Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN PONTOISE - COURTOISE DISTRIBUTION AUTO qui se trouve à Pontoise. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Pontoise en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 09:31
Chez Citroën Pontoise l accueil client n est pas un vain mot. Mon ami est depuis toujours Renault il n a jamais conduit une Citroën, mais là, il est tombé amoureux d une voiture. Dès notre entrée nous sommes accueillis avec le sourire, on nous dirige, on est pris en charge par des conseillers, qui du stagiaire au responsable sont très compétants. Ils répondent à toutes les questions sur la mécanique, les prix, l administratif, les assurances, etc. Quand on essaye une voiture, le metteur en main est pédagogue, patient et sympathique. Le vendeur nous montre tout de la voiture. Le responsable fait au maximum pour obtenir des prix compétitifs... et nous avons eu une belle offre. Bref nous sommes très satisfaits de Citroën Car nous avons comparé plusieurs grandes marques mais nous avons été déçus par les voitures aux prix exagérés et l accueil. Pour toutes les marques, le seul bémol, c est que le personnel ne porte pas une tenue élégante avec cravate... qui serait en adéquation avec la qualité des véhicules et de la marque. Et ils manquent des femmes qui seraient tout aussi compétentes. Mon conseil : Vous cherchez une voiture, passez chez Citroën. Bonne journée.
Le 14/03/2024 à 17:27
Très bon accueil.Personnel agréable,à l'écoute et compétent. R.a.S. Continuez
Le 13/03/2024 à 19:51
Excellent accueil.proffessionnel ainsi que l équipe atelier hyper pro...je recommande sans souci
Le 08/03/2024 à 18:23
Tout s'est bien passé Ma voiture a été réparée rapidement Garagiste attentif et disponible Garage très arrangeant
Le 04/03/2024 à 04:54
Après une visite pour l'achat d'une MG4 dans une autre concession MG où ma femme et moi avons été ignorés pendant 30 mn alors qu'il n'y avait aucun autre client, nous avons décidé de nous rendre chez MG Pontoise et là bien qu'occupé avec des clients, Richard nous a pris immédiatement en charge du regard en nous indiquant qu'il allait bientôt se libérer, ce qui fut fait et nous avons eu droit à une présentation complète et agréable du modèle, Richard à pris son temps et a répondu à toutes nos questions de façons pertinentes, en 1 heure le bon de commande, reprise de mon véhicule comprise, était signé en toute confiance et nous n'avons même pas éprouvé la nécessité d'essayer le modèle sur route ! J'ai réceptionné mon véhicule à la période promise, il correspond en tous points à mes attentes, Richard m'a également précisé sa disponibilité téléphonique pour toutes questions relatives à la prise en main, j'ai du l'appeler 20 fois et il a toujours répondu ou m'a rappelé, avec gentillesse, patience et professionnalisme. Nous avons eu un très belle expérience commerciale avec la concession et je ne saurai vraiment que trop vous la recommander car le service client avant et après vente est irréprochable et c'est assez rare. Mon avis est donné à froid ,avec du recul et j'ai sciemment attendu pour le rédiger avec pertinence pour les futurs clients.... Je suis extrêmement satisfait !! Bravo et merci.
Le 02/03/2024 à 07:50
Cela fait presque 14 ans que je leur confie mes véhicules, j'ai toujours été bien reçue, ils sont très serviables et toujours de bon conseil. Continuez ;-)
Le 29/02/2024 à 17:27
Equipe très accueillante et très professionnelle. Un Grand Merci à tous.
Le 16/02/2024 à 07:21
Ce commentaire concerne spoticar rattaché à cette concession vendeur pas efficace après l'achat d'un véhicule aucun SAV malgré les réclamations première achat et dernière achat chez spoticar rien de bien étonnant à la hauteur de leur triste réputation
Le 15/02/2024 à 22:21
J'ai eu besoin de porter mon véhicule en après vente et a pu observer un bon accueil et une bonne écoute.
Le 15/02/2024 à 20:23
Très déçu, ma femme a acheté une voiture chez eux, des le début l'étrier qui à lâché car les vis n'ont pas étaient mises alors qu'il y a des point de contrôles soit disant fait, de nouveau elle a eu des soucis sur la voiture, elle a envoyé plusieurs mail et aucune réponse.
Le 07/02/2024 à 19:20
Remplacement de ma courroie de distribution et changement de plaquettes et disques de freins. Fait très rapidement. Très bon accueil. Et en plus j'ai récupérer ma voiture propre.
Le 03/02/2024 à 15:05
Satisfaite à chaque passage, quel qu'en soit le motif.
Le 02/02/2024 à 11:03
Vraiment pas professionnel et pas sérieux comme garage travail bâclé j'y retournerai plus jamais
Le 27/01/2024 à 08:25
J'ai eu un problème avec mes pneus et le diagnostic a été très rapide le changement des 4 pneus était nécessaire. Prise de rendez-vous rapide pour le lendemain et en moins d'une heure je suis repartie. Très bonne accueil, serviable, rapidité , très bon travail. Très agréable moment avec le service. Je n'ai pas vu le temps passé.
Le 24/01/2024 à 22:09
Très bien reçu et livraison du véhicule a l'heure et en parfait état.
Le 19/01/2024 à 17:26
Très content de ma révision. Service rapide et personnel très aimable. Je recommande
Le 05/01/2024 à 12:23
Très bonne écoute et excellent accueil. Merci beaucoup.
Le 29/12/2023 à 15:22
Amabilité et sérieux, délai d'attente respecté. Très satisfaite.
Le 18/12/2023 à 19:56
C4 achetée au sein de cette concession et j’en suis très contente ! Personnel agréable et accueillant. Présentation du véhicule lors de la livraison parfaite. Petits points négatifs : - le commercial devait me rappeler suite à la livraison de la voiture ; j’ai eu le véhicule le 01/12/23, nous sommes le18/12/23 et toujours rien… dommage car j’avais une question sécurité… - demande faite pour enlever les écrous anti vol sur mon ancien véhicule repris par la concession et cela m’a été refusé. Je trouve cela bien dommage.
Le 16/12/2023 à 20:53
Bon accueil, prestations exécutées dans les délais annoncés. Satisfaite des réparations faites sur mon véhicule
Le 12/12/2023 à 15:42
Parfait, rapide, bonne expérience avec l'atelier. Déjà 2 véhicules révisé et RAS
Le 12/12/2023 à 15:05
Pas une très bonne expérience, communication compliquée, difficile d'obtenir des informations simples comme quelles sont les prestations inclues dans la révision de mon véhicule on me renvoit vers un document vide d'information, personne ne prend le temps d'appeller (ou de répondre au téléphone), de lire et de répondre aux mails. Il faut payer et c'est tout! Au final je récupère mon véhicule avec exactement les mêmes beugs qu'avant malgré deux mises à jours importantes... La suite sera un courrier recommandé à MG FRANCE.
Le 12/12/2023 à 13:29
Personnel du garage très compétent et professionnel , très bon accueil .
Le 10/12/2023 à 07:22
Très bon accueil, j’ai acheté un véhicule, maintenant c’est le temps qui me dire si j’ai bien choisi…
Le 07/12/2023 à 09:58
Bon accueil, les assistantes sont souriantes. Ma prise en charge a été très professionnelle. J'ai obtenu un rendez-vous rapidement. Je suis très satisfait dans l'ensemble.
Le 06/12/2023 à 20:20
Nous avons acheté une Ds5 hybride il y a 10 ans, toujours entretenue chez ce concessionnaire. La voiture tombe en panne, nous appelons, on nous répond qu'il n'y a pas de dépannage, que les voitures qui arrivent sur plateau ne sont pas diagnostiquées avant dix jours et pas de prêt de voiture mais de la location. Pour acheter une voiture à plus de 45000€ tout va bien, mais en cas de problème aucun service.
Le 29/11/2023 à 16:50
très déçu par la concession. le service après vente est inexistant, il faut constamment rappeler pour avoir des informations, vous raccrochez au nez des appelants, vous ne donnez pas suite aux dossiers, et je me demande, du coup, si on doit faire confiance à vos prestations, quand elles sont faites !! Vous dégradez l'image Citroen en fait !! et aussi MG au passage. A éviter !!
Le 21/11/2023 à 19:35
Un très bon commercial (Mr Clément), mais pour le reste, c est une catastrophe, pas de suivi malgré une garantie en plus Vous déposé votre véhicule pour un bruit sur les frein arrière on vous change disque et plaquette avant, le GPS nous indique que il faut l actualisé chez Citroën mais rien n est fait Enfin si vous n avez besoin de rien allez chez eux et vous Mr Clément changer de garage vous mérité vraiment mieux à compter de ce jour j'irai dans un autre garage avec de vrai pro
Le 17/11/2023 à 15:11
Prise en charge de ma DS sans RDV Et très bon acceuil.
Le 01/11/2023 à 21:08
Ce n'est pas la 1ère fois que je vais dans ce garage, j'ai toujours eu un très bon accueil, aussi bien avec les vendeurs lors d'achat de voiture que pour les services de mécanique, vidange, etc... je recommande ce garage
Le 24/10/2023 à 04:55
Je vous recommande chaleureusement ce garage. Des professionnels d’une grande gentillesse, très bon accueil, à l’écoute, sympathique. Le travail est fait rapidement. Merci à toute l’équipe.
Le 19/10/2023 à 18:11
Grosse déception. Plus de 10 jours à appeler sans cesse pour obtenir un rdv. J’avais appelé pour prévenir de signes avant coureur, le lendemain ma Ds électrique tombait en panne. J ai finalement du passer par le directeur pour que mon véhicule soit pris en charge et qu’on me prête un C3 essence, boîte manuelle sans radar de recul. Mon véhicule a 2 ans et est en panne régulièrement ; c’est mon outil de travail ( infirmiere à domicile ).Par conséquent, je veux rompre le contrat en anticipé sans frais. J’espère un geste de la part de DS. C’est ma 3 eme Ds en 6 ans et je constate que les rdv/réparation se font avec difficulté désormais
Le 11/10/2023 à 18:03
Bien vendeur compétent et commercial..bravo...👏🚗💨pour ..l'achat d'une voiture c3..pour des jeunes.que j'ai accompagné..en esperant que la livraison soit nickel mais il n'y a pas de,soucis.....(on vas vous la chouchouter..👏)
Le 10/10/2023 à 09:59
La clef du véhicule n'ouvre plus la voiture ce matin. Après remplacement de la pile, la télécommande ne fonctionne toujours pas ni pour ouvrir le véhicule, ni le démarrer. Appel à la concession pour leur demander la procédure de ré appairage de la clef. J'essaie pendant 20 minutes sans succès d'appliquer leur procédure. Lorsque je les rappelle pour leur demander ce que l'on mets en place pour régler le problème, on me propose un rendez-vous pour un diagnostic en novembre..... (un mois plus tard). Seule réponse quand je demande comment je m'organise pendant un mois sans voiture : je suis désolé. PS : Pas la peine de répondre votre phrase type creuse. Le dénouement : Après une visite sans rendez-vous dans une autre concession Citroën, la personne à l'accueil confie ma clef à un mécano qui me la rapporte six minutes plus tard en m'expliquant qu'une petite pièce métallique avait bougé et qu'il l'a remise en place. Tout marche à nouveau et sans vouloir facturer un diagnostic le mois prochain. Tirez-en les conclusions que vous voudrez. Bonne journée.
Le 07/10/2023 à 15:59
La prestation est de qualité. L'accueil est cordial et les délais respectés. La facture est salée pour une révision à 6 ans et 60 000 km. Par ailleurs, lors de la prise de rdv sur interent, j'ai demandé une mise à niveau du GPS, ce qui n'a pas été fait...
Le 03/10/2023 à 17:08
Prise en charge du défaut de démarrage du start&stop et identification du problème. Réparation prise en charge dans le contrat de maintenance. Depuis cette intervention fin Août le problème est bien corrigée. Équipe de direction bien souciante de la qualité du service, je recommande.
Le 28/09/2023 à 16:49
Rendez vous pris sur internet ,confirmé ...et annulé par sms quelques jours aprés . J'avais tout calé pour ce rendez vous ,client depuis 4 ans ,voiture achetée neuve chez eux....Je change de garage sans aucun remord .
Le 21/09/2023 à 16:59
Un seul mot pour définir cette concession : inadmissible. Nous avons acheté un véhicule d'occasion qui nous a été livré le 31 Aout. Nous avons fait une reprise de notre ancien véhicule le même jour. Le garage nous doit suite à cette reprise une somme d'argent. La personne signataire des chèques étant soit disant en congés, nous acceptons de recevoir notre chèque par courrier recommandé. On nous fait croire que la personne revient de congés le 4 Septembre et que nous aurons notre chèque courant de la semaine. Nous sommes le 21 Septembre et nous n'avons toujours pas reçu notre chèque. Nous essayons mon mari et moi de les contacter plusieurs fois par jour. A chaque appel, ils nous disent que le service comptabilité est en réunion, qu'ils font le nécessaire pour essayer de les joindre. A ce jour, nous ne savons pas si nous recupèrerons notre argent un jour. Bref si vous tenez à votre argent un seul conseil, fuyez!!!!!!
Le 20/09/2023 à 15:54
Que dire.... Ma voiture, que nous utilisons tous les jours pour le travail fait l'objet d'un rappel national. Donc je prend rdv pour faire la mise a jour d'un logiciel censé durer une heure J'appelle pour demander une voiture de prêt, s'agissant d'un rappel effectué par Citroën, là on me répond qu'il n'y a pas de véhicule de prêt pour ce genre de réparation,mais que je peut soit poser un jour de congés soit louer un véhicule a mes frais!!! De plus la dite réparation prendrait plus que le temps prévu et le véhicule devrait rester la journée au garage. Donc pas de solution proposée par Citroën. Après une révision ou le véhicule est revenu sale et le rétroviseur qui ne se repliait pas, encore un exemple du Sav proposé par Citroën. Merci!
Le 20/09/2023 à 14:06
Agence très pro et ils sont toujours à l'écoute des clients, je les recommande fortement.
Le 20/09/2023 à 07:48
Équipe commerciale et technique très sympathique. Très satisfaits de notre véhicule. Je recommande
Le 14/09/2023 à 15:39
*Achat véhicule occasion* M. Despoulet a été à l'écoute et a pris le temps de répondre à toutes mes questions. De plus, il a été arrangeant quant à la date de réception/livraison. Et il a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du tableau de bord ainsi que des options dont dispose mon véhicule. Je suis satisfaite du service Spoticar.
Le 14/09/2023 à 13:55
TresTrès professionnel,réactivité impeccable et gentillesse avec le client
Le 30/08/2023 à 23:46
Arrivé ce jour en pleine détresse avec un véhicule Citroën (C4 Picasso) menaçant de tomber en panne, on me propose un rdv en octobre.... Aucune main tendue, aucune proposition de diagnostic, c'est totalement inacceptable pour le principal représentant de la marque sur l'agglomération
Le 29/08/2023 à 11:36
Très bon service Plus Nettoyage du véhicule.J'aurais apprécié une charge complète de la batterie. Par ailleurs le compteur affichait 37km de plus qu'à l'arrivée ce que je ne comprends pas pour une révision.
Le 25/08/2023 à 07:42
Ce garage est très bien situé, le personnel est accueillant. Ma voiture a été prise en charge rapidement et j'ai pu la récupérer dans l'après-midi. La réparation est impeccable.
Le 22/08/2023 à 17:38
Bon accueuil prise en charge et restitution du véhicule dans les meilleurs délais.
Le 18/08/2023 à 12:33
Très bon accueil, diagnostic rapide malgré une période de congé.
Le 10/08/2023 à 12:21
L'équipe de l'atelier est toujours aimable et accueillante. Les prestations ainsi que la tarification sont toujours adaptées à mes besoins avec une très bonne qualité de service. Je recommande cet atelier pour l'entretien d'un véhicule 👍👍👍
Le 03/08/2023 à 20:23
Ne faites surtout pas confiance pour la Revision de votre voiture ! Des voleurs !
Le 01/08/2023 à 13:48
Excellente expérience client . Service rapide et efficace . Je recommande vivement
Le 30/07/2023 à 11:47
Respect de l'heure du rendez-vous, interventions réalisée conformément au plan d'entretien du constructeur, équipes aimables, je reviendrai l'année prochaine.
Le 15/07/2023 à 19:04
Nous sommes allés récemment dans ce garage pour un achat. L accueil est très agréable. Beaucoup de conseils. Nous avons rencontré Mme Laura Delaune, très sympathique et très.professionnelle. la vente s'est bien déroulée. On a eu plein d explications concernant la voiture . Nous sommes très satisfaits.
Le 15/07/2023 à 08:07
Prise en charge rapide et accueil très agréable Intervention de qualité
Le 08/07/2023 à 14:40
Très bonne expérience chez ce concessionnaire, personnel aimable,courtois et aux petits soins
Le 08/07/2023 à 14:02
Très bon accueil par le monsieur au racing, prestation rapide.
Le 05/07/2023 à 17:23
Je suis déçue par ce garage, notre véhicule a toujours été pris en charge au citroen à la garenne colombes depuis son achat. Nous avons déménagé et par conséquent changer de concessionnaire. Cela fait 3-4 fois que nous allons au garage de Pontoise. La voiture m'a à chaque fois été rendu sans être laver...nous n'étions pas habitué a cela à la garenne. C'est un détail mais c'est appréciable. De plus pour joindre le garage de Pontoise par téléphone c'est impossible ou alors la jeune femme decroche et papote avec sa collègue. J'ai fini par me déplacer pour prendre rdv à chaque fois. Et effectivement la jeune femme face à la porte d'entrée qui fait l'accueil est au portable constamment. Aujourd'hui j'y vais parce que j'ai un problème d'air bag...à l'accueil mm topo. La jeune femme m'écoute d'une oreille très très distraite et m'oriente directement vers Marjorie pour pouvoir reprendre son portable. La Pauvre Marjorie est déjà bien occupée. Je patience pendant 10 bonne minutes et finalement l'autre personne avec un chignon me reçoit. Très gentiment d'ailleurs elle se rapproche de son équipe à l'atelier. Elle revient me dire qu'il n'est pas possible de faire un diagnostic car il y a une panne nationale de la valise de diagnostic, un technicien très aimable lui aussi, nous indique que c'est probablement les capteurs de l'air bag et pas de place avant août. Comme cela me semble dangereux en cas de choc et Très ennuyée parce que ce sont les vacances, j'appelle Citroën la tourelle et explique ma situation. La personne qui prend mon appel très rapidement, comprend immédiatement mon problème et m'indique se rapprocher de son chef d'atelier. Finalement Ils prennent ma voiture en urgence (apparement ils n'ont pas de souci avec la panne nationale de la valise de diagnostic) en plus de leur planning habituel. Je pense que je vais m'orienter directement vers la tourelle à l'avenir pour mes entretiens et réparations. Meme s'ils sont plus loin de mon domicile. De plus mon époux et ma fille qui ont également une Citroën ont eu le MM ressenti que moi...on a la sensation de déranger quand on va les voir. J'espère ne pas avoir cette sensation à la Tourelle. En tout cas au premier contact on sent un investissement immédiat. A suivre...
Le 03/07/2023 à 21:03
Nous sommes passés sur de la location longue durée d’occasion en 2020 en choisissant cette concession après avoir fait la tournée des autres aux alentours : 3 ans après, un déménagement à l’autre bout de la France, 2 voitures et aucuns regrets de vous avoir choisis ! Par cet avis je tiens notamment à mettre en avant Clément qui nous suit depuis le début et qui en plus d’être un excellent commercial sur l’instant T, reste toujours disponible et hyper réactif quand on a besoin d’aide par la suite. Un grand merci à lui pour sa gentillesse et son suivi.
Le 30/06/2023 à 16:28
Une concession Citroën très dynamique, rdv rapide, réparation au top et tarifs raisonnables, merci à toute l'équipe Citroën Cergy.
Le 29/06/2023 à 17:35
Je les ai appeler pour faire diagnostiquer mon Audi A6. Ils m'ont dit qu'ils ne prendraient pas en charge mon véhicule, sous prétexte que c'est une marque sur laquelle ils ne travaillent pas. Pourtant, j'ai déjà apporté d'autres véhicules chez eux et j'y voyais des Audi 😕 Je ne sais pas pourquoi ce refus 😔 Par contre, pour les autres véhicules, le service était satisfaisant 👍
Le 24/06/2023 à 12:28
Toujours bien conseillée et les devis sont toujours respectés
Le 17/06/2023 à 18:51
L équipe après vente est à l écoute du client et respecte les délais intervention
Le 14/06/2023 à 16:38
Super accueil. Bon conseil et près a tout pour satisfaire le client. Merci Laura.
Le 31/05/2023 à 20:31
Attente carte grise depuis le 11 mai. Bug informatique ? Standard pas à la hauteur des espérances.
Le 17/05/2023 à 09:15
Très bon accueil. Le commercial a été très disponible et compétent. Il a pris le temps de tout expliquer. Je recommande.
Le 09/05/2023 à 13:03
Super accueil avec des commerciaux à la hauteur de leurs compétences merci à M.Mespoulet et son collègue pour leur sympathie, leur rapidité et leur professionnalisme !
Le 05/05/2023 à 10:18
Déjà venu pour ma climatisation on m'a dit que ca pourrait potentiellement venir du compresseur de memoire, donc payer pour du peut etre. Ma clé qui ne fonctionne plus (je ne peux plus ouvrir ma voiture à distance) au bureau on me dit qu'il faut mes 2 clés ce qu'on ne m'a pas dit au téléphone pendant la prise de rdv donc je me suis déplacé pour rien. Ensuite on me dit que la reprogrammation c'est 32euro mais vue que je n'ai pas la deuxieme cle sur moi faudrait revenir payer 32euro. En plus on me rajoute que si la programmation ne fonctionne pas c'est la clé en elle même qui ne marche plus. Donc je dois payer 32euro pour du peut être encore. La clé est à 250euro.
Le 03/05/2023 à 07:58
Très bon accueil et merci à Mr Parmentier pour toutes les explications données me permettant un prise en main rapide de mon nouveau véhicule
Le 02/05/2023 à 20:36
personnel compétent et à l’écoute des clients Satisfaite des propositions de véhicules et du service
Le 29/04/2023 à 08:17
Garage très professionnel, bonne communication et véhicule de prêt bien apprécié
Le 25/04/2023 à 12:53
Un très bon accueil, le personnel est extrêmement courtois et à l’écoute. Le personnel a été très professionnel. Je recommande vivement.
Le 24/04/2023 à 16:52
Moi et mon entourage nous apprécions beaucoup la nouvelle Citroën C5 aircross
Le 22/04/2023 à 12:47
Merci a toute l'équipe pour son professionnalisme et la prise en charge de mon véhicule lors de la révision générale et du contrôle constructeur sur la courroie de distribution. Equipe au top et a l'écoute
Le 21/04/2023 à 18:23
Client depuis plusieurs années de cet établissement j'ai toujours satisfait des interventions sur mon véhicule.
Le 15/04/2023 à 13:39
Je suis très déçu . J étais en panne avec ma DS5 vendredi Je suis d Alsace et on m'a refoulé. On m'a proposé de prendre un RDV pour le mois prochain.... Quelle honte comme si je pouvais programmer ma prochaine panne. Merci beaucoup la concession Citroën DS......
Le 14/04/2023 à 13:17
Excellent accueil. Technicien compétent qui m'a bien expliqué l'intervention sur mon véhicule. Je recommande le Garage
Le 12/04/2023 à 15:54
Dommage que votre parking soit si exigu! personnel acceuillant! tout c'est bien passé pour cette 1ere révision. Un regret, je n'ai pas eu en un an un seul appel de mon vendeur (qui à quitté la concession ) pour connaitre ma satisfaction ou pas!
Le 09/04/2023 à 22:34
Personnel très accueillant et très professionnel. Merci beaucoup
Le 08/04/2023 à 06:07
Je remercie Antoine pour son accueil ainsi que pour son travail de qualité effectué sur ma voiture en carrosserie. Je l ai récupérée comme neuve ! Je recommande ! En revanche très déçue de Yassine à l agence de location, aucun professionnalisme ! Heureusement que son collègue était là pour sauver votre image de marque ! Je le remercie également.
Le 03/04/2023 à 22:20
Très bonnes prestations du garage Citroën de Pontoise depuis la proposition du véhicule en remplacement de ma C3 jusqu'à sa livraison. J'ai pu tester le véhicule, les personnes en charge du suivi commercial et administratif ont été efficaces, la livraison parfaite et je suis ravie de ma nouvelle voiture qui est conforme à mes attentes !
Le 03/04/2023 à 17:49
Très satisfait du service que j'ai eu de la part du garage Citroen de Pontoise. En particulier le très bon accueil de Mme Laura Delaune et les excellentes explications de M Bastian Guillaume Loric pour la prise en main d'une voiture électrique.
Le 02/04/2023 à 14:54
Equipe très professionnelle et investie! J'ai laissé mon véhicule pour de grosses réparations dans cette concession et le montant de la facture a pu être diminué grâce à l'intervention de Mme Bobeuf auprès de la garantie constructeur. Prêt de véhicule de remplacement offert par le chef d'atelier, Mr Martins. Un homme en or, compréhensif , à l'écoute, consciencieux et professionnel. Un grand merci à toute l'équipe!
Le 26/03/2023 à 19:46
Accueil très chaleureux Personnel très aimable Laura Delaune très efficace a répondu a toutes mes demandes , sympathique et très agreable . Je recommande cette commerciale . MERCI Mr Bastian Guillaume-Loric a passé du temps pour tout m expliquer sur le fonctionnement de la tablette du véhicule Bastian a été super gentil Vraiment je suis très très satisfaite d avoir pousser la porte de cette concession
Le 12/03/2023 à 15:37
Très bon accueil et beaucoup de disponibilité, Rémi est à l'écoute afin de répondre à l'ensemble de nos questions. Concessionnaire à recommander si les modèles MG vous tentent.
Le 12/03/2023 à 13:29
Difficile à joindre au téléphone mais une fois sur place service parfait pour la livraison de mon véhicule neuf.
Le 10/03/2023 à 13:23
Merci à Laura et Bastian pour leur accompagnement tout au long de l'achat de notre véhicule. Une équipe de professionnels à l'écoute de nos besoins, sympathiques et disponibles. 👍🙂
Le 08/03/2023 à 12:53
Très bon accueil et disponibilité de Laura, de la commande du véhicule C3 à sa livraison, avec la volonté de répondre par ses conseils au plus près à nos besoins pour affiner le choix de la version du véhicule, des options et des offres d'entretien et d'assistance. A la livraison, merci aussi à son collègue Bastian pour le temps consacré à la présentation du véhicule, au paramétrage de ses multiples fonctions et à sa prise en main. Merci à l'équipe de Citroën Pontoise.
Le 07/03/2023 à 16:58
Très bien accueillie. Le jour de la remise du véhicule la personne a été très gentille et surtout patiente pour m'expliquer l'ensemble des fonctionnalités du véhicule.
Le 01/03/2023 à 12:56
Un personnel compétent et à l'écoute, en particulier quand j'ai rencontré de gros problèmes sous garantie au niveau de la direction de mon véhicule un C3 Aircross, il y a 3 ans.
Le 20/02/2023 à 22:13
Bon accueil, prise en charge rapide. Bonne équipe, je recommande.
Le 20/02/2023 à 17:41
Je cherchais à acheter ma première voiture. Je me suis dirigée vers ce garage ( qui m’avait été recommandé) et j’ai été agréablement surprise. Je me suis senti écoutée , informée et accompagnée tout au long de mon processus d’achats. La valeur ajoutée de ce garage : Une équipe professionnelle et au top 👍🏽. Même après mon achat effectué, le garage se soucis de mon ressenti et de ma satisfaction. Autrement dit, ce garage dispose d’un service de vente et d’un service après vente compétent et soucieux de leur client. Je recommande vivement 🙂.
Le 20/02/2023 à 11:37
Très bon accueil.Personnel compétent et efficace.A recommander
Le 17/02/2023 à 16:09
Un grand merci à Mme Delaune pour son accueil, son professionnalisme, sa parfaite connaissance du C5 air cross et ses conseils, ainsi qu'à Bastien qui a assuré la mise en main avec bienveillance, en répondant à toutes nos questions et en nous donnant lui aussi pleins d'astuces d'utilisation. Concession à recommander sans hésiter
Le 11/02/2023 à 11:01
Déçue par ce garage. Personnel pas à l écoute même avec des personnes âgées. Difficulté à livrer un véhicule pour 24h de délai pour un virement alors qu ils ont un autre de mes véhicule de valeur supérieure à vendre. Aucune compassion.
Le 02/02/2023 à 16:28
Voilà , encore un concessionnaire peut ou pas professionnel . J’ai acheté une DS3 en 2018 occasion paye cash 11.000 e . Moins de 6 mois après les 2 bas de caisse se fissure . Là , ils prennent la réparation à leur charge à titre commercial . Comme c’est généreux . En 2022 , je retourne les voir pour leur montrer l’état des bas de caisses fissurés.Vice cachés . D’après eux ce serait moi qui me tape des trottoirs à longueur de temps hors il n’y a aucuns chocs en dessous . On me répond en gros que ce n’est plus leur problème . 2 courriers recommandés me sont revenus . Parfait . Mon véhicule est actuellement chez un carrossier que je vais payer de ma poche . Il vient de m’envoyer des photos . Bas de causses troués, recouvert de plusieurs couches de mastic . Du cache misère en somme . Un expert va venir constater l’état du véhicule . Je sais que je n’aurais pas gain de cause , puisqu’il on perdu le rapport stipulant qu’elles sont les réparations effectuées en 2018 chez leur prestataire de service . C’est merveilleux . Un concessionnaire peut donc vous escroquer de 11.000 e . Et sans tirer sans soucis . Ça me donne la nausée . Je vous conseillerais donc de passer votre chemin pour acheter un véhicule .
Le 02/02/2023 à 14:58
3 semaines pour avoir un rendez-vous pour diagnostiquer une panne qui n'est peut être qu'une question de batterie à changer, c'est normal ?... Pendant ce temps, on se passe de véhicule ? 😭
Le 20/01/2023 à 13:30
J'avais besoin d'enlever un défaut à la balise sur mon véhicule et j'ai été pris en 30 minutes. Bravo Citroën pour la rapidité.
Le 01/01/2023 à 09:20
Service et courtoisie sont de mises dans cette concession, super bien reçu, la secrétaire comme le vendeur sont très sympa et très professionnel. Oupss je reviens sur ce que j'ai dit aujourd'hui 15 févier, je termine mon commentaire, en faite j'ai acheté un véhicule le 27 décembre17000€, une réserve à été faite sur le véhicule, car un bouton de lève vitre était endommagé suite à cela une photo à été prise ,en me confirmant que je pourrais allez chez Citroën prêt de chez moi pour le changer sans problème et que cela me coûterait rien(garantie) sachant que se défaut a été constaté avant même que je reparte avec le véhicule, mais à mon grand désarroi, je suis allez chez ds près de chez moi ,et j'ai fait faire le devis que j'ai envoyé à courtoise auto comme il était convenu, résultat, quelque jours plus tard je recontacte le vendeur ,et la à ma grande surprise il me répond par texto, cela me paraît chère, je lui explique que le devis a été fait chez Citroën ds, et bien entendu aujourd'hui 15 février, plus de nouvelles. Alors ma seule option se sera de mettre en permanence des avis défavorable concernant cette enseigne,et que je vais partagé sur les réseaux tant qu'il n'auront pas repris contact avec moi. Et tous cela pour une facture de 190€ c déplorable.
Le 28/12/2022 à 14:07
Personnel très disponible, aimable et compétent, aussi bien à l'accueil qu'à l'atelier (monsieur Hans). Je recommande !
Le 11/12/2022 à 05:56
Excellente prestation. Ils ont été très agréables et très rapides.
Le 07/12/2022 à 09:32
Accueil, conseils, pertinence des propositions. Reprise de mon ancien véhicule et achat d'un nouveau. Je suis repartie très satisfaite. Chaque intervenant très sympathique et répondant aux mieux aux questions. Je recommande !
Le 04/12/2022 à 19:42
Une révision et de menus travaux de carrosserie effectués dans d'excellentes conditions. Personnel très pro et sympathique. Concession à solliciter sans problème.
Le 03/12/2022 à 10:07
Je suis cliente depuis 2002!!!tant au niveau de l'atelier que de l'accueil de vente j'ai toujours été très bien reçu et très bien conseillé. Je ne changerai pas
Le 02/12/2022 à 08:12
Achat d'un véhicule Personnel accueillant et sympathique. Laura, au service commercial, a été très efficace pour monter le dossier, et Bastian, avec patience et pédagogie, m'a indiqué toutes les manœuvres possibles sur le véhicule. La livraison s'est faite à la date prévue. Je recommande cet établissement très professionnel
Le 25/11/2022 à 16:00
Super accueil ! Bravo aux équipes pour leur professionnalisme .
Le 23/11/2022 à 11:06
Conseiller à l’écoute et très agréable, la voiture était impeccable. Explications très claires. Je repars satisfaite avec mon nouveau véhicule.
Le 03/11/2022 à 08:49
Mon véhicule a été livré avec deux mois d'avance, je suis très satisfait. la réception s'est déroulée dans de bonnes conditions avec un maximum d'informations pour la prise en main de la C5X. L'accueil a été très chaleureux. Merci aux intervenants de la concession qui se sont occupés de mon dossier
Le 01/11/2022 à 11:57
Concessionnaire très professionnel. Nous achetons nos véhicules chez ce concessionnaire et y effectuons nos révisions et controles techniques. Nous sommes très satisfait.
Le 29/10/2022 à 11:42
Commercial tres pro patient et super gentil Monsieur MESPOULET CLEMENT un grand merci a vous pour votre reactivite et votre disponibilité
Le 14/10/2022 à 10:56
4 mois que j'attends un rendez-vous pour débosseler des impacts de grêle sur ma voiture et toujours pas de date. La personne de l'atelier carrosserie ne me rappelle jamais malgré mes messages laissés sur son répondeur !!!!! Je n'en peux plus !!!!!! Que puis-je faire ?
Le 07/10/2022 à 22:41
Équipe à l'écoute et très compétente. Merci encore d'avoir fait preuve de professionnalisme et de réactivité.
Le 29/09/2022 à 18:37
cela fait plusieurs fois que je fais faire des révisions dans ce garage et je très satisfaite. Efficacité, et personnel très agréable
Le 28/09/2022 à 11:46
Cliente depuis plusieurs années chez citroen pontoise pour la révision ma voiture électrique. Aujourd'hui j'ai un problème avec ma voiture mon mari va chez citroen pour qu'elle puisse être essayée et que le problème soit ainsi detecté. Il n'y a pas de technicien disponible 10 minutes pour qu'elle puisse être testée???? on lui donne rendez vous le 16 octobre soit dans pratiquement 3 semaines et juste pour déterminer quel est le problème. Je trouve cela aberrant ce manque de professionnalisme.
Le 25/09/2022 à 11:28
Personel de l'établissement très sympathique, prise de rendez-vous très rapide . Et rapide et efficace
Le 10/09/2022 à 13:36
Bonne réception, avec le voyant d'alerte: défaut moteur. La panne a été diagnostiquée et la courroie de transmission changée suivant l'avis du constructeur: Citroën.Merci
Le 06/09/2022 à 08:09
J’ai emmené deux fois mon véhicule suite à un incident électrique et climatisation. Mon grand défaut c’était de faire valoir ma garantie et d’avoir acheté un véhicule Renault et pas Citroën . En conclusion j’attends un retour du garage Renault (on verra… ) et un été sans climatisation. Ne prenez pas garantie mécanique ou soyez très très patient car faire valoir ce droit devient très très difficile à l’heure actuelle (véhicule d’occasion comme neuf ) . Toutes occasions sont bonnes pour vous dégoûter ou mettez un cierge …
Le 05/09/2022 à 12:33
Grand C4Picasso avec un contrat d'entretien de moins de 5 ans, où tout était soi disant compris... Jusqu'aux essuie glace!!! 1ère visite d'entretien, l'AD Blue n'était pas compris dans le contrat.Notre vendeur ne le savait pas.... Dernièrement, les verins du coffre nous lâchent, et comme ils ne sont pas électriques, mais mécaniques, ce n'est pas pris en charge... On nous change des essuie glace et on ne nous change pas des verins défectueux, sur une voiture de juin 2017 avec 49 000 kms. On nous a répondu que ce n'était pas de l'usure, alors on se sert du coffre maintenu avec un balai!!! Normal en 2022 !!! Alors on fait de la pub pour citroen. La balle est dans leur camp
Le 23/08/2022 à 09:41
Bon Accueil par Hanz qui est très agréable et connait son job Ainsi que la secrétaire très agréable Equipe sympa et professionnellr Par compte la plateforme qui m a joint pour avoir un rdv suite à ma réponse positive sur internet ne fais pas le lien avec le garage Donc je suis arrivée dans mon garage et la secrétaire ne m avait pas sur son planning et malgré ses recherches sur les autres garages Citroën au alentour Aucun garage m avait sur leur planning Je suis donc repartie et j ai repris rdv Merci a la secrétaire de mon garage de Pontoise qui a chercher où le rdv avait pu être pris sans résultat malheureusement
Le 26/07/2022 à 11:13
Très bien accueillis. Nous avons eu les infos que nous recherchions, sans plus. Une équipe agréable et chaleureuse. Que demander de plus :)
Le 03/07/2022 à 00:18
Très Bon Accueil, commercial a l'écoute et qui prend le temps pour tout !
Le 15/06/2022 à 13:31
Nous avons été accueillis par un vendeur très professionnel, il a pris le temps de comprendre nos attentes, et a proposé différentes possibilités, et surtout, il suit ses dossiers !
Le 08/06/2022 à 15:32
Très déçu par l'accueil suite à ma demande de contrôle de mon véhicule DS3 acheté en 2019. Problème fuite d'eau à l'intérieur du véhicule. Comptant changer mon véhicule en fin d'année, je vais m'orienter vers une autre concession
Le 07/06/2022 à 12:08
Dans le cadre d'une extension de garantie, notre C4 Picasso doit être entretenu par Citroën. Mais depuis plus d'un mois - RDV prévu le 12 mai - la courroie de distribution ne peut être remplacée, faute de disponibilité du kit de distribution dans le réseau me dit-on. De qui se moque-t-on ?
Le 06/04/2022 à 23:17
L'essai d'une Citroën d'occasion (une expérience de catastrophe) Positif: # Excellent voiture (j'imagine, sinon, il m'est difficile d'imaginer comment ils vendraient la voiture avec cette attitude) # Selon le vendeur, leur voiture d'occasion est en bon état et n'a pas besoin de beaucoup de tests Négatif: # Vous paierez (hors frais de carte grise) environ 500 € supplémentaires, ce qui vous laisse deux possibilités : payer ou ne pas acheter # Les photos que vous voyez dans l'annonce ne correspondent pas à la situation réelle, telles que de grandes rayures peuvent être ignorées # La personne qui vend la voiture n'a pas le temps de présenter la voiture, il est de votre responsabilité de vous familiariser avec le véhicule avant de l'acheter # Vous n'avez que 20 minutes pour essayer la voiture (Quand le vendeur m'a regardé et m'a dit : ça suffit, n'est-ce pas ? Je me suis rappelé dont mon professeur d'école, à la fin de l'examen, a regardé la montre et a dit c‘est fini...) # Si vous testez la voiture, il est déconseillé d'aller sur l'autoroute, selon le vendeur, leur voiture est en bon état, et, vers 11h, la circulation est compliquée # Je n'ai pas l'impression d'acheter une voiture, je cherche quelqu'un pour emprunter de l'argent
Le 29/03/2022 à 09:19
Bonjour L'humain n'est pas en cause car l'accueil est chaleureux. D'ailleurs ça devrait être tout le temps comme ça puisque vous allez dépenser vos économie chez eux ! Ce sont les procédés commercial qui le sont moins ! Ce qui ne va pas se sont les choix forcés des annexes et accessoires: Les options qui sont apparemment obligatoire, comme le marquage des vitres ---€ (avec abonnement), mon assureur n'en a pas besoin ! Et le traitement de carrosserie à --- € totalement inutile, à un goût amer ! J'aurai pu la lustrer pour moins cher... Les tapis et le triangle, ---€, des triangles, je peux vous en revendre si vous êtes en rupture. J'aurai pu économiser ---€ pour les sommes je ne veux pas vous faire peur, mais ça fait presque mille euro quand même, (1000€). Donc, pour ça, je ne vous remercie pas. C'est ce que l'on retient malheureusement, car il y a un grand choix de véhicule, les locaux sont propre. Le vendeur est très cordial et vous montre sent peine les models de votre demande. L'administratif est très rapide et il ne manque aucun papier Bravo pour ça.
Le 24/03/2022 à 12:44
Très bon accueil que ce soit à l'espace vente ou à l'atelier. Le personnel est à l'écoute et disponible. Les réparations/révisions sont faites dans les délais annoncés. Je recommande cet établissement
Le 19/03/2022 à 11:40
J’ai étais très bien conseillé je recommande fortement ce garage . Personnel très compétent.
Le 27/02/2022 à 08:55
Rapide efficace et professionnel. Toujours un service impeccable.
Le 15/02/2022 à 14:40
Bien, sauf la reponse a propos de start and go qui n'a jamais fonctionne et signale a maintes reprises, pour me dire que la batterie est trop faible alors qu'elle a ete changé. Mes autres vehicules ne roulaient pas plus et ca marchait comme il faut
Le 06/02/2022 à 18:26
le garage citroen de Pontoise est très professionnel, je le recommande. Par contre, manque de prise en charge sur les fameux moteurs 1.2 pure tech 130, pas de lien avec citroen proposé, même si vous êtes prévu par la marque.
Le 28/01/2022 à 16:13
Visite à l'APV suite crevaison lente sur mon C5 AC. Prise en charge rapide, clou repéré rapidement et réparation effectuée dans la foulée. Personnel accueillant et efficace, je recommande !
Le 08/01/2022 à 12:59
J'ai emmené mon véhicule C4 Picasso pour l'entretien constructeur et un problème de caméra de recul. La personne qui m'a reçu était très professionnel et à l'écoute du client. Les opérations réalisées et le diagnostic m'a bien été expliqué et mes souhaits ont été respecté également. Soucis des mesures barrières contre la COVID 19. Je recommande
Le 20/12/2021 à 18:21
Très bon accueil le véhicule acheté d’occasion a été très bien préparé Ce qui était prévu sur la voiture a bien été réalisé dans les délais
Le 01/12/2021 à 14:45
Très bon accueil. Remerciement particulier à Mr Julien TAUTOU pour son écoute et son professionnalisme.
Le 26/11/2021 à 20:47
Très bon accueil, je suis venu pour un pneu qui perdait de l'air, j'ai été reçu par Hans, le nécessaire a été fait rapidement et de manière satisfaisante.
Le 17/11/2021 à 08:29
Bon accueil, respect des délais et des travaux convenus. Personnel compétent. Je recommande
Le 28/10/2021 à 20:52
Reçu par Mr Jordan , super vendeur qui a compris mes attentes et répondu à toutes mes questions techniques avant achat et surtout après achat . MERCI pour cette prestation #clientheureux
Le 15/10/2021 à 10:44
Personnel très agréable, fournissent de bonnes explications claires, vous accompagne jusqu'au bout de la procédure d'achat du véhicule. Je recommande
Le 13/10/2021 à 16:08
Bonjour Pleinement satisfait de la révision effectuée sur mon véhicule je recommande courtoise distribution
Le 01/09/2021 à 20:43
Nous sommes venu regarder une voiture d’occasion que nous avions vu sur le site internet de la concession. Ma femme et moi n’avons pas été pris au sérieux par le commercial qui nous a complètement snobé. Nous avons fini par acheter notre voiture sur leboncoin une semaine plus tard …
Le 28/08/2021 à 15:20
Après un début un peu difficile lors de l'établissement du contrat, la concession a été très réactive pour rétablir la situation et la confiance entre nous. Cette première révision s'est très bien passée, amabilité et rapidité. Je recommande.
Le 17/08/2021 à 14:17
Rendez-vous pris au téléphone rapidement. L'entrée est un peu cachée pour l'atelier technique. Accueil rapide et efficace. La prestations (révision) réalisée dans les temps annoncés. Grosse dispute entre les employés durant ma présence. Visiblement un gros soucis relationnel entre deux personnes. On s'en serait bien passé.
Le 16/08/2021 à 15:00
Concession agreable, tarifs contenus et conseils pertinents. Delais d'intervention(s) conformes aux engagements pris. Une bonne adresse.
Le 04/08/2021 à 07:52
L'accueil de cette concession et garage fut agréable, et cela pour l'équipe Citroën et DS. Avec la gamme complète disponible, il est possible de tester à la fois en concession et sur route les véhicules présentés. Venu, reparti et satisfait de notre nouveau C3 Aircross, il fort probable que l'on devienne très fidèle à ce garage.
Le 17/07/2021 à 20:53
Nous venons d'acheter une voiture d'occasion. Les vendeurs ont été de bons conseils et ont su prendre suffisamment de temps pour tout nous expliquer, que ce soit sur la voiture ou les modalités de financement. Je recommande.
Le 16/06/2021 à 15:46
Du premier au dernier contact, tout s'est passé de manière fluide et efficace. Je suis donc très satisfaite du personnel commercial et administratif à qui j'ai eu affaire. Je n'ai pour le moment pas encore reçu ma carte grise définitive, mais j'ai été prévenue que les délais pouvait être longs. Cordialement
Le 14/06/2021 à 09:01
Très bonne équipe accueillante et chaleureuse. La révision à 4 mains en 1heure est fiable et efficace.
Le 05/06/2021 à 19:10
Très bon accueil ,de belles voitures ,nous avons eu à faire à un vendeur honnête qui ne pousse pas à l achat Merci monsieur Parmentier
Le 29/05/2021 à 14:46
Très bon accueil. Par contre, je déplore que la voiture n'ait pas été lavée, comme d'habitude après une révision et que les protections anti COVID n'aient pas été retirées.
Le 25/05/2021 à 14:22
Client depuis de longues années et je n'ai jamais été déçu des prestations de ce garage.
Le 12/05/2021 à 16:05
De L'accueil pour la prise de rendez vous jusqu'à la réalisation des travaux, courtoise automobile est au top ! Je recommande vivement cet établissement.
Le 22/04/2021 à 15:11
Devis pour travaux gonflés pour une simple révision des 10000kms une dépose et repose tambours ???? Alors que l'achat du véhicule date de février et 174 euros pour une vidange .......
Le 10/03/2021 à 20:58
Personnel très compétent et sympathique. Manque distributeur d'eau à l'accueil.
Le 26/02/2021 à 20:06
Ma compagne s est rendue à la concession pour un complément ad blue sur un citroen berlingo. C était urgent, car nous partions en vacances...et la voiture risquait de ne pas redémarrer. Elle a été très bien prise en charge par monsieur hans muller alors que la concession était sur le point de fermer. Pour la révision qui intervenait quelques jours plus tard elle a été de nouveau accueillie par cet employé qui s est montré une fois de plus disponible et aimable ( ça se fait rare !!!). Aujourd'hui j y suis retourné moi même et mr muller m a gentiment reçu pour le remplacement d une petite pièce sur une vitre latérale. Je voulais souligner sa disponibilité et sa cordialité. C est ce genre d attention qui donne envie de revenir... Cela se fait malheureusement rare de nos jours, parfois même inconsciemment les gens sont désagréables. Merci infiniment à mr muller pour cette attitude 😉👍
Le 17/02/2021 à 22:56
A fuir ! 150 € de diagnostic pour me dire que je dois changer un pignon de boîte de vitesse alors que je le savais déjà. Et un devis de 1300 € pour ce changement ! Il ne m’a fallu qu’un seul coup de fil à un autre garage Citroën pour avoir un devis moins cher de presque 500 € !!! Ce garage concession est une véritable arnaque !
Le 12/02/2021 à 10:20
Une equipe professionnels , passionée et à l'écoute de ses clients; excellent acceuil que je recommande.
Le 10/02/2021 à 20:47
Je cherche à acheter les clips de maintien de plage arriere et 1 retro intérieur pour une C3 de 2009. J'appelle 2 fois la concession. Les 2 fois le responsable sav, occupé doit me rappeler. Je laisse mon portable à la personne de l'accueil.Jamais fait ! J'abandonne. Faudra pas critiquer et se plaindre d' Amazon et leur sens aiguisé du commerce et de la réactivité. Le jour où ce Ecommerce vendra des voitures...
Le 17/11/2020 à 19:46
Un lieu que je connais depuis plus de 13 ans les achats de véhicules, les révisions et contrôles techniques. Je n'ai jamais été déçu
Le 03/11/2020 à 15:25
Personnel incompétent.... Ma voiture sort de ce garage...le lendemain le même problème se renouvelle sur ma voiture...rien n a été fait. J essaye d avoir un RDV, a chaque fois que j appelle la personne pour prendre les RDV n est pas dispo. On me dit que l on me rappel...on ne me rappelle jamais. J'ai donc changé de garage car ils sont vraiment incompétents...
Le 14/09/2020 à 14:27
Je me suis rendu ce jour dans les garages Citroen pour prendre RDV afin de faire débrider mon véhicule Citroen Berlingo et la réponse que j'ai obtenu était que Citroen ne fait pas cela et ils ne savent pas non plus vers qui me diriger. Je ne comprend pas cette réponse! surtout que les Garages Citroen sont les plus aptes et habilités à trouver une solution concernant des vehicules Citroen!
Le 03/09/2020 à 14:56
Je remercie le Chef d'atelier de Citroën Pontoise qui m'a fait économiser 1500€ et un gain de temps énorme. En 30 minutes il m'a réparé les commandes qui gèrent l'inclinaison et l'avancement du siège passager. Le mécanicien de DS Velizy m'avait proposé un devis de 1500€ et plusieurs jours d'attente pour la réparation. Comme quoi, il ne faut pas hésiter à demander plusieurs avis même chez les concessionnaires d'un même réseau 😀
Le 20/08/2020 à 15:55
L'avis est rédigé en Aout 2020 suite à un achat en Novembre 2015. Je viens de découvrir que le véhicule acheté d'occasion en 2015 dans ce garage a fait l'objet de 2 rapports d'expertise en 2013. Contrairement à la législation, je n'ai pas été informé de ces expertises. Donc, sans dire que ce garage est malhonnête, mieux vaut être prudent et se référer à histovec (site du ministère de l'intérieur)
Le 12/08/2020 à 08:50
Le commercial est tip top. Par contre a l'atelier le personnel est tres gentil mais incompétent! Vous payez les pieces de rechange avant de les avoir, mais je les ai attendues 2 mois et toujours rien ! Ai exige le remboursement. On devait me rappeler pour me tenir informee mais jamais d'appel.... il faut etre plus que patient !
Le 23/07/2020 à 14:57
3 fois en 5 mois que mon véhicule doit aller chez eux et toujours la même comédie... Aucune information, véhicule immobilisé plus qu'il ne le faut.... On nous dit qu'on nous rappelle mais on attend toujours les appels et quand on essaie de les joindre mieux vaut prendre sa journée.... Le travail est facturé mais on se demande si vraiment réalisé... Surtout quand on se retrouve avec un bouchon de vidange d'huile sur le moteur donc tout qui dégueule.... Alors oui en apparence l'accueil est aimable mais pour le fond....
Le 21/07/2020 à 21:34
Ayant un problème avec ma DS, je me suis déplacer à ce garage Citroen/DS pour obtenir des informations concernant la panne et un rdv prochainement, j’ai très mal été reçue dans le DS SERVICE. la réponse était : « on vous garde la voiture, on sait pas quand on vous la rend (pas même une date approx, fin de semaine fin du mois ... 0 garantie) et ça ne servira à rien d’appeler tous les jours pour savoir quand elle sera contrôlée/rendue, pas de véhicule de prêt que des véhicules de location» Aucune aide sur les centres Citroen proche de celui-ci, je suis repartie avec mon voyant défaut moteur et sans aucune information ni même du niveau de gravité de ce voyant allumé. Très mauvaise expérience.
Le 05/06/2020 à 15:03
Très bon accueil de la part du personnel, entretien et réparation faite rapidement sur mon véhicule. Je recommande
Le 03/06/2020 à 16:41
Accueil toujours aussi agréable. Une équipe toujours aussi professionnelle et de bons conseils, qui sait proposer ce dont vous avez besoin. Un grand merci à Mallaury et David. Voiture qui a pu retrouver une seconde jeunesse après la courroie de distribution et la CV du CT.
Le 03/06/2020 à 13:21
Excellent service. Hans et son équipe toujours au top.
Le 12/04/2020 à 11:52
On vous reçoit au début, mais lors des réparations, personne ne vous répond au téléphone, à la fin grosse surprise sur la note et les mecs ont toujours raison, ils se prennent pour les dieux de la mécanique. Vive le SAV de la marque allemande. J'ai payé 2400€,on m'a aussi fait un devis de 2100 que j'ai fait à l'extérieur pour 600€. À éviter à tout prix. C'est de l'arnaque
Le 11/03/2020 à 01:27
Totalement déçu du service Citroën Pontoise, je n'ai que de mauvaises surprises : clé de secours non programmée (pour laquelle j'ai dû appeler durant tout un mois pour enfin avec une réponse car c'était toujours nos conseillers sont tous en ligne ils vous rappelle et jamais on ne me rappelait), ensuite un écrou Antivol non fourni, un GPS défaillant et jamais de solution correcte ni de geste commercial malgré que la faute provienne de chez eux. Lors de mon dernier appel j'ai demandé à l'Interlocuteur de me donner le numéro du service client, comme d'après lui il ne pouvait rien y faire à mon problème d'antivol, et ce dernier m'a répondu qu'il ne connaissait pas le numéro de service client et qu'il ne l'avait non plus pas en sa disposition. Comment vous expliquer ma déception face à une telleincompétence !!! Leur but c'est vendre, et pour ça on te rappelle directe, mais alors quand vous avez un problème (je précise de leur fait) c'est pas la peine de compter sur la concession. C'est jamais de leur faute. Et bien sûr la seul solution qu'il on c'est que tu payes pour le dommage qu'il te cause. Je cherche encore le service client. Relation client zéro, service zéro.
Le 10/12/2019 à 08:50
Aucun soucis pour vous vendre un véhicule professionnel avec entretien et garantie! Rien a redire en revanche tout se gâte dès que vous avez besoin de les joindre pour programmer un entretien ou intervenir rapidement sur une panne! Fuyez les mots services clients ne sont que des paroles en l'air!
Le 29/11/2019 à 16:13
Très bien reçu. Garagiste avenant qui a su prendre mon véhicule rapidement et efficacement. Passage au contrôle technique à l issu et sans soucis. Rien à redire.
Le 27/09/2019 à 09:54
Concessionnaire vraiment a éviter, des voleurs et menteur , j' ai acheter une grand C4 Picasso en avril 2019 (soit disant sous garantie) un mois après l'achat, Un premier problème d'Adblue , 3 mois après un injecteur mort ( pas pris en charge part la garantie ) et le pire je viens de ramener mon véhicule chez un carrossiers , qui me dis que mon véhicule a étais accidenté ( l' aile arrière et portière arrière changer ) mais lors de l ´achat du véhicule ont voyait pas la démarcation de la peinture , mais six mois après on vois une grande différence de couleur..Un conseil avant de mettre un pied la bas réfléchissaient bien .. avant de vous faire avoir ..
Le 21/08/2019 à 12:15
Commercial en occasion en apparence sympa. Seul hic ne respecte pas les clients. Proposition d un vehicule 3008 avec notre financement externe. Vehicule vendu en l'espace de 24h à une autre personne sans attendre notre réponse de financement qui était accepté. Dégoûté, de beau discours gentil mais aucune parole. Appât du gain sans prendre en compte le respect de la clientèle. Un ex futur client très mécontent
Le 05/08/2019 à 10:20
Déconseille fortement ce garage. On a l'impression de les déranger lorsqu on arrive malgré le rdv pris. A peine un bonjour, un sourire... Aucun professionnalisme pour des commerciaux. A fuir !
Le 26/07/2019 à 11:20
Mauvaise acceulli, je dis bonjour et on ne me réponds pas. La dame de l'accueille fait passer un client devant moi. Résultat je ferai faire ma révision ailleurs.
Le 12/07/2019 à 11:02
Très mauvaise expérience Somme venu deux fois avec madame pour un DS7. Premier fois nous avons eu une personne pour nous parler de la voiture en suite avons pris un rendez vous après réflexion comme nous hésitons en DS7 ou EPace Somme allez en concession avec un rendez vous avons attendu 1 heure après l'heure convenue personne est venu nous dire quoi que ce soit donc le choix a été vite réglé nous sommes partis acheter un autre véhicule.
Le 26/06/2019 à 06:42
Toujours ce même accueil agréable de Frédérique et Hans. Personnel compétent et professionnel. Prix correcte. Service rapide
Le 27/05/2019 à 15:16
Le service carrosserie mécanique est irréprochable. Le personnel est compétent, disponible et très sympa. Ma voiture a été prise en charge rapidement. Je recommande sans hésitation et reviendrai. Merci :)
Le 18/02/2019 à 11:19
Très déçu de la concession! Ayant toujours acheté Citroen et voulant passer chez DS, je me rend en concession mais le vendeur préfère allez voir dehors la nouvelle voiture du copain plutôt que de s'occupe d'un client. Super pro!
Le 09/02/2019 à 08:37
Je déconseille fortement cette concession Citroën Ils ne sont pas du tout honnête Je viens d acquérir un nouveau véhicule neuf il y a 2mois En panne au bout de 1096km et 11000km Plein de problème électrique et électronique Ce weekend je me suis aperçu que tout l avant droit a été refait et repeint d où Tous les problèmes que je rencontre Personne m à informé des problème Je contacte un expert et j ouvre un dossier d enquête auprès de mon loueur Faites bien attention et faites des réserves Si vous commandez chez eux ?
Le 25/01/2019 à 16:01
Un garage au top ça change!!! Très bon accueil, professionnalisme, très arrangeant..ils mont même nettoyé ma voiture qui était pourtant assez sale puisque j attendais qu'elle soit réparée pour la laver! Avec en prime certains membres du personnel bien charmant!!!😁😁😀
Le 05/01/2019 à 14:57
Équipe sympa et commerciale. Véhicule d'occasion acheté chez eux. Aucun problème majeur. Petit soucis sur le tableau de bord numérique er totalement pris en charge par le concessionnaire. Bon professionnel.
Le 05/12/2018 à 23:41
Dommage qu'on soit contraint de mettre une étoile pour laisser un avis car cet établissement est en dessous de tout, tant en qualité d'accueil que du coût des prestations. Si vous voulez vous soulager de plus de 500€ pour une simple vidange et tout juste 30 minutes de travail, c'est là qu'il faut aller. Une honte, surtout qu'au départ on vous explique qu'il faut la matinée pour la révision. Mais comme vous restez sur place on s'empresse de vous rendre la voiture puisqu'il n'y a rien à réparer.
Le 09/11/2018 à 08:29
J’ai pris rendez-vous sur internet pour reviser une C3 qui a 4 ans et 95000 Km. Au moment de déposer le véhicule, le garage m’annonce que cela couterai 550 €. Etant sceptique sur le prix de la prestation (et garage pas du tout convaincant) je decide de ne pas leur laisser ma voiture et d’aller faire un devis dans une autre concession. Et là, surprise, pour les mêmes prestations 390€. Conclusion, A FUIR……
Le 27/06/2018 à 10:59
Nous avons acheté notre véhicule dans cette concession Par la suite, il a été immobilisé un mois ! chez eux pour changer un barillet et un Neiman suite à une tentative de vol. A chaque fois que j'appel pour une révision ou réparation personne au bout du fil ou on vous rappel (en fait jamais) Pour la vente je n'ai eu aucun problème de téléphone ou de rendez vous. Heureusement toutes les concessions Citroën ne sont à ce niveau.
Le 27/11/2017 à 12:24
Très bon accueil au sein de la concession CITROEN de Pontoise. J'ai été très bien reçue pour l'achat et la livraison de ma nouvelle C3. Les vendeurs sont jeunes et à l'écoute. Merci pour vos conseils ; ma C3 est parfaite .
Le 20/11/2017 à 14:43
Personnel très courtois et à l'écoute. Jusqu'à maintenant, travaux d'entretien toujours réalisé avec soin. Grosse panne réparé et prise en charge. En espérant que tout cela tienne.
Le 02/09/2017 à 19:48
Accueil déplorable, mépris du client, habitué a changer de véhicule régulièrement pour ma profession, j'ai opté pour une occasion d'une autre marque dans cette concession (budgété et financé ) j'ai osez demander à essayé le véhicule et la ce n est pas possible car le véhicule est coincé derrière une autre et il faut effectué 96 point de contrôles avant... RDV pris pour le lendemain mais annulé car le garage n'a pas eu le temps de faire les contrôles. Depuis mes messages et mes appels reste sans réponse et le véhicule n'est plus en vente . ce comportement est irrespectueux et absolument pas commerçant.
Le 11/07/2017 à 16:49
3 jours pour changer une batterie... Chaque jour, j'appelle pour avoir des nouvelles... mais impossible d'aller plus loin que le standard... Je laisse des messages... mais on ne me rappelle pas... Quand je récupère ma voiture, les enjoliveurs déposés par la société de remorquage n'ont pas été remontés... Idem l'horloge n'a pas été remise à l'heure...
Le 19/05/2017 à 11:20
Je déconseille fortement ce concessionaire pour toute personne désirant acheter un véhicule pour la première fois. Le vendeur à qui j'ai eu à faire est littérallement incompétant : en matière d'acceuil ça laisse à désirer (un léger sourire parfois c'est pas désagréable il me semble). Il a vite vu que j'y connaissait pas grand chose dès lors il me proposait des financements dans l'unique but de s'en faire plein les poches , sans penser à l'intêret du client (et vas y que jte rajoute des choses dont t'a pas besoin). Incapable de me dire dès le début vu mon budget que le plus intéressant pour moi est d'aller faire un credit à la banque... non non il me propose à la place de dépasser mon budget en me disant que c'est plus intéressant. Et lorsque l'on comprends après avoir étudié tout ça que ce qui est intéressant pour nous c'est pas ce qu'il proposait à la base, il nous invite gentiment à arreter la discussion, et nous met la pression pour nous vendre le véhicule dans les 7 jours sinon c'est mort. Franchement des commerciaux comme ça non merci !
Le 27/07/2016 à 11:25
Dommage, qu'on es pas la possibilité de mettre 0 étoiles, achats d’occasion d'une C1 à Citroën Pontoise, vendues avec batterie à plat, pneu avant droite avec une réparation interdite quant je suis allé les voire pour explications ils m'ont incriminé du faite, aujourd'hui mon garagiste personnelle m'appelle est me dis pierre l'experts est passé t'es pneu arrières sont au bord de l'explosion et il a été fatidique il m'a dis il n'aurais jamais du te vendre la voiture dans l'état, je vous conseille si vous avais acheté une voiture récemment de faire un contrôle technique et si problème retourner les voire (c'est obligé demander réparation)
Le 16/09/2015 à 18:15
je suis extrêment déçu de la méthode de vente de cette concession. En effet ,après avoir été contacté par téléphone par un vendeur le lundi et habitant à 190 km de ce garage, on convient d'un rdv le vendredi pour une voiture qu'il a en stock et donc visible sur internet.J'arrive donc le jour j et le vendeur m'annonce que la voiture est vendue.ENCORE BRAVO MR LE VENDEUR ! je ne vous conseille pas de faire des affaires avec des personnes qui ne respectent pas leurs paroles.
Le 07/09/2014 à 11:13
ne jamais déposé votre véhicule en réparation chez eux! j'en ai fait les frais! 900€ de facture suite a une panne partant du démarreur, et quand on récupère la voiture: SURPRISE! ni les éssuis-glaces, ni la centralisation, fermeture des portes arrières, ventilation ne fonctionnaient! Réponse du garage: on a fait les réparations, le véhicule redémarre donc on a rien a voir! après revérification de ma voiture par moi même et non le garage qui ne veux rien savoir, 2éme SURPRISE: un certain nombre de fusibles avait disparus!!!!! personnellement j'appel ça des ARNAQUEURS!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?