Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Crépy - SADAC qui se trouve à Crépy-en-Valois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Crépy-en-Valois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 15:05
Citroën Crepy n’a pas besoin de client apparemment !! Un quart d’heure à attendre que quelqu’un veuille bien venir m’accueillir mais en vain. Ça a vraiment changé !!! Dommage moi qui faisait la révision de tous mes véhicules, j’irai voir ailleurs…
Le 22/03/2024 à 20:38
Achat d'une C3 , un Grand merci à Mr Jacinto Erwan pour son accueil et son professionnalisme, à l'écoute de nos attentes, nous sommes très satisfait de cette achat encore merci à vous Monsieur
Le 11/02/2024 à 17:39
Je partage ma mauvaise expérience : achat d'une c3 occasion a crepy en valois. Pas d'essai (meme pas proposer). Retard de livraison de 3 semaines pour causes carrosserie et changement de courroie de distribution. Vehicule livrer sale a l'intérieur, plein de rayures et jantes dans un etat lamantable.... Ancienne voiture auto-école (merci mon assurance de me l'avoir dit) Résultat la voiture me convient pas, plein de défaut . Le contrat comporte une clause sastifait ou rembourser les 10 jours et les 1 000 km sont respecté et le véhicule est rendu. Aucun document ne m'est remis je ne sais pas comment se passe le remboursement ni le délais. Le commercial bcp moins aimable et disponible. (Qui ne donne pas mon rib à la comptabilité) Personne ne répond à mes mails ni appel. 3 semaines pour avoir mon remboursement !!!! J'ai respecté mes engagements et mes délais. A vous de respecter les vôtres.
Le 06/02/2024 à 11:38
Je dois y être tous les jours vu que cette concession est mon plus proche voisin 😂😂
Le 11/01/2024 à 15:29
Bon courage à celui qui tombe sur la petite dames au téléphone une amabilité à revoir
Le 09/12/2023 à 22:32
Malgré le fait que nous n'ayons pas acheté chez Citroen, le commercial Erwan est très attentif et à l'écoute du projet. La seule chose qui a fait que nous n'avons pas acheté est que la voiture de notre choix n'était pas disponible cependant nous recommandons grandement la concession Citroën de Crépy en Valois !!!
Le 02/12/2023 à 15:01
Pour ma troisième Citroën C3 aircross, j'ai eu à faire à Erwan. Un commercial très à l'écoute qui a su prendre en compte mes souhaits et me trouver le véhicule désiré avec le financement souhaité.
Le 29/11/2023 à 10:08
Nous avons eu un accident de voiture peu grave mais notre roue ne tournait plus, nous avons pu passer en urgence au garage pour qu'ils puissent fixer le par choc le temps que le constat soit fait, le mécanicien a été très rapide, agréable et très professionnel, c'est rare de tomber sur de vrais professionnels, un garage au top UN GRAND MERCI
Le 12/10/2023 à 16:38
J'ai emmener ma voiture à réparée suite à un sinistre sur le coté droit arrière, (lors du dépôt du véhicule nous avons fait le tour du véhicule avec la secrétaire). Les travaux ont été effectué et j'ai récupéré mon véhicule 2 jours après la secrétaire et le carrossier me rende la voiture et ce dernier me dit qu'il na pas eu le temps de la nettoyer vu que la machine était en panne, nous ne faisons pas le tour du véhicule et nous nous concentrons sur la réparation. 2 jours après je vais la laver et la surprise je constate que le parechoc avant était abimé (comme si une cale avait été oublié lors de la descente du pont), donc je contact le garage pour leur expliqué ce que j'avais découvert, ce dernier me dit de revenir avec le véhicule pour le voir, la secrétaire regarde et me dit que ce n'était pas eux, et qu'il ne pouvait rien faire, donc j'ai contacté mon assurance qui on demander à l'expert de me joindre, chose qui à été faite, celui-ci ma envoyé les photos qu'il à prises avant les réparations et ont constate bien que le véhicule n'était pas abimé (photo à l'appuis), je suis dégouter, je vais faire un recours au tribunal, constatant que le garage ne veux rien entendre. Ma voiture est de 2019 et lorsque je l'ai laisser au garage elle n'avait rien. J'ai eu à faire à ce garage à plusieurs reprise pour un autre véhicule, et n'ai jamais eu de soucis, mais là c'est le pompon. ils ont beaucoup changer ( en vu des commentaires déjà posté ), c'est pourquoi je vous partage également mon désarroi. Je qualifierais ce garage de ne pas être honnête et je ne vais pas en resté là!!!!!!!
Le 18/09/2023 à 14:32
Nous étions clients fidèles et nous sommes rendus compte que malgré un contrat d'entretien, le strict minimum était fait sur notre voiture avec beaucoup de flous sur des échanges de pneus et autres.
Le 12/08/2023 à 14:36
Nous avions rdv avec un commercial pour l essai et l achat éventuel d une voiture.... et bien nous n 'avons jamais eu de nouvelles de celui ci ! Il n est jamais venu et n a même pas daigné prévenir ! Sans commentaire !
Le 20/07/2023 à 10:06
Mon assurance a envoyé ma voiture dans ce garage. Après plusieurs semaines à me mener en bateau on n'a pas eu le temps, la semaine prochaine et puis encore la semaine prochaine, non mais ne vous inquiétez pas, c'est pour la semaine prochaine, il a fallut que je m'énerve pour récupérer ma voiture et surprise ! Je n'ai plus de boule d'attelage. On me garantit que ma voiture a été emmenée sans boule d'attelage, je n'ai aucune preuve du contraire mais sais pertinemment que ça ne se démonte pas si facilement, j'aurai toujours un sérieux doute sur ce garage. Un conseil, si vous y apportez votre voiture : prenez la en photo avant sous tous les angles.
Le 07/03/2023 à 09:14
Mal reçu et mal conseillé. Renvoie du véhicule chez l'épaviste avec la carte grise ce qui nous empêche de clôturer notre dossier d'assurance... Moi qui pensait acheter une citroen là-bas, on va réviser notre choix!
Le 04/03/2023 à 19:23
Secrétaire hyper désagréable et incompétente Impossible d'avoir le chef d'atelier
Le 15/10/2022 à 10:27
Au top aussi bien réception atelier ou carrosserie ou notre charmante hôtesse d'accueil à recommander
Le 28/09/2022 à 09:19
A fuir Mon assurance m'a envoyé dans ce garage. Je devais déposer ma voiture à 8h et en récupérer une autre ( car j'avais mon train à 9h20) à 9h toujours pas de véhicule de remplacement. Mais ce n'est pas ça le pire, c'est que la responsable me dit on peut vous déposer à la gare de Crépy mais pas à Nanteuil le haudoin (à 10min) mais je lui explique que mon pass ne démarre qu'à Nanteuil et elle me dit bin c'est une solution vous l'acceptez pas c'est comme ça en me prenant de haut. Elle parlait mal également à la personne de l'accueil. Je comprends mieux les disponibilités si proche de ce garage si elle parle aussi mal à ces salariés qu'à ces clients.
Le 24/08/2022 à 17:30
Merci pour la prise en charge rapide de mon véhicule sur le retour des vacances suite à un petit souci durant le trajet. Merci à toute l'équipe.
Le 17/07/2022 à 08:59
Nous avons eu à faire à Eddy pour l'acquisition de notre véhicule. Enfin un commercial à l'écoute, agréable, accueillant qui prend le temps d'expliquer et de conseiller. Je recommande et je conseillerais à mon entourage.
Le 14/06/2022 à 17:15
Très bon accueil et a l écoute du client Disponibilités Intervention dans les délais prévus Établissement a recommander
Le 03/06/2022 à 15:27
EFFICACITÉ, TECHNICITÉ..... CUPIDITÉ !!! A fuir !!! Forfait crevaison 45 euros !!! C'est le genre de tarif auquel vous vous intéressez quand vous êtes confronté au problème. Soit!!! Depuis, j'ai étudié un peu les tarifs de la concurrence, allant d'une vingtaine d'euros à 35 maxi. Bon, chez CITROËN Crépy en Valois, le service, à ce prix, doit être d'une rare efficacité. Le forfait crevaison chez la concurrence se compose de la dépose repose de la roue, de la réparation, du changement de la valve et, le pneu ayant été détalonné, de l'équilibrage de la roue. Chez Citroën, c'est différent !! Dépose repose, réparation et..... c'est tout. Tout ça pour 45 euros !!! Vous faites confiance. Après tout, vous êtes chez un représentant d'une grande marque nationale avec des techniciens formés et outillés. Si vous demandez pourquoi la roue n'est pas équilibrée, on vous explique qu'il n'en est nul besoin. Il suffit de replacer le pneu réparé exactement au même endroit sur sa jante. Vous êtes chez Citroën. Vous faites donc confiance. Après tout, vous avez tout de même payé 45 euros. Il est donc normal de bénéficier d'une expérience et d'une technicité à la hauteur. Bien sûr, tout ceci n'est qu'illusion et dès 110 km/h, vous ressentez une vibration dans le volant. Qu'à cela ne tienne !! Vous reprenez contact avec l'atelier et là, on vous explique que l'équilibrage n'est ni nécessaire ni prévu. Donc pour résumer, ailleurs c'est moins cher avec l'équilibrage, chez Citroën Crépy, c'est plus cher sans l'équilibrage. Il faut en être conscient. Exprimez vos besoins, Citroën Crépy vous explique comment vous en passer. Naturellement, devant un tel comportement, vous levez la voix et quand vous mettez votre interlocuteur devant ses contradictions, vous finissez par obtenir l'autorisation de repasser pour...... terminer l'onéreuse prestation. Tout est différent chez Citroën Crépy. Votre avis sur l'accueil et la prestation vous est demandé en direct à la réception et vous êtes invités à signer vos évaluations, avant même que vous n'ayez récupéré votre voiture. Autosatisfaction oblige! Mais bon, il ne s'agissait ici que d'une simple crevaison. Vous signez les yeux fermés et vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Une chose est certaine, vu les tarifs pratiqués, chez Citroën Crépy, déception rime avec inflation.
Le 08/09/2021 à 18:10
En complément de mon avis d il y a plusieurs mois : premiere revision hier Au top et très très honnête Un grand merci a Teddy le jeune apprenti et à toute l equipe@ J espère qu il restera chez CITROËN ---------‐---------------------------------------------- Je viens d acquérir la dernière c3 ,shine un vrai bonheur ! Ce message pour vous dire que le vendeur Monsieur Corpel est adorable et surtout patient. En effet malgré ses explications sur l utilisation de la tablette j ai trouvé le moyen de l embêter 2 fois en même pas 24h Il a à nouveau pris son temps pour me Reexpliquer les fonctions c est un vendeur honnête ce qui est rare alors allez y les yeux fermés je puis dire je vous le recommande à 100p100----------'2eme révision ce jour avec comme mécanicien Christophe au top Toujours aussi contente de l accueil et du professionnalisme
Le 20/11/2020 à 17:20
Personnel agréable, mais direction générale en dessous de tous envers ses clients fidèles depuis plus de trente ans. On regrette vraiment François INGLOT. Fermer le garage pendant plus d'un mois sous prétexte de confinement alors les gens continus de travailler et d'avoir besoin de leurs voitures. Moralité pour moi, voiture personnelle dont la révision n'est pas terminée car à la suite d'une première intervention le mercredi et d'une seconde programmée sur le vendredi jour de fermeture. Et voiture Citroën de fonction en panne depuis hier. Il faut donc attendre la réouverture prévue pour ??? J'ai téléphoné au garage de Compiègne pour expliquer ma situation qui visiblement ne les intéresse pas et impossible d'avoir un responsable. On peut même dire que je me suis fait envoyer ch.....je pense que j'aurai la même réaction qu'eux pour le règlement de la facture de révision. Je pense également que cette fermeture est un abus pour profiter des aides de l'État, je ne manquerai de faire un signalement. Signé un futur ancien client.!!
Le 28/10/2020 à 17:58
Personnel très accueillant, les horaires sur Google ne sont pas exactes, pour le garage c'est 17h45 et pas 19h(c'est le service commercial)
Le 06/10/2020 à 17:17
Personnes très sympathiques et travail bien fait et en plus ils ont de l humour je recommande
Le 25/06/2020 à 10:05
Personnels très sympathiques. Repartit avec super automobile Citroën. Très contente
Le 11/03/2020 à 17:12
Pour l'achat d'une voiture d'occasion, que ce soit le vendeur ou l'équipe d'atelier, ils ont mis la barre très hautes. Accueil agréable Service de qualité A l'écoute de l'attente du client Ressenti d'un amour du travail bien fait Un défaut de réglage de la portière droite après remplacement de la charnière constaté le lendemain L'équipe m'a pris la voiture de suite pour reprendre le défaut sans me faire attendre. même si l'intervention ne dura que 15mn au total, j'ai repris la voiture satisfait Je reviendrai faire l'entretien de la voiture Si le service est d'aussi bonne qualité, alors ils ont gagné la confiance d'un nouveau client
Le 21/02/2020 à 08:28
Accueil sympathique reçu avec le sourire . explications des réparations à faire sont claires nettes et precise. Devis très correct bon surprise réparation rapide je recommande vivement cet endroit
Le 20/02/2020 à 16:02
Très accueillant .poli aimable très bon service . Je le recommande
Le 13/02/2020 à 16:59
Ce sont de vrais malhonnêtes. Je leur ai donner ma voiture pour qu'il me répare la clim. C'est une xsara picasso. Ils ont gardé la voiture 10 jours pour me dire qu'ils ne savent pas où est le problème. Et ils me demande de payer. Ensuite je répare l'embrayage pour une facture de 1000 euros. 1 an et 1 mois plus tard l'embrayage me lâche, ils se sont empressés de me rappeler que les réparations sont garantis 1 an er qu'ils ne répareront pas gratuitement. Ils m'ont écoeuré. Quand je lis les autres avis... de vrais déclarations d'amour.. ils m'ont l'air aussi douteux que les employés de ce garage
Le 31/01/2020 à 20:56
une Équipe professionnelle, a l écoute et d une bienveillance absolue. J ai acheté une petite C3 et je fais mes contrôles et réparations dans ce garage car La qualité des prestations est irréprochable.
Le 15/06/2019 à 12:53
Suite à une panne fatale de mon ancien véhicule, j'ai apprécié le très bon accueil de M. Lembret qui s'est démené pour pouvoir me prêter un véhicule, il a été de bons conseils, à l'écoute et efficace pour rapatrier le véhicule d'occasion choisi .Très bon suivi de la commande qui a permis une livraison avant la date prévue. Très grande disponibilité qui a permis la remise des clés un vendredi soir malgré l'heure tardive. Merci beaucoup.
Le 11/06/2019 à 10:27
Bon accueil bons professionnels avec de bons conseils qui vont avec et à l'écoute du client
Le 17/04/2019 à 08:25
Très bon accueil et très bien réparé tarif très correct
Le 16/04/2019 à 22:34
Très bon accueil de Morgan malgé l'heure tardive. Vendeur à l écoute, disponible et de bon conseil qui s'est conclu rapidement par l'achat d un vehicule d occasion. Merci.
Le 19/03/2019 à 07:45
L accueil le professionnalisme et le tarif qui correspond au devis. Rien à redire sauf merci pour la café offert.
Le 11/03/2019 à 22:04
J'ai retrouvé chez Citroen Crépy à la fois une qualité d'écoute/des réponses à mes questions/un suivi de dossier de qualité/une disponibilité et par conséquent une confiance retrouvée grâce à un tout nouveau chargé d'affaires que je vous recommande et qui j'en suis sûr pourra vous aider dans vos recherches.Demandez Mr Lembret.
Le 01/03/2019 à 17:06
Tres accueillant vendu tres sympa et professionnel tres content
Le 15/01/2019 à 12:43
Achat d'un véhicule d'occasion en passant avec Morgan, rien à redire de très bon conseil très professionnel très à l'écoute et n'hésite pas à déborder sur ses heures pour recevoir. Rien à redire je recommande grandement de passer avec ce monsieur si vous souhaitez un véhicule sans être mis sous pression ect. Je sais que l'achat de mes futurs véhicule ne ce feront qu'avec lui s'il es toujours là.
Le 22/12/2018 à 06:22
Bonjour si le niveau de travail est equivalent a l'acceuil de certaine personne passé votre chemin.vraiment très déçu.
Le 21/12/2018 à 23:14
Je viens d'acheter un C3 Aircross d'occasion chez eux pour remplacement d'un C4 Picasso vieillissant. Le véhicule correspond tout à fait au descriptif donné lors du premier rendez-vous, prestation de qualité et véhicule impeccable. Le vendeur Morgan, a su faire preuve d'un grand professionnalisme et prendre le temps d'être clair dans les explications financières et techniques lors de la vente et de la livraison du véhicule (qui fut très rapide). Je le remercie pour sa très grande réactivité et sa sympathie, ainsi que toute l'équipe et tout particulièrement à l'accueil avec Super-Carole qui déchire ! Je vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d'année et promis je vous rapporte une petite spécialité Bretonne car c'est grâce à vous si nous pouvons partir sereinement en famille avec une voiture au top !
Le 04/09/2018 à 21:36
Vendeur incompétent que ne connais pas les voitures qu il vend ou alors je l emmerdais peut être avec mes questions
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?