Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Fiat FIAT BERGERAC | Groupe Cazes qui se trouve à Bergerac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Fiat à Bergerac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Croze (220 m), La Cavaillé (230 m), Bonnefond (350 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/02/2024 à 16:58
Recu par aymeric lafron un nouveau dans l’entreprise Très charmant et professionnel de bons conseils Je recommande +++
Le 02/02/2024 à 09:45
Service amical et professionnel. Le stationnement à proximité peut être un problème.
Le 22/11/2023 à 12:22
Bravo à tout le monde la qualité du service et parfaite
Le 22/11/2023 à 12:16
L'équipe et incroyablement aimable les rendez-vous on vite était fixé je recommande
Le 22/11/2023 à 11:02
Toujours un plaisir de venir ici le personnel est exceptionnel
Le 28/09/2023 à 12:02
Je remercie vraiment les employés qui sont rapide et efficace. J'avais des appréhension sur cet endroit mais en une visite elles ont toutes disparus. Je recommande vivement!
Le 16/09/2023 à 14:43
Déçue à fuir !Service commercial déplorable j'ai acheté un fiat 500 x et que des problèmes par la suite qui ne sont toujours pas résolus a ce jour même en ayant pris connaissance avec les directeurs(jamais r'appeller). Je ne remettrai plus les pieds là-bas! Je déconseille à toutes personnes qui souhaitent acheter une Fiat las bas ne de ne pas y aller ,sauf si vous voulez vous faire entuber 🤣.
Le 11/08/2023 à 08:29
Super accueil ,merci aux 2 personnes à l accueil pour leurs gentillesse et leurs efficacité pour le dépannage du rétro de notre camping car fiat ducato merci encore à l ensemble de la concession je recommande ce garage
Le 13/06/2023 à 20:24
Très jolis modèles expérience et visites satisfaisantes, à revoir...
Le 21/04/2023 à 13:52
Après une reprise et l achat d une DS7 nous sommes ravis de notre achat mais surtout de notre prise en charge avec FLorent il est au top toujours disponible et réactif . Je recommande cette concession les équipes sont très sympas!!
Le 09/03/2023 à 08:02
Très déçu du comportement du vendeur, j'ai amené ma Fiat 500 pour reconnecter la clé.ce monsieur me dit qu'il va en commander une sans avoir essayé de la reconnecter et ensuite me propose de la reconnecter après mon objection.je lui demande le tarif il me répond que ça fera 50 euros même si elle ne se reconnecte pas et en plus il faudra que j'en commande une autre.ca ressemble à de la vente forcée. Il est évident que je ne reviendrai pas chez vous et bien sûr ne ferai pas de bonnes publicités. Cordialement
Le 27/02/2023 à 16:29
Très déçue par mon expérience d’achat d’un véhicule d’occasion dans cette concession et par le serieux du personnel. Mon mari a fait 500 km en Janvier pour venir chercher un Véhicule d’occasion, arrivé sur place, la voiture avait 10000 km de plus au compteur, les plaques d’immatriculation devaient être changées, elle ne l’étaient pas (elles ont été changées sur place mais la plaque arrière mal refixée), la sellerie du siège conducteur devait être réparée, ce n’était pas le cas. J’estime qu’il y’a eu tromperie sur l’état du véhicule. Aucun Effort de la direction pour au moins prendre en charge financièrement le billet TGV retour de mon mari, dernier train veille de grève SNCF, côté expérience client, on repassera…. Nous avons finalement acheté le véhicule moyennant un (petit) geste commercial de la direction pour palier aux 10000 km de plus de la voiture !!! Et pour couronner le tout, erreur d’adresse sur la carte grise réceptionnée quelques jours plus tard … nous avons écrit à 2 reprises au commercial qui avait pris en charge notre dossier pour nous plaindre de cette mauvaise expérience, aucune réponse de sa part… Note à moi, ne plus faire autant de km pour l’achat d’un véhicule d’occasion, même s’il s’agit d’une concession auto, cela n’assure en aucun cas le sérieux et l’état du véhicule en arrivant.
Le 25/01/2023 à 18:42
Visite des 15000km pour ma voiture, personnels accueillants et souriants. Service au rdv car on m à prêter une voiture le temps de la révision ( ce qui n est pas le cas dans tous les garages)! Seul bémol l accessibilité au garage manque de place de stationnement.
Le 20/01/2023 à 14:35
prestation parfaite vendeur pro et de parole je recommande achat porsche macan occasion
Le 12/01/2023 à 11:18
Très bon garage, professionnel et à l’écoute ! Je recommande 👍🏼
Le 06/01/2023 à 06:59
J’adore cette concession j’ai hésite longuement entre les 3 marques. Finalement mon choix fut un véhicule d’occasion une mini, et bien je ne regrette absolument pas. Je vous conseille d’aller faire suivre votre véhicule là bas également. Le service du garage après vente est vraiment super sympa. Merci à toute les équipes commerce, secrétaires et après-vente pour ce professionnalisme. Je réfléchi déjà à l’achat d’une seconde voiture pour des trajets plus courts je sais où j’irai. A bientôt 😍
Le 05/01/2023 à 19:12
Très belle concession avec de jolis modèles, une équipe bien sympa et courtoisie un grand sens du client. Je recommande
Le 05/01/2023 à 17:05
Personnel très avenante. Merci à virginie.pour son professionnalisme et son sourire.
Le 16/12/2022 à 13:26
Venu pour la 1ère fois chez Fiat Bergerac pour l'entretien annuel de ma Fiat 500, ce fût un sans-faute.. Accueil et entretien de la voiture parfaits. En plus ils ont lavé la voiture qui en avait bien besoin ! Ça fait du bien de rencontrer des gens consciencieux....
Le 27/10/2022 à 19:24
Parfaitement aidéavec notre Fiat Ducato mobilehome. Des gens sympathiques et trés motivés Fiat départment
Le 14/10/2022 à 18:28
J'ai eu rdv rapidement pour un voyant moteur allumé. J'ai été reçue par Dimitri accueil fiat, il est exceptionnellement sympathique ! Je suis repartie problème réglé en ayant fait du shopping à côté Bravo rien à dire c'est parfait
Le 29/09/2022 à 16:06
Un très bon accueil par le commercial M jaouet, très professionnel, je recommande
Le 31/08/2022 à 13:32
Nous avons porté début août, le 9, notre Giulia pour refixer une tôle de protection thermique branlante sous la voiture. Nous avons laissé l'auto pour la journée, et le Garage nous a mis à disposition une voiture de prêt (C3 bleu ciel). Jusque-là, RAS. Une fois l'auto prête en fin de journée, je suis venu la récupérer. Je n'ai eu ni facture, ni paiement, ni trace de l'intervention. Le garage a fait, en plus, le plein de gasoil de l'auto (non demandé). 2 semaines après, suite à une fuite de gasoil, nous avons découvert que le réservoir de carburant avait été percé à l'endroit de l'opération, et le trou colmaté par une pâte qui n'a bien sûr pas tenu longtemps. Contacté, le SAV a été réactif et le Garage CAZES a accepté de financer les réparations sur le champ. Très bien. Mais il n'est pas admissible, et même dangereux, de camoufler grossièrement une telle erreur et de laisser repartir une auto dont le réservoir de carburant a été abîmé, en croyant que cela passerait inaperçu. Que de temps et d'€ perdus, de non professionnalisme et de malhonnêteté dans cette affaire. Mes remerciements à M. Dupont qui a été, lui, honnête et très facilitant. Grégoire POISOT
Le 30/06/2022 à 16:59
Manque toujours la petite explication détaillée et à la portée du commun des mortels lors du règlement de la facture !😉
Le 14/06/2022 à 20:15
Fiat Ducato avec défaut moteur affiché, sonde injection AdBlue défectueuse et pièce commandée en SAV sous garantie dès le 14/06/2022. Attente de 11 mois avant réception de cette pièce. Incroyable! Le chef d'atelier m'a présenté des excuses pour ce délai. J'apprécie la sincérité de mon interlocuteur qui accepte de supporter une faute qu'il n'a pas commise donc pas de critique à l'encontre de la concession Cazes, seulement amer à l'encontre du groupe Stellantis. Bien que mon Ducato soit roulant malgré le défaut moteur le garage m'a reçu en priorité pour que je puisse utiliser mon véhicule de loisirs sereinement. Il est des moments où il faut savoir dire merci. AlainB 47
Le 27/09/2021 à 19:18
Bonjour, Je suis venu samedi à 10h récupérer la polo. Mon compagnon travaillant chez Volkswagen en tant que mécanicien a pris ma voiture lundi pour faire un point ils c'est rendu compte que les plaquettes de frein AV sont bien neuve mais en revanche sont monté sur des disques mort (Vidéo a l'appuie disques monter sur le véhicule avec mesure au palmer et avec les côtes constructeur Volkswagen). Ceci aurait du être vue avant qu'ont me vende le véhicule sachant que les plaquettes sont neuves. Pour une raison de sécurité il vient de me les remplacer. Sachant que la voiture est garantie 6 mois dont 1 mois chez vous et 5 mois dans n'importe quelle Fiat, je n'ai pas put vous la ramener étant donner que je n'allais pas faire 1h30 de route pour remplacer 2 disques de frein et dans cette état, pas top niveau sécurité. Je ne comprend pas comment la voiture a elle put passer le contrôle technique avec des disques dans cette état. Je trouve cela inadmissible de me donner un véhicule avec des disques HS.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?