Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën BD AUTOS 45 OLIVET – Citroën qui se trouve à Olivet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Olivet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:08
À fuir ! ! ! Cela fait plus d'un an que je bataille pour ma voiture qui avait un problème de pompe hydraulique. Depuis janvier 2023, j'ai dû faire appel à la loi de consommateurs (n'hésitez pas si il faut le faire) pour faire réparer ma pièce qui m'a lâché moins de deux ans après l'avoir changé. Avant qu'il me change cette pièce, je n'ai pas VU mon enfant pendant sept mois le week-end, j'ai été CONTRAINT de faire un prêt pour m'en racheter une (bien évidement cela rajoute des charges supplémentaire dans votre vie grâce à eux, et j'ai dû me DÉBROUILLER pour me rendre au travail. Aujourd'hui j'en ai marre d'être pris pour un imbécile. J'ai donc signalé à France 3 ainsi qu'à l'émission julien Courbet pour montrer comment Citroën traite ses clients. Bien évidemment Citroën à changer ma pièce, mais je dois me débrouiller pour qu'elle démarre alors que cela fait plus d'un an qu'elle est sur leur parc. J'ai fait des vidéos ainsi que des photos de l'état de ma voiture. Ils m'ont fait signer un protocole dérisoire que JE NE VEUX PLUS (petite indemnisation avec honoraires non complet pour mon avocat) par rapport à leur fait. ce message est fait pour éviter que cela ne se reproduise. Je suis très remonté et mécontent de leur prestation. À bon entendeur… peut-être à bientôt devant les médias!!!!
Le 14/03/2024 à 11:24
J'ai appelé ce jour monsieur yeng. Je lui annonce que mon véhicule à de nouveau un problème celui ci me dit d'aller chez Renault car il ne peut ou ne veux rien rien appel très cours j'ai plus eu l'impression de l'en merder qu'autre chose. J'attends un appel de Monsieur laspalas ( dsl pour les fautes). déjà j'ai attendu 5 mois pour une réparation et encore je n'ai fais que d'appeler. Cdt Mélissa chevalier
Le 06/03/2024 à 17:32
nouveau secrétariat mis en place, malheureusement celles-ci n'ont accès qu'à vos noms et prénoms. il faut attendre que les commerciaux vous recontacte. Sauf que ceux-ci sont déjà extrêmement solicité et ne peuvent pas rappeler l'ensemble des clients pour des questions simple comme où en est ma réparation ? ou encore où en est la livraison de mon véhicule ? merci citroen de donner plus d'accès à vos secrétaires qui sont actuellement utilisées comme méssagerie humaine plutôt qu'à leurs justes complétences et valeurs.
Le 23/02/2024 à 17:03
Personnel incroyable. Vendeur secrétaire Metteur en main et directeur Au top changer rien !!!
Le 02/02/2024 à 18:27
Scandaleux, honteux !!!! 1 ans de galère suite à une erreur de Citroën. Des excès de pâte à joint dans les deux parties de la culasse nous ont valu un changement de moteur. Nous récupérons la voiture 24h et de nouveau un voyant moteur s'allume !!! SAV catastrophique, .....
Le 19/01/2024 à 17:53
Véhicule déposé au garage suite à une panne. Après PLUSIEURS jours d'attente aucun devis n'est réalisé. On vous indique tous les jours que l'on va vous rappeler et personne ne rappel. Il ne faut vraiment pas être pressé pour venir dans ce garage. Personnel très désagréable voire incompétent.
Le 14/01/2024 à 10:07
La concession Citroën d'Olivet, est accessible par la rue de Champagne et celle de Bourges dans le prolongement du Boulevard JFK. Les employés sont accueillants et professionnels.
Le 13/01/2024 à 23:24
Personnel compétent mais attente très longue pour avoir un rdv (environ 1 mois)
Le 06/01/2024 à 14:01
Super garage bon accueil et prise en charge rapide et surtout un travail irréprochable sur mon véhicule, je recommande!
Le 19/12/2023 à 09:48
Achat d'un véhicule C3 au top. Le commercial sympathique et professionnel.
Le 03/12/2023 à 21:28
Service excellent. Niveau prix, gardez en tête qu'ils ne font que des pièces d'origine. C'est donc forcément cher. Logique. Même si on aimerait que l'origine soit un choix, pas un standard... et que ce choix nous soit proposé sans que ça nous oblige à aller ailleurs à cause du fait que ça n'est pas à la portée de tout le monde...
Le 18/11/2023 à 09:25
À l'intention du directeur, J'ai acheté une voiture d'occasion de marque renault qui présente des défaillances. J'ai appelé il y a plus de 1 mois le service après vente qui devais me recontacter à se jour je ne fais que de les relancer mais celui ci j'ai l'impression qu'il me fais tourner en rond, ils m'ont dit que les travaux seront réaliser dans un centre citroen alors qu'ils s'agit d'une renault.Sachant que le devis a déjà été réalisé par Renault. Ils ont promis de réaliser une retouche peinture mais j'attends toujours. Ils ne connaissent pas leur garanties car travaillant dans se services ils devraient pourtant. J'attends l'appel du directeur sinon psa sera au courant des arnaques. Et un contrôle technique sera réalisé pour vérification du véhicule.
Le 30/10/2023 à 09:25
Je devais acheter une voiture de 2020 ou 2019 pour l'un de mes gars ,malheureusement personne de disponible à 13h30 ,un vendeur m'a fait un signe de l'intérieur du genre repassez plus tard on est en pause !! Super pro .
Le 04/10/2023 à 17:59
1er appel passé à 17h. Après 30mn et 9 appels, une messagerie m informe que l'accueil est fermé, à 17h30. Insupportable...
Le 27/09/2023 à 14:25
Très bon accueil et personnels compétents, je suis satisfaite et je n'hésiterai pas à ramener mon véhicule pour toutes autres réparations à effectuer.
Le 30/08/2023 à 20:20
J'ai aimee la prestation rapide sans rdv et la gentillesse du personnel des ateliers .
Le 15/08/2023 à 18:33
J'ai acheté un véhicule spoticar qui normalement ne nécessite aucuns frais d'entretien ni réparation pendant 6 mois. Quelques semaines (environ 3000kms) après mon achat, mon embrayage rend l'âme.. Lors du diagnostic du garage, ce dernier m'alerte sur l'usure de mes plaquettes de freins arrière, je recontacte donc la concession afin de leurs informe de cela mais ils ne me croient pas selon eux le véhicule a bien été contrôlé. Je vous laisse constater par vous-même l'état de mes plaquettes de frein moins de 3000kms après mon achat. Une honte. Je mets rarement des avis négatifs, mais quand on envoi un client balader, je ne vois pas d’autres solutions.
Le 02/08/2023 à 17:50
Présence à l'accueil mécanique et réponse au téléphone anarchique. Faite l'état des lieux écrit de votre véhicule quand vous le laissez en réparation.
Le 25/07/2023 à 18:36
JE repère ce jour un véhicule d'occasion qui m'intéresse, sur un grand site de petites annonces au logo orange, et je décide de me rendre a ce garage en sortant du travail, puisque l'annonce émane de celui-ci. Arrivé sur place, je fait un tour d'horizon, et je ne vois pas le véhicule en question. Bizarre... Je me rend aux bureaux (SPOTICAR) et la porte ne s'ouvre pas. J'insiste; rien. Je jette un oeil rapide aux horaires et j'étais bien dans la plage d'ouverture (?!?!). la derniere tentative d'ouverture de porte ne sera pas plus fructueuse que les précédentes. Je me rend jusqu'à l'accueil CITROEN et j'explique ma situation. Une jeune fille charmante (la seule et unique raison de la deuxième étoile) appel la personne concerné et me dit qu'il sera de retour dans 5 minutes. Et effectivement, je n'ai pas eu a attendre plus que le délai annoncé. Je dis alors a cette personne que je suis venu voir tel véhicule, et là, il me répond tout naturellement: il n'est pas là, il est a l'agence de SARAN''. Interloqué, je lui dit qu'il est pourtant annoncé être a Olivet, ce qu'il me concédera sans la moindre excuses!!! Apparemment se serait la faute de quelqu'un d'autre, si j'ai bien comprit. Mmes/Mrs de chez BD auto 45, lorsque vous faite paraitre une annonce, ayez la présence d'esprit de vérifier le bon emplacement géographique du véhicule!!! Evidemment, je ne me donnerai pas la peine de me rendre a SARAN pour le voir; tant pis. Et je n'accorderai plus d'interet aux annonces de vos garages. J'ai d'autre chose a faire que de vous faire la fleur que de parcourir l'agglomération pour tenter de voir vos véhicules en vente.
Le 01/07/2023 à 18:19
Super accueil 20 km me sépare de leurs services mais si besoin je y retournerai
Le 13/06/2023 à 18:34
Super garage !!! Le personnel est souriant, serviable et aimable en plus d'être qualifié !! Ma voiture m'a été rendue réparée, j'ai eu des conseils très utiles et en prime elle a été passée aux rouleaux (sans frais supplémentaires) pour se faire une petite beauté !! Je suis très satisfaite, je recommande ++++
Le 03/06/2023 à 10:47
Je n’ai pas obtenu ce que je cherchais pour ma voiture, un peu déçue.
Le 06/05/2023 à 14:46
Une concession a fuire ! C'est la seconde fois que je souhaite acheter un jeu de tapis et bien je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu. Aucun sens du commerce
Le 22/04/2023 à 21:45
Commercial pas dispo et sans intervention pour nous faire patienter - nous sommes partis au bout de 8 mn ....
Le 15/04/2023 à 07:51
Excellent professionnalisme du vendeur de SPOTICAR qui est venu à notre rencontre. Écoute des besoins et proposition de véhicules dans le budget proposé. On n'en demande pas plus.
Le 25/03/2023 à 14:21
Je Mets rarement des avis sur Google J’essaye toujours de trouver des solutions avec les entreprises. Mais je ne pensais pas être traité de telle sorte en achetant mon véhicule neuf dans une grande enseigne. En effet j ai acheté en 2017 un véhicule avec une option à 5000€. Des sièges arrières amovibles. J ai toujours eu des soucis avec cette option ( Securite!). Les ceintures de sécurité qui fonctionnent mal êtc. Aujourd’hui j’ai des soucis et on me dit qu’ils ne sont pas habilités à réparer et me débrouiller avec leur sous traitant qui lui n’échange pas avec les particuliers. Impossible d’échanger avec un responsable. On m’a donc vendu une option à 5000€ et on me dit de me débrouiller. Une aberration commerciale On vend et aucun accompagnement
Le 22/03/2023 à 13:46
je déconseille fortement d'acheter une voiture dans ce garage. Non seulement ils ne vérifient pas correctement les voitures avant de les vendre, mais ils sont également totalement incompétents pour résoudre les problèmes qui surviennent. J'ai acheté une voiture chez eux et j'ai eu une série de problèmes dès la première semaine . Malgré de nombreuses visites au garage, les problèmes persistaient et les responsable sont peu coopératif. Ils ne semblaient pas du tout préoccupés par le fait que leur voiture soit défectueuse et dangereuse à conduire. Évitez ce garage à tout prix si vous voulez éviter des ennuis et des dépenses inutiles. j'ai essayé de faire appel à leur assurance de 8 mois, mais ils ont refusé de prendre en charge les réparations nécessaires ( Fap à remplacer et ce matin un message : blocage moteur dans 1100 km ).
Le 05/02/2023 à 16:31
Nul, incompétence, Absence d'intelligence, Absence total de professionnalisme, Dangereux, ETC...............................................................................................ETC
Le 05/01/2023 à 15:05
Service et communication irréprochable Bravo et merci a mr carvalho.bonne continuation a tous
Le 01/08/2022 à 18:39
Accueil à l'heure, tout le personnel est à l'écoute et souriant, révision des 2 ans pour 400€, pas exagéré ! et mon Jumpy m'a été rendu propre.
Le 23/06/2022 à 09:14
Si vous souhaitez n'avoir aucun suivi de dossier, récupérer votre véhicule en retard, avec des malfaçons sur la peinture et surtout un véhicule qui tombe en panne 15 jours après car il n'a pas été remonté correctement, alors courrez chez BD Autos 45, sinon fuyez !
Le 27/05/2022 à 12:14
Nous (ma femme et moi) sommes venus le 26 mai 2022 pour des renseignements sur un véhicule C5-X. Pris en main, rapidement, par Adrien, nous ne pouvons que constater sa gentillesse, sa bonne humeur, et bien entendu son professionnalisme. A tel point que nous avons passé commande d'une C5-X PureTech 180 S&S EAT8 Shine Pack (livrable sous 4 mois). Pour l'instant, les 5 étoiles sont bien méritées... A suivre
Le 24/04/2022 à 20:13
Surtout acheter pas chez eux j'ai acheter que de problème et en plus le directeur ne répond au mail ni à la lettre recommandée
Le 20/04/2022 à 21:01
Je résout le problème d'adblue d'un camping car Citroën instantanément et sans demander d'argent. (supprimer la mémoire qui est un patch pour pouvoir continuer à rouler). Un mécanicien qui a résolu les vacances et des gens comme ça ne méritent que de bonnes choses dans la vie pour leur aide. Je le recommande. MERCI!
Le 02/04/2022 à 08:54
En attente d'une réponse qui devait être sous 48 heures
Le 21/02/2022 à 16:56
Nous avons achetés un véhicule d'occasion de marque Renault, d'un montant de 15000€ livré en octobre21. dès la 2eme jour, nous appelons le garage pour faire part d'un problème sur la boite auto, on nous a répondu qu'il fallait s'habituer.... toujours le problème de cette boite auto nous insistons pour un retour au garage, un mise à jour aurait été faite, nous récupérons notre véhicule, qui malheureusement broute toujours, et les vitesses se passent mal. Nous rappelons le garage, qui nous demande d'amener notre véhicule en concession renault, vu qu'on nous a vendu l'assurance Icare, mais les concessions renault préfèrent que ce soit Citroen qui gère se problème. Nous deposons de nouveau notre véhicule à citroen avant noel, on le récupère debut janvier, non réparer car il y a bien un problème sur la boite mais Icare ne prends pas en charge cette réparation, il existe bien la garantie 6 mois de citroen, la garantie legale de conformité que citroen france me confirme, mais le responsable et le directeur me dise que non, il n'y a que ICare... car le responsable qui nous envoie un mail pour nous confirmer que Icare ne prends pas en charge mais qu'il y a bien un probleme sur la boite, ne nous reponds plus ... et le directeur avec qui nos avons eu un entretien et bien meme si je lui envoie un recommande de tt manière, il nous a dit qu'il nous ne reponderais pas ...que c'est uniquement ICARE mais non le garage Voilà, une voiture achetée 15 000€ dans un garage de grande enseigne, pouvant nous pensions faire confiance, avec un mail qui me confirme le problème de ma boite auto, mais qu'il me dit aussi qu'il contrôle 93 points ...un retro qui rente plus tt seul ... bref une belle arnaque cette voiture et ICARE.. car estimation de la réparation 5000€ .. voilà merci
Le 20/02/2022 à 16:54
Je mets une étoile car il n’est pas possible d’en mettre moins mais je déconseille fortement ce garage! J’y ai amené ma voiture pour une simple vérification, j’ai choisi ce garage car ma voiture est une Citroën et j’ai toujours privilégié un suivi Citroën, étant nouvelle sur la région, j’y ai été en pleine confiance au vu de l’enseigne! Je n’aurais pas dû, ma voiture a été abîmé par les employés, par le chef d’atelier en personne car c’est apparemment lui qui s’est occupé de ma voiture! En effet, ma voiture a dû être mise sur le pont, sauf que ce dernier a été mal positionné donc la taule a été totalement plié côté passager, mais le chef d’atelier en question n’assume pas son erreur et affirme que la voiture était abîmé en arrivant chez eux, ce qui est totalement faux et ce qui est corroboré avec leur état de réception qui ne mentionne aucun défaut sur ma voiture! Le responsable n’est pas à même de proposer une solution convenable et affirme les dires de son employé sans même voir et analyser la voiture, le chef d’atelier n’assume pas encore une fois mais en plus, est très arrogant! Je vous conseille de fuir ce garage car ils ne sont pas compétents, ne sont pas honnêtes et sont arrogants en cas de problèmes!
Le 09/02/2022 à 12:26
Un peu long pour avoir un rdv. Suivi et rappel rdv ok. Prix de l'intervention ajusté à la baisse (presque 100 euros) (facture de fait cohérente au prix marché). Accueil et échange avec le technicien très bon. C B
Le 19/01/2022 à 13:18
Achat véhicule d'occasion, reçu par Mr FOURAY très pro et compétent Lors de la livraison tout ce que nous avions demandé à été fait. MERCI
Le 14/01/2022 à 18:32
Acheter un véhicule d occasion, vendeur très aimable et qui tiens sa parole... Livraison du véhicule avec le sourire. Service irréprochable, merci Mr fouray.
Le 21/12/2021 à 18:09
je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0. ce garage est une calamité en terme de prise en charge du SAV AMI. Se disent agréé mais doivent envoyer le véhicule vers autre centre . A ce jour mon véhicule est à une destination inconnue . UNE HONTE !! - réponse à votre commentaire : mon Pseudo comme vous le dites est le nom de notre entreprise et nous ne sommes pas anonyme loin de là mais votre réponse reflète bien votre état d'esprit. je maintiens que votre politique de SAV est déplorable.
Le 16/12/2021 à 22:42
Première révision dans ce garage en 2020: les nouveaux pneus avant me sont facturés deux fois. J’ai beau m’étonner du prix devant eux et du contenu de la facture, rien n’y fait: le prix indiqué est correct mademoiselle! Il a fallu que je revienne le lendemain, et que j’insiste encore pour que la facture soit enfin contrôlée et que mon chèque me soit remis. Au moment de récupérer mon véhicule, on me dit également que les deux nouveaux pneus sont des pneus 4 saisons. Mais quelques mois plus tard, je constate en contrôlant leur référence que ce sont des pneus d’été (mais vous allez certainement me dire que c’est la même chose?). Nouvelle visite en 2021: on m’explique doctement comment fonctionne un essuie glace arrière (complexe complexe...), je récupère ma voiture sans le détail des contrôles faits sur le véhicule, avec pour conseil de changer les pneus arrière. Et la demande de laisser de bons commentaires à l’enquête de satisfaction qui me sera envoyée prochainement. Ne changez rien. C’est moi qui vais changer de concessionnaire. Précisions suite aux commentaires du concessionnaire: il n’y a pas eu de devis signé pour les pneus. L’ accord pour le changement a été donné par téléphone au chef d’atelier dans la journée. Le petit cours sur le fonctionnement des essuies glace à eu lieu quand j’ai récupéré mon véhicule. Et avoir le détail des opérations de contrôle sur le véhicule m’aurait permis de savoir que les plaquettes de frein avant sont à changer. Bien cordialement.
Le 09/12/2021 à 03:19
Je me suis fait un peu avoir mes suspension faisais du bruit changé les 4 j ai payé malgré ma garanti et aujourd'hui cela couine quand même ,j ai étais directe à leur garage au lieux d allez voir le vendeur qui me dit tros tard vous avez payé et changement de batrie depuis je n'es plus de gps 😏
Le 20/11/2021 à 18:46
Plusieurs marques sont présentées, pas facile de trouver un vendeur mais quand on a la chance d en avoir un, renseignements avisés et commerciales
Le 14/11/2021 à 12:43
Ne répond pas au téléphone obligé de ce déplacer pour un diagnostic attendre un mois pour un rdv surtout quand il y a trois personnes pour vous accueillir voiture acheter il y a 5 ans chez eux
Le 23/10/2021 à 16:23
Très bonne expérience. Concessionnaire sérieux et très à l'écoute. J'ai acheté ma voiture neuve ce mois ci et j'ai pu compter sur Elodie et Valentin que je remercie vivement pour leurs professionnalisme et leurs patience. Vous pouvez y aller en toute confiance. Merci également à Audrey pour la livraison de ma voiture 🙂.
Le 19/10/2021 à 21:22
Très bon accueil poussé à la consommation heureusement je me suis pas laissé faire
Le 14/10/2021 à 17:49
La station de lavage ne fonctionne jamais, et du peu qu’elle fonctionne elle lave très mal, je ne recommande absolument pas
Le 31/08/2021 à 18:27
Ils ne sont pas sérieux,ne connaissent pas les produits qu ils vendent, l'automobile est une PASSION!
Le 08/07/2021 à 14:22
Bonne concession. Excellente partie garage - réparation.
Le 26/06/2021 à 16:14
Ce professionnel essaie de trouver le véhicule qui correspond exactement à nos besoins.
Le 05/06/2021 à 14:16
j'ai appelé afin de prendre RV pour un problème concernant le GPS d'une C3 que je viens d'acheter d'occasion et qui est sous garantie. La personne qui a pris mon appel était fort désagréable / (l'achat du véhicule n'avait pas été effectué chez eux, pas question d'avoir une voiture de remplacement pour la journée et pas certain que la garantie fonctionne ... ) Bref , sens commercial à améliorer. Heureusement qu'un autre garage Citroën à l'écoute, lui, a pris en compte ma demande
Le 08/04/2021 à 07:47
Malheureusement il y a plus que les concessionnaires. Il y a plus de petit garage indépendant. Ils ont réussi à les faire fermer.
Le 07/04/2021 à 14:43
Agréable courtois et en plus il mon l'avait ma future gratos je recommande
Le 16/01/2021 à 15:33
Déplorable. A peine arrivé déjà partis. Un vendeur nous refoule direct avec un aplomb sans précédent. Son collègue n'étant pas là pour nous renseigner il nous a répondu je ne suis pas sa secrétaire Aucun conseil. Comme si nous le derangions. Du coup nous sommes allés chez DS où l'accueil est excellent.
Le 15/01/2021 à 17:18
Achat d'un véhicule d'occasion (c3 ) Rien à dire vendeur à l'écoute et arrangent, très professionnel rien à dire.
Le 10/12/2020 à 06:50
Demande de tarif de pièce auto et d'un devis. Il ne donne pas de devis car j'aurai la référence de la pièce et donc j'irai l'acheter ailleurs. Ceci est dommage. Et ça montre qu'ils savent qu'ils vendent leurs pièces bien plus cher qu'ailleurs.
Le 03/12/2020 à 21:13
Très bon conseils, vendeur pro, a l'écoute qui ne pousse pas à l'achat mais suit son client et tient ses engagements. achat d'un berlingo neuf livré en 1 mois et quelques jours. Très bonne expérience.
Le 16/11/2020 à 11:32
Accueil avec le sourire , agréable véhicule pris et restitué à l heure. En prime lavage extérieur fait 👍
Le 12/11/2020 à 08:48
Ne veulent même pas vendre une Citroën : l'ami. Personne n'en veut !!
Le 08/10/2020 à 17:34
J ai acheté un véhicule d occasion avec sur les feux arriere deux autocollants triangulaire similaires de chaque côté qui cachait une mauvaise surprise je déconseille fortement
Le 23/09/2020 à 19:12
Nous avons été pris en charge par une personne competente qui nous a aidé pour le choix de notre prochaine voiture ainsi que les options. A Olivet. Nous sommes allé à Saran pour renseignements... Rien.. On nous a même pas demandé notre nom.
Le 11/09/2020 à 17:44
Le garage a pris en charge notre C4 pour une courroie accessoire. Ils font un devis (moins de 40€), accepté, et une fois prise en charge, la courroie est changée rapidement, et de ce fait nous ont baissé le montant pour moins de 30€. C'est très honnête et sympathique. Espérant qu'ils font ça aussi sur la main d'oeuvre pour d'autres prises en charge
Le 19/08/2020 à 23:37
Nous avons été bien reçu par le service véhicule d'occasion. (chose importante à préciser après avoir fait 3 concessions sur Orléans pour acheter un camion sans être accueilli) Alors merci
Le 30/07/2020 à 12:37
Nous avons acheté une C4 Picasso d'occasion en début d'année. 60000kms ~, 5 ans ~, 155cv, garantie 1 an et heureusement pour nous !!! Après un contrôle complet (soit disant), après avoir nettoyé les soupapes (soit disant), nous avons eu quelques soucis... Amortisseurs avant HS + chaine de distribution HS + tendeur de chaîne HS + condenseur de clim HS + équilibrage à refaire à cause d'un plomb mal fixé et qui a sauté... 6 semaines au garage sans aucun coup de fils de leur part pour nous tenir au courant de l'évolution, des réparations, de l'avancement... Nous avons appelé 2 fois et on nous a envoyé promener. Nous nous sommes donc déplacer 2 fois à fin d'avoir des réponses à nos questions. La 1ère fois, on nous a dit qu'à cause du covid, icare (société qui gère les garanties) avait un peu de mal, soit... La 2ieme fois, on nous a dit qu'il y avait pas mal de boulot dessus et qu'ils attendaient les pièces (qui étaient à ce moment là toujours pas commandées.) 6 semaines sur place... pas de véhicules de courtoisie (ah si, pour 39€ par jour ^^^)
Le 17/07/2020 à 21:43
Que des modèles bas de gamme présentés dans le showroom. Ça fait pas rêver. Au-moins vous serez pas déçus si vous prenez des options 😁. malgré ça le commercial est très sympa. Du coup je suis allé a Citroen Saran ou les modèles exposés sont mieux et vous donne une idée plus réaliste des véhicules. Par ailleurs j'ai lu un peu les avis et quand ils vous sont défavorables vous avez tjrs réponse a tout et commence souvent par vos propos sont diffamatoires La remise en question 🙄???
Le 23/06/2020 à 19:24
Tres bon accueil, sympathique et pro. Nous avons apprécié l'écoute et les conseils d'Emilie qui nous a reçu avec le sourire.
Le 17/06/2020 à 23:02
Achat de voiture d'occasion le 30/11/19 par Frédérique BOURILLON (Conseillère commerciale véhicules d’occasion). Lors de la visite plusieurs points ont été notifié comme devant être arrangé lors de la préparation du véhicule. La réalisation n'a pas été fait ni contrôlé par Mme Bourillon. Après 2 contacts le 15/12 et le 25/01, cette conseillère a envoyé un mail à son technicien... Et puis rien. Merci de ce suivi sans faille Mme BOURILLON. Vous avez compris : méfiez vous ! Parmi les réparations que vous deviez faire avant de me la céder, on compte le feu stop et la courroie accessoire. 1_Le cache du feu stop est tombé dès le premier trajet, et après observation vos technicien au dû mettre le cache d'origine et cassé. 2_La courroie, elle fait du bruit dès que la ventilation est active. JE vous l'ai signalé le 30/11 à 16h et vous deviez me recontacter mardi 03/12 d'après votre réponse. 3_Au sujet des sièges arrières, vous vous étiez engagé à faire enlever les poils de chien, ce qui n'a pas non plus être réalisé.
Le 16/06/2020 à 20:09
Très bon accueil, le personnel est serviable et le service est de très bonne qualité. Je le recommande
Le 14/01/2020 à 18:53
Je recommande pour l'accueil qui est excellent. De plus, je suis arrivée sans rendez-vous car j'avais un problème de lumière sur mon véhicule, ils m'ont dépanné tout de suite. Merci aux employés qui ont fait preuve de professionnalisme.
Le 12/11/2019 à 15:52
Comme d' hab, on de rdv confirmé mais qui n apparaît pas
Le 10/10/2019 à 12:48
Conseillé au fait de son activité. Conseilles et découverte de l'auto en situation réelle sur route. Visite du directeur et petite café. De quoi faire un beau achat.
Le 07/09/2019 à 16:31
Choquée après un sinistre, J'ai trouvé dans ce garage un acceuil sympathique et rassurant. Rapidité et professionnalisme dans le traitement de mon dossier. Le service carrosserie a totalement répondu à mon attente : délais et accompagnement lors de la procédure d'expertise. Je recommande vivement ce garage
Le 31/08/2019 à 08:30
Relation commerciale de l'atelier très mauvaise. Un premier entretien de mon véhicule pour 650€ et aucun coup d'aspirateur ou petite attention. Ensuite, demande de diagnostique d'une panne, on m'annonce plus de 1100€ de réparation, pas d'autres solutions. Je consulte un autre garage Citroën, celui m'établit un devis à 70€ car il va faire prendre en charge la pièce par Citroën même hors garantie. Voici mes 2 expériences avec ce garage.
Le 28/08/2019 à 21:19
Venu pour acheter une pièce détachée en dehors des horaires (très restreints) du magasin, les personnes se sont montrées très compréhensives et ont fait l'effort de me servir immédiatement et avec le sourire...Merci !
Le 22/08/2019 à 23:05
Rapide et professionnel à l écoute du client très sympathique à recommander
Le 12/08/2019 à 20:54
Très à l écoute ils font un devis on sait à quoi on s attend bons conseils jamais déçu
Le 25/07/2019 à 09:22
Très très satisfait du garage, de vrais professionnels Par contre j'ai été plus qu'étonnée lorsque j' ai appris que le garage Citroen ne prêtait plus de véhicule si il prête pour 29€ par JOUR ...........................
Le 19/07/2019 à 10:25
Mon expérience : personnel accueillant et compétant. Dans mon cas, j'ai eu la chance de bénéficier d'une prise en charge constructeur après que le garage ait monté un dossier avec mon accord.
Le 08/07/2019 à 17:17
J’ai jamais vu un atelier menaçant et non-professionnel. J’ai déposé mon véhicule C4 après avoir vérifié la carrosserie entière du véhicule que j’ai signé avec la personne qui a pris en charge ma voiture pour une réparation d’amortisseur. À ma grande surprise, lorsque je viens la récupérer, je remarque l’absence d’une baguette. La personne m’ayant pris en charge signe et persiste à me dire que celle-ci n’y était pas lorsque je l’ai déposé. En sortant de chez eux, je me suis senti humilié et agressé. Il a même osé employer des mots racistes à mon égard et le plus grave est qu’aucun des membres de l’entreprise n’est intervenu pour ces propos choquants et antisémites. Je réfléchis à un dépôt de plainte.
Le 08/07/2019 à 14:05
Je déconseille fortement. J ai acheté un c4 picasso boite automatique d occasion chez ce vendeur en 2018. 24 000 km plus tard soit 1 an et demi buté + embrayage+ volant moteur à changer avec seulement 112 000km au compteur soit 2 200 euros à ma charge. Bien sur ce vendeur ne veut rien entendre au téléphone et par écrit, de plus j ai été très mal reçue par le chef des ventes. Ils manquent de professionnalismes et d honnêteté, je regrette vraiment cette concession étant à ma 3 ème Citroën. J attends qu' ils accusent réception de mon recommandé mais bizarrement j ai comme qui dirait l impression qu' ils ne le prendront même pas..... Je pense que je vais devoir saisir la justice. Bon courage aux honnêtes citoyens qui se trouveraient dans mon cas. La reponse fournie ci-dessous n est qu une vaste fumisterie, je les ai appelé bien avant de faire reparer mon picasso et je me suis fait gentillement renvoyer dans mes buts a 3 reprises par le chef d atelier. J ai reussis a avoir un responsable qui m a renvoyer egalement dans les buts. Je viens de voir seulement la réponse ci dessous mais ils prouvent encore leur mesquinerie et leur manque de respect envers les clients. Plus jamais chez vous messieurs.
Le 19/05/2019 à 17:21
Vendeur à l'écoute et qui ne force pas à la vente. 2ème Citroën achetée dans cette concession. Je recommande les yeux fermés. Merci Monsieur ESTEBAN.
Le 07/05/2019 à 12:26
des profiteurs du malheur des gens !!!! j'ai voulu acheter une voiture chez eux comptant car normalement j'ai vendu ma voiture sauf que mon acheteur ma planté vu que je n'avais plus l'argent pour acquérir ma nouvelle voiture j'ai aussitôt prévenu le garage par mail le dimanche, tel le lundi plus lettre recommandé alors que j'avais signé le jeudi d'avant donc j’étais dans les 7 jours de rétraction pour moi sauf qu'ils oublient de nous dire lorsqu'on fait le chèque de 1000 euro pour resservez la voiture que si vous achetez comptant vous avez pas de possibilité de vous rétractez étant veuve et ayant déjà un crédit de maison sur le dos je ne peux pas acheter la voiture donc je pers mes 1000 euros cela ma refroidi je garde ma voiture . ils me proposent juste un avoir de 1000 euro sur l'achat d'une voiture !!!!! mais comment pouvoir faire confiance en se garage après tout ça !!! j'ai honte pour eux !! profitez du malheur des gens .......
Le 23/04/2019 à 12:25
Super garagiste. Efficace, très agréable, toujours de bon conseil et ne poussant pas à la réparation abusive. J'y vais depuis 15 ans et je n'ai jamais été déçue. Je recommande !
Le 20/04/2019 à 12:56
Personnel agréable, disponible, répond aux questions. Pas de harcèlement commercial.
Le 21/03/2019 à 09:40
Certains commerciaux se la raconte de trop et sont imbus de leurs personnes. Et par moment c'est très désagréable surtout quand on veux juste avoir des informations...
Le 10/03/2019 à 17:51
Accueil très agréable. Personnel à l'écoute et souriant.
Le 26/01/2019 à 23:38
Une honte ! Bilan hiver soit disant gratuit et ils ont été incapable de me dire que le lave glace était vide ..
Le 26/01/2019 à 17:33
Voiture acheter en juillet 2018 septembre le volant me paraît tourner a droite jappel on me fait juste une pression des pneu ! Décembre la voiture me demande une vidange quand on appel le garage c'est a ma charge oui sauf qu'une vidange ce fait pas tous les 3mois bref je leur passe et au passage redemande une géométrie qui aurait du être fait déjà la 1er fois , géométrie faite le volant tourne a gauche comme une impression d'être con je l'emmène à un garage effectivement le volant pousse à gauche . Nul garagistre a revoir .. encore sous garantie je préfère payer quelqu'un de compétent que de me retrouver encore sans voiture 2 jour pour rien ...
Le 23/01/2019 à 09:26
Visite du 22 janvier, accueilli et renseigné par Mr S. Alexandre pour un rappel de vehicule. Souriant et agréable, avec de bonnes explications.
Le 13/12/2018 à 19:09
Pour les pièces détachées il faut attendre une heure pour avoir un conseiller les pièces sont hors de prix
Le 07/12/2018 à 09:13
Bel espace d'accueil depuis les travaux de rénovation.coin wifi pour les clients accros. Personnel compétant et à l'écoute. Délais parfois long pour un rdv maintenance.
Le 30/11/2018 à 12:07
Accueil chaleureux. Vendeur compétent. Choix important de véhicules d'occasion .
Le 29/11/2018 à 21:14
Au top ! Quelle équipe! Ils ont trouvé la voiture de mes rêves en moins de 2 ! 😊
Le 24/11/2018 à 08:10
Bon acceuil, toujours été satisfait des services, même si les tarifs restent élevés.
Le 16/11/2018 à 15:34
Vous voulez un avis sur cette concession, essayez de les appeler par téléphone, vous aurez un avant goùt de l'attente en concession ( service atelier).
Le 08/11/2018 à 10:44
client de ce garage et de cette marque depuis une quarantaine d'année, je regrette que la nouvelle direction, tire les services clients vers le bas. Suppression des véhicules de courtoisies. (bien que ces véhicules, avec la pub sérigraphiée, soient présents sur le site, mais payants) etc, etc.....
Le 15/10/2018 à 19:12
Garage expo véhicule neuf propre. Conseillers disponibles. Service après vente s est amélioré depuis le départ de certaines personnes. Le service vente véhicules occasion : moyen en fonction des vendeurs. Grand parc véhicules occasion. Prix assez élevés.
Le 13/09/2018 à 12:21
Madame, Monsieur, N'ayant pas de vos nouvelles suite à ma demande précédente d'échanger avec vous par mail, je vous ai adressé une lettre recommandée que vous avez reçue le 20 septembre. Il s'est écoulé plus d'une semaine et vous n'avez toujours pas cherché à me recontacter. Dois-je en déduire que savoir pourquoi vos clients (et donc ceux de Citroën) sont mécontents ne vous intéresse pas ? Salutations chevronnées
Le 20/08/2018 à 17:31
Une concession Citroën très accueillante, aérée, propre, organisée. Le personnel est très réactif, à votre service et ne vous fait pratiquement pas attendre ! Je recommande fortement cette équipe efficace, professionnelle, sympathique, dynamique. Bien à vous, Thierry Majorel ☺️.
Le 08/07/2018 à 10:26
Très bon accueil et personnels à l'écoute, très professionnel dans leur travail
Le 06/07/2018 à 20:57
Attente trop longue au téléphone pour avoir un technicien
Le 12/06/2018 à 10:14
Pourquoi 2 étoiles, Citroën C4 Picasso acheté occasion 2009 et 56000 km chez bd45 auto, entretien Citroën, je fais 20000 km, revision on me dit qu'il y a les joints d' injecteurs a changé et me réponds la voiture est un peu vieille c'est normal ( 7 ans et 76000km). Je fais encore 20000 km(96000 km), revision,bruit courroie d'accessoire il faut changer le galet et la courroie 200€. Une fois la courroie et mes 200€ payé, elle fait toujours du bruit car en faite c'est les galets de la courroie de distribution qui sont a changés. Donc non je ne suis pas satisfait de Citroën et du garage. Et l'attente au téléphone est interminable.
Le 12/05/2018 à 15:40
Client du garage depuis des années pour mes 2 voitures, j'en étais content jusqu'à ce que ma C3 tombe en panne. Verdict : bougies mortes. Or, la dernière révision périodique datait de 6 mois et moins de 6.000Kms, avec remplacement et facturation de 4 bougies neuves. Fort embêtés, ils ont évoqué un remboursement de la réparation que j'attends toujours. Je n'ai plus confiance en ce garage.
Le 10/05/2018 à 07:27
Très déçu par cette concession qui ne tient pas ces engagements.
Le 18/10/2017 à 11:03
Le garage au top. Petit soucis avec la vitre arrière de ma C1, je n'ai rien payé alors qu'ils me l'ont gardé la journée. Professionnelle. La concession est refait à neuf.
Le 06/10/2017 à 14:37
Très mauvais service client, il n y a que le profit qui les intéresse. Vraiment navrant et un petit sourire ça ne fait pas de mal et c est gratuit. Dégoûter de Citroën !!!
Le 10/08/2017 à 10:46
Suite à un accrochage réparations faites, bah déflecteurs cassés le gars ne reconnait pas son erreur et me dit qu ils demontent pas pour faire la peinture de la porte lol il me prend pour un .... Deux mois plus tard le mastic carrosserie se détache enfin un bon boulot de sguoin quoi fanchement si vous connaissez un autre garage partez vite !!
Le 02/08/2017 à 17:50
Excellent service et employés exemplaires, je le recommande
Le 15/07/2017 à 10:59
Samedi, l'additif du FAP de ma C4 Picasso est au niveau bas. Le message d alerte de la C4 me demande de contacter un garage. Écoute bienveillante. ...mais le garage ne peut pas s engager sur le délai, il ne sait pas si je peux rouler...poli mais impuissant !
Le 12/07/2017 à 17:59
J'avais un problème avec ma climatisation. Elle a été réparé et je n'ai rien payé. Cadeau de la maison. On ne peut que aimer d'où les 5 étoiles
Le 11/07/2017 à 10:21
Intervention rapide et efficace chez ce concessionnaire Citroën : personnel très courtois !
Le 05/07/2017 à 07:34
Impossible d'acheter des pièces Citroën, fermeture du service à 16h et uniquement sur commande, et après ils vont se plaindre que les gens achètent sur internet. Après les autres services, je ne sais pas...
Le 04/07/2017 à 15:41
Très bon acceuil. Personnels à votre service et très efficaces.
Le 18/03/2017 à 18:29
Très bon service client Ils m'ont aidé sur une panne par téléphone donc pas obligé de me déplacer ! vraiment merci !
Le 10/10/2016 à 09:22
Pas de problème avec cette concession qui a un atelier ouvert le samedi matin... Sauf pour les campagne de rappel. Là on vous demande de passer en semaine mais avant le vendredi 13h30 car on a des ordres. Cette opération de rappel que cette concession refuse de me faire un samedi matin pourra être faite lors d'une révision... un samedi. Allez comprendre... C'est ce qui s'appelle prendre les clients pour des imbéciles. Je rappelle à Citroën que les entreprises (comme les administrations) sont aux services des clients et non pas l'inverse...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?