Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Fiat Abarth Alfa Romeo AGL SA qui se trouve au 609 Chem. des Cardelines à Salon-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Salon-de-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/04/2024 à 07:37
Merci a M Eychenne Nathan pour son professionalisme et ses conseils.
Le 25/03/2024 à 09:17
Garage sérieux, ils m'ont repris mon véhicule cash après examen consciencieux. Ils m'avaient été recommandé par la centrale.
Le 16/03/2024 à 10:50
Vendeur malhonnête, oblige à prendre la carte grise chez lui ( normalement en option) , promet un plein d'essence qu'il ne fait pas( cadeau 😂 ), demande une caution supérieure à 10% . Mauvaise première expérience pour une jeune conductrice. Mais comme il dit lui même.... C'est le jeu. Bravo monsieur , vous avez réussi a vendre votre voiture à une jeune fille de 18ans
Le 27/02/2024 à 09:03
Concession au top . Nous avions déjà une Fiat 500. Accueil , réception , conseils , parfait, auprès de Nathan . Le Stelvio est vraiment super, en plus de ça confortable , agile . La classe a l’italienne . Bien fini. Merci encore , Je recommande à 200%.
Le 17/02/2024 à 09:03
en travaux et Fiat électrique a 99€ c est un mensonge😁
Le 09/02/2024 à 14:40
Nathan au top nous sommes content de notre nouvel achat et remercions toute l équipe de leur professionnalisme
Le 06/02/2024 à 08:47
Nous sommes très satisfait du professionnalisme de Nathan qui nous a très bien conseillé lors de l'achat de notre véhicule.
Le 30/01/2024 à 06:38
Attention !!!! Mieux vaut pas avoir de problème dans ce garage. La direction est irrespectueuse et aucune considération pour le client !!! Je déconseille vivement ce garage....
Le 24/01/2024 à 21:45
Nous avons acheté notre Alfa Roméo Giulia d'occasion dans ce garage, accueil au top, communication également et très arrangeant lorsque nous avons eu notre première petite panne. Véhicule de remplacement à la hauteur dans l'attente de la réparation. Je conseille cette concession.
Le 05/01/2024 à 18:47
Tombé en panne le 24 décembre moteur HS il me fallait un véhicule rapidement . Le personnel a été très professionnel ,réactif et a l écoute de mes besoins et le plus d' une grande gentillesse Merci beaucoup Dylan
Le 03/01/2024 à 09:12
Nathan qui s est occupé de nous pour l achat du véhicule est une personne très sympathique et professionnelle. Tout s est très bien passé jusqu’à la réception de notre véhicule.
Le 07/12/2023 à 07:17
2ème FIAT 500 en 4 ans achetée dans ce garage… et l’accueil, les conseils, les services sont toujours intacts. MR Paolino MINET a été très professionnel, de la commande jusqu’à la livraison. Je recommande ce garage et MR MINET
Le 05/12/2023 à 17:17
Garage à l'entrée de Salon facile d'accès, de superbes offres de remise en cette fin d'année. Des conseillers très pro et proche du client , mon conseiller m'a même rappeler sur un de ses jours de repos qui fait encore ça ? Nous sommes bien accompagnés du début à la fin et acheter un voiture n'a jamais été aussi simple . Très bonne expérience, reste à valider le sav avec les entretiens où éventuels problèmes . Mais vous pouvez y aller sans hésiter.
Le 01/12/2023 à 18:24
Nathan nous a très bien accueilli et conseillé. Il est également très sympathique et compétent !!! C'est pour cela que nous avons acheté le véhicule.
Le 28/11/2023 à 14:20
Le garage AGL FIAT SALON était intéressé par le rachat de notre véhicule et nous a proposé un rdv pour faire l'estimation de la reprise et la recherche d'un véhicule de remplacement. Aucune nouvelle du responsable occasion depuis malgré son assurance de nous tenir informés rapidement. Perte de temps et de déplacement inutile. Incompréhensible et vraiment pas sérieux.
Le 25/11/2023 à 17:37
Merci à Nathan EYCHENNE pour l'accueil, la qualité et rapidité du service :)
Le 23/11/2023 à 19:09
Un très bon conseil et accueil par le service commercial depuis notre 1ère visite jusqu'à la livraison du véhicule. Un grand Merci à Nathan EYCHENNE
Le 23/11/2023 à 10:29
bonjour très bonne accueil vendeur sérieux la voiture récupère ce vendredi dernier plutôt satisfait
Le 17/11/2023 à 23:28
Un commercial hautain et prétentieux qui se moque du client, fait essayer un véhicule différent du modèle envisagé et vous demande de prouver que vous pouvez trouver bien moins cher ailleurs alors que lui même ne vous fournit aucun devis !!! Pas de chance pour lui... il n'a pas sa place comme vendeur mais je pense qu'il n'est pas aidé par sa direction... donc concession à éviter surtout pour un achat de véhicule neuf
Le 31/10/2023 à 15:46
Je viens de faire l'acquisition d'1 FIAT DOBLO au garage Fiat Abarth Alfa Roméo de Salon de Provenve..et je suis très satisfaite de l'accueil, de la disponibilité, et de l'accompagnement dans mon projet de Mr. Nathan EYCHENNE. Il a toujours su se montrer à l'écoute et compréhensif. Merci 👌
Le 30/10/2023 à 15:57
Franchement déçu,nous avons acheté une FIAT 500 E mes 2 priorités étaient climatisation et caméra de recul,2 commerciaux différents qui nous ont tenu le même discours comme quoi le pack confort de 2023 n'a pas le même nom mais est identique pour les voitures de 2022.On nous fait voir un véhicule sur le parc automobile,je réitère mes attentes pour la voiture et on me dit elle a tout ce que vous voulez.Donc nous voila partit pour une LOA nous récupérons la voiture une semaine plus tard et bien sur pas de caméra de recul !!!On nous dit que jamais personne n'a eu ce discours sur les pack confort et que l'on ne peut rien faire puisque nous avons signé les documents.Je pense juste que l'on m'a bien prise pour une andouille et que l'on m'a refourgué un véhicule de 2022 pour s'en débarasser alors que je n'etais pas préssé.Le commercial devait me négocier la pose d'une caméra de recul,à ce jour aucun retour du garage et de FIAT France. Dans 3 ans je rendrais la voiture et j'irais voir ailleurs. A fuir,décevant++++++
Le 30/10/2023 à 10:17
Je voulais remercier Nathan Eychenne commercial chez Fiat qui a su nous conseiller pour l acquisition de notre fiat 500.il a pu répondre aux questions que l on se poser pour le Passage a un véhicule électrique. Merci
Le 30/10/2023 à 10:15
Projet d'achat réalisé exclusivement à distance avec Nathan EYCHENNE, le responsable commercial de la concession. Très professionnel et super réactif, toutes les formalités administratives bouclées en une quinzaine. Une confiance réciproque a permis l'aboutissement de cet achat, un grand merci à lui et son équipe. B G
Le 30/10/2023 à 10:09
j'ai acheté une ALFA ROMEO TONALE et j'en suis ravie. M. EYCHENNE est très disponible et réactif. parfait!
Le 29/10/2023 à 17:41
Service atelier nickel. Très bon accueil , professionnel ! Entretien de mon véhicule très bien assuré.
Le 27/10/2023 à 14:53
Je vous déconseille ce garage. L acceuil est meprissant, aucon conseil et a peine on repond a vos questions. J y suis allé pour acheter une golf 7 d occassion noire toujours sur leur parc d ailleurs, diesel et le commercial n a pas ete capable de me fournir les document concernant le vehicule lors de notre deplacement sur place ( on avait organiser notre venu avec le garage car nous avions plus d une heure de route). Et lorsqu on a demandé les papiers du vehicule, on nous dis de realiser un car vertical payant ( oui oui sans aucun scrupule). Aucun documents ne pouvaient nous etre montré concernant ce vehicule. De plus la version du vehicule ( trendline ou confortline) ne nous a jamais été confirmé par ecrit tout en lui ayant démontré que deux versions différentes étaient mentionné entre le site le bon coin et la centrale. Nous avons eu à faire au seul commercial du garage Mr Nathan Eychenne, un jeune homme des plus méprisable! Pas étonnant que personne ne veille travailler avec lui ! Au vue de la difficile communication et du peu d information pouvant nous être délivré par ce vendeur peu scrupuleux, nous avons donc realiser un car verticale comme il nous l avait été si bien suggéré. Et la, surprise la voiture avait été accidenté à deux reprises ! Mr Eychenne m a soutenue qu il n en avait pas la connaissance. Je venais de lui apprendre... Un menteur en plus de tout ça ! Ça commence à faire beaucoup pour un garage d une si grande enseigne. Nous avons trouvé une voiture ailleurs et nous saurons lui faire une mauvaise pub. Vous l avez compris, fuyez de toute urgence ce garage et ce commercial. Je vous poste quelques photos pour que vous puissiez vous donner une idée. Ps: pas le choix de choisir une étoile pour publier ( si non j en met aucune).
Le 22/10/2023 à 11:22
Reparation effectuée dans les délais et bon travail .par contre le véhicule aurait pû etre un peu plus propre a la reception aprés travaux
Le 07/09/2023 à 19:31
Très agréable de faire affaire avec Paolino sur l'achat d'une voiture d'occasion. Belle expérience que je souhaite à tout le monde.
Le 04/09/2023 à 11:26
Très bon accueil, de très bon conseil, je recommande à tous qui passe la porte de chez FIAT Salon de faire appel à Paolino.
Le 24/08/2023 à 11:40
J'ai achetée une Fiat panda en l l d le mois dernier, et je suis satisfaite très bien reçu et conseillée. Ils m'ont appelé récemment pour me demander si tout allait bien et si j était satisfaite. Je leur dis merci
Le 28/07/2023 à 12:11
Monsieur EYCHENNE, est à la hauteur de son travail, il connaît son boulot, il est agréable, souriant, à l’écoute, aucun stress, prend le temps à se faire comprendre. Merci! Et les lieux sont très agréables.
Le 26/07/2023 à 02:35
Jusqu’à l’achat, tout va bien : disponibilité, accueil… Mais après, ce n’est plus pareil !! Carte grise pas faite dans les temps 😢 problèmes techniques non résolus…
Le 12/07/2023 à 07:14
Rendez vous pour la première révision de mon Abarth, très bien reçu, équipe à votre écoute. Je retournerai sans hésiter pour les prochaines révisions.
Le 03/07/2023 à 13:31
A part les délais pour la livraison de la voiture (ce qui n'est pas dû au concessionnaire), toute l'équipe du garage est top, mention particulière à Nathan qui sait parfaitement s'adapter aux clients qui sont en face de lui.
Le 13/06/2023 à 17:51
Magasin propre, achat facile et bien accompagné par le vendeur…
Le 09/06/2023 à 17:54
A fuir !! 0 conseil 0 aide 0 informations! Aucune pièces détachées ne peut être vendu en dehors du lundi au vendredi de 8h à 12h vous arrivez a 11h50 la personne n’est plus là …. À croire que les clients ne doivent pas travailler le matin pour être servi ! Comme d hab pour vendre une voiture tout le monde est là après y’a plus personne ! Aller à Vitrolles plus sérieux et rectif !
Le 07/06/2023 à 22:56
Très bon accueil, rapide, serviable, souriant, ponctuel par le secrétariat. L'habitacle de ma Veloce bien protégé, tapis, couvre siège, couvre volant et manettes, etc Entretien réalisés dans les délais horaires ( j'attendais dans la concession), avec des conseils pros pour le futur. Un lavage / aspirateur gratuit en fin d'entretien. Que demander de plus? Je suis très content de cette première expérience.
Le 26/05/2023 à 17:03
Je recommande. Très satisfaite de l’accompagnement de Mr Nathan EYCHENNE pour la LOA de mon véhicule. De bons conseils et un bon accueil
Le 12/05/2023 à 17:12
Accueil, infos sur le véhicule, offre commerciale, livraison du véhicule... tout était parfait avec Paolino à qui nous faisons confiance depuis plusieurs années déjà
Le 06/05/2023 à 19:06
Merci à Nathan Eychenne pour ces bons conseils, sa sympathie, sa disponibilité et le geste commercial qu'il a eu envers nous ça fait plaisir ☺️ Belle expérience auprès de ce concessionnaire
Le 05/05/2023 à 11:54
Monsieur Paolini Minet est un vendeur très professionnel et sympathique merci a lui.
Le 04/05/2023 à 19:04
Très professionnel, j'apprécie la patience et son écoute. Je recommande vivement
Le 22/04/2023 à 23:57
A FUIRE !! Le garage m’a reçu avec plus d’une demi heure de retard sachant que j’ai fait le trajet d’Aix en Provence. Ils étaient entrain de prendre leur pause du matin, petit café zéro clients à l’horizon.. La personne qui devait me recevoir était absente, son collègue a prit le « relais » Oui, entre guillemets pour souligner le manque de motivation à honorer mon rendez-vous, qu’il a plier en une fraction de seconde. Et oui son café allez refroidir, c’est plus important qu’un potentiel client (s’il avait su). Sachez que je n’ai aucun temps à perdre avec des incompétents, faites comme moi allez ailleurs !
Le 22/04/2023 à 23:52
Je suis venu pour faire une reprise sur mon véhicule. Personne dit bonjour Personne a envie de travailler Commerciaux incompétents pas capable d’estimer un véhicule ils devaient me rappeler personne m’a rappelé. Je CONFIRME GARAGE À FUIR!
Le 30/03/2023 à 19:49
Garage à fuir : accueil méprisant, aucun sens de la politesse, présentation d un autre véhicule Fiat 500 et non celui pour lequel nous avions pris rendez vous Reprise de mon véhicule indécente et tout cela avec beaucoup d' arrogance de la part du commercial. En conclusion ..... , passez votre chemin !
Le 27/02/2023 à 15:45
Pris rapide dans l'après-midi après la demande d'intervention suite à un défaut moteur. Le problème est vite réglé par un personnel compétant et accueillant.
Le 21/02/2023 à 11:23
Service atelier très pro Le responsable atelier Mr Pardo Nicolas est très efficace. Diagnostic et réparation de l'embrayage de mon camping car boîte automatique en une semaine ( Pas de surprise lors du paiement!!!!!! , la facture correspondée au devis avant réparation !!!!!!! ) Un grand merci à ce monsieur et son équipe très professionnel. Je recommande fortement le service atelier FIAT SALON à tous les propriétaires de camping car de la région Mr Arnoux service atelier
Le 15/02/2023 à 10:59
J ai un doute sur l entretien et la révision dur la vente d occasion
Le 24/01/2023 à 20:18
J habite dans le Var et j ai acheté ma voiture dans cette concession. Je suis très contente et je recommande à 100 % Le vendeur, monsieur Paolino est un commercial très pro. A l'écoute, il est disponible et renseigne bien sur le véhicule. Après plusieurs échanges, j ai acheté ma voiture chez eux et j en suis très satisfaite. J ai fait le déplacement et la voiture est conforme à mes attentes. Ct OK, révision faite, le véhicule est tel qu il me l'a décrit au téléphone Je recommande !!!!
Le 26/12/2022 à 20:24
Nathan Eychenne est un vendeur hyper professionnel, réactif, serviable. Impossible de trouver mieux. Merci !!!
Le 04/12/2022 à 09:28
Commander une pièces qui est payée ont attend depuis le 20/10/22 vraiment pas pro ni commercial
Le 30/11/2022 à 16:21
Suite à un achat d'un véhicule d'occasion, je tiens à remercier sincèrement Nathan Eychenne pour sa disponibilité, son conseil, ses explications. Le véhicule a été bien préparé avec soin. Je suis un client très satisfait à ce jour.
Le 30/11/2022 à 15:20
Excellent accueil. Prestations de qualité. Adresse à recommander pour acheter un véhicule neuf ou d'occasion. Un grand Merci tout particulier à notre commercial, Nathan Eychenne, très professionnel, discret et réellement efficace ! Explications détaillées, conseils...Nathan est très à l'écoute du client. C'est un commercial humain et très attaché à son cœur de métier, celui de satisfaire le client. J'y retournerai bien volontiers !
Le 21/11/2022 à 11:36
Merci de ne pas m'avoir recontacté suite à mes messages concernant mon intérêt pour la Fiat 500 abarth, 500 km à 19500 euros. Vous devez probablement vendre trop de véhicules. Bonne journée . Et quand on voit ensuite les avis que vous récoltez... Bonne sieste!
Le 16/11/2022 à 14:12
les prix de l'entretien pour une petite voiture sont délirant. plus jamais je ne mettrais la voiture là-bas.
Le 02/10/2022 à 11:31
Suite à l'achat d'une 500 électrique en août 22 , je tiens à remercier particulièrement Nathan eychenne Commercial à la concession de salon de Provence, pour son professionalisme, sa compétence et sa gentillesse. il nous a même rappelé 2 mois après l'achat pour savoir si tout se passait bien.
Le 28/09/2022 à 15:36
Étant sur Toulouse je me suis rendu chez eux pour acheter un véhicule d'occasion pour avoir l'esprit tranquille d'acheter chez un professionnel. Au bout de 2 mois j'ai une perte de puissance sur autoroute à plusieurs reprise. Je fais donc un devis sur Toulouse et c'est une réparation qui coûte 2 000€ ! C'est quelque chose qui peut arriver je le conçois, par contre, évidement aucune prise en charge de la garantie contractée à l'achat mais surtout silence radio de la part de la concession malgré mes nombreux appels pour être rappelé par la personne qui m'a vendu le véhicule ou la direction. On m'a fait tourner en rond! Habitant à Toulouse c'est plus facile pour eux de faire le mort. La seule réponse que j'ai eu de la part d'un remplaçant :on ne peut rien faire. Pas même un appel pour trouver un terrain d'entente et une solution à cette panne même pas 2 mois après l'achat. Vendre des voitures c'est bien, s'occuper du suivi quand il y a des problèmes c'est mieux. Et que dire de la fiabilité des soit disant révisons et contrôle des véhicules d'occasions qui sont mis en vente. Je pensais acheter chez un professionnel pour être tranquille quitte à faire des heures de route pour récupérer mon nouveau véhicule. Je ne recommande absolument pas ! Très mauvaise expérience.
Le 21/09/2022 à 09:14
Rdv pris à l'heure exacte, technicien qui prend en charge le véhicule pendant que je finalise l'administratif avec une personne sympathique, origine de l'alerte identifiée en 10mns. Que demander de plus ! À recommander
Le 28/08/2022 à 17:06
Accueil très sympa, equipe professionnelle et dynamique
Le 21/08/2022 à 08:38
1 étoile car je ne peux pas mettre 0... Arrivée de Normandie avec un Stelvio qui affiche un voyant de manque d'huile alors qu'il sort de révision, ce garage refuse de contrôler l'anomalie le vendredi et me propose un rendez vous à 15 jours alors que je lui indique devoir repartir pour la Normandie dans 2 jours... Heureusement Alfa Arles qui appartient au même patron, à été plus à l'écoute et s'est occupé de mon véhicule dont le bouchon de vidange n'avait pas été serré et qui, par conséquent , perdait son huile. L'intervention d'Alfa Arles a certainement évité que le moteur, non équipé d'une jauge manuelle, ne serre par manque d'huile lors de mon retour.
Le 24/06/2022 à 09:33
locaux et acceuil agréable . Disponibilité pour les explications techniques et conseils.
Le 23/06/2022 à 18:16
Véhicule acheté à distance (350 kms). Le vendeur m'annonce 800 euros de frais dont 620 euros de carte grise et le reste en frais de préparation, en plus du prix d'achat. Une semaine après l'achat de la voiture, je reçois la facture où c'est écrit 269 euros de carte grise ! J'appelle donc le responsable des vendeurs qui me traite de menteur et refuse faire faire un geste ! A fuir ! Les vendeurs sont des menteurs et ils sont soutenus par leur responsable !
Le 23/06/2022 à 18:11
À fuir, un vendeur qui est un menteur, un responsable qui le couvre. Je mets une étoile car ne peux mettre 0 étoile. Prix de la carte grise indiqué faux, surprise lors de la réception de la facture, totalement différente du devis ! Je ne recommande absolument pas ! Aucun geste du responsable.
Le 30/04/2022 à 12:35
Je recommande fortement, son accueil, ses conseils, son professionnalisme et sa sympathie....
Le 29/03/2022 à 16:12
Arnaque ou pas ? On vient pour acheter une mercedes. Sur l'annonce c'est un diesel (ce que nous recherchons), on est prêt à l'acheter. On passe la plaque sur le site la centrale et un autre site auto et surprise, on voit que c'est une essence!!!!! On retourne voir le vendeur pour l'achat, il nous certifie que c'est un diesel, on lui demande de vérifier sur les papiers, il nous dit encore que c'est un diesel, on demande la carte grise il nous dit encore que c'est un diesel. On prend la carte grise et on lui dit non monsieur c'est marqué essence. Il n'avait quand même pas la tête d'un mec surpris quand il s'est rendu compte de son erreur.... volontaire ou non ??? 2 étoiles pour laisser le bénéfice du doute à ce vendeur de voitures d'occasions mais je pense que monsieur était au courant. Il a racheté cette voiture a un particulier et je ne pense pas qu'il ait payé une voiture essence au prix d'un diesel. Donc méfiance à tout le monde quand vous achetez une voiture là-bas. Il faut tout, tout, tout, vérifier, revérifier. Autre technique de vente : la voiture était la depuis plusieurs mois, aucun geste commercial donc sur la vente et pour qu'on se presse pour acheter, il fait appeler un de ses collègue se faisant passer pour un client, pile pour la voiture que vous êtes en train de regarder... Vendeur vexé quand on lui fait la remarque. Bref allez 2 étoiles encore pour ça pour le bénéfice du doute à ce monsieur.
Le 21/03/2022 à 10:57
super professionnel( Mr Minet) , suivi du dossier top!!!! bref, un garage séreux à recommander.
Le 25/02/2022 à 18:14
Garage à fuir !!!! Voleurs, malhonnêtes, que des emmerdes sur mon véhicule et niveau garantie ils l’a mettent bien à l’envers. Des devis énorme, jamais vu la couleur des véhicules de prêt. Fric, fric, fric !!!! Je n’en resterai pas là avec ce garage. Bon courage 😉
Le 17/02/2022 à 16:42
Venu ce jour pour une reprise et achat d'une voiture. Le vendeur très professionnel de plus sympathique. Recommande cette concession.
Le 17/02/2022 à 13:32
Depannage problème de batterie en urgence donc sans rendez. Très satisfaite du service
Le 12/02/2022 à 18:07
J’ai vendu mon véhicule à cette concession, personnel au top à l’écoute et rapide. Je recommande vivement cette entreprise pour le rachat de votre voiture.
Le 06/02/2022 à 12:30
On nous accompagne même pas sur le parc pour nous présenter les voitures
Le 26/01/2022 à 19:50
J'ai pris rdv pour un entretient avec location d'un véhicule de courtoisie pour la journée. Le jour j je me présente pour laisser ma voiture et la on me dit qu'il n 'y a plus de véhicule de prêt donc impossible pour moi de laisser ma voiture. Un petit coup de fil m'aurais éviter 30 km de route et un petit mot d'excuse aurai été bienvenu. vu le peu de sérieux je fait mon entretient ailleurs.
Le 24/01/2022 à 20:04
Bonne expérience pour l'achat d'une fiat 500 électrique, disponibilité, écoute et conseil du personnel, facilité d'essai de véhicule
Le 14/01/2022 à 15:57
Très bon accueil! Personnel très agréable et professionnel. Voiture parfait état. Merci encore
Le 17/12/2021 à 13:01
Un vendeur au top. Malheureusement pas éternel. Que ceux qui poussent derrière prennent exemple
Le 29/11/2021 à 19:17
Arriver pour un entretien de ma voiture que je paye presque 400e , 1semaine après voyant airbag qui s’allume , j’y retourne et la on me demande 99e JUSTE POUR PASSER LA BALISE 😨 un peu choquer je mentionne quand même que je viens de leur donner 400e il y’a une semaine , donc me demander encore 99e juste pour me dire quel problème à ma voiture je trouve sa abuser . Un Geste commerciale ne m’aurais pas déplus mais bon ils aiment trop l’argent Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile .
Le 17/09/2021 à 11:28
Super accueil. Agent commercial monsieur Minet très competant
Le 14/08/2021 à 08:42
J avais pris rdv pour une revision...le garage m a proposé de deposer la voiture la veille au soir car ayant des horaires de travail chargees..( poste en 12h) et que je pouvais arriver jusqu a 18h15 si je les appelais pour les prevenir...Je me suis speeder toute la journee pour arriver dans les temps..je travaille vers Aubagne et dans le medical...juste en mode pandemie mondiale...excusez les gars !! Le jour convenu....j ai appele pendant plus d une heure pour essayer de les joindre pour leur dire que j etais en route...personne n' a décrocher alors que le garage etait encore ouvert (17h)...au bout de 5 appels je tombe sur le commercial qui me transfère l appel mais sans reponse...je rappelle encore et encore...et meme le commercial ne repond plus...j arrive au garage a 18h15...je vois le commercial qui me dit que évidemment l atelier est fermé et que tout le monde est parti...et qu il n est pas au courant d que je dois deposer mon véhicule et repartir avec un de pret...une etincelle lui fait comprendre que c est moi qu il a eu au tel 30 min avant...il appelle son collegue sur son portable pour avoir des infos...le garagiste lui repond que je n ai pas appele pour prévenir..la blague... Surtout si vous n avez besoin de rien allez chez eux...et meme une etoile c est encore cher payé !
Le 25/07/2021 à 19:27
300€ la 1er révision pour une fiat panda neuve!!! J'ose pas imaginer pour une alpha Roméo chez eux... garage à éviter
Le 27/06/2021 à 10:18
Hier, nous avons fait l’acquisition d’une fiat 500 avec reprise de notre ancien véhicule. Un grand merci à Paolino pour son accueil, sa gentillesse et son efficacité (nous sommes repartis avec notre nouveau véhicule, toutes les démarches ayant été effectuées en un temps record). Encore merci Paolino! Carine et Thomas.
Le 26/06/2021 à 14:39
Je n ai fais que y passer. Devant mais très joli de l extérieur
Le 29/05/2021 à 20:13
Il y a un mois j'ai mis 5 étoiles au moment de l'achat de mon véhicule d'occasion mais rapidement celui ci me révèle 2 pannes (vase d'expansion à changer+guide de la capote cassé) . La garantie Opteven vendue avec le véhicule refuse la prise en charge, j'en ai pour 1200€ de réparations. Je les contacte afin de trouver un arrangement car un mois après l'achat je trouve cela très embêtant. Le commercial me propose d'effectuer LES réparations et me prête également un véhicule ce que j'apprécie grandement puisque j'habite loin. Malheureusement ils n'effectuent que la réparation du vase d'expansion (c'est à dire la moins coûteuse) et ne s'occupe pas de la capote, ce qui ne m'avait pas été précisé ni par le commercial ni par l'atelier. J'aurais aimé plus de transparence de leur part, je suis déçue car le commercial comme le chef d'atelier ont été très aimables mais la démarche commerciale n'a pas été top.
Le 19/05/2021 à 22:00
Très beau parc de véhicules d occasion. Accueil très agréable. Vendeur sympathique et à l écoute.
Le 11/05/2021 à 20:59
Suite à un problème de défaut moteur(défaut vanne papillon Egr) sur mon camping car. Le diagnostic a été fait rapidement et la réparation aussi. Une petite semaine. Donc rien n à dire.
Le 02/05/2021 à 12:56
Je suis passé j'ai craqué sur la 500e cabriolet une semaine après je repartait avec ....
Le 01/04/2021 à 18:06
Passage chez Alfa Roméo, , voulant acheter un véhicule pour ma conjointe, aucunes voitures en exposition mise à part des stelvio et Giulia. Passage Décevant.
Le 01/04/2021 à 11:49
Parfait, merci. Utilitaire réceptionné dans une semaine.
Le 19/03/2021 à 22:05
Transaction à distance impeccable, Paolino un très bon vendeur à l’écoute et réactif, voiture comme neuve, Concession très sérieuse. Je recommande , allez y les yeux fermés 👍🏻👍🏻
Le 16/02/2021 à 17:46
Parfait depuis le changement de chef d'atelier il y a quelques mois déjà. Accueil toujours au top et compétence désormais au rendez-vous.
Le 13/02/2021 à 03:34
Nous étions en panne de clé de contact et grâce à Eddy ,un super technicien, il nous a dépanné à distance alors qu'une autre concession nous demandais 3 semaines d'immobilisation du véhicule.
Le 18/01/2021 à 11:11
Vendeur au top 'Paolino ',, bonne explication sur 500 électrique
Le 02/01/2021 à 16:21
Annonce mensongère, prix plus cher dans la concession que sur le site, kilomètres qui ne correspondent pas, options affichées sur le site mais n'y sont pas réellement... Vendeur non professionnel, pas intéressé
Le 29/12/2020 à 12:13
Lieux très accueillant, le personnel très professionnel.
Le 25/11/2020 à 13:06
Je suis client depuis peu ! pour l'instant tout va bien ...
Le 14/11/2020 à 16:07
Un suivi exceptionnel et professionnel de la part de M. Minet après l achat à distance de ma Fiat 500.
Le 28/08/2020 à 18:01
Achat d’une 500X par téléphone normal je viens de Nice mais cette concession était en plus la mieux placée en tarif. Contact avec Monsieur Minet Paolo, nous tombons facilement d’accord. Virement de la somme le mardi, rdv pris ce vendredi. Arrivée 14h accueil parfait avec le sourire. Petit café. Signatures des documents obligatoires. Prise en main avec explications. Et voilà c’est fait. Merci.
Le 19/06/2020 à 22:19
Merci à Paula et au chef d'atelier (on ne connait pas son nom ) pour leur professionnalisme. Vraiment au top et un accueil très chaleureux. Notre camping car a été pris en charge et réparé en un temps record. Toutes les révisions seront faites chez vous sans hésitation. Merci encore Chantal et Patrick L
Le 08/06/2020 à 16:10
Je suis très déçu de ce concessionnaire fiat accueil lamentable peu d’intérêt pour le client. j'ai eu contacte avec un vendeur jeune qui ne savait pas répondre à mes questions et a mes attentes. C'est sûre que je ne reviendrai jamais chez vous .
Le 06/03/2020 à 10:12
Gestion des problèmes catastrophique pour ma fiat 500 !! Un service atelier qui ne prend pas du tout en compte les demandes client et qui facture au prix fort. Je ne recommande pas, même chez feu vert ils sont plus pro
Le 06/03/2020 à 10:06
Achat d'un véhicule neuf et livré avec par choc endommagé. Ne se donne pas la peine de rappeler pour le remplacer, c'est au client de faire les démarches !! inadmissible vu le prix des véhicule. Donc un suivi désastreux une fois le chèque encaissé !! Pour les demandes de garantie Fiat Italie sont au top par leur gestion, dommage qu'en France cela ne suive PAS !! Fiat Italie m'a appelé pour me dire que le garage ne répondait pas A LEUR MAIL ET APPEL d’où une durée de réparation qui s'étale sur plusieurs semaine pour un truc simple à la base ! N'hésite pas a facturer leur incompétence au prix fort en atelier.....
Le 24/02/2020 à 18:25
Après l achat d un 500X le 24 février à 16h vendeur d une arrogance ultime , désagréable au plus au point , pédant , ronflant, pas à l écoute du client. Remise des clefs dans un bureau , aucun accompagnement au véhicule, véhicule sale ( vitres non nettoyées ) concession loin d être à la hauteur par rapport aux concurrents . A éviter !
Le 08/01/2020 à 16:14
Accueil lamentable, peu de respect et d’intérêt pour le client. Et ce n’est pas la première fois.
Le 01/01/2020 à 20:34
Au top le meilleur garage alfa de la région je recommande les yeux fermés le chef d'atelier au top 😉merci😁
Le 10/10/2019 à 15:39
Belle concession,les modèles d'expo sont divers et variés,on peut tous les voirs. Le rdv est prit pour l'essai,on verra bien.
Le 09/10/2019 à 19:51
Une prise en charge moins longue que dans les autres garages auxquels je me suis adressé. Pour les réparations les choses ont été faites honnêtement et c'est plutôt rare de nos jours. Pour le tarif pratiqué, aucun point négatif. Au final une bonne expérience pour cette visite.
Le 04/10/2019 à 19:49
Pour un rdv à 14h00, mon véhicule à été pris en charge à 14h00, l'accueil fût conviviale, le diagnostique de la défaillance sur mon véhicule m'a été clairement détaillé. Je ne connais que le prénom de la personne qui s'est occupée de ma voiture, il s'appelait Elie. Enfin bref, RAS pour cette première rencontre.
Le 26/09/2019 à 07:57
J'y ai acheté une voiture d'occasion en me disant que les 3 mois de garantie d'un tel établissement était une sécurité certaine, peine perdue... Voitures en panne après 2 jours (problème de distribution déjà là à l'achat d'après un autre Garage Fiat ayant pris la voiture en charge), mais là de surprises en surprises. J'ai dû payer la prise en charge et le diagnostic même en passant par le réseau Fiat (ce qui n'était pas censé arriver bien sûr), et on m'a expliqué ensuite que la distribution ne faisait pas partie des garanties (contrairement a ce que m'avaient affirmé les vendeurs lors de l'achat évidemment). En fait vous recevez les documents expliquant la garantie plusieurs jours après... Et rien n'est comme expliqué lors de la vente... Bref, des mois de bataille juridique pour enfin obtenir le remboursement d'une voiture qui n'a même pas fonctionné une journée correctement. Du coup j'oublie définitivement ce garage et le réseau Fiat.
Le 13/09/2019 à 20:57
Attention à ce garage équipe incompétente deux mois après avoir acheté un véhicule neuf !!! Obligée de me rendre pas moins de 4 fois en concession. Pare-brise cassé le jour de la livraison, réparé mais mal collé et cache mal fixé, pavillon taché. J’ai dû y retourner 4 fois et en récupérant ma voiture toujours même problème cache mal fixé par l’atelier et pavillon de la voiture tout taché de noir. Déjà rappelé pour un contrôle air bag !! Étant une fidèle de Renault groupe Durand salon de Provence et n’ayant jamais eu de problème (achat de trois voitures dont deux neuves) cela m’apprendra à avoir eu envie d’une Fiat. C’est fini.😡🥵
Le 12/09/2019 à 10:56
Ne sont pas du tout commerçants.... Geste commercial chez eux faut oublier... On est des portes monnaie comme avec bcp d'autres.... Vive cette nouvelle société...
Le 07/09/2019 à 15:57
J’hésite entre escroc et voleur. Venu une première fois pour possiblement acheter une alfa Roméo Giulia ou d’occasion Ou en leasing attendu plus d’une heure que quelqu’un s’occupe de moi la réponse a été plutôt innatendu on m’a répondu que la voiture coûtais chère. Probablement que je ne le savais pas j’ai donc insisté mais peu importe on m’a simplement demandé de me renseigner d’abord .... Venu une deuxième fois pour acheter une Fiat tipo à ma conjointe après dialogue à propos de la reprise que nous voulions faire effectivement pas neuve, finissais par nous coûter de l’argent on nous a donc simplement demandé d’aller voir la concurrence. concurrence Qui nous reprends la même voiture 1100€ ... Conseil aux vendeurs ne pas juger au paraître!!!
Le 21/08/2019 à 15:08
Accueil téléphonique lamentable. La dame au standard a été très courtoise, en l'occurence le vendeur a été très froid me disant que la configuration que je recherche n'existe pas, et non qu'elle n'existe plus, ne me proposant pas de la trouver en occasion avant de me raccrocher au nez. S'il ne veulent pas de mon argent, tant pis pour eux, d'autres seront ravis de m'accueillir et de rechercher cette configuration.
Le 15/07/2019 à 15:07
Rendez-vous ce lundi matin à 8h15 pour une vidange dans le cadre d'un contrat d'entretien. L'employé qui me réceptionne ne trouve pas mon nom dans les rendez-vous, puis finalement après avoir entré les coordonnées de la voiture me propose soit d'attendre (une heure et demi au plus) soit de revenir chercher ma voiture quand il m'aura prévenu qu'elle est prête. Dans un 1er temps j'opte pour cette dernière option. Puis ayant appris qu'il faut la récupérer avant 17h je décide d'attendre et je le lui signale, il m'offre un café et m'indique de m'installer dans une petite salle d'attente. L'attente se prolonge jusqu'à 10h15 (dépassant largement les une heure et demi annoncée...) je commence à m'inquiéter surtout lorsque je m'aperçois que la cliente suivante, arrivée bien après moi, a eu la chance de récupérer sa voiture. Personne ne s'occupant de moi, malgré mes cents pas dans le magasin, je finis par aller demander quand est-ce que ma voiture sera terminée. On me rassure en me disant que cela ne va pas tarder, pour venir 5 minutes après m'informer que du retard a été pris (j'étais la 1ère cliente et celle arrivée demi-heure après moi est déjà repartie avec sa voiture réparée ???!!!) et que ma voiture n'est pas encore commencée. A priori c'est ma faute car j'avais opté dans un premier temps pour revenir la chercher plus tard et je n'aurais pas signalé que j'avais décidé d'attendre (j'ai du rêver que l'on m'avait offert un café et indiqué la salle d'attente). Devant ma contrariété (j'ai un impératif médical à la suite et je suis donc prise par le temps) on me propose de me prêter une voiture. J'accepte à la condition que l'on m'aide à transférer mon siège auto, on m'assure que ce sera possible. Je perds encore un quart d'heure pour remplir les documents de prêt pour finalement m'entendre dire que l'on ne peut pas installer le siège auto sur le véhicule de prêt. Ne pouvant attendre plus longtemps je décide de récupérer mon véhicule qui n'a toujours pas été vidangé....Voilà comment perdre une matinée, arriver en retard à son rendez-vous et continuer à rouler avec une voiture non vidangée !
Le 13/07/2019 à 11:39
Un commercial qui met très a l aise pas collant mais juste ce qu il faut pour vous renseigner.
Le 11/07/2019 à 14:58
C'est un deuxième achat dans leur concession. 1er Fiat 2eme pour un Alpha . Vendeur sympa Je recommande
Le 25/06/2019 à 17:54
Mécontente de se garage risque pas envoyé des personnes ma fille a achete une polo le compresseur tombé en panne 3 mois apres nous a dit changer le compresseur nous on fait .attendre des mois il on rien fait on a du faire les reparation nous même
Le 28/05/2019 à 16:05
Pas très pro des véhicules qui ne correspondent pas aux annonces. Accueil moyen.
Le 24/05/2019 à 17:47
J'ai eu une panne avec mon camping-car au retour d'un voyage. L'assistance routière m'a emmené dans cet atelier officiel FIAT. Le diagnostic a été que le capteur de pression différentielle était endommagé et devait être remplacé, ce qui a coûté environ 500 euros et qu'il faudrait environ trois jours pour que le remplacement arrive. J'ai décidé de le réparer, je l'ai rapatrié chez moi grâce à mon assurance et j'ai décidé de retourner le chercher une fois réparé. Lorsque j'ai appelé au bout de trois jours pour savoir si le véhicule avait été réparé, on m'a dit que le filtre à particules était également endommagé et que si je voulais tout réparer, cela coûterait environ 3 700 euros. Quand j'ai entendu le prix du devis et le manque de sérieux, j'ai décidé de payer la facture des travaux effectués jusqu'à présent et d'aller chercher mon camping-car pour l'emmener à mon atelier FIAT habituel car je ne leur faisais plus confiance. La surprise est venue lorsque mon atelier officiel FIAT habituel m'a dit qu'il avait installé le mauvais capteur de pression différentielle et qu'il avait également coupé le câblage pour l'adapter. Ma colère est très grande. Mensonges pour profiter du prélèvement d'argent à une personne de passage et de l'incompétence technique la plus grave. Vous devez beaucoup vous améliorer. Mon conseil aux autres utilisateurs est d’éviter cet atelier.
Le 23/05/2019 à 13:38
Certain vendeur en deçà de ce que l'on peut attendre d'une enseigne comme fiat non chalet et pas commerciale.
Le 17/05/2019 à 13:50
Très bon accueil des commerciaux et de l'atelier. J avais pris rdv. Prise en charge immédiate et très aimable. On vous explique ce qui va être fait sur votre véhicule , le temps d'intervention et le tarif (on me l avait dit au téléphone avec un tarif plus élevé ! Donc bonne surprise !). Le devis en main et accepté, un véhicule de courtoisie m est gentillement prêté. J'en avais fait la demande la veille du rendez-vous (un peu tard) au lieu de le demander à la date de réservation du rendez-vous et.... La promesse a été tenue : l'équipe s'est mise en quatre pour m'en fournir un sans délai ! En plus mm voiture que la mienne donc pas dépaysée ! Je récupère mon véhicule impeccable dans le délai initialement donné. Top !!! Ça roule comme sur des roulettes à tous les niveaux ! Un excellent sens commercial, un chef d'atelier passionné par son métier. Un grand Bravo à vous tous pour votre professionnalisme !
Le 26/04/2019 à 09:34
Bonjours, expérience désagréable pour ma par du faite que j'ai laisse mon véhicule pour un diagnostique car voyant moteur allumé ! donc passage valise + programmation de certain paramètre et remise à niveaux d'huile (1L5 d'après leur dire) du coup je paye sans soucis vu que je n'est pas fait mes niveau avant d'y allé. Retour chez moi forte odeur d'huile brulé (sachant que je n'est jamais sentis ça dans cette voiture depuis que je l'ai acheter et que je fais moi même mes révision) et en regardant le niveau à la jauge d'huile le niveau et au dessus du maximum. Dans le manuel d'utilisation de la voiture il est bien stipulé que le niveau ne doit pas dépasser le max sur la jauge d'huile. j'y retourne pour leur expliqué le soucis calmement sachant que les erreur ça arrive le technicien prend donc ma voiture la met dans le garage et lève la jauge (je suppose vu qu'étant cacher par le capot je ne voyais pas ce qu'il faisait) appelle c'est collègue (passe de 1 à 4 du coup sur ma voiture !) il vient me voir me dit que le niveau est bon en me montrant la jauge je lui dit que non c'est collègue arrivant à ça rescousse m'affirment la même chose alors que même moteur chaud et venant de tourné on voit bien que le niveaux était au dessus. Du coup la responsable n'étant pas mécanicienne de métier tien les propos que peut leur fournir les technicien (Soit disant qualifier) me dit aussi que du coup ils ne veulent pas retiré le surplus d'huile mit dans le moteur car soit disant le niveaux est bon donc je leur dit sortir mon véhicule afin que reparte et vois ça avec alfa france Du coup je ne recommande en aucun cas ce garage pour entretenir vos véhicule car si il y a une erreur de faite sur vos véhicule il n'accepte le fait qu'ils puissent faire une erreurs et réparé les conséquences donc ça seras pour votre portefeuille sur ce bonne journée j'espère que les personne en général ferons attention en venant chez vous !
Le 25/03/2019 à 14:50
Très bon accueil, mon auto a été prise en charge aussitôt pour un contrôle.
Le 02/01/2019 à 08:58
très bonne communication avec le commercial de voitures d'occasion. aucun soucis , il sait très bien occupé de mon dossier , j'ai eu une confiance aveugle en sachant que je n'avais pas vu ma futur voiture j'aurais pu mettre 5 étoiles mais malheureusement les autres commerciaux sont vraiment froid et ne donne pas avis d'acheter chez eux dommage car il y a du potentiel
Le 04/12/2018 à 18:36
Bon accueil, nous ont pris de suite malgré un planning chargé.
Le 12/11/2018 à 22:02
Une concession extrêmement sympathique ou l'on est reçu comme un ami et non comme un simple client.
Le 27/09/2018 à 11:22
Mauvais commerciale qui trouve des excuses pour me reprendre ma voiture presque gratuite! Pour une voiture neuve de 6 mois seulement! Vu les avis de chez vous je ne suis pas étonner vous êtes des voleurs je comprend mieux pourquoi vous magasin était vide.. sans client.. a fuir se concessionnaire se sont des charlatans !!!
Le 28/08/2018 à 06:21
Dégoûtante et incompétente, je n'ai pas d'autre définition d'une entreprise qui facture 88 euros/heure.
Le 23/08/2018 à 14:16
Très mal accueilli, très hautain et pas souriant, ce n’est pas parce qu’on est jeune qu’on a pas les moyens de s’acheter une voiture, attitude à revoir
Le 02/08/2018 à 15:10
15 minutes à attendre à l'accueil avant d'être pris en charge. Aucun accueil. Prix exorbitants, un capteur trouvé à 30€ sur internet m'était proposé à 137€ hors taxes à la concession Fiat, pose non comprise ! De plus les quelques véhicules Abarth exposés à l'extérieur sont sales, et les disques de freins sévèrement rouillés. Un peu d'entretien extérieur ne serait pas du luxe quand on vend des véhicules à ce prix..
Le 28/07/2018 à 19:02
Très mauvais concessionnaire de la marque Fiat pour leur service après-vente. Je déconseille totalement d'y acheter une voiture.
Le 17/04/2018 à 23:03
Un vendeur qui ne veu pas nous vendre de véhicule.... nous avons du insister à plusieurs reprise pour pouvoir acheter une abarth ! Vendeur désagréable et pas du toutc ommercial! J'irais acheter mon véhicule ailleurs
Le 05/03/2018 à 17:18
Venue pour acheter une fiat neuve Commercial Fiat hautain pas agréable et méprisant. Pourtant une bonne experience avec les garages fiat je déconseille fortement le garage fiat de salon. Il n'a fait aucun geste commercial malgré notre envie de prendre la gamme toutes options partie chez un mandataire très pro et agréable lui.
Le 22/02/2018 à 16:06
Un concessionnaire sympathique, à l'écoute des clients et de bon conseil. Je recommande vivement !
Le 12/01/2018 à 11:34
a fuir d urgence patron irrespectueux chef d atelier qui ne sais pas de quoi elle parle, attention au total de vos factures,,,, etc et j en passe ....,
Le 29/10/2017 à 16:17
A fuir! Même si le personnel semble sympa, ce garage est à fuir, il ont réussi à garder 8 semaines mon véhicule Lancia dont ils sont concessionnaires, pour me demander de le reprendre car ils ne savaient pas le réparer et oui, et pompon sur le gâteau , le directeur de cet établissement tient des propos d'idiot du genre vous achetez vos batteries chez feu vert et tout le monde sait qu'elles sont défectueuses(sic) . et je ne suis pas le seul dans ce cas puisque quelqu'un m'a raconté la même anecdote. Une honte pour les marques qu'il est censé représenter.
Le 16/10/2017 à 11:58
Journée portes ouvertes aux horaires fantômes. Arrivée à 11H45 on vous demande de partir car c'est la pause déjeuner ! donc ce n'est pas une journée porte ouverte !! et surtout avec un air désagréable on vous dit : on a quand même le droit de manger !! après on vous demande d'attendre leur retour pendant 2H (avec un enfant en bas age dans la voiture) et lorsque vous appelez pour informer que vous repassez à 17H30 on vous dit que ça ferme à 18H !! et la réponse c'est : pourquoi vous n'êtes pas repassé plus tôt?? Enorme !! super l'accueil même en arrivant au *rdv* de 11H30 comment faire l'acquisition d'une nouvelle voiture en 30 mn?? il s'agissait d'une repris leasing, donc sans doute moins intéressant, alors on traite les clients comme des moins que rien.. !! ne changez rien surtout !
Le 14/10/2017 à 17:20
Est-ce un musé ou une concession ? Ni gardien, ni vendeur à l'horizon.....
Le 01/10/2017 à 08:46
Pour avoir rouler alfa, je suis revenu... mais grosse déception, les marques Allemandes sont mieux placées sur les tarifs....ils veulent du faire du haut de gamme,surtout les commerciaux....
Le 18/08/2017 à 10:54
Il y a deux ans nous étions venus en magasin. Nous avions tourné autour des voitures ; les gens (personnel?) semblaient affairés et au bout de 15 minutes personne ne nous ayant adressé la parole nous sommes partis... et nous avons acheté une Honda dans la foulée. Donc aucun reproche car belles voitures et le cadre était agréable.
Le 20/07/2017 à 13:01
Désastreux. Garde le véhicule 1 mois pour recherche de panne, quand on appelle pour savoir ou ça en est on voit bien que l on derange, maitre mot de la responsable: je ne sais pas. Ensuite on nous annonce un devis à 100e puis de jours en jours ca augmente: on finit à 2600e et on est même pas sur que cela va marcher...incompétents .finalement nous leur enlèvons le véhicule pour se débrouiller tout seuls,ils ont bien essayés de nous surfacturer des pièces qui finalement n avaient même pas régler la panne!!!pour couronner le tout ils nous ont perdu un jeu de clés ....mais il faut quand même les payer! La responsable nous as mis dehors ,absolument pas professionnelle ,dit ouvertement qu' elle en a rien à f..... de notre véhicule et de la perte des clés par SES GARAGISTES ,nous expose ses problèmes de sa vie perso....du jamais vu.
Le 21/06/2017 à 17:58
Une équipe rapide, acceuil sympathique (en excluant les mécanos peu souriants ), cherchant les causes de la panne mais très peu soignée : un volant cassé (qui a été remplacé à leur frais rapidement et heureusement...) des rayures sur le cache air bag non assumée.... bref c'est la rapidité au détriment se la qualité de travail chez eux....pas forcent un bon deal... Dommage...faire le tour de la voiture et tout noter avant de leur confier ...
Le 07/04/2017 à 12:36
Accueil agréable de la part de la responsable d'atelier, écoute compétence et service parfait ! Bravo
Le 31/01/2017 à 11:34
Je n'ai qu'un mot à dire pour définir cette concession automobile : ESCROCS. Pour mon expérience, j'ai acheté un véhicule neuf qui m'a été livré avec des micro-rayures sur quasiment l'ensemble du véhicule. Après avoir négocié pendant plusieurs jours et nombreux appels téléphonique, j'ai pu obtenir qu'ils fassent un polish. Ils m'ont confirmé que tout serait nickel après. J'ai cru halluciner le jour ou j'ai récupéré mon véhicule... Non seulement les micro-rayures étaient toujours présentes, mais en plus ils m'ont levé tout le vernis de ma peinture !!!! J'ai l'impression qu'ils ont passé l'éponge magique de Monsieur Propre sur l'ensemble de ma carrosserie en faisant des mouvements circulaires. Après plusieurs échanges de mails, appels , photos... ils m'ont clairement dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Le personnel ainsi que la Direction sont des bons à rien, hypocrites et menteurs. Pour conclure, concession à bannir.
Le 09/01/2017 à 16:34
C'est la première fois que j'y vais , j'ai été très bien reçu (à la réception et au garage)
Le 12/08/2016 à 10:18
La personne qui nous a aidé ne connais pas son métier et encore moins le terme être agréable
Le 23/05/2016 à 12:20
Après avoir acheté 4 véhicules sur 2 ans,je suis obligé de dire que le Sav est déplorable!aucune écoute du client, un personnel et un directeur au dessous de tout! Ne vous rendez surtout pas chez FIAT salon sauf si vous voulez vous faire arnaquer.....
Le 19/02/2014 à 13:43
Que dire d’une concession où l’accueil est parfait, le choix est indéniable et les personnes qui y travaillent sont heureuse d’y être (enfin du moins c’est ce que j’ai ressenti). En bref, je suis l’heureux propriétaire d’une Alfa Roméo Mito Noire, 120cv jtdm achetée d’occasion sur laquelle j’ai eu quelques soucis… Les techniciens et la responsable du site ont été très professionnels, très chaleureux, très courtois et m’ont tout expliqué. Le devis a été établi dans les meilleurs délais (moins d’une heure) et m’a été communiqué comme promis, par téléphone. S’il y a un endroit où vous pouvez acheter (et faire entretenir) une voiture les yeux fermés, c’est bien chez Alfa Roméo AGL à Salon de Provence qu’il faut aller. Encore merci à l’équipe et continuez ainsi, vous faites des heureux!! ;)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?