Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Citroën Caen Mary Automobiles qui se trouve à Caen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Caen en bas de page.
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Les avis
Le 08/03/2024 à 10:33
Romain Larsonneur Bonjour , Commercial très professionnel je recommande merci
Le 02/03/2024 à 11:20
Je vous remercie monsieur LARSONNEUR pour votre professionnalisme et vos conseils! Je reviendrai sans hésiter!
Le 25/01/2024 à 20:56
Il y a 5 ans , on nous a pris pour des pigeons on nous propose une bas de gamme à un prix de fou en loa. Au final on est passé chez renault. Dommage pour eux. Et là cette année on y retourne pour mon fils, pour se renseigner, un devis qui a duré une heure, on nous rappel pour venir aux portes ouvertes un dimanche nous faisant miroiter une grande porte ouverte avec de super prix. Au final , on arrive musique à fond ,on ne sentons entend pas et on nous dit oh bas désolé on a du retard. Pas grave on attend. Non surtout pas on a vraiment trop de retard. ON COMPREND qu'on n'est pas intéressant pour eux. Pas grave il y a d'autres concessionnaire . Donc mary auto, plus jamais 1 fois , 2 fois mais plus jamais !!!
Le 23/12/2023 à 00:57
Évitez d'acheter les voitures la bas. 2 achats, deux arnaques...
Le 17/12/2023 à 20:36
Un peu compliqué et personne très lente pour juste commander une pièce. Juste une fille très agréable qui propose un café vu la tournure
Le 08/12/2023 à 17:40
Merci pour le prêt d'une voiture lors de la visite d'entretien. M.J.
Le 04/12/2023 à 10:20
Mary !!!! Ah !!! Parlons en, toujours et encore de la malhonnêteté, faut être con pour acheter une deuxième fois une Citroën, mais quand le choix d'un véhicule 7 places est difficile à trouver dans les autres marques ce n'est pas évident , 1er véhicule acheté cher MARY avec déjà des erreurs, et là le deuxième véhicule à crédit ou le vendeur véhicule occasion nous dit 4.% d'intérêts et qu'après vérification on est à 7% et découverte après quelques jours une portière et une aile on sûrement étaient repeintes et bien-sûr c'était apparemment difficile de nous l'annoncer !!!! Alors un conseil n'achetez pas Citroën ou préparez vous aux coups bas !!! Voiture neuve ou occasion.
Le 24/11/2023 à 13:37
j ai prevenu le 23 sept qu il y avait une faute de frappe dans mon adresse postale et que je n avais pu avoir ma carte grise le 23 nov toujours pas de carte grise Je me suis déplacée plusieurs fois au garage de Gonneville / Honfleur tou
Le 21/11/2023 à 17:48
Très déçue de la firme DS et de son service client. Ma garantie entretien n'avait pas été mis a jour par un autre garage DS mais c'est a moi que l'on demande de payer sans quoi mon véhicule ne sera pas restitué! Le commercial n'a pas cherché de solution , voulait juste le paiement pour clôturer sa journée chargée. Sa cliente a enfilé des perles toute la journée, elle..ça fait juste 1 an qu'elle se bat avec son dossier achat DS affreusement géré Bel esprit commerçant!
Le 05/11/2023 à 19:51
Très satisfait de votre enseigne et du service des conseils apportés au client,je félicite votre responsable du service carrosserie pour sa disponibilité et son professionnalisme. Véhicule restitué dans un état impeccable. Merci à votre équipe.
Le 01/11/2023 à 15:55
Un personnel compétent accueillant et sympathique au DS store.
Le 27/10/2023 à 08:39
Équipe professionnelle toute orientée vers la satisfaction client. Très satisfait de la réactivité concernant un véhicule sous garantie
Le 12/10/2023 à 12:47
Bonjour je vous recommande si vous cherchez un véhicule n'hésitez pas à aller voir l'accueil est au top très bien accueillie très gentil et très à l'écoute. Aucune attente, vous reçoit avec le sourire.
Le 09/10/2023 à 17:55
Parfait en tous points. Réceptionniste très agréable, compétent et efficace (Nicolas )
Le 26/09/2023 à 15:24
Très bonne prise en charge Le petit plus pour le nettoyage de la voiture
Le 19/09/2023 à 23:33
Ils n ont pas pu me prendre ma fiat 500 car ils ne sont pas équipés pour réparer sur cette marque Mais le jeune homme ne m a pas laissé tombé et m a apporté tte son aide possible grâce à son expertise personnel ! Merci pour ces valeurs humaines qui se font rares dans ce milieu . Je recommande à 200% aussi parce que j avais déjà laissé ma c3 pluriel à réparer par leur soins il y a quelques années et leur acceuil et professionnalisme n ont pas pris une ride ! Bravo!
Le 26/08/2023 à 03:36
2 semaines que mon véhicule était chez eux et j'ai été obligé de les harceler pour avoir juste un diagnostic de la panne Suite au diagnostic, un devis aussi onéreux qui compréhensible avec une différence de 200€ avec leur confrère d'un autre garage Citroën. Bref, fuiez ce garage Je m attends au même message du community manager que le reste des avis ce qui montre le peu d'intérêt pour ses clients Ça ne redore pas le blason des concessions/garage qui dès lors que vous achetez régulièrement un vh vous deploi le tapis rouge mais pour une panne ne s'intéresse plus à vous
Le 14/08/2023 à 19:47
L'expérience ne nous a pas du tout donné envie d'acheter une AMI. En effet a cause d'une panne de batterie expérience écourtée de moitié appel obligatoire à l'assistance et départ de la voiture sur plateau et aucun geste commercial. Dommage !!!
Le 26/07/2023 à 15:10
Dépannés rapidement sur place avec gentillesse le mardi soir 11 juillet à Ranville.Nous avons pu reprendre la route après un bon diagnostic et arriver à destination.Un immense merci finalement u
Le 19/07/2023 à 14:59
Très bon accueil et équipe qui a le sens du service client ! Merci
Le 07/07/2023 à 05:50
Je suis cliente depuis très longtemps Très bon service , accueil au top Très pro Je recommande +++
Le 30/05/2023 à 21:17
Inadmissible, aucun Rappel, aucun suivi de dossier suite à une prise en charge spotyCare nombreux appels sans retour. Directeur commercial soit absent. Sois en vacances, soit un joignable complètement une honte pour une concession automobile pour une saisie de garantie, bravo le sav !!! Par contre pour la vente des véhicules aucun problèmes. Véhicule cumulant les anomalies !!!!! Très déçu, j’espère que vos sav sont pas tous suivi de cette façon. 6 jours après toujours aucun rappel …… Ça se renvoie de service en service
Le 30/05/2023 à 12:20
Accueil sympathique, intervention rapide sur la voiture, informations claires.
Le 26/05/2023 à 11:18
Merci surtout à William Peirrera pour son amabilité, compétence technique, réactivité...
Le 25/05/2023 à 21:56
Le service commercial est impeccable, très à l’écoute et bon connaisseur des véhicules d’occasion en vente. Malheureusement le service rendu par l’atelier laisse à désirer et n’est pas à la hauteur de ce qui est attendu. Il y a un manque de sérieux et de professionnalisme côté atelier, ce qui est dommage.
Le 12/05/2023 à 18:33
Merci d’avoir insisté pour la prise en charge intégrale de la réparation de mon CITROEN C3 air cross au près de CITROEN France. Très professionnel, véhicule de prêt, … redonne du crédit au métier de garagiste trop souvent pris pour des escrocs.
Le 06/05/2023 à 10:13
J'ai mis mon Q2 (que j'avais acheté chez eux) en révision, il était dégueulasse, intérieur comme extérieur, et on me l'a rendu comme neuf ! Lavage intérieur/extérieur offert, véhicule (si on peut dire ... HAHAHAHA !!) de prêt qui fait plaisir (et qui fait peur, la voiturette électrique C-zéro de l’extrême, j'étais pas prêt ♪♫♪). Très bonnes prestations et tarifs très en deçà de ce que je m'attendais, la bonne surprise ! Merci à Nicolas le CCS pour sa prise en charge !
Le 04/05/2023 à 16:11
Très bon qualité travail chez citroen Mary automobiles
Le 26/04/2023 à 23:11
Très bon accueil, reparation effectuée dans les temps. Voiture de prêt impeccable
Le 10/03/2023 à 20:36
Pour ma part, je n'ai eu de contact qu'avec le service carrosserie. L'accueil est souriant et professionnel et le travail des carrossiers impeccable. Loin de mon domaine de compétence, j'ai malgré tout apprécié le professionnalisme de l'ensemble des intervenants. Merci à eux.
Le 02/03/2023 à 18:05
Nous avons seulement regretté qu'aucun véhicule de courtoisie soit disponible.
Le 24/02/2023 à 15:37
Travaux carrosserie. Excellent accueil. On vous explique tout ce qu'on fait sur votre véhicule. Le résultat est à la mesure des attentes.
Le 13/02/2023 à 17:59
excellente opinion des prestations et de l'accueil reçus
Le 08/02/2023 à 11:24
Accueil quasi-inexistant : si vous ne trouvez pas le bon interlocuteur immédiatement, vous pouvez attendre seul de longues minutes dans le hall sans qu'on s'occupe de vous
Le 02/02/2023 à 18:24
Excellent accueil, problèmes vites résolus, service client au top !
Le 30/01/2023 à 10:20
J'aurais aimer mettre 5 car c'était un très bon accueil et informer de tout, mais étant donner qu'on me gardais ma voiture 1 semaine j'aurais aimer qu'on m'en propose une en près. Sinon rien à dire
Le 25/01/2023 à 16:40
très bon contact, personnel professionnel et compétent, nous n'hésiterons par à revenir en cas de besoin.
Le 22/12/2022 à 21:12
Accueil au top. Révision + CT. De bons conseils, des conseillers très agréables qui ne vous poussent pas du tout à faire plus de travaux que nécessaires. Je suis comme l'on dit une personne du 3ème âge, des véhicules depuis 1979 et pourtant 1ère fois que je trouve un garage aussi professionnel et honnête, j ose le dire. Merci à vous, à la charmante dame de l accueil et aux conseils pertinents de Nicolas, le conseiller qui a assuré le suivi de mon véhicule. N'hésitez pas, allez y !
Le 09/11/2022 à 15:25
Le garage Citroën sont super agréable et super sympa et voilà
Le 22/10/2022 à 10:56
Je me suis rendu dans ce garage pour la révision de mon véhicule C1 Tout le personnel est à votre écoute Et je n'ai pas pris de véhicule de prêt (c'est mon choix) J'ai attendu sur place avec un café. Je recommande ce garage .
Le 13/10/2022 à 20:15
Personnels sympa ,malheureusement côté mecanique incapable de régler mon problème malgré 3 passages au garage.
Le 02/10/2022 à 19:30
Très bon accueil pour un problème d'adblue sur notre fourgon étant en vacances dans la region nous avons beaucoup apprécié cet accueil et cette efficacité bravo a vous et encore merci
Le 21/09/2022 à 20:44
Trés déçu, je récupère la voiture avec une fuite d'huile moteur après une simple vidange, mais surtout avec un devis de plus de 1000euros en prime pour regler ce probleme qui n'existait pas avant ...
Le 07/09/2022 à 21:13
Très bon accueil avec un technicien professionnel de bons conseils. Travaux réalisés dans le temps imparti. Tout est nickel . Je recommande vivement.
Le 03/09/2022 à 22:21
Après plusieurs échecs pour acheter une voiture neuve avec le groupe Mary, Peugeot et Citroën, je réessaye une dernière fois. La reprise proposée pour mon ancien véhicule est moins élevée de 18% que le marché, mais en progrès par rapport aux précédentes estimations. A part ça, rien d’intéressant par rapport à la concurrence. Pas de geste commercial, la voiture est au prix catalogue (et même au-dessus chez Peugeot). Je demande si des opérations promotionnelles sont prévues, on me répond que non, alors que 2 semaines après il y a des offres sur le site de Citroën. On fait bien remarquer le bonus écologique histoire de « compenser » l’absence de remise en insistant sur le fait qu’il va bientôt passer de 6000€ à 5000€ (au passage, ça presse un peu l’achat). Rappelons que ce bonus/malus environnemental est valable chez tous les constructeurs, car l’état le finance. Le financement proposé est extrêmement élevé avec plusieurs options discutables : - Contrat d’entretien pour les 4 premières années. Pour un véhicule électrique… sérieusement ? Bien entendu les consommables ne sont pas concernés. - Assurances décès, chômage… en doublon avec la plupart des assurances bancaires et auto. - Possibilité de louer une voiture thermique à un tarif qu’il faut calculer selon les km roulés. - Toujours cette fameuse extension de garantie au-delà des 2 ans contractuels… Sachez-le, l’extension peut être prise en dehors du financement, quand vous voulez dans les 2 ans après achat et elle sera ainsi cessible en cas de revente du véhicule, ce qui n’est pas le cas en prenant le crédit. Après calculs, avec rachat du véhicule, ces « avantages » propulsent le financement sur 4 ans à environ 10 000€ ! Je vous conseille de faire des devis chez d’autres concessionnaires Citroën de la région ou plus loin. Comparez aussi les occasions de la marque sur toute la France, même avec le coût de la livraison, les autres succursales de la marque sont parfois moins chères.
Le 16/08/2022 à 09:41
Arrivé en urgence pour un problème de direction assistée sur ma C3 Picasso, j''ai été pris en charge rapidement avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme , alors que nous étions la veille d'un long week end du 15 Aout.La panne a été diagnostiquée rapidement et à ma grande surprise prise en charge gracieusement mon véhicule ayant moins de 10 ans !!! Bravo Citroën et son service après vente!!! Un café nous a été offert pour nous faire patienter , le personnel se débattant pour faire face au manque d'effectifs ,normal en même temps c'est le mois d'Aout !Le chef d'atelier nous a d'abord proposé des tickets de tram pour pouvoir rentrer chez nous ,puis ensuite le prêt de vélos électriques qui nous ont totalement satisfaits.Deux jours plus tard véhicule réparé et rendu propre intérieur et extérieur .Je ne vois pas comment on peut faire mieux. Donc chapeau bas Citroen Caen
Le 10/08/2022 à 17:18
Conseiller a l'écoute Satisfaite du service même si mon véhicule n est pas une Citroën Parfait je reviendrais
Le 28/05/2022 à 13:46
Je retire juste une étoile pour la qualité de l'accueil qui est plutôt froid...
Le 16/05/2022 à 11:57
Garage très accueillant Super accueil et réactivité N à pas hésité à prendre le véhicule et à le rentrer au garage pour faire le diagnostic Merci à la personne qui était à l accueil mécanique le lundi 16 mai à 11h
Le 29/04/2022 à 22:19
La concession Citroën - Groupe MARY à Hérouville saint clair ne respecte pas les engagement tenus par ses commerciaux. je vous incite à la plus grande prudence lors d'un achat, relisez bien le bon de commande et ne faites surtout pas confiance aux belles paroles des commerciaux. De surcroit ni les commerciaux, ni les techniciens ne maîtrisent les nouvelles options ou nouveaux équipements et vous laissent vous débrouiller seul avec votre problème. Dès que vous faites part de votre mécontentement, c'est le service juridique qui prend la relève, et là c'est le pot de terre contre le pot de fer. Si vous en avez la possibilité, orientez-vous vers de petits concessionnaires indépendants où le sens du service et le respect du clients seront des réalités.
Le 29/04/2022 à 10:54
1ere expérience dans ce garage puisque je viens d acheter une c3 qui a un contrat d entretien chez Citroën. Je prends rdv 3 semaines à l avance pour une pré visite avant le contrôle technique. Je dépose ma voiture à 9h et dois la récupérer à 17h. 16h45 appel du technicien pour me dire qu ils n ont pas eu le temps de l emmener au contrôle technique (j ignorai que ce n était pas sur place, aucune information donnée) et qu elle passera le lendemain. Prêt d une voiture, récupération de ma voiture le jeudi.quel temps de perdu. Mais le pire c est que l on ne m as même pas présenté d excuses pour le désagrément
Le 16/04/2022 à 10:40
Je suis venu pour faire quelques réparations sur ma Citroën Ami, tout a été résolu et tout a été pris en garantie. Les réparations ont été faites dans un délai de 3 jours ouvrés, j'avais une voiture de prêt durant ce laps de temps. Bonne équipe et bon concessionnaire 👍👍👍
Le 30/03/2022 à 22:41
Bon accueil. Panne non détectée (et voyants à nouveau allumés)
Le 11/03/2022 à 15:07
J'achète mes voitures depuis plus 10 ans et j'y fais l'entretien également. Notre vendeur Nathan au top.
Le 10/03/2022 à 19:48
Très bon accueil, personnel agréable et souriant, véhicule pris en charge aussitôt et le petit plus que j'ai vraiment apprécié le lavage de ma voiture 😊vraiment au top 👍 je recommande vivement ce concessionnaire 😉
Le 28/02/2022 à 20:55
Au lieu de faire des mails automatiques essayez de répondre personnellement ou bien n'afficher pas les mauvaises commentaires,votre méthode n'est pas respectueuse.
Le 09/02/2022 à 19:21
Bon accueil. Les commerciaux sont compétents. Les voitures hybrides beaucoup trop chères. Marque très confortable
Le 04/02/2022 à 16:09
Un grand merci a M Leconte Laurent, professionnel aimable et à l écoute de ce que veut le client ! Très rendant service et très disponible. L explication sur le fonctionnement du véhicule poussé il prend le temps de s occuper de son client de l écouter et de l accompagner. Merci encore à lui ! Je recommande la concession et m Leconte
Le 30/01/2022 à 19:44
J’ai fais l’acquisition d’une voiture en Juin dernier et j’en suis ravie, aucun problème a déclaré depuis, le suivis et les conseils exercés par madame Perica sont d’une grande aide. Merci à elle pour avoir plus que répondu à mes attentes et avoir trouvé la voiture qui me correspond.
Le 30/01/2022 à 19:16
Super accueil par Marie, elle sait de quoi elle parle et a su nous dénicher les propositions qu'il nous fallait pour notre budget! bientôt pour la prochaine voiture ! Je recommande
Le 24/01/2022 à 12:04
Très bonne concession ! Des personnes sympathiques et prête à nous rendre service !
Le 23/01/2022 à 16:11
Chez Citroën la pandémie de Covid 19 n'existe pas😡 La personne de l'accueil côté entretien /réparation ne portait pas de masque (même pas sous le nez) et que dire de certains mécanos qui eux le portent sous le nez. Après on vient me dire que le personnel est en sous effectif, normal puisqu'ils se contaminent entre eux. C'est une honte, une aberration. Nous clients on vous protège en portant notre masque, POURQUOI PAS VOUS ! Que fait la Direction ?
Le 16/01/2022 à 22:42
Journée portes ouvertes, nous sommes en recherche d'un vehicule. La commerciale nous accueille les mains dans les poches nous presente les modeles de façon condescendante. Nous faisons un tour puis elle reviens vers nous et nous parle de façon très hautaine, lève les yeux aux ciel. Tellement peu de professionnalisme, que nous ne sommes pas près d'y retourner.
Le 30/12/2021 à 16:11
TRES BIEN pour Mme LEBOUCHER la personne de l'acceuil mérite de lui faire remarquer qu'elle n'est pas très aimable !
Le 23/11/2021 à 10:24
Personnel professionnel, sérieux, travaux réalisés rapidement et on m'a prêté un véhicule de remplacement pendant les travaux bref rien à redire c'est parfait !
Le 07/11/2021 à 10:13
Garage pas du tout compétant. Impossibilité de réparer un véhicule de leur marque . (Citroën c3 pluriel) Il mon plus abîmé la voiture que la réparer. Je déconseille très fortement le garage mary Citroën à Caen.
Le 04/11/2021 à 07:10
Bonjour, véhicule déposé chez Citroën à Caen suite à un problème d'alerte sonore. Mise à jour effectuée. Dans le cadre de la garantie prêt d'un véhicule durant l'lmmobilisation pour une durée de 3 jours. Bon accueil du technicien très professionnel.
Le 29/10/2021 à 12:09
Bravo pour les conseils des vendeurs très à l'écoute côté DS.
Le 07/10/2021 à 11:18
Très professionnel. Je calcule si j'achète chez eux. Au vue de la distance.
Le 24/09/2021 à 22:58
Ne détaille pas certaines pieces (joint par exemple) ce qui augmente le prix hélas
Le 08/09/2021 à 12:26
Pas de véhicule de remplacement alors que mon véhicule est immobilisé depuis 15 jours , aucune assistante
Le 23/08/2021 à 16:51
Très bon accueil. Les commerciaux sont au top. Je recommande Nathan très à l'écoute des clients.
Le 02/08/2021 à 16:05
A éviter absolument. J'ai appelé pour un renseignement pour obtenir les coordonnées de la société de leasing utilisée pour me vendre le véhicule et je me suis fait tout simplement jeter. Aucune considération pour la clientèle une fois le véhicule livré...
Le 27/07/2021 à 12:47
très mauvaise experience ,une AMI ,quand nous sommes allés en concession ,la personne était en arrêt maladie ,on nous a dis de faire la commande par telephone et de demander une livraison en concession sans frais de transport ,on nous a facturé 100 euros de transport 3 semaines de retard par rapport au bon de livraison ,impossible de joindre un responsable commercial et les hôtesses au standard mal aimable ,la voiture arrive hier sale pleine de coulées noiratres franchement c'est un endroit à éviter.nous avons posés des questions sur la voiture ils ne savent rien
Le 21/06/2021 à 19:09
Personnels réactifs, professionnels et sympathiques. Après une crevaison, changement de pneus effectués très rapidement, le délai annoncé plus que respecté. Je recommande vivement l’atelier de cette concession Citroen de Caen !!!
Le 11/06/2021 à 11:51
Personnel réactif et très pro. J'ai un problème de carrosserie et le carrossier qui m'a pris en charge est venu voir sur le parking ce qu'il y avait à faire sur ma voiture. Je recommande ce garage. 👍
Le 24/05/2021 à 21:16
Bon accueil en carrosserie; travail rapide et efficace
Le 20/05/2021 à 16:52
Service client au top du top. Arrivée le matin 9h pour une panne technique véhicule de prêt alors qu'il n'y en avait pas de disponible et j'ai pu récupérer ma voiture réparée le soir même ! Merci beaucoup
Le 02/05/2021 à 13:37
Excellent service, les voitures proposées en spoticar ou neuves sont au top
Le 27/04/2021 à 20:30
Belle rencontre avec la commerciale très compétente qui a su répondre à toutes nos questions et a trouvé la solution de financement. Achat tres satisfaisant nous nous reverrons dans 36 mois !
Le 02/04/2021 à 21:12
Bon travail de révision annuelle mais trop cher nous vous avons déjà répondu par mail à ce sujet
Le 22/03/2021 à 17:47
Très bonne concession automobile, avec des vendeurs aux petits soins, et des mécanos efficaces
Le 16/03/2021 à 19:49
très bien et rapidité dans les réparations avec prêt d'un véhicule
Le 14/03/2021 à 15:41
De très bon vendeurs, on a du mal à repartir sans voiture 😜
Le 06/03/2021 à 22:44
Client depuis plus de 16 ans toujours tres bon accueil dans tous les services. Efficacité maitre mot de ce garage. Pour la vente Sylvain. ALIX toujours de bons conseils
Le 02/03/2021 à 14:05
Malgré un bon accueil au service entretien, je ne comprends pas pourquoi il devient plus facile d'effectuer une démarche administrative dans toute administration que de prendre rdv pour un entretien ou une révision. Les salariés de chez Citroën ou DS sont mieux lotis que les fonctionnaires. Bizarre !!!!
Le 01/03/2021 à 18:33
Nous sommes venu le week-end dernier pour acheter un véhicule, aucun vendeur venu à notre rencontre, pas un bonjour... Un puis-je vous aider, alors qu'ils étaient présents. Après 20 minutes d'attente, nous sommes partis. Nous ne devions pas avoir le physique de clients idéal, bref, je ne retournerais plus à cette concession.
Le 25/02/2021 à 11:25
Sommes toujours très bien accueillis personnel à l'écoute de vos demandes et sommes CITROËN depuis 54 ans.
Le 20/02/2021 à 17:58
J'ai acheté une DS5 d'occasion ici, quelques soucis mécaniques tous pris sous garantie sans discuter de la part du SAV qui a reconnu les défauts. Accueil au top, présentation des véhicules parfaite.
Le 31/01/2021 à 14:00
Après une déconvenue chez Peugeot Mary Caen, je tente ma chance chez Citroën pour un achat avec reprise. J'ai eu le sentiment de ne pas être un client intéressant pour eux et j’ai perdu mon temps : - Ma demande de reprise n’aboutit pas sur leur site… qui ne sert donc à rien, à part à être appelé par téléphone. - Je suis donc contacté par un vendeur qui devait me rappeler après réception de la carte grise de ma voiture à reprendre : il ne l'a pas fait et n'a pas répondu à mon mail de relance. - Quand je réussis à le recontacter il me dit ne pas comprendre son oubli… c’était pourtant noté sur mon dossier comme me l’a indiqué un de ses collègues que j’ai eu entre-temps. - Il me propose un véhicule que j’avais repéré sur leur site et me l’annonce à 2000€ de plus ! Il a donc gonflé le prix (selon lui, il n’avait pas la bonne fiche). De plus, les informations sur ce modèle étaient imprécises. - La reprise de mon ancien véhicule est symbolique, 2 fois moins que le marché. On m’explique qu’il y a des pièces à changer (distribution…). Je précise qu’elles ont déjà été changées récemment et là, l’argument massue : « Oui mais elles n’ont pas été changées chez nous ! » Merci pour le respect du travail des confrères garagistes du réseau ! J'avais acheté un véhicule chez Citroën par le passé, mais avec ces arguments douteux, je n'ai plus confiance et ne rachèterai pas dans cette concession.
Le 28/01/2021 à 18:14
Sérieux et professionnel , c'est peut-être pas les moins chères mais quand on veut être réparé parfaitement il vaut mieux mettre un peu plus chère que de revenir plusieurs fois sans qu'il trouve la panne et finalement ça vous coûte bien plus chère à la fin.....si tu as une Citroën va directement chez eux ils connaissent bien leurs modèles surtout quand c'est de l'électronique.
Le 20/01/2021 à 12:30
Accueil sympathique mais beaucoup d attente pour la réception de entretien du véhicule c est pas en offrant un café pour patienter là personne pour vous prendre en charge faudrait peut-être embaucher plus de personnels
Le 18/01/2021 à 21:10
Un conseiller très agréable et souriant malgré le masque. De très bons conseils et un système d’accueil au point. Mon véhicule roule, la réparation n’a pas été faite mais pas à cause des garagistes. Je reviendrais. J’ai confiance en eux.
Le 18/01/2021 à 21:03
Top accueil. Panne identifiée et réglée rapidement, efficacement et avec modération. Voiture rendue après lavage complet = très agréable. Merci
Le 10/01/2021 à 21:38
Service rapide et efficace, entre Noël et le Jour de l'An. Merci !
Le 08/01/2021 à 16:54
Professionnel à l'écoute et voulant être au plus proche de leurs clients
Le 08/01/2021 à 16:25
Beaucoup de choix de voitures neuves ou d'occasions....pour l'instant pas trouver celle qui m'intéresse.
Le 09/12/2020 à 19:03
Malgré une voiture qui avait quelques défauts mais ne venant pas de leurs entreprises. Ils ont su effectuer de nombreuses réparations et faire le nécessaire pour que je sois satisfait de mon achat. Cela donne envie de leur faire confiance par la suite. Ouvert au dialogue et au marchandage à la limite du raisonnable. 5 étoiles !
Le 09/12/2020 à 09:31
Passé ce matin pour changer une ampoule de phare à la C1 de ma compagne. Achat de l'ampoule guidé par la personne de l'accueil (20 €, fabriquée en Inde et importée du Brésil !.. pas très eco-responsable pour une voiture française, mais bon..) et montée en 5 mn, sur le parking de l'accueil par un homme jeune, responsable du service-rapide, aussi sympathique que compétent. Je suis très satisfait du service rendu :-)
Le 15/11/2020 à 18:32
tres heureux d avoir fait confiance a Citroen Caen merci a vous pour votre proffetionalisme mercui a groupe Mary
Le 26/10/2020 à 19:02
Bon accueil de la part de notre conseiller qui a su trouver une solution à notre désir de changer de voiture.
Le 26/10/2020 à 18:07
Très bonne prise en charge dès la réception, personnel professionnel et efficace, intervention rapide pour les travaux, prix conforme au devis. Je suis satisfait.
Le 09/10/2020 à 16:31
Excellente prise en charge. Personnel très professionnel et accueillant
Le 09/10/2020 à 07:07
Bon accueil à l'heure prévue. Voiture rendue dans les délais annoncés. Quant à la réparation, l'avenir dira si le travail a été fait convenablement. Aucune surprise au niveau de la facturation. Je suis donc globalement satisfait de cette intervention.
Le 22/09/2020 à 09:00
Un concessionnaire disponible. Un lieu propre et accueillant. Amabilité du personnel. Je vous Le recommande.
Le 13/09/2020 à 09:39
Personnel incompétent Moi et ma fille nous nous sommes déplacer plusieurs fois pour la même chose Ce sont de bons commerciaux mais aucuns suivi apres Je doute encore de cette concession
Le 16/08/2020 à 09:02
Très professionnel, réactif et à l'écoute, c'est rare d'avoir une telle qualité de service dans cette profession Bravo, continuez !
Le 13/08/2020 à 08:59
Je trouve que leur service commercial et technique n'est pas à la hauteur de la réputation de la marque. J'ai connu des concessions de marques concurrentes où on est accueillis avec davantage de considération et de respect.
Le 31/07/2020 à 12:10
Très déçu , veulent pas s'ennuyer pour vidange de boîte automatique sur une Citroën Zx (on est réparateur Citroën ou on l'est pas) Pour faire court si vous avez une voiture ancienne génération vous n'êtes pas le bienvenue . En plus le receptionnaire mecanique veut m'apprendre la mecanique automobile , c'est mon métier j'ai trouvé la panne sur ma voiture que ce garage n'a pas trouvé , quand il aura hersé tout ce que j'ai labourré .... à fuire totalement .
Le 26/07/2020 à 16:46
Très bel établissement, accoeuil professionnel, locaux magnifiques objet visite : déposer mon véhicule pour réparations suite à des actes de vandalisme gratuits service carrosserie. Rendez vous est prévu demain . J 'espère pouvoir etre satisfait du travail réalisé?
Le 20/07/2020 à 19:15
Parti pour acheter une autre marque j'ai été convaincu par un représentant hors pair d'acheter ce nouveau véhicule. La reprise de mon ancien véhicule s'est très bien passée d'autant qu'il est tombé en panne après la signature mais avant la livraison et qu'un geste commercial sur la réparation a été proposé. Que du bonheur !!!
Le 13/07/2020 à 13:57
Tres joli DS Store où l'on se sent vraiment client. Merci au commercial qui nous a ouvert à 12h05 alors que le magasin fermait à 12h. (Indiqué 12h15 sur les horaires google)
Le 10/07/2020 à 17:47
Ma dernière voiture d'occasion il m'ont dit qu'ils ont fait la vidange et changer les filtres et c'est faut
Le 07/07/2020 à 19:36
Cela fait deux soirs de rang que je viens chez vous et la dernière pour un achat. Cela fait deux fois que je suis reçu et regardé comme si je n'avais rien à faire là. Est ce la tenue de chantier parce que je sortais du travail ? Je passe devant trois employés (dont un cadre au moins) et personne ne répond à mon bonjour alors que tous me regardent. Il a fallu que l'un d'entre eux me voit en train de signer avec un commercial pour avoir un bonjour accompagné d'un sourire. On ne juge jamais un livre a sa couverture, surtout dans le commerce. Merci tout de même à Alexis Longeaux pour son accueil et son professionnalisme durant notre transaction.
Le 02/07/2020 à 17:48
Personnel très accueillant, et très dévoué ! Nous avons apprécié cet accueil !
Le 26/06/2020 à 07:31
Quand vous achetez un véhicule et que vous avez à faire avec un vrai vendeur c'est toujours sympa n'est-ce pas Monsieur Gervais?
Le 20/06/2020 à 13:56
Bien organisé, respectueux des gestes barrières, très bon accueil chez DS. On a même pu essayer une voiture sans RDV préalable. Vendeur sympathique. N'hésitez pas !
Le 17/06/2020 à 19:30
Si lexpo est sympathique ce n'est pas la même chose concernant la vente car depuis 15 jours on attend toujours une proposition d'un véhicule alors pourquoi faut il aider les constructeurs
Le 28/02/2020 à 12:44
Petit passage à l'improviste pour une intervention mécanique réalisée au pied levé, le tout avec le sourire.
Le 27/02/2020 à 16:38
J'ai acheté un véhicule d'occasion qui devait avoir le bluetooth. A ma grande surprise, je n'ai pas cette option malgré l'installation des boutons. Le vendeur m'a donc promis qu'il allait tout faire pour me trouver une solution mais finalement...plus de nouvelles ni par téléphone ni par sms. Bref, service pitoyable. Le vendeur en charge de la vente n'est vraiment pas sérieux. La liste des réserves lors de la réception n'a jamais était suivie. Bon service atelier tout de même. Plus jamais ...
Le 12/02/2020 à 20:48
Accueil et conseil du vendeur que j'ai pu avoir très professionnelle et à l'écoute de la demande du client
Le 30/12/2019 à 19:06
Très bon accueil personnel très attentionné réparations faites dans les délais prévus
Le 16/12/2019 à 09:50
La qualité de l 'accueil, une écoute au plus prêt de mon problème, des conseils avisés, et une réparation de qualité : efficace et propre. Une facture (de pièces détachées) un peu élevée mais le service était au rendez vous ! jusqu'au retrait de la voiture ! Tout cela dans une ambiance professionnelle et détendue. Bravo aux équipes à tous les échelons.
Le 07/11/2019 à 16:39
commercial serieux et competent ( mr larsonneur) a l achat du vehicule. helas tres decu par la suite suite a un souci sur vehicule encore sous garantie aucune reactivitée de leurs part.
Le 26/10/2019 à 18:35
Attention Attention!! gare aux mauvaises surprises sur les occasions de la marque !!confronté au problèmes de cette succursale, il faut se faire entendre suite au vendeur qui pour vendre, ment Lettre AR au siège de la Direction à PARIS à mr Citroen sans réponse à ce courrier la médiation infructueuse
Le 30/09/2019 à 21:53
Merci pour toute la considération que vous portez à votre clientèle avec un accueil fort agréable
Le 30/09/2019 à 17:26
Très professionnels avec de bons conseils et qui ne cherchent pas à vous vendre un produit dont vous ne voudriez pas.
Le 27/09/2019 à 17:49
Très bien reçu, avec un accueil chaleureux et très professionnel.
Le 02/09/2019 à 20:09
Un accueil très sympathique. Un des responsable à même offert une 2ch miniature à ma fille. Les employés sont très serviables et gentils. Un petit problème à la révision de mon véhicule. Mais il a été corrigé très rapidement, donc je m'en tiendrai pas rigueur pour cet avis. Merci au équipes de cette concession.
Le 29/08/2019 à 22:21
Je suis venue lors d'une porte ouverte pour faire estimer mon véhicule et voir pour un nouveau véhicule. Le commercial n'était pas très réceptif. A estimé mon véhicule approximativement sans chercher à me convaincre d'autant plus que j'étais très intéressé par le véhicule que je venais d'essayer.
Le 25/08/2019 à 09:43
Vendeur occasion n'est pas intéressé par les ventes. Après avoir tourné 20 minutes sur le parking, il a enfin terminé sa conversation avec ses amis lorsque nous sommes passés prêt de lui. Et quand nous avons évoqué notre budget de 14000, il nous a clairement expliqué qu'ici ont faisait du récent et que pour ce budget il fallait aller dans un petit garage ou on trouverai des voitures à 100 000 km. Et pour information, nous avons trouvé ailleurs un SUV de 15 000km de moins d'un an pour 14 390 €. Tant pis, je ne vous recommanderai pas.
Le 22/08/2019 à 07:02
Pour un samedi matin très bel accueil et surtout très bon dépannage. Accueil très chaleureux. Ça fait du bien au moral.
Le 20/06/2019 à 23:14
Il y a toujours un très bon accueil. Les vendeurs sont disponibles et à l 'écoute. C'est agréable, je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 16/06/2019 à 19:02
Accueil agréable. Beau choix de véhicules neufs comme d'occasion, chez Citroën comme DS.
Le 27/05/2019 à 12:21
Très bon accueil , vendeur a l écoute ,patient ,aimable, rien a dire ,
Le 26/05/2019 à 00:06
Vendeurs et directeur mal honnête et aucun respect envers ses clients, moi qui voulais acheter un c3 Picasso,ne réservée pas une voiture au téléphone pour aller la voir car il ne prennent pas en compte la réservation de la voiture d autres clients passeront avant vous, j ai jamais vu sa a fuir,donc je me suis rabattu sur un scenic a renault arrière
Le 07/05/2019 à 20:31
J'attends de voir à l'usage, mais à première vue service impeccable pour ma carrosserie ☺. Si tout va bien, je referai appel à eux pour changer mes pneumatiques.
Le 03/04/2019 à 07:27
Bien accueilli, mais ça reste une usine à clients... Assez froid Le seul atelier mécanique que j'ai vu où il n'y pas de bruits...
Le 01/04/2019 à 23:48
Accueil et service parfait.Mon véhicule est entre de bonnes mains.
Le 27/02/2019 à 23:36
Lors d'une opération ventes privées le Québécois chargé de l'animation à l'accueil de la concession Citroën était imbuvable tant il se présentait imbu de sa personne. Le personnel commercial rencontré ensuite était beaucoup plus respectueux et bienveillant.
Le 12/02/2019 à 09:16
Depuis que nous avons acheté une C4 ici il y a 2 ans, nous avons eu énormément de frais à faire dessus, notamment un problème de moteur lié à une surconsommation d'huile qui bien que survenu pendant la garantie de la voiture la première fois n'est plus pris en charge alors que le même problème revient sans cesse la garantie passée. Personne ne nous a rien expliqué de manière compréhensible, nous avons juste eu l'impression de nous faire avoir. Aujourd'hui on se demande même si le mieux n'est pas de changé de voiture! Un conseil, fuyez!
Le 06/02/2019 à 15:40
Déçu d'avoir mis notre voiture à réparer la bas 10 jours qu'il sont notre voiture et qui n'ai toujours pas réparé car administrations très longue ou macanicien pas pressé ou pas intéressé par sont travail je pense du coup nous sommes de Caen et nous travaillons à bayeux est nous ne retrouvons sans voiture pour aller travailler car il ne sont pas pressé et font pas l'effort de nous prêter une voiture je ne recommande pas du tout
Le 24/01/2019 à 18:47
Ce sont des voleurs, et vendent des voitures soit disant en bonne état comme neuve. J'ai acheté mon véhicule au mois de février et depuis 10 mois elle passe son temps au garage malgré les interventions des experts. Me rachèter le vehicule une bouchée de pain alors que je l'ai casiment le triple de ce qui me demande. En 1 mois je m'en suis servi que 2/3 mois et encore je suis gentille. Cette histoire va passe au tribunal et la ils pourront tire la gueule. Je vous déconseille vraiment d'aller acheter votre véhicule la bas. Et je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes chez eux.
Le 24/01/2019 à 15:41
J'y ai rencontré M. B. THOMAS... et ce pour proposer la candidature de mon fils Léonar pour qu'il puisse effectuer son stage d'observation de 3e... Même s'il n'a pas répondu favorablement à notre demande, ses propos ont été très positifs.. ses conseils aussi.. grâce à lui, mon fils a pu effectuer son stage chez un autre concessionnaire.. Je veux lui exprimer ici toute notre gratitude. Merci pour son accueil et pour le temps qu'il a bien voulu nous consacrer.
Le 20/01/2019 à 14:00
Très bon accueil . La personne qui nous a reçu a pris beaucoup de temps pour trouver ce que je cherchais.
Le 16/01/2019 à 18:12
Très bon accueil. Personnel très à l'écoute des clients.
Le 29/12/2018 à 11:44
Achat d'une C3. Très bon acceuil de la part de tous les employés. Nous sommes très satisfaites de ce garage. À l'écoute de nos attentes. Je recommande⭐
Le 10/12/2018 à 19:32
En position de monopole sur Caen pour la concession Peugeot et celle de Citroën. Difficile d'accrocher un vendeur un samedi (c'est le monde à l'envers). J'attends toujours la proposition du vendeur qu'il devait me transmettre par email ...
Le 23/11/2018 à 18:22
Achat berlingo d'occasion 4mois et déjà des frais à faire dessus c'est une honte 600e quand même. Après longue négociation avec le garage, on arrive à obtenir que le garage paye une partie des frais de réparations du véhicule. Au moment de payer la facture plus d'arrangements. Vendeur malhonnête et de mauvaise foi. Un conseil fuyez.
Le 18/11/2018 à 15:42
Avis défavorable pour la concession et l'atelier: achat d'un véhicule en début d'année (3ans 50000km) dont j'ai du revenir pour payer car le vendeur avait oublié de prendre mon chèque et dont le double des clés a mis 3mois à arriver après plusieurs relances et il n'était toujours pas synchronisé. Révision commandée sur internet en novembre où j'indique les caractéristiques du véhicule et son kilométrage (75000km) pour environ 200€ (+ remplacement des plaquettes avant qui sifflent déjà). Arrivé sur place, le devis sur internet ne correspond pas du tout car il manque plusieurs options que je n'ai soi-disant pas coché. Le prix d'appel ne comprenait donc pas selon l'atelier, toutes les prestations à faire pour la révision des 4ans-75000km alors que j'avais bien renseigné mon véhicule sur le site: résultat un devis qui double et monte à 450€. Plus de véhicule de courtoisie disponible (il fallait le réserver mais on ne m'a rien dit quand j'ai réserver le créneau de la révision, pas pratique donc). Le lendemain matin, appel de l'atelier: disques et plaquettes avant à changer, plaquettes à l'arrière et batterie défaillante montant le devis de la révision (déjà monté à 450€) + les réparation à 1150€. Pour un véhicule acheté 11mois plus tôt dans le même garage et qui avait été soi-disant contrôlé et préparé. Le contrôle technique réalisé par le partenaire du garage a bien relevé les soucis de freinage. A priori anormal quand même selon l'atelier pour un véhicule acheté 11mois plus tôt avec 25000km de plus. Après réclamations, l'atelier peut prendre en charge les plaquettes du fait qu'elles auraient dû être en meilleur état lors de l'achat en début d'année. Mais si on ne râle pas et qu'on laisse faire tous les travaux conseillés par téléphone, le devis monte très très vite sur une voiture qui sort de leur concession quelques mois auparavant. Je n'y retournerai pas ça c'est sur! 2nd épisode: pas de nouvelles suite au mail envoyé comme demandé dans la réponse ci-dessous. J'ai également téléphoné au responsable véhicule d'occasion, qui doit voir avec l'atelier et me rappeler (depuis 3 semaines en fait).
Le 06/11/2018 à 08:14
Suite à votre réponse sur via google, je me permet donc de vous envoyer ce mail de mécontentement. Effectivement, ma femme & moi même sommes passés pour une prise d'information pour l'acquisition d'un C4 cactus. Nous avons étés reçu comme souligné par un vendeur sympathique mais nous n'avons jamais été relancés. C'est nous même, 1 mois plus tard, avons relancés le vendeur pour un essaie du véhicule. Hélas vous n'aviez pas ce véhicule en test (C4 cactus boite auto diésel) Cependant, possible de faire un essaie sur une boite auto essence non ? (C'est d’ailleurs ce que nous avons fait chez un autre concessionnaire au passage...) Bref, nous passons commande (sans pour autant avoir essayés la boite auto diesel.. Comme quoi..) Nous recevons le véhicule avec un peut de retard (1 semaine / C'est pas grave) Cependant, à l'arriver : - accessoires en option (commander lors de l'achat hein) pas arrivés et par conséquent pas montés dans le véhicule, il faudra donc repasser... super - véhicule salle (trace de boue / présence de colle sur le parechoc avant & arrière / Bref pas clean tout ça pour une véhicule neuf - problème de clef & de paramétrage du véhicule. (véhicule ne s'ouvre plus avec la clef, et l'heure reset toujours après l’arrêt de la voiture) - On nous propose pas de café :( On repasse le lendemain pour la pose des équipements (barre arrière pour chien / housse protège coffre / par soleil) - Déjà personne avait l'air d'être au courant si vous aviez reçu les équipements. Très pro, bravo. on nous annonce 3h pour effectuer le montage. ok pas de soucis on repasse. - 17h30 on repasse récupérer la voiture ! Résultat : - barre arrière pour chien monter ! merci ! - par soleil poser sur la siège arrière : ok on va le monter nous même alors, merci - housse de protection de coffre : c'est la 1er fois qu'on voit ce type de housse, on a pas réussi alors bha on vous le laisse comme ça En gros dermerdez-vous. Fort heureusement nous n'avons pu besoin pour les future entretient & co de passer via votre concession pour le véhicule. Pu jamais chez vous,
Le 04/11/2018 à 22:10
Si je pouvais, je ne mettrais même pas une étoile. Voiture acheté en juin 2018, le 21 exactement et voiture tombé en panne le 08/09/18 c'est à dire à peine 3mois après achat. On nous fait un devis pour la réparation de 2000€ alors qu'il y a la garantie des 6 mois mais on nous dit que la garantie ne prend pas en compte ce genre de panne. C'est un pb du turbo. Nous faisons appel à notre assistance juridique qui nous dit que nous sommes dans nos droits. Nous attendons l'expertise qui a été demandé par mon assistance juridique. Garage À ÉVITER depuis que c'est devenu un groupe Mary c'est de pire en pire
Le 14/10/2018 à 23:07
Très mauvaise expérience...J'ai acheté un véhicule d'occasion dans ce garage en janvier. A ce jour, je n'ai toujours pas la carte grise du véhicule en ma possession, alors que j'ai payé pour. Au début c'était la faute du site ANTS, puis c'était du à la modification du véhicule (ancienne voiture d'auto-école) puis il fallait refaire un dossier avec un justificatif de domicile (car j'avais eu le malheur de changer d'adresse entre temps). Le clou du spectacle, quand j'appelle la personne chargée du dossier, on me dit qu'elle est en ligne puis qu'elle s'est absentée pour raison médicale (dans la meme conversation). Vraiment l'impression dêtre prise pour une idiote...Pour vous vendre une voiture, ils sont présents, mais ensuite...Bref, je ne recommande pas.
Le 17/09/2018 à 19:02
Très satisfait. Efficace et commercial, je remercie le service véhicules d'occasion et son responsable pour la prise en charge complète de la réparation de mon véhicule (Ford KA).
Le 16/09/2018 à 15:29
Très mauvais garage que je déconseille fortement il te vende du rêve des promesses des choses qu'il n'ont pas. En plus ce sont des menteurs qui te cachent que c'est des voitures auto école .
Le 13/09/2018 à 09:16
Très bon garage un petit peu long l'été faute de personnel
Le 07/09/2018 à 20:10
J’ai eu un problème de connectique au niveau de mon antibrouillard et le responsable a pris en charge la réparation car sa n’etait Pas pris en charge dans ma garanti. Très accueillant, très arrangeant et surtout avec le sourire
Le 14/08/2018 à 20:08
Je suis passée pour refaire le niveau d huile de ma c3. Accueil toujours aussi bien. Équipe a l écoute des clients
Le 07/08/2018 à 11:42
Standardiste exécrable! Je déconseille très fortement ne serait ce que de passer un coup de téléphone. On m'a annoncé une semaine pour changer un simple fusible accessible depuis le capot. Ce n'est pas normal.
Le 25/07/2018 à 14:01
Plus de 110€ pour brancher une valise pour acquitté un défaut , du vol! Certains garage le fond gratuitement...
Le 27/06/2018 à 10:13
Très bien de la vente à l'après vente. Depuis l'achat de notre véhicule, il y a quelques années, nous avons du faire appel à l'équipe après-vente, de l'atelier, et à chaque fois non seulement nous avons été très bien reçu mais ils ont toujours tout fait pour réparer la panne. Et ils ont toujours réussi. Un grand merci
Le 05/06/2018 à 10:41
Lamentable , vendeur incompétant, standard irrespectueux et de mauvaise fois. Livraison du véhicule en retard et avec l'inccorection du personnel en plus. Je n'achetrais plus chez Citroen. Cela fait pourtant plus de 40 ans que je roule en citroen mais là c'est vraiment trop.
Le 02/06/2018 à 12:27
Excellent accueil. Les responsables de l'atelier sont compétents et sympathiques. Le seul problème réside dans l'accès piéton au site depuis le tramway (un boulevard qui n'en finit pas, puis il faut contourner le site pour accéder par l'arrière et refaire le même chemin à l'intérieur) et sous la pluie c'est infernal. Un accès piéton au niveau de l'arrêt de bus (près des feux tricolores) sur le boulevard serait plus que nécessaire.
Le 22/05/2018 à 15:49
Véhicule C4 Picasso (2000 Km collaborateur) Problème sur boite de vitesse. Le véhicule est au garage depuis le 7 mai toujours à priori en attente de pièce détaché (lesquels cela doit être un secret d'état je pense surtout sur un véhicule neuf) . Le soucis il ne donne jamais de nouvelle, aucun délais, cela peut durer une éternités comme ça. Encore quelques jours et il aura passé plus de temps au garage que chez moi.
Le 11/04/2018 à 22:01
Rien à dire..très bien reçue comme d habitude. Équipe aimable et à l écoute
Le 20/02/2018 à 22:07
Concession pas très sérieuse concernant son sav et le suivi de ses véhicules d'occasion
Le 13/02/2018 à 14:11
J'ai acheté mon véhicule le 30/11/2017, et fevrier 2018 toujours pas de carte grise .pas moyen d'avoir un résultat en appelant les commerciaux .sa va finir en justice
Le 29/01/2018 à 00:52
Très belle concession Citroën mais les horaire de l'accueil et du sav sont pas pareil et non indiqué
Le 04/01/2018 à 15:09
Pièce détachées non fournie, obligée d'acheter une pompe à injection complète, alors que le régulateur de pression se détail chez les fournisseurs habituels..
Le 30/11/2017 à 00:10
Déception, des commerciaux avant tout. Mauvaise fois, manque de professionnalisme et méprisant, bref pris en otage à peine la roue sur le parking. Trois passages suite à des rappels de véhicule, pannes les semaines suivantes sur les organes en question... La mauvaise foi du commercial qui plus est. Heureusement que mon garagiste est compétent et pro lui.
Le 20/11/2017 à 08:40
AVIS MODIFIE : Apres avoir fait une réclamation interne restée sans suite, j’ai exprimé mon mécontentement via google ! Et effectivement ça parait bien plus efficace. A la suite de cette publication, c’est le directeur de l’agence qui a repris le dossier en me proposant la reprise au prix d’achat du véhicule (depuis 5 mois en ma possession). Solution simple, rapide et efficace. Merci à lui. Avis initiale Engagement du commercial non tenu, préparation du véhicule incomplète le jour de la livraison (retouche de carrosserie non faite et changement de capteur non fait) , petit jeu du c'est pas moi c'est l'autre entre le service commerciale et l'atelier. Directeur commercial qui demande à fausser l’enquête de satisfaction et puis un on vous offrira un porte clé et un bon de carburant. Aucun retour du service réclamation (un mail et un appel téléphonique) à ce jour malgré le :Oh oui, on vous rappel dans la journée. Découverte à l'utilisation que le véhicule vient de l'étranger. A mettre dans la catégorie vendeur de bagnole d'occas comme les autres. Il ne suffit pas de mettre une couverture rouge sur une voiture pour faire rêver le client !!!
Le 26/08/2017 à 14:27
Très grand professionnalisme de toute l'équipe CITROEN Nous sommes tombés en panne avec notre C5 sur la route du retour de vacances à Ouistreham (Boîte de vitesse automatique bloquée). Le véhicule a été pris en charge pour la réparation par l'équipe de Citroën Mary Distribution. L'origine de la panne a été parfaitement diagnostiquée et les réparations réalisées dans les délais annoncés. Le suivi de notre dossier a été exemplaire , le responsable du dépannage me rappelant d'ailleurs à 19h45!! et prenant tout le temps nécessaire pour expliquer le type de panne et les délais de réparation. J'ai donc pu faire les 450 km entre mon domicile et le garage et récupérer mon véhicule à l'heure précise annoncée. Merci encore à toute l'équipe .
Le 24/08/2017 à 09:34
Déçu. Ayant acheter un véhicule il y a moins de un an. J'ai voulu faire une révision il m'en facturé plus de 300e pour une vidange filtre changement de liquide de frein et des remises à niveau. Je trouve cela très cher et pas très commercial!!!!
Le 18/08/2017 à 17:10
Nous avons commandé un véhicule d'occasion en demandant à ce qu'un crochet d'attelage soit posé en supplément. Le commercial nous a donné une date de livraison au 11 aout pour être certain que le véhicule soit prêt pour cette date. Le 11 août, sans nouvelles de ce monsieur, je le contacte pour confirmer le fait que je puisse venir chercher mon véhicule (garage situé à 1h de mon domicile). Celui-ci m'avait oublié... Après vérification de sa part, mon véhicule n'est pas prêt, le crochet d'attelage n'a pas été commandé, la livraison du véhicule est donc reportée à une semaine plus tard. Qui est responsable de cet incident, je ne peux le dire, mais il est évident qu'il y a un MANQUE DE SERIEUX dans cette équipe ! De plus, des choses présentes dans le véhicule lors de notre visite qui devaient y rester d'après le commercial n'y sont plus... Il est dommage de promettre des choses et ne pas les respecter ! Il est certain que je ne reviendrai pas pour l'achat de mon prochain véhicule et ne le conseillerai pas à mon entourage !!
Le 29/07/2017 à 23:18
Très bien accueilli, des prix pas trop élevés et des reprises assez importantes
Le 17/04/2017 à 21:20
Que du positif depuis la reprise du Groupe Mary, efficacitée et professionnalisme au rendez vous. La concession à belle allure, rangement des véhicules impeccable et nombreuses animations, ça donne envie. C'est des pros !!
Le 18/03/2017 à 08:26
Les factures étaient plus claires et plus précises à l'époque CITROEN. À ce jour avec la reprise de CITROEN HEROUVILLE par Mary , une proposition d'un forfait non détaillé sur les travaux effectués ( ou pas.....).Insatisfait , je retourne chez un concessionnaire Citroën (un vrai), avec des devis et des factures détaillées et un suivi de l'historique des opérations effectuées sur la voiture.
Le 09/01/2017 à 10:34
Personnel sympathique mais ne font pas leurs travail jusqu'au bout, 2 heures d'attente pour remettre des plastiques qui devait être fait lors du rendez vous pris pour refaire la carrosserie j'ai du revenir exprès , ou ne rendent pas les véhicules en temps et en heure donne une heure mais ne la respect pas....
Le 27/12/2016 à 14:38
Bonjour Super garage avec de bonnes voitures et des mécanos compétents et bien accueilli par les secrétaires et les vendeurs très professionnels Qui nous offrent le cafė Jean louis labbey
Le 23/12/2016 à 09:06
La direction a changé! Le nouveau directeur Fabrice LETANG ainsi que l'ensemble de son équipe seront ravis de vous accueillir dans la nouvelle enseigne du groupe Mary!
Le 15/02/2016 à 17:25
Personnel incompétent, se moque ouvertement de sa clientèle. Inadmissible. A éviter absolument.
Le 24/01/2016 à 16:17
Dans ce garage aucun respect pour le client je déconseille vraiment ce garage juste des gens mal honnête
Le 19/01/2016 à 12:02
Tarif exorbitant!!! attente très très très très très longue , on est bien dans un concessionnaire , si vous avez le temps et beaucoup d'argent , c'est le bon endroit , par contre faite demi tour si vous cherchez à avoir de la sympathie avec ces gens là, ce sont juste des rapaces , des voleurs :) à bon entendeur, cdt. :)
Le 08/12/2015 à 17:27
J'ai amené ma voiture pour un problème de chauffe : bilan un boitier à changer.La semaine d'après après 30 KM pareil surchauffe moteur. Un nouveau boitier à changer. Et ils osent me dire que c'est une coincidence. Apparemment pas d'obligation de résultats ici, plutôt une nouvelle technique de fidélisation : on change la mauvaise pièce. Dossier prochainement chez l'expert. Garage à éviter
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