Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU LES ULIS qui se trouve à Les Ulis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Les Ulis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 14:27
M. MERCIER est professionnel et très sympathique. J'ai eu de très bon rapport avec ce dernier dont les explications étaient très claires. Je recommande le lieu, l'ensemble du personnel est efficace
Le 05/03/2024 à 18:52
Satisfaite du service. J'ai déposé ma voiture en révision pour la distribution. Je remercie Gregory pour m'avoir informé de l'avancement des travaux. Très professionnel je recommande
Le 04/03/2024 à 13:18
Nul. N'accepte pas la voiture emmenée par le dépanneur n'a pas de pièces en stock. Très désagréable. À éviter à tout prix.
Le 20/02/2024 à 18:22
Je peux que remercier @M.Hugo de son professionnalisme. Il a bien pris le temps pour s'en occuper de mon berlingo 3 ( malgré les soucis de communication avec Ford) Personne calme et souriante malgré la pression derrière (C'est dur qu'on est obligé d'attendre nos véhicules pendant la réparation.) Il prend le temps également pour expliquer et discuter avec les clients je trouve ça au top. 5 étoiles pour M.Hugo 4 étoiles pour Citroën Bon courage à tte l'équipe
Le 18/02/2024 à 14:20
Je suis passée plusieurs fois parce que le voyant pneus dégonflés s'allumait. A chaque fois on s'est occupé de moi très rapidement et on a rectifié gratuitement. La dernière fois, il y avait une crevaison légère. On m'a commandé de nouveaux pneus et on me les a remplacés très rapidement après m'avoir fait une remise sur le prix d'achat de2 pneus
Le 12/02/2024 à 09:32
Je ne recommande pas Je suis en vacances 1 semaine dans le secteur (habite dans le sud) problème de panne pulseur d'air, rdv pris en ligne pour le lendemain (ça c'est top merci citroen assistance) mais arrivé au rdv au garage c'est la douche froide. On a même pas regardé la voiture qu'on me dis que ça peux pas être fait dans la semaine !!! Même pas un diagnostic dans la journée (nous sommes lundi 8h15 je repars vendredi) Je repars bredouille sans rien et on me conseille de la faire réparer dans mon garage habituel dans le sud donc de rentrer chez moi sans chauffage/clim à 900 km avec 2 enfants... Je précise que j'ai un contrat Citroën service bien entendu. Mais ça il n'en savent rien puisque pas demandé. A éviter autant que possible !
Le 27/12/2023 à 21:09
Suite à un problème d'antipollution, j'ai dû amener ma voiture dans ce garage. Elle y a été prise en charge rapidement. Mention spéciale à Hugo, qui a tout fait pour réaliser au plus vite les réparations pendant cette période de fêtes, et s'est arrangé au maximum pour alléger la facture sans diminuer la qualité de service. Merci!
Le 20/12/2023 à 17:45
Révision de ma C3 sous garantie et en LOA pas de problème, bon accueil et délai respecté. Un petit coup d’aspirateur aurait été le bienvenu
Le 10/12/2023 à 10:07
Super accueil. Une équipe très attentive et efficace. Ghislaine et Gilles PANOT
Le 22/11/2023 à 12:25
Bien reçu par Hugo et service impeccable à l'atelier pour l'entretien de mon véhicule
Le 17/11/2023 à 19:50
une équipe professionnellement trés compétente, cependant il est trés regrettable d'attendre 6 semaines pour être remboursé d'une erreur d'acompte de 407 €, visiblement le service comptable laisse à désirer... dommage un client n'est jamais acquis....
Le 15/11/2023 à 09:33
Le 14/09/2023 je me suis rendu chez DS les Ulis et j'ai été accueilli par Hugo MOUTA. J'ai complété le formulaire de satisfaction, en négatif, mais pas par rapport à Hugo, surtout pour le travail qui a été réalisé en atelier. Hugo MOUTA m'a très bien accueilli, a noté mes dires sur la feuille de suivi du véhicule et le travail n'a pas été suivi par l'atelier. Ce message est adressé en particulier à la Direction pour qu'il n'y ai pas de quiproquo sur l'accueil et le suivi réalisé par Monsieur MOUTA qui est très professionnel.
Le 13/11/2023 à 16:39
Très contente du conseiller Hugo Mouta, Hugo est très professionnel, serviable et compétent, toujours à la recherche de la satisfaction du client.
Le 11/11/2023 à 11:22
Très contente du conseiller Hugo Mouta que j'ai eu pour l'entretien de mon véhicule. Hugo est très professionnel, serviable et compétent, toujours à la recherche de la satisfaction du client.
Le 31/10/2023 à 17:16
Bon Accueil et rapidité de la réparation suite défaut moteur Ad Blue et antipollution apparut sur le tableau de bord du Citroën Berlingo de société. Merci pour le professionnalisme de Mr HUGO du service Atelier.
Le 30/10/2023 à 12:13
Merci a HUGO pour son professionnalisme . Grâce a toi je suis arrive a l'heurs a mon rendez vous !!!!!
Le 25/10/2023 à 10:54
Toujours un accueil sympa et des conseils raisonnables et pro, équipe au top, mention spéciale à Hugo !
Le 24/10/2023 à 14:29
Petit soucis technique. Accueil sympathique. Solution rapide et efficace trouvée Merci Hugo
Le 23/10/2023 à 22:48
Très bien reçu par Hugo. Je n'avais pas RDV mais le voyant d'huile s'étant allumé à 2 reprises et la voiture étant neuve j'ai eu peur d'un problème grave. Le problème a été pris au sérieux et les vérifications faites dans la journée. J'ai apprécié l'efficacité et les explications données par Hugo Merci
Le 20/10/2023 à 18:54
C'est la troisième voitures que j'achète sur le site des ulis avec Monsieur Robilliard .super accueil, toujours très agréable, il comprend mes besoins .je le recommande fortement à mon entourage .un commercial sérieux et il tient ses engagements .toujours disponible au téléphone.
Le 03/10/2023 à 09:51
Parfaitement satisfait de la reprise de mon C3 AIRCROSS et de l'achat de du C4 Puretech 130 S&S EATS Shine Pack evec l'assistance et sur .les conseils de M. MIFSUD
Le 03/10/2023 à 09:50
Rendez-vous pris pour une révision avec attente sur place. Tout s'est passé conformément au temps prévu et le véhicule a été rendu lavé.
Le 19/08/2023 à 07:46
Très mécontente de la révision annuelle effectuée sur mon véhicule. Lors du dépôt du véhicule je demande un contrôle de la climatisation qui ne fonctionne pas correctement. Lors de la restitution de mon véhicule le réceptionnaire m'informe que le système de contrôle de la climatisation du garage est en panne et que la climatisation fonctionne bien. Je lui indique que le niveau de froid n'est pas satisfaisant à basse température. J'ai droit à un cours de comment régler la vitesse de la climatisation. Par ses fortes chaleurs la climatisation ne fonctionne pas correctement. Et dernière découverte hier plus de lave glace 3 semaines après la révision annuelle.....de quoi avoir de forts doutes sur la qualité de la révision et notamment du contrôle des niveaux. C'est la 1ere et dernière fois que je confie mon véhicule à ce garage. Je comprends mieux pourquoi ce garage a davantage de disponibilités que mon garage habituel qui lui est débordé avec un délai d'attente de 15 jours pour un RDV. Garage à fuir
Le 20/07/2023 à 11:45
Très contente de mon achat d’une C3 . Très bon accueil du vendeur, du traitement de mon dossier et du respect du délai annoncé du véhicule 🚗.
Le 15/07/2023 à 12:05
Nous avions rendez-vous à 11H00 pour l'achat d'une C3. Et aucun vendeur en concession car seul un vendeur pour l'occasion present qui ne pouvait pas nous renseigner. Comment citroen peut donner un rendez-vous pour un éventuel achat et ne pas honorer le rendez-vous. Resultat nous n'acheterons pas une citroën!!! Garage à fuir.
Le 08/07/2023 à 08:02
Garage qui se moque de nous . 1 semaine pour effectuer un diagnostic, pour que au final une fois la voiture réparé , je retombe en panne le jour où je la récupère en rentrant chez moi. Je dois donc refaire ramorquer ma voiture une seconde fois dans ce garage. Une fois de plus on me fait tourner en bourrique pendant 1 semaine. Aucune nouvelle de leur part malgré plusieurs appels dans la journée durant cette semaine. Au final après avoir fait un scandale par téléphone. On me rappelle et on me dit votre voiture va très bien elle fonctionne. Alors que je tombe en panne avec. Garage non professionnel, se contente du minimum de réparation.
Le 06/07/2023 à 18:12
Très bon accueil et très bonne prise en charge Je recommande fortement
Le 23/06/2023 à 09:36
Début juin j'ai pris rendez vous pour la révision de mon véhicule par téléphone. Lors de mon appel j'ai demandé le tarif, la personne n'était pas en mesure de me fournir le montant. Lorsque j'ai déposé mon véhicule, on me demande de signer la prise en charge du véhicule sans me montrer le montant de la facture. Sur le moment, je n'ai pas réalisé, c'est lorsque, j'ai récupéré mon véhicule le soir que j'ai pu voir le détail de la facture, ils ont facturée la totale même ce que n'était pas nécessaire. Le technicien m'a fait patienter le temps qu'ils lavent l'extérieur de la voiture, qui a été lavée à la hâte. Au prix de la facture et à l'attente un petit café serait le bienvenu. CE N'EST PAS UNE FAÇON HONNÊTE DE TRAÎTER LES CLIENTS. DE FACTURER A LEUR GUISE POUR DES INTERVENTIONS QU'ILS ESTIMENT NÉCÉSSAIRES SANS AVOIR PRÉALABLEMENT INFORMÉ LE CLIENT. J'ai été contactée suite à leur enquête de satisfaction, on m'a dit que je serai rappelé pour mieux comprendre et mieux m'expliquer la facture. Le responsable du SAV m'a laissé un message me disant qu'il me rappelle, n'ayant pas de rappel de sa part j'ai appelé plusieurs fois. J'attends toujours l'appel. Vôtre réponse me fait rire, car l'appel a été fait après la publication de mon avis, lors de notre entretien téléphonique vous étiez d'accord avec MOI sur beaucoup de disfonctionnements dans vos services, et que vous n'aviez pas eu connaissance de mes multiples appels. N'essayez pas de dédouaner les incompétences de vos services (ou de votre personnel) D'après votre réponse personne ne pouvait m'informer du montant de ma facture, CELA REJOINT CE QUE JE DISAIS, VOTRE FACTURE A ÉTÉ FAITE A VOTRE GUISE APRÈS MA SIGNATURE DU BON D'INTERVENTION. N'ESSAYEZ PAS DE NOYER LE POISSON
Le 15/06/2023 à 16:26
Très satisfait par le travail effectué sur mon véhicule.
Le 09/06/2023 à 03:06
Très bon accueil, révision avec vidéo à l’appui, très professionnel. Mérite le pavillon Citroën
Le 03/06/2023 à 08:32
Une belle arnaque.. J’y suis allée pour changer la pile de ma clé de voiture. Je ressort avec une clé qui ne fonctionne plus. On me dit qu’il faut racheter une clé (200 euros). Je vais direct chez mon garagiste de ville qui regarde ma clé et me dit : les contacteurs ont été forcés ils sont tordus ils ne touchent plus la pile. Il a essayé de les remettre, 2 min plus tard, ma clé fonctionne ! Une très très belle arnaque !
Le 12/05/2023 à 17:30
Personnel accueillant et compétant. Les travaux sur ma C4 ont été réalisés en temps voulu et avec beaucoup d'explication et de soin. Je recommande le garage Citroën Stellantis aux Ulis.
Le 26/03/2023 à 11:09
Un accueil toujours agréable, une belle concession bien placée.
Le 24/03/2023 à 15:08
Depuis 2019, je suis avec Citroen les ulis. Chque fois je y rendre n'importe pour quel sujet, il me rendre un service super. Surtout, tout l'equipe de service apres-vente sont vraiment sympa.
Le 16/03/2023 à 20:58
Grande satisfaction lors de l'achat d'un véhicule C5 aircross d'occasion.Très bon accueil, écoute, communication et échanges précis, de notre première visite jusqu'à l'enlèvement du véhicule. Grand professionnalisme et rapport humains chaleureux. Merci monsieur Rubillard Valérie et Gilles rapports humains très chaleureux avec
Le 27/10/2022 à 18:23
Litige à la restitution du véhicule finalement réglé après réclamation + geste commercial apprécié.
Le 14/10/2022 à 11:33
Ecoute , réaction,information sur le prix et du professionnalisme..dépannage dans les délais. Merci
Le 11/10/2022 à 22:35
Très bonne expérience à la concession CITROEN les ulis. J ai opté pour une LOA C3 avec apport. Je remercie M. MIFSUD Nicolas pour ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse. J’en suis ravie et vous le recommande.
Le 31/08/2022 à 10:47
A fuir si vous pouvez faire autrement, du moins pour le service réparations! Nous nous sommes retrouvés piégés suite à une panne arrivée à peine entrés sur l'autoroute: remorquage, on a prix le premier garage citroen après les avoirs appelés. Lorsque l'on a compris l'arnaque, à commencer par devis payant -ils ne nous l'avaient pas dit au téléphone- (cf les autres posts) et après une looongue attente, il ne nous était plus possible d'aller ailleurs. Ils sont peut être compétents, mais côté prix / relation client, ce fut vraiment désagréable.
Le 12/08/2022 à 12:41
Très bonne prise en charge de mon véhicule par le mécanicien de l atelier Cedric. Accueil agréable et pas de surprise sur la facture on est prévenu du montant avant. Les délais d intervention sont respectés. Petit bémol, le délai de la programmation du rdv ,planning rempli et avec les congés du personnel en cette période, cela fait de l attente ,il ne faut pas être dans l urgence, ce qui était mon cas.
Le 29/07/2022 à 19:24
Le garage Citroën des Ulis a pris en charge ma voiture tombée en panne sur le chemin des vacances. Et m'ont longuement accueilli au frais par temps de canicule avec les enfants le temps pour l'assurance de trouver une solution de rapatriement. La voiture a été réparée dans des délais rapides. Pleine satisfaction. Merci à toute l'équipe.
Le 26/07/2022 à 17:07
Un bon garage de réparation avec un personnel qualifié
Le 30/06/2022 à 11:08
Tout à fait satisfait de l'intervention. Bonne réception, bonne intervention dans les délais prévus. Impeccable
Le 30/06/2022 à 10:11
Suite à une panne exceptionnelle qui a justifié un échange de moteur sur un véhicule de 6 ans je suis très satisfait de l'intervention et prise en charge acceptée par CITROËN . Je remercie particulièrement Marc pour la rapidité de la réparation après accord de la Direction et Jovanni pour son accueil .
Le 23/06/2022 à 11:40
J’ai emmené mon véhicule en révision et je suis pleinement satisfaite de l’accueil de l’équipe et de l’état de restitution de ma voiture. Je tiens particulièrement à remercier Sophie pour son professionnalisme et pour avoir été aussi arrangeante sur les délais. Malgré la distance de mon domicile je reviendrai avec plaisir !
Le 21/05/2022 à 13:46
Je demande un devis de distribution et vidange. Le lendemain toujours rien et au final je reçois un devis (très onéreux) uniquement pour la distribution.
Le 13/05/2022 à 15:36
Tres contente du SAV, accueil top, honnête, je n ai rien payé pour le service, la conseillère Jovanni tres gentille, a l écoute et souriante, équipe très serviable, on m a fait patienter avec un café.. je recommande leurs services.
Le 05/05/2022 à 12:32
Super accueil de l’équipe, très professionnel et compréhensif
Le 19/04/2022 à 08:16
Je reste très fidèle à Citroën les Ulis où , en plus d'un accueil agréable, le lieu présente toutes les garanties recherchées : conseillers compétents, techniciens minutieux dans leurs interventions, accompagnement du client dans les explications sur les réparations ou changements de pièces nécessaires pour le véhicule concerné. Citroën Stellantis les Ulis est un établissement fiable que je recommande.
Le 28/02/2022 à 20:15
Un peu chère pour faire une révision, mais très bon accueil.
Le 10/02/2022 à 14:31
honteux ! demande un forfait de 150€ avant toute intervention non précisé lors de la prise de rendez-vous ! arnaque !!!
Le 10/02/2022 à 05:25
Super garage, n'étant pas de la région C'est un garage qui a su prendre en charge ma voiture et faire un dépannage rapide et efficace alors que j'étais de passage aux Ulis. Très bon suivi du véhicule. Très bonne équipe Le chef d'atelier mécanique Mr Marc Di Pastena 5 ⭐ vraiment mérité pour lui a l'écoute, professionnel et très efficace. Garage Au top, merci beaucoup.
Le 07/02/2022 à 12:40
Garage à fuir. Nous leur avons déposé notre C1 , qui ne démarrait plus. Le dépanneur-remorqueur nous explique que c'est un souci courant, un pb de clé qui se déprogramme, car le contacteur et la pile sont usés, ce que l'on signale tout de suite à l'accueil atelier. Ils n'ont rien voulu entendre, ont tout de suite annoncé 150 euros de diagnostic. Au bout d'une semaine, la voiture redémarre, sans aucune réparation, alors qu' ils nous proposent un devis de 2850 euros. Nous avons payé les 150 euros et repris notre voiture. Nous avons commandé un boîtier clé qui nous a coûté 3,99 euros, changé la pile, et la voiture fonctionne parfaitement..... Donc, ce garage donne de Citroën une image d incompétence, d'inexperience et aucune écoute du client, à la limite de l'arrogance.
Le 29/01/2022 à 06:36
Tres bon accueil Venant de loin, est venu me chercher a l hôtel Voiture superbe Bon explication du fonctionnement de la voiture J' y reviendrais si besoin d une autre voiture Marc Tabusso
Le 13/01/2022 à 05:19
Achat de véhicule d'occasion, très bonne expérience de bout en bout je recommande vivement 👍
Le 24/12/2021 à 07:49
Personnel accueillant par contre lorsque l'on doit attendre son véhicule pendant deux heures salle d'attente glaciale
Le 03/12/2021 à 05:50
1ère fois que j'y vais, accueil agréable, prise en charge de ma voiture tout de suite, pour un défaut moteur, en attente de leur retour J'y suis retourné pour récupérer mon véhicule, je leur ai demandé si il polaire une opération supplémentaire, ils m'ont dit oui que c'était possible. Pleinement satisfait !! 4 étoiles car rien est parfait ds ce monde.
Le 07/09/2021 à 21:01
Accueil très désagréable, salariés sous pression! Une sale ambiance !! Passez votre chemin !!
Le 23/08/2021 à 21:36
Du vendeur au SAV très décevant. Le vendeur me faire croire que la garantie Satisfait ou Remplacé ne s'applique que si le véhicule est HS, moteur cassé par ex...Je reste sans voix. De plus il m'affirme que ma C4 a des suspensions Hydrauliques, plus tard le SAV me confirmera que non. Pourquoi tant de mensonges si grossiers, je ne lui ai rien demandé. Et puis le SAV en juillet je fais faire la révision et demande de corriger un problème de voyant. On me dit qu'il faut deux jours donc j'ai repris RDV pour cette semaine avec véhicule de location pour pouvoir rentrer chez moi. Ils ont commencé à travailler a 10H00 et à 15H30 j'avais un SMS me disant que ma voiture était prête. En fait ils n'ont rien fait, le voyant s'allume toujours, les autres problèmes d'électroniques ne sont pas réglés non plus. J'ai une portière que j'ai abimé en Août et c'est leur prétexte pour justifier le voyant allumé, alors que le problème date de juillet. Bref je me suis fâché pour ne pas payer la voiture de location, question de principe et suis reparti avec une voiture dans le même état qu'en arrivant, même pas de devis de réparation demandé pour la portière. Concernant les devis à 150 € ce n'est pas le coût des techniciens mais pour vous empêcher de faire jouer la concurrence. Donc c'est la première et la dernière fois que je fais travailler ce garage et en tant que responsable du parc automobile de ma sté, je me dois de prévenir les collaborateurs.
Le 29/06/2021 à 16:54
Excellente prestation de révision. Voiture lavée. Détails complet des interventions lors de cette révision Personnel aimable et courtois. Je recommande ce garage. AK
Le 25/04/2021 à 19:17
Bon service et personnel sympathique mais malheureusement, la section garage n'est pas ouverte le week-end. C'est un peu compliqué de pouvoir effectuer la maintenance uniquement en semaine.
Le 14/03/2021 à 07:45
Bonjour Vous voyez plusieurs personnes et je peux vous dire que toutes les personnes présentes sont d'une gentillesse et en plus les réponses données sont celles que l'on attendait
Le 20/02/2021 à 14:12
Personnel sympathique à l'accueil. Ma voiture réparée en deux jours, connaissait mon assureur Opteven donc très simple
Le 18/01/2021 à 06:38
Excellent accueil !!! Mais dans le but de vous dépouiller de vos euros en vous proposant des réparations qui ne sont pas urgentes !!!!
Le 30/12/2020 à 16:06
Je vois que je ne suis pas le seul à m'être déplacé pour qu'on me propose un diagnostic facturé 150€ et non déductible de la facture en cas de validation du devis. Je doute fortement que ce soit le cas de tous les garages Citroen. A fuir ..
Le 16/11/2020 à 20:03
Pas évident j'ai du payer par carte Bancaire alors que j'avais prévu un chèque ils l'ont refuser en disant que leur direction refusait les chèques car il y a beaucoup de Fraudes sachez qu'il n'y a pas des gens malveillant mais des travailleurs honnête au SMIC drôle de politique
Le 10/11/2020 à 16:01
Personnel de reception Tres agreable, serviable, attentionne
Le 07/10/2020 à 18:58
Très belles voitures, les ds7 crossback sont superbes. Personnel très sympa, souriant
Le 26/09/2020 à 22:18
Je rejoins complétement l'avis de Mathilde Lhost , j'ai diagnostiqué gratuitement un dysfonctionnement d'un capteur avant dans une concession à Toulouse ( pendant mes vacances) , citroen Les Ulis ma annoncé 80€ par tél pour le même diagnostic et ma facturé sur place 150 euros alors que je leurs ai présenté celui de Toulouse , suite à son changement + faisceau ( facture de + 600€ ) , je suis rentré avec l'afficheur de la voiture noirci avec de minuscules points noirs qui se sont transformés en bandes noires ( photo ) , il s'agit selon un expert AUTO PLUS d'une mise à jour du calculateur qui a abimé le combiné du planché du tableau de bord , cette concession me chiffre 1200 euros et refuse la prise en charge , à date, cet amateur n'a jamais répondu à mon courrier en recommandé , attention défaut usine très répandu : afficheurs s'abiment parfois deux fois sous garantie sur les C4 picasso . enfin je déconseille la concession des Ulis , l'hôtesse de l'accueil facture à la tête des clients ( souvent personnes âgées ) . J'ai déposé une requete au tribunal de commerce et la répression de fraude du 91 , je vous tiens informé !
Le 15/09/2020 à 10:00
Des voleurs (mais la personne à l'accueil était très agréable). Voiture laissée au garage pour voyants allumés: sur les forums je vois que c'est probablement le réservoir d'urée à changer (défaut constructeur). 150 euros de diagnostic + 200 euros pour effacer les défauts sur l'ordinateur de bord + de la main d'oeuvre facturée à 100 euros de l'heure = 500 euros pour qu'ils ne fassent rien alors qu'ils savaient très bien que c'était le reservoir à changer (mais aux frais de citroen donc). Le voyant s'est rallumé 15km après avoir récupéré la voiture. Et ensuite ca nous a couté 1300 euros dans un autre garage qui a eu l'amabilité de prendre notre voiture sur notre lieu de vacances mais qui n'était pas un garage citroen donc on a du payer la pièce. Le service clients nous offre finalement 800 euros en bons d'achat chez citroen pour le remboursement du réservoir mais rien pour les 500 euros volés dans le garage citroen.
Le 02/08/2020 à 10:24
Si vous passez sans rendez-vous, prenez votre mal en patience car plus de 15 minutes a attendre pour un devis. Ensuite lors de l'édition du devis main d'oeuvre à 100€ de l'heure. Le personnel est a l'écoute mais les prix exorbitant.
Le 21/07/2020 à 00:14
Un diagnostic à 150€ qui sort de nul part aux Ulis + un devis à 2200€. J'ai fait faire un second diagnostic dans un autre Citroën qui m'indique pas du tout les mêmes soucis sur mon véhicule.. et bien sûr une facture beaucoup moins importante.
Le 06/07/2020 à 18:25
Excellent garage que je recommande vivement ! J'y fais désormais entretenir mon véhicule et j'en suis pleinement satisfait. Super accueil, équipes très agréables, prestations de qualité à un tarif très raisonnable. J'ai également beaucoup apprécié le service Vidéo Check qui permet de recevoir une vidéo détaillée de son véhicule. Un grand merci !
Le 02/06/2020 à 17:47
RDV pris le mercredi 27 mai pour une fuite d'eau d'une C1 derrière le siège conducteur. La personne qui nous a servi (très gentil) demande conseil à son responsable qui nous informe qu'un diagnostic à 150 € doit être effectué et qu'il nous appellerait le lendemain pour nous informer. Nous sommes le 2 juin, aucun appel, garage injoignable par téléphone (3 appels avec plus de 10 minutes d'attente sans succès.) Une approche commerciale un peu Olé Olé ......
Le 26/05/2020 à 20:12
Garage devenu très cher. Le garage devait s'occuper de faire passer le contrôle technique de mon véhicule après la révision, et m'a proposé de faire une liste de réparations longue comme le bras, soit disant nécessaires pour que mon véhicule passe le contrôle technique avec succès. J'ai refusé, je me suis occupé des formalités de contrôle technique moi-même, et c'est passé sans problème. Pratiques un peu douteuses de la part de ce garage Citroën.
Le 16/03/2020 à 11:11
Bonjour, Après rendez vous prise , j'ai fais diagnostiquer mon C3 pour un bruit anormal au moteur. Un devis de 9484€ ma été remis pour le changement du moteur. Et j'ai réglé le devis 150€. 3 semaines plus tard le véhicule a été réparé pour le même bruit moteur par un autre garagiste, à 800m de Citroën PSA Courtaboeuf pour 593€( pompe à eau et galets). A ma réclamation chez PSA Citroën, il m'a été répondu que c'était une erreur. J'ai demandé le remboursement de mon devis (150€) qui a été accepté. Une erreur de + de 9000€ par un concessionnaire est une faute professionnelle. Je ne retournerai plus jamais chez eux.
Le 04/03/2020 à 21:28
A l'occasion de la porte ouverte Citroën du 19 janvier 2020, je me suis rendu avec mes parents à la succursale Citroën Les Ulis dans le but d'acheter un véhicule d'occasion. J'ai été reçu par monsieur ROBILLIARD qui est une personne sympathique et compétente. J'ai trouvé le modèle que je recherchais une C3 grâce aux conseils et aux explications de Monsieur ROBILLIARD. Je recommande vivement cette concession.
Le 29/02/2020 à 10:25
Cher.. très cher .. pour des prestations identiques (ni plus ni moins) que n'importe quel garage auto..
Le 02/01/2020 à 07:44
Les vendeurs attente les clients assis dans leur bureau ne viennent pas au contact des clients.....et voit de leur bureaux leur parc automobiles.
Le 17/12/2019 à 23:48
Merci beaucoup. Bonne prise d’informations, sympathie et surtout bon travail de la part des agents dédiés merci encore. Bon courage pour la suite.
Le 22/11/2019 à 22:25
Service commercial au top, super accueil, très bon conseils. Je recommanderai sans hésitation Mr Nicolas Mifsud.
Le 01/11/2019 à 11:31
Plusieurs fois que je viens ici, première fois des réparations pour 600€, et le problème n’est toujours pas résolu et quand je reviens on me compare mon problème par rapport à un lave vaisselle et me dit qu’il faut encore faire d’autres réparations... Et la dernière fois un clou dans mon pneu, je vais les voir on me dit que ce n’est pas réparable que j’en aurais pour 400 euros pour changer les 2 pneu (avec une ristourne trop sympa de 80€) que ce n’est pas possible de mettre de mèches que ça ne tiendrais pas, je suis allée dans un autre garage qui me l’a réparé de suite avec une mèche et mon pneu est toujours intact 1 mois après .. je n’y retournerais vraiment pas et je ne conseille pas sauf si vous voulez qu’on vous vole de l’argent
Le 17/10/2019 à 14:40
Bonjour j'ai fait la révision complète de ma C4,très bonne accueil, du personnel, et merci à Mr Mouta Hugo ,bon la facture un peu salé, mais heureusement que j'ai eu une remise. Merci
Le 01/10/2019 à 15:05
On est accueilli par un personnel très compétent et chaleureux.
Le 20/08/2019 à 19:07
Juste lamentable les employés n ont pas de montre pour être a l heure au rdv
Le 22/04/2019 à 14:30
Très mauvais gare, suite à un problème matériel sur une C4. La gare a mis + 1 mois et demi pour identifier le problème et nous a fais payer pièce à 2000€ alors que cette pièce n’étais pas le problème et nous avons décidée de racheter une voiture neuve et le garage nous a dis que la voiture étais bonne pour être détruite, du coup nous avons laisser la voiture en pensant qu’elle serait détruite et nous avons acquis la nouvelle voiture via un commercial de Citroën au téléphone et 3mois après nous recevons un appel d’un garage de Valence qui nous contact parce qu’ils viennent d’acheter notre voiture au garage des Ulis qui devais être détruite. Nous sommes dans l’incompréhension totale. Très mauvais retour avec le responsable « Patrick Hoarau » Je vous conseille vivant de changer de garage !
Le 11/04/2019 à 11:58
Nous ne referons jamais l'erreur de confier notre véhiule Citroen C4 dans ce garage. En panne, ce garage a gardé notre voiture + d'1 mois, sans nous proposer de voiture de prêt (car il faut la réserver des semaines à l'avance, bien entendu tout le monde prévoit de tomber en panne...). On nous a fait 3 diagnostics et donc 3 réparations avant que la voiture ne soit en état de marche. Au final, émetteur/recepteur, embrayage et volant moteur seront changés, alors que l'embrayage n'avait que 30 000km... Impossible de les avoir par téléphone, malgré de très très nombreuses tentatives, personne ne rappelle jamais, et quand on nous a rappelé on nous a menti sur l'avancement des travaux. c'est abérrant, il ne faut pas oublier l'organisation que cela demande pour le client d'être sans voiture pendant 1 mois... Nous payons plus cher pour avoir un service à la hauteur de la marque, mais notre déception est grande. Nous n'avons même pas eu droit à des excuses, juste un tout petit petit geste commercial sur 2500€...
Le 24/03/2019 à 15:02
Super accueil, employé très à l’écoute et aimable. Très professionnel et rapide. J’y retournerai sans hésitation. Je le recommande 👍
Le 13/02/2019 à 21:46
Nul, pour 2 ampoules 79€ & 3heures d'attente. Heureusement le café est offert
Le 30/01/2019 à 19:22
Je me suis rendue dans ce garage hier, suite à une crevaison. N'étant pas de la région, je suis allée dans le garage le plus proche, sans prendre de rendez-vous. Même si je n'ai pas une Citroën, ils ont directement pris en charge mon véhicule. Je suis ravie car je suis ressortie 1h30 plus tard avec un pneu réparé. Je vous remercie pour vos services et votre très bon accueil !
Le 28/01/2019 à 14:53
Super accueil pour le personnel. Voiture lavée lors de la réception. Rien à dire. Tout est nickel.
Le 18/01/2019 à 16:17
Bonjour, je me suis rendu à ce garage pour un souci de pompe à injection. J'ai été super bien reçu, et au delà de l'accueil, j'ai trouvé que l'équipe était très impliqué dans la résolution des problèmes techniques et dans le maintien de l'état d'avancement sur la résolution de mon problème. L'équipe a même permis de résoudre un vieux souci technique qui n'a pu être investigué dans mon garage historique et j'en ressors super content. SUper statisfait. Merci encore :)
Le 15/01/2019 à 20:00
Super garage, j'ai pu avoir un rendez-vous rapidement pour ma voiture pro. Je l'ai conseillé également a une collègue qui était très satisfaite de ce garage. Mécanicien a l'écoute, professionnel et très efficace. Au top, merci beaucoup.
Le 15/01/2019 à 11:46
Rendez-vous très rapide, toujours à l’écoute du client, très bon accueil. J’ai acheté ma voiture il y a 2 ans et j’effectue toutes mes réparations et entretiens chez eux. Je n’ai jamais eu problème. Très bon garage je vous le conseille.
Le 15/01/2019 à 11:42
Très bon service, très bon accueil! De vrais professionnels, toujours un plaisir d’y aller 👌🏼
Le 09/11/2018 à 13:42
Je déconseille je me suis présenté en fin d après midi car j avais mes deux feux de croisement griller. J ai un contrat de maintenance me garantissant toute les pièces même d usure je leur ai demandé si il pouvait juste me les donné je l ai aurais changé moi même pour me dépanner mais réponse du responsable d atelier le magasinier et parti on peu rien faire. Donc je suis reparti sans feux je trouve ça limite... alors qu il aurait pu le faire il on un double des clefs du magasin obligatoirement ( question de bon sens en cas d absence du magasinier vous ne vendez plus de pièces?). Mon véhicules étais entretenu chez eu depuis sa sortie de l usine j ai fait posé l alarme chez eu acheter l attelage aussi bref je suis client depuis le début...vous n'avez aucune conscience professionnelle voila pourquoi mon véhicule ne retournera plus chez vous Mr duchemin Eurl gros91depannage
Le 03/10/2018 à 07:33
Bonjour, suite à votre réponse je vais cou donner mon avis concernant mon c4 . Mon véhicule sur votre parc vous m annoncer un embrayage à changé et sous réserve l actionner de boîte de vitesse devis 4000e . Enfin bon si c étais que sa . Ensuite pour votre information l embrayage à étais changer y a 4 mois . Ensuite effectivement le sous réserve de l actionner c étais bien ce fameux boitier qu il fallait changer. Le garage m a facturer seulement cette pièce étant donné que l embrayage était en bonne état. Facture a moins de 2000e . Donc erreur de diagnostique ou mauvaise foi je ne sais pas. Lorsque nous avons récupérer la voiture le mécanicien de chez vous nous a parler que de bv je trouve sa étrange. De vouloir facturer un embrayage et surtout annoncer un tel prix exorbitant . Bien sûr nous facturer la valise à 110 e l avez vous vraiment brancher ? Car l autre garagiste a vu toute suite le problème . J'essai de comprendre. Du vol , incompétence de diagnostique ? Je ne sais plus quoi pensé si ce n est que je recommande pas du tout votre garage .
Le 30/09/2018 à 12:30
RV non transmis au garage par la plateforme de réservation !
Le 24/07/2018 à 18:40
J'y laissais ma voiture de société en revision reparation car dans la meme zone industrielle...Incompetence au minimum...Quand on laisse une voiture et qu'on la récupère avec 65KM de plus au compteur et qu'on nous explique qu'il fallait la tester, j'irai Presque jusqu'à utiliser un autre mot pour qualifier ce garage...fuyez!
Le 13/07/2018 à 10:16
Inadmissible. Voiture déposée pour un problème de climatisation, elle y est restée 1 semaine et le problème n'a pas été résolu! Mais le plus inquiétant est que j'ai appelé 3 fois par jour le garage pour avoir des nouvelles et un état d'avancement, je n'ai JAMAIS été rappelé. 3 procédures d'escalade manager engagées, soit disant, toujours aucun retour: pas de sms, pas d'appel. On frôle l'incompétence et très clairement le manque de respect vis à vis du client. Passez votre chemin.
Le 27/06/2018 à 16:50
Je vous conseille le Citroën de Magny les Hameaux à la place! Je n'aurai pas dû leur faire une infidélité par envie de me rapprocher de mon domicile. Pièces commandées en temps et en heures ok Mais aucun de mes 10 appels n'ont été décrochés, la personne à qui je fais la remarque ose me dire Personne ne s'est plainte jusque là. Une plage horaire inadmissible pour une reprogrammation de cles. Plus jamais!
Le 07/06/2018 à 14:25
10 appels , un communication de plus de 7 min et on arrive à joindre personne.... , Très professionnel 👌
Le 05/06/2018 à 21:10
Prise de rendez vous rapide. Accueil top par le réceptionnaire dans le bureau dédié à DS. Tout a été fait comme prévu et voiture lavée. Merci a route l équipe poirle professionalisme
Le 23/05/2018 à 17:52
Apres un changement de batterie, chez un concurrent pour une Citroën C3, pour un véhicule qui ne démarré plus. Le concurrent m'a émis un devis pour le changement du démarreur. Je suis aller chez Citroën aux Ulis, malgré le planning surcharger des techniciens, ma voiture est passé en zone d'examen, et je suis reparti avec ma voiture réparée. Equipe géniale
Le 14/05/2018 à 12:42
Bonjour receptionaire pas du tout au niveau mauvais diagnostic concernant un jeu au niveau du neiman suis retourné voir mon vendeur attitré a massy et suis reparti satisfait ras vu avec mécano sur un véhicule tout neuf
Le 03/05/2018 à 16:36
accueil téléphonique pour l atelier inadmissible 3 appels personnes ne rap jamais et tout le monde trouve ca normal . J'en suis a environ 10 appels personnes ne réponds a l'atelier et personne ne rappel c'est dingue du jamais vu
Le 05/03/2018 à 13:36
Achat d une C3 d occasion de 2016 (voiture autu ecole) le 26 décembre 2017 À ce jour 05 mars 2018 nous n avons toujours pas la carte grise Nous relancons régulièrement le vendeur qui avoue son impuissance sur ce problème connu Malgré tout un collègue vient d acheter une Renault d occasion chez vos confrères d en face et il à eu sa carte grise en huit jours ! Aujourd'hui nous regrettons l achat de cette voiture
Le 18/02/2018 à 09:38
Chef d'atelier incompétant, ne reconnaît pas les symptômes d'une fuite de pompe à eau qui peut aboutir à une casse moteur ! Explique que même lorsque le réservoir de liquide de refroidissement est presque vide, les gouttes remontent le long de la paroi pour s'échapper par le bouchon !!!
Le 04/02/2018 à 11:50
Super accueil. A l'écoute de vos désirs. Des pro quoi.
Le 02/02/2018 à 23:31
Panne sur la franciliene un samedi fin de journée . Refus du garage de prendre les clés . Retour le lundi 8h pour prise en charge du véhicule et le vendredi recupation de la voiture sans aucune solution trouvée. BRAVO AUX PROFESSIONNELS
Le 22/01/2018 à 18:26
Achat d'un véhicule d'occasion chez ce concessionnaire. Coup de bol ou pas : les modèles proposés correspondaient bien à nos attentes. Propositions dans le budget demandé. Retours d'informations efficaces. Service après-vente propose des solutions pratiques en fonction de votre lieu d'habitation, même s'il faut parfois relancer. PS : Pensez à bien demander une proposition commerciale écrite officielle, pas seulement pour le coût du véhicule d'occasion, mais aussi pour le montant de l'extension de la garantie constructeur afin d'éviter tout malentendu ;) Bref : satisfait de notre achat, à recommander.
Le 19/12/2017 à 21:40
Bon accueil et bonne explications sur la ds 7 dommage pour avoir ce type de véhicule que les délais soient trop long (4 mois environ)
Le 19/12/2017 à 11:24
Je suis allé chez eux après avoir lu une liste (datant de qq années) des garages confiance auto-plus. Points Positifs : Sur place, une équipe à l'écoute, des réparations bien faites, pas d'arnaque ni de survente. (c'est ce que je cherchais) Point négatif : Au téléphone, on se croirait du temps de l'ancienne sécurité sociale... une plombe d'attente pour s'entendre dire qu'on vous rappellera... ou pas...
Le 13/11/2017 à 13:50
Manque de sérieux il ne. Répartition pas le matériel qui il casse
Le 25/09/2017 à 16:54
Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Ne changez rien !!!
Le 10/05/2017 à 12:19
Rendez-vous assez rapide, personnel agréable, accueil bien organisé et pas de mauvaise surprise au paiement ! J'y allais pour des réparations précises qui ont bien été prises en charge, puis un contrôle technique (sans surprise également !). Bref, rien à redire en ce qui me concerne.
Le 06/01/2017 à 19:56
Un garage honteux, à chaque appel pour savoir où en est les réparation on a le droit à des mensonges, le personnel ne communique clairement pas les uns avec les autres, et préfère raconter des salades aux clients plutôt que d'admettre qu'ils ne savent pas. Leur incompétence frise l'illégalité.
Le 25/03/2016 à 09:30
Pour vendre des voitures, ce n'est pas mal. Un beau garage, mais un manque d'organisation. Quantité de gens pas hyper efficaces et qui prennent leur temps pour résoudre votre problème. Cela se ressent sur votre facture et SURTOUT les pannes réparables à 100€ qui vont vous coûter 350€. Tout est dit !.
Le 14/01/2015 à 18:01
FUYEZ ce garage, ce sont des voleurs, .... Pour le changement de 2 roulements arrières, 590e de devis et le garagiste me dis qu'il y aura peut être le système de freinage à changer après le démontage, il me préparais juste avant de me faire une facture salée .... C'est une honte !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?