Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CITROËN - Claris Automobiles Châteauroux qui se trouve à Châteauroux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Châteauroux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 15:30
Excellent contact. Très bons conseils de Charlie Laumorte.Merci.
Le 24/02/2024 à 17:44
Après avoir acheter un véhicule le matin, problème de bruit ,revenu l après midi pour faire constater . Le vendeur conçoit que c est anormal..de ce fait il font voir le véhicule au mecano. Réponse : c est la pompe alimentation fuel....depuis plus de nouvelles au tel ,comme par mail,.... J ai fait constater le bruit chez plusieurs garage Renault dont celui de Limoges...pour eux c est anormal et insupportable. J attend quand ce manifeste avant le démarrage. De la procédure car a priori il y a vis cache plus une omission primordial dur le bon de commande son origine.....que j ai en ma possession bien sûr ...
Le 20/02/2024 à 09:32
Je suis venue pour un problème d'à-coups moteur et un bruit de ventilation intérieur. L'équipe a été très réactive et cela ma réconforté. Je recommande vivement cette concession pour la compétence de sont personnel.
Le 19/02/2024 à 20:55
Agents agréables et disponibles pour renseigner. Merci
Le 19/02/2024 à 18:15
J ai emmener deux fois ma voiture il ne trouve toujour p as la panne il on changer les amortisseurs 750 euros toujours ce gros bruit on fait un tour en voiture avec le mécanicien il entend bien le bruit mais il sais pas ce que c est on repart avec notre gros bruit comment faire c est peut-être dangereux
Le 19/02/2024 à 14:50
Un très bon accueil suite aux impacts de la grêle, réparation sur ma Clio 4, avec un accompagnement au top, un personnel efficace et souriant. Merci à Camille Grad et à Charly qui ont pris en charge le suivi de mon dossier avec professionnalisme. Merci à toute l'équipe :)
Le 09/02/2024 à 12:22
Très professionnel et arrangeant je recommande vivement , nous avons été accueilli par Laura et son sourire , très agréable et professionnelle 👍
Le 07/02/2024 à 09:52
Je suis venu pour des travaux suite à un devis dans un autre garage, surprise d'apprendre que ce n'est pas le roulement qui a du jeu mais la direction. Heureusement un bon diagnostic de fait par le mécano de chez Citroën qui n'a pas profiter de moi pour me changer des pièces qui n'était pas à faire mais qui m'a diagnostiquer les bonnes à remplacer. La receptionnaire mécanique competente et professionnelle m'a fait un nouveau devis et a l'avenir je viendrais chez vous.
Le 05/02/2024 à 11:02
Au top. Très bon accueil, personnel courtois, Théo nous a accompagné pour l’acquisition de notre nouveau véhicule qui a pu être réceptionné sous 15j. Nous recommandons vivement Citroën Châteauroux
Le 27/01/2024 à 07:24
Un accueil déplorable de la part de la femme qui est au service mécanique. Changez de métier et apprenez à parler correctement au client.
Le 13/12/2023 à 20:15
Le personnel était vraiment serviable. L'équipe commerciale m'a parlé en anglais, ce qui m'a facilité la vie et m'a expliqué tout ce qui est important dans un tel achat. La voiture était magnifiquement présentée lorsque je suis allé la chercher et encore une fois, l'équipe a fait ce qu'elle pouvait pour m'aider.
Le 26/11/2023 à 17:48
Voyant huile s'allume sur mon berlingo3. Prise en charge tout de suite, sans rendez-vous:niveaux rectifiés. Très bon accueil de Stéphane responsable de l'accueil atelier.
Le 04/10/2023 à 11:11
Une courroie de distribution laissée sur la route de Châteauroux, avec la dépanneuse je suis arrivé chez Citroën Claris, malgré moi. Ce garage est très professionnel, diagnostic rapide pendant que je roulais avec la SNCF pour Castres. La voiture est restée 1 semaine avant l'arrivée du dépanneur afin de la remonter chez moi. La gentillesse de la personne qui a pris en charge ma C5 a été vraiment top niveau. Rien à payer pour la semaine de parking, rien à payer pour la confirmation de la casse de la courroie de distribution. Franchement je conseille fortement ce garage. Petit plus la vidéo d'information sur les dégâts occasionnés. Chapeaux bas !
Le 11/09/2023 à 19:27
Une vente à distance qui « ne pose pas problème et qui devait être très simple ». En réalité c’est la pire acquisition que j’ai pu faire… Un manque considérable de sérieux et de qualité dans ce garage. Véhicule acheté en février 2023 avec 61000 km. « Garantie 1 an tout compris et avec prêt de véhicule » D’une part, je découvre au fur et à mesure des mois des défauts que le commercial c’était bien gardé de me dire lors de la vente à distance… Mais j’ai aussi rencontré en quelque mois BEAUCOUP de problèmes : - Moins d’un mois après l’achat du véhicule un voyant de boîte de vitesse automatique s’allume seat est incapable de trouver la panne et le garage n’a aucune solution à me proposer - 2 mois après l’achat trappe à carburant qui ne s’ouvre plus : pris en garantie mais prêt de véhicule à ma charge : 150 euros l’organisme de garantie refuse de prendre en charge et la garage me dit qu’il ne peut rien faire. - 4 mois et 5000 km après l’achat : mon garagiste me signal une usure très avancé de mes pneus arrières ( craquelé) que le garage avait bien pris de soins de cacher avec du brillant a pneus. Pris en charge après avoir du se battre pour ne pas devoir faire 200 km aller et 200 retour pour changer mes pneus avec comme motif de la part du directeur « ça ne vous a pas dérangé de les faire pour venir chercher la voiture. » - 6 mois et 9000 km après l’achat : le véhicule me dit de faire la vidange dans 5000 km alors qu’elle aurait été faite à l’achat et qu’elle est à faire tout les 30 000 km et que le carnet d’entretien a été tamponné par leurs services. J’attends toujours des nouvelles du garage… Sans parler du fait qu’ils vous vendent une garantie spoticar nationale mais que les concessions ne veulent pas intervenir dessus car ils n’aurait pas les compétences sur les voitures étrangères. Pourquoi vendez-vous des véhicules étrangers ??? 7 mois après avoir payer 14 000 euros je me retrouve bloqué avec une voiture invendable à cause du voyant. UN SCANDALE
Le 24/08/2023 à 17:41
Bonjour, étant client fidèle à la marque et au garage ça fait maintenant 2ans que j'y vais plus malheureusement, la fidélisation ils ont rien a serré apparemment! Aujourd'hui ils arrivent plus a trouver une panne sur voiture leurs arguments c'est ( sous réserve 😂) on vas réparé la voiture mais c'est pas sûr que ça soit ça la panne !! A fuire plus jamais ce garage.
Le 07/08/2023 à 13:56
Très bonne prise en charge de mon véhicule par Mr Lepain mécanicien d'expérience que j'ai eu la chance de connaître à Valencay
Le 04/08/2023 à 17:00
Nous avons un jumper avec 2900km encore garantie sur autoroute un collier mal serré et c'est le drame bien sûr, sur autoroute un vendredi après-midi de juillet-aout jour de chasser croisé l'assistance Citroën pas foutu de nous trouver avec le peux d'indication que nous lui avons donné on décide de rejoindre le Citroën le plus proche sur notre route a Châteauroux Tres bien reçu malgré mon mécontentement auprès de citroen france (vu le prix du camion). En tout cas un grand merci à stephane et son équipe qui a été réactifs et qui nous a permis de reprendre la route 👍👍 il nous as même laissé un collier de rabe qui nous as servi 17 km plus loin 😂😂 heureusement que on en avais un deuxième. Qui a une le coup jusqu'au bout celui la 😉
Le 29/07/2023 à 20:08
Une étoile c'est tout. juste pour l’accueil . J'ai demandé un devis juste pour une vidange filtre à huile , on m'annonce 162 euro !!!! avant le changement de propriétaire c’était mois de 100 euro. je pense que l'huile a été remplacé par du Dom Perignon ! Blague à part la fidélité ne paie pas . tant pis maintenant j'irai ailleurs. apparemment la perte des clients ne dérange pas...
Le 21/06/2023 à 19:11
Très bon professionnel. Très courtois, super équipe j ai pue lire que certaine personne n etait pas ravie du fait qu en entrant dans le show room personne ne venait de suite les renseigner , perso je tien a dire que je prefere cela je deteste entrer dans un magasin et etre de suite harceler par des vendeurs qui ne donne pas le temps de regarder correctement ce que l on desire .
Le 17/05/2023 à 09:23
Ancien client qui trouvait des professionnels arrangeants et sympa mais depuis le changement de direction j'ai été faire faire un devis, résultat 900 € alors que dans un autre centre auto j'en ai eu pour 400 €. Autant vous dire qu'ils ont gagné un client et que maublanc en a perdu un. Mention spéciale à la responsable mécanique aimable comme la porte du craquelin
Le 25/04/2023 à 07:42
Plus de 360€ pour une révision d'une C3 de 2 ans. Conclusion : ce garage = terminé pour moi, Citroën = au revoir.
Le 15/03/2023 à 18:37
Fidèle client de la marque et du garage Maublanc depuis plus de 20 ans quel ne fut pas notre déception depuis ces 2 dernières années. Depuis que le groupe Michel a racheté le garage Maublanc rien ne va. Il suffit de voir le nombre de personnes (commerciaux, responsables atelier et mécaniciens) qui démissionnent. Pire, les jeunes embauchés ne reste pas longtemps car ils comprennent vite que rien ne va dans ce Groupe Michel. Pannes a répétitions sur notre C4 Picasso et personnes n'est capable de solutionner le problème durant 2 ans ! On ne compte plus les factures et les semaines d'immobilisation. Lamentable ! On nous laisse repartir après chaque immobilisation avec un véhicule dont la panne n'est jamais solutionnée ce qui va nous gâcher plusieurs week-end car plusieurs fois en panne sur autoroute ! Inadmissible !! Suite a la réparation du turbo on nous demande de laisser un chèque de plus de 1100€ et qu'il ne sera pas encaissé car le directeur, devant notre mécontentement, doit prendre contacte avec nous pour effectuer un geste commercial. Malgré nos relances impossible d'avoir des nouvelles du directeur. Mieux le chèque sera encaissé un mois après sans nous prévenir. Scandaleux !! Aujourd'hui, nous nous somme tourné vers une marque Japonaise (gage de sérieux et de fiabilité mondialement reconnue), nous avons également acheté une voiture Coréenne (formidable rapport qualité, prix, fiabilité) pour notre fille. Plus jamais nous n'achèterons de Citroën et plus jamais nous ne mettrons les pieds dans ce garage. A fuir !!!
Le 22/02/2023 à 15:43
, le personnel est très attentionné et les explications pour la prise en main du véhicule a été bien expliqué . Merci pour cet achat
Le 11/02/2023 à 11:37
Personnel très accueillant, très agréable, super conseiller, je recommande
Le 04/02/2023 à 11:23
Excellent accueil commercial, des vendeurs passionnés et passionnants !
Le 23/01/2023 à 14:00
Un petit souci reglé très vite et avec le sourire . Merci à cet employé de l atelier 🙏
Le 03/01/2023 à 10:36
De passage pour l’expertise de ma voiture. Garage agréable, expertise rapide
Le 10/11/2022 à 13:15
Bonjour, Je ne recommande absolument pas ce garage. Je suis venu pour un renseignement pour ma voiture ( huile moteur et le liquide de refroidissement), ils m’ont conseillé un produit qui n’a rien avoir avec la marque de ma voiture. Inadmissible.
Le 26/10/2022 à 22:15
Aucune personne a l accueil a mon arrivée. On vous regarde sans venir vers vous. Puis une fois pris en charge l accueil est très limite avec une impression de déranger. Sur le point de changer de voiture en tout ça ne sera pas chez eux.
Le 08/10/2022 à 19:13
J'ai vu 3 personnes pour me dire d'attendre la 4e. Pendant les 10min d'attente, ces 3 personnes étaient sur leurs téléphones... Heureusement le monsieur était très gentil mais impossible de trouver mon petit bouchon de réservoir d'huile. Avec un peu de mal en fouillant dans les voitures du parc je pense que... Enfin bref...
Le 06/10/2022 à 18:54
Dommage que l'on ne puisse pas essayer certains véhicules de la marque
Le 01/08/2022 à 00:56
Après avoir eu affaire au garage Citroën Oppidum Clermont qui a essayé de nous faire faire des réparations beaucoup trop cher et inutile, j ai fais remorquer mon Citroën Picasso à Châteauroux, garage ou nous avions acheter cette voiture neuve. Ils ont pris ma voiture en charge directement elle a été réparé en 1 semaine! Quel rapidité contrairement au garage de Clermont qui n’avait pas trouvé la panne en 15 jours! Le contact a été très bon, de bon conseil et surtout on est passé de 8000 euros de réparation à 800 euros! Merci Citroën Châteauroux!!! Le garage n’a pas pu me mettre en place un véhicule de courtoisie mais le service client Citroën m’en a trouvé un directement! Bref nous avons été satisfaits des réparations et de la prise en charge
Le 24/06/2022 à 12:20
Le service commercial est déplorable et prend les gens de haut. Avant la vente, le vendeur nous dit vous inquiétez pas les pièces (autre que le par brise) endommagées par les gros impacts de la grêle seront remplacés . Après la signature le vendeur nous soutient qu'il n'a jamais dis ça et que ça sera du mastic. Je lui demande donc une facture des travaux effectués pour les réparations suite à la grêle. Le chef de vente refuse de me fournir une facture et de noter sur le bon de commande qu'il s'agit d'un véhicule grêlé qui va être réparé. Auparavant, le vendeur me demande de faire des km pour la démonstration avec d'autres clients en attendant la réparation et livraison . On refuse et il met un delta de 3000km sur le bon de commande. Heureusement qu'on l'a vu a temps. On demande a payer par crédit, il écrit comptant sur le bon de commande ce qui nous empêche d'avoir un délais de rétractation et le remboursement de notre caution. Maintenant nous avons annulé la vente, a cause du manque de transparence du garage sur les réparations suite à la grêle même si effectivement au moment de l'achat nous savions que le véhicule était grêlé et nous ne souhaitons plus avoir à faire à ce garage. Je vous déconseille fortement ce garage. Je met une étoile pour pouvoir publier l'avis mais pour moi ce garage vaut 0.
Le 18/03/2022 à 00:57
Accueil chaleureux, très professionnel rien à redire .
Le 08/02/2022 à 06:46
Belle concession, le service commercial est disponible et à l'écoute
Le 15/12/2021 à 13:02
Je suis une fidèle de la concession Citroën J y ai même acheté deux véhicules neufs Jusqu'à ces derniers jours j étais très contente de l accueil mais j ai voulu prendre RV pour une vidange le contrôle technique et faire poser des pneus 4 saisons J habite loin et ces différentes opérations prenaient la journée Quelle ne fût pas ma surprise de me voir refuser un véhicule de courtoisie ou si je voulais quand même une voiture il me fallait payer pour ce service J ai fait faire toutes ces opérations par un autre garage qui lui m a prêter gracieusement un véhicule Je pense que votre garage n en sort pa gagnant Bonne journée
Le 20/10/2021 à 12:01
Très bien accueille, sans rendez-vous, problème réglé rapidement. Merci à tous
Le 28/09/2021 à 15:26
Une prise en charge rapide, des intervenants aimables et surtout des salariés aux petits soins pour leurs clients avec café. Et surtout, de beaux gestes commerciaux.
Le 16/09/2021 à 18:58
Très bon accueil,personnel à l’écoute et tarif défiant toute concurrence et délais respectés avec même de l’avance,je recommande.
Le 07/08/2021 à 12:12
Tombé en panne sur retour de vacances. Véhicule resté sur place une semaine. Suis allez récupéré mon véhicule super accueil. En m indiquant les réparations à faire. Très pros de leur part.
Le 01/08/2021 à 07:57
Une equipe sympathique et attentive aux besoins de ses clients. Je recommande!
Le 19/07/2021 à 18:34
Très bon accueil, véhicule pris et rendu à l'heure Personnel très sympa J'y retournerai sans aucun problème
Le 26/04/2021 à 20:40
Très bon accueil dans cette concession.Un commercial, Julien , très sympathique et à l'écoute du client.Je recommande.
Le 24/02/2021 à 17:31
Accueil très agréable rien à redire sur le concessionnaire Citroën Chateauroux ! Très à l’écoute consciencieux dans leur travail . Merci Mr Bouzada pour votre professionnalisme . Je vous recommanderais autour de moi sans hésitations !!!! . Henri Biard
Le 20/12/2020 à 10:22
lieu comme toutes concession , Monsieur FELIX sympathique et efficace après essais de la C6 que j'ai commandée 1 heure après,proposition commerciale raisonnable vu la tâche des travaux à faire dessus. je recommande cette concession et je redonnerai un avis après réception du véhicule. bravo à vous
Le 02/11/2020 à 21:35
Expérience lamentable suite a la réparation d'un turbo. Une semaine d'immobilisation du véhicule prévu au départ. Au final 2 semaines de travaux sans que l'on soit informé. Résultat un week end de fichu car nous n'avions pas notre véhicule pour nous rendre dans notre résidence secondaire. J'ai été obligé d'appeler a plusieurs reprise pour savoir quand mon véhicule serait prêt : a chaque fois la même réponse on vous rappel. Mais jamais personne ne vous recontacte. Quand enfin nous récupérons notre véhicule, nous demandons un geste commercial sur la facture de plus de 1100 €. On nous répond : faites le chèque, on ne l'encaissera pas, mais rassurez-vous le directeur va voir ce qu'il peut faire. On nous a un peu expédié sans explications sur les travaux réalisés. Lamentable de la part d'un concessionnaire !! Nous n'avons jamais eu de proposition concernant un éventuel geste commercial. En rentrant à mon domicile je m'aperçois que les roues avant n'ont pas été correctement serrées dont un boulon totalement desserré. Inadmissible et extrêmement dangereux !!!! Je signal ce problème a une personne chargée de l'enquête de satisfaction qui nous informe qu'elle nous recontactera pour la suite du dossier et un geste commercial. Cette personne ne nous a jamais rappelé. Aujourd'hui (après plus d'un mois d'attente sans réponse de la part de la concession), grande surprise ! le chèque vient d'être encaissé sans nous avertir !!!! Chez Citroën Châteauroux on se moque royalement du client !!!!!
Le 28/08/2020 à 13:26
Un vendeur vraiment agréable et à l'écoute des besoins. Il a su nous proposer un modèle tout à fait en adéquation avec les envies et le budget. 😊
Le 29/07/2020 à 14:41
Amené ce jour ma ds3 pour un problème de freinage prise en charge par un Mr tres sympa et compétent qui a trouvé rapidement la panne et en 30min tout etait réglé
Le 26/06/2020 à 09:08
Excellent accueil dans la concession. On m'a offert une bouteille d'eau fraîche avec cette chaleur en attendant. Monsieur Foulatier très accueillant, agréable. Mais déjà des publicités dans ma boite mail !
Le 03/06/2020 à 16:35
Excellent bonne accueille juste un peut chaud mais sinon tres bien
Le 19/02/2020 à 12:52
Personnel sympathique, rdv assez rapide. À voir avec le temps. Dommage que l'atelier ne soit pas ouvert le samedi.
Le 15/01/2020 à 10:10
Très satisfait de l'accueil et bonne prise en charge au niveau de l'atelier.
Le 30/12/2019 à 16:46
Très satisfait de l'accueil et de la reprise de mon véhicule
Le 22/11/2019 à 17:27
Très déçu de l'atelier où j'étais habitué à y aller. On me demande 750€ pour remplacer une courroie accessoire, je trouve le prix étrange, je compare chez un garagiste indépendant qui m'a pris 87€...
Le 03/10/2019 à 18:25
Bonne prise en charge de l'employée a l'accueil du magasin Camilleavenante et souriante.
Le 25/09/2019 à 20:35
Tres content de mon nouveaux véhicule, je recommande la concession.
Le 09/09/2019 à 21:01
Très bonne ambiance malheureusement les voitures d'occasion reste trop cher pour des modeste finance
Le 14/08/2019 à 16:45
Pas de compréhension avec le client . Je suis très déçu , cela fait 18 ans que j'y étais , avant très bien mais maintenant avec le changement mal 👎👎👎
Le 12/07/2019 à 11:54
Accueil limité désagréable, on a l'impression d'avoir à faire avec du personnel incompétent. Ça ne donne pas envie d'acheter. Je suis aller ailleurs
Le 11/07/2019 à 13:33
Bon conseil mes insistant quand on leur demande des info sur un véhicule
Le 24/04/2019 à 17:25
Vous n'avez pas besoin de votre véhicule ? Vous vous fichez de la qualité des réparations ? Vous acceptez que les réparations durent des mois ? Alors voici le garage qu'il vous faut !
Le 02/02/2019 à 14:49
Réseaux Citroën bien accueillie malheureusement leur voiture d'occasion reste encore inaccessible c'est dommage
Le 09/01/2019 à 09:09
Accueil téléphonique affreusement long 15 minutes avant d'avoir un interlocuteur.
Le 06/10/2018 à 10:10
Depannage express garantit accueil chaleureux et rapidité de dépannage remarquable . Une référence en la matière
Le 15/09/2018 à 16:54
Très bonne concession avec du personnels sérieux. Les points négatifs, le manque de place sur le parking et une vitrine triste trop peut en voitures neuves. Dommage.
Le 29/06/2018 à 22:11
Et bien quand on va au garage c'est jamais bon signe mais là, c'était pour une intervention programmée dans le cadre de l'entretien de mon véhicule. Donc prix correct et annoncé au départ, notion de service et explications des diverses interventions, c'est transparent !
Le 19/02/2018 à 11:55
Vraiment 9h15 le matin pour rappel usine d une c4 .j y suis allé à l heure prévue et le réceptionnaire m a dit d attendre que il venait me chercher . J ai attendu 20 minutes et je suis partie . Lors de la prise de rv ils m ont demandé d être à l heure moi j y étais pourquoi pas eux
Le 05/02/2018 à 08:34
Demande un peu plus de disponibilité Pas de respect pour les handicapés ou le seul emplacement n'est pas conforme et occupé par des indelicats La Direction ne fais rien malgré mon intervention depuis plus de 10 ans Scandaleux
Le 25/10/2017 à 07:55
Trois fois que je vien trois fois que je suis déçu... Par l'accueil et les vendeurs, dommage car les mécaniciens dont de très bonne compétence et bien plus agréable que les vendeurs....
Le 06/04/2017 à 08:45
Je trouve dommage de la part du service pièce d'être aussi désagréable avec les clients. Je me suis retrouvé deux fois en face d'une personne qui ne semblait pas aimer son métier.
Le 13/02/2017 à 22:25
Un bon concessionnaire, à condition de trouver le bon commercial.
Le 23/09/2016 à 13:34
Très bien reçu. Tout m'a été parfaitement expliqué. La facture correspondait au devis. Un véhicule de prêt gratuit m'a été proposé pendant les réparations.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?