe (n’y allez pas non plus).
Le 13/03/2023 à 13:20
Nous nous sommes rendus sur le site « occasions « et avons été reçu par Christopher , ce dernier est à l écoute et professionnel, lorsque nous prendrons notre décision pour l achat de notre véhicule, nous ne manquerons pas de nous rapprocher de lui.
Le 11/03/2023 à 18:31
Nous sommes venus pour les journées portes ouvertes. Et nous avons eu affaire avec Christopher qui est compétant, de bons conseils et très patient. Merci encore !
Le 27/02/2023 à 10:33
C'est le 2ième véhicule d'occasion que j'achète chez Ford Aix les Milles. J'avais acheté un 1er véhicule l'année dernière et quand il fallu changer celui de ma femme, c'est les yeux fermés que j'y suis retourné ! Christopher est vraiment au top, très pro et de bons conseils, ne poussent pas à la vente et fait tout ce qu'il peut pour livrer les véhicules rapidement. Je remercie également toute l'équipe (carrosserie, financement…) pour leur efficacité et leur rapidité.
Le 23/02/2023 à 21:23
Super accueil, prestations et suivi, merci Christopher pour notre belle voiture !
Le 14/02/2023 à 16:40
Concession a fuire pour avoir un rdv c est 2 mois et pour commander une pièce il nous vous prennent pas au sérieux a fuir jamais je remettrai les pieds ici le pire garage ford de France et de loins
Le 05/02/2023 à 16:54
J'ai acheté ma voiture Ford PUMA chez Ford Aix Automobiles et je les remercie pour leur professionnalisme. Je suis plus que ravie de ma nouvelle voiture !
Le 28/01/2023 à 18:20
Très satisfaite du professionnalisme de Marc Antoine Poli qui m’a vendu le véhicule et de la personne qui a monté le dossier de financement. Tous deux ont pris le temps d’être à mon écoute et de répondre à toutes mes interrogations. Pour la livraison, Marc Antoine a aussi pris le temps de me montrer le fonctionnement et de m’expliquer les avantages de tel ou tel paramétrage. Je recommande donc la concession Ford Aix Automobile.
Le 26/01/2023 à 17:27
CONCESSION A EVITER!! Voiture de société commandée chez eux en gris, livrée en noire. Relancé 5 fois pour obtenir le bac de coffre et le pire, on a reçu une amende pour stationnement illégale alors que la voiture était en révision chez eux!!!! cette concession est du grand n'importe quoi et une fois sur deux la personne au bout du fil est désagréable
Le 23/01/2023 à 16:27
Remplacement des piles de télécommande pour 38 euro en 2020 les deux clés je viens de remplacer les piles ce mois ci chez ford Velaux 10 euro De plus quand je suis venu voir la Ford grand c Max elle avait les barres de toit quand je l ai acheté elles avaient été enlevé la batterie a lâcher un ans après bref plus jamais je n achèterai une voiture dans cette concession.
Le 03/01/2023 à 06:02
Bonjour Tout le monde, au vue de certains commentaires négatifs réels mais aussi possiblement fakes, ou missionnés par la concurrence, je vais mettre un gros poids dans la balance afin d'apporter mon soutien plus que mérité. Voilà face à la conjoncture actuelle, ainsi que la crise que nous rencontrons Mr Patrick Robert, ainsi que toute la formidable équipe qui l'entoure, à su faire preuve d'écoute de réactivité d'engagement et de qualité hyper professionnelles et commerciale: Résultat livraison de notre nouveau véhicule dans les meilleur délais qui était prévus et avec 3 jours d'avance. Verdict déjà 2 véhicules acheté pour mes parents et 3 pour ma compagne et moi. En conclusion, total respect et je souhaites à toute l'équipe toujours une très longue ascension vers cette belle réussite bien méritée!!!
Le 30/12/2022 à 16:47
Accueil tres satisfaisant ! Livraison de mon véhicule au top ! explications en détail du fonctionnement du véhicule et de l application Ford Pass ! Très satisfaite
Le 30/12/2022 à 15:23
Cela fait 2 x que nous commandons un véhicule chez Ford aux les Milles. Très bon accueil, écoute disponibilité et bienveillance du personnel au top.
Le 15/12/2022 à 15:13
bonjour, après 2mois d'utilisation de mon ford Kuga, je suis très satisfait de l'achat. je remercie encore Marc-Antoine Poli, qui a répondu à mes attentes et sur livrer la voiture très rapidement. Un bémol sur la plage arrière qui n'est pas en dure.
Le 06/12/2022 à 13:10
J'ai longtemps hésité avec d'écrire cet avis. L'année dernière au mois de mars, mon Grand Père décède. J'aide ma grand-mère de 86 ans à faire le tri. Ils avaient un 4x4 Tiguan... Je ne sais pas pourquoi, mais bêtement, j'appelle ce concessionnaire Ford. Je n'avais pas la carte grise sous les yeux et je n'ai pas vérifié la marque de la voiture, avec la fatigue et la confusion liée au décès, j'étais persuadée que c'était un Ford. Je demande à la personne de l'accueil si je peux leur emmener mon Ford Tiguan pour une révision. La personne rit et me fait répéter 4 fois la marque et le modèle. Elle me passe son collègue, puis un autre, puis un autre... Je passe par 5 personnes au total, la dernière termine en me disant d'emmener mon Ford Tiguan chez eux pour qu'ils le regardent si je veux le céder. Je ne m'aperçois que lorsque je récupère le véhicule chez ma grand-mère que ce n'est pas un Ford mais un volkswagen et que toutes ces personnes chez Ford se sont ouvertement moquées de moi... Alors évidement ça peu paraître anodin, mais franchement ça m'a blessé et ça m'a laissé un gout amer. N'était-il pas plus facile de simplement me dire que ce n'était pas un Ford ? En espérant que le comportement du personnel de cette concession ne reflète pas les valeurs de la société qu'elle représente.
Le 03/12/2022 à 11:31
Personnel très accueillant, serviable et souriant. Achat rapide personnel disponible au besoin. Je recommande très fortement.
Le 03/12/2022 à 07:39
Bonjour J ai acheté un Ford puma d occasion, très bon accueil dela part de mr fratello réactif à l écoute très satisfait
Le 16/11/2022 à 15:54
Très satisfait de la concession et du conseiller Patrick Robert tant pour les conseils, la disponibilité et la réactivité. Véhicule reçu dans les délais annoncés
Le 15/10/2022 à 11:59
Une équipe au top un accueil comme on aime les voir vendeur sur le parc simplement super connaisseur qui conseille bien très professionnel en passant par leur secrétaire fortement sympathique je recommande vivement Ford Aix les Milles d ailleurs je suis repartie avec une voiture encore merci 👍👍👍
Le 13/10/2022 à 14:09
Pour Jean Noël à l atelier oui, sans hésitation...par contre 1h30 dans la concession pour attendre la fin de ma réparation, pas un seul bonjour de l ensemble de l équipe commerciale. Y a 2 ans lors de l achat de mon véhicule neuf, bien plus souriants...
Le 07/10/2022 à 17:30
Expérience client négative Objet de la visite : Révision de ma ford en leasing avec prêt d'un véhicule le temps de l'opération. Accueil et prise en charge client : Absente. Arrivée à 8h. Seule dans la concession.... on vous voit mais on vient pas vous chercher.... Personnel atelier : Désagréable Il faut apprendre par coeur votre kilomètrage ! Sinon la personne sera très agacée et surtout si vous ne pouvez pas récupérer votre voiture à 17h le vendredi car l atelier ferme ! cela mettra la pagaille dans la concession qui ferme vers 19h.... Car on me dit que les vendeurs sont là pour vendre des voitures et pas pour rendre un service après vente. Vous êtes soit client de la concession soit de l atelier. Mais pas des 2.... Je pensais être client de Ford ? Après plusieurs véhicules achetés chez Ford, cela laisse à réfléchir pour la suite.... déçue!
Le 30/09/2022 à 10:56
Je suis allé faire la révision des 30 000 kms C’est une révision importante. J’ai acheté ma voiture ici et neuve. Ils n’ont même pas vu que les balais d’essuie-glaces étaient défectueux et qu’il aurait fallu les changer. 10 jours après j’ai eu un message indiquant que les pneus étaient dégonflés, donc ce qui veut dire qu’ils n’ont même pas fait la pression. Hier, je l’ai laissé pour la mise à jour pour un problème récurrent sur mon écran multifonction. Ils ont fait une mise à jour en espérant que mes problèmes disparaissent !! Ils ont fait la mise à jour et ils n’ont même pas remis l’horloge à la bonne heure.
Le 25/09/2022 à 16:16
J'aimerai remercier l'équipe de Ford Aix , animée par son commercial Patrick, qui a réussi en un temps record à trouver un véhicule neuf dans cette période compliquée, à monter un dossier de financement (merci Dalila), à effectuer les démarches administratives malgré les aléas du SIV (merci Séverine) et à nous livrer notre véhicule commercial un vendredi après-midi, en prenant tout le temps nécessaire à ce travail délicat. Mon collègue a ainsi pu ainsi repartir avec le véhicule et travailler dès le lundi matin. Merci à tous, je vous suis très reconnaissant. Christophe PONT
Le 19/09/2022 à 20:08
Bonjour première fois que je passe acheter des pièces pour une fiesta bien reçu à l'accueil puis direction les pièces détachées reçu par Jonathan très agréable avec le sourire et à l'écoute et oui j'ai mes pièces 😉 j'ai mis quatres étoiles pour l'ensemble de l'accueil Le plus important pour moi 👍 merci
Le 31/08/2022 à 14:50
L'atelier : acceuil inférieur à la moyenne, arrive en retard, se cache derrière l'absence de secrétaire pour gérer les rdv internet ( pris 5 jours avant ), mais et capable sans regarder l'ordi de proposer des rdv dans 1 mois. Quand tu es un champion, reste un champion ! moi je vais dans une autre concession
Le 25/08/2022 à 19:52
Un accueil très professionnel. Je suis particulièrement satisfait de l'achat de ma Ford Puma et des conseils qui m'ont été prodigués.
Le 06/08/2022 à 20:20
Accueil très agréable. C'est la première fois que je viens dans ce garage, mais 1er contact très agréable
Le 30/07/2022 à 16:35
Patrick a été un grand professionnel, de l'achat à la livraison de mon véhicule neuf. Il a pris le temps de m'expliquer comment tout fonctionnait dans ma nouvelle voiture.
Le 15/07/2022 à 17:17
Accueil et explications excellentes. Travail contentieux. J'ai bien apprécié la vidéo sur la révision de mon véhicule. Bravo et merci beaucoup
Le 15/07/2022 à 09:58
Révision de ma Ford focus active le 12 juillet 2022: Séverine et Julien ont eu une écoute attentive à mes questions, félicitations. C'est la raison de mes 5 étoiles
Le 05/07/2022 à 10:44
Très intéressé par un Ford Puma, je me suis naturellement rapproché d'un spécialiste Ford, celui d'Aix la Pioline, dans lequel j'ai été reçu avec Professionnalisme et sympathie. Si les livraisons de véhicules neufs n'échappent pas aux longueurs rencontrées dans les différentes marques concurrentes, le vendeur s'est appliqué avec zèle et gentillesse pour trouver une solution. Merci à ce Monsieur, il se reconnaîtra (Cyril). Ne changez rien Monsieur, ces valeurs se perdent ... Gérald R.
Le 27/06/2022 à 20:52
Enfin une concession à l'image de la marque Ford. Je viens d'acquérir une NISSAN Qashqai avec une boîte de vitesse automatique ! une première pour moi. Merci à Mr Thomas Cyril pour son professionnalisme.Je suis pleinement satisfaite. Je recommande cette concession, et également l'accueil du personnel.
Le 24/06/2022 à 17:44
Un accueil chaleureux, une équipe à votre écoute, disponible et un grand professionnalisme.... Si toutes les concessions pouvaient comme celle ci 😍....mention spéciale au chef des ventes qui est au top !
Le 22/06/2022 à 19:31
Très bons conseils de M.Poli, Achat d'une Ford Focus , Mme Zaber s est occupée du financement au top. Merci pour votre accueil et votre service
Le 16/06/2022 à 09:16
Des pros, tres bons commerciaux , christopher, la valeur n attend pas le nombre d'annees,vente rapide efficace , satisfaisante , Dallila maîtrise très bien les financements . Un plaisir de traiter une affaire.
Le 11/06/2022 à 18:43
Nous sommes ravis de l'accueil que nous avons reçu de la part de M. Poli et de toute l'équipe de la concession Ford Aix-en-Provence. Nous avons pu obtenir de très bons conseils et M. Poli a fait preuve d'une disponibilité remarquable. Je recommande à 100% cette concession et reviendrai sans hésiter pour changer le véhicule que je viens d'acheter avec plaisir.
Le 07/06/2022 à 17:42
Equipe formidable, disponible et toujours à la recherche de la solution que ce soit pour le SAV géré par Béatrice, Patrick le chef des ventes qui passé un temps infini avec moi lors de la vente afin de satisfaire au mieux mes contraintes. Un remerciement tout particulier à M.PANECCASIO pour le montage de mon dossier de LLD, en tant que professionnelle de santé. Surtout , faites leur confiance !
Le 29/05/2022 à 09:25
FUYEZ FORD AIX LES MILLES : Mauvais accueil et abus sur les prestations. Notre voiture ( Ford C MAX 2009) est tombée en panne : voyant : « défaut moteur/ accélération réduite ». Amenée chez concessionnaire Ford Aix les Milles : diagnostic : compteur électronique à changer. Diagnostic facturé 216 EUR !!! (Quant à la panne, vu sur différents sites : défaut récurrent sur ce type de véhicule de 2003 à 2010). Concessionnaire Ford les milles, groupe Maurin, n’accepte pas de réparer la pièce mais de la remplacer : devis remplacement du compteur : 1600 €. Alors que d'autres ateliers Ford réparent. Nous nous renseignons et contactons alors une société : DELTA électronique qui travaille avec d’autres concessionnaires FORD ( Toulouse, Nîmes, Alès..). Très bon suivi et conseil. 150 euros de frais de réparation du combiné électronique....
Le 14/05/2022 à 17:31
Accueil parfait et prise en charge immédiate. Équipe souriante chaleureuse et très professionnelle. Service à la hauteur d'une marque premium ! Un grand merci à Mme Géraldine qui s'est démenee pour que tout soit parfait : reprise de mon ancien véhicule, le financement sur mesure, le délai de livraison etc, je reviendrai avec plaisir pour un futur achat.
Le 07/05/2022 à 09:28
5 étoiles pour le conseiller de vente THOMAS Cyril qui s'occupe de notre dossier depuis 2019 ainsi que pour dalila, et le directeur des ventes de la concession qui ont su trouver une solution pour nous pendant cette periode compliquée qui ont ete compréhensifs justes et a l'écoute et surtout tres agreables au contraire d'une certaine Géraldine qui est arrivée de l'on ne sait où agressive autaine et surtout tres incompétente n'étant ni pedagogue loin d'être agréable et surtout doublée d'une incapacité intellectuelle ne connaissant pas du tout son sujet heureusement que les 3 personnes citées ci-dessus ont rattraper la situation sinon nous partions chez un autre concessionnaire
Le 25/04/2022 à 11:37
J'ai été accueilli par Mr Robert, le chef des ventes,un excellent accueil,une personne extrêmement bienveillante et professionnelle. Merci pour son efficacité et sa gentillesse. Je suis ravie d'avoir acheter mon Ford puma dans cette concession.La livraison a été effectuée par Marc antoine très sympathique et à l'écoute. Je recommande ce garage à 100%
Le 24/04/2022 à 08:40
Très bon accueil et livraison effectuée très professionnellement
Le 20/04/2022 à 09:54
un très bon accueil à la concession de Ford AIx en Provence. je souligne le professionnalisme et la bienveillance de Mr THOMAS, mon conseiller commercial, qui a su me conseiller au mieux dans le choix de ma nouvelle auto que sur les équipements. un grand bravo à toute l'équipe.
Le 12/04/2022 à 15:17
J ai été extrêmement satisfaite des services de M Patrick Robert de ma commande à la livraison de mon véhicule neuf Ford Puma bioethanol l accueil la disponibilité le suivi les informations etc. Je recommande vivement !
Le 02/04/2022 à 15:11
Excellent accueil de notre vendeur Mr Poli, une disponibilité pour toutes nos demandes. Ce qui aboutit à l’achat de notre Ford Puma. Nous recommandons ce concessionnaire et surtout ce vendeur Rare de nos jours.
Le 30/03/2022 à 23:52
Très bon accueil dans cette concession l'achat d'un véhicule d'occasion. Christopher ainsi que le secrétariat sont très sympathiques et très pro. La concession et la partie VO gagnerait d'avoir des locaux plus modernes, comme dans des concessions concurrentes Je recommande.
Le 29/03/2022 à 09:00
De passage dans la région , suite a un problème sur mon véhicule je voudrais remercier l'équipe pour son professionnalisme et son accueil . Un grand Merci . Cordialement
Le 28/03/2022 à 14:44
Très bonne expérience avec ce garage pour l'achat d'un véhicule d'occasion avec Christopher Fratello, vendeur accueillant et professionnel. Une mention spéciale pour Dalila du service financier qui s'est mise en 4 pour que la transaction se fasse le plus vite possible. Merci à tous les deux. Rajout au commentaire précédent: Merci à Ghislain et à la direction du garage car il ont remplacé mon volant cuir qui pelait (la voiture a 2 ans) alors que Ford France refusait la prise en charge. Merci encore!
Le 26/03/2022 à 11:06
Bonjour, je voulais juste donner un avis sur agence Ford Aix en Provence, en effet je suis cliente Ford depuis 2011 auparavant sur Marseille la Capelette jamais eu de soucis . Mes véhicules toujours entretenu chez Ford par Julien Cafiero très professionnel. Puis sur Aix en Provence ou j’ai retrouvé Julien avec plaisir. Accueil très agréable bien pris en charge de très bon conseil et plus généralement un e très bonne équipe. Les petites vidéos très bien pour prévoir d’éventuels futures Réparations à faire. Je recommande chaleureusement cette agence. Gabrielle Pignol
Le 24/03/2022 à 18:03
Mauvais service des commerciaux envers les clients Les commerciaux ne se préoccupent absolument pas des clients et préfèrent donner toutes les bonnes raisons pour ne pas acheter un véhicule haut de gamme type Ford Explorer. La commerciale a préféré me dire que ce n’était pas à la portée de tout le monde plutôt que de m’expliquer les différentes options possibles. Ce dénigrement est détestable et je ne recommande pas cette concession si vous cherchez des renseignements sur des véhicules Ford. Peut-être qu’il n’y a pas de besoin actuellement de vendre des véhicules Ford?
Le 24/03/2022 à 17:13
Un niveau de service incroyable. Un employé est venu chercher ma voiture sur mon lieu de travail le matin , puis me l'a ramené révisé le soir. Entre temps, un véhicule m'a été prêté pour la journée. Et tout ça sans supplément !!! Bravo Ford!
Le 23/03/2022 à 22:40
Un service client au top! J'ai été accueilli comme il se doit, le personnel est au petit soin et à l'écoute. Grand merci au directeur hyper sympa, patient et plein d'empathie!
Le 23/03/2022 à 18:42
Equipe accueillante et professionnelle, de l’accueil jusqu’à la réception du véhicule… Très à l’écoute de nos besoins avec différentes propositions pour notre achat qui a finit avec leur solution idee Maurin LOA. Nous recommandons les yeux fermés cette concession et reviendrons sans aucune hésitation pour commander la prochaine voiture dans 3 ans ou moins :) . ++
Le 23/03/2022 à 17:25
Service client, qualité de prise en charge, écoute, tout ce que l’on peut attendre d’un concessionnaire auto professionnel. Je recommande, merci à toute l’équipe et Fabrice pour son temps.
Le 23/03/2022 à 15:57
Un accueil vraiment bien, et une proposition pour l'achat d'un véhicule dans les meilleurs délais. C'est vraiment agréable d'avoir à faire avec des gens à votre écoute et compétents. A recommander vivement.
Le 23/03/2022 à 12:44
Accueil parfait, une relation avec les clients digne de la réputation mondiale de Ford Les conseillers sont disponibles et réactifs. Je recommande vivement.
Le 23/03/2022 à 12:12
Très bien accueilli au sein de cette concession. Le commercial était au-dessus de nos attentes - bien à l’écoute et sans pression. Nous sommes qu’au début de nos recherches (c’est la 3ème concession où on se rend)mais pour le moment c’est la seule concession où on nous à réellement expliqué la voiture (essai inclu) et les possibilités d’acquisition par rapport à notre situation! Ça fait plaisir de se sentir écouté et entendu!!!
Le 23/03/2022 à 12:10
Très agréable concession. Accueil chaleureux et à notre écoute. Je recommande fortement. Merci à l'ensemble du personnel qui a pris soin de nous.
Le 22/03/2022 à 19:34
Personnel accueillant et de bons conseils, ils prennent du temps pour s’occuper des clients et les conseiller, j’ai été très bien renseignée. Ravie de mon passage dans cette concession ! Au top je recommande
Le 22/03/2022 à 09:25
Un accueil très chaleureux voire de très bon conseils m'ont été donnés. Je remercie particulièrement l'un des vendeur qui m'a donné confiance sur un diagnostic concernant mon Kuga et depuis tout roule à merveille... j'espère que ce Monsieur se reconnaîtra a travers mes propos. Très professionnel, pédagogue et très sympathique. Je compte revenir pour un achat d'une autre voiture pour ma fille. Concession à frequenter sans hésitation.
Le 22/03/2022 à 09:18
Très bonne expérience avec cette concession. J’ai été très bien accueilli. L’équipe commerciale a su trouver assez rapidement un véhicule correspondant à mes exigences (budget entre autre). Cela fait maintenant 1 mois que ma famille et moi profitons de ce véhicule et nous ne sommes pas déçus loin de là.
Le 22/03/2022 à 09:05
Très bon accueil au sein de la concession et très bonne prise en charge par les vendeurs qui sont à l'écoute de nos attentes. De très bons commerciaux !
Le 22/03/2022 à 08:34
Très bon conseil, je suis chez Ford depuis 7 ans et je viens d’arriver sur Aix, j’ai été vraiment bien reçu. J’avais un soucis de démarrage sur ma Focus et le vendeur m’a très bien conseillé et bien orienté. Très bonne concession. Merci
Le 21/03/2022 à 23:46
Concession au top , personnels très professionnels et a l'écoute . J'ai fait l'achat d'un Ford Ranger neuf je suis tombé sur une personne très commercial et de très bon conseils. Je suis ravi , très bon service après vente. Je recommande fortement si vous souhaitez faire partie de la famille FORD .
Le 20/03/2022 à 20:51
Nous sommes venus avec ma femme dans la concession fin août 2021 pour des renseignements sur la Ford Puma et nous avons été accueilli par Patrick qui a été un excellent conseiller. Conséquence, voiture commandée quasiment dans la foulée. Les délais de livraisons ont été allongé du à la pénurie des composants electroniques, mais j'ai envi de dire que c'est la même galère chez tous les concessionnaires malheureusement. À ce sujet, Patrick a su faire preuve d'un grand professionnalisme en nous proposant des solutions pour nous aider à patienter. Bref, c'est livré, et on adore ! Vraiment pas déçu par cette petite Puma ! Grand merci à Patrick pour son professionnalisme.
Le 22/02/2022 à 16:08
Atelier injoignable au tél. Ils n'ont pas très envie de bosser ni de faire des devis, du coup Merci au revoir je vais voir ailleurs ;) En outre prix exorbitant, donc à fuir ce garage
Le 12/02/2022 à 18:47
A croire que cette concession n’a pas de téléphone !!!! Au moins 30 min d’attente cumulée sans que personne décroche, ni à l’accueil, ni à l’atelier, ni au magasin, du coup beh j’ai appelé une autre concession 🤨🤨🤨🤨🤨
Le 25/01/2022 à 06:02
Accueil très désagréable. J'étais venu pour un problème grave et urgent. J'ai vraiment eu l'impression de déranger. J'ai du appeler une dépanneuse pour amener mon véhicule dans un autre garage. J'ai appris par la suite qu'ils ont une très mauvaise réputation. Je confirme.
Le 06/12/2021 à 11:19
J'ai contacté FORD Aix pour un problème de toit ouvrant bloqué en position ouvert . Accueil téléphonique très sympathique. On m'a dit de venir le matin même. Réception des techniciens cordiale. Intervention rapide. J'ai été dépanné parfaitement et gracieusement par un service après vente très compétent. Un grand merci.
Le 24/11/2021 à 12:29
Des conseillères et conseillers à l'écoute, cela fait du bien, une équipe au top ( merci à Damy et à Dalila), très bon accueil.
Le 31/10/2021 à 15:07
Très déçu par l’équipe commerciale… Je voulais commander un véhicule professionnel (Ford Focus) je me suis senti totalement ignoré dans cette concession! Quand enfin un commercial s’occupe de ma demande on me dit que je recevrais le devis par mail au plus tard le lundi, nous sommes un jeudi. Le lundi rien… j’y retourne le jeudi suivant, pas de chance mon commercial est absent on lui passera le message, je reçois son devis le vendredi avec une bien maigre remise pour un pro. Entre temps j’ai eu l’occasion de faire affaire avec Ford du groupe Grim, c’est une autre expérience pour un professionnel!! C’est plus loin mais la remise commerciale est bien supérieure et l’expérience client est incroyable. J’ai longuement hésité sur la version, les équipements, la couleur on m’a accompagné, expliqué, conseillé. Je reconnais que je suis un client exigeant mais avec Ford Aix j’étais juste bon à patienter. Je peux également juger le parking, il est scandaleux de devoir squatter le parking de la BNP pour se rendre dans la concession voisine. L’atelier je ne peux pas me prononcer je ne mettrais plus jamais les pieds dans un garage de ce groupe.
Le 13/08/2021 à 05:09
Commandé un Ford Ranger en février dans cette concession Ford des Milles, promis livraison 25 juin, toujours rien, ils espèrent en septembre .qu on ne me dise pas covid, pièces électriques manquantes. Le véhicule serait sur le port de Bruges depuis juin ....personne me donne une date concrète. Je vais confier mon dossier à mon avocat .un concessionnaire a droit à 15 jours de retard après date contrat .
Le 05/05/2021 à 10:03
Pour vendre des nouveaux véhicules ils sont forts on vous accueille avec le tapis rouge par contre le reste du service client est pitoyable. J'ai eu un mécano au téléphone tres désagréable , puis niveau prix sur les entretiens c'est du délire . 350 euros une révision contre 180 euros chez Midas ou feu vert. Avec vos prix le minimum c'est d'être aimable avec les clients. Vous avez perdu une cliente ça c'est sûr !!!!!
Le 21/04/2021 à 12:36
Viens de faire une révision complète sur mon véhicule Devis fait par téléphone avec un prix annoncé Une fois le rdv validé et la signature du devis final le prix change un peu.. Un oubli sur le premier ? Ou est ce volontaire ?(rajout nettoyage covid.. et une bombe injecteur) Je signe Une fois le véhicule déposer on reçoit une vidéo avec le travail effectué ainsi que les prochain travaux à venir Bien expliquer et pro Une bonne expérience avec un petit goût amer sur les difficultés de payement en plusieurs .. peut être faire quelque chose ..? Mais sinon bon taff. Merci pour votre professionnalisme
Le 10/04/2021 à 11:53
Bonjour, J'appelle la concession et demande l atelier pour connaître le prix d'une intervention. Le chef d'atelier me dit qu'il faut faire un mail avec un scan de la carte grise et un descriptif... OK, pourquoi pas. Je fais le mail, relance après qq jours, relance après une semaine, puis 10 jours. AUCUNES RÉPONSE. J'irai faire réparer ma voiture ailleur. Dommage
Le 19/02/2021 à 15:55
réparation de mon pare-choc parfaite et rapide. pas d'attente. le monsieur de l'atelier est très professionnel. j'ai récupéré ma voiture 24h plus tard toute propre : il l'avait lavé ! top! je recommande
Le 18/02/2021 à 09:18
Concessionnaire a évité. C'est des gros voleur 510€ pour un entretien de 30000km et avant que je prenne rdv ils m'avait dit dans les 250€. IL NE ME VERRONT PLUS!!!!!
Le 04/12/2020 à 17:38
Manque de professionnalisme, j ai visité un véhicule d'occasion (Kia Stonic) la semaine dernière, prix affiché 14490€ kilométrage 27741 N'ayant pas pu vérifier l'ensemble du véhicule et l essayé j'ai pris rendez-vous la semaine suivante. SURPRISE ! Le Meme véhicule est affiché à 14990€ et affiche 30150Km. A priori une erreur selon la commerciale.Aucune marge de négo possible, probablement la politique du responsable!! dommage pour le chiffre d'affaire!!
Le 11/10/2020 à 02:23
Accueil inexistant. Empathie inexistante. Jean Noël de l'atelier désagréable à éviter. Préférez un petit garage Ford plutôt que cette grosse concession prétentieuse qui a sans doute oublié de mettre la priorité sur la satisfaction du Client. Pour finir, parking ridicule... Passez votre chemin !
Le 08/10/2020 à 10:55
2 étoiles car une étoile on va dire que c'est sous l'émotion! Mais 1 irait parfaitement. Pas terrible, pas professionnel. Rdv non honoré, information au téléphone erroné entre les differentes personnes. Qui plus est plusieurs fois attente de plus de 10min pour avoir le service commercial au tel... En bref, si vous pouvez aller ailleurs vous serez pas déçu. Comme souvent pour prendre l'argent y a jamais de probleme, mais quand il faut gérer un vehicule bizarrement y a plus personne, jusqu'à même dire d'aller voir un autre garage pour tel ou tel problème qui saura mieux le gérer qu'eux! Le service, la compétence, et l'efficacité sont elles devenues des qualités rares? De plus en plus J'en ai bien peur ! Et a la vue des autres commentaires, je ne suis qu'un parmis tant d'autres
Le 02/10/2020 à 09:44
Une très mauvaise expérience... - J'ai été pour une simple vidange et le responsable m'a proposé de remplacer un capteur sur le pneu au passage car il était défectueux. J'ai accepté. - Pièce déja HS après 2 jours. - Ils n'ont pas averti que sans changer ma jante, le capteur cassera de nouveau. - En repassant une deuxième fois au garage pour le faire changer, il me demande de repayer ces pièces (avec la pose) en plus d'une jante. Sachant qu'ils n'auraient même pas du les poser lors de ma première visite sans me demander de changer la jante immédiatement. - Pour couronner le tout, ils annoncent des prix HT au lieu de TTC avant réparation (sans devis préalable), et m'ont facturé un tarif de nettoyage/désinfection de voiture qui devait être pris en charge par la garantie de remplacement de pièce. La prochaine fois, je ne me donnerai pas la peine d'aller chez FORD pour ma voiture. Vu la prestation, autant aller dans un autre garage.
Le 22/09/2020 à 12:12
On voulait acheter une voiture dans ce concessionnaire mais heureusement nous nous sommes rendus compte des soucis qu'ils ont avec les chiffres. Le prix et les km affichés dans les sites de vente en ligne (Groupe Maurin et Leboncoin) était 17.520€ et 64.500km Une fois sur place ils étaient affichés sur la fiche de la voiture: €18.490 et 67.940km Une fois dans la voiture les kilomètres étaient 71.000 km et nous avons un papier avec leur proposition commerciale pour 18.990€ Cherchez à comprendre! Je tenais à laisser notre expérience pour vous éviter les mauvaises surprises. Nous avons fini par acheter une voiture entre particuliers.
Le 21/09/2020 à 19:57
Fait la révision de ma C-max chez eux. 2 mois après la voiture tombe en rade. J'appelle le garage et on me dit qu'on va me rappeler, personne ne me rappelle. Avant la fermeture je rappelle, on me dit qu'on me passe le chef d'atelier, et là, en attente pendant plus de 20 minutes. J'ai fini par raccrocher. Très déçu par Ford, qui en plus de ne pas me répondre n'a pas sû détecter la panne avant qu'elle arrive. Panne pourtant connu chez ce constructeur sur ce type de véhicule. Résultat 2000 euros, aucun geste de la part du garage, vraiment l'impression d'être pris pour une pompe à fric.
Le 11/07/2020 à 21:38
Si vous avez de l'argent vous pouvez vous y rendre. Aujourd'hui il n'y a plus de vrai mécanicien juste des gens qui remplacent la moitié du moteur pour un simple capteur défectueux. 1 semaine d'attente pour avoir un retour de Ford France parce que le personnel ne connait même pas ses véhicules. C'est honteux. On me propose une remplacement de boîte automatique à 4500 euros pour un capteur à 200 euros. De plus le paiement en plusieurs fois n'est possible qu'en ouvrant un dossier de crédit.
Le 12/06/2020 à 10:31
Personnel très accessible, sympa et très agréable. La gamme proposée par la marque est de plus en plus cohérente. Affaire de goût mais à vous de voir et de vous faire votre opinion. Moi j'adore. Je suis retourné aujourd'hui pour voir la Puma. Proposée en version E85, c'est vraiment sympa A vous de juger
Le 26/05/2020 à 21:00
J’étais sur le point d’acheter un Ford Kuga mais les vendeurs voulait à tout prix que je passe par le leasing Maurin Et moi non ! ils ont perdu patience il n’était vraiment pas agréable et par-dessus le marché reçu dans un Algeco avec une odeur insupportable du coup je suis parti chez peugeot
Le 11/05/2020 à 23:30
Nul nul nul aucun retour du service clients depuis 2 mois après de nombreuses relances voiture achetée neuve ford fiesta active fin octobre 2019 déjà 4 passages ds leurs ateliers. Et dernierement boite de vitesse bloquée 6000 km je n ai plus confiance en ce véhicule ni en la marque j espère avoir de leurs nouvelles très prochainement d un service clients dont je ne suis pas du tout satisfaite à ce jour
Le 22/01/2020 à 18:02
Dépôt de mon véhicule sous garantie, après quelques heures je reçois un appel des plus agressif m'expliquant que la garantie ne sera pas prise en compte car véhicule pas acheté chez eux et il m'impose de payer la facture. Incompétent et agressif, je vous invite à ne pas y aller donc.
Le 30/10/2019 à 19:12
L'équipe est particulièrement agréable. Un service atelier très attentif et qui se rend disponible même quand c'est le rush. J'y suis toujours bien reçue, les conseils sont de qualités Bravo!
Le 24/10/2019 à 01:14
UN GRAND MERCI ET BRAVO POUR LE FORMIDABLE accueil (pour la 2eme fois), par le jeune magasinier de l'accueil . Venue pour me faire aider à ouvrir mon boîtier de pile et carte mère, il m'a parfaitement montré comment faire, puis révélé où trouver le logement où placer le boiter si la pile était un jour complètement à plat: une découverte que personne n'avait pris la peine de me montrer alors que ca peut laisser au bord de la route dans n importe quelle circonstance + ou - sérieuse UN GRAND MERCI ET BRAVO A LUI
Le 08/10/2019 à 18:35
INCOMPETENTS Prise de rendez vous pour une visite atelier sur un véhicule acheté neuf quelques mois plus tôt dans cette même concession. Véhicule transporté par un dépanneur sur 30kms : REFUSÉ par le chef d'atelier malgré le rendez-vous, sans explication
Le 08/10/2019 à 18:31
Une catastrophe. Achat d'un véhicule neuf, livré non conforme au bon de commande. Accessoires toujours pas montés 6 mois plus tard. Atelier qui ne cherche pas les solutions. Direction injoignable. A fuir
Le 13/08/2019 à 14:02
Révision de ma Ford Focus J’avais laissé mon véhicule pour sa première révision le jeudi 4/07/2019. Je la laisse la veille au soir à 18h00 1er soucis le lendemain l’on me rappelle pas et c’est moi qui rappelle dans l’après midi pour apprendre que ma voiture était prête. Elle devait l’être depuis longtemps car elle a séjournée sur le parking en plein soleil de quoi décoller la ventouse qui tenait la Dash cam et son GPS et de me la ramener avec un volant intouchable car absolument brulant. Passons à la facture. Elle est bien brève et imprécise. Les niveaux ont-ils été faits. Les contrôles ont t’ils été faits etc.. Je devine que le filtre à huile le bouchon et de l’huile E5W 20 La case Km je lis 10000 Km alors que mon véhicule affichait 7850 Km Pourquoi ? Avez-vous jeté un coup d’œil au tableau de bord ? La case Fin garantie vous notez 31/05/2020 alors que lors de mon achat j’ai souscris un contrat longue durée de + 5 ans 70000 Km. Autre point gênant. J’avais laissé sur le siège passager le carnet d’entretien. Celui-ci n’a pas été rempli. Il ne comporte ni le tampon ni la date ni les travaux d’entretiens réalisée lors de cette visite. Je possède une carte IDENTICAR gratuite car offerte la première année mais je n’ai pas eu droit un véhicule de prêt pour la « journée » d’entretien. D’où l'obligation de me faire accompagner pour amener et récupérer mon véhicule. Grosse déception
Le 22/07/2019 à 19:53
Nous avons acheté sur les conseils du Responsable des accessoirs de cette concession Ford, des barres pour benne arriere de Pick up et des barres de fixation pour vélo. Mais voilà les 2 ne fonctionnent ensemble que si vous etes un bon bricoleur car il faut mettre en pieces détachees les barres de la benne pour visser dans le rail les pattes des portes vélo (on en a acheté 3 en plus !). Trés décus de ce systeme alors qu il en existe de tres simples avec juste un U de fixation autour des barres, nous contactons aussitot le Responsable....appels et messages pendant une semaine, il promet toujours de rappeler mais il n 'y est pour rien nous dit-il !!! L usine qui les fabrique est incapable de donner des indications techniques, on apprend aussi que c est la 1ere fois que la concession vend ce produit...et cerise sur le gâteau on refuse de vous rembourser ou de faire un Avoir alors que leur produit est mal adapté ā nos barres. Et oui, il nous a vendu un model de barres trop grosses pour le systeme vélo ! Le client satisfait ou remboursé mais qu est ce que cela ? Pas chez Ford en tout cas ! Nous avons acheter 3 mois plus tot le pick up neuf chez eux (40000 €) et ils refusent un avoir de 100 € ??? Inutile de vous dire qu ils ont en plus perdu un client potentiel pour d autres accessoirs et l atelier de mécanique ! En plus vous attendez 1 heure qu on vous serve, tout le monde semble débordé et personne ne vous accueille. Le seul compliment que je fais est pour le service commercial, c est tres bien. Dommage que le reste ne suive pas. Mon conseil fuyez donc le service pieces et accessoirs et commandez sur internet c est moins cher et plus détaillé techniquement. Nous on etait parti confiant.
Le 19/07/2019 à 12:41
Passage imposé par ma Ford Mondeo de 2008 pour un voyant moteur allumé en plein milieu des vacances... Diagnostic réalisé rapidement par une personne de l’atelier et départ du garage en moins de 30 minutes. Merci au garage pour cette prestation et ce service rendu rapidement! 😁
Le 10/07/2019 à 11:27
J'ai acheté une RCZ de 2012. Trop content de mon achat je ne m'aperçois pas que le vendeur n'avait pas fait le contrôle technique. J'aurai eu un accident , mon assurance n'aurait pas marchée. 1er problème. Ensuite je me suis aperçu que je n'avais pas mon dossier de financement pour lequel j’ai souscrit une assurance perte financière. Je n'ai jamais réussi à avoir mon dossier malgré 2 courriers recommandés. 2eme problème.Enfin le vendeur m’a vendu une garantie de 1an et à la lecture du peu que j'avais , le vendeur ne pouvait pas me la vendre , mon véhicule étant trop ancien d'après leurs conditions. 3eme problème.J'ai eu un problème mécanique, 10mois après mon achat environ et la concession a mis plus d'un mois pour confirmer la prise en charge de la réparation faite par Peugeot. J'avais préparé un dépôt de plainte car je pensais qu'ils allaient refuser. Et quant vous appelez la concession , ils vous répondent d'aller chez Peugeot . En bref fuyez surtout si vous n'acceptez pas une Ford Michel Moulin les Adrets de l'Esterel
Le 28/11/2018 à 18:15
Pour un simple diagnostique suite à un rappel de la part de ford : Le matin tout ce passe bien en amenant ma voiture. L'après midi j'appelle vers 16h30 Elle est prête, tout est ok, bref, on aurait pu me prévenir. Du coup j'arrive un peu pressé, juste pour récupérer mes clef. L'accueil nul, je précise que c'est juste pour récupérer mes clef, et que je suis très pressé... Et bien ça n'a pas l'air de les préoccuper... 10 min pour un Tenez tout vas bien au revoir
Le 28/11/2018 à 16:35
Pour l'achat d'un nouveau véhicule avec en preliminaire une reprise de l'ancien. J'ai reçu un excellent accueil, la commerciale m'a fait une belle proposition de reprise et un super prix sur le neuf. Pourquoi s'adresser aux mandataires??? Ce qui m'a le plus surpris c'est la politesse de l'ensemble du personnel de cet établissement (commerciaux, mécaniciens et techniciens). il y a une réelle volonté de la part de cette concession de se mettre au service des clients, ce qui est très rare de nos jours. Je suis arrivé dans cette concession sur les recommandations d'une collègue qui a été ravie de la transaction effectuées avec cette dernière. Je constate qu'elle avait raison et je recommande tout particulièrement cet établissement. Bravo, ne changez rien. Rémy PINNA
Le 08/11/2018 à 17:09
Un mois d’attente pour pouvoir faire un diagnostic alors que le voyant moteur est allumé et que la notice conseille d’aller au plus vite au garage ! À peine mieux dans l’autre concession de Vitrolles qui est à 3 semaines de délai. Bref il vaut mieux ne pas avoir besoin des ateliers du groupe Morin ! Je réfléchirai avant de racheter une Ford....
Le 30/10/2018 à 23:34
J'entre dans la concession, 2 dames à priori affairées mollement à des tâches administratives, 2 ou 3 employés autour à papoter, ni bonjour, ni qu'est ce que vous voulez. Ceci pendant qq minutes avant qu'un employé des pièces détachées passant à côté me demande ce que je voulais !!! Et bien je ne risque pas d'y retourner.
Le 22/10/2018 à 23:29
Secrétaire à l'accueil très agréable. Par contre atelier incompétent pas sérieux et le chef d'atelier attitude complétement déplacé. 2 mois pour une boîte à vitesse et 50 kms après récupération de nouveaux des problèmes boulons non serrés et avec une désinvolture à vous rendre presque violent. J'ai banni Ford et surtout ford aix les milles
Le 26/09/2018 à 17:25
En paiement d’une voiture à ma belle- mère âgée de 84 ans, un virement devait être fait avant le 31 août 2018. Ce jour 26 septembre, après plusieurs relances, aucun virement en vue. Les commerciaux ne sont pas responsables mais les services comptables ne sont pas respectueux des clients.
Le 23/08/2018 à 23:10
Vraiment les vendeurs sont bidons, Ignoré par ces soit disants vendeurs qui discutent entre eux ce jour 23/08/18, c'est vrai que je suis habillé comme un paysan ...que je suis. Après avoir déjà été reçu par un vendeur incompétent il y a 6 mois ,pour avoir une réponse il faut que je me déplace ! Resultat direction Toyota ou un vendeur me reçois correctement et me propose un Hilux dans mon budget . A l'attention de Ford France : le Ford ranger était mon préféré....mais ça c'était avant de voir vos soit disant vendeurs ,allez embaucher des jeunes qui en veulent !
Le 15/08/2018 à 23:20
Très bon accueil Pour la révision de ma fiesta rapide et efficace. Aucune mauvaise surprise car bonnes explications dès le départ Partie vente, ils sont là présents disponibles et souriants. Sans hésitation foncez !!
Le 14/08/2018 à 17:14
Révision des 30000 1/ disponibilité rapide pour la prise de rdv . 2/ bon accueil de la secrétaire puis du chef d atelier qui m a demandé si il y avait des choses particulières sur le véhicule. 3/ rapidité d exécution (en 1h30 vidange/ remplacement des filtres et appoints liquides) J aurai aimé un nettoyage, c est pas conctractuel, mais c est les gestes qu on apprécie .
Le 25/07/2018 à 09:41
Malgré une très forte affluence pendant l’été et un garage surbooké Comme la majorité des garages en cette saison, le chef d’atelier a accepté de nous prendre notre véhicule en panne alors que les autres nous proposait une place qu’en Août. Étant bretons, nous étions coincés avec notre véhicule en panne avec nos enfants 3 mois et 3 ans. La personne de l’accueil très compréhensive et le chef d’atelier ont tout de suite compris notre détresse et ont fait en sorte de prendre en charge notre véhicule le plus vite possible. Accueil et service impeccable. Nous avons donc pu repartir en Bretagne dans de bonnes conditions. Encore merci à eux!
Le 19/07/2018 à 00:18
Très bon accueil du chef d atelier mon devis pour la révision de ma fiesta correspond à ma facture pas de surprise. Cerise sur le gâteau ma voiture m a été rendu propre !! Merci 😀 Je conseille cette concession 👍🏼
Le 16/07/2018 à 21:11
Accueil déplorable. Vendeurs me regardent de travers avec condescendance, aucun ne vient me demander si j'ai besoin de renseignement. Un couple à l'air aisé financièrement est arrivé après moi il a été pris en charge rapidement moi quedal. A fuir. Au vue des autres commentaires je ne suis pas surpris.
Le 06/06/2018 à 14:25
Au règlement de la facture de la révision des 60000 km, mon interlocuteur a tenté de me faire payer un nouveau changement des plaquettes de frein arrière alors que ce changement avait déjà été fait pour la révision précédente des 40000 km. Suite à vérification de l'ancienne facture, on me les a tout simplement retiré sans trop d'explication. Appelez cette tentative comme vous voulez, mais j'ai ma petite idée...
Le 10/01/2018 à 14:29
Difficile de parler de mon expérience, celle-ci a été réduite à chercher en vain une place pour garer mon véhicule ! Cette concession comme toutes celles de cette zone commerciale d'ailleurs est en manque de surfaces destinées aux visiteurs (clients). Dommage ! L'unique étoile est bien entendu symbolique de cet état de fait, et non de la concession en elle-même que je n'ai pas eu la chance de visiter.
Le 15/10/2017 à 18:36
Nous ne avons jamais vu commercial aussi incompétent. Nous avons été reçu debout. Le commercial d un certain âge ne connaissait pas les caractéristiques de ces véhicules. Une honte de mettre des personnages comme ça à une porte ouverte. Nous venions pour un véhicule de +- 52000€ Ils nous ont vu. Ils ne nous verront plus.
Le 03/09/2017 à 21:02
Service très négligé et très élevé. Un scandale ! J'ai amené ma voiture pour une révision ainsi que plusieurs devis. Seulement UN devis a été fait : celui du changement d'embrayage. De plus, le tarif indiqué (1200€) était presque le double de celui donné par un autre garage (700€).
Le 22/08/2017 à 07:27
Voitures de la marque au top, vendeur sympa (Sébastien) qui m'a toujours fait de bonnes remises. Services pièces détachées très sympa aussi qui fait aussi des remises ! Par contre l'atelier laisse vraiment à désirer : chef antipathique, accueil inexistant, explications improbables, devis par mail qui n'arrivent jamais, delais et prix prohibitifs... Et le parking : jamais de place dans leur enceinte, autant venir du parking Carrefour à pied...
Le 27/07/2017 à 15:58
téléphone le matin a plusieurs reprise je laisse mon numéro pour qu'il me rappel bon il a du oublié..résultat je rappel avec insistance il me commande la pièce pour le lendemain en payant un express sinon 48h. résultat il cherche la pièce au magasin depuis ce matin pour me dire que la pièce est non disponible..le top du top vraiment pas sérieux...magasin Ford a oublié...a fuir mauvais sur toute la ligne..j'ai la voiture en carafe ..mon client est content.
Le 13/07/2017 à 19:25
Prise en charge du véhicule et restitution hors délais (près de 1h d'attente pour la laisser et idem pour la récupérer) Je suis venu pour la révision des 60000 km, cela fait à peine 3 jours que j'ai récupéré mon véhicule et déjà j'ai une notification de remplacement de l'huile moteur... La vidange a peut être été faite mais alors très mal! Qualité du service à revoir... Mieux vaux annoncer des délais de prise en charge plus longs mais bien faire plutôt que de faire du travail bâclé. Rien à voir comparé aux concessions de Marseille et Toulon qui sont des agences plus éloignées mais qui seront les agences où je m'adresserai à l'avenir pour mes futurs dépannages. Concession à éviter
Le 20/12/2014 à 21:44
Incroyablement déçu par cette concession, je suis allé les consulter pour un problème de chauffage, le chef d'atelier m'a dabord fait payer une pièce à 80 euros alors que l'ancienne fonctionnait, il a ensuite tenté de me faire payer un simple diagnostique 250 euros, tout simplement du VOL. Après deux heures d'énervement et de négociations j'ai réussit à faire baisser le prix à 50E. Bilan final : 130 euros dépensé pour un chauffage qui ne fonctionne toujours pas : scandaleux que le chef d'atelier se comporte tel un voleur
Le 27/09/2013 à 15:08
Comment peut-on espérer garder une clientèle sans avoir un service commercial au niveau ? La lourdeur d'une politique visant à faire payer une location de voiture en lieu et place d'un véhicule de courtoisie pour une réparation est définitivement anti-commerciale. Pour un véhicule de flotte dont les changements sont réguliers, cela n'incite pas à consulter les vendeurs au prochain appel d'offre . . .
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