Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Dacia Dacia Moulins - Bony Automobiles qui se trouve à Avermes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Dacia à Avermes en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 13:58
Très bien en explication et suivi dossier et la remise de la voiture très bien merci
Le 14/03/2024 à 20:45
Prise de Rdv puis Véhicule pris à l'heure Et Nettoyage extérieur du véhicule,une prestation Sympha. Continuer
Le 09/02/2024 à 12:17
Accueil, prise en compte de mes souhaits, conseils pour l'immédiat et pour le futur, tout est parfait.
Le 24/01/2024 à 14:51
Le choix de n'attribuer que trois étoiles n'est, en rien, lié à l'accueil, au professionnalisme ou à la gentillesse au sein de cette concession. Le véhicule concerné accumule les défaillances, la garantie est encore valable pendant 6 mois mais le problème n'est toujours pas réglé. Le véhicule a été confié au garage pendant une journée mais l'origine du problème n'a pas été identifiée. Lors de la remise de cette Sandéro, le garage a donné comme consigne d'éloigner au maximum la carte (clé) pour, peut-être, éviter que cela entraine la décharge de la batterie. Dès le départ, la clé n'était pas à proximité du véhicule mais dans l'habitation. Il y a environ un an, la batterie avait déjà été remplacée mais le problème a persisté. Sur le forum Dacia et d'autres forums, c'est une panne connue. La question est : Comment y remédier?, car dans tous les cas c'est anormal et très gênant. Pour information, je sers de boite mail car ce véhicule appartient à mes beaux-parents, ils sont âgés et n'ont pas internet. Ils se sentent démunis face à ce problème et n'ont plus confiance en ce véhicule. Ma femme possède exactement la même Sandero qui a 22 000 km, de la même année, mais sans la carte, Nous n'avons jamais eu le moindre ennui et nous en sommes ravis. Mes beaux-parents éloignent maintenant la clé de la voiture, a environ 10 mètres et quatre murs les séparent. Selon les préconisations du garage, ils vont continuer à le faire en espérant que cela leur évitera d'être en panne. Si cela devait se reproduire, ils appelleraient l'assistance, mais, convenez qu'il va bien falloir trouver une solution. Je vais tenter de cocher les étoiles à venir, mais cela ne correspond pas au problème en cours car étant, moi aussi, client de cette concession (que j'apprécie vraiment), je ne remets pas en cause, le sérieux, la compétence ou toute autre considération, c'est simplement que le problème n'est pas réglé et le sera-t-il un jour?
Le 19/01/2024 à 10:47
Commercialement mon approche avec dacia moulins a été fructueux ! J'ai pu préparer mon rendez-vous par internet en sélectionnant le modèle, les options, les aides de l'état etc. Par la suite les renseignements et actions de la conseillère commerciale ont été ainsi facilités et efficaces ! Très satisfait, si ce n'est un retard de livraison prévue mi-novembre et effectuée mi-janvier ! Toutefois ce contretemps était dû aux problèmes de tempête sur le port de Havres, où se trouvait mon véhicule ! J'en ai été informé par ma conseillère suite à mon intervention auprès d'elle. La remise de mon véhicule a été très professionnel, efficace et d'une qualité très commerciale (correspondant au standing des ets Bony Renault Dacia de Moulins). À recommander !!!
Le 18/01/2024 à 12:29
Très bon accueil et professionnalisme du personnel DACIA. Tout est clair en ce qui concerne ma location longue durée !!
Le 14/01/2024 à 18:49
Très bonne communication et compréhension de la demande. Nous recommandons cette concession.
Le 06/01/2024 à 17:13
A mon arrivée j'ai été reçu par l'atelier. Véhicule pris en charge immédiatement même sans rendez vous et je suis repartis 30 minutes après avec le changement fait.Super!
Le 20/12/2023 à 08:21
Bon accueil et le monsieur a répondu à toutes nos questions. Je reviendrai pour le prochain rendez-vous. Bien cordialement.
Le 19/12/2023 à 12:51
Tout s'est bien passé. Comme nous habitons assez loin du garage, quelqu'un nous a ramené chez nous et est venu nous rechercher au moment de rendre notre voiture.
Le 17/12/2023 à 14:15
Reparation carrosserie de grande qualite acceuil et gestion de notre dossier parfait
Le 01/12/2023 à 13:03
très bon accueil .bon travail .véhicule rendu propre .rien a dire parfait
Le 09/11/2023 à 14:46
j'ai acheté un véhicule chez Dacia avec Sylvette Rogue comme commerciale. Elle a été de très bon conseil, à l'écoute et on sent qu'elle met le client au coeur de ses priorités. je vous recommande forcément pour votre prochain achat !! Encore merci à l’équipe
Le 09/11/2023 à 14:46
Un grand merci à Mlle Rogue pour ses conseils et son écoute ! Ainsi qu’à l’ensemble de la concession pour son accueil.
Le 09/11/2023 à 14:44
Vendeuse à l'écoute de ses clients, souriante et très professionnel. Je recommande !
Le 07/11/2023 à 23:27
Parfait, accueil, habilité du personnel et disponibilité sont les points forts de ce garage. Je recommande vivement.
Le 06/11/2023 à 10:30
Rdv a l’heure prévu , estimation du temps de révision respecter, véhicule rendu propre ! C’est agréable , merci
Le 01/11/2023 à 19:52
on nous a dit visite tout les 10000 km pour notre dacia spring ou 1an arriver on nous apprend que c est a 30000 km la revision mais comme on etait sur place on nous a propose de faire un diagnostic gratuitement une demi h apres on a recuperer la voiture et en plus lavee donc tvb et merci
Le 24/10/2023 à 21:20
Bon contact téléphonique, puis excellent accueil lors des rendez-vous en agence, Madame Sylvette Rogue est une excellente conseillère,pétillante,professionnelle et convaincante!! Nous attendons avec impatience la Nouvelle DACIA SPRING à la maison!! Laborde didier.
Le 20/10/2023 à 11:29
Accueil parfait par Monsieur Dubois, sympathique, courtois et très compétent. Il s'est aperçu que le changement du filtre à gaz avait été omis lors de la précédente révision effectuée à Clermont, Ferrand. Il a procédé à la rectification ! C'est un sans faute pour le garage de Moulins Avermes.
Le 11/10/2023 à 23:46
Un manque de Stock des piece rendezvous pris longtemps avant la date vous devais avoir les pieces
Le 26/09/2023 à 11:01
Accueil Disponibilité Réactivité Relation clientèle agréable
Le 25/09/2023 à 19:03
Je fus bien conseillé par Mr Laurent CHANAT par Marjorie pour la livraison et très satisfait par l'accompagnement de Hermine...
Le 12/09/2023 à 20:41
RV pour bruit au niveau freinage et roue. On m'annonce qu'il faut changer la transmission (environ 800 €) et peut être la boîte à vitesse. Facture pour avoir fait les tests : 200 € la journée !!! Au final, je vais chez un concurrent qui regarde et en 10 mn me dit que c'est juste un équilibrage et les sillenblocs (10€ l'un). Au final facture de 98 € !!!! Une belle arnaque le garage bony .... des voleurs
Le 07/09/2023 à 11:25
Pour un RDV 8:00 du matin , je suis arrivé à 7:50 et on m'a sèchement répondu que le garage ouvrait à 8:00 ! J'avais lavé ma voiture extérieurement avant de l'emmener au gage et je l'ai retrouvé lavée, mais plein de trace (gouttes) du type saleté ou calcaire.
Le 10/08/2023 à 13:39
Je suis vraiment très satisfaite de l'accueil,du remorquage et du dépannage. De plus comme j'étais sur un festival de danses à la campagne,les tapis de sol à l'avant étaient sales.....et quelle surprise,j'ai récupéré une voiture propre après le changement de mes pneus.
Le 17/07/2023 à 23:47
Très bonne prise en charge et respect du délai Prêt d’un véhicule Bonne explication de la facturation
Le 04/07/2023 à 14:57
Conseillère à l’écoute et disponible, délai de livraison respecté. Seul bémol, je n’ai pas pu essayé la motorisation que j’ai acheté.
Le 24/06/2023 à 16:17
Ma femme et moi avons aimé l'accueil pour la gentillesse du personnel et leurs compétences.
Le 19/06/2023 à 16:20
Toujours bien accueilli, concession agréable et personnels sympathiques. Parfait, comme d'habitude.
Le 11/05/2023 à 17:42
Accueil, en direct ou téléphonique, ou même par autres moyens. Une suggestion: vous avez des collaborateurs en or à l'acceuil garage, mais, alors qu'ils ne bronchent pas, et que je connais l'optimisation RH, tout gérer (accueil de visu des clients, plus la réception des véhicules, plus le téléphone) tient parfois de l'équilibrisme. Peut être une assistance ponctuelle selon les horaires d'affluence. Mais encore une fois, aucun reproche les concernant.... Ils sont aux taquets et merci à eux aussi
Le 25/04/2023 à 15:02
Belle concession. Toujours bien accueilli avec le sourire
Le 14/04/2023 à 11:59
Très satisfait du service commercial. Délai de livraison pourrait être très nettement amélioré.
Le 11/04/2023 à 15:24
Bonne accueil, renseignements sur la révision et tarif au top.
Le 20/03/2023 à 18:39
Très bonne communication avec le responsable carrosserie qui a pris beaucoup de soin à me rendre l'intervention facile. L'intervention a été de qualité.
Le 20/03/2023 à 17:38
Précis sur les horaires de rdv et agréable surprise de récupérer la carrosserie de ma voiture nettoyée
Le 06/03/2023 à 22:53
Rapide en prise de rendez vous , révision rapide aussi
Le 01/03/2023 à 11:53
Panne de batterie. Diagnostic rapide, réglé en moins de 2 heures et pris en charge par la garantie constructeur. Accueil très aimable, à l'écoute, répondant à toutes mes questions.
Le 06/02/2023 à 11:06
Accueil sympathique, peu d'attente, efficace. Nickel. Par contre, j'y suis allée pour changer mon feu arrière gauche qui était cassé. Et le délai d'attente de réception de la pièce à été de d'environ 2 mois !!!
Le 31/01/2023 à 12:49
trés bon suivie de l'entretien de mon véhicule et trés bonne accueil
Le 09/01/2023 à 20:37
Une équipe dynamique, à l'écoute de ses clients, compétitive sur les services par rapport à d'autres groupes de la région.
Le 01/12/2022 à 10:10
Garage exemplaire, vendeur très agréable et pro je recommande
Le 01/12/2022 à 10:08
Super garage, les employés sont très agréables et à l’écoute.
Le 29/11/2022 à 08:22
Service commercial très réactif, une vendeuse très professionnelle. Services après vente au top.
Le 14/10/2022 à 17:24
Cela fait 4 ans que je suis en relation avec Dacia Moulins 03. Satisfaite de la ponctualité, la disponibilité, l'écoute et le travail fourni. Je recommande ce lieu dont je suis très satisfaite.
Le 02/10/2022 à 13:14
Très bon accueil et grande disponibilité du personnel. Des explications claires de la part d'une équipe compétente.
Le 23/09/2022 à 13:56
Accueil Positif, aimable, suivi administratif, amélioration a faire sur le délai de livraison ( mais bon vu la conjoncture !)ou avertir le client d'un changement de date
Le 29/08/2022 à 20:04
Concession et personnel très agréable qui a su répondre à toute nos demandes. Merci à la vendeuse S.Rogue pour son accueil et les conseils .
Le 17/08/2022 à 14:24
Très bon accueil Personnel compétent pour l intervention sur ma révision et vidange de voiture
Le 19/07/2022 à 14:20
Prestations conformes rien à redire , De plus j'ai signalé un soucis qui a été regardé sans engendrer de coût supplémentaire,c'est agréable.
Le 13/07/2022 à 14:08
Nous sommes ravis de la prise en charge de notre véhicule, personnel charmant et à l'écoute. Merci de leur professionnalisme.
Le 21/06/2022 à 10:23
Tout a été parfait. Rien à dire de négatif. Les réparations que j'avais à faire faire m'ont été expliquées en détails. Garage digne de ma confiance
Le 17/06/2022 à 10:06
Plusieurs véhicules en essai, Vendeuse professionnel et à l'écoute de ses clients .
Le 07/06/2022 à 15:00
Une prise en charge rapide malgré l'absence de la pièce. Amabilité et grand professionnalisme de la part de l'équipe en charge de l'atelier de réparation.
Le 02/05/2022 à 23:17
Qualité de l'accueil Professionalisme du technicien Prêt d'une voiture pendant la durée de l'intervention qualité du travail effectué Propreté de mon véhicule lorsqu'il m'a té rendu
Le 23/04/2022 à 15:37
Très bonne prestation nous sommes ravis personne très compétente et professionnelle
Le 15/03/2022 à 09:20
Très bon accueil. Très pro dans la prise en charge du véhicule. Je recommande.
Horaire d'ouverture :
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