Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile American Way qui se trouve à Saint-Étienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Saint-Étienne en bas de page.
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Les avis
Le 12/03/2024 à 20:47
Excellente expérience client ! Un grand merci à Valentin DAUMAS pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Je suis très satisfaite de mon nouveau véhicule ! Je recommande vivement !!!
Le 08/02/2024 à 09:22
J'ai acheté un véhicule neuf, j'ai été très bien conseillé par Mr KRUSZONA, véhicule livré dans les délais, service après vente top ! Je recommande cette concession 👍
Le 06/02/2024 à 17:41
Bonjour, Plusieurs fois que je viens pour une révision ou changer mon pare brise, l’accueil de Sandrine est toujours excellent et en + tout le monde vous dit Bonjour. De +, je récupère ma voiture nickel à chaque fois ce qui fait très plaisir. Une concession où le client est respecté et écouté ça fait du bien. Je conseille vivement cette concession.
Le 14/12/2023 à 22:02
Bonjour, Je suis cliente Jeep depuis plus de 3 ans. J’ai acheté une jeep renegade neuve à une commerciale très sympathique et compétente. Depuis, je leur confie l’entretien de ma voiture, plutôt qu’à un garagiste « sans marque », pour avoir l’assurance qu’elle soit entretenue par des professionnels. Je pensais ainsi, qu’un entretien régulier chez Jeep serait certes plus onéreux mais optimum. Donc quelle déception d’avoir été prise pour une imbecile lors du dernier entretien !!! Tout d’abord, en laissant mon véhicule, je signale qu’une ampoule est à changer, l’hôtesse d’accueil vérifie sur le véhicule, il s'agissait d’un petit phare avant sur le pare-chocs, sans grande utilité. Elle m’annonce un coût de 100€ pour l’ampoule…. à me confirmer, tout de même dans la journée. Finalement l’ampoule coutera une dizaine d’euros… Ensuite, le chef d’atelier m’appelle pour me conseiller de changer mes disques et plaquettes de frein, usés « à plus de 80% » pour 700€, à ajouter aux 500€ annoncés pour la révision… Je refuse cette proposition que je n’avais pas prévue pour l’immédiat. En récupérant mon véhicule en fin de journée, l’hôtesse me met en garde sur le risque que je prends à rouler compte tenu de l’état de mes freins. Finalement, un peu inquiète, le lendemain, je prends contact avec Centre Auto Plaine pour avoir un devis pour le changement de mes freins : 400€ avec des pièces constructeur ! Je leur confie donc le soin de procéder à ces travaux…..et coup de fil de leur part : « madame, on ne va pas changer vos freins, on est pas des escrocs, vous pouvez rouler, sans risque, au moins jusqu’en mars, c’est vraiment pas utile dans l’immédiat et peut-être que seules les plaquettes seront à changer» Je projette de changer mon véhicule et je sais déjà que ce ne sera pas une jeep.
Le 17/11/2023 à 09:19
installé dans la région depuis peu c'était mon 1er contact avec l'agence Jeep; l'accueil chaleureux ,la précision du diagnostique ,la rapidité d'exécution m'ont entièrement satisfait; Merci à toute l'équipe.
Le 06/11/2023 à 15:28
Super service. Merci pour votre disponibilité. Un italien de passage a Saint Etienne
Le 17/09/2023 à 09:11
Après un soucis de turbo début août 2023 sur notre Jeep Compass de 2019 et 63000 km, ns sommes contraint de laisser notre voiture ds notre garage car Jeep m'annonce sans être sûre, qu'il devrait recevoir les pièces d'ici fin octobre. Je trouve ça inadmissible de laisser des clients ds la m..... Il n'ont aucune voiture de prêt sauf location à des tarifs exorbitants. Comment je fais pour aller au travail récupérer mes enfants à l'école alors que Jeep me conseil fortement de ne pas rouler avec ma voiture. ( c'est pas pour autant qu'ils mettent tout en œuvre pour résoudre mon pb). En outre je ne suis pas le 1er a être ds cette situation au dire de la personne qui nous a reçu. ( problème récurrent chez jeep). Si le pdg de jeep France voit ce message, merci de faire avancer les choses.
Le 06/08/2023 à 11:58
Nous remercions mr Valentin Daumas pour son professionalisme lors de l'achat d'un Jeep Renegade. Une personne charmante très agréable et à l'écoute.
Le 26/07/2023 à 12:21
Disponibles, à l’écoute et très professionnels… je recommande
Le 07/06/2023 à 16:01
Pour l'achat d'un Jeep Wrangler 4xe, nous tenons à remercier Anthony Pancheri ainsi que Christian Da Costa et son équipe pour le suivi, le professionnalisme et l'écoute dont ils ont fait preuve. Ce fut un réel plaisir d'échanger ensemble et d'avoir des conseils avisés de leur part. Merci encore. Chrystelle & Sacha
Le 31/05/2023 à 20:48
Demandez Valentin ! Il a su m’aider, me guider, et m’accompagner dans le projet d’achat de ma nouvelle voiture. Un vrai professionnel de A à Z !
Le 13/05/2023 à 13:05
Ravie de mon Renouvellement de mon troisième leasing, grâce au professionnalisme, l’aide et l’écoute de Christian Da Costa ! Je ne peux que conseiller !
Le 09/05/2023 à 17:56
Excellent accueil,conseils,et disponibilité de la part de Valentin lors de l'achat de mon COMPASS.Vraiement top!!!
Le 29/04/2023 à 23:02
Bonjour à tous je suis Mr Zerrouki : J'ai emmené le jeudi 27 avril à 7h30 Mon jeep cherokee de 2017 à cette concession Pour une révision vidange huile moteur et changements filtre a huile Ainsi que pour un changement de kit distribution . J'ai été reçu par séverine La prise en charge a été au top et on m'a prêté un Véhicule gratuitement. Le problème C'est que le lendemain vendredi 28 avril à 7h30 lorsque je récupère mon véhicule Juste après avoir payer environ une facture de 1400 euros je m'aperçois que l'indicateur de durée de vie de l'huile n'a pas été réinitialisé il était resté à 44%. Je rentre dans la concession et je demande des explications à Séverine elle entre dans mon auto et me dis cela n'empêche pas de rouler et elle prend une photo de l'indicateur d'huile à 44% et me dit qu elle a personne à 7h30 pour regarder .Heureusement mon véhicule est équipé d'une dashcam je demande à parler à quelqu'un de compétent et refuse de partir donc un conseil à tous faite comme moi prenez des photos et vidéos avant vos révisions si vous n'avez pas de dashcam j'ai trouvé cela vraiment pas correcte personne A présenté ses excuses D'autant plus que je devais déposer mes enfants à l'école Je décide alors de vérifier visuellement tous les travaux effectués J'ouvre le capot le réservoir où il y a le liquide de refroidissement Est remplit bien plus que le maximum . La protection sous moteur mal remise. Je l'ai fait savoir à séverine par mail je suis fortement déçu en lui envoyant quelques photos depuis silence radio. Je pensais avoir laissé mon véhicule à des professionnels je me suis trompé . J'adresse un message aux responsables de la concession En leur demandant est-ce que cela est normal ? De plus en plus de ma dashcam Votre concession a elle aussi des caméras extérieures Vous Pourriez apercevoir A travers les horaires signalé La raison de mon mécontentement . Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire .
Le 26/04/2023 à 21:46
Entièrement satisfait le personnel est à votre écoute rien à redire
Le 06/04/2023 à 18:35
Nous sommes allés dans la concession jeep pour faire réparer notre jeep renegade. Nous avons d'abord était reçu par Sandrine, une personne ayants exactement des qualités et pleins de professionnalisme. Lors de sa réparation, la concession a eu la gentillesse de nous prêter gratuitement une jeep renegade hybride et nous avons été séduit par toutes ses qualités et nous avons craqué. Nous avons pris rdv avec Valentin, qui nous a reçu exactement bien. Qui est disponible et professionnel. Je recommande chaudement cette concession si vous souhaitez que votre jeep soit chouchouté. Je mets 5 étoiles car elle les mérites largement !
Le 29/03/2023 à 15:56
J'ai acheté mon second Compass, cette fois en Hybride Le vendeur Mr Dacosta à été très réactif et de bon conseil
Le 19/02/2023 à 19:04
Accueil et communication au top en particulier Mr Dacosta Chritian ! qui a mis tout en œuvre pour l’achat de mon jeep renegade d’occasion . Vraiment pas déçu de mon achat , malgré la distance très bonne communication ! Je recommande cette concession
Le 07/01/2023 à 11:50
Valentin un vrais commercial très content de leur prestation en présence du jeune garçon en formation superbe concession !! Merci à bientôt !!
Le 06/12/2022 à 17:20
J’aimerais tellement pouvoir rajouter une étoile de plus Merci encore à Christian DA COSTA pour son professionnalisme et sa disponibilité, ses conseils avisés pour l’achat de ma Fiat 500. Je vous recommande vivement ce vendeur Merci également à son assistante commerciale Sarah
Le 26/11/2022 à 14:06
J ai acheté jeep compas par correspondance avec mr da Costa tout c est bien passé très satisfait des services très bon accueil quand je suis venu chercher le véhicule
Le 18/11/2022 à 18:46
Très heureuse de mon nouveau véhicule. Valentin a été très professionnel, j’ai été ravie de traiter avec lui. Également un bel accueil de la part de Sarah.
Le 13/10/2022 à 13:00
J'ai acheté un grand cherokee au bio éthanol après 2 pannes importante et plus de 8000€ de réparation Ravon ne m'a pas remis le bio éthanol alors qu'il m'avait livré le véhicule équipé ethanol Aucune prise en charge des travaux Pour récupérer mon véhicule il a fallu payer ou bien engagé une procédure contre Ravon au dire de la direction Ce n'est donc pas honnête je ne recommande absolument pas toutes les concessions Ravon
Le 24/08/2022 à 22:10
très bien reçu par Valentin qui sait vous mettre en confiance, je recommande.
Le 17/08/2022 à 17:16
Cinquième Jeep Renegade du garage Ravon et je suis toujours aussi satisfaite du véhicule et du personnel. Toujours disponible, accueillant, souriant et très pédagogue et patient et tout particulièrement Valentin qui m'a vendu ce Jeep Renegade Hybride (ma première voiture hybride dont je suis ravie).
Le 06/08/2022 à 17:34
Je voulais remercier toute l'équipe de la concession, lors de mon achat d'un Wrangler en août 2022, pour leur accueil. Remerciements particuliers à Valentin, mon conseiller lors de ma transaction, pour sa gentillesse, professionnalisme et disponibilité. Si vous recherchez une Jeep, n'hésitez pas à venir chez ce concessionnaire (je viens de Corse). Bonne continuation
Le 03/06/2022 à 17:07
J’ai acheté une Jeep Renegade à distance, très bon accueil de la commerciale Mélodie Barbarin et de son chef des ventes Florent KRUSZONA. Paiement par virement bancaire, établissement de suite de la nouvelle carte grise, tout c’est très bien passé, notre commerciale est même venue nous récupérer à la gare, avant la livraison de la voiture à la concession. Je ne peux que recommander les services de JEEP American Way. Merci pour tout
Le 03/06/2022 à 15:56
Je viens de récupérer mon nouveau véhicule, j’adore ! Merci à Christian Da Costa pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils.
Le 21/02/2022 à 19:24
Super accueil. Florent, qui nous a accompagné pour l’achat de notre Jeep est sympathique, disponible et fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Nous sommes très satisfaits
Le 28/12/2021 à 11:14
Accueil professionnel et avenant.Demandez Valentin, sérieux, souriant et humain Belle continuation à tous.
Le 02/11/2021 à 18:20
10 ans de fidélité au garage, second LOA, la bascule des leasys n'a pas été faite (marqué à la main par le vendeur sur la simulation mais pas sur le bon de commande daté du même jour, et franchement on n'a pas fait gaffe, on y allait en toute confiance), aujourd'hui, facture de 330 € pour le premier entretien....gênant quand cela a été ton premier mobile d'achat....Je suis très déçue.
Le 26/08/2021 à 20:56
Pour l'achat d'un Jeep Renegade, nous avons rencontré un accueil agréable de la part d'une équipe très professionnelle. Nous avons été accompagné par Florent. Compétent, courtois et agréable, nous le remercions pour sa patience, ses conseils et sa disponibilité !
Le 30/07/2021 à 21:05
Toujours un très bon accueil du personnel ainsi que de bonnes compétences....!
Le 14/05/2021 à 02:11
Suite aux mesures sanitaires, j avais pris la peine de prendre rdz vs la veille. Arrivé à la concession personne n était au courant, un responsable est appelé par la personne à l accueil. Le dits responsable me précise que la personne avec qui j avais pris rdz vs n était pas présent, aucunes raisons ne m est donnée ou excuse. La personne me demande si je désirais voire le véhicule, je lui dit oui vu que j avais pris mon après-midi pour, nous nous rendons sur le parking et là stupéfaction le véhicule se trouve stationné au milieu d une dizaines d autres véhicules. Donc si j avais voulu l essayer il aurait fallu bouger au minimum 5 véhicules. Arrivé en se faufilant entre les autres véhicules, j insiste sur se faufiler, je me retrouve face à un véhicule avec une PLV qui tape à chaque rafale de vent sur son aile, qui deja a été impacté et bien rayée par le poto de la PLV. Je signale à la personne que c est dommage, mais ça n a pas trop l air de la déranger, cette dernière ne me fait pas l article du véhicule, je fais le tour et je vois polen et moisissure qui commence a bien s installer sur les joints des vitres et parebrise et le véhicule a l interieur est ds son jus, je demande si il y a longtemps que le véhicule est immobilisé et il me répond un bon mois. Pour finir j ai eu l impression de déranger, l impression que la vente n était pas une priorité, je n ai reçu aucuns appel du vendeur pour s excuser pour sa nn présence. J ai eu un seul coup de fil car je voulais faire reprendre mon véhicule, a savoir que le responsable m avait dit le jour de ma visite qu il vendrait mon véhicule 16 500 euros et la on m annonçait une reprise a 14000. Pour finir, j etais vraiment près pour acheter ce véhicule ce jour là, Renegade d occasion a 18000 euros, mais je suis sortie dépité de ce lieu. Je voulais me faire plaisir et je suis reparti dégoûté. Voila je mets 2 étoiles pour la marque Jeep qui me fait toujours rêver, mais pas les personnes de la concession. Du coup j ai pris rdz vs ds une autre concession pour l acquisition de ma Jeep.
Le 12/04/2021 à 18:18
Ayant un défaut électronique sur un véhicule nous avons pris RDV chez eux Nous sommes pleinement satisfaits l'équipe est très efficace et le jeune homme qui s'est occupé de nous est non seulement compétent mais courtois et très sympathique Satisfaction TOTALE et les recommandons à 💯 /💯
Le 11/01/2021 à 23:25
J'ai emmener mon VH pour un problème de voyant ABS pour une facture 296 euros pour me dire qu,ils n'obt pas pu se connecter à ma voiture avec leur Valise et qu'il fallait changer le module qui permet cette connections pour un devis d'environ 500 euros.J'ai été dans deux garages differents et pas de soucis la connection se fait et peut lire les défauts mais malheureusement pas possible de les effacer sans logiciel Chrysler.Je les rappelle pour le leur dire qu'avec d'autre valise ça fonctionne et il persiste que ça vient de mon VH. Un module ça fonctionne ou ça ne fonctionne qu'elle que soit la valise. ...D'ou moyen facile de gagner de l'argent et d'arnaquer les personnes crédules. Le personnel n'est même pas capable de reconnaître leurs torts ce qui démontre leur incompétence. Réparateur à ne pas recommandé
Le 09/12/2020 à 12:49
Super accueil, efficacité et professionnalisme au top. Je recommande.
Le 13/11/2020 à 08:22
Très bon accueil, réactivité et professionnalisme. Je recommande pour l'achat d'une belle Jeep !
Le 03/02/2020 à 14:23
Très déçu par leur service sav. Réparation effectuée par leur soins sans pouvoir vraiment trouver le défaut de ma jeep facturé 770€!!! Sans réparation !!! De plus lors de leur manipulation ils y a eu détérioration de mon siège et rejet de leur manque de professionnalisme. Sav de mauvaise foi !!!! Je ne vous recommande pas ce garage !!
Le 24/11/2019 à 19:48
Service commercial vraiment top et qui mérite largement 5 étoiles mais malheureusement le reste n'a pas suivi dans mon cas. Une voiture mal préparée le jour J (aile abîmée) et donc une livraison repoussée. Le service commercial a trouvé une solution de dépannage (prêt de véhicule, livraison) mais mon expérience reste néanmoins entachée par le manque de communication entre les services. Le nettoyage intérieur n'est pas à la hauteur d'une concession comme Ravon (poils, plastiques gras) et les frais de *mise en route* ne sont pas justifiés (voiture livrée avec un quart du plein pour 250 euros de facture de mise en route..) Vraiment dommage parce que c'était vraiment très bien parti. Pour résumer, un grand merci au service commercial (Mme Rekia) mais pour le reste peu mieux faire.
Le 24/10/2019 à 15:30
Dommage! Super concession dans l’ensemble (et pourtant, très paradoxale). Achat de deux véhicules (Jeep et Mercedes). Jeep Août 2018 0km : problème de boîte automatique + écran GPS capricieux. Obliger de faire des pieds et des mains pour qu’ils prennent le véhicule et effectuer les vérifications de circonstance, rendu quelques minutes plus tard, avec selon les techniciens, aucun problème sur la boîte (avec une jolie réflexion du technicien: garder à l’esprit Monsieur, que les Renegade sont des Fiat 500L et forcément beaucoup de pièces Fiât communes....) et mise à jour du GPS pour régler le problème (dommage que le GPS ne soit pas mise à jour avant livraison du véhicule). Concernant la boîte, une année plus tard et moins de 6000km (oui en une année le véhicule ne roule quasiment pas, du fait que la boîte auto est par moment quasiment inutilisable), toujours les mêmes problèmes et aucune solutions envisagées de la part de Jeep. Octobre 2019: je souhaite acheter un coffre de toit + barres de toit, devis effectuer et nous sommes quasiment à 900€ ttc (+ rajout de ma part de quartes pneus neige soit le tout pour un peut plus de 1500€ ttc). De passage à Annecy, je m’arrête dans la concession Jeep et demande à voir leurs coffres de toit. Le vendeur insiste pour me faire un devis, grosse surprise, l’ensemble me reviens à 570€ ttc vs 900€ ttc pour Jeep Saint Etienne... (sans commentaires). Le vendeur m’explique que d’une concession à une autre les prix peuvent variés et sûrement que l’autre Jeep ne s’approvisionne pas au même endroit... mouais. Et parenthèse sympathique aussi: achat en Août 2019 d’une Mercedes Classe A, commander en boîte mécanique, réception en boîte automatique (pour le coup je suis gagnant) et pour être tatillon, liquide de lave glace vide... dommage. La concession doit être très bien en soit, mais soit je joue de mal chance constamment dans vos locaux, ou soit on doit me prendre pour le con de service. A méditer.
Le 15/09/2019 à 20:18
Très belle voiture d occasion comme neuve. Vendeur professionnel et sympathique.
Le 06/08/2019 à 09:53
Après avoir fait la connaissance de la concession et de son service atelier je n’hésite pas à modifier mon avis sur ma première (mauvaise) impression qui n’était finalement pas justifiée (MEA CULPA). Nous avons là une « VRAI » concession JEEP historique avec tout ce que cela implique : - Passion de la marque - Connaissances de tous les modèles (même les historiques) - équipement adapté Une dédicace spéciale à Damien (chef d’atelier) qui sait recevoir et connais la véritable signification de « service client » grâce à lui, j’ai de nouveau entre mes mains mon gros jouet (Jeep Cherokee KJ de 2002) et il a vraiment fait un heureux 😁. Toujours grâce à lui j’ai pu convaincre ma femme de venir se renseigner sur un Renegade dès cet hivers pour le remplacement de notre second véhicule (en LOA) car, elle aussi, a pu se rendre compte que le service client était vraiment pro et surtout très SYMPA. Je suis moi-même commercial et je juge souvent durement l’accueil et le traitement client dans toutes les situations où je suis dans la position de l’acheteur et cette fois je le dis : c’est du haut de gamme! Un très très très grand merci et continuez à montrer et démontrer à vos clients que vous êtes des passionnés. Frédéric ..
Le 12/06/2019 à 10:12
Excellent contact par téléphone pour l'achat d'un véhicule d'occasion, puis un accueil très chaleureux du vendeur lors de l'achat. Le véhicule correspondait à mes attentes et avait reçu un très bonne préparation. Le lieu est également très beau et ont ressent le professionnalisme.
Le 31/05/2019 à 21:11
Très bon accueil et de super conseil de la part des vendeurs (surtout de la vendeuse) Très content de mon Jeep renegade !
Le 29/05/2019 à 23:22
Super accueil, personnel très pro, sérieux et à l'écoute de la clientèle, !!! Que du bonheur !!!
Le 14/02/2019 à 14:01
Rester 20 min dans la concession, aucun vendeur ne viens a ma rencontre
Le 22/12/2018 à 10:33
Préparation et livraison rapide de la voiture. Venant de Paris, Anthony est venu me chercher à la gare de St Etienne Chateaucreux. Merci encore. Au top !
Le 21/12/2018 à 17:04
Accueil, conseil, professionnel & sympathie Top. Merci et bonnes fetes
Le 26/10/2018 à 22:22
Aucun accueil. Après 30 minutes d'attente devant le point accueil ou une personne est resté au téléphone sans mêmes nous poser une question et plusieurs personnes croisées sans poser aucunes questions, nous sommes répartis acheter une voiture chez la concurrence sans aucun regret.
Le 29/08/2018 à 13:34
Accueil lamentable Aucun vendeur n est venu me renseigner, n à bouger pour venir à ma rencontre. A priori, je ne dois pas correspondre à la clientèle Jeep. Très Déçue.
Le 03/04/2018 à 11:48
SAV déplorable surtout si vous avez acheté votre jeep ailleurs, pas de prêt de véhicule de remplacement même pour un véhicule encore garanti, et vous envoie promener par téléphone , n'ont pas l'audace de le faire quand vous vous déplacer! donne une étoile uniquement pour pouvoir publier mon avis.
Le 23/03/2018 à 20:41
Pour acheter un véhicule neuf oui mais pas pour l'entretien. Un diagnostic obligatoire à 500 euros pour un Chrysler grand voyager sur lequel je devais effectuer des réparations ciblées pour passer la contre visite du CT. On croit rêver.
Le 10/03/2018 à 15:03
Bon accueil. On nous a proposé d'essayer une jeep puis après un café. Anthony est très sympa. On prend une Jeep Renegade en location.
Le 22/08/2017 à 10:33
Service commercial très peu motivé... Premier appel: long très long, pour me demander de rappeler. ERREUR: un service commercial digne de ce nom rappelle l'éventuel client et non l'inverse... Deuxième appel, quelques jours plus tard: encore plus long. Enfin l'hôtesse puis un deuxième interlocuteur qui ne sera pas le bon. Nouvelle attente et, exposant ma demande sur le type de véhicule recherché, le commercial ne semble pas connaître les motorisations des véhicules de la marque, ni jusqu'à quelle date ils ont été montés sur les véhicules (- de 10 ans, ce n'est pourtant pas l'âge de l'homme des cavernes...). Très décevant...
Le 09/04/2017 à 07:41
vendeurs gentils et compétants surtout FABIEN et ANTONNY .
Le 03/02/2017 à 09:22
Vous pouvez acheter votre voiture mais il faut trouver un autre garage pour l'entretien et le SAV.
Le 04/04/2016 à 10:13
nul entre un service apres vente deplorable une facturation de diagnostique a 300 euro un relationnel inexistant un magasin a fuire absolument minable
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