Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Coutances - Groupe Legrand qui se trouve à Coutances. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Coutances en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Mare (310 m), La Levrairie (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/02/2024 à 21:57
Merci pour le dépannage express (cache moteur du Picasso bleu ciel)... c'était sympa !
Le 07/02/2024 à 13:49
Très bon accueil les commerciaux sont très professionnel et à l'écoute rien à dire
Le 06/02/2024 à 22:00
Une superbe équipe. Très bons conseils. Je recommande vivement.
Le 20/12/2023 à 20:26
Bonjour, suite à un problème mécanique, l assistance a amené notre C3 aircross chez Citroën à coutances. Dans l après-midi le diagnostic était fait et le lendemain notre voiture était prête et même lavé. La prise en charge est rapide , et un très bon accueil. Merci beaucoup
Le 06/11/2023 à 14:41
Excellent accueil, très à l’écoute. Merci encore à vous.
Le 29/09/2023 à 14:52
J avais une Citroën achetée à coutances dernièrement j ai souhaité changer de véhicule j ai pris un premier contact avec une représentante pas aimable du tout, je voulais avoir quelques renseignements avant de me rendre au garage vu son amabilité j ai contacté renault st lo garage où j ai fini par acheter un véhicule, quand vous aurez compris qu un client ca se respecte ils resteront peut être clients chez vous !
Le 18/08/2023 à 16:06
Bonjour suite à un problème mécanique pendant mes vacances, j ai appelé le garage de Coutances qui m a trouvé une disponibilité le lendemain, prise en charge rapide, super accueil, merci encore, équipe au top
Le 02/08/2023 à 17:20
1 étoile c'est encore bcp. 4 ans après l'achat de leur véhicule au garage Dicoma avec plaques d'immatriculation fournies et posées par la concession, mes parents vont le 06/07/23 au contrôle technique qui signale une différence entre la carte grise et les plaques d'immatriculation : une contre-visite est donc obligatoire. Mes parents sont allés au garage Dicoma signaler leur erreur. Accueil désagréable et hautain. Après vérification en personne par la dame de l'accueil, les plaques ont été changées. La contre visite, en date du 20/07/23, a été facturée 10€, et remboursée (en espèces finalement et non par chèque comme proposé initialement par Dicoma). Compte-tenu d'avoir été en infraction pendant 4 ans, mes parents demandent un geste commercial. La même dame de l'accueil refusant toute responsabilité les renvoie vers le chef d'atelier qui offre une ristourne de 50€ sur la prochaine visite. Refus catégorique, mes parents demandent un vrai geste commercial. Le chef d'atelier, d'énervement, froisse et jette la proposition en indiquant que le Directeur les recontactera. Aucun appel ni mail pour le moment. A suivre...
Le 15/07/2023 à 16:03
Garage sérieux et tarif correct. Personnels sérieux et disponibles. Il s occupe bien du client. Je conseille vivement
Le 22/03/2023 à 11:32
Garage toujours accueillant et trouve toujours un arrangement en cas de problème
Le 13/03/2023 à 16:29
Très satisfait dans l'ensemble de la prise en charge de mon véhicule, je recommande vivement votre garage.
Le 01/12/2022 à 21:32
Sérieux travail des mécanos rien à dire accueil agréable et professionnel
Le 02/08/2022 à 16:53
Petite halte suite a un soucis mais rapidement réparer équipe agréable sympathique continuer ainsi
Le 05/07/2022 à 20:36
Client depuis 7 ans, je n'ai pas grand chose à reprocher à ce garage. L' accueil est toujours agréable, l'entretien toujours soigné et les services de qualités.
Le 24/04/2022 à 14:55
Accueil chaleureux , très contentieux, travail soigné, sans même le demander il vous propose un véhicule de courtoisie, confiance dans le client (même nouveau). Une attention toute particulière lors de l'achat d'un véhicule neuf ou occasion de trouver un bouquet de fleurs dans le coffre . ( signe particulier d'une grande courtoisie) Concession a recommander et a conserver Merci DICOMA Coutances Mrs et Mme Claude Vigneron
Le 11/03/2022 à 11:47
Ma voiture Citroën C3 est arrivée le 14 août 2020 il ne l on rendu 3 semaines après. Ils ne trouvé pas la panne le chef d atelier rentre de vacances et le FAB 1000E de réparation ok mais 2 semaines après rebelote même panne je ne suis pas mécano donc je conclu de moi même qu il ne m on pas fait la bonne réparation et ont me dit mais Mme il faut mettre de l essence il rester 115km d autonomie bon je suis répartie avec ça et en octobre sa recommence bien sur le plein et fait vu que j était sur la A84 direction Cean. Ma voiture et aller dans un petit garage ou la j ai pris la décision de m en séparer et à ma surprise quelques jours après la vente se petit garage à trouver la panne et qui juste le filtre à gasoil et la je me suis il me suis dit que CITROËN m'a vraiment pris pour une vache à lait. Et vu que j ai vendue ma voiture ne peux plus me retourner contre eux .je conclus qu il sont de vrai voleur a fuir dommage je suis obligé de mettre une étoile.
Le 18/01/2022 à 16:21
Equipe sérieuse, aimable et très professionnelle, satisfait de l'intervention, rien a redire
Le 10/01/2022 à 12:46
Très dessus. Ils ont refusé une vente payée immédiatement par virement bancaire cai ils ne voulaient pas m offrir la carte grise et les 20euros d essence.
Le 18/10/2021 à 12:46
Très bon accueil, prise en charge rapide, l'équipe est professionnelle. Nous avons toujours été satisfait après les interventions sur notre véhicule. Merci !
Le 05/07/2021 à 18:32
Appel téléphonique très bien accueilli, suite à ma question le chef atelier va me rappeler ; très bien renseigné, personnel très professionnelle Et compétent .autre chose que dicoma saint lô.
Le 03/03/2020 à 17:39
J'ai acheté une suzuki swift 1.2 vvt garantie citroen jusqu'en aout 2019. Suivi par une extension garantie ICARE pour 3 ans. Ma suzuki est tombé en panne en février 2020 et sous prétexte d'avoir réalisé la révision en novembre au lieu d'août 2019 , ICARE n'a rien voulu savoir. C'est la concession CITROEN COUTANCES qui a pris a sa charge une bonne partie de la réparation de ma voiture et pour cela je leur dit tout simplement un GRAND MERCI !
Le 08/02/2020 à 19:15
Déçu , 3 semaines que nous sommes allés vous voir pour l'achat d'un véhicule d'occasion vous deviez nous recontacter ,a l'heure d'aujourd'hui toujours pas de nouvelles de votre part ........
Le 12/01/2020 à 16:18
Très déçu. Commerciale pas reactive. 2 rendez-vous de 1h30 et pas un devis établi ni envoyé comme promis. Pas sérieux. Aucune nouvelle.
Le 28/11/2019 à 13:43
Tres bon accueil de notre vendeur et satisfaction concernant les explications du fonctionnement du véhicule C3 que nous avons acheté. Garage citroen à conseiller.
Le 11/11/2019 à 00:50
Très bien, garage propre, parking bien disposé, Parc d'occasions bien fourni et bien présenté.
Le 06/11/2019 à 11:26
Les vendeurs ne sont mm pas venus nous rencontrer.....
Le 24/04/2019 à 07:08
Pour le moment j'ai déposé mon véhicule pour réparation. Très bon accueil prêt d'une voiture toute neuve
Le 16/03/2019 à 14:11
Très aimable, serviable... un commercial qui maitrise son travail !
Le 01/02/2019 à 10:51
Lieu accueillant et compétence. suivi dossier client rien a redire
Le 17/12/2018 à 21:41
Très professionnel. Très bon accueil et très bon travail. À recommander
Le 05/09/2018 à 11:40
Garage très sérieux, aimables et très rapide .Je vous le recommande si vous avais une panne à votre voiture .
Le 29/08/2018 à 19:24
Excellent garage. Professionnalisme, amabilité, respect des délais. Si problème détecté lors des travaux, nous sommes avertis avant toute réparation supplémentaire engagée. Bref, que du positif
Le 07/02/2018 à 22:22
Contrôle fait à l'arrache. ..ambiance de fout taxe de gueule
Le 14/09/2017 à 17:27
Super accueil , concession claire,lumineuse et très agréable..personnel à l écoute et très professionnel...je recommande absolument
Le 29/07/2017 à 04:00
Être un peu plus aimable et respectueux au téléphone envers leurs clients c'est trop demander Je commanderais ma piéce ailleurs.
Le 16/03/2016 à 12:53
Très bon accueil. Le personnel est très sympa. Même le responsable est venu nous saluer.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?