amtt

📌 5 Rue Vernet, 75008 Paris

3 / 5

💬 101 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de véhicules à moteur amtt à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur amtt qui se trouve au 5 Rue Vernet à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (470 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur amtt à Paris

Avis de Philippe.r avec une note de 2 sur 5Philippe.r

Le 04/03/2024 à 09:14

2 / 5

Achat véhicule neuf et reprise de l'ancien. Premier appel avec un commercial hautain que j'ai du remettre à sa place lors de l'appel. Les autres démarches se sont passé correctement. Malheureusement ils leur est vraiment compliqué de rendre l'argent qui est dû à ses client. 2 mois pour récupérer l'acompte et les frais de livraison, après plusieurs relance par mail et téléphone. Et après 3 mois je me bat encore pour récupérer mon bonus de reprise de 250€. Inadmissible... Au final je ne conseil pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.o avec une note de 1 sur 5thierry.o

Le 05/02/2024 à 21:20

1 / 5

J'ai passé commande d'un véhicule le 27 novembre 2023. Ayant vendu mon véhicule j'ai précisé au commercial Loïc que je pouvais attendre quelques jours mais pas d'avantage. Il m'a assuré que la livraison se ferait avant les fêtes de Noël. Je lui ai fait confiance et j'ai signé le bon de commande. Je me suis aperçu plusieurs jours après que le délai de livraison noté sur le bon de commande était de 9 semaines (écrit en tout petit). J'ai immédiatement téléphoné pour faire part de mon étonnement. On m'a assuré pour me calmer qu'ils allaient tout faire pour faire livrer le véhicule le plus rapidement possible. Depuis chaque semaine on me balade en me disant que la livraison est retardée mais qu'elle aura lieu la semaine suivante. Bien sûr, elle n'arrive jamais. Plus de 9 semaines pour livrer un véhicule qui était soit disant en stock !!! Ils sont lamentables. J'attends que le délai légal de livraison soit dépassé et je résilierait la commande. A moins qu'un miracle... A FUIR !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.H avec une note de 1 sur 5Daniel.H

Le 16/12/2023 à 17:02

1 / 5

Bonjour, J’ai commandé un véhicule FORD PUMA le 07/04/2022 livré le 10/10/2023, soit 18 mois plus tard... La livraison était prévue à l’initial début novembre 2022… et de décembre 2022 à octobre 2023 le service client de Club Auto m’a baladé en omettant de me dire la vérité mais jugez plutôt : Décembre 2022 : Je contacte Club auto, ils me confirment que mon véhicule serait livré fin de mois… Janvier, Février, Mars 2023 : Après une vingtaine de mails échangés, sans parler des relances téléphoniques, toujours pas de voiture. A ma demande, Club auto m’accorde une compensation de 450 € et une livraison à mon domicile. Fin mars 2023 je reçois même les modalités de livraison… Je me dis donc que la livraison est proche… Avril Mai 2023 : Toujours la même réponse : « nous avons relancé la concession » à chaque relance de ma part. 14 mails et autant d’appels plus tard … Toujours rien… Juin 2023 : Je reçois un mail de Ford France qui me félicite pour mon achat et me donne un point de contact chez un concessionnaire Ford. Je les contacte et en 10 minutes ils me renseignent sur mon véhicule qui sera fabriqué le 24/07/2023 et mis à disposition le 02/09/2023, cerise sur le gâteau ils me confirment que Club Auto est parfaitement au courant de cette situation. Ford m’informe que suite à la crise des semi-conducteurs, les véhicules commandés en 2021 et 2022 subissent d’importants retards et qu’ils seront résorbés au cours de l’année 2023. Ils m’indiquent aussi que si j’avais commandé début janvier un modèle 2023, ce dernier m’aurait été déjà livré !!! Juillet 2023 : Lettre recommandée AR à Club auto pour demander des explications et une nouvelle compensation, en retour ni explications ni compensation. Septembre Octobre 2023 : Mon véhicule étant arrivé en concession et n’ayant pas de nouvelles de Club auto c’est moi qui ai appelé pour leur dire. Les formalités ne m’ont permis de récupérer mon véhicule que le 10/10/2023. Dernier couac, la livraison prévue à domicile par le protocole d’accord de mars 2023, s’est déroulée à 95 kms !!! Sous mon insistance, à nouveau, la dépense en train m’a été remboursée. En conclusion, Club Auto mérite pour moi 0 étoile. Avoir des prix compétitifs est une chose, respecter le client en est une autre. Jamais le service client ne m’a contacté sans relance au préalable de ma part que ce soit par mail ou par téléphone et ce même pour la livraison de mon véhicule. Tout simplement inadmissible !!! Cordialement, Daniel THENAULT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.a avec une note de 1 sur 5Cyril.a

Le 23/10/2023 à 18:20

1 / 5

Mise à jour de cet avis suite à la mise en demeure de l'avocat d'AMTT à mon encontre : Je ne recommande absolument pas ce prestataire. Notamment au sujet de l'acompte, j'ai du effectuer plusieurs relances pour récupérer mon acompte et on a voulu m'obliger à envoyer un recommandé avec AR. Après négociation avec la concession VW j'ai pu avoir un prix très proche sur le véhicule neuf que j'ai commandé, avec un acompte inférieur à 10% du prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de John. avec une note de 1 sur 5John.

Le 03/07/2023 à 16:12

1 / 5

Bonjour, Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0. Je suis profondément insatisfaite du service client offert par AMTT. En effet, après avoir payé une première carte grise ainsi que mon véhicule supposé être immatriculé neuf (indiqué comme tel sur le bon de commande et présenté comme tel lors de nos échanges), je reçois une facture après paiement qui indique le véhicule est en fait d'occasion. La livraison prend beaucoup plus de temps que prévu - 2 semaines de retard - alors qu'on m'avait promis et que j'avais signé un contrat indiquant une livraison de 20 jours maximum (ils prévoient maintenant une livraison qui dépasse le mois et demi). Comme si tout cela ne suffisait pas, je dois payer à nouveau une carte grise car l'autre était apparemment temporaire ? Cerise sur le gateau : impossible de joindre qui que ce soit qui travaille là bas, on me laisse aller récupérer moi-même la voiture en banlieue parisienne alors que je vis dans le sud de la France. A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.. avec une note de 1 sur 5Sylvie..

Le 27/02/2023 à 21:04

1 / 5

Tout s'est bien passé depuis l'achat jusqu'à l'appel pour nous dire que le véhicule était arrivé. Cela s'est gâté ensuite : voiture arrivée dans une concession à Clermont Ferrand (nous habitons le val de marne) où elle est restée bloquée un mois faute de transporteur disponible... Pour finir, nous avons récupéré le véhicule à Trappes chez le transporteur, couvert de neige, sans explications pour la prise en main. Inadmissible ! De plus, une fois la neige fondue, nous avons découvert des rayures. Nous avons envoyé un mail et une lettre recommandée restés sans reponse. C'est la première et la dernière fois que nous passons par club auto pour acheter une voiture. transporteur couvertneigprise en main possible. Inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo.i avec une note de 5 sur 5Enzo.i

Le 17/12/2022 à 22:05

5 / 5

achat de mon véhicule c'est rtès bien passer, merci à tout les commerciaux de AMTT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégoire.o avec une note de 5 sur 5Grégoire.o

Le 17/12/2022 à 16:28

5 / 5

commerciaux chaleureux, présentation et livraison de mon véhicule parfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aaron.a avec une note de 5 sur 5Aaron.a

Le 16/12/2022 à 23:00

5 / 5

Satisfait du résultat , ainsi que de l'accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 12/12/2022 à 12:19

1 / 5

Tromperie sur la marchandise: Vous promettent un véhicule neuf, vous font payer, puis livrent une voiture qui a un an

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.f avec une note de 2 sur 5daniel.f

Le 07/12/2022 à 13:48

2 / 5

Intéressé par une vente flash, je me suis lancé. Il me semble avoir été pourtant très réactif dans la transmission des nombreux documents réclamés par internet. Financement accepté au bout de 3 jours. Mais, apparemment, le véhicule en question avait été vendu entretemps en concession. Processus annulé. Au final j ai prefere utiliser la bonne vieille méthode: démarches en concession auprès d un commercial !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 13/10/2022 à 11:46

5 / 5

Une expérience au top pour l’achat de mon nouveau véhicule et sa réception. Société trouvée grâce à mon assurance. Cela m’a rassurée suite à une 1 ère expérience désastreuse avec une société de vente de véhicules ayant pignon sur rue. Le véhicule que j’avais acheté était déjà vendu par le prestataire!!!!!! Je ne l’ai appris que 3 jours plus tard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxime.o avec une note de 1 sur 5maxime.o

Le 08/10/2022 à 18:38

1 / 5

Après un achat il y a environ 10 ans d'un Suzuki Vitara qui s'est parfaitement déroulé avec une livraison conforme à ce que nous avions commandé, j'ai vivement recommandé Club Auto à mes parents pour une commande concernant un Hyundai Bayon à boite Auto signalé comme étant hybride. Quelle déception à la livraison ce printemps ! Alors que le bon de commande mentionné bien hybride comme cela était également annoncé sur le site au moment de la commande il s'avère que c'est un modèle essence à boite auto tout à fait banal (bien que très qualitatif) noté ES alors qu'un vrai Essence-électricité (hybride non rechargeable) devrait être noté EH dans la case P3 de la carte grise. Les appels et coups de fil au SAV et au commercial en charge de l'affaire chez Club Auto Amtt n'ont rien donné ces derniers faisant la sourde oreille en rétorquant que de leur côté c'est bien un Hybride qui avait été commandé à Hyundai. Très très déçu de ce manque de professionnalisme de la part de ce grand groupe dont je chantais pourtant les louages à tous depuis de longues années. On se sent vraiment comme les dindons de la farce et si mes parents avaient voulu un essence standard leur commande se serait certainement porté sur un autre véhicule à un autre prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.A avec une note de 1 sur 5Paul.A

Le 17/08/2022 à 15:01

1 / 5

Pratique douteuse signifiée par 60 millions de consommateurs. Pas de devis mais commande directe avec une c.b de 200€. Manque de sérieux sur la suite de commande ,délais et centre de livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a

Le 03/08/2022 à 18:20

1 / 5

Aucunes communications. Véhicule commandé début février 2022. Une livraison annoncée en semaine numéro 29 sur l’année 2022. Aucunes nouvelles sur un retard éventuel ! Salariés en charge de mon dossier n’apportent aucunes informations. En plus de ne pas répondre aux différents mails et appels ! A ce jour aucune solution n'a été trouvée pour mon manque de mobilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.a avec une note de 1 sur 5Anaïs.a

Le 19/07/2022 à 16:00

1 / 5

Très mauvaise expériences. Délai à rallonge... Société de financement qui vous demande vos relevés de compte. Finalement nous achèterons via notre petit garage de campagne qui commande aussi au constructeur et qui est beaucoup moins chère et sans frais de livraison...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.u avec une note de 5 sur 5Jean-Yves.u

Le 28/04/2022 à 18:06

5 / 5

Je ne passerai plus par une concession pour ma prochaine voiture, c'est sur et certain! Désormais, je laisse Autodiscount s'occuper de tout, il vous suffit juste de signer le bon de commande et à payer la voiture... 20% moins cher!!! Même pour la carte grise, ils s'en occupent... si ce n'est pas merveilleux. Bref, je recommandande largement.... Ils ont été à la hauteur de mes attentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joël.O avec une note de 2 sur 5Joël.O

Le 06/04/2022 à 11:43

2 / 5

Le 17/03, J'ai pris possession d'un véhicule dont la livraison était prévue en concession. En réalité, ce véhicule m'a été livré sur une plateforme GEFCO: plus d'1h30 d'attente pour prendre possession du véhicule alors que la veille j'avais pris la peine de prendre RDV, véhicule sale pas d'aide à la prise en main... . J'ai signalé ces problèmes à AMTT, mais prés de trois semaines plus tard aucun retour... .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaël.o avec une note de 5 sur 5Gaël.o

Le 29/12/2021 à 11:00

5 / 5

Alors moi aussi j'ai été un peu surpris sur ces 200€ pour bloquer la voiture ( Peugeot 308 ), mais après quelques recherches j'ai vu que c'était courant chez une grande majorité des mandataires. Pour ma part tout s'est passé sans le moindre soucis, absolument tout à été respecté (date de livrason, prix, deduction des 200 euros...). Si ils sont toujours aussi moins chers, j'acheterai ma prochaine voiture chez eux (oui, je change tous les ans :) )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.a avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.a

Le 28/12/2021 à 17:37

5 / 5

Deux expériences réussies avec AMTT. La première il y a un an, avec l’achat d’un Citroën C3 AIRCROSS pour lequel nous avons choisi les options qui nous convenaient. Nous n’étions pas spécialement pressés. Pas plus de délai d’attente que chez un concessionnaire local, mais une différence de prix très substantielle au final. La deuxième récemment pour notre fils qui avait un besoin urgent de changer sa vieille Saxo. Il a choisi parmi les modèles en stock et en fonction de son budget. Il a trouvé une Citroën C1 offrant une bonne finition. Le véhicule était là en une dizaine de jours. Aucun soucis de carte grise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.l avec une note de 5 sur 5Didier.l

Le 27/12/2021 à 17:13

5 / 5

Nous avons passé commande d’une Citroen C4 par l’intermédiaire d’AMTT fin octobre, nous en avons pris possession début mars et nous en sommes très satisfait, les différentes étapes depuis la commande jusqu’à la réception et l’immatriculation du véhicule ont été parfaitement respectées, les tarifs annoncés se sont révélés justes à l’euro près (TVA, carte grise etc…), bref, pas de mauvaises surprises, une voiture impeccable, une relation commerciale sérieuse et de qualité, (disponibilité, dossier complet pour les démarches administratives). C’était notre première acquisition par l’intermédiaire d’un mandataire et nous sommes aujourd’hui tout à fait heureux de notre choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fernand.o avec une note de 5 sur 5Fernand.o

Le 26/12/2021 à 20:28

5 / 5

Bonjour, Après avoir utilisé ce site pour me faire un avis sur AMTT, j’apporte ma contribution. Tout c’est passé comme prévu. Le délai de trois mois et demi entre la validation de la commande et le jour de la livraison est conforme. Le véhicule était conforme au descriptif, rien à dire. Il est vrai que lorsque je suis allé recupérer le véhicule chez le concessionnaire, le vendeur aurait pu etre plus sympathique, mais apres tout s'est pas son métier. Et pour ce prix la, sa me va. Il y a donc toutes les chances pour que je repasse par cette entreprise par la suite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timothée.o avec une note de 5 sur 5Timothée.o

Le 20/12/2021 à 14:35

5 / 5

De la commande de ma Scenic a ça livaison, il s'est passé 3 semaines (dont une de retard)! Je suis tombé sur un commercial efficase et qui m'a accompagné jusqu'au bout (bon j'avoue que j'ai quand meme eu un peu de mal à l'avoir au téléphone, car selon eux, il était rarement disponible). J'ai reçu la carte grise définitive 1 semaine après la livraison, mais en dehor de ça tout est parfait. Cest la mandataire le moins cher que jai trouvé. Merci a vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.u avec une note de 5 sur 5Cédric.u

Le 15/12/2021 à 19:29

5 / 5

Accueil très agréable, et gentil. Cependant il y avait un manque d’information sur le véhicule 0 km lors de la reception de ce derneir. Nous avons opté pour un leasing d'un Ford Ecosport, et ils font partis des mandataires les moins chers sur le net.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Germain.u avec une note de 5 sur 5Germain.u

Le 14/12/2021 à 13:13

5 / 5

2ème achat chez eux. Livraison en temps et en heure. Process rodé et complet, sans mauvaise surprise. Je reprendrais mon prochain véhicule chez eux sans le moindre doute. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.e avec une note de 5 sur 5Arthur.e

Le 16/11/2021 à 19:59

5 / 5

De la reprise jusqu’à la livraison du nouveau véhicule, tout c’est parfaitement bien passé dans un délai très convenable (Malré les 8 jours de retard). Mon Qashqai est conforme à mon choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Émile.o avec une note de 5 sur 5Émile.o

Le 05/11/2021 à 17:17

5 / 5

Accueil téléphonique très sympathique. Prix raisonnables pour une LOA avec un véhicule suréquipé. Merci a Samia pour l'accompagnement plus que professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antony.r avec une note de 5 sur 5Antony.r

Le 04/11/2021 à 15:54

5 / 5

5 étoiles: - la qualité de l'accueil - la transparence des opérations - le prix - l'accompagnement au moment du retrait du véhicule - la confiance dans la reprise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o

Le 30/09/2021 à 00:24

5 / 5

Si vous avez affaire avec Amtt, demandez Mickael qui est tout particulieremet compétent pour conseiller, faire monter votre dossier et le suivre apres. Je n'ai eu aucun soucis avec cette entreprise, au contraire. je suis heureuse de ma nouvelle voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.a avec une note de 5 sur 5Cédric.a

Le 29/09/2021 à 12:31

5 / 5

Tous mes compliments pour AMTT qui est à la fois pro de chez pro, un site internet qui est accessible à tous et facile d'utilisation. Même moi je n'y croyais pas , c'était trop beau pour être vrai. Encore merci à eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyn.r avec une note de 5 sur 5Jocelyn.r

Le 28/09/2021 à 22:26

5 / 5

Le service proposé par Amtt est assez satifaisant. Je n'ai pas eu à m'inquieter sur la reception de mon vehicule puisqu'il n' au que 3 semaines de retard mais bon j'ai bien compris que ce n'est pas a cause d'eux mais juse du Covid-19 donc bon, je ne leur en veut pas. En tout cas, merci Amtt pour votre professionnalise, votre gentillesse et la bienveillance dont vous fait preuve avec moi. Je recommande? Bien sur!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raoul.o avec une note de 5 sur 5Raoul.o

Le 25/09/2021 à 11:05

5 / 5

Sans doute les meilleurs en matière de voitures neuves à prix tres bas.......! Dès la fin de mon entretient telephonique avec Yann, j'ai recu mon bon de commande que j'ai du signer avec un acompte de 200€ pour réserver mon véhicule. Après ca, je n'ai eu qu'a attendre patiennment que ma VOLVO S60 arrive. J'ai recu quelques jours apres mon guide de fonctionnemnt de la voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilbert.e avec une note de 5 sur 5Gilbert.e

Le 25/09/2021 à 00:49

5 / 5

Le top du top!!!! Le seul point négatif c'est que le garage ou je devais receptioner mon vehicule etait loin de chez moi mais AMTT a pris mes frais de transport à sa charge! ils ont le sens du commerce t je vais enfin pouvoir rouler dedans ^-^

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renaud.u avec une note de 5 sur 5Renaud.u

Le 21/09/2021 à 22:17

5 / 5

Qu'on se le dise, AMTT a assuré! un service irréprochable de la signature de mon bon de commande jusqu'à la réception du vehicule dans un garage tout proche de mon domicile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.r avec une note de 5 sur 5Théo.r

Le 21/09/2021 à 22:00

5 / 5

AMTT a repris mon ancienne voiture et grace a ca j'ai pue racheter une nouvelle voiture chez eux qui était toute neuve. en plus je ne l'ai pas payer chere du tout. J'ai vue que sur d'autres avis la voiture est arrivée en retard, pour moi ca a pas etait le cas, pile dans les temps! Merci je suis content de ma nouvelle acquisition

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 1 sur 5Stephane.o

Le 07/09/2021 à 23:47

1 / 5

Notre expérience en cour déplorable ... Et cela ne fait que commencer.... Commande du véhicule le 30/08, réponse :oui cela ira vite , livraison dans le grand Est près de Strasbourg dans 3 semaines ... Attention contrat pré rempli, pré coché ( honteux) avec ''impossibilité'' théorique de rétraction ( mais pour rappel toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle.) Virement obligatoire pour l'acompte des 10% , il n'autorise pas des prélèvements CB pourtant bien inscrit au contrat, bilan une semaine de plus pour le virement ... Et personne pour vous dire quoi que ce soit une fois payer le pre acompte ... vendeur d'une mauvaise fois ... Du coup cela peut prendre des semaines si vous ne les rappelez pas. Bien sûr les délais ne commence qu'après réception et validation de l'acompte de 10% ( ce qui prend encore du temps suivant l'humeur du vendeur du moment). Et sans parler de la semaine entier pour encaisser sur votre CB le pré acompte de 200€ avant un début de semblant de démarche une fois votre demande faite Contrat des frais de services plus cher que chez leurs concurrents ou que chez le concessionnaire finalement ... Bizarre. De plus on vous surfacture , des tapis, accessoire de sécurité , ... Pourquoi avoir essayé chez eux ?.. La livraison gratuite promise ! ... Livraison finalement dans le grand Est, oui! ...elle sera à Reims (a 300 km ) plus près = comptez 200 euro de plus, c est comme cela , on ne vous l'avez pas dit ? ( Confirmation reçu par mail et enregistrement contrairement à la réponse reçu plus bas , et oui le 51 c'est le grand Est même si c'est à sa limite la plus éloigné de Strasbourg ) Bref on est qu au début et déjà des ennuis ... Après Vous voulez annuler ... Vous pouvez toujours essayer dit le vendeur mais vous allez tout perdre ... Digne d'une belle et grande société.... A fuir au final avec un tiers d'avis négatif sur d autre site d'appréciation , le risque n'en vaut pas la chandelle ... Finalement voiture livrée fin octobre (des trois semaines initiales on est passé à 8 semaines...) Le concessionnaire c'est en tout est pour tout 2semaines + 1 a 2 semaines de préparation pour au final 100e de différence tout déduits ( car ils font des efforts pour s'aligner et les stock livrable sont les mêmes, les tapies et autres sont inclus ( 200e ) ainsi que les 200e de livraison. Et sans oublier les explications finales lors de la réception chez le concessionnaire versus / livraison voici les clefs , en revoir ! = Fausse économie (surtout si après problème ou demande de renseignement sur le véhicule chez le concessionnaire par la suite + suivi )

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP. avec une note de 1 sur 5JP.

Le 02/09/2021 à 22:38

1 / 5

Bonjour Le mandataire AMTT est à fuir absolument. La malhonnêteté semble être votre marque de fabrique. Modèles indisponibles,remises qui diminuent,livraison du véhicule ou de prise en charge qui s'éloignent ( 500 kms ), les frais qui augmentent, nous en sommes arrivés à l'annulation par moi de la commande, par contre vous avez prélevé 2 fois l'acompte de 200 € et refusez dorénavant de me repondre, ni par mail ni par téléphone ( commerciale incompétente qui ne fait que des erreurs, service livraison odieux, comptabilité idem), malgré le délai de 14 jours au delà duquel vous devez me rembourser, vous refusez de me rembourser les 2X 200 € et les 10%.Aujourd'hui vous détennez indûment 2157€ !!! Nous allons partir en justice pour litige commercial!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Legui.i avec une note de 1 sur 5Legui.i

Le 06/08/2021 à 12:33

1 / 5

Relation client lamentable, pas de suivi , manque de connaissances techniques et précision dans les conseils, un des conseillers limite insultant, pas à l'écoute La proposition tarifaire à moindre cout ne doit pas être une raison pour être aussi exécrable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.h avec une note de 1 sur 5Ludovic.h

Le 24/06/2021 à 20:03

1 / 5

Voiture commandée en février, livrée le 2 mars. Et depuis, pas de certificat d'immatriculation. Le certificat provisoire a expiré, nous avons payé le certificat définitif et nous ne l'avons toujours pas reçu. Notre véhicule ne peut plus rouler. On nous répond: Ce n'est pas de notre faute. C'est de la mienne peut-être? Nous avons averti cette société depuis plusieurs semaines de la situation, nous n'avons eu aucune réponse. Je vais vous passer tous les désagréments annexes.Bref, à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 09/05/2021 à 11:32

1 / 5

Je déconseille car impossible d'obtenir la prime à la conversion avec leurs magouilles de véhicules importés !!! soit disant neuf, reconnu comme occasion par ANTS : prime conversion = 0 !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.y avec une note de 1 sur 5Sarah.y

Le 19/04/2021 à 17:40

1 / 5

Entreprise à fuir ! Relation client 0 pointé ! Tous le monde jette la balle sur l'autre ! Je comprends pourquoi vos prix sont aussi bas... notre dossier a bien été accepté et nous avons préféré aller chez la concurrence beaucoup plus serieuse .

🚨 Signaler l'avis

Avis de kibongui.e avec une note de 1 sur 5kibongui.e

Le 16/04/2021 à 17:42

1 / 5

Les prix sont très bons mais relationnel catastrophique du début à la fin. Apres avoir été baladé de service en service, on annonce au responsable qu'on a signé ailleurs et le remercie quand même d'avoir pris de son temps, il nous répond je vous remercie pas…

🚨 Signaler l'avis

Avis de emma_d. avec une note de 1 sur 5emma_d.

Le 06/04/2021 à 21:21

1 / 5

entreprise peu sérieuse, si le zéro étoile existait, je l'aurai mis. Je relate mon expérience qui me déçoit encore actuellement avec ce site, pour l'achat d'une voiture 0 km (soit disant neuve pour ma part ou je devais être le premier propriétaire) et surtout l'attraits de la prime à la conversion. le commercial est avenant après plusieurs recherche, nous acceptons leur offre qui comprend: leur promotion, une garantie constructeur de 3ans supplémentaire, une prise en charge de la prime à la conversion et les démarches pour la création de la carte grise (240€ dans notre cas avec production d'une carte grise provisoire dont la date de 1ère immatriculation ne correspond pas à la carte grise définitive). Dès l'achat effectué, vous changez de service et le relationnel devient plus compliqué avec moins de tact voire de l'insolence. Pour la prime à la conversion, c'est nous qui devront faire les démarches car le commercial ne regarde que si vous êtes éligible. Le transport dans votre région (275€) qui devait être régler à la réception du véhicule, mais que vous êtes obligé de payer avant sinon la voiture ne vous ai pas livré. Si vous n'appelez pas pour savoir ou votre dossier en est, vous n'aurez pas de nouvelle. Vous passez avec plusieurs interlocuteur qui rejette la faute sur les autres ( commercial, service paiement, service logistique...)et cela vous use. Après avoir récupérer la voiture ( plus d'un mois d'attente) et attendu la carte grise définitive (2 mois) , vous recherchez la démarche pour la prime à la conversion, vous mettez votre ancienne voiture à la casse et surprise l'ASP vous dit que vous n'êtes pas éligible car c'est une voiture d'occasion. Voiture qui était en dépôt depuis octobre 2020, déjà immatriculé en Europe, qui revendu même avec 0 km est une voiture d'occasion pour le site de l'ANTS. Depuis nous somme bloqué, car on a avancé la prime à la conversion de 3000€ et le revendeur se rejette la balle comme au début de l'achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.O avec une note de 4 sur 5Anna.O

Le 11/03/2021 à 22:28

4 / 5

J'ai commandé un véhicule en août, la livraison devait être longue, mais j'étais prévenue. Finalement j'ai eu ma voiture beaucoup plus tôt. Le plus long finalement a été d'attente la CG, mais après un appel à l'organisme concerné tout c'est réglé en une semaine. Bref, je suis très satisfaite des échanges que j'ai eu avec les différents intervenants. (C'est la deuxième fois que je passe par eux)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zigotor. avec une note de 1 sur 5Zigotor.

Le 05/03/2021 à 09:50

1 / 5

Super équipe qui vous dira tout ce que vous voulez entendre avant la signature puis... plus rien. Les délais s'allongent mais tout leur semble normal. Au bout de plusieurs semaines ou plusieurs mois vous aurez enfin votre véhicule mais que d'attente ! Longue sera la route... vous êtes prévenus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cimerosef. avec une note de 1 sur 5cimerosef.

Le 22/02/2021 à 10:17

1 / 5

J'ai reçu en septembre dernier ma voiture avec une carte provisoire d'immatriculation qui a expiré début janvier 2021. Actuellement la voiture que j'ai en location est TOTALEMENT interdite de rouler en France alors que je dois continuer à payer les mensualités. Et on joue au ping-pong entre Club Auto et leur prestataire qui fait la carte grise...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Jacques.o avec une note de 2 sur 5Jean-Jacques.o

Le 20/01/2021 à 10:10

2 / 5

A la commande du véhicule, financé en totalité en LOA, cet organisme nous a réclamé un chèque de 1978 € qu'il ne devait pas encaisser, le chèque devait rester dans le dossier. En fait, le chèque a été débité de notre compte dès sa réception par Club Auto en juin 2020. Lorsque la totalité du financement leur est parvenu, en date du 9 novembre 2020, nous avons réclamé le remboursement de nos provisions pour lequel nous a été demandé un délai de 30 jours, soit au plus tard le 9 décembre. Malgré de nombreuses relances téléphoniques de notre part, un courriel en date du 5 janvier, menaçant de porter l'affaire devant les autorités compétentes, nous n'avons obtenu aucune réponse à notre courriel et encore moins le remboursement précité. Il nous est répondu, semaine après semaine, que le chèque est à la signature, mais que le signataire est absent et que nous le recevrons la semaine suivante. Nous allons donc devoir déposer une plainte. Professionnelle de santé, je pensais qu'en commandant mon véhicule via ma mutuelle, j'étais en sécurité, à ce jour il semblerait que ce ne soit pas le cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edouard. avec une note de 4 sur 5Edouard.

Le 07/12/2020 à 21:44

4 / 5

4/5 Service de qualité, une équipe disponible et à l’écoute. J’enlève une étoile suite au délai de livraison plus long que prévu. (3 mois vs 6 mois) Mandataire sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.A avec une note de 1 sur 5Franck.A

Le 29/09/2020 à 21:36

1 / 5

Mandataire peu sérieux dans le suivi de ses commande. Voiture commander il y 14 semaines alors que la commerciale ma certifié que dans le contexte actuel sanitaire il pourrait respecter les délais. À ce jour toujours pas de nouvelles, on me dit qu il se Renseigne, après qu'elle est prévu courant octobre et maintenant que l'usine vient de rouvrir. À fuire peu sérieux. À voir la suite pour dénonciation du mandat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.e avec une note de 5 sur 5Florian.e

Le 17/09/2020 à 22:30

5 / 5

Très satisfait de l'achat de notre Suzuki. Tout s'est passé comme prévu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e

Le 02/09/2020 à 16:02

5 / 5

Adhérent Macif depuis 2006 je suis passé par AMTT pour la première fois cette année....rien à dire de négatif, tout est parfait, depuis l’accueil, les infos, le respect du tarif et du délai de livraison....je suis satisfait et je recommande chaudement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab.a avec une note de 1 sur 5Fab.a

Le 07/08/2020 à 19:27

1 / 5

Les délais ne sont pas respectés, que des problèmes !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvon.a avec une note de 5 sur 5Yvon.a

Le 11/02/2020 à 22:36

5 / 5

Voiture achetée il y a deux mois. Je suis très satisfait.Un simple bémol , il faudrait consacrer un peu plus de temps dans les explications de la mise en route pour les personnes les moins experts en voiture. Sinon le moins cher pour la LOA de ma mégane.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.n avec une note de 1 sur 5Marie.n

Le 26/11/2019 à 09:52

1 / 5

Bonjour voiture commandée en septembre pour une livraison en novembre on vous contacte pour vous dire que la voiture ne sera finalement livrée qu'en avril, que l'on vous prête une voiture a condition de répondre dans la journée par mail comme quoi vous êtes d'accord puis vous recevez les conditions de prêts qui ne vous conviennent pas car on vous limite à 1 500 kms alors que vous en faites 1 700 pour aller bosser de là on vous dit que comme vous avez envoyé un mail d'accord vous n'avez pas le choix vous renvoyez donc le papier signé et là on vous en renvoie un en vous disant que le prêt est valable seulement 3 mois. Pour faire court on vous fait envoyer des mails sans vous donner les conditions. Et la conseillère au nom de ZARA ne sert a rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a

Le 20/06/2019 à 15:16

1 / 5

Une société qui se moque gentillement de ses clients. Pour la commande,on vous annonce un délai de livraison de 10 semaines. Sur le contrat il est écrit 20 semaines. Pendant 20 semaines aucune nouvelle. Nous sommes obligés d'engager une procédure pour récupérer notre argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.o avec une note de 1 sur 5Cédric.o

Le 30/05/2019 à 13:00

1 / 5

J'ai commandé le 14 août 2018 Un 308SW via AMTT. Elle devait être livrée en 22 semaines, soit aux environs du 15 janvier. Surpris de n'avoir toujours aucune nouvelle le 13 février, je les appelle et apprends que finalement la voiture que j'ai commandée ne sera pas disponible avant au plus tard le mois de juillet. On me propose en attendant une voiture de prêt... A aller chercher par mes propres moyens à plus de 200km de chez moi, sans défraiement, dans une ville pas desservie par le train. Je refuse ce prêt de véhicule et me résigne à attendre le mois de juillet sans voiture. Le 18 mai je reçois un mail m'indiquant que mon véhicule va être livré le 29 mai aux environs de Lens (je suis à Reims). J'appelle le 28 mai leur service client d'AMTT qui m'indique qu'ils n'ont aucune idée de la date de livraison de mon véhicule. Que de manière sûre je ne l'aurai pas en juillet et me propose en contre partie un autre véhicule, sans les options que j'ai commandé mais avec d'autre, d'un autre coloris, au mois de septembre. Soit plus d'un an après la commande. A partir de là, je préfère annuler ma commande. Il a fallu que par deux fois que ce soit moi qui prenne l'initiative d'appeler amtt pour avoir des nouvelles de mon dossier sachant qu'à chaque fois ils savaient qu'il y aurait du retard. Comment se fait-il que leur service client ne m'ait jamais contacté ? Comment se fait-il qu'un jour on me dise que ma voiture va être livrée puis 10 jours après que finalement mon véhicule ne sera jamais disponible ? La plupart des mails échangés avec le service client/transport d'amtt contiennent des fautes de français. J'ai parfois ressenti, lors de nos échanges téléphoniques, une certaine agressivité. Tous ces éléments me font dire que je ne ferai plus jamais affaires avec cet organisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isatis.o avec une note de 1 sur 5Isatis.o

Le 21/05/2019 à 10:01

1 / 5

Très mauvaise expérience Cette Entreprise ne respecte ni ses clients ni ses engagements interlocuteur qui met la pression pour acheter en 48h , se trompe a de multiples reprises sur le contrat ( couleur , achat pro etc) , me ment ouvertement sur la reprise de mon ancienne voiture et pour finir une livraison a 1h30 de chez moi au fond d'un port a conteneur sans accès pour mon conjoint , 2 voitures 1 conducteur .. pratique ! bref a fuir .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eve. avec une note de 1 sur 5Eve.

Le 10/04/2019 à 17:01

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. Service commerciale médiocre sauf pour prendre l'acompte pour réserver la commande le personnels en autre Sylvain qui soit disant n'est plus dans la société mais que j'ai eu au téléphone la veille. Doit d'être des plus agréable pour l'encaissement des fonds. L'interlocuteur pour la préparation du mandat une fois signé change constamment, alors Jeremy qui vous raccroche au nez n'en parlons pas et Loic qui était plus assez aimable. Soyez attentif et gardez votre argent car normalement dans une société on a au moins les noms de nos interlocuteurs or que la ils nous donne que des prénoms. 5 mois d'attente pour une seat Ibiza qui au final après avoir appelé le service client on me dit qu'il va falloir attendre jusqu'en août je pense que c'est exagéré et que cette société et malhonnête dans l'attente de mon remboursement d'acompte. J'ai donc annulée ma commande et préférée me rendre chez un concessionnaire au moins la bas les prix sont chers mais on est sur de la marchandise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.E avec une note de 1 sur 5Mathieu.E

Le 04/04/2019 à 17:23

1 / 5

Apres un retard de 9mois sur une commande de vehicule, je receptionne un vehicule abimé au niveau du par choc avant. On me propose soit une prise en charge des reparation par le transporteur avec donc un delais supplementaire pour recuperer le vehicule et un allez retour a valenton qui n'aurai servi a rien, soit de faire les réparations moi même et un remboursement des frais. Et la .... bah j'ai encore attendu 1 mois pour récupérer les 400€ que la réparation m'aura coûté. Vous avez le pire service client qu'il y ai... Aucune communication, obligé de vous relancer tous les jours, aucun geste commercial (ou si peut que c'est honteux) Si vous êtes presser surtout fuyez ce groupe (AMTT club auto autodiscount (CAMEF) même combat)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.E avec une note de 1 sur 5Morgan.E

Le 08/01/2019 à 11:56

1 / 5

Véhicule commandé début janvier. Livraison prévue fin juin. Depuis, on nous dit que notre véhicule sera bientôt disponible sans donner de date. On ne nous rappelle pas et on temporise plutôt que de traiter le fond du problème et de proposer une solution. Impossible d'avoir la personne qui gère le dossier au téléphone (ce n'est pas dans nos procédures). Notre dossier est noyé dans le flux de dossiers traités et n'est clairement pas une priorité. Votre dossier est un numéro et ils oublient les personnes qui sont derrière. Appels, mails, courriers, rien y fait. Ce n'est pas dans nos habitudes de laisser des avis comme celui-ci mais quand vous avez la sensation qu'on se moque de votre dossier... Finalement, le véhicule nous a été livré avec quatre mois de retard et quelques rayures. Depuis deux mois nous attendons la démarche à entreprendre pour faire réparer le véhicule et le paiement des gestes commerciaux qui nous ont été promis (et que club auto remet en cause en s'appuyant sur le fait que le salarié qui a fait ces propositions n'est plus dans l'entreprise !). A nouveau déçus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.a avec une note de 3 sur 5Jules.a

Le 31/12/2018 à 10:55

3 / 5

Bof. Service client nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.i avec une note de 1 sur 5Jeremy.i

Le 29/09/2018 à 13:38

1 / 5

Une catastrophe ! Livraison de ma Mégane annoncée par le commercial pour le 31/07/2018. Sur le mandat, on m'annonce pour mi Août... Mi Août sans nouvelles de la livraison je les contacte... On ne peut pas avoir par téléphone la personne s'occupant du dossier, elle nous répond sous soi disant 48h (comptez 72h à une semaine...). On m'annonce donc 20 jours de retard. Après ces 20 jours de retard toujours pas de nouvelles, cette fois ci on m'annonce 10 à 15 jours... Toujours aucune nouvelle de la voiture, nous somme le 29/09/2018... J'ai annulé la commande. Seul point positif, sur les 9 jours annoncé pour le remboursement ils n'ont eu que 5 jours de retard... (Je m'attendais à bien pire !) Attention les avis à 5 étoiles sont des faux avis ! Regardez le profil des personnes ayant posté ces avis, il n'ont mis que des avis sur les sociétés du groupe AMTT (club auto GMF, auto-discount....)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael. avec une note de 1 sur 5Mickael.

Le 24/08/2018 à 17:32

1 / 5

Service client inexistant/incompétent/désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de vince. avec une note de 1 sur 5vince.

Le 07/08/2018 à 22:36

1 / 5

A EVITER ABSOLUMENT! Sous réserve d'obtenir une remise conséquente, attendez-vous à passer des moments très difficiles ! ... Tout commence par une mise en confiance , où ils vantent les nombreuses qualités du Club Auto. Ils disent vendre des véhicules identiques constructeurs Français : c'est faux! Les voitures ne sont pas personnalisables suivant les garages Français, il y a toujours des différences, et les équipements montés en série en France ne sont pas tous livrés, car provenance CE. Exemple dans mon cas , le CD dans la boite à gants et l'accoudoir central =pas disponibles. Le SOS Connect livré d'origine chez Peugeot n'est pas dans ma voiture, et les ceintures sont d'une autre couleur. Ils avancent des services inexistants (prêt gratuit d'un véhicule dans l'attente du nouveau), ne tiennent pas au courant le client de l'avancée de la commande. Ils ne respectent pas leurs engagements contractuels (mandat pas retourné signé de leur part).18 semaines de délais annoncé fin février pour un nouveau 2008. 3 semaines pour traiter la commande + 2 semaines de retard pour livrer le véhicule = 5 semaines de retard,, bien que le vendeur ai annoncé une livraison entre fin Mai et début Juillet. Résultat véhicule livré début août, à 200 kms de chez moi car le garage devant réceptionner la voiture est fermé en période estivale!!! Les papiers sont plus en espagnol. Evidemment, aucun dédommagement de prévu, service client inexistant, ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone. Toutes les relances restent vaines, et vous restez désespérement seul. Au final, 5 mois d'attente et de galère pour se bouffer les nerfs. Le jeu ne vaut pas la chandelle: se faire traiter de la sorte lorsqu'on lâche un chèque de 22 K€ est hallucinant. Tout est organisé pour mettre un mur entre eux et le pigeon de client. PASSEZ VOTRE CHEMIN. ATTENTION, Club Auto, AMTT, AUTOdiscount = Même société...

🚨 Signaler l'avis

Avis de melanie.a avec une note de 5 sur 5melanie.a

Le 01/08/2018 à 15:59

5 / 5

Ma troisième voiture chez Amtt en 10 ans. Achat sans soucis comme les deux fois précédentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.i avec une note de 5 sur 5bruno.i

Le 24/07/2018 à 16:42

5 / 5

AMTT n'est pas aussi connu qu'un aramis ou un auto-ies, d'où mon appréhension initiale, vite disparue au vu des tarifs proposés, aussi compétitifs que les autres mandataires. J'ai personnellement opté pour un dacia duster à 12% de remise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 24/07/2018 à 09:51

5 / 5

Satisfait d'Amtt

🚨 Signaler l'avis

Avis de serge.e avec une note de 5 sur 5serge.e

Le 23/07/2018 à 14:38

5 / 5

Très content de ma nouvelle voiture, livrée rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.o avec une note de 5 sur 5louis.o

Le 23/07/2018 à 09:25

5 / 5

grâce à ses tarifs remises et son grand choix de véhicules neufs, j'ai pu facilement trouve ma peugeot 308 avec 31% de réduction

🚨 Signaler l'avis

Avis de yannis.a avec une note de 5 sur 5yannis.a

Le 19/07/2018 à 12:13

5 / 5

25% de remise sur opel insignia avec une livraison en 20 jours : je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.e avec une note de 5 sur 5eric.e

Le 18/07/2018 à 17:01

5 / 5

J'ai du attendre 8 semaines pour mon duster mais la remise vallait le coup d'attendre, pourquoi diable les concessions ne font elles aucun effort de remise pour leurs clients? Tant pis pour eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de erwan.u avec une note de 5 sur 5erwan.u

Le 18/07/2018 à 12:59

5 / 5

Equipe sur place à Orgeval sympathique et à l'écoute J'ai récupéré ma citroen c4 déjà préparée et prête à partir Un mandataire à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de said.e avec une note de 5 sur 5said.e

Le 18/07/2018 à 11:27

5 / 5

Tres tres bien pour achetez ms ford, j'ai pu mettre de cote les 7000 euros économisés

🚨 Signaler l'avis

Avis de marine.a avec une note de 5 sur 5marine.a

Le 13/07/2018 à 11:17

5 / 5

J'ai trouvé ma voiture qui rentrait dans mon petit budget (- de 10000 euros) , en l'occurence une citroen c1 grace aux remises tres interessants de ce mandataire

🚨 Signaler l'avis

Avis de aymeric.o avec une note de 5 sur 5aymeric.o

Le 12/07/2018 à 09:50

5 / 5

Vendeur auto fiable et respectueux des délais

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandra.o avec une note de 5 sur 5sandra.o

Le 11/07/2018 à 10:04

5 / 5

Déjà client amtt pour ma première voiture (opel astra) il y a 5 ans, j'ai opte cette fois ci pour une toyora auris livrée en 3 semaines : RAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.a avec une note de 5 sur 5vincent.a

Le 10/07/2018 à 11:57

5 / 5

tout s'est tres bien passé pour l'acquisition de ma volkswagen golf, toujours une personne joignable par téléphone, j'attends juste ma carte grise définitive

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 09/07/2018 à 12:04

1 / 5

Attention danger ne respect pas les contrat de pret de véhicule qui est leur argument de vente.On doit vous rappeler !!!!!on va vous envoyer les informations par courrier ...On attend toujours

🚨 Signaler l'avis

Avis de benoit.a avec une note de 5 sur 5benoit.a

Le 09/07/2018 à 09:59

5 / 5

Tout ok pour ma Mégane 4 avec eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de chantal.a avec une note de 5 sur 5chantal.a

Le 06/07/2018 à 14:43

5 / 5

livraison rapide , commande conforme aux options vues avec le commercial pour ma mitsu

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.e avec une note de 5 sur 5didier.e

Le 14/06/2018 à 10:36

5 / 5

que du positif avec ce vendeur auto . Prix, delais, formalites administratives : tout a été fait avec professionalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.g avec une note de 1 sur 5Boris.g

Le 25/05/2018 à 13:32

1 / 5

8 Mois d'attente pour une Dacia sandero Stepway au lieux des 8 semaines annoncées et toujours pas l'ombre d'une livraison ! Devant tant de malhonnêteté et d'incompétence nous avons préféré annuler la commande et nous retourner vers un garage. Un bon conseil : FUYEZ le club AMTT !

🚨 Signaler l'avis

Avis de christian.a avec une note de 5 sur 5christian.a

Le 14/05/2018 à 09:40

5 / 5

Mazda cx3 achetée chez amtt : très satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jb.w avec une note de 1 sur 5Jb.w

Le 01/05/2018 à 18:43

1 / 5

Mandataire à éviter à tout prix. Très mauvais service clientèle : aucun suivi de dossier et pour cause, ce sont des intérimaires qui ne se passent pas de suite! Du coup les dossiers prennent 2 mois de retard, il faut les relancer constamment et la remise accordée baisse de 15%, sans aucune remise en question de leur part. Ils ne respectent pas les engagements sur le prix négocié malgré le contrat signé et le chèque de pré réservation..et pour couronner le tout, ils annulent la commande de leur propre chef et ensuite impossible de les avoir au téléphone. Bref la remise initiale qu’ils proposent ne vaut pas le coup compte tenu des délais de commande, de l.absence de service clientèle , c’est vraiment de la roulette russe!...à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.a avec une note de 5 sur 5patrick.a

Le 27/03/2018 à 15:18

5 / 5

Société professionnelle, cela s'est très bien passé pour ma Nissan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.e avec une note de 1 sur 5Loïc.e

Le 12/02/2018 à 08:02

1 / 5

Aucun respect des engagements, délais de livraison non respecté. Mensonges réguliers. Aucune marques ne devrait s’associer à cette entreprise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.i avec une note de 1 sur 5isabelle.i

Le 14/12/2017 à 13:53

1 / 5

Déçue par leur service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.e avec une note de 1 sur 5Jeremy.e

Le 28/10/2017 à 12:25

1 / 5

véhicule livré avec 2 mois de retard aucune remise commerciale faite pour le retard, véhicule endommagé par le transporteur vraiment une bande de voleur

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.t avec une note de 5 sur 5patrick.t

Le 24/08/2017 à 16:18

5 / 5

Je mets 5 étoiles pour leur reactivite et leur professionnalisme concernant le déroulement de la commande de ma ford kuga

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.E avec une note de 1 sur 5Guillaume.E

Le 11/07/2017 à 16:10

1 / 5

Suivi client inexistant, mieux vaut passer son chemin....

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.n avec une note de 5 sur 5So.n

Le 14/06/2017 à 19:14

5 / 5

jai commande une clio rien a dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.o avec une note de 1 sur 5Daniel.o

Le 15/08/2016 à 18:38

1 / 5

J'ai commandé un Kadjard au mois de février mars , livraison prévue mi- juillet . Nous sommes au 15 août et j'attends toujours le véhicule. Personne ne me contacte et quand j'appelle, aucun interlocuteur sinon une boîte vocale. Je déconseille cet organisme !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.a avec une note de 1 sur 5Luc.a

Le 28/08/2015 à 15:28

1 / 5

alors pour ma part je n aurais qu un mot , j aurais mieux fait de me casser une jambe pour faire simple j aurai du avoir ma voiture une megane 3 le 15 juillet 2015 et la on est le 28/08/2015 et toujours rien !!!! j essaye de garder le sourire , mai c est pas facile , bref on peut pas dire bravo a amtt , qui en fait se cache derrriere socrif auto , macif auto , club auto , etc ;;;;; je trouve dommage que des entreprises se discréditent avec cette entreprise , enfin entreprise c est vite dit , on va dire le cirque amtt

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–19:00
Mardi : 09:00–19:00
Mercredi : 09:00–19:00
Jeudi : Fermé
Vendredi : 09:00–19:00
Samedi : 09:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :