Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW edenauto Premium BMW Pau-Lescar qui se trouve à Lescar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Lescar en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:19
Mention très bien à l'équipe commerciale Mini pour sa disponibilité, les conseils et l'engagement à répondre aux attentes.
Le 10/01/2024 à 10:49
A l image de bmw top! en fonction des personnes accueilli des fois un peu trop comme un roi ou un ministre (Perso moi j aime pas trop) En fonction de l hotesse caisse c est autre chose mais au vue des casses burnes qu ils recoivent c est un peu compréhensible! L équipe mecanique atelier au top Vehicule proteger rendu propre Le tour du véhicule et defauts éventuels sont notés et si il n y en a pas le vehicule et rendu dans meme etat pas de mauvaise surprise.
Le 06/01/2024 à 15:01
Moi aussi, j'appelle pour une voiture de 32.000 euros, je demande au vendeur de me la bloquer jusqu'à mardi, car lundi il y a risque de pluie et même de neige, je veux la voir au soleil à contre jour pour des rayures éventuelles, impossible pour lui. C'est curieux dans cette concession ! Surtout que j'ai 6h de route aller-retour. D'après les avis publiés, ce n'est pas la première fois !
Le 04/01/2024 à 17:21
J ai acheté une BMW d occasion, le commercial est très compétent, à l écoute et de bon conseil. Ma voiture a été livré avant Noël comme le commercial me l avait promis. Lors de la remise des clés le commercial passe du temps pour vous expliquer le fonctionnement des applications.
Le 03/01/2024 à 18:16
Service VO QUELLE HONTE ! Nous prenons rendez vous pour un essai. Je pose une demi journée de congés, je fais l'aller-retour Toulouse Pau, pour apprendre sur place que le véhicule ne pouvait pas démarrer. Je pensais valider mon achat après essai. C'est une honte. C'est un manque de sérieux profond de recevoir vos clients de cette façon.
Le 13/12/2023 à 18:48
Livraison de ma voiture aujourd’hui 👍👍 Un service parfait… un grand merci à VICTOR DE PROYART pour son professionnalisme et toute l’attention apportée dans nos échanges. Le plus de belles surprises à la livraison Merci
Le 06/11/2023 à 16:07
Patricia et Véronique sont vraiment au top à l’accueil, vous serez bien reçu.
Le 27/10/2023 à 13:39
Expertise toujours juste sur mon véhicule qui a maintenant plus de 180 000 Km. Et oui, quelques corrections à apporter sur mon exemplaire ;-) Vos Conseillers Service sont une valeur sûre pour votre atelier!
Le 24/10/2023 à 10:29
Service client minable en VO. Je suis peut être tombé sur le mauvais vendeur mais pas mieux venant de la direction. Ça fait maintenant 2 ans que j’ai acheté un Mercedes Classe C chez eux et je n’avais jamais pris le temps de laisser un avis. Ils m’ont mentis sur des options non présentes sur le véhicule et comme j’habite loin je n’ai pas pensé à vérifier en venant la récupérer et voiture livrée dans un mauvais état, pneus avant HS, impact carrosserie et bas de caisse. Bref passez votre chemin c’est mieux
Le 08/10/2023 à 20:00
Vu les avis négatifs sur cette concession je n'irai pas acheter ma X4 dans ce garage qui n'est absolument pas fiable.
Le 03/10/2023 à 16:32
J’ai amené ma voiture pour un voyant, + de 4000€ de factures, problème non résolu, un autre devis à + de 2000€ après ces 4000€ facturé (une honte). Rendez-vous dans un autre garage (avec toujours le même problème depuis le début) problème résolu pour 290€. Je n’ai jamais vu une telle incompétence pour une concession BMW. Si vous hésitez, n’hésitez pas, FUYEZ !!!!!!
Le 28/09/2023 à 18:58
Compliqué de fixer un rendez-vous : les rendez vous pris sur internet ne sont pas confirmés et il faut attendre 3 jours pour que quelqu'un rappelle pour fixer une date précise. Sur la voiture (X3) , alors que le témoin défaut système ad blue s'allume, on me propose un rendez vous pour faire un diagnostic à 250€ à partir du 16 octobre pour une panne identifiée le 18 septembre...on fait comment pour se déplacer en attendant ??? Sur une voiture soit disant premium qui a 74000km c'est dur à avaler...
Le 28/09/2023 à 16:46
Véhicule déposé en concession suite à un rappel et pour une maintenance. Travaux plus long que prévu et non restitué en fin de journée comme initialement prévu. La concession m’a donc prêté un véhicule pour le week-end. Véhicule restitué le lundi en début d’après midi nettoyé et prêt à partir. J’en attendais pas moins d’un service et d’une marque dite prémium.
Le 16/09/2023 à 23:08
Très bonne expérience pour un remplacement de pare-brise, rendez-vous eu rapidement et un personnel compétent. Merci encore à toute l'équipe du SAV!
Le 12/09/2023 à 09:13
Accueil agréable et souriant. Les prises de RDV sont rapides et tout est respecté
Le 09/09/2023 à 10:24
Garage vraiment très pro ! Dylan Thiebaut est vraiment à l'écoute et très réactif ( même après la vente). Le sérieux de l'établissement est rare.
Le 24/08/2023 à 23:13
Concession qui n'est pas accueillante et hors de prix. La qualité allemande a ses limites. - Devis de 1200 euros pour une vidange+filtres des 80.000 kms... 350 euros chez un garagiste avec pièces d'origines BMW. - Devis pour 4 pneus Continental AllSeason de 1000 euros, 500 euros chez Norauto (exactement les mêmes) - Devis pour un crochet d'attelage à 1500 euros, 450 euros chez Feu Vert. Mais on vous passe l'aspirateur dans la voiture pour ce prix là, soyez rassurés !
Le 17/08/2023 à 22:22
Excellent accueil. De passage à Pau j’ai été accueilli sans délai pour résoudre mon problème sur un Z4 de 2004. Professionnel et respectueux des voitures presque de collection!!! Merci à Anthony et son équipe.
Le 01/08/2023 à 17:21
Excellente prise en charge. Acceuil très agréable et suivi très professionnel. Je recommande. Merci à vous.
Le 19/07/2023 à 18:50
Commercial à l'écoute et très professionnel, accueil et service excellent que se soit pour essais avant achat et aussi lors de la livraison du véhicule. je recommande fortement cette concession
Le 10/07/2023 à 11:08
Très bon accueil et très professionnel Le chef d atelier est à l écoute et à répondu à toutes nos demandes
Le 05/07/2023 à 14:05
Le personnel est aimable. Le service atelier donne des explications sur les travaux effectués sur le véhicule et ceux qui seraient à prévoir
Le 26/06/2023 à 18:30
Accueil très satisfaisant personnel à l'écoute de ces clients avec un très bon savoir faire au niveau mécanique..... Je recommande fortement bmw pau-lescar
Le 26/06/2023 à 09:35
Très professionnel autant au niveau de l'accueil, que de la prise en charge du véhicule ou du respect de la durée de l'intervention. Très très bien.
Le 24/06/2023 à 12:44
J’ai laissé ma voiture pour révision et comme depuis bientôt 18 ans , cela s’est très bien passé. Je félicite toute l’équipe BMW , continuez ainsi 👍👍
Le 19/06/2023 à 15:56
Concession propre et accueillante, vendeur compétent et réactif, salons d'attente tout confort que ce soit pour l'atelier ou pour la concession
Le 19/06/2023 à 06:31
De passage dans le secteur, j'ai rencontré un problème adblue, pris en charge immédiatement, le problème a été résolu. Excellent garage et personnel très agréable. Merci.
Le 15/06/2023 à 18:01
Faisant suite à une panne de voiture sur mon véhicule actuel, j'ai décidé de me rendre chez edenauto premium bmw pour acheter un véhicule d'occasion. J'ai été très bien accueillie par le commercial, qui a su répondre à mes attentes et à mes questions. Ce commercial a mis tout en œuvre, pour que je puisse avoir mon véhicule dans un temps imparti et pour cela je l'en remercie ainsi que l'équipe qui a révisé le véhicule.
Le 06/06/2023 à 11:02
Excellent accueil, équipe au top et vendeur très pro et très disponible. Bravo et merci. Nous sommes des clients très satisfaits.
Le 05/06/2023 à 20:02
Tres bon accueil. Rdv rapide pour changement de roulement sur mon x3. Equipe efficace.
Le 03/06/2023 à 08:40
Accueil parfait, le personnel est super. Continuez comme ça.
Le 15/05/2023 à 17:24
Excellente relation vendeur client: conseiller commercial Victor DE PROYARD à l'écoute et avec des qualités professionnelles au top
Le 08/05/2023 à 20:04
Équipe reactive et professionnelle, très satisfait de leur intervention.
Le 05/05/2023 à 23:08
Recherche d un bruit indéfinissable dans une mini ….. Merci au service atelier, pour son accueil, son professionnalisme ,sa réactivité et son efficacité J ai retrouvé une mini nickel propre 👍👍👍👍 Brava à vous
Le 04/05/2023 à 18:35
Accueil chaleureux , professionnel ! Édenauto merci . Je recommande leur service .
Le 02/05/2023 à 21:13
très satisfait de mon passage a la concession BMW de pau -lèscar amabilité et rapidité
Le 11/04/2023 à 16:26
Très bon accueil de la part de David . Prise en charge des réparations par la garantie . Voiture rendue propre intérieur et extérieur . Garage à la hauteur du standing BMW. Je recommande vivement .
Le 07/04/2023 à 12:31
Habituée à la concession BMW sur Agen, en qui j’ai désormais une confiance très limitée, j’ai découvert à Lescar un personnel à l’écoute, compétent et très efficace. Ils n’ont pas cherché à me facturer une panne imaginaire et ont été très correct quant à leur facturation. Merci à toute l’équipe !
Le 03/04/2023 à 18:53
Équipe compétente, dynamique et très pro. Rien à voir avec les anciennes équipes.
Le 03/04/2023 à 13:41
Très bon accueil, personnel très professionnel, sachant très bien cerner le besoin des clients.
Le 24/03/2023 à 20:18
Excellent accueil par David Grégoire qui a été très professionnel sur une réparation très lourde (chaînes de transmission) de mon X5
Le 24/03/2023 à 10:03
Prise en charge parfaite. rien à dire, excellent service
Le 17/03/2023 à 20:07
Merci au service atelier qui a été très à l'écoute des problèmes rencontrés sur mon véhicules, et qui ont tous été règlés.
Le 10/03/2023 à 17:21
Excellent accueil par le service réception atelier ainsi que le personnel administratif . Excellente prise en charge de mon véhicule . Tout était parfait !!!... Merci . Je resterai fidèle pour le suivi de mon X3 ... René Lacoste .
Le 07/03/2023 à 10:06
Contact et suivi très satisfaisants. J'attends la pluie pour vérifier l'étanchéité
Le 06/03/2023 à 10:38
Une équipe très polie, serviable et à l'écoute que ce soit au niveau de l'accueil avec Patricia et Véronique sans oublier Mr Grégoire David mon conseiller technique très professionnel.
Le 24/02/2023 à 18:26
Accueil courtois et professionalisme. Le délai d'attente du véhicule fut trop long
Le 19/02/2023 à 09:06
Belle expérience au Service après-vente, très bon accueil et super équipe, tout m’a bien été expliqué. Je recommande vivement BMW Lescar !
Le 07/02/2023 à 08:52
Toujours bien accueilli, prise en compte de l'ancienneté de la clientèle, mention spéciale à Kévin et Melissa pour BMW Rent.
Le 02/02/2023 à 21:46
Accueil très agréable, à l’écoute du client, très contente du service.
Le 01/02/2023 à 13:12
Je tiens à remercier Herve ARNUT, responsable Apres-vente de la concession qui a pris en charge mon dossier compliqué. Une équipe très à l'écoute de son client, qui m'a réconcilié avec le service bm France.
Le 19/01/2023 à 21:54
Très bon accueil très pro. Super merci à toute l’équipe.
Le 05/01/2023 à 14:34
Bel accueil. Disponibilité et convivialité des intervenants. Suivi commercial particulièrement appréciable, pertinent et réactif. Un grand bravo à toute l'équipe !
Le 02/01/2023 à 09:12
Très professionnel, très aimable et accueillant. Très recommandable !
Le 30/12/2022 à 23:03
Ravie de notre choix. Tout à était parfait. Merci à Dylan pour cette belle livraison ( et les photos souvenirs ). Je recommande cette concession qui est très professionnelle.
Le 21/12/2022 à 14:26
Un accueil et un service de grande qualité, je recommande le SAV une équipe au top !
Le 21/12/2022 à 13:18
Je tiens à témoigner du très bon contact que j’ai eu avec monsieur D T , commercial chez Eden à Pau. Ce dernier m’a accompagné dans l’achat d’un X5, à distance et à fait preuve d’un grand professionnalisme. Je le remercie sincèrement.
Le 19/12/2022 à 12:15
Excellent accueil par David, diagnostic complet et rapide, voiture réparée dans les délais annoncés et cerise sur le gâteau, David m'a fait passé une video via l'appli My BMW en commentant les défauts observés. Bravo pour cette initiative.
Le 15/12/2022 à 14:35
Accueil et services très pro et conviviaux de la part des équipes ... Dommage que les tarifs BMW demeurent quand même très chers ....
Le 12/12/2022 à 18:00
Très bon accueil de David du SAV lors de l’accueil et de la restitution du véhicule. De plus lavage extérieur et intérieur. La classe BMW.
Le 06/12/2022 à 22:26
très bon accueil avec une bonne écoute de la part du Commercial. Respect au plus près du désir du client qui s'est conclu par un Leasing confortable.
Le 05/12/2022 à 15:05
Très bonne équipe. Très satisfait de l'accueil et des échanges.
Le 05/12/2022 à 10:55
David très agréable et très professionnel. Très contente de la prise en charge de ma voiture.
Le 01/12/2022 à 14:49
Première fois chez BMW Pau, très agréablement surpris toute l'équipe est super agréable et professionnel. L'accueil, le service après vente pour les services atelier sans oublier le prêt de véhicule à un prix abordable, j'ai même eu la chance d'essayer la nouvelle BMW série 4. Bravo à toute l'équipe je reviendrai vers vous sans hésiter.
Le 30/11/2022 à 06:48
PROFESSIONNALISME ET EXCELLENCE !!! Dylan THIEBAUT nous a reçu, bien conseillé avec professionnalisme et transparence, précis et ponctuel, fidèle dans tous ses engagements. Son sérieux nous a mis en confiance dès le départ et nous lui adressons toutes nos félicitations. La livraison en compagnie de Geneviève pour l'administratif a était un enchantement et là aussi beaucoup de professionnalisme et de précision avec beaucoup d'attention et de gentillesse.. Un moment MAGIQUE.. Et un GRAND MERCI à Geneviève Dylan s'est rendu très disponible pour une mise en main du véhicule parfaite dans des locaux très accueillants !!! et pour conclure, des cadeaux parapluie et gourde BMW nous ont charmé et nous vous en remercions aussi. Pour avoir été moi-même concessionnaire automobile jusqu'en 2001et reçu le PRIX DU CONCESSIONNAIRE DE L'ANNEE 1996 (toutes marques confondues) , jouant toujours l'excellence et la fidélité de mes clients, transmettant ces valeurs à mon équipe, je peux dire que DYLAN THIEBAUT est digne de ses qualités qui font de lui un VRAI PROFESSIONNEL. UN GRAND BRAVO à Dylan et Geneviève et UN GRAND MERCI... Je recommanderai sans hésiter votre établissement et votre équipe JOCELYNE MORIN - Consultante en immobilier de Luxe et d'Exception
Le 25/11/2022 à 15:24
accueil impeccable et recommandation adapté aux besoins comme à chaque fois.
Le 14/11/2022 à 09:14
Belle expérience, concessionnaire très professionnel avec un accompagnement tout au long du processus achat du début et après la livraison.
Le 31/10/2022 à 20:49
Toujours aussi professionnel. Prise en charge du client irréprochable.
Le 05/10/2022 à 09:47
Personnelles gentils font leur travail pour nous cela ces bien passé merci au chef la secrétaire l'accueil et grand merci à dylan
Le 03/10/2022 à 12:47
Excellent accueil, tout c'est très bien passé dans une bonne ambiance et de la décontraction. Je recommande vivement
Le 21/09/2022 à 17:17
Très bien si votre voiture n’a pas de problème. Déjà pour prendre rendez vous il faut être patient car plus de deux jours entre mon appel et le rappel de SAV pour fixer la date Objectif du rendez vous changement des plaquettes avant, du liquide de frein et diag d’un pb avec les phares automatiques. En arrivant le matin on m’annonce que la voiture doit rester la journée au garage… impossible pour moi et donc le diagnostique ne sera pas fait car c’est un technicien spécial qui s’en occupe.peut être vient il d’Allemagne…? Bref pb non résolu je vais prendre rendez vous dans une autre concession. En conclusion ils sont OK pour changer des consommables mais pas pour régler les pb de votre véhicule (c’est la différence entre des commerciaux et des garagistes) Mon prochain véhicule ne sera certainement pas une BMW à cause du SAV problématique
Le 19/09/2022 à 22:04
Accueil chaleureux, respectueux. Compétence et sérieux. Grand professionnalisme. Forte recommandation.
Le 19/09/2022 à 12:26
Très bon accueil, personnel et commercial a l’écoute et très pro!! Je recommande fortement
Le 15/09/2022 à 16:28
Endroit et personnels très agréable et très professionnel. Ayant visité la concession début septembre nous avons craqué pour une superbe série 3 d'occasion.
Le 30/08/2022 à 21:23
Très bon accueil comme d'habitude et personnel très pro. La réception de notre nouveau véhicule s'est faite très aisément et les explications ont été parfaites.
Le 30/08/2022 à 19:35
Venu commander des pièces détachées, rien à signaler. Bien accueilli malgré une ambiance souvent froide chez bmw.
Le 29/08/2022 à 18:15
Accueil, délai d’intervention respecté , voiture de location… très bonne prestation
Le 27/08/2022 à 07:34
Diagnostic erroné et mauvais conseils concernant une panne d'une pièce qui n'était pas d'usure sur ma BMW. En revanche vous aurez de beaux panneaux accrochés qui vantent la formation de leurs mécaniciens et la qualité de leurs pièces BMW. Quelle déception !!
Le 25/08/2022 à 18:37
Merci pour l’accueil, l’écoute et les bons conseils qui se combinent une compétence et une efficacité sans faille
Le 23/08/2022 à 17:31
Personnel très agréable de l'occasion au SAV en passant par le personnel administratif. J'y reviendrai et je recommande
Le 16/08/2022 à 10:37
tres bon accueil,service impeccable,tres bonnes prestations,c'est le sans faute!Bravo!
Le 11/08/2022 à 14:33
Personnel affable courtois disponible a l ecoute tres satisfait des interventions a recommander
Le 27/07/2022 à 15:54
Personnels très accueillants et pro Espace d'attente agréable. Véhicule prit en charge de suite pour une petite réparation.
Le 19/07/2022 à 11:59
Très déçu .X5 en panne et la seule réponse c’est de prendre rdv pour le mois d août et laisser le véhicule 2 jours pour un diagnostic à 250€
Le 18/07/2022 à 11:46
Concessionnaire automobile présent sur place depuis de nombreuses années. Propose des véhicules a des prix très intéressants. Le contact avec les commerciaux est très agréable. Ils sont a l'écoute et très compétents. Dans l'ensemble, je recommande cette concession et cette marque.
Le 15/07/2022 à 22:38
Excellente prestation de la concession et de son personnel, malgré une voiture présentant régulièrement des problèmes mécaniques. La qualité du made in Germany n'est plus ce qu'elle était. Les Japonais font mieux, par expérience personnelle.
Le 12/07/2022 à 11:07
During the purchasing process we were promised to be given the service history of the vehicle. After collecting the vehicle we found there was no service history supplied. Despite many calls, email and visits, they still have not supplied the service history, as was agreed when we signed the contract. Be carefull, as what they say they will do and what they actually do are not the same thing. Au cours du processus d’achat, on nous a promis de recevoir l’historique de service du véhicule. Après avoir récupéré le véhicule, nous avons constaté qu’il n’y avait aucun historique de service fourni. Malgré de nombreux appels, courriels et visites, ils n’ont toujours pas fourni l’historique du service, comme convenu lorsque nous avons signé le contrat. Soyez prudent, car ce qu’ils disent qu’ils feront et ce qu’ils font réellement n’est pas la même chose.
Le 27/05/2022 à 17:54
excellente communication et réactivité de Mr KERMORVANT . Le véhicule était prêt dans les délais . Suivi client impeccable .
Le 23/05/2022 à 16:32
Très satisfait un seul reproche j'ai acheter un X1 à 25900 € ,quand je l'ai déposer chez vous on ne m'a pas prêté une voiture de courtoisie. Je trouve cela inacceptable.
Le 05/05/2022 à 11:56
tres bonne aceuille dylan thiebaut est vraiment tres gentille et reste toujours tres professionnel dans sont acompagnement et c est conseille sa donne envie de rester client chez eden auto pau . mercie a vous d avoir des conseiller comerciale vehicules d occasion .a l ecoute de leur client.
Le 02/05/2022 à 17:23
Accueil , ponctualité , amabilité : très bien comme habituellement . Mais un peu déçu en général de la marque BMW : moteur HS à 136000 kms sur ma X1 (limaille dans la pompe à injection) , peut être la faute à pas de chance.
Le 27/04/2022 à 21:46
Très bonne concession auto, Livraison du véhicule avant la date prévue! Bon service commercial J'attend maintenant de voir le service atelier en espérant rester sur la même note très positive
Le 18/04/2022 à 14:33
visite suite à un rappel, très bonne prestation, bon accueil intervention très professionnelle.
Le 16/04/2022 à 13:18
Garage très professionnel - Personnel très agréable - Belle concession accueillante. Nous avons prie livraison de notre véhicule alors que nous habitons le nord de la France - ( question de dispo ) - Nous n’avons pas été déçu par la gestion de notre acquisition et de notre livraison ! Personnel au petits soins et fort sympathique
Le 14/04/2022 à 16:20
L entretien de la voiture s est bien passé Gentillesse de David
Le 12/04/2022 à 20:41
Achat d'une BMW série 8 Accueil et professionnalisme à l'image de la marque, je ne peux que recommander Merci infiniment à M Serres Cousine et toute l'équipe BMW
Le 11/04/2022 à 14:48
Très bon accueil mention spéciale pour les conseils et l'amabilité de David
Le 06/04/2022 à 14:20
Très bon accueil par le technicien d'atelier et informations lors de la remise des clefs
Le 30/03/2022 à 20:38
Excellent accueil Conseiller commerciaux très professionnel et a l'écoute des besoins . Offres en rapport avec mes demandes Suivi personnalisé .
Le 15/03/2022 à 11:31
Ma voiture a été mobilisée pendant 1 mois en raison d'une panne électronique suite à une infiltration d'eau dans le coffre. J'ai été régulièrement informée du suivi de mon véhicule. Le devis était détaillé et clair. Un grand merci à Mme Mélissa BOULIN pour son sérieux et qui s'est occupée de ma BMW du début jusqu'à la fin. Ça me change de BMW Guyane qui n'ont rien fait pour ce problème d'infiltration d'eau. Désormais ma voiture passera uniquement entre les mains de BMW Lescar.
Le 07/03/2022 à 17:41
Bonjour Voilà ce que j’écrivais en février 2020 : Ordinateur de bord non réinitialisé après contrôle véhicule…… Votre réponse : Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement, votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour apporter entière satisfaction. A l’occasion de l’entretien effectué le 9 août 2022, l’ordinateur de bord n’a pas été réinitialisé. Le technicien qui est venu sur le parking réinitialiser l'ordinateur de bord a mis plus d'un quart d'heure pour réaliser cette opération. Vu avec Hervé : - Traces de cambouis sur le couvre-culasse non nettoyées. - Des traces de liquide ont taché la peinture de la calandre (malgré un polish les traces restent). Cordialement
Le 04/02/2022 à 09:36
Accueil personnalisé et très chaleureux. J’ai beaucoup apprécié la disponibilité et la bienveillance du chef d’atelier. Merci à toute l’équipe.
Le 29/12/2021 à 18:44
Très contente de mon achat. Vendeur disponible et à l écoute. Accueil parfait. Merci BMW Lescar
Le 26/12/2021 à 14:13
Je viens de m'apercevoir que pendant plusieurs années je ne savais pas pourquoi le moteur qui gonfle et dégonfle mes sièges ne fonctionnait plus après mon passage chez edenauto BMW, en faite, le mécanicien (qui au passage ne donnait pas l'air de maîtriser son sujet au vu des questions que je posais) avait changé de place le fusible 10A du moteur des sièges pour faire fonctionner un autre élément de ma voiture où il était manquant et enlever le voyant qui restait allumé SANS RIEN ME DIRE BIEN-SÛR, au lieu d'en rajouter un à l'emplacement vide, je l'aurai payé vu le prix que ça vaut, c'est ridicule. Je trouve ça complètement irrespectueux pour le client, complètement à l'opposé du standing et du bon accueil au passage que j'ai eu, ce pourquoi je met 2 étoiles.
Le 24/12/2021 à 17:19
Prise en charge garantie occasion suite à quelques soucis, tout à été pris en charge et même plus. J'étais sceptique car sur internet il semble que BMW se dédouane de ce type de panne mais finalement agréablement surpris. Véhicule restitué plus propre qu'à son arrivé et je repars même avec le contrôle technique réalisé.
Le 29/11/2021 à 17:56
J'ai apprécié le fait que le technicien m'appelle pour m'expliquer la panne du véhicule et ce que contenait le devis.
Le 22/11/2021 à 17:39
Accueil et conseils excellent de la part des commerciaux. Compréhension du besoin client. Je recommande.
Le 08/11/2021 à 08:42
Une équipe toujours parfaite ! Dernière nouveauté : une vidéo qui nous montre le dessous de la voiture et permet également de voir s'il y a des problèmes. Que du +. Merci
Le 02/11/2021 à 14:25
Commercial: très bien et réactif. M'a permis d'essayer trois véhicules alors que j'étais encore un peu indécis entre diesel et hybride. M'a fourni également un véhicule de courtoisie pour un déplacement dans les jours précédents la livraison . Offre commerciale: intéressante et décisive. BMW Finances: peut mieux faire
Le 19/10/2021 à 18:08
Respect de l'horaire, prêt de véhicule, a fait tout son possible pour me rendre mon véhicule avant 12h. Super.
Le 15/10/2021 à 20:18
Super service, hyper réactif je ne peux que recommander
Le 11/10/2021 à 16:47
J'ai laissé ma X3 pour une révision. Très efficace et amical. Je recommande
Le 05/10/2021 à 16:30
Tous mes voeux de santé et bonheur pour cette nouvelle année. Content des services rendus, un bon accueil, et un bon suivi. Merci à toute l'équipe. Cordialement
Le 29/09/2021 à 10:02
Je me suis rendu chez ce professionnel agréé BMW pour un réparation bien précise. Je sort du contrôle technique où on me dit que je dois changer un bras de suspension défectueux. Déjà on me facture 200€ de diagnostic alors qu'ils savait deja ce qu'iln'allait pas, ensuite après réparation la facture s'élève à 700€... Et je rend compte qu'il y a toujours un problème. Je retourne au garage et on me dit mais non il y a pas problème Mr.. Je me rend à un autre garage toute marque et on me montre l'état de mes disque de freins.. C'est une honte de facturer 200€ de diagnostic sans prévenir ou même voir une défaillance majeure sur un élément de sécurité tels que les freins! Je suis retourné chez BMW et la un mur tout le monde s'en fiche. J'ai demandé un geste commercial ou un remboursement, rien du tout ils n'ont rien voulu savoir. C'est une honte de la part de cette marque de réagir de cette manière et de mépriser les gens.
Le 23/09/2021 à 16:49
Un garage d'un très grand professionnalisme. A l écoute et respectueux de ces clients . Je recommande fortement
Le 10/09/2021 à 21:21
Bon accueil, personnel compétent et le petit café qui va bien. Merci
Le 26/08/2021 à 12:48
Très déçu par le garage et le service commercial ainsi que le service atelier. Nous restitution un X5 avec 10000 km de moins que prévu même pas de geste commercial. Il y a une demande de prise en charge de garantie pour une baguette finition blackM nous sommes prélevé des réparations avant même d'avoir la réponse de l'atelier (que nous attendons toujours). Donc personnel incompétent et manque d'intérêt envers les clients. Mesdames et messieurs de la concession n'oubliez pas que ce sont les clients qui vous font vivre.
Le 20/08/2021 à 18:02
Super concession, Excellent accueil,prise en charge, du début à la fin au top excellent professionnel au service de ma voiture. Le personnel est même resté une demi-heure de plus car j’étais en retard.
Le 29/07/2021 à 13:14
Vraiment déçu du garage BMW Lescar. Tout d’abord j’ai dû faire remorquer mon véhicule à ma charge dans leur garage, aucun véhicule de prêt n’a pu m’être dédié. 1 semaine pour passer un diagnostique pour finalement me dire que c’est simplement la batterie et je m’en sors avec un facture de plus de 800 euros. Et pour finir je récupère mon véhicule plein de crasse noir à l’intérieur. Je crains que les protections ont été mises ! Je ne recommande pas
Le 13/07/2021 à 17:54
Vendeur très agréable et à l'écoute. Livraison rapide. Véhicule nickel. Je recommande
Le 23/05/2021 à 17:49
La note concerne particulièrement l'accueil/reception et le magasin dont je peux évaluer la prestation, pour l'atelier on a le résultat mais pas la manière et certains points sont invérifiables
Le 10/05/2021 à 07:34
Pour une intervention en période de garantie, très bon accueil et prise en charge à tous les niveaux et excellente communication entre les acteurs. ( accueil rent atelier).
Le 09/05/2021 à 09:34
Toujours bien reçu. Les délais annoncés sont tenus. Personnel efficace et de bon conseil.
Le 09/04/2021 à 22:50
Peut-être que notre visage n’a pas plu à Antoine nous avons trouvé un accueil froid pas commercial du tout du coup on est parti et on a acheter une voiture neuve ailleurs dommage pour eux
Le 05/04/2021 à 18:36
Voiture immobilisée 3 semaines chez BMW (parce qu'ils n'ont qu'un seul mecano qui n'est pas libre avant) pour une assez petite réparation et pas de prêt de voiture de courtoisie! ( précision voiture déjà immobilisée une semaine pour le même problème dans un autre garage du même concessionnaire ; resultat : payé 400 euros et panne revenue 200kms plus tartares!) Après achat de 2 voitures neuves chez eux, je pensais être une cliente, grosse erreur!
Le 25/03/2021 à 19:06
Suite à une panne sous garantie, rdv sous 3jours, diagnostic et réparation dans la journée, je n'ai rien déboursé. Personnel accueillant. Merci
Le 16/03/2021 à 13:10
Très bon accueil et prise en charge de mon véhicule. Très professionnel. Le seul hic: après une facture de plus de 1000€, j’ai également du payer pour avoir un véhicule le temps des réparations, chose qui était auparavant offert par la maison. Je trouve cela très regrettable et pas commerçant!
Le 14/03/2021 à 18:35
Accueil avec prise en charge très sérieuse et professionnellle, diagnostic très pertinent et réparation dans les délais. Tout était parfait.
Le 09/03/2021 à 07:01
Toute l’équipe d’Edenauto BMW Lescar est vraiment au top, réactivité, efficacité, à l'écoute, que ce soit au niveau du choix,qualité et prix des véhicules proposés à la vente, qu’au niveau du suivi ensuite, ma BMW a eu un petit souci mécanique, prise en charge et réparée en deux jours,parfait. Cest très agréable d’avoir ainsi confiance,je recommande vivement. Keller Sabine
Le 08/03/2021 à 06:54
Bonne accueil, bonne présentation de la voiture. J’ai eu un très bon vendeurs rien à dire ! Seul petit point que j’ai remarquer après coup, c’est qu’il y’avais pas les tapis de sol Mais sinon je recommande ce garage
Le 07/03/2021 à 20:26
Travaux suite à un rappel constructeur sur un véhicule de 22 ans (Respect) + un travail d'entretien courant avec une facture raisonnable, Délai respecté - Communication excellente Professionnel +++
Le 07/03/2021 à 10:32
Excellent accueil avec courtoisie et sourire ( derrière le masque ).Voiture traitée avec grande attention et rendue nettoyée intérieur et extérieur. Image premium de la marque respectée. Bravo et félicitations.Personnel très à l,écoute du client.
Le 07/03/2021 à 00:19
service par David impeccable par contre réparation réservoir AD blue et doseur +entretien basique=près de 3000euro c est exagéré participation constructeur :0 pour une une de 4 ans et 72000km lamentable de la part de BMW France
Le 15/02/2021 à 18:14
Bien pris en charge pour un rappel constructeur. Prêt de véhicule, personnel aimable, concession très clean. Je conseille.
Le 14/02/2021 à 20:23
Thomas est très agréable, il connait les produits, il cerne bien les désirs des clients Thomas est vraiment présent dans la communication Je reviendrai vers lui c'est sur
Le 02/02/2021 à 12:07
Une expertise contradictoire a été réalisé dans ce garage PREMIUM BMW. Mr ARNUT chef d 'atelier a réalisé le protocole de diagnostique du véhicule . BMW 320 CD 2004 E 46 - il effectue une lecture de clé ... et il dit la lecture de clé de fonctionne pas le défaut est situé sur la clé Assez surpris j 'appelle BMW FRANCE .... et la verdict tombe la lecture des clés sur ce modèle E46 n existe pas ....ouf ....sa commence bien .. Incompétence ? ESCROQUERIE ?? déjà sa commence bien pour trouver des problèmes imaginaires.... Suite du diagnostique ... il entre un un outil de diagnostique dans le véhicule et interroge un boîtier et la il lui sort un numéro de châssis différent ... via le EWS qui a du être changé par une pièce de réemploi il y a des années .. pour rappel le véhicule marche parfaitement aucun voyant aucune anomalie ..... Ensuite le chef d atelier MR ARNUT explique que le véhicule à un défaut de conformité au niveau d 'un boîtier ..... donc appel chez BMW FRANCE 2 eme fois ... sur un véhicule il se peut qu’un boîtier soit remplacé par une pièce de réemploie. Il faut que la pièce de réemploie soit identique a celle monté sur le véhicule sinon elle ne fonctionnera pas et étant identique elle conserve la conformité du véhicule sauf l indication du numéro de châssis qui sera différente mais n empêche ni son bon fonctionnement ni sa remise en conformité car les normes constructeur sont préservé. 2 eme incompétence ...... ou tentative d 'escroquerie ....et encore un problème inventé... Au final il fait un devis de 4553.63 EUROS ...pour la remise a jour du châssis avec changement de diverse pièce tel que compteur boîtier d injection etc etc ...BMW me dit c est quoi ces histoires ... il nous font un devis pour changer le boîtier qui est de réemploi et qui est inutile mais juste pour avoir le même châssis dans ce boîtier . total TTC de 383.30 ttc ......( BOITIER ET CLÉ ) Donc suite AU DIAGNOSTIQUE DE Monsieur ARNUT nos clients ont l 'impression d avoir été escroqué et on lancé une procédure . Ce monsieur est incompétent et ne connais pas son métier à part dire n 'importe quoi ... pour une concession une brebis galeuse de plus ... Je vous conseille de fuir cet atelier car il vous inventera des problèmes qui n'existe pas pour vous facturer n 'importe quoi . Nous l 'avons contacté par téléphone il s' est énervé et nous a raccroché au nez ( bravo le professionnel) . Sa fais pas trop plaisir quand on prend les gens pour des idiots. A fuir ! MESSAGE PASSE A BMW FRANCE .... mise en cause pour incompétence professionnel dans le but de nuire ... suite du dossier en justice .
Le 30/01/2021 à 12:54
Je suis un nouveau client auprès de cette concession.Je tiens à remercier le chef d'atelier H.H et son équipe pour son professionnalisme et son accueil.Un grand merci pour m'avoir solutionné mes problèmes de recharge pour mon véhicule BMW I3.
Le 29/01/2021 à 10:05
A la suite d'un sinistre, mon véhicule a été remorqué jusqu'à la concession BMW Pau Lescar. J'ai été accueilli par Catia avec calme et empathie ce qui a permis de me faire retomber en pression malgré l'accident. Puis Mélissa au service Rent a été d'une excellente réactivité pour me trouver un véhicule de prêt. Leur amabilité et leurs qualités relationnelles m'ont permis de passer sereinement cet évènement indésirable. Merci beaucoup à vous et aux carrossiers qui ont bien travaillé.
Le 23/01/2021 à 10:18
ATTENTION .Atelier incompétent , le chef d'atelier et son assistant ne sont pas capable de faire une simple géométrie . Ils utilisent les véhicules en entretien pour des déplacements personnels (130km et 45 km) . Mon véhicule à passé 3 mois en 1 ans dans leurs concessions sans résultat positif. Et ils ne sont toujours pas capable de réparer . BMW eden auto à FUIR(fausse facture, piéces usagées laissées dans compartiment moteur, véhicule non protégé en plein covid ,demande de devis non réalisée, pièces cassées, ...) Le nouveau directeur ne répond pas aux mails, le service client du groupe eden ne répond pas non plus (pourtant basé à Pau) donc pour tous problèmes contactez directement BMW France Je vous conseille par conséquent Pelras à Toulouse.
Le 14/01/2021 à 15:02
Nous avons eu un très bon accueil et une équipe attentive à nous satisfaire.
Le 10/01/2021 à 17:17
Accueil et service impeccable, avec le sourire ce qui est très appréciable. Prestation à la hauteur de la réputation premium de la marque et de la concession. A l'écoute des clients, pour prendre en compte les besoins et y répondre avec rapidité et efficacité.
Le 02/01/2021 à 17:55
Excellent accueil téléphonique et physique. Traitement du problème effectué. Prêt d'un véhicule en très bon état. Explication de l'intervention effectuée. Rien à dire sinon merci.
Le 17/12/2020 à 19:58
Merci Eden auto de Lescar, nous avons acheté notre BMW série 2 gran tourer, la famille s’est agrandit, nous avons dû changer notre jolie série 1 pour le gran tourer proposé à la concession pour notre plus grand plaisir. Ravi de l’offre de reprise de notre ancien véhicule, de la présentation, l’accueil et les démarches. Merci à Dylan pour les photos et vidéos, nous avons achetez notre véhicule à distance. Merci à toute l’équipe de Lescar, vous êtes au top! Passez de bonnes fêtes
Le 12/12/2020 à 18:03
Bon accueil. Explication claire par vidéo à distance, des travaux supplémentaires à réaliser.
Le 15/11/2020 à 18:16
très bon travail entreprise sérieuse, commercial compétent, l'ensemble du personnel,
Le 30/10/2020 à 18:33
Dès notre première visite, Thomas nous a réservé un excellent accueil. Nous avons apprécié son écoute, sa disponibilité ainsi que ses compétences professionnelles. Indécis au départ (madame amoureuse de l'Audi Q3), les arguments techniques, esthétiques et financiers qu'il a mis en avant, ont contribué à faire pencher la balance du côté BMW. Grand merci à lui.
Le 10/10/2020 à 16:55
Excellente réception , a l'écoute, je roule en BMW depuis plus de 40ans je suis très exigeant jamais de problème avec BMW toujours une solution, réparations fait part des spécialistes de la marque et pas plus chère que la concurrence,je recommande, personnelles sympa,aucun problème pour moi.
Le 08/10/2020 à 16:56
Accueil très agréable très pro bien a l'aise du début à la fin vendeur et secrétaire à la hauteur de leurs tâches je recommende eden auto pau ,bonne suite à vous
Le 05/10/2020 à 23:08
Très bon accueil de l'ensemble du personnel , On se retrouve dans un endroit à taille humaine avec des personnes très professionnelles et disponibles.
Le 05/10/2020 à 08:39
Jai acheter une voiture d occasion les vendeurs ont etait tres gentil nous on bien expliquer la voiture en detail tres bien recus service au top. achat 118d M sport 2019 la voiture est au top je la conseil fortement pour faire beaucoup de route
Le 04/10/2020 à 02:16
Mal reçu, 10 minutes perdues dans le hall , aucune aide! Pour apprendre ensuite que c’est 341 € la vidange sans prêt de voiture de courtoisie , j’ai refusé. Nauroto m’a prêté une voiture et effectué l’opération pour 197 € . Plus jamais de bmw ni de mini!
Le 29/08/2020 à 23:20
Nous y allons régulièrement avec mon conjoint pour commander des pièces auto et ils ont toujours été de très bon conseils.. Très accueillant aussi. Merci
Le 16/08/2020 à 23:55
Une prise en charge au top ! Nouveau client de la marque rien n'a signalé pour le moment. Équipe agréable A.Maret
Le 14/08/2020 à 16:02
Très bon accueil physique comme téléphonique. Des vendeurs qui sont à l’écoute de votre projet d’achat ou de location. En ce qui me concerne je recommande.
Le 10/08/2020 à 17:11
Merci à Hervé et ses drôles de filles de la concession de Lescar pour un magnifique service après vente sachant que la concession qui m'avait vendu la voiture ne faisait rien pour moi.... A méditer...
Le 04/08/2020 à 21:05
Une prise en charge de qualité. Le responsable de l’atelier a fait preuve d’un grand professionnalisme
Le 01/08/2020 à 00:46
Excellent échange avec le commercial Mr Magenties Vendeur professionnel et sérieux, rapide et accessible Accueil parfait Concession et vendeur à recommander
Le 11/07/2020 à 22:03
Bonsoir je suis très mécontent de cette concession ! Malgré un entretien exclusif depuis 2009 de ma BMW serie 1 118d. Un premier rappel constructeur en 2012 pour un volant moteur, en 2013 un autre rappel constructeur pour LES DEUX CHAINES DE Distribution ! Et depuis la voiture à été entretenu uniquement en concession BMW Bordeaux, puis Eden auto à Pau ! Et la de nouveau un défaut des chaînes de distribution et les personnes du service après vente ne sont bons que pour nous dire que l'on va devoir payer TRÈS CHER pour simplement pouvoir continuer à utiliser ma voiture ! Personne pour m'aider à monter un dossier pour bmw France au contraire ils essaient de me démotiver. Dans l'espoir d'une réponse satisfaisante et d'être contacté au rapidement Réfèrence client : Abadie Céline
Le 09/07/2020 à 23:18
Très bonne expérience avec cette concession, achat d'une superbe mini à distance,p aucun problème (vidéos, photos ...) Puis livraison a mon domicile en IDF, je recommande 👍
Le 12/04/2020 à 09:27
Véhicule laissé en concession juste avant le confinement : cela a donc pris plus de 3 semaines pour avoir les pièces et véhicule réparé : toute fois, le service client et l’accueil téléphone a été courtois, sympathique et coopératif . J'ai pu récupérer mon véhicule des que possible , réceptionné avec un service minimum, professionnel et efficace. Il me reste a tester ma voiture pour contrôler le bonne marche de la BM ...Cordialement.
Le 21/03/2020 à 10:32
Excellent service de l'équipe BMW à Lescar lors de l'entretien et changement de pneumatiques sur notre 425d cabriolet! Tout cela à prix somme toute très raisonnable. Et voiture lavée systématiquement, nous adorons!! Grand merci.
Le 20/03/2020 à 09:47
Accueil très agréable, avenant et courtois, travail bien réalisé. Personnel chaleureux et professionnel.
Le 15/03/2020 à 18:52
Intervention rapide et efficace. Monsieur Anthony Prando mon conseiller s'est montré aimable et très professionnel. J'ai pu constater cette fois une nette amélioration du SAV BMW.
Le 21/01/2020 à 21:48
Personnel très accueillant et très pro que ce soit le service de vente , mécanique, administratif ,... Je remercie particulièrement la vendeuse pour m'avoir trouvée un véhicule d'occasion qui me correspond parfaitement et de m'avoir expliquée le fonctionnement de la voiture et donnée des conseils supplémentaires et bien sûr la personne qui s'occupe de la partie administrative .Vous avez toute ma sympathie et je recommande ce garage sans problème
Le 17/12/2019 à 14:14
C’est un premier achat BMW, et notre commercial a été prépondérant dans cet achat, il a su créer un climat de confiance et son professionnalisme ont fait la différence par rapport aux concurrents. Pour ce qui est de la concession ou de l’accueil, excellent. Noté 10/10, le 16 déc. 2019 à 17:26
Le 06/11/2019 à 15:18
Mon expérience a été parfaite. J'ai été accueillis très chaleureusement par David qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une très bonne qualité d'écoute et d'une grande sympathie. La qualité de cet échange a été à la hauteur de la belle marque qu'est BMW. Merci à lui et BMW pour ce moment très agréable. Anthony.
Le 27/10/2019 à 17:30
Seulement 3 étoiles pour l'incompétence totale du vendeur Fabrice F. Heureusement que Monsieur Hubert était là pour rattraper le manque de professionnalisme de ce vendeur.
Le 13/10/2019 à 18:49
Très pro comme d'habitude, un grand merci à Monsieur Fabrice FUENTES un vendeur d’exception à l’écoute des clients. vous avez gagné ma fidélité. :)
Le 18/09/2019 à 21:03
Service pas mal,c’est la première fois je fait le service de mon véhicule à bmw lescar ,avant j’ai toujours fait à Bordeaux Mérignac mais là bas chaque ils vont tous nettoyer intérieur et extérieur de la voiture,ici ,just extérieur.
Le 24/08/2019 à 19:28
Très bonne prise en charge. Réparation rapide et prise en charge par la garantie. Je suis ravi.
Le 19/08/2019 à 13:29
Très déçue je ne recommande pas du tout ! J ai acheté un BMW X5 fin juillet pour 40000 euro avec crochet d attelage et pas mal d options. Très belle voiture et j avais demandé de poser les vitres teintées ce qui a été accepté pour 350 euro à ajouter. J ai tout payé et la voiture m a été livrée le 2 août pour un transporteur de mon choix. Verdict le crochet d attelage ne fonctionne pas le filet de coffre est arraché et les vitres n ont pas été teintées car pas eu le temps. Donc personne n a vérifié que le véhicule était en bon état avant de le vendre ! J ai un rdv mercredi dans la concession la plus proche de chez moi soit 50km pour faire réparer mon crochet d attelage et je dois laisser ma voiture 2 jours mais la concession ne me prête pas de voiture de prêt. Et cela fera 3 semaines demain que j attends les 350 euro en remboursement des vitres teintées ! Le vendeur qui promet de rappeler et qui ne rappelé jamais... bref passer votre chemin des garages il y en a d autres et certainement plus sérieux qu eux !
Le 25/07/2019 à 03:45
Venant de Bretagne et descendant vers Pau pour acheter une BMW d’occasion à un particulier, celui-ci me conseille d’aller faire les papiers de carte grise à la concession BMW Lescar edenauto ( véhicule venant de cette concession ), je m’exécute : Pour résumer et faire simple: un accueil des plus sympathiques, souriants et une prise très rapide sachant de plus que je n’avais pas acheté le véhicule chez eux. Voyant que je venais de Bretagne en faisant les papiers, on me propose de m’offrir un café, m’offrant même une bouteille d’eau bien fraîche pour mon trajet retour. Alors je remercie vraiment cette concession de sa gentillesse et son professionnalisme. Un grand merci particulier à Geneviève. Cdlmt
Le 02/07/2019 à 15:00
Service Après Vente aussi nul que l'accueil par des gens de mauvaise foi , arrogants et sans empathie pour un vieux client , âgé de surcroît . Indignes du blason
Le 18/06/2019 à 11:27
Très bonne équipe. Un accueil personnalisé et plus particulièrement Fabrice F. pour son aide pour l'achat de ma nouvelle voiture il m'a été d'une grande aide, Genevieve pour son amabilité et son efficacité et Nino pour m'avoir expliqué certaines choses sur la voiture pour une prise en main plus facile. Je recommande ce concessionnaire sans hésitation.
Le 11/06/2019 à 19:29
je téléphone pour prendre un rendez-vous :maintenance complète du véhicule. On me dit que mon appel tombe bien car mon véhicule a été rappelé par bmw france afin de changer une pièce. Le véhicule doit donc être immobilisé une journée complète (8H à 17h30)mais qu'on m'en fourni un en prêt . Rendez-vous pris mercredi matin. Le lundi ayant un souci s'allumant sur mon véhicule , je m'arrête à la concession pour contrôler et en même temps je leur dit qu'ayant un embechement pour le mercredi matin , est-qu'il est possible de leur laisser le mardi soir. On me répond :aucun souci. Donc, le mardi soir, je laisse mon véhicule et la bin on me répond qu'il n'y a pas de véhicule de prêt disponible. Habitant à 20 min, il trouve une solution et m'en perte quand meme un. On m'établi un devis pour la maintenance + contrôle technique = 616€ au total Je demande s'il y a bien dans la maintenance le contrôle et rajout du liquide de frein car le voyant est rouge, on me répond : oui madame, je vous ai tout mis sur le devis. OK super Le lendemain, je ramène la voiture de prêt et n'ayant pas de place coté garage, je la gare correctement sur parking avant. La secrétaire m'appelle au loin et me dit de lui ramener les clefs. Pas de bonjour, rien limite on me siffle pour les clefs. Etant entrain de regarder les autres voitures en ventes et étant en avance d'un quart d'heure, et vu la façon dont en m'a demandé , je ne bouge pas. Elle finit par se déplacer et me dire que çà lui fait perdre du temps de bouger la voiture. Je lui répond, oh moins elle est bien garée, vu qu'il n'y a pas de place derrière . Ensuite, on m'annonce que ma voiture n'est pas encore prête et de patienter au moins 1/2 heure. Ok je patiente. Mais une heure plus tard, pas de véhicule en vue. On m'annonce que le contrôle technique a eu une panne informatique et qu'il a fallu refaire tout le processus depuis le début. RE attente !!! 1h30 plus tard, enfin mon véhicule est de retour. On me donne la facture et la surprise une belle augmentation. Je montre le devis établi la veille mais on me répond avoir oublié de compter le liquide de frein donc 686€ Euh la y a un souci car j'avais bien fait préciser si tout était inclus et qu'on m'ait dit OUI biensur. Il revérifie et s'aperçois qu'il ya effectivement une erreur mais que la facture était quand meme lus chère que le devis. D'où un total maintenant de 661€. En ayant plus qu'assez après avoir attendu plus d'une heure, je règle et on me ramène à mon véhicule . Dans le forfait de la révision, il y a le nettoyage mais on me le rend sale, tache sur le capot . Je démarre et part en colère et décide d'aller la passer aux rouleaux chez total access . Bref, mauvaise expérience qui malheureusement n'est pas la première chez eux . Et meme si une partie du personnel est très compétent , il y a une grosse partie d'incompétent et l'histoire du devis est très mal honnête de leur part. Déçu !! surtout pour une marque de prestige comme BMW.
Le 13/02/2019 à 20:05
Très bon accueil, belle concession et surtout de très belles bêtes dans le showroom...
Le 19/09/2018 à 21:07
Suite à un échange telephonique avec le responsable de l atelier , qui m a appellé, suite à mon message laissé samedi, je dois reconnaitre qu il y a eu meprise. Lorsque j ai appelle la concession pour leur dire qu il y avait un probleme sur l auto, je n ai jamais été mis en relation avec l atelier. Je n ai eu en fait, que la personne à l acceuil qui a visiblement court circuité les coups de fils. Merci au responsable de l atelier, avec qui j ai longuement échangé lundi, que je passerai voir à la cocession lors de mon prochain passage dans les pyrénnées.
Le 11/07/2018 à 21:14
Personnel tres sympatique mais niveau mecanique aucun professionnalisme ! 3 fois que je dois y retourner car il casse des pièces sur ma voiture et en plus me dise que c'est moi (et je doit les payées ) ! Apres 2 passage toujours pareil . Je la ramene encore demain pour explication !! Sans compter les frais d'essence , de location de vehicule ect ... moi qui suis fan de la marque je suis réellement decu
Le 08/06/2018 à 16:47
Une honte personne au téléphone obliger de rappeler plus de trois fois avant d'avoir quelqu'un, pour un devis qui coûte les yeux de la tête pour ensuite inventé des propos qui justifie le prix je vous le déconseille fortement
Le 26/04/2018 à 13:11
Très bon accueil et prise en charge par d'excellents professionnels, j’y reviendrai sans problème.
Le 09/02/2018 à 17:30
Excellent accueil, attestation expertise fort pertinente pour gage de fiabilité en matière d'entretien des propriétaires de BMW pour complétude des dossiers de suivi en cas de vente du véhicule Merci.
Le 27/01/2018 à 13:24
Garage très sérieux, j'ai acheté une 208gti d'occasion chez eux mi-novembre une fois la voiture recupairer sur la route du retour je m'aperçois que la voiture tire à droite ,le lendemain j'appelle le vendeur qui m'a vendu le véhicule il me dit d'aller faire un parallélisme directement chez peugeot êt que je serais remboursés une fois que je leurs aurais renvoyer la facture, verdict de chez peugeot le parallélisme est bon ce sont les pneus qui sont déformer du coup ont rappelle le vendeur qui me dit pas de souci changer les pneus sa passe sous garantie vous nous renvoyer la facture êt ont vous rembourse. Je fait donc changer les pneus chose qui va résoudre mon problème de parallélisme et renvoie la facture comme convenu. Malgré ce petit souci avec les pneus qui sait vite régler je ne peut que recommandé cette concession pour leurs sérieux.
Le 18/01/2018 à 09:17
De passage à Pau, je me suis rendu à la concession mardi afin d'avoir un devis pour un entretien des 90000 kms. Devis correct, rendez vous pour le lendemain 9h00, récupération du véhicule à 11h00, nettoyage intérieur/extérieur nickel, facturation conforme à l'euro près, un accueil très agréable, c'est ce que j'appelle une prestation de qualité, merci.
Le 26/11/2017 à 14:38
En visite à Pau, l'ordinateur de bord de la voiture de mon épouse mentionne un problème au groupe propulseur et impose un contrôle auprès d'un réparateur agrée. Bénéficiant d'une assistance, la voiture a été amené au Garage BMW Lescar. Malgré les quelques jours d'immobilisation au garage, aucune réparation n'a été faite. On invite juste mon épouse a reprendre la route et à se présenter au garage BMW en Belgique pour faire contrôler le problème. Malgré la prise en charge par le service d'assistance, on l'oblige à payer 200€ pour un soi-disant diagnostic. Pour rappel, le système interne de la voiture avait déjà fait le diagnostic! Si je vous octroye une étoile, c'est bien pour avoir nettoyé la voiture! A l'heure ou j'écris ce commentaire, mon épouse est quelque part en panne le long de l'autoroute près de Bordeaux, avec sa BMW sans propulsion! J'espère que le garage BMW local prendra en charge le soucis avec plus de professionnalisme que le garage BMW Lescar...
Le 30/08/2017 à 11:39
Personnel pas professionnel on devait me rappeler pour un rdv afin de faire réparer ma bmw mais plus de nouvelles on m a tout simplement zappé par contre si c était pour acheter un véhicule neuf là on trouve tres vite arrêter de choisir vos clients😡
Le 14/08/2017 à 16:27
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. J'ai appelé un matin mais la personne que j'ai eu ne pouvait pas me répondre, je laisse donc mes coordonnées et me dit qu'il m'appellerai en milieu de matinée. N'ayant aucune nouvelle de sa part je rappelle dans l'après midi, mais pendant plus d'une heure les lignes sont occupées.. J'attend encore aujourd'hui d'avoir quelqu'un au téléphone..
Le 09/06/2017 à 17:36
Personnel agréable et à l'écoute du client. Très satisfaite de la prestation! Je recommande fortement !
Le 06/06/2017 à 13:10
Très mauvais accueil. Non-respect total des clients BMW, nous avons pu constater que seuls les clients LESCAR sont servis. Clients BMW d'autres concession passer votre chemin.
Le 22/05/2017 à 09:15
Accueil très professionnel Personnel très sympathique, a votre écoute et qui fait tout son possible pour répondre à vos attentes Je recommande
Le 05/05/2017 à 14:38
Très mauvais accueil de 2 personnes différentes.Incompétence et non respect total des clients, Manifestement nous avons pu constater à maintes reprise que seuls les très bon clients sont servis. Même un devis n'a pu nous être délivré! Quelle honte!
Le 04/05/2017 à 20:35
Très bon accueil à la concession automobile. Que ça soit à l'atelier ou par l'équipe commerciale. J'apprécie que l'on m'appelle pour l'entretien de mon véhicule. Les délais sont respectés lors des entretiens périodiques. Je n'hésiterai pas à recommander cette concession et à acheter ma prochaine voiture chez eux. J'apprécie leurs sérieux
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?