Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Deauville Mary Automobiles qui se trouve à Deauville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Deauville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:31
De passage dans la région avec un problème de batterie. Prise en charge rapide avec service de qualité. Personnel accueillant.
Le 05/01/2024 à 16:21
Rdv pris le 27.12 pour révision 215 000km et vérification filtre a particule diesel (voyant allumé) le 3.01 Reprise du véhicule. Révision faite et filtre....a pollens changé et voyant FAP diesel toujours allumé. Désespérant!
Le 05/01/2024 à 11:42
5 Étoiles ou 10/10 pour Damien chef des ventes pour ses conseils sa patience 😉 vous pouvez lui faire confiance un grand merci à Lui
Le 13/09/2023 à 13:39
Super sympa, serviable et compétent. Le verrouillage centralisé défectueux de la porte coulissante du Citroën Jumper a été réparé le lendemain après un diagnostic correct (pas l'entraînement, mais le contact de porte était défectueux). Nous pourrions alors l'attendre ou faire une promenade jusqu'au port. Le tout à un prix juste ! Merci beaucoup 👍
Le 06/09/2023 à 22:11
Nous avons eu de très bonnes expériences en atelier. Nous avons reçu ici de l'aide spontanément et rapidement. Le personnel était très sympathique.
Le 15/07/2023 à 15:36
Nous avons commandé une Ami super mignonne dans ce magasin ! Le processus de commande a été simple, la communication avec le revendeur et la remise ont également été très bonnes ! Le vendeur est sympathique et compétent. Dans l’ensemble, nous sommes super heureux et ne pouvons que recommander !
Le 26/04/2023 à 18:03
Accueil pas digne d'une grande marque,un samedi Une personne présente,donc longue attente
Le 25/04/2023 à 10:16
Excellent accueil, performance technique excellente. Excellente organisation, addition sans surprise.
Le 23/04/2023 à 07:13
Je recommande ce garage Citroën Deauville qui est propre et accueillant. La sympathie de Sylvain le chef d'atelier, très professionnel, souriant et vraiment arrangeant. Les mécaniciens sont à l'écoute, disponible et pros. Il y a le nettoyage extérieur et intérieur de la voiture fait et je vous remercie pour cette attention, c'est vraiment agréable de retrouver sa voiture propre. L'intervention sur mon véhicule est parfaite et rapide. Je reviendrais dans ce garage avec grand plaisir.
Le 05/03/2023 à 21:55
Nous avons acheté récemment un véhicule dans cette concession et nous en sommes ravis . Équipe très accueillante et sympathique. Nous remercions tout particulièrement Damien pour son professionnalisme et sa réactivité . Nous recommanderons la concession avec grand plaisir.
Le 09/09/2022 à 13:05
J y vais les yeux fermés depuis son ouverture. Personnels agreables et très pro.
Le 21/08/2022 à 19:01
Un très bon garage. On m'a proposé un rendez-vous pour un service de climatisation dans les deux jours. Le service a été rapide et réussi. Un grand merci à Madame Morgane pour l'aide linguistique et l'équipe de mécaniciens.
Le 15/08/2022 à 10:31
169 euros une vidange c'est très cher même avec le changement de filtre à huile. Pour ce prix le changement du filtre à air aurait pu être fait. Néanmoins ma voiture à été nettoyer au rouleau par un employé très sympathique. Le service est bien là c'est pourquoi je note 5 étoiles à ce concessionnaire.
Le 02/03/2022 à 16:14
De passage sur Deauville nous sommes arrivés en «catastrophe» au garage suite à un message de notre véhicule indiquant un «défaut moteur» et la nécessité de le faire réparer immédiatement. Nous avons été accueillis immédiatement par un mécanicien très aimable qui a tout de suite branché la valise de diagnostic. Rien de grave et réinitialisation du défaut et avons pu suivre notre trajet sereins....Nous n avions jamais été aussi bien et vite pris en charge dans un garage... Merci !
Le 26/02/2022 à 19:46
Je me suis retrouvé un samedi après midi avec un soucis moteur ,le vendeur m'a orienté sur son confrère Peugeot minutes qui en moins de 5' a réglé mon soucis par une remise à niveau du Bocal de refroidissement. Merci a ces deux personnes. Guy Villers sur Mer
Le 16/10/2021 à 15:30
Je n'ai pas pour habitude de noter les établissements d'où la sûreté de mon avis. Rien à dire sur la vente du véhicule. Seulement une extension de garantie qui aurait dû être réalisée, et qui a été clairement été indiquée par le chef des ventes sur le contrat, ne se met pas en place. C'est assez ennuyeux car l'achat a été réalisée pour ce motif. Aujourd'hui cela fait 1 mois que ce garage citroen me ballade quotidiennement en me promettant de me rappeler tous les jours. Le service clientèle citroen france a été averti. Un dossier est en cours car il s'agit donc d'un faux contrat. En conclusion : ne vous fiez pas à ce qui est dit ou même écrit puisque cela se révèle faux. En attente de l'extension de garantie. Dommage.
Le 13/09/2021 à 11:39
Très bon accueil bon service md humour de très bon conseil et efficacité dans les démarches de ventes Merci à l'équipe ds Mr bayou Stéphane
Le 01/09/2021 à 18:15
Sur la route vers Quiberon, nous avons eu une panne moteur (non urgente). Alors appelez d'abord pour savoir s'il y avait un garage Citroën près de Quiberon qui pourrait y jeter un œil. Auray, Vannes, Lorient, ils étaient tous trop occupés. Cela ne pouvait pas être fait pendant les dix, quinze ou même vingt premiers jours. Il est bien trop tard pour commencer le voyage de retour en toute sécurité. Ensuite, nous avons contacté le garage local de Mary à Deauville et ils ont immédiatement accepté de jeter un œil, de lire l'ordinateur et de réinitialiser le défaut. GRATUITE. C'est un excellent service qui rend les gens heureux !
Le 21/08/2021 à 15:14
Problème d'essuie-glace arrière un samedi quand il pleut, accueil désagréable, on avait l'impression de le gêner et pour couronner le tout, l'atelier est fermé le samedi, donc vaut mieux pas être en panne.
Le 19/08/2021 à 11:26
Arnaque ou incompétence?....euh....les deux. En panne sur la route des vacances. Véhicule remorqué au garage Mary Citroën de Deauville: injecteur + capteur de pression à changer= 1300€🧐 Nous refusons les réparations et demandons le transfert de notre véhicule dans un autre garage: pas de changement d'injecteur juste un nettoyage, pas de changement de capteur mais la réparation d'une fuite de carburant= 350€ 😏et un retour chez nous sans encombre à 400km de là.
Le 16/08/2021 à 15:09
garage que je recommande. le personnel est très aimable et ils prêtent une voiture de remplacement ce qui est très utile , voire parfois nécessaire. et leurs tarifs sont raisonnable
Le 18/06/2021 à 12:40
Concession très bien tenue, personnel aimable et à l'écoute du client. Prise de rendez-vous très rapide et une large disponibilité de créneaux horaires.
Le 17/06/2021 à 10:49
Garage accueillant personnel à l écoute du client réparation effectuer rapidement en vacance nous étions privé de voiture il nous dépanné sans problème merci encore à toute l equipe
Le 29/10/2020 à 19:24
Toujours un excellent accueil dans cette concession ! Demandez Damien le responsablecommercial : il vous guidera dans l'achat de votre nouvelle voiture 🙂
Le 08/10/2020 à 18:09
Excellent accueil. Personnel très agréable et à l'écoute. Venue pour la 1ère fois dans cet établissement et au vu de leurs prestations et de leur amabilité , ce ne sera pas la dernière. Je quitte mon garage habituel bien que Client depuis une quarantaine d'années dans cette concession de la région parisienne où tout le personnel ancien a quitté ce garage, où plus rien ne va . Je resterai client dorénavant de la concession de Deauville tant pour l'entretien que pour l'achat d'un nouveau véhicule. À tout point très bien.
Le 22/08/2020 à 09:31
Une réparation faite rapidement. On est vraiment bien accueilli. Nous sommes très satisfaits. Le seul point négatif, qui n'a rien à voir avec la qualité du service, est le temps qu'il a fallu attendre pour avoir un rendez-vous, août en est sans doute la raison. Nous recommandons.
Le 07/08/2020 à 11:05
Ma voiture est allée chez Citroën Dauville le 18 juillet et on m'a dit qu'elle serait diagnostiquée et réparée dans trois semaines en général et on m'a dit d'appeler pour vérifier si cela pouvait être avant trois semaines. J'ai appelé au bout d'une semaine et la réceptionniste m'a promis que ma voiture serait vue dans une semaine, puis pas de nouvelles. Je n'arrête pas d'appeler et elle continue de me donner de nouveaux rendez-vous. Aujourd'hui, elle m'a dit appelez-nous mercredi prochain. Ce sera au-delà de leur propre délai. Très mauvaise planification.
Le 29/07/2020 à 11:27
Super efficace et le personnel est disponible et organisé un plaisir de prendre un rendez-vous avec eux. Encore merci
Le 04/06/2020 à 20:29
Arrive tardivement à l atelier pour un voyant moteur accueil agréable le niveau d huile fait gracieusement avec un prise en charge immediate
Le 08/03/2020 à 00:06
Personnel charmant Vendeur et mécano. .jy suis allée pour remettre en place un enjoliveur .sur mon véhicule (non acheté chez eux mais a Paris..) très aimable et hop hop remis tout en place le tout avec le sourire; merci beaucoup!
Le 13/02/2020 à 22:27
Lorsque je suis arrivé à la concession citroen Mary à deauville, je ne savais pas quoi acheté comme voiture.. le vendeur à su prendre son temps afin de me conseiller au mieux par rapport à mes besoins. De ce fait, j'ai acheté une peugeot 2008 , je suis tombé sur une une jeune équipe dynamique et très à l'écoute avec un réel suivi même après la vente. Je recommande très fortement ce garage, car j'ai été cliente en concession premium et je n'ai jamais eu un service comme le leurs.
Le 13/02/2020 à 16:28
Les voitures DS sont assez attrayantes mais le reseau vendeur n est franchement pas a la hauteur Au bout de la 3 eme fois que suis venu a la concession on m a presse de me décider et de me dire de ne pas leur faire perdre leur temps Je leur ai repondu Qu une voiture ne s achetait pas comme une boite de petits pois et que j avais besoin de réfléchit et comparer En bref les vendeurs sont nuls et susceptibles Pour vendre il faut mettre a l ecart son ego et se focaliser sur les besoins du client Si DS NE VEND PAS ASSEZ DE VOITURE C EST DE LA FAUTE DE SON RESEAU DE VENTE QUI N EST PAS A LA HAUTEUR ET NON DES PRODUITS Quelle dommage pour l industrie francaise !
Le 07/06/2019 à 16:48
Très bien reçu pour l'achat de mon véhicule neuf. Il n'y a pas eu de probleme pour essayer la voiture, ce qui n'est pas en cas en région parisienne '' et le vendeur a su cibler très vite ce que l'on cherchait. Et nous avons signé le jour même.
Le 02/02/2019 à 11:12
Très mécontente de votre service ! Pousser à changer des pièces de voiture en faisant peur alors qu'après vérification chez un autre concessionnaire. Aucune nécessité de changer ces pièces. C est une honte !
Le 24/08/2017 à 15:16
Demande de reprise pour notre véhicule acheter l'année dernière, il m'en propose aujourd'hui pas le peine la moitié de ce que je l'ai acheté. Vendeuse donne peu de renseignement. Machouille un chewing-gum quand on lui parle, totalement déplacer !
Le 31/07/2017 à 10:44
Super, réactivité et efficacité autant à la vente qu'à l'atelier
Le 27/05/2017 à 14:07
Mon vehicule est au garage depuis une semaine et ils me repete avec fois quil nont pas recu la piece !! Pour une conceasion mettre autant de temps est inadmissible !!!
Le 08/02/2017 à 05:02
1er avis / j'ai acheter un véhicule dans ce garage en octobre 2016 avec au compteur 50210 km il mon fait la révision mais les pneus était d'origine usé a plus de 50% il non rien voulu savoir pour les changés , j'ai fait appel au service client mais qui marche en combine avec eux , je vous déconseille d'acheter un véhicule chez eux 2 eme avis / Je vous conseil vivement de ne pas acheter un véhicule chez citroen DEAUVILLE ET LISIEUX garage MARY ce sont des voleurs j'avais entendu parler de ce garage et bien je m'en aperçois quand vous avez un problème sur votre véhicule avec une garantie la garantie ne sert a rien c'est de la poudre aux yeux , le chef vendeur roméro DEAUVILLE et le directeur de LISIEUX des vrais ESCROCS . ACHETER VOTRE VEHICULE AUTRE PART MAIS EVITER CES DEUX GARAGE
Le 11/01/2017 à 12:59
Suite à une demande d'information sur une LOA, la conseillère n'a pas été du tout convaincante dans ses explications. Je me demande si elle connaît bien le produit.
Le 25/10/2015 à 14:39
Un avis quant à la prise en charge d'un client. Je suis arrivée vendredi 23/10 avec mon mari qui s'aide pour marcher d'un déambulateur, aucune personne n'est venue pour nous demander si elle pouvait nous renseigner et peut-être offrir un siège à mon époux. Quinze minutes plus tard nous sommes ressortis. La voiture que nous voulions ne sera pas une de vôtre. Un grand merci pour votre accueil !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?