Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Peugeot Concession PEUGEOT Lons-le-Saunier / Montmorot - groupe JMJ qui se trouve à Montmorot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Peugeot à Montmorot en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 14:08
Dès lors qu’une panne ne ressort pas dans leur outil de diagnostic, ils sont incapables de trouver le problème bien qu'on ait mentionné plusieurs fois d'où celui-ci semblait venir (ce qui correspond bien à toutes les revues très négatives que je lis sur ce garage !). Ce n'est pas sérieux! De plus le responsable SAV adjoint est totalement irrespectueux et d’une mauvaise fois totale alors que nous sommes clients depuis des années! une honte ! Nous n’y remettrons pas les pieds !
Le 03/03/2024 à 09:24
La partie commerciale Peugeot et Opel très bien... Par contre le SAV côté Peugeot catastrophique, tant la partie carrosserie que la partie mécanique ... L'accueil est parfois désagréable, forte impression de les déranger, et incompétence totale, j'ai jamais vu ça. On répare à moitié ta voiture, sous garantie et on te dit on peut pas faire mieux. On peut toujours mieux faire, surtout quand on va chez un concessionnaire. Bref à fuire
Le 17/02/2024 à 16:17
Très bon contact avec Hugo, par ailleurs très compétent et judicieux dans ses conseils!
Le 08/02/2024 à 22:14
Super soirée pour la présentation de la nouvelle 3008 électrique.👍👍👍
Le 08/02/2024 à 21:48
Équipe accueillante et agréable, a notre écoute, je recommande cette concession
Le 08/02/2024 à 17:22
SAV mécanique , prix astronomique à la limite de l’indécence . Pour changer une masse de feu, je ne suis pas mécanicien et je savais que j’emmenais ma voiture pour ca, une facture de 216€ à régler . C’est une honte , à la limite de l’escroquerie! 1h de diagnostique !!!?????? Et 1h de main d’œuvre !!!!! Au total ça a du prendre 15 minutes grand maximum . Et on me « rassure » on me disant que « bon, on a pu réparer mais on aurait pu changer le feu entier » c’est une blague? Pour le même problème , de l’autre côté , un garagiste m’avait fait payer 50€, on ne m’y reprendra pas de venir chez vous. Je change de crémerie pour tout: révisions , travaux etc même si Pierre du service rapid est top! Votre commercial aurait pu pendre en compte mes remarques et faire un geste envers une cliente de toujours .
Le 04/01/2024 à 08:03
Je tiens à remercier tout particulièrement Pierre qui m'a accueilli à 13h15 alors que l'ouverture est à 13h30 au service rapide pour une révision d'une 308. Cela fait plaisir de voir que certains collaborateurs connaissaient encore la notion de service. Bref je recommande vivement ce garage.
Le 28/11/2023 à 11:02
GARAGE À EVITER ABSOLUMENT! :voyant moteur au rouge, le mécanicien immobilise le véhicule, remplacement du turbo soi-disant cassé ( + de 1700€), 500 km après le voyant se rallume! le garage Peugeot dans lequel je me suis arrêté diagnostique un desserrage des injecteurS et un encrassement de la crépine d'huile: cout des pièces de rechange 7€ main d’œuvre un peu plus. conclusion: Peugeot montmorot GARAGE À ÉVITER ABSOLUMENT!
Le 20/10/2023 à 12:01
Dépannage express avec mon assurance, dépanneur très sympathique
Le 19/10/2023 à 16:04
Garage à éviter !! Remplacement de moteur à 7000€ en janvier ,6mois plus tard nous remarquons une fuite du liquide de refroidissement. Le moteur étant garantie nous emmenons le véhicule chez Peugeot (dans le 54)qui constate un manquement du garage où une durite est mal positionné. Nous contactons le garagiste par mail qui refuse catégoriquement de faire marcher la garantie ou de payer les frais de réparation qui s’élève à 258€. Nous envoyons donc un recommandé mais pas de réponse de leur part. Notre protection juridique décide donc de faire appel à un expert qui constate qu’il manque un collier de serrage sur la durite suite au changement du moteur. Une convocation leur a été envoyé pour une contre expertise pour qu’il vienne constater par eux même qu’ils sont en tort, mais rien, il ne se présente pas . Vous allez peut être vous dire tout ça pour 258€ , mais 7000 € étant déjà dépensé chez ce garagiste nous estimons que nous n’avons pas à payer pour une négligence de leur part et nous ne payerons pas 1 centime. Si nous devons aller jusqu’au tribunal nous le ferons c’est une question de principe. Il faut prendre ses responsabilités et assumer ses erreurs. Fuyez et ne faites aucune réparation chez ce garagiste malhonnête car en cas de problème il n’assumeront rien!! C’est quand même dingue de ne pas admettre et assumer ses erreurs !!
Le 01/10/2023 à 01:38
Bonne accueil, personnel à l'écoute et très professionnel meri à toutes l'équipe
Le 25/09/2023 à 15:10
Diagnostic non abouti car posé à la hâte. Véhicule restitué sans avoir été nettoyé.
Le 21/09/2023 à 17:09
Juste un nom a retenir....Christophe. Il m' avait déjà fait bonne impression la première fois pour la vente de notre voiture d occasion. Vente faite le 1er avril. 5 mois après problème de climatisation je fais faire un devis. Je contacte Christophe qui m a dit s occuper de tout. Résultat le lendemain volkswagen m appelle et me dit que mon problème est résolu. De nos jours c est très rare de voir un vendeur aussi éfficace et sympathique en plus. Merci Christophe. Au plaisir de refaire affaire pour la prochaine voiture 👍👍👍
Le 15/07/2023 à 13:25
Je commande une pièce pour ma Peugeot. On me demande de payer en avance et que la pièce arrive le lendemain. Pour le moment tout se passe bien. J’arrive le lendemain, un jeudi à 18h05. Je viens chercher ma pièce et l’on me dit que la personne du service est parti à 18h et que personne ne peut me donner ma pièce. Je dis rien et annonce que je passerai demain vers 17h30. Le lendemain j’arrive vers 17h30, et l’on me dit que la personne du service est parti à 17h ce jour ci. C’est du foutage de gueule !! Service catastrophique et personne n’est là pour prendre des initiatives. Plus envie d’y remettre un pied 🦶
Le 13/07/2023 à 23:37
Pas sérieux . Mauvais Obligé de revenir 4 fois pour un soufflet de cardan . Mal réparé déchiré, ensuite une ''ratasse '' puis on rechange , un fois , deux fois .... A chaque ruptures la graisse sort et maintenant le cardan claque et on me dit que ce n' est pas a cause du manque de graisse !!!! Vraiment , allez voir ailleurs !
Le 11/06/2023 à 18:40
Compétences des vendeurs , très sympathiques. 3ème Peugeot en 4 ans Ravi ders achats
Le 07/06/2023 à 23:34
Pour une fois, j ai trouvé Peugeot à Montmorot efficace..ils m'ont trouvé la panne sur la 207 1.6 hdi auxquels je connaissais la panne mais pas à 100%...je m êtais fait une mauvaise opinion qui malgré tt on été conforme à mon attente..et les secrétaires d'accueil ont été sympathique et admirable ainsi que le chef d'atelier technique par son explication..2 sem sans voiture pour travail par contre pas de véhicule de prêt, dommage..mais vous avez semble t-il des techniciens qui sont pour le moment top..avec tt mes remerciements..malgré le prix des réparations, ça semble correct..des pièces garanti 1 ans c est pas mal non plus..merci d'avoir nettoyer l'extérieur de ma 207 qui je dois admettre n'était pas chouette..je pense que un autre garage aurait gonflé la facture.
Le 07/06/2023 à 17:51
Peugeot Rapide - le service d'entretien sans rendez-vous. Accueil agréable, ponctuel, par un jeune homme gentil, charmant, attentionné. Dans le cadre d'un contrat d'entretien : prêt d'un véhicule, pour une intervention de moins de 3h. Véhicule rendu nettoyé intérieur-extérieur. Demande de devis pour l'entretien suivant acceptée, devis réalisé. Et c'est la voiture de mon frère... Bref : un employé comme on aimerait en voir tous les jours, pour un service top. Sourire en prime. Je tiens à remercier sincèrement ce jeune homme.
Le 29/05/2023 à 23:48
Achat d'un véhicule d'occasion peugeot. Si je n'ai rien à redire sur le véhicule, ce n'est pas la même chose pour le vendeur. Incapable de me donner le taux d'intérêts (qui est bien sur élevé) malgré trois demandes de ma part, et met des assurances sans en indiquer le coût... Après avoir fait le calcul, c'est un surcout de 5 000 à 6 000 € sur 5 ans pour un véhicule de 17 000 €. Et bien entendu mon véhicule d'avant était en panne et je devais donc le remplacer rapidement, j'ai donc signé le contrat comme un bisounours ...
Le 21/02/2023 à 14:55
La personne de l'accueil est très sympathique, agréable et disponible c'est assez rare alors il faut le souligner. Service Comptabilité efficace. Merci à elle. Julie - LBJ CARROSSERIE
Le 12/02/2023 à 16:04
Responsable commercial vraiment très à l'écoute des demandes des clients
Le 26/01/2023 à 21:38
Service atelier compétent. Travail de qualité. L'accès aux ateliers n'est pas évident depuis l'extérieur mais bien orienté une fois dedans.
Le 08/01/2023 à 17:30
Je viens pour me renseigner en vue de changer de voiture. Reçu par un conseiller antipathique. Qui me proposer 2 voitures avec juste les modèles. Pas de photos, il ne me montre pas les voitures en concession. Ne m'explique ni les modèles ni les options ni rien. Il finis par m'agresser car je ne souhaite pas acheter une des voitures qu'il me propose en me disant ba vous êtes venus faire quoi la alors. Et bien j'ai choisi ma nouvelle voiture et je peut dire que ce ne sera pas une peugeot.
Le 22/12/2022 à 15:37
Peugeot, c'est fini! Alors que nous avions pris rdv avec Mr S.J. pour l'achat d'une occasion récente, nous nous sommes retrouvés à devoir partager notre créneau horaire avec une autre personne... Puis, impossible d'essayer le véhicule ou un équivalent car il n'y a plus d'essence dans les réservoirs... Proposition de reprise de notre véhicule totalement indécente sans aucune discussion possible et pour finir, on nous dit d'aller voir à la concession en face si l'on veut essayer un véhicule équivalent!!! Clairement, c'est du foutage de gueule et un beau manque de professionnalisme. Enervés par la situation, nous sommes partis chez Hyundai à Lons ou nous avons eu un accueil parfait d'une jeune femme avec qui nous avons eu tout le temps d'essayer le véhicule, de discuter et de bénéficier d'une reprise 20% supérieur! Achat signé immédiatement. Après deux véhicules neufs achetés chez Peugeot Lons, nous n'y remettrons jamais les pieds.
Le 07/12/2022 à 13:27
En panne le samedi matin on me donne l accord de laisser la voiture,clef et c.grise pour un changement d alternateur le lundi. Lundi pas de commande de pièce et 3 mois d attente. L accueil froid et on me dit que c est normal d attendre aussi longtemps car pas de personnel. Voiture amenée chez speedy piece commandée à 11h reçue 14 h véhicule rendu à 17 h avec un personnel super sympa. Une concession pareille devrait prendre exemple sur speedy lons le saunier aussi bien en accueil qu en rapidité
Le 04/11/2022 à 18:01
Très agréable, très sympa.je fais suivre mes voitures depuis longtemps.
Le 31/10/2022 à 21:02
Partagé le côté occasion c est pas exceptionnel, désolé mais aucune réponse à nos questions et une non connaissance des produits en stock. Pour l aspect neuf, un très bon vendeur puisqu on repart avec une 208 alors qu on souhaitait acheter une occasion, il anticipe et propose. On va chez Peugeot on vs tiens au jus pour l essai vl 208 électrique. Merci de vos lectures
Le 26/10/2022 à 19:58
On devait me rappeler j'attends encore pas grave on ira à la concurrence
Le 26/10/2022 à 16:19
Nous avons eu affaire à Alison ZIEGLER très efficace est très sympathique effectivement elle connais bien son travail je recommande cette personne à 1000%. Merci beaucoup.
Le 07/10/2022 à 08:37
Très très bien. Personnel très sympathique et compétent. Véhicule de prêt très apprécié ainsi que le nettoyage de notre voiture. Jamais déçu, je recommande absolument. Merci à toute l'équipe
Le 07/10/2022 à 08:06
Incompétence nous sommes pas des clients, mais un Numéro
Le 16/09/2022 à 14:39
J'ai appelé 5 fois pour avoir un devis,mais je pense que la pausse de 14h30 n'était pas terminée. toute fois j espère que le café était bon et surtout pas trop chaud !
Le 15/08/2022 à 09:13
Concession Peugeot très professionnelle personnelle très à l'écoute
Le 04/07/2022 à 19:07
vendredi 17hOO...au service après vente on compte les minutes et lorsque je demande de l'aide pour une clé antivol de roue cassée, on me répond de revenir lundi et qu'il faudra 3 jours pour que la pièce arrive..je reste coincé à Lons et reviens le lundi et là l'employé me dit le coût (109E ht)...et qu'il faudra ...une bonne semaine, et qu'ils ne peuvent rien faire en atelier pour débloquer l'antivol...heureusement je trouve un vrai garagiste à l'ancienne qui règle le problème en 15 minutes pour 20 euros. Où sont passés les vrais artisans et professionnels ...pas dans cette concession où tout s'arrête au comptoir d'accueil !
Le 22/06/2022 à 15:21
Accueil très limite. Pour le sourire et les formules de politesse passez votre chemin. Quand au commercial il doit être plus commissionné sur tel ou tel modèle. Le modèle que je convoite c est pas son crédo. Dommage. Mais très belle concession automobile avec une jolie déco.
Le 25/05/2022 à 18:13
bonjour je montre mon mécontentement suite au renouvellement de ma location de véhicule utilitaire d'une lld de 3 ans. j'arrive en fin de location je me suis présenté il y a 15 jours pour le renouvellement auprès d'une demoiselle pour faire le point et la à ma grande surprise ma location actuelle était de279.87 euros ttc avec contrat d'entretien et on m'annonce pour le meme véhicule avec les memes options un tarif de 465 euros sans contrat d'entretien.j'ai donc demander des explications, la demoiselle m'a indiqué qu'il y avait une grosse hausse (SOIT 60%).le comble, je n'ai pas eu d'offre écrite.pourquoi une telle augmentation.je me trouve dans l'obligation de faire un comparatif a la concurrence ce que j'ai annoncé a un vendeur qui m'a indiqué qu'il allait regarder ce qu'il pouvait faire, mais toujours aucune réponse.
Le 13/05/2022 à 06:51
Un grand merci à l'équipe. Consultant je me déplace a travers la France. en roulant vers Lons voyant d'avarie moteur et message faire réparer. Prise en charge immédiate à Lons, diag du technicien une pièce a changer et non disponible le jour même, la pièce est commandé et envoyée sur le site de Louhans commune ou je suis le lendemain, la voiture sera réparé là. Si je n'étais pas particulièrement attaché à une marque, la qualité et le professionnalisme de ces équipes fait que la prochaine aura le Lion sur la calandre. Merci encore
Le 12/05/2022 à 12:48
👎👎👎👎Garage à surtout bien éviter que se soit niveau réparation ,service après vente ,relation clientèle.pour nous vendre des véhicules et nous vendre des extensions de garantie ,c est des champions.mais en revanche lorsque le véhicule a des problèmes à répétition et bien on vous balade entre le garage et l extension d garantie .en bref garage à bannir absolument 👎👎👎👎👎
Le 22/01/2022 à 11:57
Très belle Concession Revision hier de notre 3008 Hybride Le personnel est au top est très sympathique Le véhicule de prêt est un gros plus pour éviter d'attendre. Recuperation de notre véhicule parfait avec en prime un bon nettoyage Merci à toute l'équipe
Le 30/12/2021 à 22:40
Très bon accueil et suivis par le service après vente. On a tellement bien été accueilli que nous avons acheté un véhicule dans cette concession même si elle est à 1h de chez nous.
Le 12/11/2021 à 20:41
Garage pour acheter une voiture super accueil sympa. Mais le service après vente c'est une autre histoire. On m'a dit 1 semaine pour recevoir mon phare, jatend toujours sa fai plus de 2 mois mdr. Alor pour les réparation je peu me gratter domage
Le 07/10/2021 à 11:32
C'est inadmissible de voir qui faut apprendre 15 jours pour avoir un rendez vous pour faire réparer sa voiture . Comment que ma fille fait pour aller au boulot sans voiture . Moi qui travaille chez Peugeot . c'est la honte .
Le 27/09/2021 à 13:07
Venu ce jour au SAV , bon accueil et prise en charge rapide. Le technicien qui a pris en charge mon véhicule était compétent et a su répondre à mes questions.
Le 14/09/2021 à 08:51
Hier 13 septembre, j'ai eu une expérience client particulière, j ai eu une personne responsable des ventes a propos de l 'achat d'un véhicule, un monsieur M S. qui m a dit qu' elle choisissait les clients a qui elle vendais et que lorsque une vente commençais mal, on savais ou cela menais avec des clients de mon genre, c est a dire chef d entreprise se proposant d acheter comptant un véhicule d occasion, je lui ai par ailleurs demande le nom de son responsable, il m a répondu qu' il ne faillais pas le prendre de haut. Cette personne a ensuite fait comme si il y avais de la friture sur la ligne et a raccroche. Pour une concession de la marque PEUGEOT, je trouve cela déplorable et même honteux, car c est indigne d'un service client. J'ai ensuite rappelé et demande a être rappelé Sans suite dans la journée.
Le 16/08/2021 à 21:43
Vidange périodique. Concession très sympa. Accueil très sympathique
Le 02/08/2021 à 08:36
Serviable et rapide pour un avis suite allumage voyant moteur.
Le 28/07/2021 à 13:25
Excellent accueil, livraison de notre 3008 au top. Prestations parfaites. Merci beaucoup.
Le 21/07/2021 à 14:20
Voiture beaucoup trop chère par rapport à la concurrence japonaise
Le 17/06/2021 à 21:52
Excellente concession :-) toujours un réel plaisir de venir chez vous !
Le 17/06/2021 à 16:14
Tres bon accueil et équipe très sympathique je recommande vivement
Le 08/06/2021 à 20:32
Très bon accueil, concession agréable, travail sérieux. Je recommande !
Le 28/05/2021 à 20:19
Christophe le commerciale à l'écoute du client et très sympa et toujours avec le sourire et il est pas là pour entourloupe le client je le conseil
Le 07/04/2021 à 12:48
On peut visiter le parc auto tranquille. Personne ne vient vous demander si vous cherchez une voiture ou un renseignement. Il fait trop froid.....
Le 14/03/2021 à 19:48
Nous avons rencontré un vendeur qui je pense n'étais pas très motivé pour nous vendre une voiture ,il nous a donné rapidement une notice avec les explications et sans plus ,si non c'est une belle concession automobile. Merci
Le 22/02/2021 à 12:24
Problème technique toit 307 cc réglé rapidement et sans rdv...super
Le 17/02/2021 à 17:09
Excellent accueil. Personnel toujours disponible et efficace
Le 28/01/2021 à 15:02
Pas du tout professionnel ! Nous avons appelé il y a deux jours pour réserver une voiture. Nous avons posé un jour à notre travail pour venir apporter les papiers et la régler. Nous avons fait 2h de route et à notre arrivée, Mr Joncret nous a regardé en nous disant : j’ai complètement oublié notre rendez vous et j’ai vendu la voiture ce matin! Pas du tout professionnel ! A fuir
Le 09/01/2021 à 17:43
Vendeur (occasion) très désagréable pour une deuxième fois et ça sera la dernière ! Ils nous a pris pour des c.... . A EVITER !!
Le 30/12/2020 à 09:30
Pour l,instant rien j'attends de récupérer le véhicule...ils sont polis
Le 12/12/2020 à 14:33
Personnel disponible et compétent On est très satisfait
Le 02/12/2020 à 19:22
j'ai bénéficié d'un excellent accueil et d'une très bonne prise en charge de mon véhicule (2008, problème d'amortisseurs)
Le 24/11/2020 à 18:07
Très bon garage, rapide et personnel très accueillant. Je recommande.
Le 24/11/2020 à 12:25
J'ai été ravie de ma visite chez ce garage Peugeot, l'accueil était plus qu'agréable, professionnel et le personnel très à l'écoute. Je recommande vivement cette concession!!
Le 23/11/2020 à 20:30
Je suis extrêmement satisfait du service du personnel du garage PEUGEOT de LONS le SAUNIER
Le 22/11/2020 à 12:28
Suite à une panne d'injecteur ,j'ai été remorqué à ce garage pour ma Peugeot 5008.Ce problème est connu chez Peugeot et je demande à la personne qui me reçoit ,la possibilité d'obtenir un geste de la part du constructeur.Mon véhicule a 9ans et j'ai toujours entretenu ma voiture dans un garage du même groupe.J'ai affaire avec Mr Cédric G.,qui comprend mon problème et s'engage à faire une demande auprès du constructeur.Pour info, le devis de la réparation est de 2097€ .Après quelques jours d'attente (week-end ),Mr Cédric me rappelle pour me signaler une remise du constructeur.Je remercie ce monsieur pour l'efficacité de la démarche.Après accord de ma part,toutes les opérations s’effectuent avec le respect des délais.Je suis avisé par la charmante personne de l'accueil qu'un léger retard peut arriver et dès la fin de la réparation je suis aussitôt prévenu .Je tiens à remercier Mr Cédric G. pour sa démarche et son efficacité.J'ai récupéré mon véhicule propre et je tiens à féliciter les personnes et les remercier.Merci pour votre sérieux.Je recommande.
Le 31/10/2020 à 17:12
Très satisfait. Accueil, présentation, réception de très bonne qualité.
Le 23/10/2020 à 11:30
Le commercial qui c'est occupé de nous au TOP. Bravo à l'équipe de vente qui a su nous accueillir . Surtout ne changer rien
Le 20/10/2020 à 18:13
À ce jour, je tiens à faire un retour très positif : à la fois dans le cadre de la relation client ou pour les prestations de maintenance sur mon C3 Picasso acheté d'occasion chez Sonalp-Montmorot,
Le 14/10/2020 à 15:04
Bonjour moi je suis ravie d acheter mes voiture chez Peugeot a momorot .j' ai acheter ma premier voiture une 5008 et tous étais parfait j' étais bien accueilli alors j ai changer contre une x trail et rien a dire les choses se passe bien et je continuerai acheter laba . Tous les personnels sont sympas et il y a une bonne écoute des clients .je suis content d être tomber suis des personnes comme bien .merci a tous
Le 10/10/2020 à 20:38
Premier contact par téléphone, étant à plus d'une heure et demi de votre garage. Véhicule soit disant mis de côté, arrivée une fois sur le place le véhicule avait été vendu le matin même. J'ai appelé le jour de ma venue pour avoir une confirmation de cette réservation. Très déçue de votre prise en compte client, je ne reviendrais pas vers vous pour mon achat prochain.
Le 04/10/2020 à 17:25
Totalement satisfaite de tous les services de cette concession.
Le 03/10/2020 à 18:28
Aimable et courtoisie sont les priorité de PEUGEOT sans compté une réparation rapide prêt de véhicule sans avoir besoin de demander ,on est dans le haut de gamme de service .
Le 01/10/2020 à 16:42
Une concession très professionnelle, à l'écoute des clients, si il y a un problème très réactif et qui trouve toujours des solutions. Un super service client Peugeot aussi.
Le 24/09/2020 à 17:55
Assez contente dans l'ensemble de mon achat chez Peugeot. Aurais apprécié ne pas être harcelé par rapport au questionnaire satisfaction par toutes les personnes rencontrées lors de mon achat. On a bien compris que seul le 9 et le 10 compte dans les notes. Les 100 points de contrôle ont bien été fait malgré des petites négligences (propreté intérieure du véhicule, problème de plaque et de feux de plaque arrière)
Le 24/09/2020 à 10:17
Disponibilité du personnel. Bonne écoute du client afin de cerner problème. Bon diagnostic, respect du devis établi. Pas de ''forcing'' pour frais supplémentaire non nécessaire dans l'immédiat.
Le 24/09/2020 à 07:18
Pas du tout professionnel ! J’attends qu’on me rappelle pour des agrafes depuis maintenant 4 mois! En plus de ça le responsable carrosserie est vraiment incompétent, il vous fait des retouches avec le pinceau à 5€ sans prendre la peine de démonter ! Mais par contre pour vous prêter une voiture complètement foutu ils sont là ! Après votre réponse je n’ai toujours pas reçu un appel ! Encore une preuve de votre manque de professionnalisme!
Le 22/09/2020 à 16:42
Excellent accueil, service commercial et SAV agréable. J'ai pu faire un essai alors que ma voiture était en entretien. À cet instant je ne vois aucun axe d amélioration à mettre en avant. Un plaisir de reprendre sa voiture toute propre un +
Le 17/09/2020 à 07:28
Très bon accueil et prise en charge lors de la récupération de mon véhicule d'occasion (venant de loin ...). Pour l'instant, pas de mauvaise surprise sur la mécanique. Bon suivi pour montage dossier extension garantie 5 ans, même s'il parait un peu alambiqué ! Bonne équipe, endroit agréable et sérieux.
Le 29/08/2020 à 16:07
accueil parfait , personnel très compétant et très responsable . détail précis du fonctionnement du véhicule et des options aucune touche n'est passée à la trappe continuez comme vous êtes , je vous recommande sans aucune hésitations
Le 20/08/2020 à 15:34
excellent accueil, une réelle prise en charge avec une véritable envie de satisfaire le client.
Le 19/08/2020 à 08:46
En vacance dans la région ils ont su me dépanné en me commandant par téléphone un kit retouche peinture et m'évitant ainsi un déplacement superflu... Charmante dame au téléphone et d'après ma femme acceuil physique agréable. Je recommande.
Le 17/08/2020 à 09:49
Service après vente totalement désorganisé, impossible d’avoir une date de fin de travaux pour une simple fuite du système de climatisation sur une 308, véhicule immobilisé en concession depuis 1 semaine déjà, et personne n’est en mesure de me dire quand mon véhicule sera terminé, franchement incroyable...
Le 08/08/2020 à 03:02
Équipe et service au top pour la carrosserie !! 👍 Réparation attendue bien réalisée Personnel attentif et disponible Check de contrôle réalisé sur qq points visuels Voiture de prêt propre mise à disposition Délais tenus Voiture rendue parfaitement nettoyée
Le 04/08/2020 à 14:07
Nous sommes venus il y a 3 semaines à la recherche d'une occasion ave reprise de véhicule hors nous avons pas du être au goût du vendeur car l entretien n a duré que 20 min, un essai et un descriptif remis sur le parking sans aucun détail et explication. Heureusement nous avons trouvé notre bonheur dans un autre garage Peugeot.
Le 28/07/2020 à 12:30
Vous faites signer des contrat d'extension de garantie soit disant tout compris, le véhicule vendu tombe en panne, vous refusez de venir chercher le vehicule, de le réparer et de prêter un véhicule comme stipulé dans le contrat?? Vous n'avez pas la descendance d'être poli, vous appelez ça du professionnalisme peut-être?? Fuyez cette concession d'amateur n'ayant visiblement eu aucune éducation et aucune expérience ni dans la relation client ni dans le SAV.
Le 25/07/2020 à 14:14
Equipe compétente Réparation urgente, compréhension du responsable, RDV rapide malgré le Covid19 Du très bon travail, continuez comme ça!!! SAS JFT
Le 22/07/2020 à 21:49
Un service au top , Mr RATEAU toujours à l’écoute et consciencieux, je recommande vivement leurs professionnalisme 👍
Le 11/06/2020 à 14:27
Accueil toujours agréable. Et grand plus je repars avec une voiture propre. Merci
Le 28/05/2020 à 18:18
Rigueur politesse et très bon accueil. La concurrence devrait prendre exemple...!!!
Le 14/05/2020 à 17:08
Je remercie tout particulièrement le garage Peugeot de Montmorot d'avoir bien voulu réparer mon véhicule pendant la période de confinement. Aucun garage sur Dole n'était ouvert pendant cette période, j'ai donc beaucoup apprécié d'avoir été reçue et dépannée en tant que professionnelle de santé ayant besoin de me déplacer pour aller travailler. Le travail a été bien fait et conforme au devis annoncé. De plus j'ai retrouvé ma voiture nettoyée. Un grand merci aux intervenants du garage qui se sont dévoués pour tous les soignants en panne comme moi.
Le 25/04/2020 à 14:26
Bonne réception , écoute et recherche du produit adapté à nos exigences
Le 18/04/2020 à 16:24
Accueil toujours agréable de la part de tous les services
Le 30/03/2020 à 16:36
Prise en charge d'un véhicule professionnel assurée même dans des circonstances compliquées. Aussi disponibles et compétents que possible.Merci
Le 14/03/2020 à 08:47
Toujours bien accueilli, ils font leur maximum pour nous satisfaire.
Le 06/01/2020 à 21:13
Le Personnel du parc occasion na pas été très accueillant La personne était plus préoccupé à proposer un crédit à un jeune de 20 ans sans emploi fixe plutôt que de vendre une voiture Dommage
Le 04/12/2019 à 21:10
2 voitures achetées d'occaz, HEURESEMENT qu'il y a la garantue dessus car les 2 ont des problème de façon régulières. A chaque retour de véhicule, ils fournissent un bilan de ce qui a été fait/controlé : pneu sur temoin constaté par moi = pneu en bon état constaté par le technicien. OUPS !!!
Le 19/11/2019 à 10:46
Personnel parc occasion incompétent et sans aucun respect pour le client.
Le 30/10/2019 à 11:12
Accueil vraiment simpa, suite au réparation très satisfait
Le 12/10/2019 à 10:09
Bien accueilli, choix des véhicules et prix en adéquation
Le 25/07/2019 à 22:11
Peugeot minutes très pro et de très bon conseils Frédéric le vendeur Peugeot et le meilleur vendeur que j'ai connue depuis longtemps Il mérites d'être chef des ventes
Le 16/07/2019 à 19:03
Excellent service comme d habitude, que se soit à l accueil ou à l atelier. Merci . Je recommande ( ma voiture à pourtant 9 ans )
Le 05/07/2019 à 21:14
Très accueillant et professionnels , vous renseigne sur tout
Le 29/06/2019 à 14:16
Très bon concessionnaire personnel à l ecoute des projets
Le 27/03/2019 à 18:30
Pas de vendeur apparemment disponible pour nous renseigner! Dommage ...aucun accueil.
Le 07/03/2019 à 21:29
Un très grand merci à Bastien pour son professionnalisme, son écoute, son professionnalisme et son relationnel client. Je vous recommande.
Le 28/01/2019 à 13:09
Suite à un achat dune 508 rxh ocassion qui ma coûter un bon billet cela fais même pas 3 mois que je lai, que la voiture et plus entre les mains dun mécano que les miennes et cest pas fini les panne accumule de jour on jour un jour elle refuse de démarrer un autre la boîte de vitesse claque on trouve pas la panne... Ah puis oui monsieur on vous changera les essuie ah bah non cest moi qui les est changer une honte même pas capable de les changer, lève vitre conducteur hs les amortisseur hs courroie accessoire hs le polish du n'importe quoi il on rester sur toute la voiture sa vaut le coup acheter une voiture chez eux je déconseille !! À fuir pendant ce temps je pris chaque jour pour que la voiture démarre chaque matin parfois sa marche parfois non... du grand peugeot ! Une grosse perte argent me voilà bientôt sans voiture.
Le 19/12/2018 à 22:14
Méfiez-vous et lisez bien votre facture surtout si c'est lié à une prise en charge par une garantie complémentaire. Et n'hésitez pas à demander à votre garantie complémentaire, ce qui a été pris en charge. Vous en déduirez tout naturellement où est la supercherie. Cette concession fait des remises à ces organismes sur des articles qu'ils leur facturent et vous refont payer les mêmes articles pour gagner des côtés, c'est lamentable et pitoyable dans le contexte actuel. Très très très mauvaise expérience sur une panne majeure, je vais même me séparer de mon véhicule Peugeot pour ne pas avoir à y retourner. Je vais m'empresser à faire une réclamation au siège social Peugeot France pour dénoncer ce genre de pratiques bien plus que douteuses.
Le 13/12/2018 à 07:05
En fait je vais. attendre. J'aimerais bien acheter une electrique.
Le 30/11/2018 à 16:28
Suite à l achat d un véhicule d occasion et malgré les sois disant 100 points de contrôle je me suis aperçu que les disques et plaquettes été H.S j ai du retourner a la concession pour tout changer le lendemain. Comme quoi les contrôles avant la sortie des véhicules sont une arnaque ou réaliser par un stagiaire .Aujourd'hui après 3 jours j attend toujours des explications....
Le 10/10/2018 à 12:39
À éviter. Une fois que ces personnes ont le chèque. On ne peu plus rien leur demander
Le 24/09/2018 à 14:26
ATTENTION, ARNAQUE!!! ils on voulu immobiliser ma voiture une demie journée pour un diagnostique électronique. Le tout pour un rendez vous à trois semaines, facturé 75€ sur devis. Je suis allé dans une autre concession peugeot, j'ai eu un rendez vous deux jours plus tard, avec une immobilistion estimée de une heure maxi, et une facturation de 30€! Méfiez vous, ils vous prennent pour un lapin de trois semaines, donc FAITES IMPÉRATIVEMENT DES AUTRES DEVIS...
Le 22/08/2018 à 12:36
Equipe compétente, bon accueil, bonne écoute, bon service.
Le 13/08/2018 à 16:37
J'ai un peu l'impression d'amener ma voiture dans une clinique... Pour voitures....
Le 12/08/2018 à 11:00
Ceci concerne le lavage 7/7 de chez Peugeot ! Une belle arnaque ! Les rouleaux en panne le premier lavage la brosse n était plus la , plus de produits a jantes comme annoncé . J ai acheté des jetons et la attention il reste coincé dans la goulotte obligé d enfiler les doigts comme j'ai pu. Très très déçu. Même pas très bien lavé
Le 02/07/2018 à 11:01
Suite à une panne un samedi, je laisse mon véhicule une semaine, quand j'appelle le lundi matin pour discuter avec le service technique, la dame à l'accueil est une personne exécrable, j'arrive finalement à lui dire que je peux récupérer mon véhicule le samedi (ce qui leur laisse une semaine pour changer une pièce qui a été un rappel de Peugeot). Je récupère donc mon véhicule le samedi suivant au matin, et je me rend compte l'après midi que la climatisation ne marche plus et que le montant de la fenêtre (en tissu) est plein de traces de graisse (de doigts) ... je rappelle le lundi matin, la dame au téléphone est toujours aussi agréable, elle me met en relation avec le service technique, habitant Lyon je ne peux pas me déplacer facilement dans ce garage pour qu'ils regardent ce qu'ils ont pu faire comme erreur sur la climatisation et pour nettoyer le montant de la fenêtre ... la réponse du mécanicien a été qu'ils n'ont pas touché la climatisation, le problème venait de la courroie d'accessoires qui alimente donc la climatisation, et quand je demande ce que l'on peut faire, la réponse du mécanicien a été ... je ne sais pas ... parce qu'évidement ils ne font pas de mécanique le samedi ... Bref, je dois me débrouiller pour faire réparer ma climatisation et nettoyer et si possible dans un garage Peugeot pour voir si le problème a bien été généré par eux ... en plein été et canicule avant un départ en vacances ... Bref, je ne recommande pas, très déçu ... une équipe très naze !
Le 28/04/2018 à 07:27
La veille de mon départ, mon capot ne s'ouvre pas manette HS.....Equipe oh top le mécanicien ou carrossier a réussi à l'ouvrir. Franchement équipe professionnelle à l'écoute souriant....Merci à vous et fière d'avoir une Peugeot 😉
Le 04/04/2018 à 18:06
Reçu par un apprenti et lorsque il y a un souci le chef commercial n est pas capable de venir dans le bureau
Le 23/03/2018 à 11:07
Réparation pas toujours au top. Mais bon accueil. Normal!!! Il faut vendre. Mais il ont toujours une voiture à disposition en cas de réparation.
Le 25/10/2017 à 22:29
Accueil parfait, rapide. De passage notre véhicule récent a dut être immobilisé. Sans que nous ne fassions la demande, ils ont demandé et obtenu une prise en charge à 100% pièces et MO du remplacement de notre courroie d'accessoires.
Le 02/10/2017 à 20:39
Un service rapide de qualité avec des un vrai technicien souriant et professionnels. Bravo
Le 19/08/2017 à 13:15
Nouvelle concession ouverte depuis un an, très spacieuse, nombreux modèles en expo et disponible à l'essai. Personnels serviable et à l'écoute de la clientèle.
Le 31/07/2017 à 08:42
Accueil chaleureux, personnes compétente et à l'écoute à tous les niveaux aussi bien mécanique, carrosserie que service rapide. Rien à redire continué comme cela
Le 28/02/2017 à 06:28
Très belle concession. Personnel accueillant et professionnel. Le service après vente et Peugeot rapide au top.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?