Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de bateaux Delta Nautic qui se trouve à Champagne-au-Mont-d'Or. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de bateaux à Champagne-au-Mont-d'Or en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Coulouvrier Tronchon (200 m).
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Les avis
Le 28/11/2023 à 17:15
Vente mensongère possibilité de commander sur le site et pas disponible en passant par le service commercial, dommage que le site ne soit pas maintenu à jour, peu sérieux...
Le 28/08/2023 à 14:28
A la recherche d'un cadeau d'anniversaire, pour un ami pécheur, j'ai contacté DELTA NAUTIC pour des renseignements, afin de lui offrir une barque. J'ai été très bien accueillie et les renseignements étaient au top. la livraison a été parfaite et dans les délais annoncés, avec un chauffeur très sympa Un grand merci à toute l'équipe, cela valait bien un message de remerciement :) Marielle
Le 16/08/2023 à 11:30
Nous venons de faire l’acquisition d’une barque, super équipe, toujours dispo, on recommande
Le 12/08/2023 à 00:57
Très content de mon achat , matériels de qualité je recommande !! Merci .
Le 07/08/2023 à 22:51
Le 06 Aout 2023 Ne vous fiez pas à la bonne relation commerciale téléphonique. Ils vous facturent une prestation supplémentaire de 180 € pour une livraison personnalisée et laissent la barque au bord d'une route Nationale livrée par un semi remorque et un chauffeur étranger agressif qui ne parle pas le Français, à 800 mètres de l'adresse prévue. Résultat fond de barque abimé, 3h à 3 personnes pour la déplacer ( 100 Kg ). Batterie au lithium à 1190€ non conforme à la commande. Après plusieurs mails et une lettre recommandée aucune réponse. Ne faites pas confiance à cette société !!! Le 7 septembre 2023 Après promesse de contact pour trouver une solution Delta Nautic est toujours aux abonnés absents
Le 26/07/2023 à 16:56
Aucun professionnalisme,ils nous mènent en bateau,c'est le cas de le dire.. Une remorque commandée,on nous dit 1 mois de délai car il faut la monter,jusque là pas de problème...1 semaine après la date de livraison prévue nous rappelons pour changer l'adresse de livraison et demandons où en est la remorque ? On nous dit qu'elle aura du retard car le montage prend du temps. On reçoit la remorque 2 semaines plus tard mais pas à l'adresse souhaitée,le livreur n'a pas eu la demande de changement d'adresse...On reçoit en plus de ça,la remorque démontée,alors pourquoi tant d'attente ???? On commence à assembler et il manque des brides, nous repartons en ville pour en acheter,mais n'en trouvant pas ,nous trouvons un système D qui nous revient à 53 euros, facture à l'appui.... Nous appelons pour expliquer celà à une personne nous disant qu'il faut démonter ce que nous avons mis en place et rapporter les pièces pour un remboursement et qu'il nous envoie les brides...C'est une blague, on va démonter la remorque et ramener des pièces utilisées,c'est du n'importe quoi!!!! On se plaint que les gens achètent dans des pays autres que la France mais quand on voit le service proposé,c'est affligeant... Je déconseille fortement ce site dont les commerciaux se foutent royalement des clients.... Nous sommes vraiment déçus de cette enseigne... Aucun geste fait pour ce désagrément et en plus la barque avait été achetée sur ce site .. A bon entendeur !!!!
Le 16/03/2023 à 00:34
Un bon rapport qualité. Un problème lors de la livraison mais ce n'était pas de leur faute mais celle du transporteur. Après les avoir appelé, la pièce cassée m'a été renvoyée
Le 06/12/2022 à 13:01
Suite à une commande d'un ensemble remorque et barque, j'ai été chercher l'ensemble sur place, tout était parfait. Merci pour votre accueil et merci pour l'installation de la plaque d'immatriculation sur la remorque.
Le 02/11/2022 à 17:25
Pour une commande de remorque de bateau en livraison Express... frais de livraison Express s'élevant quand même à plus de 130€, 2 bonnes semaines d'attente avec de multiples appels passés où on nous menait en bateau à nous dire fin de semaine, puis lundi, puis jeudi ... Egalement des problèmes avec leur transporteur qui avait perdu un des colis, puis un livreur qui refusait de prendre une partie du colis car trop encombrante, bref plusieurs jours après colis livré en deux parties au cours de la journée, après deux jours complets coincés chez moi à attendre leur passage. Prise de contact avec plusieurs mails leur demandant un geste commercial pour compenser la gène occasionnée, ils n'ont même pas pris la peine de répondre. Manque de sérieux et de professionnalisme, inutile de dire que je ne recommande pas. Concernant la réponse donnée par Delta Nautic sous ce message : lorsque je parle de 2 semaines, c'était à compter de la réception du paiement complet (je ne faisais pas preuve de mauvaise foi). Par contre, force est de constater qu'eux oui et qu'ils n'assument pas leurs erreurs. Et en plus qu'ils se permettent de mentir au sujet du transporteur, nous les avons eu maintes fois au téléphone et chaque fois c'était pour nous annoncer un délai de livraison plus long. Même si vous aviez refusé le geste commercial, une réponse et un peu de considération aurait été la moindre des choses. Encore une fois, produit de qualité mais service client complètement à revoir.
Le 20/10/2022 à 15:54
commande d un siege et embasse l pour ma barque armor le lundi 17 octobre 22 recu le 20 octobre 22 rapide et efficace entreprise sérieuse
Le 16/10/2022 à 08:30
Commander un pack sur internet je suis aller le chercher sur place aucun problème de bon conseil de la part du propriétaire je recommande vivement
Le 15/08/2022 à 13:19
j ai acheté un tohatsu 6cv 4t bicylindres arbre long que des problèmes fumée blanche lanceur défectueux démarre 1 coup sur 10 pas sérieux A EVITER
Le 17/07/2022 à 22:56
Merci à l'équipe Delta Nautic pour votre efficacité et votre professionnalisme dans la recherche d'un bateau de pêche :) le service et la qualité du bateau sont exceptionnels et nous vous recommandons vivement à notre famille et nos amis !
Le 16/07/2022 à 14:03
suite a une commande passé le 20 juin 2022 j'ai eu une réaction un peu excessive en publiant un avis négatif alors que mes problèmes ne venaient pas de delta nautic . la société qui a pris en charge la livraison nous a donné du mal (barque endommagé , colis perdu ) et il semblerait que tout rentre dans l'ordre d'ici quelques jours malgré nos vacances annulé. je suis vraiment désolé et j'espère que cette incident ne nuira pas a votre dévouement . pour tout les dommages occasionné delta nautic doit me proposé un petit geste commercial et je les remercies par avance .
Le 25/06/2022 à 17:11
Très bon conseils pour l’achat d’un bateau de pêche (moi j’y connais rien, c’était pour un cadeau surprise). Au final, le bateau est super, vraiment ce que mon père avait rêvé, il a l’air bien costaud, tout marche comme prévu.
Le 15/06/2022 à 17:40
Très beau magasin à Champagne au Mont d'Or. Nous avons pu voir et choisir la barque que nous souhaitions et nous avons été très bien conseillés ! Merci encore pour votre investissement et le temps que vous nous avez accordé. Nous avons également beaucoup apprécié votre professionnalisme.
Le 15/06/2022 à 14:56
Barque Carnalu 360 + moteur et remorque commandés et récupérés directement à l'entrepôt. Super équipe et plein de bons conseils. Je suis super content de la barque, elle fait vraiment solide et de bonne qualité. Depuis mon achat, je les ai rappelé pour des questions diverses et j'ai toujours reçu un bon accueil et des conseils avisés d'experts.
Le 15/06/2022 à 13:45
merci à toute l’équipe Delta Nautic je peche avec ma Silurine qui est tres stable et confortable dans des zones qui m etaient inaccessibles a pied!
Le 15/06/2022 à 09:34
On s’est déplacé jusqu’au show room, de bons conseils et merci pour l’accueil.
Le 14/06/2022 à 13:51
Apres beaucoup d hesitation entre différents modèles, j ai finalement commandé ma barque grace à de bons conseils. Employés qui savent de quoi ils parlent, ca fait plaisir!
Le 10/06/2022 à 22:02
De bons conseils sur les bateaux,on a affaire à de vrais Pro
Le 08/06/2022 à 17:45
J ai commander une pièce de moteur électrique chez eux je n ai aucune information sur la livraison et personnelle injoignable je ne sais pas comment faire ??? Pas terrible comme site
Le 14/02/2022 à 06:44
j ai commande le pack barque carnassière 2,49 blacky, j ai été livrer 15 jours après, très rapide en livraison, et produit conforme a ma demande, et aussi très bien conseiller par téléphone, merci, a toute l équipe de deltanautic. M VIMERCATI.
Le 17/12/2021 à 16:39
J’ai acheté le Pack Silurine 4m Bass Boat Blacky en fin d’année et j’ai déjà bien utilisé ce matériel. Point positif, je me suis régalé. C’est une très bonne barque de pêche. Cependant, avec le temps et l’utilisation, voici mes remarques. Tout d’abord, point principal, la remorque. Optez d’entrée pour une remorque basculante. Celle qui est comprise dans ce pack et totalement inadaptée, surtout pour les sorties de l’eau. Attention, les rames ne tiennent pas à leurs emplacements. Les clips de rame seront à changer Le forfait montage est de 625 €, et à ce prix, je m’attendais à un montage très professionnel. Mais la moquette a été collée à la va vite, sans étendre la colle uniformément. Résultat, la colle ressort sur la moquette d’une façon vraiment très inesthétique. Je vais devoir l’enlever pour la refaire (coût moquette et colle à ajouter à mon achat). Je pense qu’au final, j’aurais pu économiser sur ce poste et faire le montage moi-même. Sans ce problème de moquette, j’aurais attribué les cinq étoiles.
Le 03/06/2021 à 17:09
Aucune réponse au téléphone ! Réponse par mail automatique qui me dit encore 15 jours d'attente avant la livraison alors que ça fait déjà 1 mois et demi une honte !
Le 23/03/2021 à 12:56
Super accueil téléphonique, hyper pro!!!!! Je recommande !!!!!
Le 04/10/2020 à 12:14
J'ai fait l'achat d'une barque le 31 juillet 2019 sur le site internet de la société delta nautic. Celle-ci a été livrée début aout 2019 par transporteur. Malheureusement défectueuse. Le plastique est fendu et donc la barque prend l'eau, ce que j'ai constaté lors de la première mise à l'eau. Depuis le 14 aout mes échanges avec Delta nautic restent infructueux. J'ai acheté cette barque neuve 468 euros. En bref le commerçant qui ne répond pas à mes appels téléphoniques (mise en attente infini...). Réponse par mail non signé... donc aucun interlocuteur se désintéresse de ce litige.
Le 07/09/2020 à 12:53
Volonté de vous aider dans la résolution de vos soucis
Le 04/09/2020 à 22:15
Mon problème est en cours de résolution grâce à Stéphane
Le 02/09/2020 à 22:07
J'ai acheté une barque FUNYAK de 1.80m livrée le 10.06.2020 BLC20MIN00287. La barque est arrivée crevée (voir photo). Après quelques discussions (terme diplomatique), Delta Nautics a accepté de reprendre la barque et de la remplacer. La nouvelle barque a un fond tellement fin par endroit qu'il est translucide (voir photo) et se déforme par une simple pression. Le fond risque de se percer car le plastique est trop fin. Le 19.08.2020 j'ai demandé par mail de remplacer la nouvelle barque. Je n'ai pas reçu de réponse. J'ai téléphoné le 01.09.2020 vers 16h40 au service commercial et après avoir demandé à mon interlocuteur de se calmer. Il m'a dit : Le problème c'est vous Qu'est ce qu'on a fait pour avoir des clients comme vous ? et j'en passe. J'ai raccroché. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de Delta Nautics pour avoir une barque en bon état.
Le 31/07/2020 à 13:50
Commande effectuée le 15 juillet et produit toujours en préparation le 30 juillet. Pas de réponse téléphonique puisqu'on tombe sur un répondeur direct.
Le 03/07/2020 à 23:12
De très bons conseils,très bon accueil , équipe au top !!! Bateau nickel!
Le 01/07/2020 à 18:20
Très professionnelle. De très bons conseils avec pour seul mot d ordre : satisfaction client.
Le 25/06/2020 à 15:05
j'ai commandé un équipement complet bateau (silurine) , moteur (terrova) , remorque et accessoires , j'ai été très bien conseillé , l'ensemble est très cohérent , complet et sans superflu . une équipe réactive et pro à tous les niveaux . Je ne regrette pas d'avoir annulé une commande similaire chez un concurrent .
Le 26/12/2019 à 08:54
Le rapport qualité prix est incroyable! L'accueil est très agréable.
Le 12/12/2019 à 20:51
Très bon contact. Accueil aimable Remorque reçu avec garde boue cassé pendant le transport, Deltanautic ma envoyé un nouveau en 24h... Barque de qualité, très simple à monter les accessoires... Franchement au TOP...
Le 08/10/2019 à 12:02
Bravo pour le Retour de moteur avec toutes les pièces remplacées à neuf. Gratuitement . . Rapidement. Malgré un achat qui datait.
Le 03/09/2019 à 18:24
Je suis très content du technicien il ma bien conseillé .accueil sympas .je me suis decidé de commander une silurine que je vais cherche ce vendredi . En espérance une grande satisfaction de cette barque.
Le 23/07/2019 à 16:43
Ne rien acheter cher eux j'ai acheté une barque la spécialiste soit disant un modèle exclusif alors qu'à la réception g eu une fun yak 350 il y a aucune amélioration par rapport a la fun yak 350 .grosse arnaque c ma première barque je ne peux pas être plus déçu que sa .la remorque ne correspond pas a la barque j'ai été obligé de caller caller les boudin changer les tiges filetées qui etaié trop courte et je n'ai même pas eu d'autocollants Se sont des publicités mensongère.grosse grosse arnaque
Le 01/04/2019 à 19:04
Les pros et les spécialistes du bateau de loisirs, très beau show room
Le 06/03/2019 à 05:39
Très bon site tres bon contact et des super prix merciiii
Le 02/03/2019 à 22:30
achat d'une barque silurine 4 m + remorque sur le site delta nautic et j'en suis trés ravi équipe trés sérieuse et l'écoute des gens reste plus cas voir pour un moteur thermique + un sondeur merci delta nautic
Le 29/11/2018 à 15:45
Très déçu, j’ai commander une bâche pour barque regiflex cap 370, celle ci ne correspond pas du tous à la forme du bateau , une bâche Classic avec des oeuiller + une ficelle élastique trop courte pour réunir tous les oeuiller
Le 29/09/2018 à 13:47
commande le 12/09 .... encaissement le 12/09 ... relance de ma part le 22/09..... réponse bateau le 23/09 : une réponse vous sera apportée sous 48/72h ...... aujourd'hui 29/09 et toujours pas de nouvelles !!!!!!
Le 03/05/2018 à 17:05
Les vendeurs sont vraiment à l'écoute et les produits sont de bonne qualité et bien suivis. Société sérieuse. Prix très compétitifs.
Le 02/05/2018 à 17:56
Merci à l'équipe de Delta Nautic! Excellents conseils avec une équipe très sympathique. Je suis très satisfaite du matériel acheté pour mon mari 😄. Il est ravi! Je conseille vivement cette enseigne!
Le 26/04/2018 à 17:25
Achat d'une barque siruline 4m blacky, j'en suis très satisfaite. La livraison à été effectuée en temps et en heure au top. Merci à Delta Nautic qui a pris le temps d'écouter mes besoins, me conseiller et de votre sérieux . Je recommande vivement votre société
Le 26/04/2018 à 11:55
Tout s'est très bien passé. Matériel bon état, livraison dans les temps. Merci.
Le 20/04/2018 à 13:53
Delta Nautic est l’endroit où vous devez acheter votre future barque et accessoires tout est de qualité accueil et matériaux excellent Une équipée très à l’écoute a recommander
Le 18/04/2018 à 13:10
Trés mauvais service après vente sur Grenoble, inadmissible de se faire remballé par le responsable sous prétexte que l'on a rechercher une pièce de moteur de bateau sur internet pour l'imprimer, et la faire voir au vendeur. (J'avais déjà de mauvais échos de ce magasin , je n'y croyais pas , ça se confirme)..
Le 05/03/2018 à 15:52
Toujours pas reçu la remorque ni les accessoires prévu le 28/02/2018. rendez-vous pourtant confirmé. Par contre j'ai reçu le livret d'instruction de la remorque.
Le 02/03/2018 à 09:54
Pas sérieux : 30 % des articles du catalogue ne sont plus disponibles. Les kits (barque + remorque) sont parfois plus cher que les elements séparés = toujours verifier. La livraison peu être à plusieurs Km de l'adresse quand le camion est trop gros. En cas de problem ou de défaut de fabrication, on vous balade avant de vous répondre. Une vrais bande de rigolos.
Le 05/02/2018 à 08:20
rien a dire ,délais respecté et toujours aimable pour renseignements.
Le 13/01/2018 à 12:04
De bons conseils par téléphone, la personne a pris le temps nécessaire pour les explications. Par contre un répondeur téléphonique qui nous oriente vers des lignes ou personne ne réponds le samedi??? Bah oui ils fermé encore faut-il le savoir! Du coup les avis m'ont franchement refroidis.
Le 08/12/2017 à 11:39
Reçu barque silurine avec accessoires mais sans le kit gratuit (sauf autocollant Delta nautic chiffonné), ne correspond pas avec le descritif lors de l'achat. Contact par mail tres decevant, Dommage, je m'attendais à une meilleur considération du client
Le 13/11/2017 à 19:54
Barque livrée dans les délais et à la date souhaitée. Roue arrière cassée sur ma barque spacieuse lors de la livraison, après contact du SAV, matériel de remplacement envoyé la semaine suivante pour effectuer la réparation. Equipe très réactive, merci à Delta Nautique.
Le 12/07/2017 à 15:19
Super content de mon pack Armor 400. Une équipe à l'écoute et des conseils avisés , délais de livraison respecté. Merci à toute l'équipe.
Le 28/06/2017 à 16:42
En voyant les avis Google, j'avoue avoir hesité. J'ai appelé et suis tombé sur une personne qui a pris le temps de me renseigner malgré les lignes telephoniques que j entendais sonner derriere. La livraison s'est deroulée plus rapidement que prévu. Bref, de mon côté, une bonne expérience et de bons produits.
Le 22/05/2017 à 12:39
FUYEZ UNE CATASTROPHE !!! Livraison soit disant expresse a 220€ Aucun suivi, personnel injoignable Une barque et une remorque qui n'arrivent et on vous balade Cette boîte est une arnaque ambulante... A éviter à tout prix. Si des internautes veulent se joindre à moi, j'entame une procedure... Ces minables doivent perdre un procès pour apprendre les bonnes manières
Le 12/05/2017 à 11:22
Une semaine pour accepter la commande, 1 mois pour livré seulement la moitié du colis, deux semaines plus tard la moitié de la dernière moitié du colis arrivé cassée, 2 semaines après enfin la totalité du colis, aucun geste commercial, ils ne sont soit disant aucunement responsable du transport..... par contre pour encaisser l'argent y a pas eu de délai...
Le 09/05/2017 à 19:06
Si le matériel et le prix sont attractifs, la livraison en 3 fois, pas dans les délais nous fait perdre notre enthousiasme, tout devait se passer en 15 jours, un mois après, nous attendons toujours la remorque... Nous decommandons toutes nos sorties et sommes très déçus. Valerie et Philippe BOYER
Le 05/04/2017 à 20:18
de bons conseils et très commerçants. Livraisons conformes aux commandes. Rien à redire sinon ma satisfaction.
Le 14/02/2017 à 19:26
Une équipe au top, des conseils de qualité et adaptés aux besoins du client. Ils n'essaient pas de vous vendre la gamme au dessus mais respecte votre demande. A recommander !
Le 14/02/2017 à 16:10
Très content de l'accueil et des conseils .très satisfait de mon achat .
Le 14/02/2017 à 15:41
La Silurine est parfaite pour la promenade en famille. Un vrai plaisir, je valide à 200%!
Le 21/12/2016 à 08:53
Conseil commercial médiocre, aucune négociation de prix alors que je suis moi même allé récupérer la barque, les accessoires n'étaient pas montés et la visserie ne correspondait pas, il manquait une pièce au moteur électrique que j'attends toujours malgré mes relances. Déçu globalement!
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