Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN STELLANTIS &YOU FACHES THUMESNIL qui se trouve à Faches-Thumesnil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Faches-Thumesnil en bas de page.
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Les avis
Le 08/03/2024 à 17:15
Bonne expérience Mr Cossart a répondu à tte mes attentes avec beaucoup de patience et de précision merci à lui.
Le 05/03/2024 à 13:36
Nous remercions Vincent pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il a été à l’écoute de nos attentes et très réactif pour répondre à nos questions. Nous vous recommandons de vous rapprocher de lui pour vos éventuels achats.
Le 22/02/2024 à 19:20
Très bon accueil et service. J'ai pu récupérer ma voiture avant la date prévue et bénéficier d'une voiture de prêt pendant la prise en charge de ma voiture. Antoine était très à l'écoute et m'a donné toutes les informations nécessaires.
Le 13/02/2024 à 08:44
Je suis allé porter ma voiture dans le garage, je suis tombé sur Thierry qui est très professionnel réactif et à l’écoute. Je recommande !
Le 18/01/2024 à 16:49
Bien reçu par Antoine excellent rapport rien à dire 10/10
Le 09/01/2024 à 11:31
J'ai appelé pour rdv camping car on m'a dit sans problème je me suis déplacée pour prendre un rdv et la il ne prennent pas les camping car pas de place bonne coordination entre service je dois changer ma C3 je ne pense pas venir la
Le 27/12/2023 à 16:12
Globalement le travail est fait , mais le lieu est vraiment pas terrible , il n y a quasiment aucune place pour se garer On se retrouve garer sur le parking du GUR en face ou sur le trotoire rempli de boue avec beaucoup de passages de voiture qui vont à auchan C est pas terrible . J avais déjà remonter ce problème a ce garage l année dernière. Mais même constat cette année.
Le 15/12/2023 à 14:35
Suite à l'achat de notre nouveau C3 aircross, nous remercions Vincent pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Le 29/11/2023 à 20:57
Achat d'une voiture neuve. Très satisfaite de la commande à la livraison!
Le 26/11/2023 à 13:23
Après avoir pris rdv pour un diagnostic de ma C4 Cactus on découvre qu'elle fait un arbre a came. Je précise voiture qui a 5 ans et 39500 km. Bref, tout ça pris en charge par Citroën. Je tenais à remercier Mr Veret Hervé pour son professionnalisme, qui m'a toujours tenue informée de l'avancée des travaux qui ont mobilises la voiture qu'une semaine. C'est rare de nos jours donc je tenais vraiment à le souligner.
Le 24/11/2023 à 21:38
Merci à Vincent Majcherczak pour son accueil, son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme. Nous restons fidèle à la marque Citroën (une fois de plus) grâce à l'acquisition de notre nouvelle C5 Air Cross. Gardez votre naturel, Au plaisir de vous retrouver d'ici quelques mois 😃😃
Le 16/11/2023 à 11:32
Merci à Vincent Majcherczak pour son accueil sa gentillesse , il a suivi le dossier du début jusqu ua la fin en nous tenant informés réguliérement
Le 14/11/2023 à 12:41
Le personnel au Service Accueil est à l écoute du Client, font tout pour arranger les choses lorsque vous avez un problème.
Le 09/09/2023 à 18:27
Je suis désolé mais je ne peux pas mettre une bonne note à cet endroit qui est totalement désorganisé au niveau du service après-vente ! L'atelier n'est pas au point, néanmoins une petite vidéo en fin de travaux est très appréciable. Particulièrement déçu des prises de rendez-vous sur la plate-forme téléphonique, si j'ai un conseil à donner ne passez jamais par cette plate-forme (vous y serez forcément orienté si à l'accueil personne ne répond au téléphone, ce qui est très courant malheureusement) UP réponse à stellantis : merci pour votre sollicitude, mais je ne vois pas pourquoi le fait de laisser mes coordonnées va changer quelque chose à mon expérience passée.. j'ai eu beau me plaindre à l'accueil cela n'a rien fait évoluer, je vais simplement m'efforcer de changer de garage.
Le 01/09/2023 à 17:46
Nous avons fait l'acquisition d'un véhicule C3 Aircross en LOA. Merci à Vincent pour l'élaboration du dossier. Il a été disponible et très à l'écoute.
Le 31/08/2023 à 21:10
Satisfait de l'achat de ma C4, des conseils et du suivi de M. Majcherczak.
Le 28/08/2023 à 17:21
Merci à Mr Vincent Majcherczak pour son écoute et son professionnalisme.
Le 26/05/2023 à 23:07
Gros doute sur la révision faite le 16/05/23, puis bon contact de l'établissement pour comprendre et résoudre le problème.
Le 25/05/2023 à 17:07
Très bon contact avec Peugeot fâches- toutes mes voitures viennent de chez eux
Le 17/05/2023 à 15:14
Bon garage à taille humaine, véhicule déposé à 9h et prêt à 13h30. Merci à Thierry, à Mr X (je ne connais pas son nom) ainsi qu'au reste de l'équipe.
Le 28/04/2023 à 20:46
Service rapide, personnel à l'écoute de la clientèle. Très bon travail. Je recommande
Le 12/04/2023 à 16:03
Thierry a la réception est très compétant et a l écoute du client
Le 27/03/2023 à 17:01
Merci à Alan pour la qualité de son accueil matinal. Véhicule en panne , petit créneau trouvé et réparation dans la journée .
Le 27/03/2023 à 14:24
Merci a toutes l équipe pour leurs professionnalisme et leurs gentillesse. Merci a Thierry qui s arrange toujours pour que ça convienne entre mes horaires du boulot et les rdv pour ma voiture. Voiture toujours nickel et très bien entretenu. Céline cokelaere 😊
Le 27/03/2023 à 09:19
Très bon accueil au service après-vente. Bonne prise en charge et conseils avisés. Je recommande.
Le 26/03/2023 à 16:48
Merci à toute l’équipe après vente pour leurs bons conseils !
Le 24/03/2023 à 17:34
Nous avons fait appel au service de CITROËN STELLANTIS &YOU FACHES THUMESNIL pour un problème de réservoir d’AD Blue sur notre véhicule. Nous ne comptons plus le nombre d’appels passés, au cours desquels on nous garantissait un retour sous deux heures et qui n’ont jamais eu de suite, ou encore des appels sans réponses. Gros problème également sur le non-respect des délais annoncés lors du dépôt du véhicule, que ce soit pour le diagnostic ou pour les travaux, et aucune communication de la part du garage pour prévenir d’un retard, ou même lorsque le véhicule peut être récupéré. Pour finir, nous avons contacté en parallèle le service client de Citroën afin de demander une prise en charge d’une partie des travaux (le problème d’AD Blue étant un problème connu sur ces véhicules), ce qui a été accepté. Il aura fallu batailler jusqu’à la fin avec la personne en charge de notre dossier au garage pour lui faire accepter cette prise en charge. Difficilement compréhensible pour lui, qui aura tout essayé pour nous faire payer plus, jusqu’à remettre en question la dernière version du devis (avec prise en charge) au moment de payer, une fois les travaux déjà effectués. Notre expérience avec ce garage reste particulièrement négative, et l’hésitation a été grande entre attribuer une ou deux étoiles. Ayant tout de même récupéré notre véhicule réparé, nous choisissons de mettre deux étoiles.
Le 23/03/2023 à 17:04
Merci à Thierry, pour son professionnalisme, il a su déceler les bons travaux à réaliser alors que tout n’était pas prévu dans la fiche de travail. Belle attention du coup le véhicule est reparti avec les teste standard demandé par le constructeur.
Le 22/03/2023 à 12:58
Thierry est vraiment très très bien bon service rapide et efficace mais un peu cher 😂😅
Le 14/03/2023 à 16:54
Excellent accueil de Thierry pour l entretien de ma c5 air cross
Le 10/03/2023 à 11:26
accueil exemplaire par Thierry . Rapidité et efficacité . Concession que je recommande notamment pour le service atelier
Le 03/03/2023 à 18:07
Un super accueil des solutions trouver très rapidement sur mon Eberlingo un suivi des réparations super je recommande un grand merci à Alan pour ces compétences et son accueil
Le 17/02/2023 à 14:12
Dommage, j'étais venu pour voir une 5008 ....Pas en Expo....suis parti l'acheter ailleurs.
Le 01/02/2023 à 18:51
Très bon service client, j'ai été très bien reçu et très bien renseigné, un grand merci à Thierry qui c'est occupé de moi
Le 09/01/2023 à 21:14
Devoir venir une fois pour l'entretien, puis une seconde fois pour les plaquettes alors que la voiture est déposée 2h30 et en ayant prévenu pour cette intervention, je trouve cela moyen... le témoin d'entretien n'est même pas réinitialisé, je vais devoir trouver la méthode moi même... bof bof...
Le 06/01/2023 à 12:49
Très bon accueil, délais respectés, je remercie Mr Je recommande. Cordialement.
Le 04/01/2023 à 19:28
Prise de rdv rapide pour une révision Côté atelier, Personnel sympathique J'en ai profité pour remonter un souci avec mon Bluetooth qui a également été résolu Côté concession, la responsable m'a renseignée et mise en relation avec le service dédié concernant la livraison de mon véhicule qui n'avait en fait pas lieu chez elle.
Le 08/12/2022 à 23:41
Rdv pris rapidement pour un changement de roulement… La qualité de service qu’on attend d’un garage PSA est au rendez-vous… Nettoyage offert, cela fait toujours plaisir Personnel agréable et de bon conseil.
Le 16/11/2022 à 16:52
Monsieur Bouderoua développe une écoute professionnelle de très grande qualité.
Le 07/05/2022 à 20:17
Très bon accueil. Des conseils avisés et une écoute par rapport à notre situation et nos attentes. Nous y retournerons pour l'achat de la 1ère voiture de notre fille.
Le 29/04/2022 à 16:26
Pas eu le temps de remplir le questionnaire de satisfaction mais je tenais à signaler que j'ai eu à faire à une équipe disponible et professionnelle Clarté des explications données Je recommande
Le 18/09/2020 à 20:07
Les deux vendeurs rencontrés (Ophélie et Simon) sont très professionnels, à l'écoute et sympathiques. Leurs conseils sont pertinents et adaptés au besoin de la clientèle.
Le 04/08/2020 à 16:23
Bonjour bonne accueil mais sa fait un an que j attend le livret technique de la voiture que j ais acheter chez eux et toujours pas de nouvelle ni de carnet d entretien alors rendez vous à l année prochaine
Le 01/08/2020 à 08:30
Excellent accueil, je recommande Nabil qui a été super, il a trouvé exactement ce que je cherchais. Il se démène pour ses clients et les écoute au maximum. Je suis très heureuse d'avoir eu à faire a lui et retournerai vers lui dans l'avenir. Sa collègue Nassima à été très gentille aussi, ils forment une super équipe.
Le 28/07/2020 à 07:16
Après avoir posté un avis on m'a dit que je serais recontacté rapidement par la direction. Je n'ai jamais été contacté depuis plusieurs mois. Impossible de joindre le garage sans se faire raccrocher au nez. Honteux. J'attend un contact télephonique ou email au plus vite. L'avis était : Une fois le véhicule vendu, plus aucun suivi de la part du garage. Véhicule vendu à 18 000klm avec une garantie citroen select. Cependant presentant un defaut au niveau des freins. Le vehicule été sensé avoir été controlé avant la vente ce qui n'a pas été le cas pour les freins. Il y avait une pièce défectueuse au niveau des plaquettes de frein et donc un vice caché. Après avoir contacté le garage pour leur demander la prise en charge des réparations réalisées dans un de leur garage, aucune réponse n'a été donnée après 3 semaines. Très décevant je déconseille cette concession.''
Le 22/07/2020 à 08:40
Nous avons acheté une c4 Picasso d'occasion avec Nabil le commercial. Il nous a très bien guidé, très disponible même après 2 mois d'achat pour nos petites questions . Ainsi que Alan pour l'atelier Merci beaucoup On recommande
Le 20/07/2020 à 22:37
Excellent accueil, superbe concession et commerciale au top, personnellement mon fils et moi avons eu affaire à nabil un gars top J'aurais mis 10 etoiles pour tout accueil, propreté, protection covid, tout quoi encore merci citroen fache
Le 20/07/2020 à 17:42
Accueil parfait engagement tenu le sens du service de qualité
Le 13/07/2020 à 00:32
Super accueil mais une mauvaise gestion du temps ou d'organisation du personnel. j'avais rdv à 14h30 pour un point de 10mm,on me dit de revenir dans 1h et à mon arrivée rien n'est fait ....et je confirme 10mm d'attente pour contrôler les niveaux.je suis partie à 16h30. Ça donne pas envie de revenir .bref dommage car la personne qui m'a accueilli et très compétente.
Le 30/06/2020 à 16:30
Confrontée a un problème de démarrage, conseil très avise de l atelier qui a su avec pertinence détecté un souci d embrayage alors que divers avis penchaient sur un problème électronique (boite auto) Accueil professionnel et très agréable .Grande disponibilité pour nous renseigner malgré la charge de travail. Atelier a recommander
Le 26/06/2020 à 17:03
Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre professionnalisme ! Vous avez parfaitement su prendre en compte nos attentes malgré l'achat à distance. Merci encore.
Le 22/06/2020 à 20:20
Tres satisfaite de l'atelier suite à mon passage. Service commercial très accueillant. Je recommande!
Le 18/06/2020 à 11:19
Passage en atelier en raison d'un problème de courroie de transmission. Diagnostic rapide, accueil très agréable et chaleureux. Travaux fait en moins de 24h (le temps de commander les pièces), rien à redire! Super atelier !
Le 17/06/2020 à 16:16
Nous venons d'acquérir une DS4 pour notre fils, c'est une première acquisition dans ce garage nous en sommes super ravis, les conseils de Nabil sont irréprochables, je recommande vivement cet endroit qui est très accueillant. Encore un grand merci à Nabil et comme on s'est dit a dans un an pour un nouvel achat.👍
Le 17/06/2020 à 08:24
Très satisfaite, je recommande. Flotte de véhicules professionnels suivis dans cet ets. Ponctualité, qualité de travail même pour carrosserie. Ets sérieux ET gentillesse du personnel M. Bauduin et son collaborateur toujours attentifs
Le 16/06/2020 à 15:42
Accueil et service très professionnel. Dépôt de plusieurs véhicules à titre professionnel , nous sommes très satisfait de la prise charge Des véhicules et des Solutions proposées aux problèmes rencontrés. Je recommande.
Le 29/05/2020 à 23:39
Ne signez rien réfléchissez une peugeot et même la nouvelle dacia ...
Le 16/03/2020 à 20:28
Les rdv ne prennent pas toute la journée, personnel accueillant. Mais tarif concessionnaire ^^
Le 11/02/2020 à 17:47
Je viens d acheter une C5 aircross très bon accueil de Mr Boileau le représentant, de Rachid pour les explications des fonctions du véhicule du personnel en général pour l amabilité pour pouvez vous y rendre en toute confiance 🚙
Le 20/01/2020 à 13:14
Super expérience, le commercial Mr Boileau est un excellent professionnelle, à l'écoute de ses clients il répond à toutes les attentes et apporte les solutions. Disponible et joignable il sera vous accompagner dans votre choix de véhicule avec un professionnalisme qu'on ne trouve pas ailleurs, de même que le reste de l'équipe de la concession. Je recommande vraiment la concession Citroën Faches-Thumesnil et tout particulièrement Mr Boileau avec qui j'ai signé pour un C5 aircross.
Le 17/01/2020 à 10:37
Excellente reprise de mes véhicules, le commercial Mr Boileau est une personne très professionnelle, à l'écoute de ses clients et surtout une personne joignable ! Ce qui a tendance à être rare aujourd'hui. Je recommande !!
Le 15/01/2020 à 22:10
Première acquisition en concession, ravie !! J’ai étais conseillé par mes parents (qui eux on déjà acheter 3 voitures chez Citroën Faches-Thumesnil, dont les deux dernière par Nabil) d’aller voir Nabil, un commercial à l’écoute, professionnel, qui se soucis du désir et des choix de son client, très bon conseillé. Prend toute vos informations en compte et fais toujours plus, il se donne au maximum pour ces clients. Je le RECOMMANDE à 100% !! Conseillé commercial Nabil au TOP !!
Le 10/01/2020 à 09:29
Première impression très négative puisqu'on ne peut pas vous joindre directement au téléphone ... J'appelle pour avoir une information banale ! J'attend 5 minutes puis la voix me dit que j'ai reçu un sms, que je dois remplir un formulaire, pour ensuite être rappelé ... Mais justement je n'avais pas d'autres dispo... Très déçu de cette plateforme, j'irai acheter ma pièce chez Oscaro, Salut !
Le 08/12/2019 à 08:14
A FUIR ! J'ai acheté mon véhicule d'occasion C4 Picasso dans ce garage en 01/2018 prés de 9000 € et je le regrette. Ce véhicule soit disant controlé m'a été remis. 2 jours plus tard je me rend compte qu'il manquait la bombe anti crevaison. 3 mois plus tard, un pique de chaleur me fait mettre la climatisation que je n'avais pas encore essayé car nous étions en Hiver, celle ci ne fonctionnait pas !!! 1ère panne. (pris en charge garantie) il y a 10 mois la batterie lache !!! 2ème panne (150 €) j'arrive au 120.000 KM et je fais changé la distribution (prise en charge national par citroen) et paye ma partie quand au changement de la pompe à eau. ((450 €) Il y a 8 jours ma voiture cahote et n'a plus de pêche, direction garage citroen à Roubaix qui m'annonce injecteurs et 2100 € de réparation. Coup de bambou sur la tête, mais je donne mon accord pour la réparations. je récupère ma voiture et surprise !! je me rend compte que ma voiture à beaucoup plus de pêche qu'au moment ou je l'ai acheté et où je pensais avoir acheté un veau. Pour moi, mais je ne peux le prouver, la voiture n'a pas été vérifiée et révisée comme annoncé . Donc je vous conseille de fuir ce garage qui n'est pas sérieux et d'aller voir ailleurs.
Le 03/12/2019 à 14:10
Jusqu'à maintenant excellent accueil suite à une panne. Réparations à venir... je vous donnerai mes impressions zprès.
Le 21/11/2019 à 16:18
Très professionnel, on m a renseigné et expliqué, sympathique en plus
Le 14/10/2019 à 17:20
Merci à Nabil pour son professionnalisme !! Nous sommes ravis de ses conseils et de son aide. Nous recommandons à 100% !
Le 30/09/2019 à 20:19
Excellent Accueil, Très sympathique, Mais surtout à l'écoute de la clientèle. NABIL BENSBAA est une personne qui s'est passionnement faire son travail comme il le faut, c'est une personne à recommandé. Il est vraiment super et trouve le bonheur idéal à sa clientèle. Un très grand merci à vous Mr BENSBAA Nabil. 😉👍🏻 De : Mlle Wiplié
Le 27/09/2019 à 20:10
Très bon accueil, vendeurs serviable. J'ai eu affaire à Mr Boileau, qui est l'un des rare vendeur à comprendre son client et qui n'est pas la juste pour vendre mais pour nous satisfaire... Je le recommande fortement. Après avoir reçu une mauvaise voiture (erreur de l'usine Citroën) la concession de faches met tout en œuvre pour me trouver une solution la plus adaptée à mon problème et surtout au plus vite, je recommande donc doublement cette concession qui n'est pas la juste pour vendre mais pour nous contenter... Voilà de vrais vendeurs ! Un client content sera un client qui revient et qui parlera à son entourage... Suite et fin de l'histoire ! J'ai pris livraison hier d'un berlingo qui me correspond totalement, je suis extrêmement satisfait de cette voiture ainsi que de l'équipe de fache qui a tout mis en œuvre pour me contenter. J'y retournerai avec plaisir et en parle à mon entourage avec un excellent avis envers eux. Merci à toute l'équipe !
Le 20/09/2019 à 17:41
Très bonne accueil très bien renseigné très professionnel
Le 19/09/2019 à 16:32
Merci à Nabil pour son professionnalisme et ses conseils. Très contente de mon achat. Je recommande à 100% !
Le 03/09/2019 à 08:24
Une fois le véhicule vendu, plus aucun suivi de la part du garage. Véhicule vendu à 18 000klm 1vec une garantie citroen select. Cependant presentant un defaut au niveau des freins. Le vehicule étée sensé avoir été controlé avant la vente ce qui n'a pas été le cas pour les freins. Il y avait une pièce défectueuse au niveau des plaquettes de frein et donc un vice caché. Après avoir contacté le garage pour leur demander la prise en charge des réparations réalisées dans un de leur garage, aucune réponse n'a été donnée après 3 semaines. Très décevant je déconseille cette concession.
Le 02/09/2019 à 08:18
Bon accueil. Personne sympathique et efficace. Reste a voir la facture finale.
Le 24/08/2019 à 15:25
Ravie de mon achat pour une C1 feel avec un personnel très souriant ! Un merci tout particulier à M.Bensbaa Nabil pour la recherche d'un véhicule qui respectait tous nos critères avec patience, écoute et sympathie ! Je le recommanderai sans crainte !
Le 14/08/2019 à 18:34
Bien .équipe dynamique.atelier a l' écoute .vente neuf et ocas sympa voir Antony pour le neuf reprise du véhicule correct.
Le 07/08/2019 à 12:14
Nous avons acheté une C4 Cactus fin juillet. Avons été très bien accueillis et renseignés par Monsieur Louis Laloyer, vendeur aussi sympathique que compétent. Nous sommes très satisfaits et le recommandons vivement ! Edith et Yves Lemoine s, avons été très bien accueillis et très bien renseignés par Louis Laloyer, vendeur aussi sympathique que compétent ! Nous le recommandons vivement merci ! Edith et Yves Lemoine
Le 04/08/2019 à 23:14
ils étaient au petit soin avec nous ,on ne demande que ça de nos jours de l'efficacité et de l'attention , je tiens absolument a remercier Nadia et Nabil pour leur Formidable accueil et leurs professionnalisme 5 étoiles bien mérité pour PSA retail Faches Thumesnil , une équipe AU TOP ,Vehicule au Top !
Le 02/08/2019 à 11:10
J’ai acheté une golf 6 je suis très satisfaite de mon achat un grand merci à NABIL BENSBAA le vendeur de la voiture merci pour votre professionnalisme votre disponibilités et votre gentillesse vendeur de parole je le recommande fortement Mme janbroers Stéphanie voiture acheté le 1er août 2019
Le 31/07/2019 à 20:13
je suis très satisfaite de mon achat pour une CITROËN C3 deuxième génération. Je tiens à remercier tout particulièrement le Vendeur NABIL. Il a été très attentif et très réactif à mes attentes. Je le recommande vivement. Un grand MERCI à vous NABIL surtout ne changez rien : restez comme vous êtes sympa, dynamique et surtout à l'écoute de clients vous irez loin. Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles j'en aurais mis 10. Merci à vous. Mme DUEE (achat effectué fin juillet 2019)
Le 30/07/2019 à 17:53
Un grand merci à Nabil Bensbaa pour avoir trouver en un temps record, la voiture qui a su répondre à tous mes critères. Merci aussi pour sa conscience professionnelle, le respect accordé au client et sa disponibilité.
Le 26/07/2019 à 13:33
Louis lalloyer est un super vendeur qui a su prendre le temps de nous trouver une très belle voiture, de très bons conseils, explications le jour de la remise de la voiture au top. Merci beaucoup.
Le 25/07/2019 à 10:17
2008 achèter dans cette concession il y a 2 jours . Superbe accueil , notre vendeur Nabil Bensbaa a suivi le dossier du début à la fin toujours un petit appel pour tenir informer de la préparation du véhicule très bon vendeur je recommande .
Le 23/07/2019 à 21:33
Expérience désastreuse et toujours pas résolue pour la réalisation de la carte grise de notre véhicule, acheté il y a plus d'un mois. Le vendeur n'a pas accepté que nous fassions nous-même les démarches en ligne et nous a imposé de passer par son service, au motif que trop de clients ne faisaient pas bien les démarches et que le garage voyait ensuite des PV arriver à son nom. Nous avons donc accepté et signé un mandat. Un mois plus tard, nous n'avions toujours reçu aucun document, ni carte grise ni certificat provisoire d'immatriculation, qui doit pourtant être remis immédiatement par le professionnel agréé à l'acheteur. Nous sommes retournés à plusieurs reprises au garage et avons eu droit à tous les prétextes visant à nous dissuader d'obtenir ce CPI : le certificat de cession suffit (alors que le CPI est obligatoire pour circuler), ce CPI est un WW qui nécessite des frais supplémentaires (alors que le WW ne sert que pour circuler à l'étranger), il n'est pas nécessaire de l'établir quand le véhicule est déjà immatriculé en France (alors que l'immatriculation d'un véhicule d'occasion précédemment immatriculé en France et le changement de titulaire de la carte grise sont bien la même procédure), ou le garage n'a pas le matériel adéquat pour l'établir (alors qu'il est agréé, mandaté et payé pour cela!!!). Aujourd'hui, au bout de notre 4e visite, nous avons uniquement obtenu un nouveau certification de cession et un accusé d'enregistrement de la demande de changement de titulaire... Ce qui prouve bien s'il en est besoin que la démarche n'avait pas été effectuée auparavant... Mais toujours pas de CPI nécessaire pour circuler. Connaissant les délais aléatoires de réception des cartes grises définitives, nous espérons que la nôtre nous parviendra rapidement et réfléchissons aux suites à donner à cette expérience.
Le 12/07/2019 à 19:17
J’ai eu la chance d’avoir comme vendeur Nabil Bensbaa. Je vous le recommande pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Il est extrêmement pro, fiable, souriant, spontané. Il a su me trouver la voiture idéale pour moi. C’est quelqu’un qui est tres à l’écoute et tres humain La voiture est parfaite aucune « mauvaise » surprise. Je suis ravie !
Le 05/07/2019 à 20:18
Merci a Nabil , vendeur sérieux qui m'a apporté toutes les informations que je lui avais demandé , essai de voiture agréable avec cette personne , il a le sens de la relation client-vendeur , véhicule acheté le mardi il a tout fait pour que le véhicule sois prêt le Vendredi et sa c'est vraiment bien. Merci a Nabil et a l'équipe de Citroën fâches thusmenil.
Le 02/07/2019 à 18:45
Très satisfait de cette concession et surtout de Mr Nabil Bensbaa. Un commercial en OR qui est très à l'écoute et qui a tout fait pour que ma demande soit satisfaite. Merci beaucoup Nabil !!!
Le 18/06/2019 à 14:49
Je suis venu de Nantes sur la journée pour venir récupérer ma DS3 que j'ai acheté sans même la voir ni sans l'avoir essayé. J'ai eu une relation de confiance de A à Z avec Nabil BENSBAA. La voiture est en très bon état général et la qualité du commercial est exemplaire : une bonne écoute, s'adapte à sa clientèle et sait lui faire plaisir. Merci beaucoup Nabil et je le recommande vivement.
Le 13/06/2019 à 20:36
Super concession, vendeur à l'écoute,très réactif et qui va au bout des choses. Très soucieux de sa clientèle. Merci à Nabil qui s'est occupé de nous. Super achat, fait en toute confiance👍👍👏
Le 08/06/2019 à 12:46
Totalement inadmissible, originaire d'une famille totalement Citroën, le service atelier n'a aucune qualité, leur prix excessif en devis n'affiche aucun service de qualité. Venu uniquement pour un remplacement de pièce, ma voiture ressort griffé sur l'aile, une semaine de remplacement. Quand je suis retourné au service récupéré la voiture après cet incident, service atelier extrêmement désagréable, me lance les clefs en me disant d'aller moi même chercher la voiture. Une fois de retour chez moi, le siège conducteur en cuir est taché de peinture blanche, de plus il y a un autre gros coup de plus sur ma voiture Petit plus : je retrouve ma voiture couverture d'une poudre blanche, il me faut la nettoyer à mes frais. Je compte écrire une lettre en recommandé à la direction générale afin que ce service atelier réponde de leur incompétence.
Le 06/06/2019 à 12:02
Très contente de mon passage chez Citroën faches thumesnil car jai trouvé mon bonheur ma c3 tant recherché et grâce à un super vendeur qui sappelle nabil très à l'écoute très gentil souriant un conseil si vous recherchez une voiture allez le voir il est au top bref que du +++
Le 29/05/2019 à 17:53
Long long en plus ils ne font pas attention et abîment votre voiture
Le 15/05/2019 à 09:04
Une équipe sympathique qui cherche vraiment à vous aider.
Le 14/03/2019 à 20:21
Passage non programmé le 31 mars, j’ai été reçu par Madame Fanny DUPONT. Commerciale éminemment sympathique, Madame DUPONT a rapidement créé un climat de confiance propice à transformer ma qualité de prospect en un état de client potentiel intéressé par le C5 AircrossJ’ai particulièrement apprécié ses connaissances techniques lui permettant de répondre à toutes les questions La négociation est aujourd’hui engagée ... Quel qu’en soit l’issue, Citroen a déjà beaucoup gagné. Merci Madame DUPONT
Le 13/03/2019 à 14:52
J'ai perdu mon temps. J'avais pris rdv avec une commerciale véhicule neuf samedi à 17h pour essayer un Citroen C4 150CH ... Hélas j'ai attendu jusque 17h40 pour rien et j'ai fini par partir car cette personne était déjà en rdv avec un autre client à mon arrivée. Organisation à revoir
Le 27/02/2019 à 16:37
Bien ! Bon accueil. Mode racing soit 60 mon respecte !
Le 24/12/2018 à 09:20
Suite à l'achat d'un véhicule Toyota début déc 2018 dans le parc occasions CITROEN, je rencontre des difficultés au démarrage (voyant volant allumé et la voiture ne demarre qu'apres 3 a 5 tentatives). Je téléphone, à 2 reprises, la semaine passée au garage CITROEN FACHES THUMESNIL pour expliquer ma situation. 2 personnes prennent en charge, de façon professionnelle, ma demande, se renseignent et me signalent/confirment que je pourrai passer ce lundi 24/12 pour un diagnostic sans rdv mais que je devrai peut être attendre (les réparations ne pourront pas être réalisées étant donné l'activite de l'atelier...). Ce lundi 24/12 , je pose qques heures au boulot et me rends à 7h45 au garage Citroen Faches thumesnil , j'attends 30 min et là, après explication de ma venue, la personne me répond que non il ne fera pas de diagnostic sur mon véhicule car pas l'appareil pour diagnostic toyota (pourtant les Valises peuvent diagnostiquer toutes les marques, non?), que pas de techniciens, et qu'il fallait prendre rdv et que ma voiture partirait chez Toyota ???!!!..Tres déçue de la qualité de service de ce jour, de la non prise en charge et des mauvaises informations communiquées. Suite a votre reponse : Voiture garantie 1 an par Citroen ...Trop facile votre réponse et des dires que vous citez qui ne sont pas ceux tels qu'ils se sont passés. Pour les autres clients, car pour moi l'avis est fait: Soyez au service et respecter vos engagements..c'est tout!
Le 16/12/2018 à 10:21
Commerciale à l'écoute du client et trouve la solution la mieux adaptée en fonction des besoins et du budget. Un service de qualité accompagné d'une convivialité presque amicale. Concession a recommander sans hésitation.
Le 17/11/2018 à 18:17
3 heures pour une livraison de véhicule!!! Tres déçu et à la limite d'annuler mon achat. Réflexion désagréable de la responsable, mensualité non conforme, vendeur qui reflète l'attitude de sa direction. Une fois le bon de commande signé le bal commence... Propos déplacés . La patience est mise à rude épreuve. Que dire!!!! Le prochain achat ne se fera certainement pas dans cette succursale.
Le 15/10/2018 à 16:55
Depuis 1962 je possède des Citroën Voitures fiables Accueils toujours parfaits Notre passage à la concession de Fâchés n a pas démenti à la tradition À conseiller aux futurs acheteurs
Le 10/10/2018 à 12:44
Très beau lieu ! Avec des véhicules neufs en exposition ou des véhicules d'occasion. De plus, les vendeurs et l'équipe constituant le garage Citroën de Faches sont très accueillants et chaleureux !
Le 10/09/2018 à 06:54
Nous n'avons pas du tout aimé l'approche commerciale du vendeur. Une voiture, un prix, les coûts de mise en circulation....Aucune discussion.
Le 05/09/2018 à 17:24
On essayé de me vendre une voiture d'occasion annoncé à 110cv et en gamme premium alors que c'était la version de base en 85cv. L'erreur a été reconnue, on a trouvé une solution. Le vendeur a été très professionnel, a présenté ses excuses et a fait le nécessaire pour corriger l'erreur. Bravo !
Le 29/08/2018 à 15:28
Vraiment au top, super accueil. Personnel a l'écoute et très disponible. Je recommande fortement pour ceux qui veulent acheter un véhicule sereinement.
Le 23/07/2018 à 14:27
Seb a l acceuil conbait son taf Son adjoint plane Les mecanos sont sympa et boulot bien fait
Le 16/07/2018 à 17:20
Le jour ou la mécanique décrochera ou répondra aux clients systématiquement mis en attente (puis raccroche au bout d'un certain temps) .. La on pourra dire que vous cherchez à travailler..
Le 14/07/2018 à 14:54
Merci pour vos conseils et pour ce superbe véhicule de direction !!! Mr Martelle a répondu à toutes nos demandes sans rechigner (délai de livraison avancé, plaque arrière mal imprimée remplacée, retouche peinture porte arrière...) Une très bonne première expérience dans votre concession
Le 05/07/2018 à 09:10
Très bon accueil , conseiller à l'écoute . L'ensemble de l'équipe est au top
Le 02/07/2018 à 21:04
Après quelques semaines de réclamations pour le double de nos clés, l'équipe a fait preuve de professionnalisme. Et le tout réglé en 15 minutes + un lavage offert. Merci Citroën. Merci l'équipe de Faches Thumesnil.
Le 19/06/2018 à 10:16
Très bien accueilli mais la facture est salée ¡!!!!!!!!??
Le 13/06/2018 à 11:45
je voudrais remercier monsieur Thierry chobriat pour son professionalisme, son écoute et les conseils qui vont avec. son implication dans mon achat, sa disposition. une tres belle experience pour un premier achat, je vous le recommande.
Le 19/05/2018 à 11:26
Accueil très chaleureux. Toujours un commercial qui cherche à nous renseigner. Ce sont des vrais professionnels. J'ai vu de nombreux concessionnaires mais je vais acheter chez eux.Je vais acheter un c3 aircross. Un sans faute pour l'instant Si le reste est pareil ce sera parfait. Je recommande +++
Le 18/05/2018 à 16:57
Super beau point de vente , lumineux personnel souriante et agréable accueil, je recommande cette concession !
Le 07/04/2018 à 14:49
a l,attention du chef des ventes et du directeur de citroen faches thumenil , suite a l,achat d, un vehicule neuf ,cactus C4 : 1/ nous sommes tres mecontent du comportement de certaines personnes j,ais les noms ! 2/ vehicule neuf , sous traitance SINEO qui n,as pas les competences requises au niveau des preparations des vehicules rayures de peintures , DONC ON REPEINT LE CAPOT! pour un vehicule neuf c,est un monde! au niveau constructeur un joint de portiere defectueux! 3/ un sifflement anormal a l,interieur de l,habitacle a 120 ,130 KM/H soi disant resolu on verras??? 4/ un probleme de boite survenu en pleine route ! soi disant il n,y a rien donc je suis un menteur! on telephone , pour avoir des renseignements , on vas vous rappeler! j,attends toujours ! ou alors on ne sait pas on vas voir ! quelle incompetence! je comprends maintenant pourquoi une personne de chez vous ne fait plus parti de chez vous , initiales MM je viens de prevenir la relation clientele psa a paris avec recommande AR ainsi que relation clientele citroen et si un autre probleme survient sur cette voiture j,envoie un recommande avec accuse reception a mme JACKSON LINDA directrice de chez citroen ! a bon entendeur!UNE CHOSE IMPORTANTE REMERCIEZ DE NOTRE PART VOTRE CHEF D,ATELIER benjamin ! qui lui est a l,ecoute de ses clients et lui au moins on peut discuter intelligement,et lui au moins nous rappelle au telephone ! gardez le celui la!
Le 22/03/2018 à 08:14
que dire? j'ai acheté mon véhicule il y a 3 ans (un grand c4 Picasso) et j'ai toujours effectué les entretiens sur ce site.Et que de manques de compétences et de services. Dans les faits: je fais un entretien de Contrôle il y a 2 ans avant de reprendre la route pour les vacances. et on me dit tout est ok, niveau de lave glace contrôlé (malheureusement pour eux: il était vide à mon arrivée) et là je teste et ...RIEN. donc première preuve de non Contrôle des tâches. Anodin! Oui mais révélateur. Dernièrement, on me rappelle le véhicule pour un changement de pièces jugées dangereuses sur le système d'embrayage. Je reprends le véhicule et là je retrouve ma voiture pire qu'à son arrivée : intérieur modulé avec violence, le siège passager complètement reculé et touchant le siège auto de ma fille. Je laisse tomber et repart. C'est alors que ma femme risque d'avoir un accident car la pédale d’embrayage reste collée au sol. Et retour à l'atelier. On me dit c'est rien: juste une bulle d'air il y en a pour 30 minutes ; au final 1 demie journée. Donc pas de Contrôle avant livraison du véhicule et en plus manque de professionnalisme. Et maintenant la cerise. Je fais un gros entretien au mois en décembre : 433 euros. On me compte le remplissage du liquide antipollution. La semaine dernière, le voyant de liquide se met à clignoter au bout de 3000 km car il en manquait. Donc ma femme se déplace et là on lui dit que c'est sûrement une bulle d'air dans le système. QUE DE BULLES !!! Aujourd'hui, j'ai rendez vous pour qu'ils me remettent le liquide à niveau. Cependant je me pose des questions. Ont ils vraiment effectué l'entretien en décembre? Du fait que l'on m'a facturé un service non effectué n'y a t'il pas arnaque? je vais demander un entretien avec le responsable.
Le 19/12/2017 à 13:17
Achat d'une DS520HDI dans cette concession, aucun souci personnel très professionnel,à l'écoute des clients.
Le 30/11/2017 à 23:03
Petite concession bien organisée. L’equipe est sympa. Pas mal de choix tant en véhicules neufs qu’en Occasions.
Le 10/06/2017 à 19:15
Très bon acceuil et vendeur très sympa qui n'est pas là pour vous harceler. Bon conseil. Je recommande
Le 04/04/2017 à 10:59
J'attire votre attention sur le fait que nous avons acheté deux vehicules : un cactus et une twingo . La twingo nous a été remise sans mise en main et la carrosserie non nettoyée. Le pare-choc avant griffé avec une attache manquante. Pare-choc griffé a l'arrière également. Nous avons la nette impression que rien n'a été contrôlé avant la livraison et la même chose a été constatée pour le cactus à savoir : un coup du côté portiere passager avec peinture à refaire sur un véhicule récent moins de 20000km ! Et qui plus est les 2 pneus avant déjà à changer pour un vehicule qui n'a lui n'ont plus pas été vérifié. Je dénonce toutes ces anomalies car il n'est pas possible de rencontrer la personne en charge de tous ces problèmes et en plus on nous fait revenir et revenir car le jour du rdv arrivé, la personne en charge de la réparation n'est comme par hasard pas là d'où le sentiment d'être considéré comme des imbéciles ! Ça devient inacceptable ! Ne connaissant pas le directeur de la concession citroen de faches thumesnil alors je me permets d'envoyer cet avis sur google. Pourtant 2 véhicules achetés le même jour c'est quand même assez exceptionnel et tres rare de nos jours mais nous sommes bien déçus et nous ne viendrons plus dans cette concession . Alors un conseil passez votre chemin si vous ne voulez pas être déçu car le Sav est nul !
Le 25/02/2017 à 11:51
Beaucoup d'attente pour au final aucun dépannage. Ma voiture était en panne à 50 mètres. Dommage
Le 11/01/2017 à 01:03
Dommage, on doit mettre une étoile alors que ce garage n'en mérite pas du tout. UNE CATASTROPHE.fuyez cette concession tout comme celle de Lomme et hellemes,de l'arnaque Ils mettent dans leur compte rendu au moment de vendre les voitures des entretiens fait alors qu'ils ne l'ont pas été, et qd ils sont au pied du mur, oui, ils avouent ne pas avoir fait ces entretiens, mais ne veulent pas les pannes survenues du fait de ces négligences
Le 30/11/2016 à 17:22
Belle surprise. Ma compagne a un souci avec sa Citroën AX. Nous nous rendons à ce garage. On s'occupe tout de suite de nous. Le modèle de la voiture étant assez vieux, il est compliqué d'avoir des pièces qui se vendent encore. L'équipe s'est occupée de rafistoler les quelques soucis techniques en 20 Minutes chrono. Le patron a refusé qu'on règle quoique ce soit. Agréablement surpris, nous avons trouvé notre garage !
Le 16/06/2016 à 18:00
De très bon conseil pour l'achat d'une voiture Familiale.
Le 03/06/2016 à 10:40
Ds3 acheté 17000 € avec un pare choc très mal repeint, le vernis s'écaille et le vernis est inexistant au niveau de l'antibrouillard ,préparation véhicule bâclé 374 € de remise en état aucun effort de la part de la concession un conseil passer votre chemin
Le 13/03/2016 à 13:50
Je vais toujours faire mon entretien dans ce garage avec mon véhicule. Ce garage est très pro et l'équipe est très sympathique. Jamais eu de problème.
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