Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU SAINT-ETIENNE qui se trouve à Saint-Étienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Saint-Étienne en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 20:10
Très bon accueil. Prise en charge rapide et efficace. Personnel sympathique. Très bonne ambiance générale. Très belle concession
Le 06/03/2024 à 16:23
Quel bonheur d'avoir des gens consciencieux.... j'étais en panique de pièces sur mon expert peugeot ( site auto ne m'avait pas envoyer la bonne pièce, malgré mon immatriculation !!! mal référencé..) le commercial DS ,fort sympathique m'a d'abord expliqué qu'il ne faisait pas les pièces détachées mais aux vues de ma détresse , m'a quand même commandé mon bouchon d'huile moteur si important ... mille merci à lui ..bravo messieurs et citron sainté 👏👏💪👍
Le 01/03/2024 à 21:28
gentillesse, bon accueil, locaux agréables, compétence
Le 01/03/2024 à 16:54
Personnel très professionnel, réactif et surtout à l écoute de leurs clients. Une équipe au top 👍 Merci surtout à Thibaud et Éric pour leur sympathie. Nous recommandons sans soucis cette concession.
Le 10/02/2024 à 18:15
Beaucoup de véhicules pour peu de professionnalisme . Les propositions commerciales faites sont 20 a 30% au dessus du marché. J'ai demandé un devis pour un nouveau véhicule. Finalement j'ai trouvé le même, même cheveaux, memes options, même kilométrage 3k€ moins cher très facilement. J'avais déjà fais un tour et passer mon chemin il y a 3 ans. Aujourd'hui l'histoire se répète.
Le 30/01/2024 à 13:48
Très satisfait du vendeur j' ai bien reçu des renseignements concernant le véhicule
Le 24/01/2024 à 06:47
Le commercial n'en fesait qu a va tête et n'écoutait pas nos besoins. Ils sont là pour vendre et ces tout
Le 22/01/2024 à 17:55
Tout y est, le sourire, l'accueil et les compétences.bravo.
Le 15/01/2024 à 19:02
Vous êtes vraiment le meilleur. J'ai acheté une voiture Citroën Seadoo de 2004, et quand je l'ai achetée, elle avait parcouru 200 000 km. J'ai parcouru plus de 100 000 km avec elle en huit mois, et jusqu'à présent, elle fonctionne toujours très bien. Je possédais une voiture Mercedes avant de l'acheter, mais j'en avais marre de la payer tous les jours chez le mécanicien. Quant à la C2 Citroën, je n'ai dépensé de l'argent que pour changer l'huile, merci beaucoup, mais malheureusement mon voyage avec elle se terminera bientôt car j'ai décidé d'acheter une voiture électrique auprès d'une autre entreprise car je n'ai pas trouvé de prix convenable chez Citroën .
Le 27/12/2023 à 19:04
Merci au vendeur Corentin Laulagnier qui nous a permis de trouver le véhicule exacte qu'il nous fallait. Très a l'écoute et professionnel
Le 22/12/2023 à 10:59
Excellent concessionnaire et service de réparation. Personnel agréable, efficace et compétent.
Le 21/12/2023 à 11:39
Équipe réception piece détaché o top du top👍 Cependant faites attention a certains vendeurs et je pense a une toute particulière qui hier m’a tutoyé et limite insulté car madame à ce que je vois aucune connaissance du code de la route , aigrie et mal élever n’aime pas que l’on l’interroge . Surement une protéger ou une haut placé qui se sent intouchable. Tu as beaucoup de chance que j’étais en service.
Le 15/12/2023 à 16:39
nous avons été très bien reçu ,personnel accueillant ,travail soigné et bien fait que du bonheur!
Le 29/11/2023 à 16:31
Bon accueil, véhicule bien réparé, le devis bien suivi mais souvent on vous répare plus que ce qui aurait du être réparé, par ex on change complètement le pot d'échappement alors qu'il y avait juste besoin de le rattacher !!
Le 27/11/2023 à 13:52
excellent accueil . réparation rapide faite en temps et en heure
Le 27/11/2023 à 13:39
Le commercial a pris le temps d'écouter mon projet. Sa bienveillance et sa disponibilité on fait mouche. Merci Thibault.
Le 05/11/2023 à 10:02
Premier achat de voiture pour notre fils. Il y a du choix et le vendeur a été de bon conseil. Je recommande.
Le 26/10/2023 à 00:33
Prise en charge à l'heure, personnels à l'écoute du client. La réception m'a contacté pour accord de travaux complémentaires pour validation du CT. Restitution sans problème avec explication de la facture. Je recommande ce garage.
Le 07/10/2023 à 13:23
Je ne donnerai pas d'avis spécial allez faire votre propre avis . Tout ce que nous pouvons dire nous avons été déçu .
Le 04/10/2023 à 11:59
Très bonne expérience, personnel très à l'écoute et sympathique. Un gros big up a Monsieur Idris qui a été vraiment à l'écoute et opérationnel. Merci à lui. Je recommande !
Le 01/10/2023 à 11:23
Après avoir vu avec la directrice de l établissement Citroën nous avons résolu le problème. Je vous remercie
Le 28/09/2023 à 21:12
Voiture en panne, j'appelle le garage pour savoir s'ils peuvent prendre en charge mon véhicule : Nous vous rappelons dans moins de 2h pour vous donner une réponse. Je patiente 2h et je rappelle : Nous vous rappelons dans moins de 2h pour vous donner une réponse. Je patiente de nouveau 2h pour encore rappeler : Nous vous rappelons dans moins de 2h pour vous donner une réponse. Et j'attends encore... S'ils étaient débordés de boulot, et bien qu'ils me le disent, mais qu'ils ne me baladent pas de cette façon là, ce n'est pas correct. Visité en septembre
Le 23/09/2023 à 12:36
J’ai récupérer mon c3 aircroos très content de mon achat Merci à Thibault pour ces conseils et son professionnalisme
Le 23/09/2023 à 09:50
Un parc d'occasion bien fourni avec un accueil et un bon conseil du vendeur.
Le 19/09/2023 à 21:35
Pour recupere notre vehicule a partir de 17h il y a que une personne et je trouve sa très limite
Le 30/08/2023 à 20:51
Très bonne accueil et bon conseils et délai respecté merci
Le 21/08/2023 à 20:01
Une panne moteur sur le retour des vacances m'a poussé dans les bras de cette concession Citroën. Au bout du rouleau, le personnel m'a accueillie avec bienveillance et on diagnostiqué notre véhicule dans l'urgence. Tout le monde a été adorable et de bons conseils. Un petit café en attendant le verdict, un mot réconfortant pour remonter le moral en berne et une rapidité a toute épreuve plus tard...nous avons réussi a regagner le Sud ! La courroie a tenue ;) Tout le monde était très humain et chaleureux..Ça fait du bien quand on est loin de chez soi, encore merci. Bien à vous tous
Le 14/08/2023 à 11:54
Achat véhicule d'occasion. Vendeur très à l'écoute du besoin et très compétent. Il connaît bien ses produits. Rapidité de livraison appréciable. Je recommande ce garage pour un achat.
Le 27/07/2023 à 15:31
Problème moteur sur ma c3 , diagnostic moteur résultat envoyé par sms en vidéo pour le détail de la panne . Validation du devis toujours sur la même vidéo. Réparation dans les délais annoncés. Prêt d’un véhicule. Personnel au top . Je recommande cette concession
Le 13/07/2023 à 14:47
Voiture en ldd. Pneu à plat au bout de 2 semaines. Je suis allé chez le concessionnaire pour voir ce qu il en était. Pneu crevé. La réparation a été prise en charge à 100%. Accueil très sympathique et dans un temps plus que raisonnable. Merci beaucoup à toute l équipe.
Le 12/07/2023 à 17:40
J'ai pris rendez-vous il y a une semaine. Une date et une heure étaient définies. J'ai été appelé la veille pour décommander. Décevant !
Le 12/07/2023 à 16:04
Un super accueil, et une superbe équipe. À conseiller, très professionnel. Merci à tous
Le 11/07/2023 à 09:48
J'ai déposé mon véhicule C4 Picasso pour un problème d'AD Blue et je me retrouve avec un devis à hauteur de 3889€ problablement au titre de devoir de conseil. MAIS, 170€ le changement d'essuie glace ou encore 696€ pour disques et plaquettes avant (150€ maxi dans le commerce si je le fais moi-même), je trouve ça exorbitant. Comment faire confiance aux autres prix de prestation ??? 785€ pour le problème initial, c'est cher ? J'ai tendance à penser que oui à présent. En plus ils veulent me faire payer le devis alors que personne ne m'a informé qu'il était payant au départ. Bravo messieurs, j'appelle ça un strike
Le 21/06/2023 à 19:30
Accueil parfait. Merci à Mr taillandier qui nous a renseignés à merveille. Je recommande sans hésiter. Commercial au top 👍
Le 21/06/2023 à 06:54
Bon travail sur le véhicule mais le gros point négatif à plusieurs reprises est le temps d'attente à l'accueil alors que du personnel semble être disponible...sans doute un manque de polyvalence alors que c'est dans l'air du temps.
Le 09/06/2023 à 17:19
Personnel charmant , accueillant et de très bons conseils. Bonne concession
Le 10/05/2023 à 19:47
Merci pour ce bel accueil et cette belle expérience client dans cette concession, au plaisir de se revoir pour le prochain achat
Le 03/05/2023 à 20:19
Le véhicule a fait un passage par l'atelier carrosserie au mois de mai 2023. L'accueil de M. FALCONNET a été professionnel : à l'écoute et bien dans son rôle entre le client, l'expert et l'assurance. Le travail réalisé sur la carrosserie a été correctement exécuté. Le barème de prix est équivalent à celui des autres garages. S'agissant de travaux de carrosserie, le véhicule de courtoisie mis à disposition n'est pas facturé à l'assurance.
Le 10/04/2023 à 19:51
Comment est-il possible de confondre garantie commerciale (facultative et qui peut être considérée comme une option)et la garantie légale de conformité (qui est obligatoire pour tout achat d’un vo ou d’un vn et qui est beaucoup plus avantageux pour l’acheteur depuis janvier 2022 )c’est ou de l’incompétence ou de la mauvaise foi 🤷🏼♂️.Dans tous les cas c’est inadmissible et on verra à qui la justice donne raison….À fuir absolument.45€ le plein d’ADblue 😳je n’ai jamais vu cela mais ce n’est pas le pire….la suite dans quelques temps.
Le 01/04/2023 à 23:55
J'ai acheté un véhicule d'occasion (Mégane 4, 2017) en juin 2022 chez ce concessionnaire et plus précisément en passant par Spoticar. Voici la liste des réparations qui ont été faite après l'achat directement chez Renault : - Colonne de direction défectueuse, claquement à la rotation du volant ressenti à la réception du véhicule (aurait dû être détecté au contrôle technique) - Un phare conforme et un phare avec les LED diurnes jaunes (pareil, défaut majeur au contrôle technique, coût du remplacement du phare entier > 500€) - Reprogrammation des calculateurs car la voiture broute à l'accélération. - A la réception du véhicule, Claquement audible au niveau de la boite à gant qui s'accentue en accélérant. Quand le garage Renault a cherché la cause derrière la boite à gant, ils ont retrouvé le bloc chauffage remonté cassé = changement de la pièce. De plus, ce claquement ne venait pas de là mais d'une vis qui n'a pas été remontée correctement lors de la préparation du véhicule. Pour un véhicule assez récent et onéreux (> 12k €), je suis très mécontente de l'état dans lequel la voiture a été vendue. Cela me laisse perplexe quant à la confiance que l'on peut attribuer à ce concessionnaire. Cependant, après quelques négociations, l'organisme Spoticar a pris en charge la totalité des réparations sur ce véhicule et heureusement. Merci à Mr Florent Thien qui s'est occupé du dossier et qui a été conciliant avec le garage Renault et moi-même.
Le 21/02/2023 à 11:16
Excellent accueil de l'ensemble du personnel de la concession. Qualité d'écoute et réactivité.
Le 31/01/2023 à 15:29
Premier achat de véhicule après un accident , l’équipe spoticar a su nous mettre en confiance et nous conseiller au mieux pour cette acquisition. Vous pouvez y aller les yeux fermés Merci à Luigi et Christophe.
Le 25/01/2023 à 23:33
Politique de Citroën France inadmissible envers ces clients . La concession de st etienne en elle même je n ai rien a redire mais alors les mesures à la c... qui demande a louer un véhicule pour une simple révision alors que vous avez un contrat avec le garage stop . Surtout qu entre nous c est à la tête du client. Etant pro j change régulièrement mes vehicules chez vous et avais promu votre concession pour mes parents . Certe petit client mais quand je vois qu il faut a chaque fois devoir vous appeler pour qu il se face preter un vehicule et non devoir louer je dis stop . Je suis certains que d autre concession concurrente seront plus à même de traiter ces petit clients de la même maniere que les gros. . Dans le bisness il n y a pas de petit clients, vos bureaucrate à cravate blanche devrait le savoir si ils sortaient un peu plus de leur bureau au lieu de mettre ces employés dans l'embarras face au client avec toute leur organisation et directives sans aucun sens. Bon courage à vous avec mes amitiés malgré tout à l ensemble de vos equipes de st etienne.
Le 19/01/2023 à 19:24
très satisfait de l' accueil ,des explications à propos de la panne. repris mon véhicule impeccable dans les délais prévus rien à redire
Le 03/01/2023 à 19:54
Travail apparemment sérieux mais tarifs exorbitants : 450€ pour la révision des 20.000 km (dont balais d'essuie-glace) sur C3 achetée à la concession avec des techniques de vente plus que contestables
Le 28/12/2022 à 20:42
J'ai acheté un véhicule Citroën C3 ici et franchement je suis très contente de cet achat. Merci à monsieur Vinci pour sa réactivité, une personne agréable et à qui vous pouvez faire confiance. Je recommande !
Le 26/12/2022 à 14:58
J'ai acheté un véhicule Citroën C4 et vraiment pas déçu! Notre interlocuteur luigi était vraiment à notre écoute et de tres bon conseil. Un accueil au top! Par la suite nous avons eu à faire à Christophe qui lui aussi à été tout aussi excellent. Un 10/10 a eu deux. Je pense que le reste de l'équipe est au même niveau. J'ai fais plusieurs concessions Citroën et je ne recommande que celui la
Le 30/11/2022 à 10:13
Les personnes sont très sympathique et les vendeurs très professionnel La responsable des ventes c'est être à l'écoute
Le 23/11/2022 à 17:32
Très bon accueil, propositions interressantes, et écoute du client lors de cette visite. Ne pas hésiter à consulter sur place.
Le 29/08/2022 à 12:33
Nous avons par Mr Luigi Vinci. Commercial de cette concession. Notre échange s'est très bien passé et le commercial connaissait très bien son produit et notre achat a été rapide grâce à lui. Nous sommes contents de cette concession et recommandons cette enseigne et Mr Luigi VINCI
Le 26/08/2022 à 18:06
Je viens d'acheter un véhicule d'occasion et j'ai eu affaire à un commercial très compétent qui s'est décarcasse pour me fournir une voiture à ma convenance avec un prix de reprise intéressant. Bon contact
Le 12/08/2022 à 11:33
Mardi 9 août 2022, je suis venu pour faire faire des photos. Mercredi 10, l'expert a donné son accord pour les travaux et me demande de prendre rendez-vous. Depuis hier matin, j'ai appelé 5 fois. Le standard est externationalisé, impossible de parler directement à une personne du garage. A chaque fois, on me dit que je vais être rappelé sous les 2 heures. 4 fois sur 5, rien !!! et ce matin, Citroën Saint Maur des fossés m'a appelé... De tels dysfonctionnements sont inadmissibles. Correctif : le directeur du garage m'a appelé et a réglé mon dossier très vite. Rien de plus efficace que le contact direct. Ces standards externationalisés sont inefficaces. A quand le retour de votre standard interne, comme avant ?
Le 25/07/2022 à 12:55
Bon accueil. Personnels a l'écoute. J'ai même reçu une vidéo de mon véhicule , le mécanicien me signalait que mon véhicule était prêt et que je pouvait venir le chercher.😁
Le 25/07/2022 à 08:47
plus de servies pièces détachées a saint etienne le numero qu'on vous donne se trouve a Lyon ou mister auto loin pour allé chercher une pièces qu on trouve pas sur mister auto
Le 21/07/2022 à 20:23
Suite à l'achat d'un nouveau vehicule citroen c4 nous avons été très bien accueilli par Mr Joacquim Morgan c'est une personne très compétente très impliquer dans son travail que nous avons énormément apprécier. Nous le recommandons vivement aux futurs acheteurs. Un très grand Merci à lui et son équipe !!
Le 16/06/2022 à 15:13
Rapide résumé de la discussion a l'accueil de l'atelier - Bonjour, j'ai un voyant moteur qui s'allume sur mon tableau de bord et on m'indique que la voiture ne redémarrera pas dans 1000km... - Je vous propose un rdv de diagnostic dans 12 jours, nous avons aucune disponibilité avant Mais pourquoi n'ai-je pas pris un rdv avant que le voyant s'allume ! 1000km malheureusement je les fais dans la semaine.... Pour le service il faudra repasser mais moi j'irai voir plus loin
Le 16/06/2022 à 13:46
J'y ai acheté un véhicule d'occasion. Ravi du véhicule, en revanche, le harcèlement dont j'ai été victime pour l'enquête de satisfaction est tout à fait honteux. La seul chose qui intéresse le vendeur et sa société, c'est d'avoir une note maxi, donc ils vous harcèlent par messages, appels et de visu en vous demandant de mettre la note maxi sinon ils se font taper sur les doigts. HONTEUX.....
Le 14/06/2022 à 20:22
Bien reçu avec un conseiller Morgan disponible et attentif qui a compris nos attentes ! Nous recommandons
Le 14/06/2022 à 15:33
Concession nul , après une attente d un véhicule pendant plus de 8 moi rien ne corresponds a la commande je me retrouve avec des options en moins , la carte grise qui n’est pas bonne rien ne va , volant qui ne corespondent pas a la commande ne commander pas de véhicule laba a fuire , après un petit commentaire on me rapel el me disant qu’on va essayer de faire quelque chose pour m’indemniser mais rien n’est fait vraiment de mauvaise fois
Le 13/06/2022 à 19:46
Dommage que le SAV ne soit pas à la hauteur, ne perdez pas votre temps chez eux, seul les professionnels doivent les intéresser, quand un simple particulier y va, tout est fait pour vous dissuader. Un autre garage Citroën 1000 fois plus agréable me fera mes réparations, mais il faut croire que 2500€ ne les intéresse pas
Le 24/05/2022 à 20:54
Excellent accueil , écoute et professionnalisme pour le service restitution véhicule d occasion.
Le 22/05/2022 à 11:49
Très content de l'accueil et de la réactivité pour récupérer les véhicules d'occasion et retour de location
Le 17/05/2022 à 08:32
Service véhicule d’occasion super bien passé merci pour vos compétences venus à l’ouverture pas déçu
Le 13/05/2022 à 16:10
Équipe après vente très professionnelle et accueillante, merci au responsable Mr ORIOL pour sa gentillesse qui a su me solutionner un problème sur ma C5
Le 13/05/2022 à 15:33
louer un véhicule c'est sympa, mais là, le top. Véhicule presque neuf, ça respire l'entretien, et le nettoyage est nickel. Les prix sont corrects et le personnel super agréable. Je recommande chaudement, car le service est tout simplement au top.
Le 13/05/2022 à 15:10
Merci au service spoticar Super prestation bon travail Tres satisfait du service et de l’accueil Je recommande ✅
Le 13/05/2022 à 15:01
Très bonne expérience avec le service Véhicule d Occasion. L équipe est professionnelle et réactive. Les véhicules sont préparés avec soin. Je recommande cette concession.
Le 13/05/2022 à 12:10
Super concession ! Véhicule au top, super service après vente et conseil je recommande !
Le 11/05/2022 à 13:24
Après plusieurs visites dans les d'autres concessions de saint Étienne, c'est la première où je me suis senti à l'aise avec des vendeurs très sympathiques et compétents ! Rien a redire, merci et je suis ravis de mon nouveau véhicule ! A très bientôt
Le 20/04/2022 à 09:49
Accueil très satisfait Personnel expert dans leur domaine, très sérieux et agréable Je recommande vivement Encore merci pour vos conseils
Le 14/04/2022 à 18:20
Venue ce jour pour acheter un véhicule d’occasion. Petite C3, je ne suis pas déçue !! Accueil parfait !
Le 14/04/2022 à 17:07
Suite à l'achat d'un véhicule d'occasion je recommande grandement Prestation de qualité Professionnel avenant et très à l écoute
Le 14/04/2022 à 12:02
Très bon accueil personnels compétents , ont pris le temps de bien nous expliquer lors de la livraison de notre véhicule
Le 11/04/2022 à 15:48
Bonjour accueil agréable nickel bonne explication pour la voiture d'occasion pour la mise en route
Le 11/04/2022 à 14:10
J ai pris pour un rendez vous pour une restitution. Très très bien passer. Un employé très à l'écoute. Merci
Le 11/04/2022 à 12:36
Très bien reçu et travaux réalisé dans le temps imparti suite à une prise en charge de la garantie à l atelier DS Store pour ma DS5
Le 11/04/2022 à 12:31
Super accueil, personnel compétant Le seul garage qui m’a reçu de cette manière Mon projet sera chez vous
Le 06/04/2022 à 05:53
Accueil assez froid pour qui veut voir les voitures de la marque : ici on fait du chiffre. Je voulais me rendre compte si les sièges Advanced Comfort tant vantes par Citroën étaient un vrai plus pour un choix d'achat ulterieur (point de confort crucial pour nous). J'ai pu m'assoir dans les voitures malgré les pancartes Covid dissuasives mais la vendeuse ne semblait pas au point sur cet équipement.
Le 08/01/2022 à 15:50
Des vendeurs pas trop motivés. Agréable si vous souhaitez seulement parcourir le parc, peu de risques que quelq'un vous saute dessus. C'est l'avantage
Le 23/12/2021 à 13:12
Voiture neuve déposée pour la révision des 1an, récupérée sale. Pas de nettoyage intérieur. Je suis étonnée du service proposé par ce garage. J'avais un Renault puis Volswagen, à chaque révision je récupérais ma voiture nettoyée intérieur extérieur chez les autres garagistes. Terminé CITROEN Montreynaud, un zéro pointé pour leur service
Le 14/12/2021 à 15:20
2 problèmes sur 2 véhicules en même temps: - 3 rendez vous pour arriver à faire changer des pneus, le dernier a conduit au stockage du véhicule le week-end où nous nous sommes fait voler pour 7000€ de matériel car les portes sont restées ouvertes. Même si nous avons conscience de notre erreur, cela ne serait pas arrivé si nos rendez-vous avaient été honorés. - le second véhicule amené pour une perte de liquide de refroidissement et reparti avec le même problème, résultat dépanneuse et joint de culasse HS Entre les frais engendrés et la perte de production la note est salée. Professionnels, passez votre chemin
Le 25/11/2021 à 09:45
Visite pour faire préciser quelques points sur le fonctionnement de mon nouveau véhicule - Aucun problème - Excellent accueil - Disponibilité Efficacité.
Le 23/11/2021 à 00:04
Rdv fixé dans une concession où le vendeur n'est pas présent... Personne de disponible pour me recevoir malgré de nombreux collaborateurs qui discutent ensemble... une belle expérience à ne pas renouveler... ni via autobiz ni chez psa st etienne...
Le 04/11/2021 à 21:06
Mon avis concerne le service occasion. Je suis très satisfait de l'accueil. Le conseillé a pris le temps de chercher la voiture la plus adaptée pour mon budget. Ma nouvelle C3 me convient (juste un trop peu bruyante)
Le 28/10/2021 à 12:08
Bonjour. J'ai appelé vos services le 26/10 pour obtenir un devis sur des pneus hiver pour la voiture de ma femme que nous vous avons acheté en juillet. La personne que j'ai eu au téléphone (une dame) a noté toutes les infos (modèle, n° immatriculation, dimensions pneus...) et devait voir en interne pour qu'on m'adresse le devis par mail. Sans retour hier, j'ai relancé par téléphone: pas de trace de ma demande à priori et après 8 minutes de mise en attente téléphonique, la communication a été coupée. J'ai rappelé et ai eu un monsieur qui a repris l'ensemble des éléments et qui doit m'envoyer le devis. J'espère. Cordialement
Le 23/10/2021 à 12:09
Accueil désagréable au possible dans cet atelier. J'ai pris RDV sur internet un matin avant d'aller travailler pour avoir un devis. Espérant bien récupérer ma voiture le soir après le travail. Mais, la personne m'annonce, qu'ils ne regarderont ma voiture que dans 2 jours malgré ma prise de rendez vous. En attendant, ils me propose de louer une voiture... Non, pas prêtée comme ça se fait partout, mais bien loué... En gros pour avoir un simple devis, il faut débourser au minimum 230€ !!! Prix du devis plus le prix de la location.
Le 14/10/2021 à 10:18
A FUIR ... Dommage de ne pas pouvoir mettre ZÉRO Je me rend chez Citroën pour acheter un véhicule d occasion pendant les dernières porte ouverte jusqu'à la tout va bien commercial professionnel il me propose de m offrir les tapis de sol de me changer la coque de mon volant ( qui est tres très abîmé c était par ailleurs une condition pour que j achete le véhicule )et il devait me mettre 30 euros de gasoil !! je n' avais pas encore payé alors tout est bon pour inciter les gens à acheter chez eux .. donc je réserve ma voiture nous fixons une date pour la réception ! La date de la réception une catastrophe réellement.. je n est ni les tapis de sol ni ma nouvelle coque de volant et en plus j' ai 15 balles de gasoil au lieu de 30 ... Le commercial me propose de revenir demain pour les autres 15euros de gasoil je refuse. Il va Du coup faire le réajustement et pour les tapis il faut que monsieur les commandes c est vrai que en l espace de 10 jours il n'a pas eu le temps. Je suis revenue les chercher 10 jours après (70 kms aller retour)!!! En ce qui concerne ma coque il me dit que ce n' est pas possible ça coûte trop cher ...très bien je peux le comprendre je lui demande en échange de m'offrir les stickers de toit C3... il devait en parler avec sa responsable!! Mais entre temps j ai reçu l'enquête de satisfaction spoticar !!! ce commercial en question m'avait prévenue qu'elle allait arriver et qu'il fallait que je lui mette un 9 ou 10 ! mais bien-sûr... J ai rempli l enquête en mettant le VÉRITÉ de mon expérience catastrophique et la le commercial me rappel en me parlant très très mal pour me remercier de ma note et il me raccroche au nez !!! Je vous conseille de fuir ce Concessionnaire il y a des personnes complètement incompétente !! et bien-sûr je n' ai pas eu mes stickers !! J ai acheté dans ce garage pour être tranquille mais enfaite cela ne veut rien dire ils ont beau être gros si les employés sont mauvais nous avons pas l assurance d avoir une bonne prestation !! Je déconseille vivement ce garage!!
Le 26/08/2021 à 20:12
Le 12 aout 2021, nous avons eu un voyant defaut batterie, arretez le vehicule sur notre c3 aircross achetée fin octobre 2020. Nous avons appelé PSA qui a refusé de nous recevoir pour voir le problème !!! Nous sommes allés à Nauroto qui a gracieusement regardé où etait le problème. Merci l'accueil et la garantie qui est inutile !!!!!
Le 14/08/2021 à 17:40
Super bien accueilli,j ai acheté mon véhicule sans aucunes peur,pas de mauvaise surprise.super equipe
Le 31/07/2021 à 21:50
Quelle déception de se rendre compte que nous avons dupé! En effet, le vendeur nous a vendu un contrat de location en vantant monts et merveilles (sans pertes, vétusté,...). On se retrouve floué car nous sommes dorénavant sans apport. Nous devions être rappelé il y a 15j, pour ne serait ce qu'essayer deux véhicules. Toujours aucune nouvelles... Pourtant nous aurions pu acheter très rapidement. Un message devait pourtant être transmis au responsable... Bref... Rien de bien sérieux que soit avant et après ma vente.
Le 21/07/2021 à 21:59
Achat d'un véhicule chez eux avec que des problèmes, des voyants qui se sont affichés au bout de deux mois d'utilisation. Chaque fois que je l'ai amené le problème d'huile n'a pas été résolu, et encore aujourd'hui avec des soucis, forcément plus de garantie...
Le 21/07/2021 à 16:46
Très mal accueilli par téléphone, aucune politesse et pris de haut, une honte pour une concession comme celle ci ! Là moindre des choses c’est d’être aimable !!! Mais bon vous ne devez pas savoir ce que ce mot veux dire, et vous ne devez pas avoir besoin de client apparement je déconseille fortement ne perdez pas votre temps
Le 20/07/2021 à 23:10
Partis pour acheter une Citroën. Une personne nous reçoit entend ce que nous recherchons et nous dirige vers l'espace vente où sont exposés des véhicules et rencontrer un commercial pensons-nous. Et là Surprise : une personne (une dame) vient nous dire que tous les commerciaux sont en réunion et donc non disponibles pour présenter les véhicules à la vente....on croit rêver!!! Et nous a invités à repasser plus tard. Elle nous a qd même laissé sa carte et nous sommes allés à la concurrence.
Le 19/07/2021 à 10:50
garage à fuir ! ne faites pas entretenir votre voiture ici et n achetez surtout pas de voiture ici ! J ai acheté une C3 exclusive (haut de gamme) d 'occasion, 4 fois en un mois que je la raméne au garage! l j ai eu un pb de defaut pression huile moteur , il m ont fait faire un vidange et annoncé un prix de 420 euros et m ont certifié que ça allait régler le probléme! le lendemain de la sortie du garage rebellote , le défaut réapparaissait! retour au garage , changement de la pompe à huile une semaine aprés panne totale sur la route en train de rouler ! assistance citroen , dépannage ... le mécanicien avait mal rebranché un connecteur qui s'est débranché! si cela avait eu lieu sur l autoroute , je ne serais peut etre plus là ! hyper dangereux! et depuis perte d huile de la voiture ! réparation mal faite !retour au garage SAV nul, mauvais mécaniciens , sans parler de l accueil atelier catastrophique !
Le 13/07/2021 à 10:07
Deux fois qu'on fait réviser notre grand C4 chez eux et il ressort avec plus de problèmes qu'à l'arrivée. Cette fois-ci, c'étaient les essuie-glaces qui se sont détachés et envolés en pleine route et averse !! Vu leur prix gonflés à bloc et la mauvaise qualité de leur service, je ne recommande pas du tout !
Le 07/07/2021 à 20:09
Prise de rendez-vous rapide, 3e année de révision du véhicule, devis détaillé et chiffré avant intervention, délai respecté, confiance totale !
Le 06/07/2021 à 11:28
Personnels très serviable et sympa, véhicule d'occasion très propre, concession de qualité et de confiance. Merci à Assia et Luigi.
Le 26/06/2021 à 07:45
Très bon accueil et écoute du client. Bonne livraison du véhicule avec des explications claires et un bon suivi. Merci à Éric et Thibaud.
Le 01/06/2021 à 17:16
Merci à Mr ducreux qui nous a fait un contrat loa sur une c3. Très bon professionnel à l'écoute et de bon conseils. Je suis content grâce à lui de me retrouver chez Citroën.
Le 22/05/2021 à 19:40
Bonjour à tous J'avais l'occasion d'acheter ma voiture chez PSA, et c'était une formidable expérience sur tout les niveaux : commercial, social ou culturel. Et pour l'occasion j adresse un grand merci à tout les commercial, gregorie et ces collègues pour leurs écoute et leurs professionnalisme.
Le 29/04/2021 à 08:57
très bon accueil de Thibault, achat d'une C3 Aircross neuve. Je suis très satisfaite du vendeur et de la livraison du véhicule effectué par Eric Valentin. Explications claires, précises, gentillesse. Merci.
Le 24/04/2021 à 14:03
Bonjour, je suis très satisfaite de mon expérience chez Citroën. J’ai été accueillie avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme, j’ai été remarquablement bien conseillée. J’ai pris RDV avec le conseiller Thibaud TAILLANDIER et ce conseiller est remarquable. Il est professionnel, accueillant, respectueux, drôle compétent etc... Au delà de l’achat d’une voiture, j’ai passé un excellent moment et finalement j’ai fini par valider l’achat d’une CITROËN C1. Je me la fais livrer dans une semaine. Je vous recommande vraiment CITROËN pour l’achat d’une nouvelle voiture. Je suis surprise par la qualité du service client, un mélange entre professionnalisme et humanité. L’accueil à CITROËN est largement supérieur à celui d’un autre concessionnaire où je me suis rendu. Mr TAILLANDIER n’a rien à changer. J’attends maintenant la mise en main. Bravo ! Et encore merci à Mr TAILLANDIER
Le 22/04/2021 à 16:48
Très satisfait de l’accueil du vendeur Thibault et la personne qui m’a livré mon véhicule neuf Éric. Je recommande la succursale
Le 14/04/2021 à 07:55
Achat d'un véhicule d'occasion. Équipe réactive et à l'écoute, phase de livraison bien préparée. Un premier achat tout a fait satisfaisant pour moi.
Le 06/04/2021 à 09:14
Très agréablement surpris par l'accueil du personnel qui s'attache vraiment à nous écouter et nous proposer des véhicules de qualité. Merci.
Le 02/04/2021 à 20:01
Je suis très satisfaite de l achat, de l accueil, des explications et de la programmation de mon téléphone sur la voiture. Ce sont des professionnels très compétents que je recommande
Le 02/04/2021 à 09:15
Après l'achat d'un vehicule Hyundai dans ce garage, un problème est apparu : filtre à particules et échappement (avec perte de puissance : 80 sur l'autoroute) mais le véhicule était sous garantie Citroen. Alors je l'ai amené pour résoudre le problème. 15 jours plus tard j'ai enfin pu récupérer mon véhicule en pensant que le problème était résolu ce qui n'était pas le cas. Mon interlocuteur m'a alors proposé un nouveau rendez-vous en insistant pour que je note son accueil auprès de leur service. 2 jours après il m'appelle pour annuler le rdv en me disant de voir directement avec Hyundai (le constructeur). Éviter donc d'acheter un véhicule d'une marque concurrente chez eux car même garanti ils essayent de se débarrasser de vous pour ne pas faire jouer leur propre garantie. Je ne recommande pas!!
Le 24/03/2021 à 15:03
Bonjour, J'ai acheté une voiture récemment, j'ai était très bien conseillé et on m'a beaucoup aidé dans mon choix que je ne regrette absolument pas ! Je conseil FORTEMENT ce garage !
Le 21/03/2021 à 16:18
Très bonne prise en main a l'accueil, le conseiller ma tres bien aiguillé dans le choix de ma voiture. Je recommande
Le 20/03/2021 à 01:00
je recommande fortement ce garage, ils ont su m'aiguiller rapidement et efficacement lorsque j'ai cherché mon berlingo. Dans le futur je repasserai par ce garage. Le personnel est vraiment au top
Le 18/03/2021 à 11:06
Bonjour, Le commercial de véhicules neufs Dylan est de très bon conseil. L'achat de nos deux futures véhicules s'est très bien passé avec lui. Il a écouté ce que nous voulions aussi bien pour la reprise de nos véhicules actuels et l'acquisition des futurs. Son discours est clair et avisé. Nous sommes ravis d' avoir conclu notre achat avec lui. Bonne journée
Le 17/03/2021 à 21:52
bonjour, j'ai récemment acheté une Citroën c3, j'ai été vite pris en charge par le service de Citroën et cela s'est très bien passé. Je recommande!
Le 26/02/2021 à 18:43
Très belle voiture en exposition personnelle sympa et professionnel Très content du véhicule d'occasion que j'ai acheté seul petit hic arrivé chez moi je me suis aperçu qu'il manquait de la peinture sur la porte chauffeur après RDV et retouche faite pas super la retouche peinture dommage
Le 24/02/2021 à 08:36
Super accueil, très bon conseils. Nous avons eu affaire plus particulièrement au Service véhicule d'occasion, notamment à Christophe qui nous a vraiment très bien conseillé. Un grand merci au Service VO.
Le 05/02/2021 à 15:32
Sublime accueil, vendeur au top, super reprise de mon ancien véhicule, nouvel Citroën classe, garage de St Étienne très lumineux, clair, nickel, je conseille vivement d essayer la nouvelle c3
Le 31/12/2020 à 16:24
Ne propose pas de prêt de véhicule Que de la location avec empreinte de 200 euros sur carte bleu personnelle Ce qui n'est absolument pas pratique, professionnellement parlant Après pro, boulot propre véhicule rendu lavé/nettoyé un minimum (Ce qui n'est pas toujours le cas dans les garages Citroën.)
Le 11/12/2020 à 13:58
Engagement exemplaire pour remédier à deux problèmes affectant la transmission de ma C5. La résolution sous garantie fut longue, mais j'ai été parfaitement accompagné par la concession, un très bon sens du service client.
Le 12/11/2020 à 22:11
Personnel professionnel a l écoute. Merci au service ds3 pour leurs attentions . Merci aux conseillères ds3 et Citroën (Madame Sulpice et Madame Hadadi) pour 12 ans d ancienneté !!
Le 29/10/2020 à 13:45
Rendez-vous en ligne pas top et perte de temps car j'avais un rendez-vous j'y suis arrivée est surprise on ma dit de reprendre rendez-vous . Accueil désagréable à l'atelier.
Le 12/10/2020 à 19:50
Suite à un accident sur l'A72, un camion projette ma C3. Déclaration - Prise en main - Expertise, chez PSA Retail Citroën St Étienne, à 8h ce lundi 12/10. Promesse C3 réparée mercredi-jeudi au +tard. J'ai été acceuillie par des techniciens compétant, professionnels, MERCI. Tout est dit. Cdlt
Le 29/09/2020 à 18:36
Lors des portes ouvertes mi-septembre nous avons acheté chez Citroën Saint-Étienne une occasion de confiance Citroën Select. En toute confiance donc puisque ce véhicule d'occasion devait être préparé en ayant 93 points de contrôle ou de mise à niveau ! Quelques jours après avoir pris possession de cette occasion j'ai voulu activer le lave-glace et la aucun résultat. En arrivant à la maison j'ai constaté que le réservoir de lave glace était vide. Je me suis rappelé qu'on m'avait donné un récépissé concernant les contrôles qui avait été fait pour la vente. Et là surprise encore sur les 93 points de contrôle il y a bien le contrôle 72 du niveau de lave-glace. Ce contrôle est coché remplacé (il va donc falloir que je vérifie aussi la pression des pneus plus que c'est coché remplacé). Un peu mécontent donc j'appelle la concession pour avoir le responsable des ventes d'occasion où la personne qui a préparer le véhicule, on me fait patienter pour finir par me dire que personne n'est là pour répondre à mon questionnement, mais on me certifie qu'on va m'appeler très rapidement. Quelques jours plus tard sans nouvelles, je rappelle, même question même réponse et personne ne me rappelle. Je décide donc de montrer mon mécontentement en mettant une étoile sur l'avis Google. Cette fois-ci on me rappelle. C'est le commercial (seule personne que j'aurais en direct) qui m'a vendu la voiture qui ne comprend pas pourquoi je suis mécontent, je lui explique il me dit qu'il n'est pas au courant. Ma demande était passée aux oubliettes, aucun responsable capable d'assumer ses responsabilités... Le commercial me propose donc de revenir à la concession pour faire le plein de lave-glace. Bien entendu, depuis mon premier appel et les suivants qui ont été sans réponse, j'ai dû faire moi même le plein de lave-glace !!! Ce n'est donc pas la réponse attendue. Ce que je voulais c'est qu'un responsable me dise si oui ou non, les contrôles ont été effectués ou si c'est juste une fumisterie. J'ai mon opinion, je vous laisse vous faire la vôtre. En tout cas, les réponses hors sujet ou mensongères apportées à cet avis prouvent bien d'une pratique plutôt malhonnête de leur part ou d'une irresponsabilité. En effet, je n'ai jamais été contacté par un directeur et aucune explication ne m'a été apportée. Aujourd'hui je n'attends plus rien de ce côté-là ...
Le 19/09/2020 à 08:32
Bon accueil,prise en charge rapide personnel qui prend le temps pour donner des explications claires sur les réparations effectuées ou à faire et transparences pour les tarifs je recommande vivement
Le 14/09/2020 à 19:38
Nous sommes allées visiter PSA St Etienne pour avoir des renseignements sur la Citroen C3 pour un éventuel achat: Nous avons été reçues par Madame Rohra Hadadi le 11 Septembre. Nous avons été très impressionnées et satisfaites de son accueil, de son professionnalisme et de sa courtoisie. Nous avons eu toutes les informations souhaitées avec une grande clarté et dans un délai très rapide. Nous sommes revenues le 14 Septembre pour acheter notre C3 neuve. De nouveau, l'accueil personnalisé de Mme Hadadi nous a confortées dans notre choix. En quelques mots, sa performance a été d 'un très haut niveau. Nous recommandons vivement Mme Hadadi pour tout achat de véhicule chez PSA Citroen. Il est a souhaiter que son exceptionnelle performance et ses qualités soient reconnues par sa direction. Nous la recommanderons a tous nos amis.
Le 01/09/2020 à 19:48
Suite à des soucis lors de l'achat de sa voiture dans ce garage, ma maman a été contactée par le directeur, M.Coupat, qui a pris le relais de ses commerciaux. Il s'est montré à l'écoute, a su trouver une solution pour résoudre le problème et regagner notre confiance. Merci à lui :)
Le 27/07/2020 à 16:55
Je suis tombé en panne et le dépanneur a déposer mon véhicule chez Citroën PSA retail Saint Etienne. J ai été pris en charge immédiatement par une personne très agréable et mon véhicule a pu être réparé très rapidement. Merci a vous car j' ai pu partir en vacances sans louer de véhicule et tout fonctionne correctement. Bravo à toute la equipe.
Le 22/07/2020 à 08:53
réparation de mon véhicule qui avait été grêlé. Le prestataire du garage qui s'en occupe ne nous ayant pas recontacté pour fixer un rdv, nous avons été recontacté par Citroën directement pour obtenir un coup de pouce et pouvoir débloquer la situation.
Le 23/06/2020 à 20:47
J´ai fait réparer ma c2, problème d’embrayage sur boîte robotisée, super service, la réparation a été rapide, et un bon accueil avec du personnel souriant et agréable. J’y reviendrai, qui sait, peut être pour l’achat d’un véhicule ou réparation. Je recommande 👍🏻 Sonia
Le 17/06/2020 à 18:13
Un grand merci à Monsieur ORIOL Vincent chef après vente pour avoir pris en charge notre véhicule tout de suite du à une panne qui était lié à des réparations dans un autre garage et également au top pour le véhicule de remplacement je tenais à faire ce petit commentaire car cela me semble être un geste de reconnaissance. Je n’étais pas satisfait par l’un de vos confrère Citroen sur Lyon mais je peu dire que du bien de Citroën Saint Etienne.
Le 05/06/2020 à 17:32
Une équipe désagréable et un accueil déplorable avec un refus de prise en charge d’un véhicule neuf (4000 km) sous contrat avec véhicule de courtoisie prévu en cas de panne. Il nous a laissé à pieds sans solution malgré un appel de l’assistance Citroën pour lui rappeler ses obligations et le dépanneur a du reprendre la voiture et parcourir plus de 50 km pour trouver un Citroën compétent.
Le 30/05/2020 à 11:09
Bonjour , Je trouve sa lamentable d'escroquer les gens comme vous le faites . Nous avions presque conclus la vente au début pour une c3 pensant réellement que cela valait le coup après le confinement les (remises exceptionnels mdr ) .... mes tous comptes fait nous nous sommes ravisé en nous rendant compte que vous nous vendiais la voiture le même prix que la nouvelle c3 qui sorter deux semaine après . Bien sûr j'appelle et demande comment sa se fait ? Cela est apparemment pas possible pourtant ses bien ce que votre site dit !! (Peut-être une publicité mensongère ou non bien sur ses juste pour attirer le clients dans la concession bien évidement !!!! ) bref tous sa pour vendre vu qu'il non rien vendu pendants 2 mois !! je compare le dossier de mon amie et mes grand parents qui on acheter exactement la même il i a un plus dans 1 ans a andrezieux boutheon est l'identique de celle que je voulais avec une reprise de leur anciennes voiture comme je compter faire et ohh !! les même remise que moi pourtant soi-disant vous faite des remise exceptionnelle vu les temps qui court le covid 19 dur depuis des années alors car les remises non toujours pas changer ses bêtes quand même !! Alors sachez que escroquer les gens comme vous le faites n'est vraiment pas honnête et honteux . Le jour de l'annulation chez vous nous nous sommes rendus au site de Citroën a andrezieux malheureusement il ni avait pas de commerciale car travaux mes 5 minute après il nous a contacter par téléphone et nous a bien conforter sur nos dire donc nous attendrons que la nouvelle c3 sorte et nous l'achèteront la bas comme quoi les commentaires ne mente pas il sont très utiles. Je ne me ferait pas prié pour vous faire une très belle pub .
Le 29/05/2020 à 11:09
Bonjour ne pas acheter cher citroen montreynaud ses des voleur il parle de remise sur des invendus de plus dun an et alors que ses les meme remise sur des modèles qui vont sortir pour faire partir les invendus donc bien vérifier sur la configuration citroen pour bien vérifier les prix c'est important de dénoncer de telle pratique surtout par c temp de deconfinement ou LE CLIENT ET ROI et monsieur les directeur arreter detre désolé sur les mauvais avis et penser a remettre en question votre concession et vos voleur de vendeur qui pense qua s'engraisser sur les commission merci
Le 14/04/2020 à 13:14
Mme tauran Adriane Très très très mécontent nous avons acheter un ds7 à 32 000 € pendant la visite il avait 2 petits accro sur la porte avant et arrière plus quelque rayure sur les poignets ils nous avait dit qu il allait faire le nécessaire pendant la préparation de la voiture pour la mise à la route... nous n avons demander aucun geste commercial donc il ne se sont pas gêner pour pas en faire mais le pire dans tout sa c est que nous devions la recevoir le 23 mars mais pendant le confinement la voiture nous aurait servi a rien donc on a préférer repousser la date de livraison... psa etais d'accord pour attendre la fin du confinement puis 2 3 jour après il nous rappelle pour nous proposer de nous la livrer chez nous gratuitement par pour nous arranger nous mais bien pour renflouer leur caisse ayant a la base confiance au groupe psa citroen donc nous avons acceptez . Nous avons reçu la voiture dans un état assez sale pleine de trace de pluie sableuse et aucune réparation promise par le vendeur donc nous avons rappeler car la concession est à un peu plus d un heure de route de chez nous et au début il commencer a nous dire que c etais nous les menteurs et aujourd'hui après le dernier rappel ce matin car ils nous disent qu il nous rappel mais en vrai si on les rappel pas jamais on a de nouvelles de leur part surtout quand c est eux qu il doivent des comptes alors que l inverse... enfin bref se matin le responsable nous a dit qu il avait pas beaucoup de solution et que on devrait peu être l enmener a un pas a 45 min de chez nous se qui est inadmissible a mes yeux car pour couronner le tout la voiture a etais livrer avec un réservoir quasi vide et des pneus avant quasi lisse ... pour moi c est juste honteux et idnamissible l erreur est humaine d'accord mais quand tu fait pas grand chose pour la rattraper faut vraiment se remettre en question voici quelques image de l atat de ma voiture a 32 000€
Le 28/02/2020 à 18:00
Vendeur impoli qui a coupé la conversation suite à notre refus de vouloir s’engager. Puis nous a engager à partir. Du coup, j’ai acheté chez Seat.
Le 23/12/2019 à 17:40
J'ai amené mon vehicule (de fonction) pour une révision. Le centre auto m'a prêté un véhicule pour la journée. Le personnel de l'atelier a été impeccable, ils m'ont informé des réparations effectuées (souvent ils vous remettent les clefs et s'en vont sans prendre le temps), et ont également prit soin de nettoyer l'interieur du véhicule (peut-être parce qu'il était déjà très propre mais peu importe, chaque geste compte). À côté de ça, le service de location m'a fait attendre plus de 10min à ne rien faire, en arrivant comme en repartant. Il faut toujours les attendre et quand ils sont là, ils sont inefficaces. Citroën avait prévu de mettre de côté un vehicule de même gabarit que le mien mais le service location a oublié, j'ai eu malgré moi une c3, deux portes, mais après tout pourquoi pas. La gentille dame s'occupant de mon dossier ne m'a pas dit bonjour en arrivant, me laissant là, l'air hébété avec l'envie de la saluer. Elle ne s'est pas présenté, ne m'a pas croisé du regard mais quand elle a eu besoin, elle m'a demandé mes papiers (j'ai presque été surpris qu'elle s'adressait à moi). Il n'y a eu aucun dynamise, aucune qualité relationnelle et finalement une erreur sur le type de véhicule de prêt de la part du service location qui donc est sérieusement à améliorer.
Le 14/12/2019 à 21:02
Après une transaction par internet et une visite surprise je viens de prendre possession d une c3 . Pas de frais de mise en service supplémentaires, produit impeccable Très satisfaite de la voiture et de la prestation de l'équipe de Citroën Psa Retail Merci à vous Je recommande ce concessionnaire
Le 20/11/2019 à 18:44
Première prise de contact par mail un dimanche pour un Nissan qashqai d'occasion à 16100€, une hôtesse d'accueil me contacte le lundi matin 9h , me propose d'être rappelé dans la journée, parfait...nous sommes mercredi 19h..toujours pas rappelé, mais merci du coup j'ai pu acheter chez Toyota mon qashqai...900€ moins cher...ça a du bon un mauvais commercial
Le 12/11/2019 à 11:56
Nous avons récupéré ce matin à 11h00 notre C4 Picasso pour laquelle nous avions passé commande sur votre site internet Mon épouse et moi tenons à remercier toute l'équipe de Citroen Saint Étienne pour leur écoute et respect du client. On remercie Jeremie Gazezian qui nous a bien renseigné et orienté pour l'achat de cette C4 Picasso et mention très bien à Xavier lyonnet qui s'est occupé de nous ce matin pour la remise du véhicule. Sa bienveillance, son écoute et sa disponibilité sans limite nous ont très touché, rassuré et rapproché de cet environnement de la vente automobile. Continuez ainsi Merci Cordialement,
Le 28/10/2019 à 15:33
Nous avons acheté un véhicule en Location avec LOA Citroën St-Etienne. Dès le début il nous a été demandé de payer d'avance une échéance qui devait être remboursée le mois suivant : malgré de nombreuses tentatives et déplacements toujours pas de REMBOURSEMENT à ce jour 11 mois après (sérieux ?). De plus le vendeur qui a fait l'opération n'existe plus......donc on ne sait pas ce qu'il a fait et dit ? Puis suite aux aléas de la vie nous voulions rendre la voiture(puisque en location) encore une fois nous n'avons pas assez ajouter d'assuranceS.....pour augmenter l'échéance et EN PLUS aucun concessionnaire (concurrence) ne peut faire des démarches de reprises car tout est bloquer par PSA & CREDIPAR. La vérité : humanité = la seule chose qui intéresse les vendeurs chez CITROEN c'est le chiffre d'affaires à n'importe quel prix car lorsque l'on fait le calcul de la LOA nous avons largement engraissé Citroën et Credipar et nous devrons continuer jusqu'en février 2023 ne sachant pas ce que cela va nous compter encore!!! ATTENTION ATTENTION
Le 25/10/2019 à 16:07
j ai achete une DS4 a un particulier et 7 jours apres les injecteurs ont casses probleme recurent et connu chez DS et citroen refiuse de me prendre en charge cette reparation sous pretexte que je ne suis pas aller chez DS qui sont les seuls capables de diagnostiquer et reparer mon vehicule etun acceuil pourri de la plateforme chez DS FRANCE et je n ose pas meme expliquer l attitude de l operatrice cela donnerai une image négative de la marque que j appreciais beaucou p
Le 19/10/2019 à 18:14
vendeur incompétent et surtout le prix sur les voitures d'occasion ne sons pas les prix réel ils vous rajoute des frais j'ai pris 1000 euros de plus et la carte grise est de 150 euros pas bien compris leurs système et ils vous oblige a prendre des assurances pour un crédit pas le choix
Le 02/10/2019 à 21:42
Je suis entièrement satisfaite de mon achat dans cette concession. Le vendeur V.O à su me guider sur le vehicule qui correspondait le plus à mes critères. Je recommande vivement !!
Le 02/10/2019 à 21:09
Très bon accueil ! Les vendeurs sont passionnés et m'ont bien guidé dans l'achat de mon véhicule. Je recommande.
Le 02/10/2019 à 16:26
En tant que carrossier/agenceur nous travaillons avec cette concession qui nous apporte entière satisfaction et que nous recommandons. Notre Vendeur Monsieur Condon est agréable, disponible et très réactif. Il en est de même pour le backOffice.
Le 21/09/2019 à 08:08
Équipe formidable en occasion super conseils vendeur bienveillant ne mettant pas la pression. Je conseille fortement cette concession
Le 02/09/2019 à 15:09
Je suis un peu déçus par l'accueil. Enfin pas déçu disons que l'accueil est inexistant. Il ny a pas de bureau d'accueil. Et bcp de commerciaux qui discutaient entre eux et j'attendais là .... Au bout de 5 minutes à rien je me suis avancé, et enfin on à répondu à mes attentes. Après, tout le reste c'est très bien passé mais bon ...
Le 29/08/2019 à 17:31
renouvellement de mon avis car celui n'est toujours pas diffusé : j'ai amené ma DS 3 le jeudi 22 aout 2019 pour un gravage de vitres ils ont oubliés de faire le gravage de l immat sur toutes les vitres ils ont fait le pare brise arrière qu'ils ont d ailleurs raté mauvaise gravure et mauvais emplacement. Bravo le service CITROEN.
Le 18/08/2019 à 23:04
Prix de l'occasion plus cher que la concurrence et SURTOUT des vendeurs malhonnêtes... Lors des portes ouvertes... le prix de la mise en circulation d'un véhicule 1000e... 1 mois plus tard... 500e... Je précise que c'était exactement le même véhicule et... Le clou du spectacle.. le même vendeur nous aillant annoncé cela !
Le 30/07/2019 à 17:24
Accueil décevant voir inexistant. cela fait la deuxième fois que nous venons et nous ne sommes toujours pas reçu après près de 45 min sur place. Si vous voulez être reçu et acheter un véhicule n'y aller pas. J'irai voir ailleurs
Le 24/06/2019 à 15:39
Beaucoup beaucoup de choix en occasion , pas d'attente pour avoir un commercial, compétence et écoute très positive du client. Service de qualité pour la vente.
Le 14/06/2019 à 10:21
Garage très agréable, attente agrémentée par un petit café offert, un coin télé/coussins/coloriage pour les enfants et un salon à la décoration très plaisante. Personnel très aimable et dispo. Prise de Rdv en ligne très pratique! Tarifs raisonnables en tout cas à la hauteur du service. Je recommande
Le 10/06/2019 à 21:41
J'ai attendu mon devis pour un grand c4 Picasso pendant 3 semaines. Mais rien. J'appelle on me précise que le véhicule que je réclame n'est pas forcément le meilleur. Enfin bref. Citroen unieux 2 jours pour un devis et voiture livré rapidement. Psa retail a éviter
Le 25/05/2019 à 12:26
Ayant côtoyé diverses concessions d'autres marques, je dois dire que le professionnalisme, la qualité d'accueil et de suivi client sont à souligner pour la concession DS de Citroën PSA Retail ST ETIENNE. Le responsable et Sébastien, chargé de clientèle, sont particulièrement attentifs et efficaces ! Avec bien sûr les mécanos en atelier ... Bref, pour le moment, une très bonne expérience, sous le signe de la confiance, indispensable dans le monde automobile.
Le 09/05/2019 à 11:31
A la recherche de notre future voiture, nous sommes restés 1/2 heure à regarder et essayer les voitures. Pendant ce temps nous n'avons pas vue lombre d'un vendeur qui s'enquiert de nos besoins !!! Soit nous ne faisons pas partie de leur clientèle type ( personne âgée ??) soit nous avons du aller dans une concession fantôme ??🤔 Résultat nous déconseillons très fortement et sommes très déçus de tel pratiques commerciales
Le 19/04/2019 à 12:10
Pour une fois ,un vendeur sympa qui ne vous saute pas dessus ,qui fait quand attention à toute vos demandé, c'est très rare dans les grandes concessions, merci
Le 20/03/2019 à 13:41
4ème fois que j'essaye de venir acheter une pièce detache. Apres 30 min d'attente je doit retourné au travail car ma pause est terminer. Et la lorsque jy retourne. Je patiente 10 minute pour qu'on me dise que la personne qui s'en occupe est en vacance... Bref très belle démonstration de professionnalisme Cordialement
Le 20/03/2019 à 09:55
Achat d'un véhicule électrique pour maman. Livré dans les temps avec du personnel qui se décarcasse pour vous satisfaire. Merci!
Le 17/03/2019 à 18:59
Journées portes ouvertes exceptionnelles Bien reçu et bien conseillé Avec un super essai de la C5 aircross
Le 17/03/2019 à 15:26
Accueil décevant, manque de politesse de la part de vos collaborateurs. Peu de véhicules dans la concessions. Je suis venu acheté un véhicule. J'aime cette marque, fiable et avec de beaux design. J'irai voir chez Peugeot si j'y suis 😉 Peut être qu'il auront des Citroën ! En tout cas je sais que je serai mieux accueilli !!
Le 18/02/2019 à 19:52
Le commercial véhicule occasion super sympathique et compétent. Mais temps d'attente sans fin même en ayant pris soin de téléphone avant
Le 09/02/2019 à 18:53
Très bon accueil et merci a Xavier au VO pour son écoute, ces conseils et merci d'avoir répondu à nos demandes. Heureux d'avoir trouvé notre C4 en espérant que le SAV soit aussi bon. 👍.
Le 24/12/2018 à 16:52
Nous avons été déçu de notre première rencontre aux véhicules neufs après notre commentaire sur notre déception, nous avons été rapidement contacté à le responsable de la concession qui nous a proposé un rendez-vous avec un vendeur très sympa nommer Audris mais malheureusement nous n'avons pas trouvé d'accord, nous avons été recontacté une seconde fois par la concession d'occasion avec un vendeur nommé Xavier super sympathique une nouvelle fois nous n'avons pas pu faire affaire mais je trouve la concession très professionnel à l'écoute et qui fait tout pour nous arranger et très réactif après une déception.
Le 07/12/2018 à 19:20
Très bon accueil du commercial qui m attendais avec les clés d une voiture d essai ,la suite a duré 1h30 pour finaliser la reprise de mon véhicule et acheter un c3 aircross Je remercie le commercial pour sont amabilité et ses réponses très précises a mes attentes
Le 19/10/2018 à 09:02
Très déçue par leur accueil. On vient voir pour acheter une voiture. On informe une vendeuse qu'on hésite entre un neuf et une bonne occasion, elle nous envoie directement sur le parc occaz ou on s'est retrouvés seuls
Le 15/10/2018 à 16:11
Super concessionnaire, surtout lorsque Rohra vous accueille aux VN !
Le 04/08/2018 à 14:34
Voiture citroen C4 acheter le 24 juillet 2017 sois disant réviser et garantie 1 ans plus tard je l'emmène en révision chez eux conclusion : Disque avant et plaquette devis à 365 euros je l'es fais moi même 100 euros en pièce et 1 heures de boulot pour le fair sans tous les outils qu'ils ont conclusion il travail à 265 euros de l'heure ? De + le remplissage de la fap à faire 220 euros Une vidange + filtre à huile 204 euros Je trouve ça scandaleux pour un véhicule réviser avant achat et 20 000 km plus tard avoir tous ses frais à fair je me sens arnaquer par se garage je comptais changer ma voiture mais je n'irais pas chez vous !
Le 30/07/2018 à 11:01
Nous avons acheté un véhicule d'occasion dans cette concession. Venant de la région Parisienne, nous avons fait les démarches de réservation informatiquement et tout s'est très bien passé. Le commercial a toujours été disponible et très professionnel. Très belle surprise à l'arrivée, avec un véhicule préparé à neuf. Rien à redire. Merci !
Le 21/07/2018 à 08:14
J'ai acheté une voiture dans cette concession. L'annonce ne correspond pas au véhicule (assistance au freinage d'urgence inexistant) Le véhicule avait 15km et sur l'annonce figurait révision incluse la concession refusait de me faire la 1ere révision des 15000km ou dans un an. Après une demie heure de discussion la responsable des vente décide de rembourser cette révision montant estimé par elle 59€ DE QUI SE MOQUE T-ON ? Ce montant correspond a un bidon d'huile 5w30 chez feu vert.si la concession pratique de tels prix sur les révision le carnet de rendez vous doit être complet pour les 10 prochaines années. J'ai payé un peu plus de 360€ pour des frais de mise en route soit disant Citroën exécute 95 points de contrôle sur le véhicule. En rentrant dans à la maison un gros insecte c'est écrasé dur le pare brise j'ai voulu utiliser le lave glace il ne fonctionnait pas. arrivé a destination j'ai ouvert le capot ,le réservoir était vide je lui ai mis 4litres J'ai eu a faire a des gens sans scrupule c'est la secrétaire qui est venu nous montrer les différentes fonctions de la voiture et le vendeur ne c'est même pas déplacé pour nous dire aurevoir . je vous laisse juge d'apprécier cette concession. Suite a mon entretien téléphonique avec le commercial j'ai porté le véhicule a la concession Citroën de BRIGNAIS car la voiture ne tirait pas dans les cotes elle en est ressortie avec un recalage du moteur .Ce qui confirme bien mon témoignage aucune préparation ni contrôle n'a été effectué sur ce véhicule. Le Garage Balaidier m'a dit que l'historique de cette réparation figurera dans un mois sur le site interne a Citroën. Bien que la responsable des ventes m'ai assuré que j'allais recevoir un chèque de 59€ pour m'indemniser de la révision annoncée sur l'annonce de vente qu'il ne pouvait effectuer dans un an.je n'ai toujours pas reçu ce fameux chèque plus d'une semaine plus tard. donc je maintien ce que j'ai dit précédemment on a à faire dans cette concession à des gens sans scrupules .
Le 17/07/2018 à 11:48
Impossible de récupérer un véhicule de société préalablement livré . Pas possible de prendre RDV (on m'envoie balader à chaque fois); des feignants !!! C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE
Le 12/07/2018 à 15:52
il faudra s'armer de patience pour être accueilli, nous sommes restés 20 minutes au stand DS pour la DS7 sans que personne ne vienne... Dommage
Le 11/07/2018 à 22:39
Rendez vous prit une semaine en avance pour voir un véhicule d’occasion, le vendeur devait m’appeler si jamais le véhicule était vendu, nous avons fait 100km, une fois arrivé au rendez vous, quelqu’un nous informe que le véhicule n’est pas visible, qu’il est en mécanique, de revenir... juste un mot, lamentable.
Le 09/04/2018 à 16:47
Excellente approche avec le commercial. Des propositions me seront faites prochainement en vu d'un éventuel achat, même si ma tendance se tourne vers un vehicule Peugeot .... les propositions feront peut être pencher la balance.
Le 21/03/2018 à 11:33
Fuyez l'atelier!!!!! désagréables d'une manière générale. Ils ne peuvent jamais rien faire, et pour une alarme pression de pneus non surveillé, j'ai été renvoyée là où j'avais acheté mes pneus. Eux ils ne pouvaient rien faire pour moi. En effet je suis allée là où j'avais fait l'achat et, chez Midas, et ils ont passé le véhicule à l'ordinateur et effacé l'erreur, néanmoins ils m'ont dit que le défaut sont les batteries qui se trouvent dans les valves. Tout cela gratuitement et avec un grand sourire!!!!! Il y a une jeune femme au comptoir des pièces détachées que mérite quand à elle, cinq étoiles, car fort agréable et à l’écoute. Ses camarades devraient prendre exemple. Donc conclusion, passez votre chemin sauf pour les pièces détachées!!!!
Le 10/03/2018 à 13:30
Après un début de transaction prometteur , la vente n'a finalement pas pu aboutir.... De sincères doutes sur la validité de ses raisons et sur la fiabilité et les compétences du vendeur...
Le 07/03/2018 à 21:48
Très bonne équipe après vente, réceptionnaire, mécaniciens et chef d'équipe qui sont a l'écoute des attentes du client. Un petit plus récupérer son véhicule propre intérieur et extérieur. Et les travaux à prévoir a court et moyen termes. Bravo à toute l'équipe
Le 25/02/2018 à 12:05
Première expérience d'achat déplorable pour un véhicule d'occasion dans cette concession. J'ai en effet demandé à voir une citadine compacte essence récente affichée sur leboncoin. En arrivant devant le vendeur, celui m'annonce qu'il faut ajouter au prix un forfait d'environ 700 euros pour la carte grise, un gilet fluo, le nettoyage du véhicule et d'autres prestations de ce genre dont je n'ai pas l'utilité et qui sont illégales au regard de la réglementation imposée par la DGCCRF (le prix affiché doit être clé en main). Au moment de lui demander l'historique du véhicule avec les factures et le carnet d'entretien, il me répond qu'il ne l'a pas mais qu'il n'il y a pas de risque (essayez de demander la prise en charge d'une panne sous garantie sans justifier de l'entretien dans le réseau, vous verrez la réponse du concessionnaire). Je demande donc si le kilométrage est garanti par la concession, et là, surprise : le KM d'une voiture d'occasion n'est jamais garanti. Au final, il me propose donc d'acheter une voiture sans son historique et dont le kilométrage n'est pas garanti, pour un prix total d'environ 7500 euros ! A ce prix j'irai voir ailleurs....
Le 23/02/2018 à 20:47
Un service client déplorable... j'ai besoin d'une pièce pour ma C3. Je passe un coup de fil pour connaitre la disponibilté et les horaires du magasin. On ferme à 17h me répond l'accueil. 1h plus tard soit 16h35 je me présente et là...oh surprise !!!! Je me fais éconduire par une jeune dame aussi malgracieuse que desagréable qui me met un affichage sous le nez en me disant JE FERME A 16H30... une honte au commerce. Cependant j'ai trouvé dans une autre concession avec un accueil bien plus agréable et surtout je suis en train de changer de voiture. J'hésitais entre 2 marques et bien maintenant je n'hésite plus.
Le 24/01/2018 à 12:29
Difficile de trouver les vendeurs. Park immense. Je donnerai plus d info,après négociations sur les ventes. Ayant acheté un véhicule là-bas j'avoue qu'il faut être très attentif aux conditions de vente que vous négocier avec le vendeur j'ai personnellement eu un problème heureusement avec insistance certains ont pris le relais j'ai obtenu gain de cause et j'ai obtenu ce que je voulais mais le sérieux existe seulement soyez prudent sur qui vous tombez et n'hésitez pas à bien demander vos factures tous les papiers soyez attentifs car j'ai eu quelques désagréments qui m'ont obligé à retourner plusieurs fois dans ce lieu sinon ça pourrait être correcte à l'insu de quelques vendeurs qui ne le sont pas forcément
Le 12/12/2017 à 14:37
Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre un zéro pointé. Un service technique et commerciale médiocre, une véritable arnaque. Aucune empathie avec les clients et les responsables se permettent même de menacer d'enlever la remise effectuée ! Ce garage est un scandale, aller donc donner vos sous à des plus méritants. Et ce n'est pas la peine de venir commenter ce message en me demandant de vous téléphoner pour que l'on s'explique, c'est fait et vous n'aviez rien voulu entendre.
Le 26/11/2017 à 05:40
Service client de très faible niveau, le garagiste lambda vous recevrez mieux, question mécanique, c'est sûrement des stagiaires qui remontent les éléments car à plusieurs reprises , des surprises m'attendent à chaques visites(éléments mal positionnés où qui tombent tout seuls) en somme pour le prix on peut trouver aisément un meilleur rapport qualité prix.
Le 26/09/2017 à 15:17
Minable, le client n'est qu'un numéro sur une facture... J'ai eu une DS3 pendant 9 mois... 25000 km et joint de culasse... Après ça a été le boîtier de refroidissement... Après le bouchon du ballon de refroidissement qui avait un problème... J'imagine même pas si je l'avais gardé! J'ai juste eu l'impression d'être une vache à lait... Offre de reprise 1000 euros en dessous des garages concurrents (en me certifiant droit dans les yeux que c'était une offre en or) Je ne remettrai jamais les pieds dans un garage Citroën.
Le 21/08/2017 à 04:20
Ce garage dispose d'une surface importante mais à l'accueil technique il n'y a qu'une seule personne, qui doit se débrouiller pour tout faire et qui est attendue par la clientèle comme le Messie. Même si le garage ne pousse pas à la consommation et le personnel est toujours sympathique, le principe du diagnostic à 120 euros est néanmoins motivant pour aller chercher ailleurs dans certains cas les causes d'un dysfonctionnement de l'automobile.
Le 07/07/2017 à 10:39
Mon expérience sur un nouveau grand Picasso est désastreuse. Courroie d'alternateur, panne moteur inexpliquée et maintenant la climatisation. Cela pourrait être réglé mais depuis 10 jours ou le diagnostique a été fait j'attends désespérément un appel pour me dire quand les pièces seront disponibles. 36 ° un véhicule qui n'a pas 3 ans bref vous imaginez mon niveau d'insatisfaction. A l'heure actuelle j'attends toujours
Le 30/04/2017 à 11:13
J’ai appelé plusieurs personnes qui se renvoi. La balle quand ce n’est pas occupé bien sûre pour faire un devis. Jamais personne ne m’a répondu ils n’ont pas envie de travailler.
Le 25/04/2017 à 16:36
Expérience incroyablement négative avec cette concession malhonnête au plus au niveau. Véhicule acheté à distance. Commercial très sympa dans un premier temps. Une fois le paiement reçu et litige à la clé. Disparaît de la circulation. Comme l'ensemble des responsables pouvant jouer un rôle dans mon litige. Les 93 points de contrôles ne sont pas effectués par le garage. Rien n'est testé. Concession organise une livraison du véhicule qui mandate un transporteur qui lui même mandate un transporteur. Tous les intervenants se renvoient la balle. Véhicule livré en tant qu'expertisé avec les avaries communiquées à l'acheteur => faux, rien ne m'a été communiqué concernant mon rétroviseur. Concession accuse le transporteur qui a fait la livraison d'avoir effectué des rayures et vol d'équipements => immaturité et manque de professionnalisme. On refuse d'assumer ses responsabilités ? Rétroviseur HS à la livraison => évidemment hors garantie Citroën, concession ne veut pas payer une note qui s’élève seulement à 200€. Obligé de saisir une assistance juridique et de créer un litige auprès de Citroën France. Commercial qui facture de l'essence alors qu'il s'était engagé à le prendre à sa charge. Commercial qui prétend vendre une première main => deux propriétaires dans l'historique du véhicule. Merci les mensonges. Commercial qui pousse à prendre des financements avec un taux d'intérêt astronomique et des clauses plus que douteuses pour le résilier seulement 6 mois après => magouille magouille pour toucher des commissions. Je n'imagine même pas si j'ai une avarie plus importante dans les prochains mois. Si vous pensez qu'en achetant à une concession Citroën officielle vous allez éviter les ennuies et faire face à une équipe de professionnels, j'ai bien peur de vous conseiller de passer votre chemin. Gain de temps et d'argent.
Le 13/04/2017 à 11:25
Cela fais 15 jours que j'ai commandé et payer une pièce impossible de savoir s'il est disponible. J'ai appellé M Angenieux 30 fois impossible de l'avoir . Ils sont null aucune considération du client c'est moches . Je déconseille
Le 06/03/2017 à 17:00
RDV POUR LIVRAISON DE MON VEHICULE C3 10H30 JE SUIS SORTIE A 12H15 ET SANS EXPLICATIONS SUR LES NOUVELLES .FONCTIONNALITES.JE ME SUIS RETROUVE AVEC UN CREDIT GRATUIT DE 12 MOIS QUI NE L'AI PAS . NE FAIRE AUCUNE CONFIANCE AU VENDEUR EMBOBINAGE ASSURE.
Le 08/09/2016 à 14:50
Bonjour J ai acheté une occasion fin juillet. Le commercial est souriant, professionnel, rien à dire, j ai été très bien reçu. 3 jours après je constate un défaut d équilibrage suite à un trajet sur autoroute, a 7h30 j étais présent, manque d effectif, mais ils ont trouvé la solution, prêt de voiture pour régler le problème. Je suis très satisfait du service et je recommande cette adresse.
Le 23/08/2016 à 11:51
J'avais lu les avis avant d'aller faire la révision de notre c4, mais je me suis dis les gens exagèrent peut-être, je me ferais mon propre avis... Et je n'ai pas été déçu, une seule personne pour recevoir tout le monde. La commerciale qui disparait quand il s'agit de faire un geste commercial il n'y a plus personne. Une honte!!! Nous ne reviendrons plus c'est sûre et nous ne racheterons pas Citroën et sinon pas chez eux...
Le 19/08/2016 à 23:07
Je le déconseille à tous ! Obligé de revenir plusieurs fois pour validé le dossier car de nombreuses erreurs de saisies dans le dossier. Commercial prêt à tous pour faire son chiffre. Requêtes demandées, validées par le commercial mais non réalisées. Cependant sectaire au top. plus jamais.
Le 25/04/2016 à 15:13
Concession a évité .SAV déplorable. Une fois acheté la voiture ne comptez que sur vous-même ou sinon armé vous de patience. Je commence a regretté amèrement mon achat. Le passage d’Audi chez Citroën a été très dur et je pense le sera pour longtemps tant que des concessions agiront ainsi. Dommage
Le 19/01/2016 à 14:35
Désespérant, véhicule d'occasion acheté en Aout problème en janvier, le véhicule n'a pas été enregistré en garantie 12 mois comme prévu au contrat résultat je suis sans voiture et lorsque l'on téléphone tout le monde s'en fout.Très désagréable au téléphone. Si cela était à refaire j'irais chez PROTIERE (Montrond les Bains) ou le client est respecté et écouté.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?