Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën DM AUTOS THIONVILLE – Citroën qui se trouve à Thionville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Thionville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:34
Super expérience, merci au service après ventes réactif !
Le 17/03/2024 à 11:01
Véhicule déposée pour révision annuelle, opération réalisée rapidement. Equipe et garage à l'écoute.
Le 17/03/2024 à 10:36
Un accueil client , ça n est plus beaucoup le cas ! Des Conseils pertinents même si vous cherchons un petit gabarit ! Merci à l équipe . Nous vous recommanderons .
Le 15/03/2024 à 14:44
je viens de prendre livraison de mon nouveau véhicule, ma prise de décision pour l’acquisition de ma nouvelle C4 est grâce au commercial Mr ZANOUNE qui a était très professionnel. je recommande cette concession
Le 15/03/2024 à 07:01
J’ai acheté un véhicule d’occasion en Octobre 2023. Une transaction un peu compliquée quant à la reprise de notre ancien véhicule mais passons. C’est le jeu mais un jeu qui laisse un goût amer malgré tout. Notre nouvelle voiture est malheureusement tombée en panne deux fois depuis notre achat pour finir par un échange standard du moteur, de l’embrayage et du volant moteur et une immobilisation de 2,5 mois. Les frais ont été, pour la majeure partie, pris en charge par Spoticar. Notre commercial M. ORTEGA a été à notre écoute et en étroite relation avec le garage réparateur et le surplus des frais, a été finalement pris en charge par CITROËN THIONVILLE. Petit geste commercial qui fait plaisir d’où ce 5* et qui fait oublier les conditions de reprise de notre ancien véhicule et le désagrément des dernières semaines. Merci à lui de ce suivi.
Le 28/02/2024 à 17:28
Acheté véhicule d' occasion en 2020. Sitôt acheté, retour garantie pour courroie craquelée du 1.2 puretech. Courroie de nouveau HS 4 ans plus tard malgré un entretien et des normes suivies, par mes soins hors concession certes, mais suivies. Sauf que là hors garantie et 2200 € à payer. Et aucun recours car aucune preuve d'entretien. À fuir ! Complément : j'avais demandé un contrôle de la largeur de la courroie une semaine avant apparition du défaut et rien n'a été détecté. D'autant plus rageant !
Le 22/02/2024 à 15:28
Plusieurs fois sur place pour des pièces détachées, pneus avec montage et divers autres services, révision. Les vendeurs sont au top, de bon conseil. J'ai également acheté 1 véhicule d' occasion, service correct, suivi impeccable. Je recommande cette concession
Le 20/02/2024 à 22:30
Je me suis rendu dans cette concession pour réaliser un devis pour la révision de ma voiture, reçu par Laura, personne très professionnelle, agréable et de bons conseils. J'ai également apprécier d'être saluer pas les différentes personnes que j'ai croisé dans le garage. Je recommande cette concession
Le 10/02/2024 à 11:45
Expérience peu agréable, avec un commercial fermé, et semble-t-il pressé d'expédier la prise en charge. Ok il s'agit de leasing social, mais j'ai un bon pouvoir d'achat et aurais pu prospecter pour une autre offre bien plus avantageuse... Sauf que je m'adresserai à une autre concession. Merci à Charlotte cependant, qui a été très aimable.
Le 09/02/2024 à 01:22
Accueil, horaires, prestation, tout est très satisfaisant. Petit bémol, indépendant de DM autos : prise de rendez-vous impossible par internet.
Le 07/02/2024 à 11:57
Bon accueil. Venu pour acheter 4 goujons qu'ils avaient en stock. Parfait !!!
Le 02/02/2024 à 11:18
Personnel très réactif prise en charge rapide de mon véhicule
Le 31/01/2024 à 17:32
Rendez-vous fixé aujourd'hui pour l'essai d'une voiture d'occasion. Après plus d'une heure d'attente, nous nous rendons compte que rien n'a été anticipé : - le commercial doit déplacer 3 voitures pour accéder à celle que nous souhaitons essayer ; - il doit enlever les pneus qui étaient dans le coffre pour remettre la banquette en place alors qu'il savait qu'on venait à 2 et qu'il devait venir avec nous ; - à la mise en route, le ventilateur est au maximum et aucun moyen de le baisser même après une réinitialisation dans le moteur ; - il 1 point de carburant avec annoncé 40 km d'autonomie (à priori c'est suffisant mais les jauges sont souvent optimistes en fin de réservoir). Après appel à un technicien, le ventilateur devait s'arrêter après avoir roulé un peu, car ce devait être dû à la batterie très faible. Conclusion : un petit essai avec : - un bruit énorme de ventilateur tout le long et le vent qui va avec ; - peur d'être en panne de carburant ; - et de batterie qui lâche comme elle ne tient plus la charge. Aucun moyen de réessayer la voiture après que les défauts n'aient été corrigés. Aucune extension de garantie possible alors que nous avions constaté aussi un message d'erreur sur le système de freinage. Aucun geste commercial possible non plus. Mais l'assurance que si l'on signe, alors tout serait refait, parfait, sans plus aucun de tous les problèmes constatés. Le seul vocabulaire du commercial est il n'y a pas de contraintes, ce que l'on a entendu au moins 30 fois à chacune de nos remarques. Un bel après-midi de gâché. Jamais je ne retournerai dans ce garage.
Le 18/01/2024 à 12:03
Personnel impoli et antipathique qui ne respecte pas le code de la route avec les voitures de société
Le 14/01/2024 à 07:40
Vente et suivi impeccable de la part de Michael Belle présentation et prise en main de la part de Valentin Merci au Personnel administratif Plusieurs véhicules déjà achetés 👍
Le 09/01/2024 à 15:18
Rien à redire au niveau de l' accueil.Tout le monde est particulièrement aimable. Là où cela se corse, c' est le SAV dans la prise en charge de mon véhicule encore SOUS GARANTIE,qui m' a été vendu par cette concession et qui présente une panne importante question sécurité pendant les périodes froides et humides :ventillation HS. buée ,dégivrage ......plus de 3 semaines de délais pour un rendez vous et aucune proposition de dépannage (mise à disposition d 'un véhicule en attendant, qui me semble être le minimum alors que le vehicule est sous garantie!) 3 semaines sans voiture,ce n'est pas la fin du monde après tout!!!!D ailleurs je me demande pourquoi j' ai une voiture si je peux m en passer 3 semaines? Et moi qui ai acheté un véhicule neuf avec extension de garantie pour être tranquille!!!! Ils ne m' y reprendront plus ! Très déçue .
Le 04/01/2024 à 17:58
Je conseille ce garage où l'équipe est très sympathique et très pro. Un petit plus en particulier à Nicolas toujours très disponible et toujours très gentil.
Le 12/12/2023 à 15:42
Je viens de récupérer ma nouvelle voiture citroen Que ce soit de l écoute du commercial, des essais de véhicules et de la réception de mon véhicule,beaucoup de professionnalisme. Merci
Le 11/12/2023 à 14:31
Excellente expérience !Une équipe vraiment très sympathique !Merci pour tout !!!
Le 06/12/2023 à 15:57
Personnel très sympathique. Merci à Yohann et à Valentin pour leur professionnalisme
Le 29/11/2023 à 22:51
J ai été me renseigne pour un éventuel rachat de véhicule, le vendeur me dit tout est OK , avis favorable pour le montage de dossier, après plusieurs fois où je donnes les documents une secrétaire qui s occupe de la livraison m informe que mon véhicule et prêt elle me dit les directives etc... sauf que il a un ic dans ce qu elle m informe elle me dit qu elle me rappel jamais rappeler!!! j appel une 1er fois on me dit que on me rappel la encore on me rappel pas je rappel une 2eme fois et on me redit la même chose et la, je m agace au téléphone car la encore une fois jamais rappeler, le conseiller m appel le lendemain et me dit qu il manque 1 documents pour plannifier la futur livraison du véhicule la encore une fois alors que j avais déjà tous donné avant. Finalite quelques jour plutard mon dossier ne passe pas . Autant vous dire qu un professionnalisme comme ça du jamais vu car en plus on me dit qu on va m encaisser un chèque de caution si je me rétracte de la vente alors que c est eux qui mon force le dossier et il veulent que je règle un chèque de Caution dont je n ai jamais eu le véhicule. le conseiller toujours à me balader à me dire oui pour planifier votre rendez vous de livraison de véhicule qui au final a jamais eu lieux. Tous ce temps donc septembre a ce jour ils mon bloque des ventes de mon véhicule, j ai failli arrêter la location de mon garage et mon abonnement entretien à un garage et ose me dire que si je me rétracte de la vente en m encaisse mon cheque de Caution c est inadmissible professionnalisme à coucher dehors à FUIRRRRR.!!!!!
Le 23/11/2023 à 11:20
Suite à un pb de démarrage de ma DS5 je me rends à DM auto de Thionville. Je me dirige vers le bâtiment DS et non Citroën car y il a un distinguo apparement. J’explique mon pb de démarrage a la personne présente à son bureau. « Qu’est ce que vous voulez que je fasse me répond cette même personne fixée et vissée à son portable. Après un accueil proche du néant on me dit… ou la la il ne va rien se passer avant au moins mi décembre … on est le 23 novembre. Je ne demandais pas une réparation le jour même mais au moins avoir un rdv pour un diagnostique rien. L’impression de gêner plus que d’être un client Super l’accueil, super l’efficacité. Je n’ai jamais vu ça. Je suis donc reparti avec ma panne et le sentiment que les clients sont vraiment pris pour des cons ( faut le dire) au garage DS DM auto Thionville.
Le 18/11/2023 à 23:28
Prise en charge rapide le personnel très sympa merci beaucoup bonne journée.
Le 18/11/2023 à 09:25
Nous avons un leasing sur un véhicule , super accueil Malheureusement, souci sur le véhicule plusieurs interventions sans succès pour finir un véhicule immobilisé depuis 3 mois et toujours pas de voiture.Un mail de la maison mere Piece en souffrance .Aucune communication, sur place on nous dit vous avez un véhicule de prêt estimez vous content. UN VEHICULE DE PRET QUI SE MET EN DEFAUT DES QU ON MONTE UNE COTE.NOus ne pouvons prévoir aucun we ni de vacances.C est knadmissible . Lorsque j ai dit que j allais le mettre sur les réseaux ils m ont répondu faites vous plaisirs
Le 17/11/2023 à 16:54
C5 hybride quasi neuf immobilisé depuis 3 mois, pas de pièce pour la réparation, pas de délai donné... On vous file un petite bagnole pour dépanner et on doit s'en contenter. C'est beau de faire des pubs pour des DS équipées de ChatGPT alors que Stellantis est incapable de réparer ses propres véhicules. J'espère que cette fois je recevrai le questionnaire de satisfaction si un jour je la récupère. Il sera vite rempli. Passez votre chemin.
Le 16/11/2023 à 16:52
Une expérience de vente très agréable chez ce concessionnaire, je recommande vivement.
Le 16/11/2023 à 16:28
Je viens de prendre possession de ma C3. J'ai apprécié l'ensemble de votre équipe. Le commercial qui m'a conseillée pour cet achat est très compétent et très professionnel. Aujourd'hui, j'ai pu apprécié la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme d'Inès, de Valentin et d'Anthony . Merci encore à tous.
Le 14/11/2023 à 10:28
Même avec les années qui passent Citroën garde tout le temps son confort de conduite, très content de mon nouveau c5 aircross
Le 13/11/2023 à 06:47
Je me suis rendue à l'accueil pour récupérer ma voiture de prêt, et je suis tombée sur Sandrine, quel accueil 👍 au top, d'une gentillesse et très professionnelle, ainsi que la personne pour prendre en charge mon véhicule Un grand MERCI
Le 10/11/2023 à 11:37
Merci à tout le personnel pour leur accueil, leur gentillesse et leurs conseils. Je viens d'acheter ma voiture ici et j'en suis vraiment content. Encore merci
Le 08/11/2023 à 20:09
Merci beaucoup à tous le personnel , le vendeur, l accueil, la secrétaire et le jeune homme pour votre gentillesse vos conseils . Je conseille DM autos Thionville. Encore merci gentille
Le 08/11/2023 à 11:02
Très bon accueil aussi vente et mise en mains véhicule. Bravo
Le 07/11/2023 à 14:51
Je suis très satisfaite de mon achat et de l’accueil chaleureux tout le personnel super gentils et très sympa et je remercie chaleureusement M jurado yohann il est très adorable et je le remercie beaucoup de m’avoir aidé dans mon projet d’achat et dans tout les démarches il a été très sympa la façon d’expliquer été chaleureuse et une très belle expérience je recommande fortement merci à toute l’équipe
Le 03/11/2023 à 11:25
Je suis très satisfait de mon achat de véhicule d'occasion : c'est tout à fait ce que je recherchais. Merci à l'équipe pour ses conseils.
Le 26/10/2023 à 10:54
Suite à un problème mécanique de mon véhicule, je tenais à remercier Mr SCANELLA et le responsable d'atelier pour leur professionnalisme , leur réactivité et leur disponibilité. Merci également au personnel d'accueil pour leur gentillesse.
Le 19/10/2023 à 14:46
Très satisfaite de mon nouveau véhicule, merci à Amari pour son professionnalisme et les conseils de Valentin
Le 19/10/2023 à 12:08
Très satisfaite de l'achat de mon véhicule neuf et des relations vendeur et mise à disposition.
Le 19/10/2023 à 10:32
Très satisfait des services de Yohan et Valentin, toujours bien reçu je recommande
Le 18/10/2023 à 11:52
Achat d’une nouvelle voiture chez Citroën Thionville super. Le personnel est réactif et les explications pour la livraison très claires !!
Le 09/10/2023 à 17:21
Délai de livraison reculé de trois semaines sans explication, sans être prévenu et sans réponse ne serait ce que par message aux appels téléphoniques de notre part. Aucun geste commercial en compensation et toujours pas d'explication sur ce non respect de la date sur une voiture en stock même le jour de la livraison.Il nous fallait deux autres voitures qui seront sans hésiter achetées ailleurs.
Le 06/10/2023 à 22:04
Très bonne accueil super équipe mention spéciale pour amari et Céline qui sont vraiment au top! Je recommande
Le 06/10/2023 à 17:19
Merci pour le professionnalisme de Yohan Jurado et Valentin
Le 06/10/2023 à 11:32
Super concession, merci à Anthony ortega, Inès et Valentin pour leur professionnalisme
Le 06/10/2023 à 11:06
Conseiller Yohann et service au top, je recommande ce garage.
Le 06/10/2023 à 11:01
Je suis pas une adepte des avis google. Une livraison rapide dans les modalités admirative, au top. Et des explications sur le fonctionnement du véhicule parfait. Seul HIC : depuis 3 semaine je roule sans roue de secours 😒.
Le 05/10/2023 à 12:04
Merci à Nicolas (atelier) pour sa réactivité, sa disponibilité et son professionnalisme !
Le 22/09/2023 à 18:09
Venu pour l'achat d'une voiture d'occasion. Un grand merci a toute l'équipe et particulièrement a Mr Ortega pour ses conseils, sa disponibilité et la préparation du véhicule. Je recommande sans aucun problème cette concession.
Le 12/09/2023 à 08:40
Un grand merci au jeune homme qui a pris le temps, hier, de venir avec moi en voiture suite à un problème avec une vitesse qui ne voulait pas passer. Je ne pouvais pas laisser ma voiture au garage car j’habite dans les Vosges mais il a su me rassurer afin que je reprenne le volant. Ça, c’est du professionnalisme mais également de l’humanisme.
Le 04/09/2023 à 16:25
Personnel très accueillant et souriant. Les clients sont très bien accompagnés dans leur démarches.
Le 03/09/2023 à 10:52
Excellent accueil, tout le monde a été très gentil et professionnel dans l'exécution de son travail. Je pense que c'est l'un des meilleurs ateliers de toute la région du Grand Est, top !
Le 31/08/2023 à 13:37
Inadmissible. Cela fait plus d'un mois que j'attends un appel pour mon devis de carrosserie. Malgré mes relances, et le fait que l'on me dit que le carrossier va m'appeler, toujours rien. Visiblement, la satisfaction client n'est pas leur priorité.
Le 23/08/2023 à 16:39
Personnel très accueillant, souriant et à disposition pour les clients. Contente de notre achat !
Le 20/08/2023 à 12:35
J’ai acheté une voiture neuve qui devait être livrée en novembre! Bonne surprise elle est arrivée début août 😁. Tout le personnel a été génial, autant sur la commande, les formalités administratives que sur l’explication à réception. Nous recommandons fortement DM Auto. Bravo à toute l’équipe 👍🏼
Le 18/08/2023 à 07:52
Concession grande, un accueil chaleureux, des professionnels à l'écoute et disponible, toujours satisfaire des révisions ou réparations réalisées dans cette Concession, j'y ai acheté mon véhicule rt celui de mon fils et nous en sommes vraiment satisfait avec le contrat d'entretien tout est plus simple.
Le 11/08/2023 à 09:55
Manque de professionnalisme ! Je suis en attente d'un cache serrure et d'un debosselage depuis le mois d'avril ( soit 4 mois d'attente) à chaque fois les excuses vont bon train, problème avec le personnel qui n'a pas commandé les pièces, le debosseleur pas là pour établir un devis... et ce jour le pompon : on me fixe un rdv pour enfin finaliser toute cette histoire il y a 15jours mais mon rdv est noté pour une révision et le debosseuleur est en congé et personne ne me préviens, je me deplace donc pour rien !
Le 03/08/2023 à 15:20
Personnel très sympathiques, qui prends le temps de bien nous expliquer, toujours avec le sourire. Le seul point négatif (qui n'en n'est pas vraiment un) c'est qu'il y a de l'attente avant d'être pris en charge par quelqu'un du côté Spoticar.
Le 01/08/2023 à 12:06
Bonne expérience mon véhicule à bien était réviser et réparé en carrosserie. Super travaille.
Le 27/07/2023 à 17:28
nous ne pouvons que recommander DM Autos pour leur efficacité,très professionnels,à l’écoute du client nous sommes très satisfaits
Le 23/07/2023 à 14:39
Achat d’une voiture d’occasion : 100km fait : voyant moteur allumé. 1an après : Surprise lors du premier entretient quand on a constaté une fuite d’huile causée par la dégradation des matériaux, donc ancienne… A se demander si les vérifications ont été faites.
Le 22/07/2023 à 13:56
Je déconseille vivement, trop de stress généré par le véhicule et le sav.
Le 17/07/2023 à 16:35
Super accueil... personnel compétents ...bcp de gentillesse..équipe au top...
Le 13/07/2023 à 17:19
Excellente expérience, chacun des commerciaux est à l'écoute et fait son possible pour aider. Je ne peux que recommander.
Le 11/07/2023 à 19:25
Toujours un très bon accueil et un personnel à l’écoute.
Le 28/06/2023 à 10:15
Je viens d'acheter une voiture, l'aimabilite et la disponibilite c'est au top. Je recommande vraiment.
Le 23/06/2023 à 15:16
Foire a l occasion 🤣🤣🤣🤣🤣 on a attendu plus d une Demi heure et toujours personne alors qu on avait demandé à voir un vendeur et qu on nous avait dit il arrive tout de suite 👎👎👎👎
Le 22/06/2023 à 14:27
Très bon accueil, vendeur de bon conseil. Je recommande !
Le 22/06/2023 à 11:28
Achat d’un véhicule en juin au garage dM auto, pour lequel il me manquait clef et plage arrière. Le directeur a du être réactif, et a su me contacter rapidement afin de faire le nécessaire. Très bon service de sa part
Le 09/06/2023 à 19:19
Suite à un souci de carrosserie sur notre DS3 (Portière) problème résolu immédiatement, sans rendez-vous en une demi-heure avec retouche de peinture s’il-vous-plaît !! Que demander de mieux ! Un grand merci à Nicolas pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 31/05/2023 à 14:24
Sauvez vous , ne vous arrêtez jamais là, c est pas une entreprise, c est une honte, vous pouvez me croire, je dirigerais cet établissement, je les vire tous!
Le 26/05/2023 à 18:07
Rien à dire, j’ai eu Monsieur Jurado comme commercial ! Réactivité, professionnalisme et tout ça avec le sourire ! Une relation client incomparable ! Je recommande ce garage
Le 12/05/2023 à 10:27
Pour l'acquisition de mon véhicule chez DM , J'ai été très bien servi par Mme Hoffmann , que je recommande... Pour sa gentillesse et son service..Makhloufi M.
Le 22/04/2023 à 17:48
De la signature à la réception de mon véhicule tout à été parfait. C'est sans hésiter que je reviendrai vers vous pour l'acquisition d'un nouveaux véhicule
Le 20/04/2023 à 18:17
Bonjour très très déçus de la concession prise d un rdv il y as 3 semaine pour changer un feu arrière de ds7 arriver le jour du rdv mon épouse dépose la voiture à la concession le matin du 19 /04 à 8h tout se passe bien ont lui dit tout est ok madame elle seras terminé aujourd’hui mon épouse se fait ramener sur son lieu de travail deux heure plus tard on rappelle ma ´ épouse lui disant nous sommes désolé nous avons Pas là pièces elle arrivera demain donc mon véhicule immobilisé une journée de plus en concession. Le lendemain arrive de nouveau coup de tél à mon épouse lui disant voilà on ne sait pas quand nous recevrons là pièces vous pouvez récupérer votre véhicule ont vous tiendras au courant voilà le résultat quasiment un mois pour rien toujours au même point avoir acheté une voiture de la marque ds croyant être plus tranquille que d autre résultat pas mieux que d autre très déçus de la marque .
Le 18/04/2023 à 23:05
C’est le rush mal géré, on cherche juste à avoir un service clair mais le service carrossier n’est pas très présent pour photo expertise. C’est pas grave, il y a bcp de demande pcq les gens savent pas rouler sur les routes ;) S’il vous plaît faciliter l’accueil chez ce concessionnaire aux belles infrastructures. Merci
Le 18/04/2023 à 11:21
Super accueil, vendeur très sympathique et très compétent (merci à Mr Savouret Quentin) avec un suivi du début à la fin. L'accueil et la finalisation du dossier par Mme Hoffmann s'est très bien passée et a répondu à toutes nos attentes.
Le 11/04/2023 à 09:42
Je viens d acheter un véhicule d'occasion dans cette concession auprès de M. Ortega qui est disponible et à l'écoute. L'accueil est professionnel et sympathique. Le véhicule m'a été livré lavé intérieur et extérieur. Seul bémol les tapis étant en mauvais état je ne les ai pas récupérés. Un petit geste commercial aurait été le bienvenu. Mais à part ça je suis satisfaite.
Le 09/04/2023 à 08:34
L acceul fur super agréable Le re.dez vous pour ma voiture fur plus que agréable Le personnel de la carrosserie plus que génial 1 grand merci pour le professionnalisme
Le 08/04/2023 à 20:49
Véhicule de mes parents acheté neuf chez DM auto Thionville, exclusivement entretenu chez Citroën Dm Auto. Devis de 1200e pour le remplacement du faisceau moteur, apparemment un fil se serait coupé tout seul, de ce que je constate il a été coupé net à la pince coupante à ras de la prise!! Je n’accuse personne sans preuve mais, Vous prenez notre tolérance pour de la faiblesse et vous en profitez pour l'exploiter. Donnez moi un rdv.
Le 06/04/2023 à 10:12
Excellent accueil, prise en charge complète, relations avec la secrétaire et le commercial très professionnels et compétents Très satisfaite
Le 05/04/2023 à 18:32
Lamentable. Utilitaire neuf acheté en novembre 2022. Carte grise provisoire écoulée depuis le 21/03/2023. Malgré plusieurs appels téléphoniques toujours pas la carte grise que j'ai payé super.... un petit conseil ne faites pas la carte grise dans cette concession !!!!
Le 31/03/2023 à 20:38
Achat d’une Abarth avec Amari.. Expérience d’achat remarquable, tout était parfait, un grand merci à l’équipe ☺️
Le 31/03/2023 à 03:41
Bonjour !!! Un grand remercie à votre service Je suis très satisfaite et je vous souhaite de continuer travail bien 👍 Merci !!!!A bientôt
Le 22/03/2023 à 15:08
Je conseille ce garage, personnel compétent et très à l'écoute des clients
Le 16/03/2023 à 22:56
DM Autos ayant repris la distribution des marques Fiat, Abarth et Fiat Professionnel depuis peu, je me suis donc rendue dans ce garage afin d’effectuer la révision de ma Fiat 500, or je vous le déconseille fortement. J’ai déposé ma voiture à 9h et j’ai dû rappeler moi-même afin d’obtenir des nouvelles, puis je suis allée la récupérer à seulement 18h30. Une journée complète pour une petite révision ! Aucune place pour se garer sur le parking, c’est à nous-même d’emmener notre voiture dans l’atelier, et il y a un gros désintérêt de la part du personnel car personne ne prend la peine de vous expliquer quoi que ce soit. On vous laisse poireauter et on passe à côté de vous sans vous dire quoi que ce soit. De plus, en déposant ma voiture le matin, j’avais demandé à ce que les freins puissent être vérifiés sachant qu’à la dernière révision ils commençaient à être usés et que dernièrement ils faisaient du bruit, et lorsque j’ai récupéré ma voiture, on m’a assuré qu’ils avaient été vérifiés alors que dans le compte-rendu il était écrit le contraire, et que cela devait être dû à « une poussière ». Je regrette le personnel de l’ancien Fiat Thionville, qui était très respectueux, prenait le temps de bien expliquer les choses, et était honnête car il ne nous faisait pas payer des factures exorbitantes pour rien.
Le 24/02/2023 à 12:38
Suivi professionnel, prix abordable comparé aux autres concession ! Parfait
Le 16/02/2023 à 16:38
Très bon garage, personnel accueillant et compétent Je recommande !
Le 15/02/2023 à 17:53
Le vendeur nous promet des aides régionales pour l'achats d'un véhicule électrique de 2000€ sans nous annoncer que c'est à nous de les faires, Résultats délais des aides écoulé nous perdons 2000€ Nous ressentons ça comme une manœuvre afin de vendre au plus vite, avec de faux prétexte, Malgré tout le vendeur maintient qu'il nous la dit, bizarrement ma femme et moi-même n'en avons aucun souvenir, De plus aucune carte grise reçu depuis novembre 2022, le vendeur m'annonce que j'aurai du me renseigner avant chez eux, bientôt je vais faire leur travail aussi, Nous déconseillons, aucun dédommagement pour cette gêne, nous serions sûrement passé à la concurrence pour 2000€ en + du prix annoncé par le vendeur,
Le 11/02/2023 à 12:46
Garage à eviter au maximum. Voiture pas fiable Réparations longues Procedure administrative douteuse. Relation clientel tres moyen. ORIENTEZ VOUS VOUS VERS D AUTRES GARAGES DE LA MARQUE.
Le 06/02/2023 à 09:46
Merci à Mr Hervé KIEFFER qui a pris en charge notre véhicule dont le moteur était HS, afin d'en effectuer son remplacement. Il a répondu à nos attentes et nous a recontacté à chaque fois pour nous tenir informé des échéances.
Le 27/01/2023 à 14:51
J’aurais bien mis 0!!! En 5 ans on n’a eut que des soucis, que ce soit avec le personnel ou la voiture. (Ne sais pas lire correctement ton contrat, essaie de te facturer alors que tu es sous garantie, ne sais pas te renseigné sur le problème de la voiture,…). ET aujourd’hui après l’entretien de la voiture, on la reçoit plus défectueuse que quand on l’a laissé au garage. On paie pour des services qui ne sont pas rendu! Après plusieurs demande d’un rendez-vous au prés du directeur aucune nouvelle de celui-ci. Une honte !!!
Le 03/01/2023 à 16:59
Ensemble du personnel Vente, Accueil, Atelier toujours disponible, aimable, serviable, et informatif. Garage attrayant, clair, et accueillant. Merci. Nous nous sentons toujours bien quand nous y entrons
Le 30/12/2022 à 17:57
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro. 4 jours d’immobilisation pour des gicleurs de lave glace qui n’ont pas était remplacés et cerise sur le gâteau, c’est moi même qui ai dû remettre l’insonorisant du capot en place car il était sur le siège passager. D’autres défauts sur mon véhicule qui ont étaient signalés à l’ouverture de la fiche de travail, mais rien a été fait. Le kilométrage de mon véhicule était le même que quand je l’ai déposé, alors qu’il y a des bruit au train avant. De plus on se permet des réflexions et les réponses à mes questions par rapport aux défauts de mon véhicule sont fausses. Elle n’a pas 1 kilomètre de plus, conclusion 4 jours d’arrêt alors que rien a été fait.
Le 27/12/2022 à 09:04
C'est de très loin le meilleur garage que j'ai vu de ma vie, j'ai été client Mercedes et BMW au Luxembourg, mais ici j'ai réellement vu le service premium, la prestation a été d'une qualité exceptionnelle, un grand merci à toute les personnes de DS Thionville et plus particulièrement à la femme de ménage qui est juste extraordinaire.
Le 09/12/2022 à 10:26
J'envoie un message pour une annonce vue sur leboncoin en demandant un histovec du véhicule, on me dit que c'est pas possible de fournir un historique. Alors soit la secrétaire et le commercial sont incompétents, soit il y a des choses à caché sur le véhicule. Pour rappel l'histovec est accessible gratuitement sur le site du gouvernement et permet de rassurer le potentiel acheteur.
Le 04/11/2022 à 12:46
J'ai achetée mon véhicule d'occasion dans ce garage ce mois-ci. je tiens à remercier tout spécialement Mr Anthony Ortega qui est d' une rare gentillesse et d'un grand professionnalisme !! il a pris son temps pour la prise en main et ma voiture m'a été livré dans un état impeccable encore un merci à lui.
Le 03/11/2022 à 08:48
Achat d'un véhicule il y a un peu plus de 2 mois et depuis c'est toujours nickel ! Un suivi très assidu et très agréable de la part de M. JURADO Je recommande car très pro, disponible en cas de besoin et répondront directement aux questions ou nécessités (avoir l'ancienne carte grise pour l'assurance) très très rapidement. Bref, satisfait de cet achat pour le véhicule ET la concession !
Le 31/10/2022 à 11:13
Rdv 10 h il est 11h10 et on attend toujours. La direction et le personnel SAV se moquent de ses clients.
Le 27/10/2022 à 15:21
Une équipe de professionnels dont on a confiance pour l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion et des réparations. Je recommande à 100% !
Le 25/10/2022 à 20:53
J'ai acheté un véhicule d'occasion au mois d'août dans cette concession avec quelques petits soucis . Vibrations au freinage et compresseur de clim qui faisait du bruit . Le service après ventes vraiment parfait 👌 les travaux ont étaient réalisés dans les délais prévus et à la perfection, le véhicule rendu nettoyé intérieur et extérieur je suis très satisfait comparé à d'autres expériences dans certaines concession je recommande vraiment cette concession bravo à l'équipe 👍👌
Le 21/10/2022 à 15:38
Super garage, très propre, bon accueil le personnel du moins les personnes s'étant occupées de moi, très courtoises et sympathiques. Ayant ramené mon véhicule pour un entretien, celui ci m'a été rendu lavé et nettoyé intérieurement. Merci. Quand à la facturation elle a été d'un montant égal au devis. Petit bémol le coût peut-être.
Le 20/09/2022 à 19:27
Je ne suis pas satisfait par mon passage dans ce garage Ma voiture a passé plus de 3 semaines pour une panne Injoignable par téléphone j’ai du me déplacer 4 fois dans le garage pour avoir les infos et pour insister afin que les travaux soient enfin réalisé Les travaux enfin réalisé, j’ai récupéré ma voiture et la clé m’a été rendu en pièce détaché … soit disant arrivé en l’état Et mis à part qu’elle démarre à nouveau les autres problèmes n’ont pas été résolu et on m’a simplement dit que ce n’était pas prévu … alors que c’était clairement demandé lors de mes différent passage dans la concession Je n’y retournerai plus jamais
Le 12/07/2022 à 18:44
Achat d'un Berlingo neuf le 18/09/2021 réception prévue le 20/04/2022 finalement on nous prévient pas avant fin juin 2022.....à ce jour on attend toujours.Lorsque j'ai téléphoné le 05 juillet pour savoir si on aurai notre véhicule ce mois-ci j'ai été très bien reçu par Valérie très aimable qui m'a passé une dame qui m'a simplement dit: pourquoi vous m'appelez ,moi, je ne peux rien faire pour vous , je devais simplement raccrocher et demander le conseiller commercial , lorsque je me suis fâchée Mme se moquait bien de moi !!!! Finalement après un entretien téléphonique avec notre conseiller commercial nous apprenons que nous n'aurons pas notre véhicule avant fin septembre ,un point doit être fait début de ce même mois....je ne décolère pas depuis , nous sommes clients depuis des années toujours en achat neuf de véhicule ( C4 , C3, C2, DS3,) si en septembre on doit encore attendre 2 mois + 2mois + ect .....j'annule ma commande !!!!!!
Le 22/06/2022 à 10:24
Très bon accueil du service atelier de ce garage. Disponibilité, conseil ... Tous les véhicules du foyer ont été acheté dans cette concession, et les entretiens (ou suivi) y sont fait. Merci à l'équipe
Le 16/06/2022 à 06:16
Achat d'un véhicule se lundi, réception sympathique. Pour tout l'administratif impeccable. Prise en main du véhicule bien réalisé avec une personne dédiée. Seul bémol à mon goût d'où l'étoile manquantes, c'est dommage que la personne avec qui l'on a signé l'achat s'occupe pas du client à la prise en main. Je m'attendais à tomber sur la même personne dommage.
Le 09/06/2022 à 09:24
Très professionnel très ponctuel et je pense pas me tromper honnête c'est rare la chaudière est vieillissante ils m'ont conseillé de la changer d'ici peu et vu les prix et les moyens je devrais patienter mais d'excellents conseils
Le 03/06/2022 à 22:21
Acceuil sympathique, service éfficace de niveau premium , même en temps que salarié avec un véhicule de location. Merci pour votre efficacité. Bravo à tous.
Le 19/05/2022 à 09:45
Aucune compassion dans ce garage si vous êtes en galère ! De passage sur thionville lors d un déménagement avec 1 véhicule Citroën et 1 remorque, le professionnel n a même pas accepté de regarder le problème car véhicule garé trop loin (100 mètres)... désolé cher monsieur de vous avoir derangé !
Le 18/05/2022 à 10:18
C'est toute même triste tu vas chez DS et chez Citroën tu reste 30mn dans chaque tu cherche une voiture tu intéressé mais personne ne vient pour un renseignement le pire a l'accueil chez Citroën tu dis bonjour en entrant même la politesse de dire bonjour ... Vive les marque française finalement sera une étrangère 👍
Le 05/05/2022 à 23:31
Un très bon concessionnaire à l'écoute du client, vendeur et personnel très agréable! Je vous le recommande vivement, rien à dire sur l’état de la voiture tout à était parfait et le délais était rapide.
Le 02/05/2022 à 17:12
Excellents accueil et conseils. On est accompagnés de la prospection à la livraison. Un grand merci ! Je recommande fortement
Le 07/03/2022 à 09:43
Garage à éviter !!!! Des voleurs !!! Vous vendent des voitures dont ils veulent se débarrasser et vous promettent un geste pour bien vous la mettre à l’envers au final !!!! Voleurs mal honnête !!!
Le 04/01/2022 à 06:46
Après un avis défavorable sur l achat d un Ds7 et un projet d achat pour une Ds4 j ai eu le courage de retourner au garage. Là changement de registre très bon accueil vendeur compétant et volontaire. Jimmy pour ne pas le citer. Pret par deux fois d un véhicule pour essai plus proposition d un essai pour la journée.cela me permettra de prendre ma décision. La proposition de financement me semble correcte sauf peut-être pour les quatre mois d assurance obligatoire pour un coup de 450 euros quand même. Je pense signer fin de semaine de semaine prochaine. Je me réserve encore une étoile pour la réception de mon véhicule.
Le 30/12/2021 à 17:30
Un garage magnifiquement beau surtout le coin ds et personnel au top ! j’ai acheté un c4 full black en remplacement de mon ancienne c3. j’en suis énormément satisfait ! Elle roule toute seul sur l’autoroute lol … le vendeur jimmy super sympa il m’a offert le café et la bouteille de champagne à la livraison de la voiture ! Honnêtement un garage professionnel et sérieux , bientôt je passe commander une nouvelle voiture merci à vous …
Le 30/12/2021 à 10:00
J'y ai acheté ma première voiture il y a 6 ans, c'était une évidence d'y revenir pour en changer. Jamais déçue, une équipe au top.
Le 29/12/2021 à 00:52
Je ne comprend pas les mauvais avis laissé récemment, sûrement des personnes mal intentionnés, service après vente très professionnel, humain et renseignement pointus. De plus mon père à toujours effectué les entretiens et les réparations de notre C3 dans cette concession et il n'a jamais été déçu par le service. Mr Szczech.
Le 19/12/2021 à 11:48
Dépose de la voiture par le dépanneur mandaté par l'assurance. D'emblée on vous fait signer le bon de dépannage avec 139 euros a signer. Ensuite on vous prévient que le dépannage ne seras pas effectué avant une semaine (on vous mets en condition) miracle en début d’après midi coup de fil vous indiquant que la facture s’élève a environ 430 euros sans devis . Demande de réflexion pour se rendre au garage pour consulter le devis et se renseigner a d'autre endroit. Le soir de nouveau le téléphone soit disant pour commander les pièces. Il apparait que la panne est connue sur ce modèle (C2) . ils n'ont même pas eu besoin de mettre la valise. Prix de la pièce chez citroen 230 euros chez un fournisseur de Thionville 74 euros pour 20 minutes de travail . Sur le devis remplacement de pièces en plus ainsi que traitement de moteur dont on n'as pas besoin. Finalement je sors la voiture du garage et je répare moi même mais on me fait payer 139 euros pour un diagnostique non effectué. garage malhonnête a fuir.
Le 06/12/2021 à 15:00
Suite à des déconvenues, j'ai pu avoir des explications de la la part du chef d'atelier ainsi qu'un entretien avec Mr le directeur ( sur sa demande). Alors certes, la révision de mon véhicule n'a pas été parfaite (problème avec le contrat de maintenance....) mais à la vue de la gestion de mon mécontentement (je n'ai jamais vu ça d'une autre entreprise) je pense que ces 5 étoiles sont méritées.
Le 21/11/2021 à 13:16
Bonjour, Je ne suis pas client, habitant à plus de 350 km, il y a peu de chance que je le devienne. Je suis actuellement à la recherche d'une auto que cette concession possède, automatiquement, j'ai été consulté les avis. 100% de clients satisfaits n'existent pas, par contre que le propriétaire se donne la peine de répondre à chaque commentaire positif ou pas, un grand bravo.
Le 17/11/2021 à 19:59
Accueil triste et très peu pro 9hoo pour une révision des 30000km Lol très lent Sans explication Personnel très antipathique Je comprends pourquoi je n’achèterais plus de Citroen
Le 29/10/2021 à 07:24
Trés satisfait de la prestation pour laquelle j'avais RDV, Je recommande la marque et le travaille sérieux toujours impeccable sur le service après vente .
Le 20/10/2021 à 22:14
Ne pas y aller nul sur tous point . Niveau communication, et commercial Niveau zéro aller une journée porte ouverte acheter une voiture et ne rien avoir comme cadeau ou payer moin cher bref rien je déconseille.
Le 07/09/2021 à 14:11
Voiture déposée le matin pour une carrosserie, récupérée le soir. Travaux effectués impeccables plus un lavage du véhicule. Je conseille fortement cette concession 👍
Le 26/08/2021 à 10:23
Je suis venu acheter une bête pièce pour mon citrono pipo chez Citroën 266€ sur internet 37€ même résultat même garantie mais 230€plus chère bravo les voleurs
Le 18/08/2021 à 20:01
Un grand merci à Valentin pour son accueil et son professionnalisme on est très contents d'avoir acheter notre ds7 chez DM autos et vivement vendredi pour la réception de notre voiture encore un grand merci
Le 19/06/2021 à 04:50
Je mets 3 étoiles car je mets toujours trois étoiles pas plus après un petit malentendu et charmante dame m'a contacté et le problème est résolu merci PS malgré ce petit malentendu il y a quand même un bon point là-dessus c'est qui sont à cheval sur la sécurité et ça ça mérite
Le 06/05/2021 à 12:05
Étant sur Thionville et cherchant une voiture d'occasion,nous avons regardé les voitures dans le hall d'exposition tranquille quand un jeune vendeur et arrivé et nous demande ce que l'on cherche je lui dis mon souhait,et tout d'un coup il nous dit vous avez rendez-vous non il nous a viré comme des Mal propres tant pis pour eux j'ai acheté ailleurs et je ni retourner plus jamais chez eux et je ne les conseils à personnes
Le 26/03/2021 à 11:45
Problème sur C3 Picasso un diagnostique à 160 euro pour me dire faut changer BSI avec une belle facture de 1400 euro ! Finalement diagnostique chez le mécano du coin gratuit et il s’avère que c’est le bloc ABS défaillant ! Facture final 300 euro !! Je déconseille fortement ce garage pour vos réparation !
Le 25/03/2021 à 18:56
Après plusieurs visites mon compagnon et moi-même avont acheté chacun une voiture dans ce garage. Très bien reçu par notre vendeur a l écoute et professionnel. Ravie de mon achat
Le 08/03/2021 à 14:07
Un accueil formidable, un service irréprochable, humain et très professionnel. Nous avons été très bien reçus, bien conseillés pour l'entretien de notre véhicule et le changement des pneus ainsi que les réparations effectuées sur notre véhicule. Je dispose en plus de mon spacetourer des véhicules de marques allemandes, je confirme que l'accueil et le suivi apportés sont bien au dessus des concessions allemandes. Encore un grand merci. M. Sek. M.
Le 26/02/2021 à 00:38
Quel accueil !!!! 1 heure d attente pour enfin attirer l attention du vendeur vo seul et occupé. Plusieurs clients moins patients sont répartis. Proposition de reprise (une DS.. ) totalement fantaisiste pour l achat d un véhicule à 15 000€. On repart déçu de chez un soit disant premium avec si peu de considération. Audi, Vw et Seat eux m ont convaincu, surtout par leur professionnalisme. Achetez français......
Le 13/02/2021 à 07:52
Excellent accueil tant qu’avec Madame Goberville et Mr Jurado.Les explications pour le véhicule que je voulais acquérir ont été claires et précises .Mr Jurado a été très compétent et a su parfaitement répondre à mes demandes.
Le 12/02/2021 à 18:23
J'ai supprimé mon précédent avis de 4 étoiles pour mettre 0 (enfin 1 vu qu'on ne peut pas mettre moins). Service après-vente occasion : zéro pointé. J'ai acheté une Renault avec extension de garantie et entretien inclus avec un beau ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout sauf des consommables (logique et pragmatique). Au final, Citroën ne s'occupe de rien. Cela a commencé avec les pannes: allez chez Renault (soucis d'embrayage => Renault, problème d'injecteurs suite à du mauvais boulot chez Citroën => Renault) Maintenant même pour les entretiens, on m'envoie chez Renault ... Pas de soucis. Si vous avez pas envie de me vous occuper d'un client, ce client ira ailleurs (et pourquoi pas chez Renault?)
Le 09/02/2021 à 17:54
problème de batterie, excellente réactivité de la part de Mr Scanella, conseillé accueil chez DS, alors que je suis venu à l’improviste ! tarif très honorable par rapport aux concurrents.... encore merci !
Le 05/02/2021 à 13:48
Nul ! J'ai eu affaire à ce garage 3 fois, 2 fois déçu. Jamais de place, les gens baissent la tête pour ne pas vous renseigner. Seul bon point le service pièces détachées. En résumé faites tout seul ou passez votre chemin. Ou peut être faut il acheter une voiture à 50000€ pour avoir 1 début de service.
Le 02/12/2020 à 09:37
Excellent accueil tant à l'entrée qu'avec Mr Hubsch. Les explications pour le véhicule que nous désirions ont été claires et précises.Mr Hubsch a été très compétent et a su parfaitement répondre à nos demandes.
Le 06/11/2020 à 17:10
Suite à ma visite pour un choc Arriere sur ma Megane , j ai été pris en charge par l equipe carrosserie qui a réalisé le travail dans la journée. Je leur ai laissé le soin de la prise en charge avec l assurance . Finition au top, j ai même eu droit à un nettoyage complet de la voiture . Je recommande ce garage
Le 27/10/2020 à 19:08
Un très bon concessionnaire à l'écoute du client.j'ai emmené mon véhicule pour un entretien annuel tout c'est très bien passé, ils étaient débordés et non pas pu passer le véhicule sous le tunnel. J'ai reçu un ticket de lavage, et petite boite de bonbons m'attendait dans le véhicule. Merci aux équipes
Le 25/09/2020 à 16:48
Suite à un accident, j’ai confié mon véhicule à ce garage qui été agréé auprès de mon assureur. En effet, j’ai déposé ma Polo sur le parking de ce garage alors que je partais en vacances le lendemain. Nicolas le chef d’atelier a su faire preuve de bienveillance à notre égard en nous rassurant sur la prise en charge du véhicule. Il est à l’écoute et très réactif. Il a su être pédagogue alors que nous étions inquiets quant aux réparations et aux délais. Merci beaucoup !
Le 23/09/2020 à 18:27
Je suis très satisfaite de l'amabilité de Manon concernant l'achat de Citroën Ami. Elle m'a vraiment bien aidé dans mes demarches.
Le 23/09/2020 à 09:37
Nous venons d’acquérir une DS 3 CROSSBACK , véhicule sensationnel a tout point de vue ! La concession DM AUTOS de Thionville est, quant a elle, tout aussi formidable.Très professionnel, le personnel est à l'écoute du client et on sent qu'ils ont beaucoup de considération pour leurs clients. C'est un point très important. Car beaucoup trop de désinvolture chez d'autres marques de concessionnaires. Si je peux conseiller quelqu'un à venir dans cette concession je le ferai sans aucune retenue ! Continuez comme çà , vous êtes top ! F.Vuillaume.
Le 17/07/2020 à 06:34
DM autos accueil très bien ses clients. Les renseignements sont claires et aident à faire un bon choix de voiture. Services PARFAIT. Merci beaucoup
Le 29/06/2020 à 16:41
Zéro de chez zéro le vendeur vous dit oui j'ai 3 ou 3 véhicule comme vous voulez je parle de reprise il va voir son chef revient après 20 bonne minute qu'il me laisse poireauté et bam les véhicule sont tous vendu mdr reprise non intéressante !!!!!!!!!!
Le 23/06/2020 à 08:32
Je réside dans le secteur de Thionville depuis peu. Je me suis rendu dans cette concession pour faire l'acquisition d'un nouveau véhicule en profitant de la prime à la conversion. J'ai été surprise par les protections mises en place contre le covid. Bravo et merci pour votre service de qualité !
Le 18/06/2020 à 20:37
Nous nous sommes rendu ce jour chez DM auto pour un renseignement à l'atelier et pour un potenciel achat d un nouveau véhicule. Après 10 bonnes minutes passé dans l'agence à observer les véhicules aucun commercial nous a proposé leur aide , trop occupé à discuter entre eux ... Domage , après presque 3 mois sans vendre de voiture , ces messieurs n'avez sûrement pas besoin de faire leur chiffre . Comme il y a 6 mois dans l'agence DS les commerciaux ne nous adresse pas la parole .
Le 29/05/2020 à 17:26
Conseiller commercial très compétant . Ses conseils m'ont été utiles. Protection et hygiene irréprochables . N'ayant pas ce que je recherchais , il m'a envoyé vers le parc d'occasion à Talange ou j'ai trouvé mon bonheur . A recommander
Le 25/05/2020 à 15:09
Nous avons été agréablement surpris par l'amabilité, la patience et le sérieux de la personne qui nous a reçus et conseillés. Un grand bravo pour son professionnalisme, des explications claires et sécurisantes. DM Autos Thionville est un garage à conseiller à nos amis, en recherche de véhicules . Encore un grand merci pour les explications claires et honnêtes du vendeur pour l'achat de notre véhicule. BRAVO.
Le 23/04/2020 à 10:24
Service après-vente irréprochable. Prise en charge rapide des réparations de mon véhicule, ainsi que de la révision, et ce même en période de crise sanitaire ! Un grand merci à toute l'équipe.
Le 14/04/2020 à 08:00
Concernant l’accueil, celui-ci est toujours parfait. Quant à la carrosserie, ma voiture y est allée plusieurs fois pour des réparations, des peintures, c’est révoltant! A chaque passage, je dois aller réclamer. On me donne un delai d’une semaine pour les réparations, après 3jours on me rend ma voiture, peinture pas sèche, bulles d’air qui se forme en dessous, rayures légères quand elle passe au nettoyage, poussières sur la carrosserie avant peinture du coup des défauts sont visibles, et le must du must, plein de particules de peintures sur les pare-brise et sur le tableau de bord intérieur qui a la base est brillant, mais matte depuis que la voiture est sortie du garage, garde boue mal remis suite à une réparation antérieure, j’ai demandé lors du rdv de février s’il pouvait être replacé correctement on ne l’a pas fait. J’avais déjà eus ce genre de problème il y a quelques années, mes jantes étant noires, celles-ci étaient pleines de particules blanches comme le pare-brise. Je ne pense pas que la compétence des employés est à remettre en question, je constate après des années de passage chez DM AUTOS que les délais sont longs et le travail bâclé dû à beaucoup de demande. Je pense que quand on annonce un délai de réparation d’une semaine, mieux vaut que celui-ci soit respecté et que les différentes étapes de peintures soient respectées à la lettre également plutôt que de rendre le véhicule avec 4j d’avance et qu’il y ai des réclamations derrière. Déçue. J’envisage sérieusement un autre concessionnaire si je dois être amenée à réparer ma voiture , peut-être moins connu du grand public mais qui travaillera proprement que d’ouvrir à nouveau la porte d’une concession Citroën.
Le 25/02/2020 à 08:49
Excellente concession. Adrien est un conseiller au top, sympathique et professionnel, disponible et réactif. Merci pour le service rendu et la vente.
Le 20/02/2020 à 23:13
Enseigne spécialisée dans la vente de voitures Points forts : - accueil agréable - cafés gratuits pour réduire l'attente - un coin dédié pour patienter - honnête quand au devis pour les révisions Points négatifs : - peu de place de stationnement - la direction force le personnel a être noté a 9 voir 10 sinon cela est considéré comme négatif. Il y a donc un abus de notation. Conclusion : Un garage parmi tant d'autres qui en revanche vous accueille correctement et vous offre le café si vous devez patienter, ayant une bonnes connaissance des voitures, les réparations sont effectuées selon ce que la voiture a besoin et non pas sur la facture,il est donc agréable d'aller dans ce garage pour effectuer divers tâches concernant votre voiture.
Le 20/02/2020 à 16:12
Réaction très rapide de la direction, c'est ainsi qu'il faut réagir dans le commerce. Bravo Avec ma fille on se présente chez Ds spoticar (Citroën Thionville) pour clôturer un contrat ldd. Le vendeur ns fait patienter (1/2h....) puis ns installe au bureau commence à faire les papiers, 2 personnes viennent, le vendeur part avec les 2 personnes. (5 min...) revient continu puis le téléphone sonne, le vendeur répond, un vendeur vient, il part avec le vendeur (5 min....) puis il a eu le courage de dire je suis désolé à la fin. Ouf. J'ai une C5 aircross acheté chez eux, heureusement que je n'ai pas eu se vendeur là (le mien était très bien). Bref 1 h d attente pour 2 min de papiers. Le client est roi ??? Pour l'histoire, il y a une dame de ménage qui ns a donné un café, ça change de ce vendeur
Le 06/02/2020 à 08:48
je me suis rendu à ce garage pour acheter la petite pièce en plastique qui permet d'accrocher la béquille au capot. La pièce m'a été facturée 25 centimes... là on a un problème non ?
Le 03/02/2020 à 08:05
Accueil chaleureux et bienveillant; possibilité d'essayer le véhicule; vendeur disponible et compétent; vente conclue dans de bonnes conditions (offre et reprise intéressantes) ; c'est parti pour 4 ans!
Le 21/01/2020 à 18:06
Une très belle concession où les mesures d’hygiènes et de sécurités sont exemplaires. J’y ai acheté un véhicule et l’équipe commerciale est d’un professionnalisme hors norme. Que ce soit le conseiller commerciale, la secrétaire de livraison ou encore le metteur en main, tous étaient à mes petits soins. Je remercie encore cette concession.
Le 21/01/2020 à 08:31
Récupérer une voiture de société. Le taf est là mais l accueil est moyen et j ai pu participé à la conversation d un client qui a acheté une voiture d occassion avec de multiples malfaçons. Pas specialement envi d y retourner. Par contrf le showroom est magnifique
Le 16/11/2019 à 17:32
Voiture vue sur le site. Appel pour prise de Rdv et confirmation de la voiture dispo... Arrivé au Rdv... attente de 45 mn... mon rdv est passé à un collègue... qui s'aperçoit que la voiture n'existe pas.... pas une proposition de me trouver autre chose dans ma gamme de prix..pas d'excuses non plus... le responsable occasion chez DM auto Thionville est une imposture...😞 3 jours plus tard.... toujours pas de réponse du directeur qui répond apparemment que aux bons commentaires 🤔
Le 10/11/2019 à 14:33
Rdv pris il y a plusieurs jours et le véhicule de remplacement devait être une C5x pour une journée (donc peu de km à faire) mais à la place je passe à une C1 (car mon véhicule sera immobilisée 2 jours au lieu d'un) alors que j'ai déposé une C3 aircross. Pour fidéliser sa clientèle, il devrait prêter un véhicule que nous pourrions peut être acheté au lieu d'un véhicule qui ne nous intéresse pas.
Le 07/10/2019 à 14:18
Jamais plus je n'y met les pieds, service commercial en dessous de tout et ce n'est pas un coup d'essai. L' accueil est limite détestable, mal informé alors que j'ai passé 2 appels téléphoniques pour être sûre quant au déroulement de la prise en charge et mon organisation personnelle. Au final j'ai passé une heure à poireauter dans un hall sans recevoir plus d'informations et quand je pose une question à ce sujet, j'ai l'impression d'être impatiente et surtout ma demande ne suscite que peu d'intérêt. Très décevant. Je me suis permise de leur dire car une heure pour aucune prestation et un autre rdvz aux calandes grecques, je me pose vraiment la question de qu'est ce qu'ils attendent de leur clientèle ? Qu'elle s'enfuit ?
Le 04/10/2019 à 18:09
Ne suis passé que pour des entretien de la Citroën. Toujours professionnels aimables et ponctuels. Je n'ai retrouvé cette prestation ni chez Renault, ni chez Opel a Thionville. Si je le pouvais, je n'achèterai que des Citroën pour les faire réviser chez eux en toute quiétude.
Le 12/09/2019 à 22:23
pour une voiture occasion sur mon devis figurais .huile ..kit de securitée ..tapis .ampoule courtoisie siv gravage total suplement 552 euros abuser et ma reprise etait la moins bonne des 5 garages que j ai fait sur Thionville j ai refais faire un devis le vendeur ma repreciser qu il tenais a me facturer les tapis vendeur de voitures ou de tapis mdr dommage j ètais pret a signer pour une voiture 2008 a 15.000 euros j ai trouver ailleur sans que l on me facture tapis ..kit de securitee.. huile..ampoule.. ect ect ect
Le 06/09/2019 à 16:56
J ai acheté une c4 picasso y a 2 semaines et en rentrant chez moi j ai vue 2 petites bosses sur l aile et porte Je suis allé aujourd'hui j ai attendu 1 heure et franchement chapeau bas au carrossier félicitations beau travail on voit plus rien et en plus sans enduit et peinture car les bosses étaient sur des arretes donc difficiles à les sortir mais apparemment par pour lui Merci aussi pour l accueil du carrossier et secrétaire Encore félicitations
Le 05/09/2019 à 19:25
Très bon vendeur,à l’écoute avec mR Valentin,je recommande que du plus 👍
Le 19/08/2019 à 15:15
Nous avions fait l,acquisition depuis 5 ans d,un vehicule d,occasion dans cette concession et qui nous donne entière satisfaction.Toutefois nous n,avons pas trouvé notre bonheur.Je recommande pour l,acceuil très sympathique.
Le 17/08/2019 à 08:43
J ai été très bien accueillie lors de ma visite pour l'achat de mon vehicule. Le commercial était très professionnel, agréable et n a pas regarder au temps passé. Il a répondu à toutes mes attentes, tout comme la jeune fille qui s'occupe des locations des véhicules de prêt. Je recommande vivement ce garage.
Le 23/06/2019 à 05:01
On vient juste d'acheter notre nouvelle C3 neuve, pourquoi chez eux ! Ils sont d'un professionnalisme au top, plusieurs fois nous sommes venus pour des essai de véhicule différant et leurs arguments de vente ou d'explications on était clair cogérant, d'une simplicité et efficacité, puis on a eu à faire à des vendeurs différents (véhicule occasions et neuves) il n'y a eux aucun soucis ou problème, tous on étaient à l'écoute de nos demandes de nos besoins, et surtout aucun désaccord entre eux on peut dire que ça marche droit dans cette société, ce qui a était réconfortant pour nous, cela s'appelle un service aux petits oignons, le vendeurs tout jeune pourtant qui a accompagner non époux à également etait au top pro, donc client comptent qui recommence cette maison 👌😊
Le 04/05/2019 à 16:52
Essai et achat du nouveau C5 Aircross. Tout était parfait. J'attends la livraison avec impatience. Un grand merci pour votre professionnalisme.
Le 25/04/2019 à 16:43
Super garage sinon rien à dire, sauf dommage que la durée de recevoir la voiture est longue. J’ai acheter une bmw et je l’attend avec impatience le 9/05. Mais sinon très très très bon garage. Conseiller Adrien a conseiller vivement !
Le 19/04/2019 à 05:41
Accueil chaleureux. Employés au top. Je suis tombée sur un vendeur génial,il connaît bien son travail,en plus il est marrant. J'ai acheté une voiture et je recommande ce concessionnaire. Vraiment rien à dire...
Le 30/03/2019 à 14:46
Dommage qu’on soit obligé de mettre une étoile j’en aurai mis zéro !! Prix exhorbitant, malhonnête ! Les gens qui mettent de bons avis sont riche ou alors peut être que vu que je suis une fille ça facilite le fait qu’on m’ai prise pour une debile ?! Dans tout les cas je ne compte pas m’en arrêter à cet avis et encore moins remettre les pieds dans ce garage !
Le 16/03/2019 à 12:52
La première fois un bon service sauf la voiture de courtoisie avec pneus d'été en hiver.Ce jour là on avait beaucoup de neige,ce point il faudrait l'améliorer. La deuxième fois,on m'as rendu la voiture sal avec un cache pas mis et sur le tapis sans protection ou emballage en plus il fallait retourner pour le mettre. Ce qui m 'a rendu déçu, on m' as dit que le moteur il faut le changer car fuite de huile, alors que j'ai réparé la fuite après chez un garage particulier. Dommage suite à cela,je préfère aller ailleurs!!!!.
Le 08/03/2019 à 23:49
Accueil toujours extrêmement sympathique, Service client de qualité, Prestations de bon niveau (3 étoiles seulement car des ratés sur mon propre véhicule !! à suivre donc...)
Le 18/02/2019 à 17:48
Après un accueil chaleureux par un vendeur au service et à l'écoute du client, j'ai passé commande d'un C5 Aircross. Je recommande vivement cette concession.
Le 15/02/2019 à 14:29
impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Impossible de prendre un RDV depuis plusieurs semaines. Ne rappelle pas quand ils s'engage t à le faire ! Bref a éviter !!!
Le 09/02/2019 à 12:26
Pas de personnel le samedi. Prendre son mal en patience. Néanmoins très bien reçu , personnel sympathique , poli et compétent. Faut embaucher un peu et ça sera parfait.
Le 04/01/2019 à 22:42
Accueil très bien mais déçu de ma c4 cactus qui au bout de 8 mois à déjà les soupapes encrassées et 1h après l avoir récupérer le démarreur qui lâche....la poisse ... en espérant ne pas avoir d autres pannes qui suivent ... par contre j ai récupérer mon véhicules très mal aspiré, préparateur de véhicule pas sérieux !!! Attention que cela ne nuise à votre image car en tant que client nous achetons un véhicule coûteux donc on attend un service au top venant du garage ... pour le reste rien à dire très bon vendeur et accueil mécanique au top .
Le 05/12/2018 à 14:58
Déposer au garage avec notre véhicule....on nous a prié d aller attendre au Mac Do en face notre taxi, car le garagiste fermait 10 min après..... sympa l hospitalité 🤔🤔 . Du coup on a fait réparer notre voiture ailleurs.
Le 26/11/2018 à 06:13
Vendeur très professionnel, sympathique qui connaît son métier et les voitures qu'il vends. Résultat je suis reparti avec la commande d'un véhicule. Petit café et explication des différents modèles et type de financement.
Le 04/11/2018 à 23:54
Très bonne équipe par contre on a acheté une voiture d'occasions il y a 10 jours et on a encore une attente de 15 jours pour la recevoir. C est très long !!!!
Le 01/11/2018 à 17:34
Ras, révision rapide. Prendre rdv bien en avance pour être sur d'avoir un véhicule de remplacement. Très bon accueil, personnel pro et sympa
Le 02/09/2018 à 12:09
Ma voiture avait un soucis d'anti-pollution (ad-blue) après diagnostic, il s'avère que le problème se situait au niveau de l'injection. 1100 euros... Heureusement, dm auto a fait le nécessaire pour que ce soit pris en charge par Citroën, car c'est le genre de problème qui ne devrait pas arriver si vite, voire pas du tout. Citroën a accepté de prendre en charge la réparation et, très professionnellement, dm auto a pris a son compte le diagnostic ! Ils m'ont même prêté une voiture a leurs frais! Excellente adresse si vous voulez de vrais professionnels !
Le 18/06/2018 à 19:16
Pour l'instant promesse tenue véhicule sous housse personnel agréable, une remise de clefs très satisfaisantes j'espère que le service après-vente sera idem. Super content!!!!
Le 06/06/2018 à 19:28
Après plusieurs tentatives, j'ai enfin reçu une personne au téléphone. Malheureusement ce n était pas l atelier (pas de chance tous occupé ) .il était 16 h 15 . On me dit qui rappellerait, il est 19h et j attends toujours MERCI
Le 18/01/2018 à 21:41
Garage de grande qualite, aussi bien pour le travail parfait que pour la gentillesse de tout le personnel. J'ai totalement confiance au savoir faire des mecanos. Je n'ai jamais eu le moindre probleme. Et je suis cliente de longue date. Pour rouler en toute securite allez chez DM autos. C'est un garage tres serieux et je suis sincere.
Le 16/10/2017 à 10:11
2016 : Révision d'une DS5 au sein de votre concession ... déception ! Un mécanicien de votre enseigne nous informe que les plaquettes de frein sont à changer. Devis reçu et refus de notre part du fait du coût très élevé des plaquettes et de la main d'oeuvre. Mon mari démonte les plaquettes et grosse surprise ... il reste encore pas mal de marge. Rendez vous est pris avec le chef d'atelier qui constate par lui même que les plaquettes ne sont pas à changer. Un geste commercial est effectué sur les pneus que nous devons acheter. Merci d'avoir reconnu votre erreur et d'avoir effectué un geste ! 2017 : Prise de rendez vous pour cette même DS5 (révision effectuée le 13 octobre). Réception est faite par Claude (pour la partie atelier) et Valérie (voiture de prêt). Ces deux personnes se sont montrées très professionnelles, polies et disponibles. Deux personnes très agréables qui ont tout mis en oeuvre pour nous satisfaire. Ca mérite sincèrement d'être dit. Quand ca ne va pas, on sait faire part de notre mécontentement !!! Quand ca va, on sait aussi faire part de notre entière satisfaction ;-) Merci à l'ensemble de votre équipe.
Le 17/09/2017 à 10:00
Accueil très chaleureux, prise en charge excellente! MAIS... J ai souscrit à un LOA chez eux et autant dire que je suis déçue.... Ils n'ont pas respecté mes attentes et mes demandes et aujourd'hui je paie le double pour rectifier le tir... Faites attention et relisez bien tout trois fois pour ne pas vous retrouvez dans la même situation....
Le 15/09/2017 à 17:10
Très bon établissement ou l'on est sûr d'être satisfait et d'avoir toujours un travail bien fait sur son véhicule.
Le 23/08/2017 à 12:21
Mon avis ne concerne pas la vente de véhicule... J'y ai laissé ma Toyota suite à un accrochage. Mon assurance m'a dirigé vers ce garage pour les réparations sur la carrosserie. Je ne savais pas trop quoi en penser, les avis sur internet sont assez mitigés... Personnellement j'y ai toujours été bien reçu... Il faut toujours attendre un peu parce qu'il y a du monde mais on est bien accueilli. On m'a même proposé quelque chose à boire! Ce qui était avant systématique a tendance à se perdre et c'est toujours agréable de constater que quelques garages savent encore comment accueillir les clients. C'est encore mieux que dans mon garage Toyota. Le technicien qui s'est occupé de moi était vraiment sympathique et accessible. C'est aussi appréciable d'être pris en charge par une personne souriante et agréable. Concernant les réparations, il s'agissait de redresser la tôle froissée et de repeindre. Je suis un peu déçu parce qu'il y a un éclat dans la peinture...j'espère que ça ne s'écaillera pas avec le temps. Mais globalement, c'est satisfaisant...A part ça, on ne voit plus aucune trace. Ma voiture m'a été rendue nettoyée extérieur et intérieur! Les garages ont un truc pour rendre les moquettes et tapis vraiment nickel!!! Pour conclure, je ne sais pas si j'achèterai une voiture dans ce garage, mais pour l'entretien et les réparations, je pense qu'on peut leur faire confiance. Cet avis, rédigé après la réponse du propriétaire du garage, fait suite au précédent avis ci-dessus. J'ai rapidement été contacté, directement par le gérant de la concession.Il m'a invité à revenir et nous avons examiné la voiture avec le chef d'atelier.Comme d'habitude, j'ai été reçu avec courtoisie et sympathie. Le défaut est si petit que j'étais presque gêné. Mais le gérant et le chef d'atelier sont très attentifs au niveau de qualité des interventions, et s'engagent donc à corriger ce petit défaut. Je ne peux que saluer leurs professionnalisme et amabilité.
Le 17/03/2017 à 13:38
Des voleurs. Erreur de diagnostique donc deux reparations au final. Ils n ont pas reconnu leur erreur. J ai pu obtenir un geste commercial mais de Citroen Service Clients. J ai achete ma voiture chez eux mais je deconseille a quiconque d y aller...
Le 23/02/2017 à 17:16
J'ai tout de suite ressenti le professionnalisme au sein de la concession, dès qu'on rentre d'ailleurs, l'espace est propre, lumineux et accueillant. Monsieur Haas s'est occupé de moi, il est vraiment compétent et pro. Ils ont réparé ma voiture, et quand je l'ai récupérée elle avait été nettoyée à l'intérieur et extérieur. Les secrétaires aussi sont vraiment charmante ce qui est très agréable. Je trouve par contre que le parc des véhicules d'occasion est trop difficile d'accès ce qui est dommage.
Le 01/08/2014 à 18:57
Ayant passe commande d une c4 cactus, j ai besoin d un véhicule neuf et rapidement car le mien devient très vieux. Au moment de passer donc commande, le vendeur m assure oralement une livraison courant voir début aout donc je signais le contrat ravi. En rentrant chez moi et relisant mon bon de commande, je vis une date de livraison pour le 25 septembre. Peu assure et surtout ce qu il y a d écrit et ce que l on m adit il y a 2 mois de différence donc je revins au garage voulant annuler cette commande du 6 juin car 4 mois de délai..... le vendeur m assura une livraison au 8 aout via son pc et me confirma cette livraison par mail. Donc rassure, ravi, je repartis. Quand je repris contact avec le garage le 1 aout pour les modalités de paiement on me donna une date de livraison du 12 au 25 septembre. Surtout futurs acquéreurs et clients potentiels de ce garage, ne vous laissez pas amadouer par le doux et charmant chant de ces sirènes de la vente de ce garage. Car vous serez comme moi, déçu et frustre non pas seulement d attendre 4 mois mais surtout de croire et de faire confiance a ce vendeur. Et surtout faites bien écrire sur le contrat tout ce que l on vous promet.
Le 22/04/2014 à 18:04
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à mon passage ce matin dans votre hall occasions où je désirais voir une C6 aperçue sur le net. Je me suis rapidement rendu compte que le dit véhicule était vendu, et, j'ai donc attendu fin de contacter un vendeur. Je tiens à préciser qu'une autre personne se trouvait dans le hall, qui, tout comme moi, attendait. Au bout d'une dizaine de minutes, un de vos collaborateurs s'est adressé à ce monsieur, puis, s'est éclipsé non sans avoir précisé à son interlocuteur Patientez 5 minutes.... Les fameuses 5 minutes s'étant largement écoulées, un second collaborateur entre dans le bureau du local, y reste quelques instants, puis, s'éclipse également, sans prêter la moindre attention aux pauvres potentiels clients présents...N'étant pas particulièrement pressé, j'ai patienté encore un bon quart d'heure...avant de quitter les lieux, laissant mon compagnon d'infortune au milieu des véhicules potentiellement en vente... J'en déduis donc qu'en cette période particulièrement faste et florissante du marché de l'automobile, votre établissement atteint des sommets de ventes et se désintéresse, de ce fait des clients potentiels !!! Cordialement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?