Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN - Claris Automobiles La Roche-sur-Yon qui se trouve à La Roche-sur-Yon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à La Roche-sur-Yon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/02/2024 à 19:04
Très bon accueil chez DS on nous a donné de très bons conseils
Le 20/02/2024 à 08:55
Petit souci .j ai acheté une C3 aircross neuve et a 24500kms , j ai ma pédale d embrayage qui craque et j entends des bruits extérieurs a gauche. L embrayage serait mort. Je dois retourner chez eux pour démontage et comprendre pourquoi ma voiture a son embrayage de mort avec peu de kms, pas normal. J espère que la maison mère Citroën va me trouver une solution pour redorer son image . Car acheter une voiture neuve et au bout de 24500kms il faut débourser pour un embrayage. Mais j espère qu'elle va faire ce qu il faut. Quand j ai pris rdv chez eux il m on dit que je n' avais pas réservé. Au bout d un moment ils se sont aperçus qu ils m ont mis le nom de quelqu'un d autre a ma place, j espère que les fichiers ne sont pas mélangé.
Le 18/02/2024 à 17:16
Si vous souhaitez perdre de l'argent dans une voiture d'une valeur presque 20 000€, veuillez réfléchir attentivement avant de vous engager. J'ai acquis un véhicule d'occasion qui s'est révélé être une source inépuisable de problèmes : dysfonctionnement du système AD blue, des feux, de la batterie, et absence de révision à l'achat. De plus, le véhicule était extrêmement sale. À cela s'ajoutent l'absence de prise en main, l'omission de la révision et, pour couronner le tout, la remise du véhicule sans liquide de frein. Tous ces problèmes sont survenus en à peine 6 mois. Aujourd'hui, la voiture a décidé de nous lâcher, sans explication claire. Malheureusement, une fois que CLARIS AUTOMOBILES a encaissé le paiement et que la période de garantie est expirée, leur engagement envers la résolution des problèmes semble avoir disparu. Je n'ai plus l'intention de faire affaire avec eux. Je tiens à souligner que si vous rencontrez des problèmes similaires avec votre véhicule, il est impératif d'être patient, car obtenir une réponse de leur part nécessite une persévérance considérable lors de vos appels.
Le 11/01/2024 à 18:58
Nous nous sommes présentés au rendez-vous qui a été pris mais cela n'était pas utile... La personne avec qui nous avions rendez-vous a envoyé une autre personne pour nous annoncer que finalement pour les tarifs avec l'aide de l'état n'étaient pas fixés. Nous avons vu clairement en arrière plan qu'il y avait une collation donc on dérangeait un peu. Notre interlocuteur nous a montré de loin la C4 en expliquant vite fait l'option leasing tout cela debout à l'entré du magasin. Nous étions venu pour voir la C3 et C4 électrique avec leasing. Nous n'avons même pas eu l'occasion de voir l'intérieur,pas de documentations et nous sommes restés 5 minutes à l'entré du magasin puis repartis. Autant vous dire que nous sommes pas prêts de revenir et que nous avons pris rendez-vous dans d'autres concessions.Si vous n'êtes pas au point pour ce leasing ou que cela ne vous intéresse pas ne faites pas venir des clients potentiels un samedi à 9h du matin pour rien. Nous avons envoyé un mail pour dire notre mécontentement, pas de réponse. Bravo pour votre manque de considération .
Le 03/11/2023 à 17:48
Tres Tres bon ressenti , competence , sympathie , et bonne disponibilite .. felicitations ....jpg
Le 30/10/2023 à 19:31
Rien à dire de spécial... Personnef accueillant et très compétent 👍
Le 27/10/2023 à 15:17
Accueil chaleureuse, conseiller disponible et professionnel. Merci encore pour ce passage dans votre garage je conseille d’y aller les yeux fermés.
Le 24/10/2023 à 19:30
Super équipe de commerciaux, nous sommes venus par hasard un jour de vente privée et nous sommes reparti ravis et avec une nouvelle voiture. Je recommande vivement.
Le 23/10/2023 à 14:25
Honteux ! Ne savent pas tenir leurs délai, ne sont pas arrangeant pour une facilité de paiement, vous sortent un devis xxl ou vous propose des idées ou il faut être riche tel un ministre, je suis tombé en panne il y a déjà 3 semaine, des le premier jour au garage on m'a dit le diagnostic sera fait demain je les ais appelé 3 jours de suite toujours le même discours Demain , puis fin de semaine dernière je donne mon accord pour la réparation car sans autre possibilité de réparer mon véhicule, on me dit début de semaine le véhicule sera prêt au final j'appel aujourd'hui on me dit fin de semaine, un vrai honte pour s'en mettre plein les poches ça il n'y a pas de problème par contre pour l'expérience du client tout est à revoir de A jusqu'à Z !
Le 23/10/2023 à 08:25
Très bien nous avons trouvé notre nouvelle voiture..bien conseillés
Le 13/10/2023 à 17:52
Deuxième fois que j'ai affaire à ce garage et je suis entièrement satisfait de l'accueil et de la façon dont je suis reçu. Equipe agréable et souriante. Merci pour vos services
Le 05/10/2023 à 21:02
Abus sur personne âgée (ma grand mère) Facturer une recharge de batterie 90€ pour un remplacement de batterie neuve, oser dire que le nettoyage intérieur/extérieur est offert (ligne à 100€) et de plus mal fait. Incroyable je pensais que ça n’existais plus sur ce genre de chose .. 😢😓 Total 300€ pour une batterie de C3 classique Tchao Citroën
Le 07/09/2023 à 12:00
Personnel au top, toujours très accueillant, souriant, professionnel, répond bien à nos questions Merci beaucoup, cela fait du bien de rencontrer des personnes comme ça.
Le 05/08/2023 à 20:06
Une équipe sérieuse et à l'écoute. Voiture de remplacement proposé directement. Délai d'intervention respecté. Un grand merci à Hervé, qui a pris en charge le véhicule, pour sa gestion du dossier et ses bons conseils. Je recommande sans problème.
Le 31/07/2023 à 17:27
Personnel accueillant, professionnel et à l'écoute. Etais venu pour une peinture sur un bouclier avant de C1, travail parfait.
Le 19/07/2023 à 18:11
désolé mais je n'avais pas donné mon avis je comprends pas , pour ma part j'ai été très bien reçu aucun soucis 👍
Le 14/06/2023 à 23:29
Personnel très sympathique et professionnel. Juste un bémol sur la livraison de ma voiture, pour le prix j'aurais souhaité avoir le plein de gazole et de produit lave glace.
Le 05/06/2023 à 10:29
Prise en charge relativement rapide, prêt de véhicule et ils m'ont trouvé une panne en 1h que d'autres pros n'ont pas trouvé en 2-3 jours d'immobilisation. Merci l'équipe 👍
Le 23/05/2023 à 23:25
Très mauvaise expérience auprès de cette concession Achat d un véhicule neuf d’une valeur de 30000€ : nous le récupérons avec la vitre du GPS cassée, clé de service allumée au tableau de bord, problème d’aide au stationnement et de pression des pneumatiques… Et avoir comme seul réponse du technicien sur place (sans même avoir pris le temps d’approfondir le problème): cela ne vous empêches pas de rentrer chez vous (400km) et allez voir votre concessionnaire le plus proche de chez vous. il y avait également un mauvais branchement de câble électrique ... Sur un véhicule neuf soit disant préparé avant notre venue… Aucun geste commercial à l’achat, et encore moins après le constat de tous ses désagréments. Il a fallu que de notre côté nous demandions une compensation qui a été sur la même fréquence que nos premiers échanges c est à dire proposition médiocre (300€) que nous avons déclinés. A savoir que nous avons dû ramener le véhicule au garage pendant plusieurs jours … Concession qui ne mérite pas de travailler ; il va falloir peut être vous remettre en question côté relation clientèle ! Manque de professionnalisme total dommage pour nous le véhicule en stock se trouvait chez eux ! Ce n’est pas notre premier véhicule neuf (autre concession) mais fort heureusement c est notre première expérience de ce genre! Nous allons faire remonter cette expérience afin d’éviter que d’autre personne rencontre une telle situation D’ailleurs nous nous étonnons ne jamais avoir reçu d’enquête de satisfaction suite à l’achat. Étonnant après 1 mois …?
Le 23/05/2023 à 20:52
Parfait! Très bon service, je recommande les yeux fermés
Le 16/04/2023 à 16:51
Tombé en panne . Laissé ma voiture, très bien reçu. Diagnostique courroie de distribution HS. 18 jours d'attente pour l'intervention. Mal reçu pour récupérer la voiture et refus de payer en plusieurs fois. Pas près d'y remettre les pieds. J'attends de rouler pour voir, mais le ralenti est mal réglé.
Le 11/04/2023 à 17:06
c4 grand picasso achetée neuve en 2008 (7places) avec extension de garantie à 4 ans. les nombreux problèmes mécaniques ont été presque tous gérés sans problème sur cette période, nous avons donc décidé de faire suivre le véhicule dans ce garage. Nous avons constaté que année après année la révision annuelle était faite de moins en moins soigneusement : ex, vis de carter inférieur démontées à la meuleuse, tant pis pour le carter... la dernière révision faite en juillet 2018 a sonné la fin de nos relations. Nous avons demandé le remplacement de la vanne EGR (2° fois en 10 ans), ce qui a tété fait juste avant de traverser la france en août... arrivés à clermont ferrant sous l'orage, la voiture s'est arrêtée sur un rond point important... nous avons tant bien que mal réussi à la conduire chez citroen qui nous a laissé en plan en nous disant qu'ils ne toucheraient pas la voiture avant 8 jours... réparation faite, la panne venait d'une sonde proche de la vanne EGR dont le connecteur avait été cassé et raccommodé avec du 'chaterton' !!! 350€ quand même ! je ne parle pas du manque total de respect du client dans ce garage.... (nous avons attendu 1h le retour de notre voiture pour la récupérer, le mécanicien étant parti manger avec !!!!) de retour en vendée, la clim ne fonctionne plus.... direction un autre garage citroen pour réparation... 1400€ plus tard, partis dans les alpes en septembre, la clim ne se régule plus, dégage un brouillard glacial puis s arrête ! trop, c'est trop, nous avons acheté une voiture neuve ailleurs, surtout pas citroen ! ce garage est excellent en ce qui concerne les problèmes de carrosserie mais pour la mécanique, FUYEZ !!!
Le 11/04/2023 à 17:03
Panne de la voiture sur le trajet des vacances(message d'erreur). Très bien reçu. Voiture depannée dans la demi journée (mise à jour des calculateurs). Prêt d'une voiture quasi neuve le temps de l'intervention. Un niveau de service de qualité, beaucoup de garages devraient prendre celui ci en exemple.
Le 07/04/2023 à 17:58
Très bon accueil pour le premier entretien pour ma C4 rien à dire très professionnel
Le 12/03/2023 à 16:08
Personnels très polis,souriants,très sympathiques Prends bien en compte notre demande,et font sorte de satisfaire nos demandes. Je recommande +++
Le 17/01/2023 à 15:49
Je suis passé au garage ce jour pour me renseigner sur une pièce plastique perdu lors d'un trajet sur l'autoroute et j'ai été ravi de tomber sur une équipe accueillante et bienveillante. Je ne suis pas tomber sur un vendeur avide de faire une nouvelle vente, mais sur un être humain fort de bons conseils.
Le 10/01/2023 à 17:21
Prise en charge rapide et travaux réalisés conformes et propres. Personnel sympathique
Le 10/12/2022 à 21:15
Très bon garage, personnel à l’écoute et professionnel. Je recommande !
Le 10/08/2022 à 11:13
Personnel très agréable et sérieux. Toujours très satisfaite de chacun de mes passages chez eux.
Le 25/07/2022 à 20:35
Aujourd'hui, dernier jour de garantie. J'ai acheté un C4 Picasso avec une garantie de 6 mois. Au bout de 5 mois, la peinture du becquet éclate. J'en parle au responsable carrosserie qui me répond que la peinture n'est pas garantie et me présente un devis de 250 euros. Devant ce comportement mesquin, je n'achèterai plus de véhicules chez Guénant Automobiles Évitez SPOTICAR, CITROËN, OPEL, RENAULT à Mouilleron le Captif. J'ai découvert que c'était le même groupe.
Le 21/06/2022 à 18:38
Personnelle à l écoute, s investisse pour résoudre les problèmes réparations nickel
Le 04/06/2022 à 14:05
j'ai eu une panne d'essuie glace. Ils se sont très bien occupés de moi et le problème a été résolu en 20 minutes. MERCI CITROËN
Le 15/05/2022 à 17:16
Très bon accueil des vendeurs Nous sommes satisfaits des services.
Le 16/04/2022 à 12:45
Equipe très sympathique, la personne à l'accueil est très agréable (merci pour votre sourire) et j'ai été servie par Hervé qui à été efficace et rapide pour les travaux sur ma voiture ! Merci Visité en avril
Le 23/03/2022 à 11:08
sommes heureux d'avoir eu de bons conseils par le personnel de l'etablissement , je conseille cette concession , et satisfait du vehicule
Le 12/10/2021 à 14:55
Vendeur pas forcément hyper avenant. Devait nous rappeler pour essayer une voiture à rapatrier des Sables mais ne l'a jamais fait. N'a pas proposé de nous envoyer par mail ou nous imprimer des fiches récap avec prix des modèles qui nous plaisaient. + Offre de reprise très basse.
Le 02/09/2021 à 08:40
Bien! Nous avons pu admirer de visu la petite AMI électrique sans permis mais pas pu avoir beaucoup de renseignements précis.
Le 26/06/2021 à 18:44
Bon accueil. Déçu toutefois par la qualité des matériaux utilisés pour la conception de véhicules français. Dommage.
Le 22/06/2021 à 21:09
Manque de professionnalisme de l'atelier : véhicule sous garantie réparé en plus de 3 semaines. Pas de réponse claire et de suivi malgré mes relances. Un responsable qui rejette la faute sur son équipe, se trouve des excuses, remet en cause la parole du client : service client à déplorer
Le 20/06/2021 à 13:53
Réception client parfaite et travail en après vente extrêmement soigné je recommande.
Le 18/05/2021 à 07:19
Jumpy utilitaire acheté neuf novembre 2018, apparu 3 mois après la fin de la garantie problèmes de surchauffe moteur du a un dévissage de la pompe à eau à mes frais et surconsommation d'huile moteur qui aujourd'hui n'est pas résolu et m a déjà coûtéplus de 500 € de réparation... Suite de l affaire après retour du véhicule à l'atelier on me propose de changer le moteur et on me dit que Citroën ne prendra en charge que 55 % des 5500 € de réparation prévues... C'est sûrement moi qui a fait des trous dans le moteur pour qu'il perde autant d'huile, Citroën ne semble pas reconnaître leur responsabilité et me demande donc de régler plus de 2700 €sur la facture autrement ditle client doit assumer leurs défauts de fabrication quelle honte c'est inadmissible!!!
Le 20/04/2021 à 10:26
Merci de votre professionnalisme etêtre à l écoute de vos clients Cordialement
Le 12/04/2021 à 17:27
Magnifique experience d’achat, merci à l’équipe qui est très chaleureuse. Je reviendrais au besoin dans votre concession.
Le 12/04/2021 à 15:14
A éviter!! Acheter deux véhicules entretien et sav malhonnête ! Client. Perdu et je ferait de la pub !
Le 15/03/2021 à 15:17
*Pas de gel hydroalcoolique en arrivant dans le distributeur, * Aucuns bonjour, du personnel présent et à venir * Prise en charge des clients tardivement car attendu 5/10 min que quelqu'un me questionne sur ma venu ( 3 personnes en attentes derrière moi) *incompréhension des explications données et non solutionné le problème sur mon véhicule *Tous le personnel ,de la secrétaire à l’atelier est froid ,désagréable ,non commerçant....donne pas envie d'y retourner. HEUREUSEMENT, tous les Citroën du groupe Guénant ne sont pas aussi froid !!!!!!
Le 13/01/2021 à 10:30
Cher pour un garage, service téléphonique à revoir car beaucoup d'appel sans réponse
Le 18/12/2020 à 16:45
Magasin très agréable. Personnel très sympathique et très professionnel. Courtois .
Le 15/12/2020 à 16:35
Très belle rencontre avec M TESTA. TRÈS belles concession avec des véhicules rares pour des passionnés de MASERATI
Le 22/11/2020 à 18:44
Commercial véhicule neuf au top. Précis dans ses explications. À répondu à nos attentes. Très satisfait
Le 22/10/2020 à 18:22
Concession très professionnelle, bon accueil et bonne information pour le client Entretien véhicule très correct.
Le 15/09/2020 à 10:42
Nous avons acheté notre voiture d'occasion à distance (sur internet) dans ce concessionnaire. Un grand merci à Mr Pellerin qui a su nous rassurer à tout moment sur cet achat et a fait un très bon suivi de notre dossier. Nous recommandons vivement ce concessionnaire pour son professionnalisme.
Le 08/09/2020 à 18:14
Pour ma part les concessionnaire au top pour vendre les voitures. Mais malheureusement on m'a vendus un mauvais lot à moins de 90000 km au compteur voyant du moteur allumé. Default de fabrication, on m'a dis que cela serai pris en charge car default. Ouais facture salée quand meme, pour mains d'œuvre alors qu'à la base cela viens de la fabrication. Même pas deux semaines plus tard, voyant moteur s'allume encore le cauchemar sachant que c'était en plei s covid pas de véhicule pendant 3 semaines. Et bien sûr aucune prise en charge. Piece et main d'œuvre pour ma poire. Bande de voleur. Moi qui est acheter un voiture d'occasion récente alors que je n'ai pas vraiment les moyens mais marre des veilles occasions. Je suis dégouté et ne conseille plus d'acheter français, quel honte.
Le 06/09/2020 à 09:04
Malgré quelques désagréments (comme l'achat d'un véhicule sans plein de carburant et de nombreuses relances faites) nous avons apprécié le conseil et la livraison du véhicule. Nous avons surtout apprécié le retour de la concession qui a su trouver une solution à notre insatisfaction.
Le 10/08/2020 à 10:13
3 véhicules neuves dans cette concession besoin dun dépannage urgent pas question avant 15 jours manque de personnels ou mécaniques Citroën se dégrade
Le 23/06/2020 à 20:48
Arrivé par hasard car ma voiture a été dépannée par leurs soins .très mal reçu . Personnel très stressé qui se chamaille devant moi.attendu longtemps ( pour rien )... 8 jours pour un diagnostic à 75 € pour me dire que ma voiture est foutue et qu'il fallait que je règle et que je la débarrasse au plus vite.. 2 em visite , pas de bonjour !et pas de merci! Garage- concession à éviter !
Le 23/06/2020 à 16:08
Dommage on demande un entretien constructeur et ils n'effectuent pas toutes les opérations. Autant aller chez Midas ou autres.....
Le 18/05/2020 à 14:16
J’ai signé le 11 janvier 2020 chez le concessionnaire Citroën GUENANT AUTOMOBILES de La Roche sur Yon, l’achat d’un véhicule Citroën C4 Cactus Pure-Tech 110 Shine Edition, bénéficiant de la garantie Citroën Select censée vérifier 93 points de contrôle précisant même dans la communication du constructeur que : « rien n’est laissé au hasard » !!!! J’ai pris livraison du véhicule le mercredi 22 janvier 2020. 6 semaines après l’achat, les baguettes (lécheurs) de vitres des deux fenêtres avant se décollent, les joints latéraux des portières avant et arrière gauche sont endommagés. N’ayant pas pu obtenir la prise en charge de la voiture avant le 16 mars, j’ai protégé par mes propres moyens la partie soulevée des 2 baguettes de vitres afin d’éviter l’infiltration d’eau à l’intérieur des portières. Le 11 mai, jour du déconfinement et soit 2 mois après avoir signalé le désordre, j’ai déposé ma voiture dès 8h30 chez le concessionnaire Citroën du Bouscat. La personne ayant réceptionné mon véhicule, a appelé Guénant Automobiles afin de leur demander la prise en charge des frais de réparation. Le responsable SAV de Guenant Automobile a réclamé les photos et le devis correspondant aux réparations. L’envoi dès le 11 mai (par mail) de l’ensemble des pièces demandées, ainsi que les 2 relances écrites par le Concessionnaire du Bouscat, sont à ce jour (au 18/05/2020) restés sans réponse de Guénant Automobiles !!! Que penser de cette attitude inadmissible d’une manière générale et qui plus est dans le contexte exceptionnel d’une pandémie qui a bloqué et changé le monde, sauf GUENANT AUTOMOBILES qui au-delà de fuir ses responsabilités (en restant muet) n’autorise pas sur son site d’avis de réclamation au-delà de 75 jours après réception du véhicule, donc sans prendre en compte les 60 jours de confinement !!! Bravo pour l’image donnée à Citroën qui plus est à ses clients fidèles !!!!
Le 15/03/2020 à 10:15
Super accueil et commercial au top... ça change de certaines concessions !
Le 11/02/2020 à 15:43
J'ai eu une inquiétude sur notre c4 picasso de 2014 (acquis dans le 77). Nous avons été très bien accueillis et écouté. Ils ont pris le temps de testé notre voiture alors que nous nous sommes présentés sans avoir pris de rdv. Ils ont pu résoudre le problème dans l'heure. Encore merci à eux.
Le 10/02/2020 à 13:31
J’ai laissé ma voiture qui fonctionnait très bien, pour une réparation de par choc arrière suite à un accident. A la restitution du véhicule, je monte dedans, mets le contact et la voiture ne démarre pas avec un message « problème moteur ». Ils me l’ont redémarré pour que je parte et basta. Depuis le problème se répète et ils ne veulent rien savoir. Très déçus !!! Meme pas un geste commercial de diagnostique offert.
Le 01/02/2020 à 16:58
Mauvaise expérience au niveau occasion. Je viens voir un véhicule on me donne une jolie feuille avec un prix prêt à partir mais lorsque j'ai refusé leurs financement exorbitant avec un contrat d'entretien des frais de dossiers se sont ajoutés et le prix n'étais plus du tout le même a fuir...
Le 29/01/2020 à 18:19
Excellent accueil, excellent niveau , les concessionnaires Allemands ont du retard ! En avant DS !
Le 26/01/2020 à 11:14
Nous avons acheté notre véhicule d'occasion dans cette concession. Le commercial Mr Pellerin a été accueillant et a tout mis en œuvre pour que notre véhicule soit au top.
Le 20/12/2019 à 11:33
J'ai acheté un berlingo d'occasion dans cette concession et je ne regrette absolument pas mon achat ! Un accueil chaleureux et une ambiance conviviale et agréable règne au sein de ce bungalow ! Un grand merci encore à Pascal et Romain pour le bon moment passé en leur compagnie ! Super commerciaux !
Le 06/12/2019 à 08:29
Show room moderne, environnant attrayant et personnel à l ecoute.
Le 03/08/2019 à 13:44
Cette consession rime avec arnaque pour la partie voiture d'occasion. Faites bien attention à la reprise de votre voiture ! Balais usées et pas de tapis de voiture à la réception de celle ci. Impossible d'avoir le chef commercial au téléphone. Consession à éviter absolument !
Le 31/07/2019 à 20:07
Max et Charlène ont su nous proposer les meilleurs offres pour 2 véhicules neufs
Le 26/06/2019 à 09:54
Accueil super/personnes très agréables/professionnel exceptionnel
Le 27/05/2019 à 23:17
Garage qui change de diagnostic comme ça l'arrange. À fuir absolument.
Le 26/05/2019 à 12:53
J' y suis allé pour avoir des informations sur la C5 aircross, voulant savoir si ce véhicule dispose de l' affichage tête haute , dans un premier temps les vendeurs se sont révélés incapables de me fournir ce renseignement, le seconde fois je suis reparti déçu car cette fonction bien utile n' existe pas sur cette voiture , donc pour ma prochaine voiture je me tournerai vers la concurrence offrant ce type d'équipement ( future Ford Kuga par exemple)
Le 06/03/2019 à 09:06
Accueil et service de premier ordre. Le client est la priorité. Notre commercial EB est une perle de gentillesse et de professionnalisme. Très vivement conseillé !
Le 01/02/2019 à 18:37
Accueil et prise en charge parfait. Essai possible après une bonne présentation puis ensuite discussion avec un commercial très correct.
Le 22/01/2019 à 10:56
Excellent accueil. Excellente organisation, prise en charge et suivi parfait. Reconnaissance clientèle. Très bon garage.
Le 13/11/2018 à 18:57
Je suis franchement satisfait équipe commerciale. Technique , admistrative etc...Ds et Citroën sont de vrais professionnels à l écoute....
Le 04/10/2018 à 10:33
A fuir !!! Pire tentative d'escroquerie que j'ai entendu. Un devis à 3500e pour un problème sur ma C4. Je panique je refuse et je l'envoie dans un autre garage. Il ouvre le capot et après 5 minute dessus me dit que c'est réparé c'était juste un connecteur. 60e main d'oeuvre comprise.
Le 06/08/2018 à 13:15
Ma femme et moi sommes clients chez vous ,depuis 2011 et nous vous remercions de votre accueil chaleureux et de vos services ,qui sont excellents. Pour ma part ,je viens juste d'acheter un c3 aircross feel puretech 82cv ,dont je suis très satisfait et ma femme vient ,elle aussi d'acheter une ds3 so chic en hdi 100 cv , dont elle est très satisfaite également. GEGE 85
Le 31/07/2018 à 14:25
Un grand merci au vendeur qui a su nous écouter, nous conseiller lors de notre chercher et finalement achat. Le véhicule correspond à nos attentes. Nous recommandons et conseillons le service occasion de la roche sur yon. Un très bonne accueil de la pars de toute l’équipe du service d’occasion.
Le 22/07/2018 à 17:36
nous avons été très déçu par le commercial des véhicules d'occasions qui nous a pris de haut et n'a voulu faire aucune proposition commerciale sur le véhicule que nous étions venu voir . Il n'avait je cite pas de temps à perdre avec nous . Belle mentalité pour un commercial !! Je pense que si les clients le gênent à ce point il ferait mieux de changer de métier. En résumé je déconseille ce garage
Le 07/06/2018 à 11:18
Très bon accueil. Une réparation propre et soignée à un tarif compétitif. Une voiture de courtoisie prêtée durant la réparation et un véhicule rendu nettoyé. Rien à dire à part que je suis très satisfait.
Le 11/04/2018 à 23:06
Très bon service ..super équipe bonne pour DS Citroën, BMW, Mini et Maserati
Le 26/03/2018 à 14:25
achat d'une voiture d'occasion pour ma fille.vendeur au top.
Le 23/03/2018 à 12:42
Personnel sympathique et concession très propre et agréable.
Le 15/02/2018 à 09:31
Je recommande ce garage, personnel très accueillant, il sont très arrangeant, lorsque qu’on récupère la voiture elle est très propre, je recommande ce garage.
Le 05/10/2017 à 12:40
Aucune solution d'offre commerciale adaptée pour une personne solvable se trouvant en difficulté et en détresse.
Le 01/09/2017 à 00:41
Accueil extra, conseils avisés et extrême rapidité : bravo !
Le 29/08/2017 à 06:41
Un accueil parfait un représentant et une secrétaire super sympa. Rien a redire a par que du bien et de plus de belles voitures
Le 25/08/2017 à 20:10
J'appelle à 17h30 pour confirmer que la voiture demandée est disponible. On me confirme que oui je peux venir. Je fais donc 180km aller-retour + péage et on me dit en arrivant que non la voiture est vendue depuis le matin... Un autre modèle est disponible, mais légèrement plus cher, mais on ne peut pas me faire d'offre commercial. Tout simplement honteux et anti-commercial. A éviter !!!
Le 10/08/2017 à 08:05
Plusieurs véhicules achetés jamais de souci et très bon accueil.
Le 03/07/2017 à 13:57
Belle concession auto et de très bonnes équipes, comme toujours et depuis longtemps. des vrais pros
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?