Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile DS STORE BOURGES qui se trouve à Saint-Germain-du-Puy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Germain-du-Puy en bas de page.
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Les avis
Le 27/02/2024 à 15:06
Espace sobre et classe. Acceuil de plus en plus chaleureux avec une sincérité dans les propos. Convaincu que nous souhaitons une DS dans notre parc de voitures, l’hôtesse a fini de nous convaincre.
Le 16/02/2024 à 11:07
Très Mauvaise Expérience. Nous sommes venu pour vendre notre véhicule et éventuellement faire une reprise. On nous a directement discuté de Location/Leasing alors que nous n'étions pas du tout intéressé. Nous avons fait une estimation de la voiture sans reprise derrière. Quelques jours plus tard, le commercial Thomas Joulin change complétement d'avis et nous dit qu'à moins qu'on achète un véhicule chez eux, il ne récupère pas notre véhicule. Il nous reparle de location derrière alors que nous lui avons bien fait comprendre que cela ne nous intéresse absolument pas. Quand on lui demande quel garage peut reprendre ce véhicule on nous dit c'est à vous de vous débrouiller. Entre changement de discours et orientation explicite vers le leasing car les véhicules du groupe PSA au bout de 2 ans auront des problèmes (d'après le commercial), nous ne sommes pas satisfait de la réponse et nous avons l'impression que le commercial n'a rien compris et a fait abstinence à ce que l'on souhaitait.
Le 05/12/2023 à 10:46
On est plus reçu par une personne de DS mais Citroën, vous laissez une DS7 et on vous prête une Citroën C3. Et comme par hasard, cette fois on ne me rappelle pas pour l’enquête de satisfaction ni par mail...
Le 23/11/2023 à 20:00
J'ai déposée mon véhicule à la concession DS store bourges le 08/11/2023 avec un kilométrage de 50286 kilomètre et 280 kilomètre d'autonomie d'essence. Pour une panne concernant ma fenêtre avant gauche ( peine à s'ouvrir et fermer) et mon GPS qui se coupe lors de son utilisation sachant que cette panne à déjà été mentionnée l'années dernière. Mon véhicule étant toujours sous garantie jusqu'au 24 décembre 2023. Quand je réceptionne mon véhicule le 10/11/2023 Ont m'informe que je dois payer 131€ d'intervention sur mon véhicule, que la garantie ne couvre pas la globalité du diagnostique effectué sur le véhicule. Mon GPS à été mis à jour mais que je dois revenir ultérieurement afin de changer une pièce pour ma fenêtre avant.(frais supplémentaire pour moi car j'ai 30 min de route ). Ensuite à ma grande stupeur quand j'ai allumée le contacte de mon véhicule je m'aperçois que mon kilométrage est de 50455 et que je suis en réserve ( plus d'essence) ma station de radio et ventilation changée. Et mon siège blanc avant tachée. c'est inamissible !!!! Je suis toujours dans l'attente qu'on me rappel concernant tous ces incidents!!!
Le 26/09/2023 à 20:35
Parfait, nous venons d'acheter une DS Électrique et nous sommes ravis du DS Store, de l'accueil et des échanges durant le temps de la commande.
Le 14/08/2023 à 15:38
Très bon accueil depuis notre première visite. Très à l’écoute de nos besoins et le véhicule correspond à nos attente. A recommander
Le 19/06/2023 à 10:28
Expérience de vente agréable avec des conseiller à l’écoute.
Le 04/06/2023 à 22:39
J’ai été très satisfaite,de leur services,ainsi que de l’accueil,je recommande ce DS Store.
Le 15/05/2023 à 10:24
Sandrine est formidable. Elle a accompagné mon achat de À à Z avec engagement élégance et efficacité
Le 14/04/2023 à 15:38
Sandrine nous a loué un véhicule il y a 3 ans. Elle a toujours été à l’écoute pour nos demandes et la livraison était parfaite. Elle a depuis régulièrement pris des nouvelles et, pour le dernier rdv de restitution, égal à elle même ! Beaucoup de vendeurs mériteraient de prendre exemple. Une perle rare. Sandrine, un grand merci à vous.
Le 13/04/2023 à 14:39
Merci beaucoup Sandrine pour votre professionnalisme !
Le 16/02/2023 à 17:53
Nul ! Mon véhicule était en panne, suite à un défaut constructeur connu du grand public, mais qu’aucun membre de l’équipe refuse de croire et de prendre en compte dans l’évaluation du temps des réparations. 1er diagnostic d’1h après 3 semaines d’attente. Habitant à 500km et appelant régulièrement pour connaître l’avancée, on me promets de me tenir informé : pas eu un appel spontané de leur part en 2 mois. Pas non plus eu le courage d’avouer que malgré leur dires ils n’étaient pas capable de mettre un véhicule de prêt à disposition. Par miracle force d’insister mon véhicule est passé de 3 mois de délai d’intervention à 2 mois. Mais je le récupère avec 15 cm de rayure sur la carrosserie et après 4 jours à appeler tous les jours pour avoir des explications j’ai certainement eu tous les salariés sauf la personne concernée qui ne me rappelle jamais.
Le 13/01/2023 à 17:43
Je déconseille fortement ce Ds store. Une plante verte qui doit être juste arrosée …….! Je n’en dirait pas plus. Monsieur et madame comprendrons bien !Sinon une personne charmante à l’atelier qui lui connaît les produits et son métiers.
Le 28/11/2022 à 20:34
Service après vente catastrophique. Un VRAI parcours du combattant pour faire réparer un véhicule sous garantie.. Je vous conseille de ne jamais avoir de problème avec votre véhicule si vous achetez chez DS STORE BOURGES.
Le 25/11/2022 à 23:03
Ma voiture est restée presque 15 jours chez vous sans aucun diagnostic de fait ! C'est inadmissible, on me fixe une date 1 mois et demi après afin de pouvoir regarder le problème Suite a un appel de chez DS ce jour je suis bien une cliente très mécontente et non pas une autre personne pouvant dénigrer votre société Mais où vas ton..........
Le 12/11/2022 à 20:34
Véhicule acheté au sein de la concession DS il y a 1 semaine maintenant. Très satisfaite de mon achat, l’accueil est très pro et chaleureux à la fois, Sandrine a répondu à toutes mes attentes. Je recommande vivement !
Le 21/10/2022 à 12:40
Vous avez un très bon accueil, petit salon mis à votre disposition le temps de travaux sur Votre voiture. Un petit café vous est proposé 😉
Le 14/09/2022 à 08:42
Magnifique ! La concession, les véhicules, la conseillère, tout est top ! Un peu onéreux mais très belle marque.
Le 25/03/2022 à 06:07
Un partage d’expérience un peu plus récent … personnel très accueillant en particulier Simon . Toujours très arrangeant et très efficace cette semaine pour un changement de pneu urgent ! Je recommande vraiment l atelier ! Je ne suis jamais déçu du service ni du personnel ! À bientôt
Le 03/03/2022 à 11:28
Très pro et efficace très imbriqué dans le garage Citroën Personnel très aimable à l’écoute du client
Le 04/07/2020 à 20:09
J'ai été reçu par une dame blonde d'un certain âge, qui m'a clairement fait comprendre que DS n'était pas pour moi, qu'il était impossible pour que j'ai les finances nécessaires a l'acquisition d'une DS7. Je suis rester poli malgré le délit de faciès et j'ai acquis un Lexus a la place. Dommage cette DS7 me plaisait bien mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir l'essayer, merci la blonde!
Le 02/01/2020 à 09:10
Quel bel endroit ! De magnifiques véhicules ! Mais je m'arrêterai ici pour le positif ! La vendeuse qui ne nous a même pas dit bonjour et rester assise à son bureau en nous regardant du début à la fin d'une manière très nonchalante. Nous nous sommes dirigés vers elle afin de poser des questions mais celle ci a dit être occupée avec des documents administratifs, elle nous a donc demandé de noter notre numéro de téléphone sur un papier pour nous recontacter dans le but d'un rendez-vous (sans donner de dates approximatives) car selon elle aucun renseignement n'est donné sans rendez-vous, mais trois mois après toujours pas de nouvelles de cette personne...
Le 14/05/2019 à 19:50
Super accueil, de beaux véhicules je recommande ce DS Store
Le 01/03/2019 à 18:58
Un seul mot : gentillesse ! J'ai croisé plusieurs personnes pour obtenir un renseignement, et à chaque fois je n'ai vu que sourires, amabilité, et écoute. Cela devient rare de nos jours !
Le 24/01/2019 à 11:05
Accueil au Top!!! Personnel réactif et à l'écoute de nos besoins.
Le 02/01/2019 à 20:07
Les clients sont pris pour des américains blindés d'argent... Un budget de 10000€ et vous passez pour des miséreux chez eux ..
Le 23/11/2018 à 17:34
Bon établissement, vendeurs, dépanneurs, mécanos et carrossiers excellents. Accueil agréable et intérieur magnifique. Voitures de qualité et abordable suivant la voiture que vous prenez.
Le 07/10/2018 à 13:44
Personnel très gentil. Toujours à votre disponibilité même sans rendez vous. Bon rapport qualité des services et prix.
Le 14/08/2018 à 10:51
Aucun acceuil Personnel incompétent pour la vente de véhicules Nous avons nous même expliqué les options de leurs véhicules neufs...
Le 30/07/2018 à 17:53
Pure curiosité car nous sommes intéressés par un véhicule d occasion mais très bon accueil
Le 02/04/2018 à 21:15
Tre Très belle pompe à essence etc. Très bien accueilli. Pompes modernes.Prix raisonnables.
Le 31/03/2018 à 16:20
L achat d un véhicule d occasion c est transformé en sketch. Vraiment nuls!
Le 09/03/2018 à 18:36
Accueil pas agréable du tout, je suis passé la semaine dernier pour prendre des infos sur une voiture. Mais comme c est que pour des infos et pas pour l achat de suite alors le vendeur me dit que personne est disponible. c est pas grave mon cheque iras pour un autre.
Le 11/02/2018 à 13:49
Superbe espace de vente dédié à la marque. La salle qui la jouxte dédiée à la marque aux chevrons est devenue bien tristounette.
Le 11/12/2017 à 14:08
Vous n'avez besoin de rien alors vous pouvez y aller ! !! Habitante de Bourges j'ai dû amener ma voiture à réparer chez Citroën à Saran car ces messieurs de Bourges n'avaient pas envie de s'ennuyer avec une réparation de capote mais un commercial était de suite prêt à me chiffrer l'achat d'une C1 !!!
Le 26/10/2017 à 15:13
Bon accueil à la réception atelier, prestation effectuée en temps et en heure, le prix correct
Le 20/08/2017 à 11:17
J'y suis allé pour refaire le carrelage.citroen refait peau neuve
Le 28/06/2017 à 22:59
Très bon accueil à l'atelier. C'est appréciable de nos jours.
Le 20/06/2017 à 09:54
Je téléphone pour avoir un renseignement sur un véhicule que je viens d'acheter (personne de l'atelier). Donc je lui expose mon problème, il me répond très rapidement, et comme je ne suis pas du métier je lui repose une ou deux questions en plus pour être sur ! Mais je sens que je l'embête, puisqu'il finit par me dire bon Mr qu'est ce que voulez, prendre un RDV ! Tout en sachant que j'ai commencé par lui dire que je voulais juste avoir un renseignement. pour finir j'ai raccroché (super l’accueil chez CITROEN Bourges !)
Le 15/06/2017 à 04:51
Lors de mon arrivée, par le biais de mon assistance d'assurance, la personne qui m'annonce un délai de 12 jours avant qu'ils regardent ma voiture ! Si je ne fais pas de forcing ils ne regardent pas. Monsieur, on vous recontacte, ne vous inquiétez pas, mais si je n'appelle pas, je n'ai pas de nouvelles. Bref, voiture réparée, prestation cher, manque un peu de sincérité et on oublie pas de remplir le formulaire de satisfaction que l'on nous tend : le réceptionniste m'indique que seul les formulaires les mieux notés sont pris en compte !?
Le 04/06/2017 à 15:16
Pas d'accueil, pourtant il ny avait pas d'affluence... nous étions deux couples dans la concession (30/40 ans). Aucun de nous n'a eu le plaisir de voir un commercial... Par contre quand le couple 50/60 ans est entré deux commerciaux se sont levés... On s'est même fait viré du Cactus qui nous plaisait par le commercial qui s'en occupait...
Le 05/05/2017 à 15:35
service commercial et après-vente réactif et à l'écoute.
Le 26/04/2017 à 17:01
Très bon accueil de l'équipe après vente, travaux réalisés comme convenu, voiture lavée après travaux. Je recommande la concession.
Le 05/04/2017 à 07:48
Je viens d'acheter une DS3, mais la revision des 4 ans n'est pas faites. J'ai donc pris rendez-vous pour l'entretien constructeur, par internet. N'etant pas disponible en semaine, je prends rendez-vous pour le samedi matin a 9 heure. 2 jours plus tard une personne de cette concession m'annonce, sur mon repondeur telephonique, qu'il est complet et qu'il faut que je le rappelle, pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Je retourne sur le site internet pour voir si c'est exact, et bien figurez vous que le samedi matin toute les plages horaire sont disponible, il n'y a que celles de l'apres midi qui sont occupées. Résultat des courses j'ai pris rendez vous chez Norauto, je paye 10 euro de plus mais au moins il me font plus de controles, et surtout il me prennent au jour choisi et à l'heure voulut. Moralité si vous voulez pas perdre des clients RESPECTEZ LEUR CHOIX
Le 11/11/2016 à 07:25
Je crois que j'ai plus déranger le vendeur que autres choses tant pis j'ai commandé mon utilitaire chez Peugeot
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