Club Auto GMPA

📌 5 Rue Vernet, 75008 Paris

2.8 / 5

💬 112 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Club Auto GMPA à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Club Auto GMPA qui se trouve au 5 Rue Vernet à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (470 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Club Auto GMPA à Paris

Avis de louis.e avec une note de 5 sur 5louis.e

Le 12/09/2022 à 18:15

5 / 5

Un grand merci à l'équipe pour leur conseil et leur patiente, c'est mon premier véhicule et je ne regrette pas de l'avoir pris chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.h avec une note de 1 sur 5Ludovic.h

Le 10/06/2021 à 20:18

1 / 5

Incompétent. Je ne vais pas parler du service, l'avis serait trop long. Cela fait 4 mois que nous avons notre véhicule. Toujours pas de carte grise définitive... Nous ne sommes plus dans la légalité. Aucune réponse au mail, bref à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence. avec une note de 1 sur 5Maxence.

Le 15/01/2021 à 10:35

1 / 5

Véhicule commandé via le club auto et reçu dans les délais. Niveau administratif ils sont incompétent. Le véhicule est en ma possession depuis septembre 2020 et nous sommes mis janvier je n'ai toujours pas de carte grise à mon nom ! Je ne recommande pas ce mandataire, des plus sérieux existe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.d avec une note de 1 sur 5Seb.d

Le 14/01/2021 à 17:44

1 / 5

Ça fait un an que je vous relance pour la reprise de mon véhicule qui est refusé partout. LOA.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antony.U avec une note de 1 sur 5Antony.U

Le 07/12/2020 à 09:15

1 / 5

Les prix sont attractifs, comme tout mandataire. Mais en ce qui concerne la livraison de la Carte Grise... A l'aide! Cela fait plus de 4 mois que j'ai mon véhicule, et elle n'est toujours pas là. Concrètement aujourd'hui, si je dois prendre mon véhicule, je serai hors la loi de part leur responsabilité et la piètre qualité de leur prestataire, qui ne semble pas les choquer. On ne parle pas de confort ou de service client ++ là, nous parlons d'engagement juridique! Pour un mandataire qui se dit dans la métier depuis si longtemps, je pense qu'ils ont raté un point important de ce dernier. Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marine.a avec une note de 1 sur 5marine.a

Le 05/11/2020 à 14:28

1 / 5

Je déconseille fortement ce service. Nois devions récupérer une voiture en juillet 2020, nous la récupérons que maintenant en novembre. Aucune explication donnée à ce sujet mise à part des ce sere pour août. Ah non ce sera pour septembre... Personne non aimable au téléphone qui aurait pu faire des avantages au client, comme ammener la voiture au domicile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam. avec une note de 1 sur 5Sam.

Le 05/08/2020 à 18:51

1 / 5

Depuis hier, on nous affirme que nous aurons notre carte grise aujourd'hui afin d'aller récupérer notre voiture dans les temps. Évidemment, nous n'avons aucune nouvelle. Personne ne répond au téléphone malgré nos vingtaine d'appels. Inadmissible. Zéro en terme de communication. Les délais ne sont pas respectés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mi.a avec une note de 1 sur 5Mi.a

Le 31/07/2020 à 15:16

1 / 5

À fuir vraiment au départ commercial très présent forcing pour signer une fois les papiers fait plus personne sincèrement fuyez prenne les gens de haut comme ci vous allez acheter une baguette réfléchissez bien avant de vous engager avec eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.u avec une note de 1 sur 5Julien.u

Le 16/07/2020 à 19:50

1 / 5

Très bien pr prendre votre commande , service parfait ect.. ensuite c’est une autre histoire: 8 mois après toujours pas de voiture, pas de réponses aux mails, et au téléphone « la voiture arrive «  mais rien. Livraison en île de France mais dans le vexin , sympa si vous vivez dans la région sud paris ... N’achetez surtout chez eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédérique.O avec une note de 1 sur 5Frédérique.O

Le 16/07/2020 à 14:56

1 / 5

J'ai commandé mon véhicule en décembre 2019. Certes le COVID est passé par là mais à ce jour, le 16 juillet 2020, je n'ai toujours pas été livrée. Je devais initialement recevoir ma voiture courant avril. Je circule avec une voiture que l'on m'a prêtée. Aucun geste commercial, de la part de CLUB AUTO ! Je commence à perdre patience !!! Je suis mécontente, c'est fort dommage car lors de mon précédent achat cela c'était relativement bien passé même si le délai de livraison n'avait pas été respecté non plus, mais pas comme cette fois ci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.. avec une note de 1 sur 5Laurent..

Le 02/07/2020 à 15:57

1 / 5

J'ai connu cette entreprise par la MACIF et j'ai acheté plusieurs voitures sans problème. Pour un nouvelle fois, j'ai commandé une voiture d'un prix important. Il a été facile de commander. J'ai annoncé dés le départ qu'il y a avait une reprise d'une voiture de 10 ans. Malgré leur publicité pour la reprise sur leur site, le commercial élude la question à chaque contact. Une promesse de reprise se transforme à la fin, en recommandation d'une casse à 2 heures de route du lieu de livraison. Et à la fin du fin, à l'absence de reprise. C'est donc une proposition mensongère qui m'a été faite au début. L' organisation de cette entreprise est un capharnaüm avec plus de 7 personnes différentes lors de l'échange. Je déconseille fortement ce service à présent et je ne recommanderai plus auprès de cette société, qui pourtant est toujours recommandée par la Macif. Il y a forcément d'autre mandataire sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michèle.o avec une note de 4 sur 5Michèle.o

Le 09/06/2020 à 09:36

4 / 5

Les prix sont vraiment intéressants, le problème est un peu l'attente, mais je suis tombée en période confinée, pas simple donc, et l'équipe a fait un geste commercial sympathique pour compenser cet inconvénient... . Je conseille donc... .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.u avec une note de 1 sur 5Pascal.u

Le 02/06/2020 à 18:12

1 / 5

livraison du véhicule 24/10/2019 CARTE GRISE reçu le 05/02/2020 Avec une erreur de nom du titulaire Je n'ai plus de carte grise étant donné que l'on m'a demandé de retourner la carte erronée pour la rectifier. Malgré mes nombreux appels personne n'arrive à résoudre mon problème . On me promène !!!! De plus impossible d'obtenir le manuel d'utilisation du véhicule en français (je devais le recevoir en clé USB , j'ai reçu une PUB TCROSS)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mani.E avec une note de 1 sur 5Mani.E

Le 26/02/2020 à 20:35

1 / 5

Bravo , 3 mois d attend pour une dispo tout de suite.... Bravo les filles...♥️♥️♥️♥️♥️💋💋💋💋.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.i avec une note de 1 sur 5Le.i

Le 16/02/2020 à 22:28

1 / 5

J'ai été en contact depuis plusieurs jours avec un des vendeurs pour l'achat d'un véhicule. Je l'ai relancé plusieurs fois quant à la disponibilité d'un véhicule qu'il annonçait sous 15 jours....et aujourd'hui j'apprends que le véhicule convoité n'est plus disponible et que je dois attendre 5 mois pour en obtenir un neuf et en plus perdre 1000€ sur la reprise de mon véhicule. Je trouve ce comportement très très déplacé et peu professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de manivannan.a avec une note de 5 sur 5manivannan.a

Le 13/02/2020 à 14:18

5 / 5

Vous voulez acheter ? ?? Une fois commande passée. rappelez tous les jours .Si non , IL S EN BAT LES COULLES. Pour avancer votre dossier. ne jamais accepter de faire la carte grise définitive si non 3 mois attante pour une voiture disponible. Immédiatement.. Bon courage. 🤣🤣🤣🤣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Car.a avec une note de 1 sur 5Car.a

Le 26/01/2020 à 14:20

1 / 5

Voiture commandée fin juillet et je ne l'ai toujours pas. Personne ne prend contact avec vous pour vous prévenir du retard ou s excuser. J attends un geste commercial mais..... Je ne recommande pas ce mandataire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.i avec une note de 1 sur 5Francois.i

Le 10/01/2020 à 16:16

1 / 5

Fuyez! 9 mois de retard à la livraison et jamais un appel pour prévenir. Un service client injoignable avec personne qui ne suit votre dossier. J'ai souscrit à une option pour 248€ pour les frais administratifs qui ne couvrent pas les frais de carte grise et qui ne correspond à rien. Ils ont même tenté au travers d'un avenant au contrat (que je n'ai pas signé) de m'interdire de communiquer publiquement sur eux (cf photo). C'est ahurissant. J'ai fini par avoir mon véhicule en octobre au lieu de janvier grâce à l'appui de la MACSF. Je ne comprends tous ces assureurs qui accolent leur marque à une entreprise qui manque autant de sérieux et frise la malhonnêteté...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-luc.h avec une note de 1 sur 5jean-luc.h

Le 17/09/2019 à 18:48

1 / 5

Vous serez tenté comme beaucoup par des prix affichés très inférieurs aux prix en concession. Prenez toutefois des précautions pour éviter de vous faire piéger. 1-vérifier que les options sont identiques à celles d’une voiture version française. Il y a parfois des différences qui jouent sur le prix. 2-attention au délai de livraison, faite mentionner sur contrat un dédommagement pour tout retard au delà de la date prévue. Si rien n’est indiqué, un retard de 6 mois ou plus peut vous fait perdre de la valeur sur le véhicule et dans ce cas l’offre vous apparaîtra moins intéressante. 3-attention aussi à la date de première immatriculation figurant sur la carte grise , elle est parfois antérieure de 10mois à la date de paiement. C’est légal si vous avez signé le contrat indiquant que le véhicule est immatriculé avant l’importation. Une parade : faire apparaître sur le contrat que l’immatriculation ne doit pas être antérieure à plus d’un mois la date de paiement ou de livraison. Cela peut être aussi une erreur, pour le vérifier exiger la copie de la carte grise étrangère, vous pourrez prendre connaissance de la véritable date de première immatriculation. Un recours est alors possible. Si les conditions en 2 et 3 ne sont pas acceptées par le mandataire, alors allez voir ailleurs. Souvent vous êtes aiguillés vers club auto par votre assureur ou votre mutuelle et vous foncez tête baissée en toute confiance mais les avertissements ci-dessus n’apparaissent nulle part. De plus il est impossible de rédiger un avis sur leur site. Maintenant vous êtes avertis .......à vous de jouer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.o avec une note de 2 sur 5Mathieu.o

Le 28/08/2019 à 18:45

2 / 5

Au début tout va bien Edouard est très sympa mais après, Du retard dans la livraison, du retard dans les remboursements mais 2 prélèvements en 4 jours pour 2 mois différents!! Et pour finir une voiture qui n'a pas été contrôlé, il faut déjà que je passe au garage pour une voiture qui a 2 mois cela fait beaucoup!!! mais a part ça tout va bien!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rene.o avec une note de 3 sur 5Rene.o

Le 20/07/2019 à 21:41

3 / 5

déçu par ce mandataire malgré un concessionnaire sérieux et une dame responsable du service transports sympa ,un délai de 7 mois entre commande et livraison peut paraitre trop long

🚨 Signaler l'avis

Avis de TestGaming80.X avec une note de 1 sur 5TestGaming80.X

Le 29/06/2019 à 13:37

1 / 5

Délai de livraison dépassé, envoi d'une mise en demeure puis annulation de contrat par LRAR avant livraison mais refus d'annulation de la part de club auto. Démarches entamées pour régler la situation, à fuir absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de P.e avec une note de 1 sur 5P.e

Le 18/06/2019 à 19:12

1 / 5

Lors de ma commande en Novembre 2018, j'ai demandé expressément a ce que ma voiture soit immatriculée en 2019 pour gagner un millésime. Résultat : carte grise au 31 décembre 2018 !!! Lors de la réception, 2 litres de carburant qui ne m'ont même pas permis d'arriver jusqu'à la station essence la plus proche, résultat : une panne d'essence au bout de 15km. J'appelle le service client pour leur expliquer mon mécontentement : on me répond de racheter une voiture chez eux pour ne pas rester sur une mauvaise expérience. Chose étrange sur les avis google, tous les avis 5 étoiles sont le fait de comptes n'ayant postés qu'un seul avis !! Je soupçonne l'entreprise de se mettre de faux avis positifs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.a avec une note de 1 sur 5Nadine.a

Le 03/06/2019 à 20:11

1 / 5

je commande une voiture en octobre 2018, 7 mois plus tard le service commercial réalise que l'offre de financement n'a jamais été validée ! dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de axel.u avec une note de 1 sur 5axel.u

Le 27/05/2019 à 17:14

1 / 5

Fuyez !!! Si j'avais pu j'aurais mis 0 étoiles mais ce n'est pas possible, ne tenez pas compte des avis 5 étoiles, ils sont pour la plupart faux. Signez avec eux et vous bénéficierez d'une bonne remise, mais soyez certain que vous allez au devant de beaucoup de soucis. Cela fait 5 mois que j'ai mon véhicule et je ne peux plus l'utiliser, parce qu'ils ont oublié de s'occuper de ma carte grise, ça fait maintenant 1 mois que j'attends INTOLERABLE

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-jacques.e avec une note de 1 sur 5jean-jacques.e

Le 29/04/2019 à 15:51

1 / 5

Urgence , ne pas contacter Le club auto est présenté comme un avantage client par la MACSF, société d'assurances médicales. Attention ne vous faites pas piéger, tout n'est que verreries et pacotilles - Vous êtes très limité dans le choix des marques (sur 20 choix, 1 réponse positive) - le prix payé ne correspond pas à la facture. Majoration de 10 fois le prix de la carte grise pour 1ère immatriculation en importation - service aux abonnes absents personne n'est capable de répondre, encore moins de vous rappeler. Vous payez pour un transport en région , on vous demande de venir chercher votre véhicule en urgence sur PARIS. Note -5/10 Une expérience catastrophique à ne pas refaire. Dr Weber

🚨 Signaler l'avis

Avis de LEONET.R avec une note de 5 sur 5LEONET.R

Le 18/03/2019 à 11:56

5 / 5

c'est la 3è fois en 15 ans que je passe par Club Auto et je n'ai jamais rencontré de problèmes. les conseillers sont faciles à contacter et m'ont apporté toutes les réponses aux questions que je pouvais me poser. Pour cette dernière commande, le délai annoncé a été divisé par deux, donc je suis très satisfait du service offert, avec à la clé une réduction de 18%. A titre subsidiaire, mention spéciale pour le concessionnaire Skoda de Cholet, dont le salarié qui m'a remis le véhicule a fait preuve d'un réel professionnalisme, au même titre que si j'avais acheté la voiture chez eux... attitude gagnante, car tout en habitant Nantes à 50km, c'est dans cette concession que je ferai entretenir le véhicule !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélody.e avec une note de 1 sur 5Mélody.e

Le 15/03/2019 à 18:16

1 / 5

Point positif : Voiture reçue conforme et prix intéressant Points négatifs : - Prix en ligne comprenant une réduction uniquement valable pour une récupération du véhicule sur Paris - Discours mensonger du conseiller à la signature concernant la carte grise finale qui n'est absolument pas comprise dans les frais de mise à la route. - Délai de livraison qui s'allonge au fur et à mesure. Livraison assurée le 15 janvier par le conseiller à la signature. Voiture reçue le 15 Février... - Avertissement de la livraison à peine une semaine à l'avance. - Avertissement du retard uniquement car nous nous renseignons nous mêmes. Heureusement que nous avons appelé sinon nous serions montés à Paris pour rien ! -Jamais la même personne au téléphone, difficultés à avoir quelqu'un en ligne et aucune excuse de la part des commerciaux. => Comptez donc plus de 500€ supplémentaires si vous souhaitez une livraison et une carte grise finale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de serge.e avec une note de 5 sur 5serge.e

Le 08/03/2019 à 10:55

5 / 5

Second véhicule acheté chez club auto (1er en 2017) et même satisfaction que pour mon premier achat

🚨 Signaler l'avis

Avis de madi.a avec une note de 5 sur 5madi.a

Le 08/03/2019 à 10:33

5 / 5

Satisfait de la transaction

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 21/02/2019 à 16:47

1 / 5

Il est vrai qu'on fait une sacrée économie mais le service après vente laisse vraiment à désirer... J'ai moi même acheté une voiture en passant par le club auto a Paris mais franchement il a fallu se battre... Au début le commerçant très sympa mais après que des mensonges et ils nous renvoient d'un service à l'autre ... On m'avait donné un délai de 8 semaines pour la livraison et j'ai réussi a avoir ma voiture 6 mois après...Je ne vous explique pas le stress et les soucis qu'on a eu ... Pas cools franchement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a

Le 23/01/2019 à 11:02

1 / 5

Les prix sont intéressant mais le SAV est mauvais. 2 mois de retard de livraison et toujours pas de carte grise définitive à ce jour malgré plusieurs relances, la carte grise provisoire est périmée !! Le dossier est soi disant parti ... Service injoignable par téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.e avec une note de 1 sur 5Yves.e

Le 08/01/2019 à 11:58

1 / 5

Peugeot 308 SW commandée le 29 mai 2018, avec délai de livraison 22 semaines, donc fin octobre or à ce jour toujours aucune information ni sur la date de livraison, ni où il se trouve, à se demander même s'il a bien été commandé. Les demandes effectuées par mail ou par téléphone ne donnent qu' avec difficulté des réponses sans intérêt. Pour l'instant je trouve ce mandataire non recommandable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.u avec une note de 1 sur 5Aline.u

Le 06/01/2019 à 10:29

1 / 5

Nous avons commandé une 308 break le 1er juin 2018, livraison prévue début novembre décalée par la suite, avec beaucoup de difficultés pour avoir des réponses, à mi décembre. Nous rappelons est impossibilité d'avoir la personne qui s occupe de notre dossier .... elle serait déjà en ligne ... comme c est commode. Mais elle nous rappellera. Nous attendons toujours son appel mais surtout nous attendons notre voiture. Je regrette vraiment de ne pas avoir enquêter un peu plus avant de commander, surtout quand je vois les problèmes auxquels sont confrontés certaines personnes après la réception de leur véhicule, je me dis que nous nous ne sommes pas au bout de nos peines. J espère pouvoir modifier mon avis par la suite mais pour l'instant je ne recommande absolument pas ce prestataire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.s avec une note de 1 sur 5Gilles.s

Le 05/01/2019 à 16:47

1 / 5

Service commercial pas très honnête : prétend que la finition que vous souhaitez n'est plus disponible pour vous en refourguer une autre. Véhicule commandé fin mai 2018 toujours pas livré le 5 janvier 2019. Pour un tel retard, une promesse de dédommagement de 150 € : je dis bien une promesse. De qui se moque-t-on ? A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farid.E avec une note de 1 sur 5Farid.E

Le 04/01/2019 à 18:46

1 / 5

La livraison de la commande était initialement prévue mi septembre et 4 mois près toujours rien. On se moque de nous alors que j'ai vraiment besoin de mon nouveau véhicule. Les délais sont sans cesse repoussés. J'ai mis 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0... A EVITER DONC !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.a avec une note de 1 sur 5Frederic.a

Le 03/01/2019 à 10:15

1 / 5

Un enchainement de mauvaises surprises. Dés qu'il s'agit de payer tout ce passe rapidement et sans heurt. Dans l'autre sens ce n'est pas du tout la même chose. Premièrement, véhicule non conforme donc récupérer par le constructeur avant livraison (totalité de la somme payée). Délais de 2 mois supplémentaires. Taux de CO2 annoncé par Club-auto 124g alors qu'en réalité il est de 131g donc pas de prime à la conversion et un malus de 410€ en prime !!!!!!!! Un accueil téléphonique très agréable et lors de la commande et avant signature mais la aussi le ton change dés que l'on a mis le doigt dans l'engrenage. En résumé je ne suis pas satisfait de ce mandataire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.a avec une note de 3 sur 5Jules.a

Le 31/12/2018 à 10:53

3 / 5

Prix tres intéressant mais livraison très en retard pour moi (8 semaines de retard). Après le mandat signé le SAV laissé vraiment a désirer. Mérite plus deux étoiles et demi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie. avec une note de 5 sur 5Lucie.

Le 17/12/2018 à 22:22

5 / 5

UN BON MANDATAIRE AU TOP DES REMISES ÇA VAUT LE COUP MÊME SI TOUT SE PASSE PAR TÉLÉPHONE PAS D ENTREVUE PHYSIQUE AVEC LES COMMERCIAUX

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.r avec une note de 1 sur 5pierre.r

Le 17/12/2018 à 14:50

1 / 5

Voiture commandée le 14 novembre avec délai de livraison annoncé sous quinzaine. Le véhicule est arrivé le 30 novembre au Club-auto. Suite à mon appel téléphonique début décembre, le Commercial m'a assuré que je pourrai prendre possession de ma voiture au 15 décembre, même avant cette date. J'ai donc vendu mon ancienne voiture. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle, ni le service Clients ni le service Financier ne décrochent. J'ai rappelé plusieurs fois le Commercial, mon seul interlocuteur joignable qui me promet un rappel, sous 24h, à chacun de mes appels (5). Je vais devoir louer une voiture pour passer les fêtes en province (coût de 1 000€). Très mécontent de la prestation Club-auto, je fais un courrier dans ce sens à la MAIF, leur associé. Bonjour Monsieur Crogny, Nous sommes désolés pour cette insuffisance de communication de votre part, Un de nos conseillers-client va vous rappeler dès aujourd'hui. Ce n' est pas une insuffisance de communication de MA part mais de la VOTRE. SUITE -19 Décembre 18 Décembre : toujours aucun rappel..... Service Financier contacté, le service clients devait me communiquer l'immatriculation du véhicule dans l'heure et m'appeler pour fixer RV pour en prendre possession. Rien ne se passe, service clients toujours injoignable. Suis dans l'obligation de louer une voiture jusqu'à mi-janvier. Services déplorables, A FUIR ABSOLUMENT.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maiwen.e avec une note de 5 sur 5Maiwen.e

Le 16/12/2018 à 22:59

5 / 5

5 étoiles pour la remise sur ma nouvelle dacia introuvable en concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a

Le 16/12/2018 à 10:04

1 / 5

J'ai reçu mon véhicule dans les délais prévus mais 4 mois après la livraison, je n'ai toujours pas reçu ma carte grise. Je ne peux donc plus rouler avec mon véhicule (le CPI expire dans quelques jours). Comment vais-je faire pour rejoindre ma famille pour les fêtes. Le 28 septembre, on m'a pourtant confirmé par mail que le dossier d'immatriculation était en cours de traitement. C'est inacceptable! En réponse: je n'ai malheureusement pas été recontacté aujourd'hui. Mon dossier est donc toujours bloqué...

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick. avec une note de 5 sur 5patrick.

Le 15/12/2018 à 19:59

5 / 5

Dacia Duster reçu pile le 15 décembre en prévision des vacances MERCI CLUBAUTO POUR AVOIR TENU LES DELAIS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nabil.e avec une note de 4 sur 5Nabil.e

Le 15/12/2018 à 16:33

4 / 5

Je suis ravi de ma nouvelle Citroën acheter avec vous, beaucoup d'argent économise grâce à une très bonne remise, dommage pour les 5 jours de retard pour la livraison, sinon cela aurait été 5 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.u avec une note de 5 sur 5Alain.u

Le 15/12/2018 à 16:11

5 / 5

Tous mes interlocuteurs ont été compétents et ont su m'aiguiller vers le choix de voiture le plus adapté à mon budget, je les en remercie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quent.d avec une note de 1 sur 5Quent.d

Le 28/11/2018 à 22:34

1 / 5

Bonjour, j'ai fait une commande mi-décembre. Je l'ai reçu avec beaucoup de retard (au prix de location de voiture pour compenser) en juin. Ma carte grise provisoire n'est aujourd’huihui plus valable depuis 2 mois car la demande est partie avec 3 mois de retard. Ma voiture est rangée au garage depuis sauf urgence. Voila 1 an que j'ai commandé mon véhicule et je ne peux toujours pas rouler avec sereinement. On me demande d'appeler les prestataires et la préfecture...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.h avec une note de 5 sur 5Daniel.h

Le 22/11/2018 à 14:31

5 / 5

4 voitures achetées par leur intermédiaire ces dernières années, aucun soucis jusqu'à présent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.o avec une note de 1 sur 5Marion.o

Le 21/11/2018 à 23:20

1 / 5

Nous nous sommes fait voler notre voiture et avons commandé une clio à club auto en expliquant bien que notre priroité était la rapidité; commercial charmant au téléphone , délai prévu environ15 jours à condition de renoncer au délai de rétractation : ce que nous avons fait et nous avons envoyé un chèque de 10 pour cent par chronopost. depuis aucune nouvelle; le commercial nous envoie balader et nous adresse à un autre service; pas de réponse au teléphone ( responsable injoignable) pas de réponse, aux mails, aucune idée des délais, en attendant nous louons une voiture sans aucune idée de la durée. Bref grand mepris du client une fois la commande faite et le chèque reçu. Nous regrettons bien notre choix. Marion Bouyer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 1 sur 5Philippe.u

Le 15/11/2018 à 10:02

1 / 5

Zéro pointé pour cette entreprise qui se contrefout totalement de ses clients. Aucune cohérence entre les équipes commerciale et logistique. On vous vend un véhicule en arrivage, mais finalement livré avec 2 mois et demi de retard. Mais personne n'est responsable puisque les équipes se renvoient la balle en permanence. On vous promet de vous rappeler, mais on ne vous rappelle jamais. Bref, aucune considération pour les clients. Je déconseille formellement Club Auto et Auto Discount (par qui je suis passé initialement).

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTOPHE.O avec une note de 1 sur 5CHRISTOPHE.O

Le 10/11/2018 à 18:26

1 / 5

Sur les conseils de la MAIF nous sommes passés par ce mandataire et nous le regrettons. Méfiez-vous de ce que disent les conseillers mais qui n'est pas écrit. Les frais de mise à la route ne comprennent que 10 litres d'essence et les plaques minéralogiques (la carte grise reste à votre charge) .Nous avons récupéré le véhicule à Melun alors qu'habitant Lille le conseiller nous avait garanti le nord de Paris !! (3h15 de route).Personne n'est joignable (C'est mon collègue mais il est absent ...). Pas de réponse aux mails et quand quelqu'un daigne renseigner par téléphone c'est pour répondre qu'un autre conseiller rappellera. Véhicule avec 3 semaines de retard (une twingo !) mais information non communiquée , nous avons du appeler 3 fois pour l'apprendre le dernier jour de la semaine de livraison prévue. Bref, vraiment pas sérieux.Avant de signer mettez tout noir sur blanc ou allez chez un autre mandataire avec pignon sur rue;

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilbert. avec une note de 5 sur 5Gilbert.

Le 08/11/2018 à 10:11

5 / 5

Ma Dacia est arrivée hier. Merci à Benedicta qui s'est occupée de la logistique de mon véhicule avec professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de claire.a avec une note de 5 sur 5claire.a

Le 29/10/2018 à 10:50

5 / 5

Tout s'est très bien déroulé de la commande à la livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mone.a avec une note de 1 sur 5Mone.a

Le 25/10/2018 à 13:51

1 / 5

zéro service réclamation, toutes les personnes vous disent qu'il n'y a pas de responsable, pas de service relation clientèle, j'attends un chèque de dédommagement pour le délai de livraison retardé de 2 mois, mais je n'ai toujours rien reçu et ils ne savent pas me donner de réponse. Service client qui laisse vraiment à désirer, aucune anticipation! C'est flippant d'acheter une voiture chez eux! je ne recommande absolument pas!!! Ils laissent le client attendre, désespérer, ne rassurent pas, aucune empathie! et cerise sur le gâteau la voiture est abimée à la réception!!! allez encore une histoire sans fin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.h avec une note de 1 sur 5Vincent.h

Le 19/10/2018 à 13:10

1 / 5

C'est la première fois que je laisse un avis quelque part. En un mot lamentable. Et dire que ce sont des mutuelles et assurances qui proposent se genre de service... Voiture commandé le 31 mars 2018 livrable initialement le 9 août maxi jusque la tout va bien sauf qu' aucune nouvelle du vehicule à cette date et aucune nouvelle de personne malgré déjà de très nombreux appels.(Donc pas de voiture pour partir en vacances comme initialement prévu... bref je passe les détails en pleins mois d'aout pour trouver une solution de dernière minute..). Au 16 août, après du harcèlement téléphonique, mails et courrier pour avoir une réponse, on me dit livraison repoussée au 16 octobre 2018. Nous sommes le 19 octobre aucune réponse malgré toutes les tentatives possibles pour joindre le service client (mails, téléphones.. ) on me dit on vous rappel et personne ne le fait. Je suis exténué de passer mon temps à essayer d'avoir une personne capable de me dire ce qu'il en est. Je vais commencer à prendre des dispositions et j'envisage d'aller encombrer la justice... Peut être y-a-t'il d'autres personnes dans le même cas pour étudier une action groupée?

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.i avec une note de 5 sur 5gilles.i

Le 16/10/2018 à 11:08

5 / 5

Fidèle au clubauto depuis 15 ans, je viens d'acquérir mon 3ème vehicule neuf avec la même satisfaction que les fois précédentes : les vendeurs sont de très bons conseillers et la vente s'est faite rapidement dans les délais annoncés (3 semaines pour une dacia sandero)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.E avec une note de 1 sur 5Morgan.E

Le 02/10/2018 à 09:07

1 / 5

Véhicule commandé début janvier. Livraison prévue fin juin. Depuis, on nous dit que notre véhicule sera bientôt disponible sans donner de date. On ne nous rappelle pas et on temporise plutôt que de traiter le fond du problème et de proposer une solution. Impossible d'avoir la personne qui gère le dossier au téléphone (ce n'est pas dans nos procédures). Notre dossier est noyé dans le flux de dossiers traités et n'est clairement pas une priorité. Votre dossier est un numéro et ils oublient les personnes qui sont derrière. Appels, mails, courriers, rien y fait. Ce n'est pas dans nos habitudes de laisser des avis comme celui-ci mais quand vous avez la sensation qu'on se moque de votre dossier... Peut-être que le Club Auto va réagir cette fois ? En fait, j'en doute... Ils se moquent de leur réputation puisque cela ne les empêche pas de vendre des véhicules. FUYEZ ! Une petite modification de l'avis pour préciser que le véhicule nous a été livré avec quatre mois de retard et quelques rayures. Depuis deux mois nous attendons la démarche à entreprendre pour faire réparer le véhicule et le paiement des gestes commerciaux qui nous ont été promis (et que club auto remet en cause en s'appuyant sur le fait que le salarié qui a fait ces propositions n'est plus dans l'entreprise !). A nouveau déçus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.u avec une note de 1 sur 5Romain.u

Le 26/09/2018 à 06:25

1 / 5

Pas aimable et plus cher que les autres mandataires. N’hesitez Pas à comparer

🚨 Signaler l'avis

Avis de fred.e avec une note de 5 sur 5fred.e

Le 10/08/2018 à 12:01

5 / 5

J'ai été en relation avec clubauto pour l'acquisition d'une opel zafira cdti sur les conseils d'un proche déjà client de ce vendeur. Achat entamé le 4 juillet (1er contact avec un commercial). J'ai été informé par mail le 24 de la disponibilité du vehicule. Je suis allé le chercher vendredi 27 dans les yvelines (clubauto d'Orgeval) : Opel nickelle, sans mauvaise surprise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e

Le 06/08/2018 à 10:29

1 / 5

6 mois d'attente pour être livré et encore 4 mois pour espérer une immatriculation définitive... Passez votre chemin ! pour obtenir une réduction d'autres sociétés seront plus sérieuses vu le niveau des problèmes

🚨 Signaler l'avis

Avis de melanie.a avec une note de 5 sur 5melanie.a

Le 03/08/2018 à 09:39

5 / 5

A part un léger retard à la livraison pour mon audi a1, la prestation fournie par clubauto etait parfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de bertrand.e avec une note de 5 sur 5bertrand.e

Le 02/08/2018 à 12:22

5 / 5

Le mandataire le moins cher que j'ai vu dans le 78, surtout pour les modeles renault

🚨 Signaler l'avis

Avis de gregory.i avec une note de 5 sur 5gregory.i

Le 02/08/2018 à 11:51

5 / 5

J'ai reçu mon opel neuve hier comme convenu à l'agence clubauto d'Orgeval Un gros ouf de soulagement vu que je pars demain en vacances

🚨 Signaler l'avis

Avis de cindy.r avec une note de 4 sur 5cindy.r

Le 02/08/2018 à 11:01

4 / 5

Tarifs imbattables comparé aux concessions Dommage pour le délai à rallonge, c'est pour cette raison que je ne mets pas 5 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.e avec une note de 5 sur 5fabien.e

Le 02/08/2018 à 09:10

5 / 5

Grand choix de modeles, prix très concurrentiels, rapidité de livraison : voilà ce que j'ai apprécié chez clubauto

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.i avec une note de 5 sur 5francois.i

Le 01/08/2018 à 14:33

5 / 5

C'est sur clubauto que j'ai trouvé (et acheté) la fiat 500 serie 6 car s'était le mandataire en ligne qui affichait le meilleur prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jazz. avec une note de 1 sur 5Jazz.

Le 30/07/2018 à 20:55

1 / 5

Commande passée en janvier. Réception du véhicule dans les délais. En revanche, bien que nous ayons entièrement réglé par virement le montant TTC de la commande, club auto vient de nous encaisser le chèque de caution de plus de 2000 euros alors qu'il nous avait été précisé qu'il nous serait restitué. Pratique malhonnête. De plus à réception du véhicule, manuel d'entretien du véhicule sur clé usb. Règlement du litige en me déplaçant à l'agence. Les 2000 euros m'ont été restitués par chèque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niklas.v avec une note de 1 sur 5Niklas.v

Le 27/07/2018 à 18:57

1 / 5

BONJOUR LE CHAMPION DE LA REMISE VIRTUELLE. VOITURE COMMANDEE LE 16 FÉVRIER POUR UNE LIVRAISON DÉBUT MAI AUJOURD’HUI MA VOITURE N EST TOUJOURS PAS LIVREE ET EN PLUS IL ME L ON FAIT PAYER CAR SOIT DISANT QU ELLE ÉTAIT ARRIVÉE MAIS EN FAÎTE LA VOITURE EST BLOQUEE AU PORTUGAL IL M'ANNONCE ENCORE PLUS DE 4 SEMAINES DE DÉLAI? JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT PAR LETTRE RECOMMANDEE. LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE. ILS NE RÉPONDENT QUE QUAND CA LES ARRANGE. A EVITER.........

🚨 Signaler l'avis

Avis de josé.e avec une note de 5 sur 5josé.e

Le 27/07/2018 à 11:27

5 / 5

Satisfait en tout point (accueil/prix/livraison) de l'achat de ma citroen c4 nouvelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de celine.o avec une note de 5 sur 5celine.o

Le 24/07/2018 à 17:48

5 / 5

Jeune conductrice, je me suis adressee au club auto le plus proche de chez moi (Orgeval) pour mon premier achat avec un budget max de 11-12000 euros. Le commercial m'a proposé une citroen c1 vti 68 live qui était en stock, c'est à dire disponible sous 8 jours, à moins de 10000 euros. J'ai du donner un accompte de 10% par chèque pour reserver le véhicule (c'était le dernier dispo selon le commercial ). Un peu anxieuse quand on m'a annoncé ensuite une extension du délai de 8 à 16 jours pour un problème de logistique. Le 13 juin, je reçois un mail de confirmation de disponibilité de ma citroen. J'ai finalement pris possession de ma voiture au bout de 18 jours, délai donc dépassé mais largement compensé par le prix qui m'a fait économiser presque 2500 euros sur mon budget initial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de caroline.e avec une note de 5 sur 5caroline.e

Le 24/07/2018 à 10:43

5 / 5

Un mandataire auto serieux qui propose des tarifs très interessants, surtout pour la gamme Renault : j'en ai moi-même profité avec un scenic IV remisé à 35%

🚨 Signaler l'avis

Avis de theo.a avec une note de 5 sur 5theo.a

Le 23/07/2018 à 15:19

5 / 5

C'est clubauto qui m'a fait le meilleur prix pour une renault clio 4. Seul petit regret le choix de couleur unique (rouge)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alabrune.v avec une note de 1 sur 5Alabrune.v

Le 22/07/2018 à 21:41

1 / 5

A éviter absolument...pour la commande il n'y a pas de soucis...mais les problème arivent par la suite. J ai commandé un scenic...6mois après toujours pas de véhicule.. .et un cheque de caution retiré sans m avertir. Pour avoir des nouvelles du véhicule...sur répondeur car des que votre numéro s affiche chez eux...ils ne vous répondent plus. Il vendent des voitures qui n existent pas et à Paris leur bureau c est un parking. Je n'ai jamais eu la voiture et je suis arrivé a récupérer ma caution avec lettre en acuse de réception. Ce sont des escrocs qui placent votre argent...ce qui vous empêche de dormir pendant des mois ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.a avec une note de 5 sur 5Matthieu.a

Le 20/07/2018 à 14:52

5 / 5

Fidèle à volkswagen depuis 15 ans, je voulais remplacer ma tiguan par une golf, problème : le concessionnaire volkswagen de Suffren, chez qui j'avais pourtant acheté ma tiguan, me propose royalement 8% de remise sur le modele golf qui m'intéresse. Traditionnellement pro-concessionnaire, j'ai fait pour une fois le choix du mandataire club auto : 27% de remise sur le même modèle. Alors certes, j'ai du patienter pour la livraison (1 mois et demi ) mais 19 pointd de réduction en plus, cela ne se refuse pas. Qu'attendent les concessions pour s'aligner sur les tarifs mandataires?

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 18/07/2018 à 17:28

5 / 5

Club auto est le vendeur qui m'a proposé le meilleur prix pour ma nissan suite à la consultation de deux autres mandataires et un concessionnaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.a avec une note de 5 sur 5alain.a

Le 18/07/2018 à 12:37

5 / 5

Ce n'est pas la premiere fois que j'ai fait appel à un mandataire mais je dois dire que club auto, si il n'est pas forcément le plus connu, est celui qui a été le plus rapide et le moins cher pour ma nouvelle voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.o avec une note de 5 sur 5christian.o

Le 18/07/2018 à 11:06

5 / 5

Nissan commandée fin mai et livrée hier ds les yvelines (agence d'orgeval). Tout ok sauf la notice pour le gps intégré qui n'est pas en français (devrais recevoir la version francaise par courrier)

🚨 Signaler l'avis

Avis de chlebowski.o avec une note de 1 sur 5chlebowski.o

Le 18/07/2018 à 09:55

1 / 5

A BANNIR!!!! Un conseil, ne vous laisser pas avoir par cette blague. J'ai commandé une voiture en mars, nous sommes fin juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles. Malgré mes multiples appels, je n'ai à ce jour aucune réponse. Selon l'article 4 des conditions générales, je pense envoyer un recommandé ce jour pour annulation de la commande pour non respect des délais de livraisons!!! Hyper déçue, franchement j'ai perdu mon temps!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurore.e avec une note de 5 sur 5aurore.e

Le 17/07/2018 à 11:08

5 / 5

J'ai acheté un captur avec le système du leasing il y a trois mois, satisfaite dans l'ensemble

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.e avec une note de 5 sur 5virginie.e

Le 12/07/2018 à 10:14

5 / 5

Je n'ai pas eut à me déplacer pour commander ma voiture (une Fiat), toute la partie administrative et commerciale s'est faite au téléphone, pratique et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.e avec une note de 5 sur 5gilles.e

Le 11/07/2018 à 12:11

5 / 5

Mon Audi A1 est parfaitement conforme au bon de commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernard.e avec une note de 5 sur 5bernard.e

Le 10/07/2018 à 10:15

5 / 5

Mon premier achat avec un mandataire pour un nissan qachkai avec une grande satisfaction à la clé : prix et delai de livraison conformes à mes attentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexis.o avec une note de 5 sur 5alexis.o

Le 06/07/2018 à 14:15

5 / 5

TOut a ete ok avec le clubauto pour l'achat de mon véhicule neuf (mzda mx5)

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugo.a avec une note de 4 sur 5hugo.a

Le 05/07/2018 à 12:44

4 / 5

22% de remise sur ma toyota auris, petit bemol pour le delai de livraison deux foid reporte , sinon rien a dire, commercant fiable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.i avec une note de 5 sur 5Damien.i

Le 04/07/2018 à 12:40

5 / 5

Clubauto est serieux. Voiture Nissan livree ds les delais impartis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.o avec une note de 1 sur 5Francois.o

Le 23/06/2018 à 03:42

1 / 5

Modification des options en cours de route .Cela ressemble a une blague je commence a me mordre les doigts d'etre passé par eux .aie aie aie

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.u avec une note de 1 sur 5david.u

Le 22/06/2018 à 16:42

1 / 5

De la grosse M.....!! a éviter absolument!!!! Délais non respectés (commande le 29/11/2017, pas encore livré ce jour 22/06/2018) Impossible de joindre les interlocuteurs concernés!!! Jamais disponibles!!! Promesses et promesses de rappel etc..... A FUIR !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathieu.e avec une note de 5 sur 5mathieu.e

Le 14/06/2018 à 12:48

5 / 5

livré tres vite ( opel astra) . Bien demander si la voiture est en stock sinon les delais peuvent s'allonger

🚨 Signaler l'avis

Avis de alphonse.e avec une note de 1 sur 5alphonse.e

Le 01/06/2018 à 10:56

1 / 5

ATTENTION!!! N'achetez surtout pas votre véhicule chez Autodiscount ou Club Auto!!! Pour votre information, ce sont les spécialistes du non-respect des délais de livraison (report sur report!!!) et sans compter que vous n'aurez aucun suivi, ni retour de leurs services... Je vous conseille de faire le bon choix, le plaisir d’acheter une voiture neuve va vite devenir un cauchemar. Privilégiez de vrais professionnels de proximité... JE NE RECOMMANDE PAS CETTE PSEUDO ENTREPRISE

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.h avec une note de 1 sur 5isabelle.h

Le 18/05/2018 à 21:52

1 / 5

Pas sérieux !! Pour passer une commande ça va tout seul mais ensuite plus aucun suivi , impossible de les joindre, pas de réponse aux mails les dates de livraison non respectées, je suis vraiment en colère car ils font des avantages mais à la fin ma voiture va me revenir aussi chère que de l'avoir achetée prés de chez moi dans la concession !!! Je doit louer un véhicule pour aller au travail parce que ma voiture n'est toujours pas arrivée malgré les délais annoncés ! je ne recommande vraiment pas, allez prés de chez vous dans une concession vous ne paierez pas plus cher !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de adeline.a avec une note de 5 sur 5adeline.a

Le 14/05/2018 à 10:00

5 / 5

J'ai obtenu 20% de remise sur mon opel astra

🚨 Signaler l'avis

Avis de valérie.e avec une note de 5 sur 5valérie.e

Le 24/04/2018 à 11:21

5 / 5

Remise-top pour ma mitsu asx (plus de 6000 euros de ristourne)

🚨 Signaler l'avis

Avis de gabriel.o avec une note de 4 sur 5gabriel.o

Le 17/04/2018 à 13:16

4 / 5

A part le delai un peu long, rien à dire sur lr reste de la transaction pour ma citroen picasso avec club auto : je recommanderai ce vendeur à mon entourage pour les remises superieures aux concessions

🚨 Signaler l'avis

Avis de lila.o avec une note de 1 sur 5lila.o

Le 04/04/2018 à 15:06

1 / 5

Je déconseille fortement l'achat de véhicule chez ce concessionnaire..pas aimable, ma envoyé paître au téléphone après avoir récupérer mon véhicule. Ici on est pas Nissan et on est pas la préfecture bref, à déconseiller ..c'est la première et dernière fois fois que j'achète un véhicule chez eux et je vous ferais une mauvaise pub dans mon entourage...papier récupéré pour faire carte grise un mois après achat en recommandé inadmissible !!! Et un gros CON celui qui m'a répondu ce jour et encore je suis gentille...

🚨 Signaler l'avis

Avis de remy.o avec une note de 5 sur 5remy.o

Le 26/03/2018 à 15:04

5 / 5

Ma peugeot 308 est superbe et livrée dans les délais

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.h avec une note de 1 sur 5pierre.h

Le 16/02/2018 à 12:25

1 / 5

Je ne recommande pas cette société ! Délais de livraison pour une Peugeot3008 commandé en février 2017 délais 24 semaines, repoussé en juillet de 3 mois, repoussé en septembre de nouveau 3 mois, repoussé en janvier 2018 de 4mois J'arrive à un délais de 64 semaine sans garantie de livraison et pratiquement pas de suivi du dossier ni d'explications rationnelles. . Aucune réponse à une lette recommandée avec accusé de réception il y a 15 jours. Merci club Auto ? J'ai informé mon association de consommateur QUE CHOISIR.

🚨 Signaler l'avis

Avis de annie.e avec une note de 5 sur 5annie.e

Le 13/02/2018 à 09:16

5 / 5

J'ai acheté mon opel corsa en leasing chez clubauto : je suis satisfaite de cette formule qui me permet de baisser le coût d'acquisition de ma voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremie.a avec une note de 5 sur 5jeremie.a

Le 12/02/2018 à 15:15

5 / 5

Transaction sans soucis par le clubauto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.r avec une note de 1 sur 5Bernard.r

Le 12/02/2018 à 10:38

1 / 5

LAMENTABLE Aucun retour d'un exemplaire du contrat par la société. L'acompte de 10% est sur le prix avant remises... Les délais sont sans cesse repoussés, 5 mois de délais au lieu de 2 mois annoncés à l'origine. J'ai pris possession de ma Renault Kadjar le 6 avril Le Certificat de Conformité Européen ne m'a pas été donné. En réponse à mes demandes, on m'a indiqué le 26 mai que mon dossier était transmis à votre prestataire pour l'immatriculation. Deux mois après, je n'en ai aucune nouvelle et je suis en totale infraction (amende de 1500 €). Cette situation est inadmissible. On se fait piéger par une société recommandée par toutes les mutuelles ! C'est un scandale. B.G.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.g avec une note de 1 sur 5Marie.g

Le 22/01/2018 à 18:09

1 / 5

Sans interet...

🚨 Signaler l'avis

Avis de bébé.Q avec une note de 1 sur 5bébé.Q

Le 08/01/2018 à 15:48

1 / 5

Très très très déçue, j'ai eu ma voiture avec 2 mois de retards hors délai de livraison, sans aucune compensation financière ou geste commercial. nous avons due les harceler toutes les semaines au téléphone pour avoir des nouvelles, une date de livraison, ect. Maintenant j'ai ma voiture mais je ne peux pas roule avec car le délai de ma plaque en ww est expire et ils n'ont pas fait le nécessaire pour faire ma plaque et viennent seulement de m'envoyer les documents, pour que moi je fasse le nécessaire hors il y a des gros soucis et le délai pour avoir mon numéro d'immatriculation et rallonge de 1 a 2 mois, du quel je ne pourrais utiliser ma voiture. DONC SURTOUT NE COMMANDER PAS CHEZ EUX, certes le prix est alléchant, mais le service après vente est inexistant et les délais sont exorbitants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.A avec une note de 3 sur 5Laurence.A

Le 26/12/2017 à 06:42

3 / 5

Verifier la pression des pneus avant de partir du garage, pour ma part pneux av et ar surgonflés à 3.3 au lieu de 2.4!!!!! sinon les délais sont un peu long mais prévus à la commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de yves.o avec une note de 5 sur 5yves.o

Le 13/12/2017 à 12:09

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour club auto. J'ai pu acheter avec eux une picasso en ne dépassant pas mon budget grâce à la remise de 25%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iralde.e avec une note de 1 sur 5Iralde.e

Le 13/12/2017 à 10:33

1 / 5

Commande d'une auto passée fin 2016. Délais de livraison repoussé de mois en mois. Pas de suivi de dossier de la part de club auto En cas de relance, toujours la meme réponse nous allons contacter le constructeur. Désagréable impression d'etre l'objet d'une arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–19:00
Mercredi : 09:00–19:00
Jeudi : 09:00–19:00
Vendredi : 09:00–19:00
Samedi : 09:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :