Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW SALON DE PROVENCE - Bayern by autosphere qui se trouve à Salon-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Salon-de-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 13:08
Je ne sais pas par ou commencer, si ce n'est une manque de considération totale, je continue a recevoir des invitations pour les portes ouvertes mais quand il s'agit de répondre aux mails de réclamation ou maintes appels pour une panne, plus personne. 1 an d'utilisation et quelques mois pour finalement entendre que je n'ai qu'a revendre mon véhicule sur le bon coin, avec le voyant moteur allumé super !! ou bien que si je n'ai pas les moyens d'entretenir ma voiture je n'avais qu'a la revendre. 76000 klm, une panne moteur, des défauts moteur a n'en plus finir suite aux branchements sur la valise, des appels et rien en face. Cette concession vous prend de haut, vous n'êtes que des consommateurs et rien d'autre. Voiture vendue avec un pneu crevé, repeinte a moins de 35000 klm, un volant tellement usé au point de devoir le changé, aucun états d'entretien il paraît que cela est interdit de donner les anciennes factures d'entretien voilà ce que l'on m'a répondu, c'est à se demandé.Lorsque je demande des explications personne ne répond encore mieux, suite a mon passage chez Mini Lyon et Mini Annecy on ne retrouve pas toutes le informations concernant la voiture mais surtout on me demande de parler à la direction mais le directeur est bien trop occupé pour vous rappelé alors je me demande encore aujourd'hui , la voiture a t'elle été controlée à la vente ? Une réclamation faite chez Autosphère mais chez Bayern ils font les sourds d'oreilles. J'ai perdu 12000 Euros, aujourd'hui mon seul recours c'est une reprise de ma voiture a perte. Je suis dépitée, déçue, choquée par leur manque de professionnalisme, leur manque de courage ne serait ce que de rappeler une cliente qui à payé sa voiture. Cette concession ne mérite aucune étoile. Je pensais pouvoir avoir confiance dans ce garage, une concession qui se respecte doit pouvoir honorer son nom et accompagner les clients.
Le 14/03/2024 à 11:29
Aucun respect je n'ai jamais vu ça ! Je suis vraiment déçu par le service du garage BMW de Salon de Provence. Bonjour c'est un coup sur deux selon l'humeur du jour, et on comprend que ça ne va pas ici. L'organisation des rendez-vous est totalement chaotique, avec un manque de sérieux flagrant. Les délais annoncés pour les interventions en atelier ne sont pas respectés, ce qui crée des désagréments considérables. Mais le problème ne s'arrête pas là : même lorsqu'il s'agit d'acquérir un véhicule neuf, le service commercial est loin d'être à la hauteur. Loin de vous accompagner dans votre achat, il donne plutôt envie de fuir, j'ai eu 3 rendez-vous, 3 lapins ! On parle tout de même d'un véhicule à plus de 70000€, que je suis allez acheter dans une autre concession. En résumé, une expérience à éviter si vous tenez à votre temps et à la qualité du service.
Le 13/03/2024 à 21:14
Je remercie Thomas responsable atelier et son équipe pour leur efficacité et professionnalisme. Professionnel de l'automobile sur Arles, nous avons eu besoin de faire une reprogrammation et une adaptation du calculateur moteur, suite au remplacement d'une pièce mécanique achetée à BMW ARLES, leur atelier n'a pas souhaité nous dépanner. L'aide apportée par les concessionnaires aux petits réparateurs, comme nous, se perd de nos jours. Mais pas à la concession BMW de Salon de Provence qui a su nous dépanner et a ainsi permis de satisfaire notre cliente. Je recommande vivement cet atelier aux professionnels comme aux particuliers.
Le 09/03/2024 à 16:49
Merci à Robin, Enzo et l'ensemble de l'équipe de la concession de Salon de Provence pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa grande courtoisie. L'achat à distance de notre Ix3 a été parfaitement organisé. Bravo.
Le 07/03/2024 à 17:13
Comment dire : une étoile, c’est encore trop ! Un voyant défaut moteur s’affiche sur ma countryman avec pour consigne de contacter le plus rapidement possible mon concessionnaire. Ce que je fais immédiatement aujourd’hui le 7 mars 2024 Réponse incroyable : pas de disponibilité avant le 24 avril !!! Donc immobilisée plus d’un mois !! Et tarification : 280 euros uniquement pour le diagnostic Je le répète : incroyable ! Merci pour le service après vente de cette concession
Le 24/02/2024 à 04:00
J ai acheté une voiture occasion chez bmw salon de Provence quelle que petit soucis l entretien n as pas était effectué pas de disque plaquette neuve alors que il était mort pareil pour l arrière pas de changement de balais d essuie glace alors que eu aussi il était mort c est dommage
Le 14/02/2024 à 12:02
Parfait pour l accueil et les explications du véhicule je recommande
Le 09/02/2024 à 17:26
Concession honteuse ! fermeture du service après vente le vendredi à 17h ? sur votre site 18h !! normal ? je partais de istres à 16h50, pas capable d'attendre un client avec 30 min de retard ? (j'ai prévenu par politesse) ! Fermeture du service commercial à 18h-19h ?? trop difficile pour eux de faire une facture, encaisser par CB et remettre un véhicule! Merci pour le service rendu, dans mon entourage tous le monde critique BAYERN j'ai bien compris pourquoi... Faire du premium c'est bien, des révisions à 700 euros aussi, mais faire du service est encore mieux ! cdt
Le 05/02/2024 à 18:59
Bonne réception de mon véhicule et pour la récupération personne très a l'écoute de mes questions et de mon projet avenir de changer mon véhicule
Le 02/02/2024 à 16:38
Très décevant! . 1 mois d'attente pour un rdv mandaté par BMW (airbags), et réparations supplémentaires demandées par moi-même qui sont impossibles à réaliser par manque de pièces. Les compteurs et le GPS sont éteints et un élément de carrosserie est à refaire : tout est en reliquat. . Le pire est que vous me laissez partir sans solutions alternatives...débrouille toi cher client: c'est juste inadmissible! . Pas d'appel téléphonique de l'agence pour connaitre l'avancement des travaux (airbags) contrairement à ce qui avait été promis par l'agent au comptoir. . Essai de contacter l'agence 3 jours après mais plus personne ne répond le vendredi à 17 h. . Passage à l'agence le lundi pour apprendre que la voiture n'est toujours pas prête; ma voiture aura été au garage pour quasiment 1 semaine pour une réparation imposée par BMW. . Informations envoyées par mail mais plus d'échanges malgré une requête. En conclusion: . Même si le personnel d'accueil est charmant, l'efficacité technique est mauvaise. . Beaucoup trop de bling-bling avec texto de la prise en charge contrôle sécurité offert...dommage que le passage à la valise devenu quasi systématique ne le soit pas...et mise à jour de l'avancée des travaux qui est restée plantée à l'heure et la journée de prise en compte du véhicule. Ce genre de procédé est contre productif. La marque BMW perd visiblement de son lustre. Je tiens à préciser que je suis l'heureux propriétaire d'un modèle BMW 2002 de 1972, pour ceux qui mettraient en doute mon impartialité sur la marque.
Le 01/02/2024 à 21:18
Comme à chaque fois rien à redire la concession et le personnel est très bien, voiture récupérer dans le délai communiqué.
Le 31/01/2024 à 21:43
Je reviens sur cet avis si sympathique. J'ai été très déçue d'apprendre que la garantie entretien s'arrêtait en janvier 24 !!! Alors que nous devons restituer le véhicule en décembre 24, imaginez notre surprise, de plus, la mensualité est toujours là même, alors que la garantie n'est plus d'actualité. Notre vendeur nous a vendu du rêve à prix d'or, car même en imaginant l'acquisition d'un nouveau modèle, cela semble impossible à réaliser de nos jours. Tout en ayant à nos frais les éventuelles réparations, révisions, alors que celui-ci nous avait assuré que le véhicule serait garanti jusqu'à la restitution. Bref, on ne peut plus faire confiance à une marque que nous pensions sérieuse et fiable à tout points de vues.
Le 29/01/2024 à 15:56
Merci à Robin et Audrey pour leur professionnalisme. Très bon suivi et conseils du vendeur (robin). L'équipe du SAV est très sympathique.
Le 29/01/2024 à 08:19
Dommage qu'il n'y est plus le lavage de la voiture après un entretien comme auparavant c'était bien agréable tant pis
Le 28/01/2024 à 18:35
Personnel très amiable et service de qualité, je recommande
Le 25/01/2024 à 11:40
Ce jour j’appelle pour un rdv concernant un rappel usine moteur sur mon Z4. Le rdv est pris et je demande s’il est possible de me récupérer à la gare pour récupérer mon véhicule à environ 4 kms de la concession venant d’Avignon en train. Il m’est répondu que l’on ne va pas chercher les clients ou ils veulent et qu’ils ne sont pas un entreprise de taxis. Aucun véhicule de prêt ne m’est proposé alors que l’opération de rappel du constructeur en prévoit un. Le rdv est annulé et l’action de rappel reprise par la concession FOCH Avignon bien plus accueillante. La concession de Salon de Provence ne m’aura plus comme client… le service s’est dégradé depuis qu’ils ont abandonné la concession centre ville bien plus à l’écoute et humaine. Et ça se dit marque premium !!!!! Didier PÉPIN
Le 21/01/2024 à 00:50
Merci a Robin et Enzo pour les bon conseil et notre achat du série 5 merci a vous a très bientôt très satisfait 😉
Le 18/01/2024 à 22:11
Concession à fuir !!! Facturé des prestations c’est bien mais livré le véhicule avec c’est mieux des tapis payés qui ne m’ont jamais été donné alors que j’ai payé un fameux « pack livraison » … Et je parle pas du double des clefs du véhicule que j’attend toujours depuis 1 ans malgré de nombreuses relance !!! Vendeur et responsable incompétent, ils vous disent oui mais rien est fait. la concession BMW de Salon de provence n’est pas à la hauteur d’un concession dites “premium” En attente toujours de trouver une solution…
Le 18/01/2024 à 10:48
De l'accueil à l'atelier en passant par le hall, tout le personnel est parfaitement courtois et soigné. C'est le reflet d'une entreprise de qualité.
Le 10/01/2024 à 08:31
Suite à l achat d un véhicule cette semaine en concession j ai étais accueilli par Robin qui a su me renseigner et répondre à toute mes demandes. Personne très à l écoute de ces clients. J en suis ravi. Merci Robin .
Le 20/12/2023 à 10:12
Très bien accueilli par Alexandre. Commercial très à l'écoute. Je recommande cette concession.
Le 18/12/2023 à 19:49
Chef d’atelier très professionnel, vendeur Jeremy Garcia très sympathique qui allie amabilité efficacité et simplicité. Directeur de concession Romain Milin qui gère et connaît son équipe à la perfection et aiguille le client tout le long du processus d’achat. Concession à recommander les yeux fermés.
Le 16/12/2023 à 13:44
J'appelle ce matin le service vl occasion pour leur demander s'ils ont des piles pour la télécommande de ma série 1, sachant que je ne peux plus demarrer. Réponse revenez lundi... Je leur demande la référence de la pile car je ne veux pas prendre le risque de casser la télécommande. Et bien , ils m'ont donné une mauvaise référence. Encore une bonne équipe de pro...
Le 12/12/2023 à 10:00
Accueil souriant, personnel à l'écoute de la clientèle, disponibilité à hauteur de notre attente
Le 09/12/2023 à 18:28
Merci à Mr Thomas et son équipe, ainsi que les carrossiers pour l’accueil et la qualité du travail effectué sur ma voiture Personne d’autre n’interviendra sur mon véhicule dorénavant ! Un grand merci à vous tous!
Le 03/12/2023 à 15:00
Personnel au petits oignons, propreté et clarté rien à dire...sauf le prix mais en même temps c est bmw
Le 28/11/2023 à 13:02
Mauvaise expérience avec le garage de salon venue du Nord pour acheter un grand tourer celui si 1 ans après présenter un léger tremblement. RDV A BMW Bethune, les 4 pneus était manger à la corde à l’intérieur dû pneus. Chef d’atelier, mécano sont unanime dégradation non linéaire et non prématurée du pneus du à une mauvaise géométrie. Après avoir prévenu le commercial celui-ci me dit que j’ai prit un nid de poule ou un trottoir et que j’ai déformer ma géométrie. Mais bmw Bethune me disent impossible c’est pas prématuré . Le commercial me dit que ils faut refaire la géométrie quand on tape un trottoir ou un nid de poule. Bon j’ai la chance d’avoir un grand père qui a travail 40 ans à bridgestone Bethune au service qualité il a rigoler …. C’est pas finit j’ai la commande septronic a changer 1100 euros +1300 de pneus. Je me suis dit pas grave j’ai demandé 24mois de garanti (part échange avec le vendeur et sur le bon de commande) Mais bmw Bethune me disent qu’il comprennent pas j’ai signer pour 24 mois de garanti mais j’ai 12 mois. Protection juridique et service client bmw prévenue de cette démarche commercial frauduleuse surtout que je suis pas le seul client ayant eu des problèmes avec des pneus manger à la corde.
Le 21/11/2023 à 10:34
Un personnel a votre écoute disponible et surtout très agréable
Le 11/11/2023 à 16:52
Très bon accueil, j'ai eu une réponse rapide à ma demande suite à un problème technique.
Le 03/11/2023 à 18:38
Très mécontent, suite à personne en congé, aucun suivi concession, suite à véhicule en atelier Salon de Provence.
Le 20/10/2023 à 18:46
Une concession digne de BMW comme on en trouve rarement à l’heure actuelle. Un accueil exceptionnel, un atelier remarquable, bref, un service à la hauteur de la marque. Bravo à toute cette équipe !
Le 20/10/2023 à 09:32
Garage très sérieux, très bons conseils, beaucoup de professionnalisme, on peut vraiment leur faire confiance. Diagnostic efficace et juste. Toute l'équipe est à votre écoute. Je recommande vivement cette adresse.
Le 18/10/2023 à 13:59
Un personnel agréable souriant très rapide . Mention spéciale à M.Garcia le commercial
Le 13/10/2023 à 20:43
Très bon garage. Merci a Enzo pour l'accueil et l'achat de notre voiture d'occasion, récupérée au salon de livraison dans un état irréprochable. Nettoyage nickel, elle était comme neuve, avec nouvelles plaques installées, un sac à dos offert dans le coffre etc.. Un service haut de gamme tout inclus qui fait plaisir. Nous reviendrons sans hésiter 😃.
Le 11/10/2023 à 16:02
Le service RDV est juste impossible 15 jours avant on ne peut pas obtenir un RDV pour déposer une voiture le matin et la récupérer le soir, pour une vidange sur la journée. il faut arriver à un horaire défini 11 h ce n'est pourtant pas difficile de prendre des clés .... mais le process c'est le process. Pas génant il y a d'autres BMW
Le 10/10/2023 à 13:08
Excellent accueil, amabilité du personnel rencontré, disponibilité
Le 05/10/2023 à 14:52
Accueil, conseil et disponibilité d’Alexandre qui a su me conseiller et se démener pour répondre à mes attentes. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur sont indéniables. Je recommande +++
Le 05/10/2023 à 09:36
Très bon accueil, personnel sympathique explications très claires.
Le 04/10/2023 à 21:18
Alexandre très sympa et très professionnel super voiture bmw X2
Le 04/10/2023 à 11:53
Gros progrès sur l accueil. J en ai du coup acheté ma voiture d occasion là bas et j en suis ravi. Merci de vos attention. Continuez comme ça
Le 04/10/2023 à 11:18
Super concession, vendeur Alexandre au top ainsi que tout le personnel comme la secrétaire ou le chef d’atelier. Je recommande fortement cette concession. J’ai acheté un véhicule il y a 1 mois et j’en suis très content, aucun soucis, le véhicule est super.
Le 04/10/2023 à 10:24
Personnel très aimable. Concession propre et donne envie de changer de voiture...voiture de courtoisie très belle. Au top
Le 04/10/2023 à 07:48
Bon accueil. Pédagogue. Respect des horaires. Informations complètes délivrées avec l application BMW. Tarifs BMW.
Le 03/10/2023 à 23:30
Bon accueil par la demoiselle qui se trouve au pôle central. Le personnel est aimable et courtois. Les délais sont tenus. Les explications et conseils sont bons et compréhensibles . Bon expérience
Le 03/10/2023 à 21:26
Achat d’une Mini countryman chez BMW Salon. Le service, l’accueil, le suivi ont été exceptionnels. Ce sont de vrais pros!
Le 02/10/2023 à 12:25
J’ai acheté un véhicule d’occasion dans cette concession le vendeur se reconnaîtra! Monsieur Suma Alexandre et le chef d’atelier monsieur Thomas Souillet !!!!!j’ai fait 300 km pour le jour de la livraison et quand j’arrive sur place attente 2h30 car le contrôle technique n’a pas était fais sur mon véhicule jusqu’à la tout va bien je rentre chez moi en urgence pour aller au travail et le lendemain je m’aperçois sur le pneu avant déchirure on voyait carrément la ferraille !!!! Du coup bah leur centre de contrôle technique a fait passer sa normalement ce qui est interdit !!! Je les ai contacté à plusieurs reprises pour qu’il me les change il le dises l’erreur est humaine alors que c’est bien flagrant j’aurais pu faire un accident crevaison !!! Bref Je précise que c’est un Xdrive et que bmw préconise de changer toujours les 4 pneu mais il ont rien voulus savoir du coup il m’on pris en charge que deux pneus !!! Et et fuiriez à mesure je me rencontre que la peinture pare-chocs avant et arrière s’écaille car avant la vente il me l’avait repeinte et pareil il ont pas voulu me prendre en charge leur travail mal fait !!! Je vous déconseille fortement cette concession qui n’est que une source de vente ! Après la vente Ciao demerde toi ! J’ai toute les preuve toutes les photo c’est inadmissible pour une marque de véhicules comme BMW
Le 15/09/2023 à 19:24
Bonjour Lorsque je suis arrivée aujourd'hui à mon rdv pour la révision de ma voiture on m a dit qu elle n avait pas assez de kilomètres et que la révision n était pas nécessaire. Pourquoi m avoir validé mon rdv d autant plus que j avais communiqué par tél le nombre de kilomètres... dommage pour moi j habite Vitrolles je me suis fais un aller retour pour rien mon mari également puisqu il venait me récupérer au garage....et j ai posé un CP à blanc...le responsable d atelier me dit que la plate forme est en cause...je pense qu il serait bien de former les équipes ou de changer de plate-forme....j ai acheté ma voiture chez vous et j avais été très satisfaite de l accueil et du professionnalisme des commerciaux c est pourquoi j avais fait le choix de prendre rdv chez vous plutôt qu à côté de chez moi....Au final c est dommage car à présent j ai une image tres négative de votre concession...et bien évidemment vous m avez perdue comme cliente ...
Le 11/09/2023 à 16:27
Top concession. Je me suis y rendu pour le remplacement d’une vitre cassée. Prestation rapide, en top qualité et au prix absolument compétitif. Le service est minimum à la hauteur d’une bonne concession en Allemagne. Thomas Souillat a fourni un vrai service 5 étoiles ! Für deutsche Kunden: Zögern Sie nicht, top Service und absolut konkurrenzfähiger Preis. Mindestens so gut wie ein guter BMW-Vertragshändler in Deutschland. Eine echte Empfehlung!
Le 02/09/2023 à 10:34
Très belle concession, une équipe au top, toujours à l’écoute !!!
Le 11/08/2023 à 11:13
J'ai eu une expérience exceptionnelle à la concession BMW. L'équipe s'est montrée incroyablement attentive à mes besoins, toujours disponible pour répondre à mes questions. L'accueil chaleureux m'a fait me sentir vraiment valorisé en tant que client. De plus, la facilité de prise de rendez-vous pour l'atelier a grandement simplifié l'entretien de mon véhicule. Bravo à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur excellent service !
Le 04/08/2023 à 18:52
Super ravie de notre mini , Hugo et Manon ont été au top , toujours à l écoute et ont été efficaces dès qu il le fallait 👍 merci pour leur professionnalisme ! Petit clin d œil à Manon : je me régale 😃
Le 01/08/2023 à 14:04
Avis très mitigé sur cette concession. Concernant l’achat de mon véhicule d’occasion cela a été lamentable. Expliquant au vendeur que je venais de loin, il était impératif que le véhicule soit en bon état. Celui-ci m’a confirmé qu’il était nickel. Le jour de la livraison, je remarque des défauts de carrosserie (rayure, retouche mal effectuée, pommeau de vitesse abîmé etc… ) puis 2 pneus été à l’arrière et 2 pneus hiver à l’avant sachant que celui-ci m’avait confirmé au téléphone la présence de 4 pneus été. Le double des clés ne m’a pas été remis le jour de la livraison ainsi que les plaques d’immatriculations installées n’étaient pas c’elles de mon département (demandé lors de l’achat). Ils m’ont livré à mon domicile les plaques d’immatriculations que j’ai dû faire monter par mes propre moyens. 2 semaines après, bruits de frottement important lors du freinage ou pendant les virages, je vais à la concession proche de chez moi, BMW Salève Automobiles Ville-La-Grand qui constatent que les disques de freins sont HS et les pneus avant bientôt à témoins. Je contact donc BMW SALON DE PROVENCE où j’ai acheté ce véhicule et tombe sur Thomas le chef d’atelier qui lui ainsi que son collègue de la réception ont pris en charge gratuitement les réparations à faire pendant mes vacances dans le Sud. Merci au service après-vente et à l’atelier qui sont bien plus professionnels que le service de vente des véhicules d’occasion.
Le 31/07/2023 à 08:10
L'accueil, le conseil et le traitement de mon dossier ont été exemplaires. Je remercie vivement M. Gilles C. et M. Romain B. pour leur professionalisme.
Le 28/07/2023 à 11:05
Personnel très sérieux et très professionnel. Ils ont su donner de bons conseils pour le soucis que je rencontre avec mon véhicule. Merci encore pour l'accueil.
Le 28/07/2023 à 09:13
Personel très professionnel et à l'écoute. Merci à Amandine pour son travail afin que je puisse être remboursé par un garage allemand. Si vous devez passer par l'atelier, demandez Romain et vous ne serez pas déçu. Merci à vous Romain et au mécano qui s'est occupé de ma M240i, au plaisir.
Le 26/07/2023 à 19:21
Rien à dire équipe au top et à l'écoute. Juste petit soucis de livraison d'une pièce, ce qui a entraîner un retard de livraison sur la voiture. Livraison prévu le 29 juin livré le 20 juillet..
Le 25/07/2023 à 10:35
Je trouve sa immonde de abandonner des voiture comme la mienne qui son genre 23 ans et sa veut plus rien savoir sais extrement pas normal des voiture qui son de bmw de propose un braquage pour réparer une voiture ou on te dit que les piece se fond plus en gros on te fait comprendre que la voiture mes la à la casse ou voir des personnes extérieur ou des garages qui son encore capable de réparer des voiture comme la mienne frenchement a se tarif sa donne pas envie d’acheter une voiture chez eux pour te dir dans 10 ans que les piece se fond plus du tout ou rare recommandé au personne qui son envie de se faire contrôler une voiture pour t’annoncer que sais pas une bmw dans ta main mes une voiture qui plus répertorier et qui et comme si elle n’exister plus 1 épile juste pour la sympathi et là sincérité malgré tout
Le 09/07/2023 à 08:31
Rare mais il existe encore de grande concession qui affiche des tarifs plus que correcte pour les prestations proposées par rapport à la marque Le personnel est accueillant et professionnel qui n'hésite pas à réduire votre facture s'ils estiment que certaines réparations ne sont pas nécessaire malgré le devis de base. Véhicule rendu en temps et en heure .
Le 30/06/2023 à 14:12
Une équipe sensationnelle a tous les postes ils sont toutes et tous à l’écoute et professionnel je vous les recommande vivement j’en suis à ma 3ème voiture Merci Hugo pour ton suivi ainsi que Manon et sans oublier les autres merci vraiment
Le 30/06/2023 à 02:53
Je recommande BMW salon ! Je remercie particulièrement Alexandre !
Le 21/06/2023 à 10:46
Me revoila chez BMW SALON DE PROVENCE au bout de trois mois. Et oui , suite à des convenances personnelles je suis revenu à la concession afin de voir si il était possible de changer de nouveau de véhicule . La réponse fut positive. Alors GO , me voilà repartis à la recherche d'une nouvelle voiture. Au bout de quelques jours j'avais enfin trouvé chaussure à mon pied . Je contacte donc mon vendeur ( Alexandre ) qui est tout de même ( je tiens a le préciser) exceptionnel . Et nous trouvons vite un terrain d'entente . Que ce soit mon vendeur , Gilles ou Audrey la concession s'est mis en quatre pour satisfaire ma demande . Sans oublier la personne qui a préparé mon nouveau véhicule car je dois dire que lors de la mise à disposition du véhicule j'en ai pris plein les yeux . Que du bonheur . Alors un grand merci à toute l'équipe et croyez moi je n'hésiterais pas une seule seconde pour les futurs révisions. BRAVO L'EQUIPE .
Le 20/06/2023 à 18:03
Suite à une casse moteur notre X1 a été remorqué dans la concession de Salon de Provence, nous tenons a remercier toutes les personnes qui ont oeuvré pour que la réparation de notre véhicule soit prise en charge au mieux de nos intérêts et plus particulèrement Mr Romain BERTHON qui s'est occupé de notre dossier du début jusqu'à la fin avec considération et professionalisme. C.ROUX
Le 20/06/2023 à 06:59
1 étoile pas plus étant de miramas je trouvais ça plus pratique d aller sur salon mais gros manque de sérieux 2 semaines que jattend qu'on me rappel malgres quelque relance mais rien n'y fais j'ai appeler marignane en 2 heures c'était boucler c'est un peu plus loin mais sa a déjà l aire plus sérieux
Le 19/06/2023 à 18:04
Nous avons eu un soucis technique 20 minutes après réception de notre voiture (préparation douteuse au niveau mécanique :trappe a essence défectueuse ,baguette arrière cassée..)Depuis cette date ,communication désastreuse avec le commerciale (lorsque l'on arrive à l'avoir,par mail ou tel...)Dommage car bon accueil lors de la réception...
Le 12/06/2023 à 21:45
Très bon accueil et prise en charge par Romain BERTHON, très professionnel et sérieux. Je recommande sans hésitation !
Le 11/06/2023 à 11:54
J’hésite pas à venir faire 50 km pour venir dans cet établissement quand j’ai besoin d’une concession ou simplement de pièces d’origine Personnel sérieux sympathique compréhensif et arrangeant Travail sérieux pas besoin de passez derrière 👍 Pousse pas à la conso et ça c’est assez rare pour être notifié
Le 04/06/2023 à 15:43
Pas fait encore de révision chez eux, mais en tout cas très accueillant !!
Le 28/05/2023 à 15:30
Campagne de rappel sur une série 1 2016. L’organisation et l’Intervention était irréprochable
Le 04/05/2023 à 15:49
Suite à un problème de frottement sur la direction, le chef d'atelier m'a dépanné en 2 mn , il s'agissait d'un problème de graisse sur le bloc volant. Accueil chaleureux , personnel compétent et efficace. J'y retournerai sans problème. Je conseille ce garage
Le 28/04/2023 à 14:24
Merci à Florian qui nous a très bien accueilli. Très sympathique compétent et disponible
Le 25/04/2023 à 11:16
Service efficace maintenance rapide accueil chaleureux et rapide.
Le 29/03/2023 à 16:27
Très bon accueil, sérieux, respectueux des clients, réponse à mon besoin.
Le 10/03/2023 à 09:12
J’ai mené ma Mini pour une campagne de rappel, super accueille ma voiture a était prise en charge immédiatement.Un véhicule m’a était mi à disposition pour éviter d’attendre sur place et à la fin de la réparation,Thomas le chef d’atelier c’est proposé de ramener mon véhicule et récupéré la voiture de prêt à mon domicile afin de m’éviter de devoir repassé. (Étant de Saint Martin de Crau). Encore merci Thomas pour ton professionnalisme et ta réactivité !! Je recommande cette concession..
Le 09/03/2023 à 12:18
Je suis très content. J’ai reçu un accueil super professionnel, Et en plus très gentil
Le 02/03/2023 à 11:06
Excellent accueil. Personnel sympathique et compétent. Je les recommande.
Le 23/02/2023 à 16:11
Merci à toute l'équipe BMW Salon de Pce avec une mention particulière à Alexandre pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme. À bientôt
Le 27/01/2023 à 10:55
Garage très pro, mon véhicule a été réparé rapidement. J’ai été bien accompagnée par les mécaniciens. A bientôt
Le 27/01/2023 à 09:31
Étant passée au magasin d'Aix mais habitant à salon je suis allé à la concession de salon de Provence. Très belle, vendeurs souriants et à l'écoute également. Service au top
Le 14/01/2023 à 23:12
Super expérience client. Le commercial Jeremy est de très bons conseils. Merci encore pour votre accueil
Le 01/01/2023 à 06:27
Rien à dire , très bon accueil au delà de mes attentes. Vendeur excellent souriant et à mon écoute. Alexandre tu as été au top. Malgré un peu d'attente pour avoir ma voiture ( mais ça on me l'avait dit) je ne regrette absolument rien . Préparation nickel. Équipe au top. De la secrétaire à l'hôtesse d'accueil , je dis un grand bravo. À dans cinq ans pour ma nouvelle BMW .MERCI ENCORE. THIERRY.
Le 24/12/2022 à 21:42
A fuir, aucun sens du service client. Client bmw depuis des années, venue pour utiliser leur borne (publique, ils ont eu une subvention pour cela) Aucune aide, vendeur faisant preuve d’un mépris et d’un dédain inconcevable pour une marque premium. Tant pis je continuerai à acheter mes bmw à montpellier
Le 17/12/2022 à 14:00
Je déconseille ce garage BMW ils peuvent pas vous dépanner avant un mois la voiture en panne de batterie voiture s'est mis en sécurité ça va faire un mois je suis en panne incapable de me faire dépanner par ce garage .
Le 14/11/2022 à 12:05
Bonjour, La prise de rdv devient de plus en plus compliqué. Pour permuter 4 roues été /hiver, il faut attendre 2h30 dans le hall et si on veut une voiture de courtoisie c'est un mois d'attente. Avant c'était cher mais savait ce qu'on payait ...du service.
Le 12/11/2022 à 11:39
bonjour, trés satisfait du service et de l'accueil ,Alexandre a été trés réactif et disponible dans les démarches pour notre achat à distance. Merci
Le 23/10/2022 à 10:46
Un grand merci à Alexandre qui m'à très bien orienté sur l'achat de mon X1 et conseillé pour la reprise de mon véhicule ! Je recommande ++++++ Didier Rouch
Le 23/10/2022 à 09:26
RAS, les personnes sont à l’écoute, toujours bien accueilli, prêt de véhicule le temps des entretiens. Rien à dire, je suis satisfaite
Le 23/10/2022 à 08:46
Accueil très chaleureux, agréable et professionnel. Prise en charge de mon véhicule très rapide, on a bien pris de temps de m'écouter ce qui est toujours agréable de nos jours. Respect des horaires de livraison du véhicule. Niveaux tarifs, le responsable de la concession à su faire le nécessaire pour satisfaire le client. Niveau lavage et nettoyage du véhicule j'enlève une étoile car l'intérieur n'était pas très propre. Sinon, 10 étoiles à BMW SALON de Provence. Merci et à bientôt pour touts les révisions et réparations sur mes deux véhicules BMW. D. B.
Le 14/10/2022 à 17:09
Disponibilité, amabilité. Respect du délai de livraison dans une période pourtant difficile. Livraison facilitée.
Le 05/10/2022 à 14:49
Un grand merci à Thomas et Éric pour leur engagement leur accueil et surtout leur compétence je suis ravie !! Et je recommande :) Dominiquefolchetti
Le 27/09/2022 à 13:56
Un seul vendeur dans ce show room, nous avons attendu une demie-heure et personne ne s'est occupé de nous. La concurrence fait mieux avec le sourire.😁😁😁
Le 27/09/2022 à 11:54
Achat récent d'un véhicule d'occasion Accueil, conseiller commercial, MAD tout s'est bien déroulé. Merci à Alexandre pour ses compétences et sa disponibilité.
Le 16/09/2022 à 16:27
Nous avons était reçu par Alexandre qui est à l écoute de ses clients très professionnel extrêmement patient Très satisfait
Le 12/08/2022 à 11:31
J'ai acheté une série 5 d'occasion , Alexandre a pris mon dossier en charge et a été au top . Très agréable et professionnel !!
Le 11/08/2022 à 18:44
Concession à la hauteur de la marque, sérieuse, qui résout les problèmes et trouve des solutions. Très bon accueil côté SAV, équipe très sympathique.
Le 11/08/2022 à 16:30
Je ne suis pas de Salon, j'ai une concession BMW a 2Km de chez moi mais .... C'est tous les jours avec plaisir et grâce à la concession de SALON que je roule dans un véhicule de la marque à l'hélice. Groupe exemplaire, le cadre, l'accès, l'accueil, le personnel (dynamique, a l'écoute, presque familiale !) Mention spécial à M. SOUILLAT Thomas, de l'atelier qui m'a fait découvrir le lieu et un grand merci à M. GARCIA Jeremy pour la vente de mon véhicule. Je recommande !
Le 04/08/2022 à 21:24
Service excellent , Monsieur Suma Alexandre a été très professionnel et m’a très bien conseillé de plus il était à l’écoute et patient. Je suis très satisfaite de mon acquisition. Encore merci
Le 02/08/2022 à 10:27
Excellent accueil, pro, disponible, efficace. Pour une simple crevaison sur la route des vacances, Romain a été extrêmement professionnel. Merci BMW Salon 👍
Le 21/07/2022 à 20:16
Suite à l’achat d’une bmw série 1 120d xdrive, des retouches carrosserie étaient convenues avant le départ du véhicule ; HORS à ce jour (après relance) aucun retour de la concession
Le 13/06/2022 à 10:18
Une expérience avec le service occasion qui méprise ses clients Vendredi nous avions rendez-vous pour finalisation l achat d un véhicule suite à une première visite la semaine précédente ou le commercial avait fait aussi une proposition de reprise de mon véhicule actuel proposition de 4000 euros en ayant vu le véhicule. Lors du rendez vous pour passage de commande et alors même que nous remplissons la commande il nous ai annoncé que la reprise était passée à 3700 e soit une dépréciation de pres de 10% en 1 semaine Nous avons signifie notre refus de la transaction en ces termes la réponse du vendeur fit c est pas grave nous ne sommes pas à une vente près Je trouve ces comportements vraiment limite en terme de respect du client mais peut être est-ce là la politique d une marque premium
Le 26/05/2022 à 09:04
Très décevant comparé au service et au professionnalisme des autres concessions bmw (ne rappelle pas malgré plusieurs messages passés, voiture de prêt sous catégorie carburant sur la réserve, pas de nettoyage, pas d'excuses pour les désagréments et erreurs du garage...): il n'y en a pas. J'ai été contrainte d'aller dans une autre concession bmw
Le 13/05/2022 à 16:56
Un magasinier au top,très sérieux et à l écoute, très réactif. Je suis toujours très bien servie
Le 03/05/2022 à 09:09
Un énorme merci à l atelier et à l ensemble de l équipe bmw salon pour votre sérieux professionnalisme et compréhension. Un chef d atelier et des mécanos compétents réactif et super gentil et sutout honnête de nos jours sa se fait rare . Encore merci pour la mini et pour ma fille . Ps je vous conseille se garage qui pense aussi à ne pas assassiné vos finances
Le 28/04/2022 à 19:04
Un grand merci à l'équipe de BMW SALON DE PROVENCE -Bayern by autosphere. Je suis venue a plusieurs reprises dans leur concession, un supper accueil un entretien de qualité sur la mécanique, et un grand merci au carrossier de m'avoir repeind les éléments de ma voiture, avec une super qualité et rapidité. Un super geste un grand merci !
Le 02/04/2022 à 21:02
Acheter véhicule en juin 2021en août 2021 le véhicule demande 1 litres d'huile, oct 2021voyant liquide de frein allumé la concession a repris le véhicule pour entretien mars 2022 voyant moteur allumé à ce jour (2 avril 2022) le véhicule est au garage
Le 22/03/2022 à 16:16
Service APV de qualité bien reçu par Mr Coquillat explications claire et précise devis limpide intervention rapide je recommande fortement
Le 11/03/2022 à 19:07
Garage d’amateur même pour une marque premium, vends des voitures sous proposition commerciale à d’autres clients, on est des marchands de tapis chez vous? ça marche au plus offrant? Bravo messieurs vous êtes de grands professionnels…
Le 01/03/2022 à 20:26
Un grand merci à l’équipe du garage BMW Bayern à Salon, notamment à Hugo qui c’est occupé de nous parfaitement ! J’ai acheté une mini d’occasion dans leur concession et nous avons vécu une expérience d’exception, une équipe à l’écoute, un accueil chaleureux, très aimable, souriant et service de haute qualité. Hugo a prit le temps de nous montrer le fonctionnement de la voiture, a répondu à toutes nos questions, toujours avec le sourire. La voiture été comme neuve, des modifications on été faite afin qu’elle soit plus que parfaite ! Des cadeaux, sac de transport, porte clé, etc... . Je suis plus que ravie et je conseillerai sans hésitation ce garage ! Merci encore milles fois à l’équipe et surtout à Hugo
Le 25/02/2022 à 13:21
Excellent service du salon Bayer Salon service occasion. Avec une mise à disposition du véhicule dans un temps record. Je le recommande fortement.
Le 31/01/2022 à 17:06
Nouveau service la possibilité de faire nettoyer son véhicule BMW service top prestation nickel, un accueil super sympa, le personnel est professionnel avec la pandémie ça fait du bien d’être bien accueilli
Le 10/01/2022 à 19:26
Toujours un super acceuil et un véhicule propre en sortie d'atelier.
Le 07/01/2022 à 16:12
Très bon accueil. Rdv vite pris .... a voir pour la suite !!
Le 11/10/2021 à 09:04
Je fait toute mes réparation à bmw salon de Provence rien à dire dépannage rapide réparation au top très bonne accueil j'ai essayé les autre garage bmw ces pas le même niveau je le conseil à tout les propriétaires de bmw
Le 18/08/2021 à 09:17
Moins de 24H pour un rdv et une réparation. Voila ce que j'appelle du service et une image de marque de qualité. Vous m'avez bien aidé lors de mes vacances - encore merci (le belge une fois) G.
Le 14/08/2021 à 19:57
Je suis venu pour un problème sur un capteur d'usure de frein qui pendait, ils m'ont pris directement et j'ai pu repartir rapidement pour mes vacances, je recommande vivement
Le 30/07/2021 à 20:25
Voiture BMW Bayer Salon garée sur place voiture électrique parking Jules Magne. Un très mauvais exemple. Pas bravo.
Le 23/07/2021 à 17:05
Possédant un véhicule de la marque je trouve inadmissible qu'on ne puisse pas commander une pièce et laisser des arts .et que celle-ci doit être commandé et reçu au bout de 3 jours . ...Mais non je vous réponds à votre message il n'y a vraiment pas de malentendu juste de la Mauves fois de votre part.
Le 06/06/2021 à 07:51
personnel très gentil et a l ecoute. j ai essayé un ex3 . bmw devrait faire des véhicules à la hauteur de la gentillesse du personnel
Le 25/05/2021 à 19:20
Très bon accueil, un petit salon et un café vous sera proposé en attendant votre véhicule.
Le 20/05/2021 à 08:09
On est tout de même très très loin des standards de service d'une marque comme BMW et je ne compare même pas avec un garage Audi. 1 ère expérience avec ce garage BMW et cela sera la dernière. On ne vous prévient même pas que vous avez droit à un véhicule de prêt lors d'un rappel constructeur, on vous rend le véhicule non lavé alors qu'il est marqué en gros sur la facture : le lavage vous a été offert par votre concessionnaire et on vous facture 15 euros de désinfection Covid ??
Le 10/05/2021 à 11:30
le 05/05/2021 j'avais rendez vous pour la visite annuelle de mon vehicule à14 h30. j'ai eu un accueil parfait, je n'ai pas attendu, une personne c'est occupé immédiatement de moi .M'a expliqué la procédure, ma donné un véhicule de prét, et m'a donné rendez vous à 16h30 pour restitution de mon véhicule. De retour à 16h30 mon véhicule était dispo, la même personne m'a expliqué l'entretient fait sur ma voiture. en conclusion, des gens trés agréables , courtois et professionnels .Trés satisfait de cette agence BMW de Salon de Provence.
Le 09/05/2021 à 13:28
Un acceuil et un professionnalisme de très grande qualité. Une mention spécial pour le chef d'atelier Romain Berthon, réactif et efficace
Le 26/04/2021 à 15:51
Concessionnaire au top. Personnel très compétent et accueillant. Merci encore !
Le 23/03/2021 à 20:43
Je recommande le vendeur Julien et le remercie pour son professionnalisme et sa disponibilité pour l'achat de mon véhicule d'occasion.
Le 23/03/2021 à 20:41
Très belle concession, notre vendeur Julien s'est adapté à tous nos besoins pour la livraison de notre série 1 d'occasion. Le détail est au rendez vous. Je recommende 👍
Le 05/03/2021 à 18:19
Une équipe qui ma sauvé d'un week-end sans voiture :) Un grand merci très professionnel !
Le 05/03/2021 à 10:41
Pitoyable je prends rdv sur le site bmw service pour un X1 . Le véhicule est entretenu chez bmw depuis le début, j’y vais pour vidange avec filtre à huile et filtre à air , arrivé sur place on me dit Olalala mais attention c’est la grosse révision qu’il faut faire , il faut changer ça et ça en plus . Je rétorque que non vous restez sur une révision simple, voici la réponse de l’ouvrier derrière son ordinateur : ok mais on vous enlèvera pas le voyant maintenance au tableau de bord .Donc tu payes 350€ pour une simple vidange et on te dit ça BRAVO DU GRAND PROFESSIONNALISME Du coup j’ai repris ma clé et j’irais chez des gens honnêtes pas des escros notoires qui veulent vous facturer une simple vidange avec le changement de 2 filtres pour un minimum 700€,vous ne verrez pas la couleur du moindre centime.
Le 20/02/2021 à 20:43
J’ai effectué la révision de mon véhicule dans la concession Bayern Salon de Provence. Merci à toute l’équipe pour votre excellent accueil et tout particulièrement Jeremy Garcia pour ses conseils.
Le 20/01/2021 à 08:11
Très bon accueil, j'ai commandé ma première BMW série 1,je ne regrette pas le choix de la concession. Ma conseillère très professionnelle, à l écoute .
Le 09/01/2021 à 19:04
Un personnel au top, je suis arrivé alors que les ordinateurs était éteints, ils les ont rallumer pour me donner les informations sur mon véhicule alors que je leur ai dit que je pouvais repasser. Je recommande vivement
Le 24/12/2020 à 11:54
J ai souscrit un contrat d'entretien auprès de BMW que je paye tous les mois en meme temps que la location de mon véhicule or la concession Bayern m a refusé la prise en charge du remplacement de mon liquide de frein normallement inclus dans ce contrat sous pretexte que j aurais du le faire en octobre et que nous sommes en décembre! Je trouve cette pratique très peu commerciale et totalement injuste d'autant plus que le contexte actuel est assez difficile.....je précise que personne ne m'avait prévenue que j aurais cette intervention à faire certes il y a les alertes sur le véhicule mais désolée je suis plus sensible à une vrai communication
Le 28/11/2020 à 15:54
Incompréhensible, deux offres différentes le même jour pour la même auto d'occasion : une en concession au prix de 50.620€ avant remise et l'autre découverte en ligne au prix de 43.900€ sans remise. La commerciale m'indique que c'est tout à fait normal mais je ne comprends toujours pas ses explications !!
Le 12/11/2020 à 20:27
Sans doute la concession BMW la plus agréable, la plus raisonnable, et qui correspond à l'image de marque des constructeurs Allemands premium, malgré le positionnement commercial des autres concessions environnantes qui se dégrade ces dernières années. Le client fidèle a la marque avec sa vieille bm' est aussi bien reçu que le futur proprietaire du fleuron de la gamme. Un grand merci.
Le 31/10/2020 à 10:34
Je suis très content de faire réparer une voiture ici. La voiture était très propre quand je l'ai récupérée. L'équipe est très professionnelle
Le 21/10/2020 à 14:00
Rentrer l'argent, ils savent faire : plutôt que de vidanger une boîte auto à 60.000 kms (comme préconisé sur tous les manuels des BMW automatiques en Europe, sauf en France), ils vous proposent de la changer si le problème persiste !!! Afin de rester dans les limites de la politesse, je préfère ne pas écrire ici ce que je pense de cette politique commerciale ...
Le 15/10/2020 à 10:51
Personnel très sympathique de l'hôtesse d'accueil aux VO en passant par les chefs d'ateliers .Je recommande vivement ce garage BMW comparé à celui de Marignane !!!
Le 19/09/2020 à 20:04
Prestation d'entretien avec lavage inclus. Mais le lavage intérieur n'a pas pu être fait pour cause de Covid, ce que je ne comprend pas trop... le tarif de la prestation n'est pas remisé par rapport à ça, donc un petit moins.
Le 11/09/2020 à 15:06
tres bon acceuil tres bon service .rare de nos jour mercedes salon et eux le top. marignane devrais faire quelques stages a salon . le magazinier de salon tres sympa je recomande fortement
Le 18/08/2020 à 05:51
Très pro, accueil et atelier super....continuez comme ça...
Le 20/07/2020 à 13:29
Garage très professionnel : Un grand merci à Thomas qui nous a accueillis et nous a pris en charge rapidement sans rendez-vous. Efficace et très sympa ( véhicule lavé et des conseils pour visiter le coin..nous sommes du Nord de la France !!). Il nous a sauvé la vie..( la climatisation ne fonctionnait plus ).
Le 13/06/2020 à 18:40
Véhicule deposé pour une campagne de rappel. Le receptionnaire m annonce une intervention d une heure et prend mes coordonnées pour me contacter une fois fini . 2h30 après j attend toujours son appel.🤔🤔🤔 De plus aucune explication sur l intervention effectué sur mon véhicule, j ai du lui demander si il s agissait d un contrôle ou d une intervention. Je me suis permise de demander la réinitialisation d un voyant contrôle véhicule, on refuse de me l effacer si le check up n ai pas effectué ( ce que je peut comprendre ) mais ne me dite pas que pour réinitialiser ce voyant il vaut passer la valise , alors qu Il suffit d appuyer sur le bouton sur l écran compteur et le commodo en même temps 🤔😏🙄 Par contre j apprécie fortement que mon véhicule est était lavé.😊
Le 05/05/2020 à 20:42
Très bon accueil, prise en charge rapide de mon véhicule malgré la période actuelle compliquée. Personnel très agréable, à l'écoute et apportant des solutions.
Le 26/02/2020 à 22:02
Plus de 500 € pour une batterie de mini acquise à peine 3 mois plus tôt chez Bayern La Pioline , véhicule soit disant sous garantie 2 ans mais pas la batterie. Nous étions tombés en panne donc assistance BMW là dessus pas de problème. Le véhicule a été immobilisé 2 jours pour un changement de batterie et pour nous tenir au courant : personne .Nous avons dû appeler 3 fois pour que l'on nous dise que le véhicule est enfin prêt
Le 03/02/2020 à 16:05
Je me suis présentée le 23 janvier chez Mini Bayern Aix pour un voyant moteur allumé, j'ai été éconduite, me précisant que le planning était rempli jusqu'à mi mars, (d'abord il faudrait faire un diagnostic facturé 240 € plus le devis en suivant ) et conviée d'aller voir ailleurs ! Fidèle à la marque, depuis plus de 24 ans ma famille et moi avons acheté 8 BM et 3 Mini. Je suis donc repartie avec la crainte de rouler avec ma voiture, peur d'être immobilisée ou d'endommager plus gravement le dysfonctionnement, Le lendemain matin j'ai rempli le formulaire de contact en relatant cette entrevue . Dans la matinée,(Je reconnais que la marque a réagi immédiatement) j'ai été contactée par Bayern Salon de Provence par Thomas SOUILLAT qui m'a dit on ne va pas vous laisser dans le doute, et m'a fixé un RDV lundi 27 janvier. J'ai été accueillie de manière très courtoise, j'ai laissé mon véhicule pour examen, le soir il m'a appelée pour me donner le devis que j'ai accepté, le jeudi 30 au matin ma voiture était prête ! Je remercie chaleureusement Thomas SOUILLAT pour son geste commercial, il est à l'écoute des clients, très professionnel et fait honneur à la marque qu'il représente. Bien que cela ait un coût supplémentaire en trajet j'habite Fuveau, je compte bien maintenant effectuer l'entretien de mon véhicule à Salon de Provence, A recommander vivement !
Le 02/01/2020 à 16:37
Comme d'habitude bien accueilli par Thomas, Gilles et toute l'équipe technique. Un service rapide et efficace et surtout toujours de bon conseil. Merci beaucoup
Le 21/12/2019 à 08:04
L'excellence du service client ! Merci à toute l'équipe pour votre disponibilité Vos nouveaux locaux sont très agréables et appréciables. Je recommande cette concession BMW
Le 13/12/2019 à 00:17
La soirée Inside BMW s’est déroulée dans une ambiance conviviale qui a permis de dévoiler l’envers du décor et les équipes professionnelles qui ont exposé le travail dans l’entretien et aussi la réparation de nos véhicules .il s’en est suivi un cocktail de clôture très apprécié . C’est une initiative que j’encourage et qui traduit toutes les bonnes attentions déployées par BMW pour ses fidèles clients . Cette soirée Inside faisait suite à la présentation de la nouvelle BMW X1 en avant première à la concession d’Aix les Milles . J’attends d’essayer ce nouveau véhicule et je reste persuadé d’être informé dés son arrivée en concession .
Le 03/11/2019 à 21:30
J’ai acheté une BMW 318d qui était un véhicule de direction à la concession en 2013 à 20.000km. Par la suite tous les entretiens ont été fait dans la concession également. Dernièrement l’ordinateur de bord me dit qu’il faut faire un entretien. Je prends donc rendez vous. Je demande lorsque je laisse la voiture qu’ils regardent les 2 portes passager qui ne se verrouillent et déverrouillent plus. Et selon moi un souci à l’embrayage.. En milieu de journée je suis contacté par la concession qui me propose le changement des disques de freins qui arrivent à la fin selon eux.. j’accepte l’intervention sans soucis. Le soir venu je récupère ma voiture, règle la facture. Je demande pour mes portes et on m’explique qu’on a pas eu le temps de regarder (mais on a le temps de me changer les disques non prévu!) et l’embrayage et volant moteur à changer... 2800 euros. Je demande une prise en charge même minime car la Voiture a seulement 118.000kms. Rien à faire aucun geste de leur part. Je contacte un autre garage qui me certifie que plusieurs cas d’embrayages ayant eu une usure prématurée sont recensés sur ces modèles. (Serie1 et serie3), je fait faire l’intervention qui me coute 1700 euros. Pour moi c’est réglé, je ne mettrais plus un pied chez eux bien que l’équipe était sympa.
Le 18/10/2019 à 13:00
J'ai acheté un Porche Cayenne chez BMW Salon de Provence, excellents conseils de la part de toute l'équipe, particulièrement Mr Giusti qui nous à accompagné jusqu'au bout de notre projet. Il avait un petit soucis d'ouverture de coffre, tout à été pris en charge très rapidement par BMW. Je recommande à 110% cette concession !
Le 11/09/2019 à 14:18
Clients BMW depuis près de 25 ans, je viens de recevoir un devis de réparation de plus de 3200 Euros concernant la capote de notre Mini Cabriolet. Devis facturé quant à lui 150 pour trouver la panne... Notre carrossier du village nous a réparé ça en 5mn chrono sans changer la moindre pièce, et GRATUITEMENT !!! Nous restons à ce jour dans l'attente d'une explication de BMW FRANCE quant aux agissements de cette concession. CQFD Je vois qu'un avis posté sur Google vous encourage plus à nous répondre que le courrier que nous vous avons fait et qui à ce jour reste sans réponse... Encore une façon de procéder propose à votre concession et non à la Marque. Votre maison mère en Suisse prend la peine de nous répondre en direct heureusement... Je laisse aux lecteurs de ce post se faire leur propre avis face à une réparation facturée 3200 Euros et réparée gratuitement par un carrossier lambda. Personnellement, je préfère une réparation GRATUITE (on parle là de deux tables à retendre hein, pas d'un moteur... ;)), à une réparation facturée 3200 Euros et garantie... Pour le reste, j'ai bon espoir que vous prendrez la peine de nous faire votre retour par courrier personnalisé et non juste essayer de vous justifier sur Google par crainte votre image.
Le 20/08/2019 à 16:31
Très bon accueil , diagnostic réalisé en urgence sans problème car nous étions en vacances dans le coin et devions rentrer dans la soirée. Concession à recommander.
Le 15/08/2019 à 09:54
Très bon accueil Le personnel très sympathique et professionnel Nous avions un problème sur notre BMW et malgré leur surcharge de travail ils ont tous fait pour nous régler notre problème dans les plus brefs délais Je recommande ce concessionnaire et remercie leur équipe
Le 10/07/2019 à 05:42
Les voitures, rien à dire ! Les commerciaux Ludovic et Marc sont très professionnels tout comme les personnels d'accueil, magasins et atelier.
Le 12/06/2019 à 17:31
Si vous ne payez pas, on ne vous informe pas, résultat moteur cassé. Le pire c'est qu'il avez l'obligation de me prévenir suite à la note puma qu'ils on reçu en interne, à éviter, à choisir allemand allez chez Mercedes...
Le 13/05/2019 à 22:41
Une équipe très sympa et accueillante prise de commande rapide et peu d attente
Le 10/05/2019 à 09:06
De passage pour un renseignement, accueil sérieux et de bon conseil. Je sais où j'irais le jour ou je dois passer chez BMW.
Le 22/03/2019 à 13:35
Mauvaise expérience, a refusé de prendre en garantie un feu arrière de mon X1 qui prenait l'eau (mauvaise étanchéité) alors que le véhicule est encore sous garantie sous prétexte que le feu avait un mini impact. Je suis allé à BMW aix en Provence et la aucun problème. Doit traiter les clients en fonction de son humeur du jour ou feeling et pas dans le respect des procédures établies
Le 09/01/2019 à 19:22
Une equipe tres conviviale et professionnelle Au top je recommande pour la sympathie du personnel
Le 08/01/2019 à 11:06
Excellents services. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande.
Le 31/10/2018 à 13:02
Je n'ai eu à faire qu'au service pièces détachées, très bon accueil et professionnalisme du magasinier. Très bien.
Le 16/10/2018 à 12:09
Très bon accueil et prise en charge correcte la suite à la prochaine visite
Le 06/08/2018 à 09:36
LAMENTABLE !!!!!! véhicule en LOA 26000km ligne d'échappement coupée en deux Aucun véhicule de courtoisie proposé par BMW Certe prise en charge financière d'un véhicule de loccation mais dépot de caution et garantit du dit véhicule a mes frais!! BMW ce n'est plus ce que c'etait et c'est fini pour ma part !!!!
Le 25/05/2018 à 14:34
Bon accueil, nouveauté vous pouvez y faire changer votre pare brise.
Le 28/03/2018 à 16:33
Excellent chef d’atelier ainsi que toute son équipe, je recommande
Le 26/02/2018 à 14:36
BMW à Salon de Provence. Professionnels toujours à l'écoute de leurs clientèles. De plus, ma voiture malgré l'âge est toujours bichonnée en sortant de l'atelier avec un nettoyage intérieur et extérieur. Dans le cas d'une intervention sur la journée, nous pouvons compter sur un prêt de voiture à titre gracieux, ce qui est un plus. Le seul bémol à mon sens, c'est pas de parking client pour une visite rapide. Merci à toute l'équipe et continuez comme ça !
Le 20/11/2017 à 15:23
Étant un garage auto, le magasinier est au top. Rapide, efficace et très professionnel.
Le 02/06/2017 à 08:04
Premier contact positif, prise de rdv rapide et à ma connaissance convenance.
Le 13/03/2017 à 17:18
Accueil et service rapide et charmant. Prise de RDV sans souci. Décroche tout de suite le téléphone. RDV dans les 2 jours. Travaux faits à l'heure, et moins cher que le devis de chez speedy et feu vert. Ils viennent même vous déposer au travail et vous ramener chez eux quand c'est fini. Voiture lavée.
Le 08/04/2016 à 13:06
Bon garage et un très bon service réparation un chef d atelier très compétant une secrétaire au top et des mécaniciens en or , je vous invités a y allez par contre a Nîmes très dessus merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?