Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS STORE ORLÉANS qui se trouve au 1500 Rue de la Bergeresse à Olivet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Olivet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/02/2024 à 09:25
Accueil parfait par Ophélie et Florian. A l'écoute des problèmes rencontrés.
Le 21/12/2023 à 20:33
Très bons professionnels et accueil très agréable. Je recommande cette concession.
Le 04/12/2023 à 15:11
Une équipe vraiment au top. Que ce soit à l'accueil (un grand merci à Ophélie pour sa réactivité et sa gentillesse) ou à l'atelier. Quelque soit mon souci, le garage a pu prendre ma voiture très rapidement en charge et effectuer des réparations de qualité sans coût exorbitant. Encore un grand merci !
Le 28/10/2023 à 23:24
Dommage qu'il soit si difficile de les joindre par téléphone ! Patience nécessaire.....
Le 18/10/2023 à 22:43
Atelier au top. Je recommande Grande confiance quand je laisse ma voiture entre leurs mains Un grand merci
Le 18/10/2023 à 13:05
Service atelier au top, accueil chaleureux, personnel disponible et à l'écoute. Je recommande.
Le 06/09/2023 à 14:26
Expérience extrêmement décevante, achat d'un véhicule d'occasion récent dans ce DS STORE. Après avoir fait part de mon mécontentement auprès du vendeur d'un nombre innombrable de problèmes électroniques (Poignées défectueuses, start and stop défectueux, défaut de freinage d'urgence, un son étrange dans l'habitacle que le ds store de tours n'arrive pas à comprendre, et j'en passe...), une énorme rayure qui ne devait soit disant plus être présente lors de la vente, des tapis soit disant offert mais usagés préalablement, le vendeur m'a simplement répondu qu'il ferait remonter l'info pour éviter que cela ne se reproduise. Il a aussi su me rappeler qu'il ne m'a pas fait payer la carte grise et les frais de mise en route, chose négociée au préalable. Je me demande donc en quoi un geste commercial justifie l'état médiocre du véhicule. A mon sens il est inadmissible de cumuler autant de problèmes sur un véhicule acheté à ce prix là en concession et surtout pour une marque soit disant premium. Une chose est sûre, je ne rachèterai aucun véhicule là bas.
Le 22/08/2023 à 11:33
je n'arrive jamais à les joindre pour prendre rdv avec le garage. Comment cela se fait il ?
Le 17/07/2023 à 07:47
Ma DS4 e-tense ayant connu une panne sur l'autoroute j'ai été conduit par la dépanneuse au DS d'Orléans qui immédiatement a pris en charge mon véhicule (passage de la valise pour détecter les anomalies, changement des pieces du rappel constructeur non faites par le DS Store de Chambourcy). Bien que mon véhicule ait été immobilisé, DS Orléans a trouvé une solution (me preter un véhicule de remplacement) pour que je puisse continuer ma route Merci a toute l'équipe
Le 14/07/2023 à 20:00
Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Suite à une panne sur l autoroute veille du week-end du 14 juillet, le responsable a été à notre écoute et nous à trouver une solution pour nous dépanner et pour que notre week-end ne soit pas annuler. Je recommande ++++
Le 10/07/2023 à 22:41
Un énorme merci pour l’accueil que j’ai eu de la part de Florian…! Un délai très sympa en 1 semaine même pas j’ai eu un rdv et à su me commander ma pièce dans la journée pour la changer car nous habitons à 45min ..! Nous somme venu l’année dernière aussi changer une pièce et c’était au top ..! Rien à redire sur ça . Vous êtes très professionnel !! Nous reviendrons avec plaisir , à bientôt 😊
Le 28/06/2023 à 13:30
Très beau magasin. Accueil atelier très sympathique et agréable. Je recommande cette concession.
Le 25/06/2023 à 07:59
Excellent accueil. Problème sur ma DS4, pris en charge immédiatement. Sérieux et très professionnel. Je recommande cette concession
Le 19/06/2023 à 14:24
De passage sur Orléans, je me suis rendu au garage DS Store Orléans concernant un voyant moteur . J’ai été accueillie par Florian et sont équipes, un diagnostic en urgence à pu être effectué, rien de grave par ailleurs . Merci à toutes l’équipes .
Le 15/06/2023 à 20:23
Un excellent service après vente avec un travail irréprochable. Je recommande fortement.
Le 15/06/2023 à 19:32
Enfin un SAV et garage digne de la qualité de chez DS sur Olivet.Un grand merci a Mr Florian pour son professionnalisme et sa sympathie d'accueil. Top 👌 Merci encore Bien à vous
Le 15/06/2023 à 13:32
Sérieux, très professionnel, je recommande fortement , je suis très content du résultat. Merci encore 🙏
Le 15/06/2023 à 13:14
Bonjour, Malgré un délai certain dans les rendez-vous. J'ai opté pour la révision de ma DS3 ce 12 juin, et je suis repartie très satisfaite et surprise du bon accueil émanant du Chef d'atelier. Je recommande sans hésiter !
Le 15/06/2023 à 12:00
4 ans d’expérience dans cet atelier DS, Service exceptionnel dans le disponibilité, la compétence et l’efficacité. Sans oublier la sympathie de Mr Florian qui est vraiment à l’écoute de la la clientèle. Mr & Mme Bethouart Daniel.
Le 15/06/2023 à 11:08
Accueil atelier parfait , je suis venue pour un problème d’adblue, Florian et son équipe ont gérer ça de suite car je ne suis pas de la région Je recommande
Le 07/06/2023 à 19:58
Je vous recommande le garage chez DS, j’ai été accueillie par Monsieur Florian très serviable pour ses clients.
Le 25/05/2023 à 23:58
En voyage vers le sud de la France ,une alerte moteur s est activée sur ma DS4 Je me suis rendu dans ce DS store La qualité de l accueil a été très moyen Après examen rapide du véhicule,il m a été conseillé de reprendre ma route Je suis tombé en panne à Cahors Pas très professionnel ni serviable
Le 11/03/2023 à 16:35
Suite à un rappel constructeur ( feux arrière DS7), Irrespectueux vis à vis de la clientèle, quasi impossible à contacter par téléphone, ne rappelle pas sauf quand on passe par DS France???, propose un rendez-vous au prochain entretien…sachant que c’est pas pour maintenant …l’image DS prénium est bien entachée par ce concessionnaire. Du coup, je me rends à Dijon (origine du véhicule) à mes frais… Bizarrement, la j’obtiens un RdV aussitôt. Merci à la concession de Dijon à l’hauteur de ces promesses .
Le 16/12/2022 à 17:05
Merci à Valentin pour son accueil, c’est un très bon commercial. Chic type.
Le 15/10/2022 à 17:09
J ai commande une ds3 le 08/09/2022 achetée 28000€. Il est écrit 45500 km sur le bon de livraison lorsque je l ai essayé . A la prise en compte du véhicule une semaine plus tard le compteur indiquait 46047 km …. Et à peine 100 km pour rentrer chez moi … je vous laisse imaginer ce à quoi le véhicule a pu servir… Je n ai meme pas été destinataire du carnet d entretien sur les trois années précédentes Je ne recommande pas ce garage
Le 23/08/2022 à 03:04
Un superbe accueil très pro et ultra patient. Attendons d avoir enfin la voiture et les premières interventions
Le 19/06/2022 à 09:43
rdv pris pour changement courroie distribution sur voiture de ma femme au 25 juillet 2022, demande de devis réponse réception au plus tard 48 H avant rdv (comment anticiper le coût financier) je suis client BMW depuis des années je n ai jamais vecu ce genre de situation, lorsque l on veut devenir marque prenuim on s adapté aux marques équivalente....
Le 05/05/2022 à 18:05
Ayant des soucis pour commander une ami sur le site, j’ai contacté la concession Citroën qui m’a rassuré qu’il pouvait m’aider dans ma démarche, j’ai obtenu un rendez-vous le 4 Mai 2022 avec Émilie qui a vraiment été très professionnel et surtout qui a donner beaucoup de temps pour que ma commande puisse être finalisé. Nous sommes le 5 Mai 2022 ,et j’ai reçu un mail de PSA Financement pour me confirmer que mon dossier était accepté. Merci encore à Émilie
Le 27/12/2021 à 16:17
Impossible de prendre un rdv pour une DS7, service indigne d'une marque qui se veut premium, d'ailleurs indigne d'une marque tout court. Promesse d'être rappelé mais personne ne le fait... incapable de trouver un créneau pour une visite...on vous raccroche 3 fois au téléphone mais bien sûr ils sont désolés, il n'y a plus de batterie dans le téléphone !!!!bref affligeant
Le 07/09/2021 à 20:28
Le lavage chez DS c’est devenu un pur business... C’est presque une Arnaque même je dirais ! Seul canon à mousse dans le coin pour nettoyer sa voiture comme il se doit, mais qualité zéro ! Le prix j’en parle même pas... 1 jeton j’ai tout juste fait la moitié de la voiture ! La mousse c’est plus ce que c’était... beaucoup trop dilué J’ai passé 30 mns et j’ai encore des traces et des insectes collés... Obligé de venir avec ses lingettes Vulcanet pour finir le travail... A ce prix vous trouvez ça normal !? Je suis prêt à mettre le prix dans ma voiture pour la nettoyer ! Une voiture à 25 000€ ça se bichonne !! Mais chez vous je fais comment aujourd’hui ?? Je suis un client régulier et depuis plusieurs mois je suis extrêmement déçu ! De plus le tuyau de la brosse fuit ! On a le droit à une douche de mousse gratuite... Ça s’entretient un minimum une station aussi cher... Tant pis je ferais plus de route pour avoir une vrai station de lavage auto Aurevoir 👋🏽
Le 03/08/2021 à 19:06
Lorsque nous sommes pas satisfait nous le disons ,lorsque nous sommes satisfaits il faut le dire .A 14 h j appel pour expliquer mon problème plusieurs témoins allumés, il m indiqué de venirsans rendez-vous j ai été pris en charge immédiatement très bon accueil très professionnel, véhicule rendu réparé et nettoyé..je n est que des compliments à faire à ce concessionnaire ..
Le 02/11/2020 à 22:45
Service toujours au top! Personnel accueillant et aimable. Un véhicule rendu propre. Je recommande!!
Le 05/10/2020 à 12:07
Équipe agréable et professionnelle, je conseille cette concession.
Le 09/05/2020 à 10:30
Excellent accueil, compétence dans la présentation et dans les essais. Livraison à domicile de ma DS7 . Explications au top!!! Garage à recommander. et.. surtout pour commander votre DS.
Le 26/01/2020 à 11:41
j'ai acheté une ds 3 de toute beauté dont je suis content du modèle bien sur et du commercial qui a bien cerné notre envie et qui 'est bien occupé de la reprise de notre ancien véhicule, mais car il y a toujours un mais . j'ai signalé un petit problème sur le gps et comme il n’ont jamais eut ce genre de souci, ils mon dis on se renseigne et on vous appel cela fait 3 mois de cela j’attends toujours !!!
Le 02/10/2019 à 08:06
Voulant changer de voiture je me suis rendue dans cette concession à 2 reprises. Ces visites se sont soldées à chaque fois par des échecs. AUCUN commercial n'est venu à ma rencontre. Vraiment déplorable.
Le 23/09/2019 à 10:23
Ayant acheté un ds7 dans cette concession je me suis retrouvé avec un chèque de 46000 € sans provision car leur service a envoyé par erreur un chèque de caution donné en attente de virement du même montant. J'ai du me débrouiller seul pour éviter d'être interdit bancaire. Aucun regret du gérant et aucune proposition honnête pour compenser les frais induits par leur erreur.
Le 15/07/2019 à 17:43
J'avais laissé un mauvais avis car mauvais commercial mais cette semaine rencontre du nouveau commercial et du coup j'ai signé direct. Comme quoi il est toujours question de relation humaine ! Je n'ai plus qu'à attendre mon E Tense 😁
Le 30/05/2019 à 18:41
ARRIVER AVEC UNE DS5 POUR L ESSAIE D UNE DS7 AUCUNE PERSONNE EST VENU A N AUTRE RENCONTRE...DÉÇUS
Le 14/02/2019 à 09:34
Un très bon relationnel client et une prise en charge très rapide de ma DS3 !
Le 27/12/2018 à 15:10
Très beau DS STORE. Les commerciaux sont accueillants et de très bons conseils le site est très bien situé on se sent vraiment dans le haut de gamme
Le 16/11/2018 à 17:44
Dommage que le SAV soit absent après 3 mois, refus de remplacer les blocs phares avant, c'est normal m'a t'on répondu ! Sans compter qu'on a essayé de me faire payer des factures de réparation sur mon ancienne voiture que DS avait revendue à une tierce personne. Pas sérieux du tout, je ne renouvellerai pas ma confiance à cette marque. Je m'en suis débarrassée au bout de 12 mois.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?