Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Citroën ACTION AUTOMOBILE CANNES OUEST qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Cannes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/03/2024 à 15:16
Je ne mets pas en doute les qualités de services mais l accueil est déplorable. Dommage.
Le 22/02/2024 à 11:54
Accueil chaleureux et des services de qualité. De vrais Professionnels. Je Recommande.
Le 22/01/2024 à 19:43
🆘🆘🆘 Les truands de la mécanique!!! J'ai amené un véhicule en leasing pour une réparation de phare suite à un contrôle technique. Ils ont pris 1000€ au loueur pour la réparation. Lorsque je suis retourné à la contre visite, il n'y avait plus le problème sur un phare mais sur les 2. Je suis retourné au garage, ils m'ont expliqué avoir fait une réparation de fortune (à 1000€, effectivement une fortune) et que pour régler le problème, il fallait redébourser 1400€... Enfin, quelle honte que cette gérante, elle vous parle comme à de la m....HALLUCINANT Je ne suis pas étonné de voir autant d'avis catastrophiques qui ne rendent évidemment pas service à l'image de marque de Citroën.
Le 02/01/2024 à 18:05
Voleuse voleuse voleuse!!!!!!! J'ai téléphoner pour devis forfait entretien 1 an voiture électrique au téléphone elle me dit 160€ ok, je passe l'entretien et madame ma facturé 290€ pour un filtre habitacle. Attention c'est une voleuse !! En plus parle très très mal et son chien de garde (malinois) au cas où si vous répondez ou pété scandale
Le 19/12/2023 à 20:08
Je n'y crois pas mon avis a été supprimé. Je republie la facture. À vous de voir.
Le 10/10/2023 à 18:55
Ayant pris connaissance des avis négatifs sur le site j’ai décidé de faire abstraction et d’aller voir de moi même. Pour échanger une pièce sur mon véhicule. Résultat la patronne ose vous faire des leçons de morale et hausse le ton. Vous méprise au plus haut point Vraiment à fuir elle respecte pas les clients et la marque qu’elle représente. Moralité de l’histoire faire confiance au commentaire négatif surtout s’il sont nombreux.
Le 10/10/2023 à 18:41
Une dame qui est dans le manque de respect et l'impolitesse la plus ultime. Elle vous hurle au téléphone psk elle considère vous rendre service et vous fait des leçons de morale comme si vous aviez 10 ans. Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. Chère dame si toute fois vous déniez lire vos avis, je vous conseille de changer de travail si ce que vous faite ne vous plait pas car ce n'est pas à vos potentiels client d'en assumer les frais. Quant aux lecteurs potentiels client je vous conseille vraiment de vous rendre au Citroën mougins vous n'y serez jamais moins bien reçu que chez ce pseudo concessionnaire Remerciez google qu'ils nous obligent à laisser 1 étoile minimum car même 0 serait trop pour votre accueil et vos services.
Le 21/09/2023 à 19:38
Scandaleux !!! La reine de l’arnaque, à fuir ! Quel regret de ne pas avoir pris connaissance des commentaires avant. Je passe aux garage demander un devis pour faire changer 2 pneus sur mon camping car. On me fait payer d’avance 480€ pour la commande … jusque là normal. En récupérant le véhicule, on me demande 400€ supplémentaires ! Madame prétend que j’ai demandé une révision (« elle l’a noté » - c’est sur son carnet) ce qui est IMPOSSIBLE puisque j’ai effectué la révision 2 mois avant chez le concessionnaire du camping car. Sa défense : «pas noté dans le carnet d’entretien ». Sur le coup, le doute sur sa bonne foi est permis … mais à la lecture des autres commentaires c’est manifestement de l’arnaque pure et simple qui mérite d’intenter une action.
Le 10/09/2023 à 11:58
Des arnaqueurs la patronne te parle tres mal ,tu emmène t'a voiture pour changer les bougies ils ce permettent de te mettre de l'huile de vidange en plus et de te gonflé les pneus pour te compter de l'argent en plus pour la somme de 398€ même pas mon garagiste me prend une telle somme . Plus jamais j'irai dans ce garage des voleurs
Le 04/08/2023 à 14:08
La dame à l’accueil téléphonique désagréable, en tant que standardiste je trouve ça super dommage de faire comprendre ouvertement au gens qu’on l’ennui! C’est la première image de l’entreprise…
Le 21/07/2023 à 20:08
Accueil parfait Essaie d une voiture électrique faite par le vendeur en moins de 5 minute pour nous montrer vraiment à quoi correspond cette voiture. Tout est fait pour que l acheteurs soit dans de bonnes mains et dans les meilleurs conditions pour faire sont choix. Merci à vous
Le 07/06/2023 à 19:16
La dame à l’accueil est vraiment très désagréable je l’ai eu au téléphone pour une perte de clé vraiment la plus désagréable. J’ai pu croiser dans ma vie je suis allé là-bas une personne vraiment froide qui parle très mal aux clients. Je ne comprends pas quand je vois les avis qu’elle puisse encore être la Citroën devrait faire quelque chose c’est une honte J’ai demandé une seule clé elle m’en a commandé deux et j’ai été obligé de les payer sinon elle ne voulait pas me donner la clé une personne arnaqueuse, surtout ne pas vous rendre là-bas
Le 12/04/2023 à 17:06
On me fait un devis à 1500, et me réclame plus de 1700, la patronne est désagréable, et sur la facture, l’essaie routinier est facturé plus de 50€, ni porche ni Ferrari arrive à facture autant, donc pour ma vielle voiture de 2000, je me fait facturer 1700 sans accord. Suite à l’incident, j’ai demander des devis ailleurs et j’ai pu trouver à moutier prix, c’est scandaleux.
Le 22/02/2023 à 11:08
Accueil plus que déplorable, j’ai retrouvé son chien sans collier, boitant au bord de la route, je cherchais donc son propriétaire la dame m’a fait une leçon de morale. Ça se voit que cette personne n’a pas à avoir sa place dans le commerce, aucun remerciement et aucun sourire, c’est sur que je ne viendrais pas faire réparer ma Citroën chez elle…
Le 16/02/2023 à 15:21
Pour ma part j'ai été très bien accueilli par la dame qui a pris mon véhicule en mains tout de suite et qui a réglé mon problème, donc je laisse un avis très positif
Le 10/02/2023 à 14:09
avec un seul appel téléphonique et pas très agréable la propriétaire m à affirmé qu il fallait tout changer..courroie etc. j ai préféré aller voir ailleurs et j ai bien fait car ce n était rien du tout. étant donné le nombre d avis négatifs cela me rassure sur ce que je pensais..
Le 12/12/2022 à 16:01
Surtout n y allez pas!!!!! Un accueil plus que désagréable, on vous commande des pièces qui sont sensées venir sous 48h payées d avance bien évidemment et ça a mis 1 semaine, et quand on vous dit qu on vous appelle quand on les reçoit et que l on vous appelle pas c est du service pourrie !!!! Je ne parle même pas du monsieur qui est encore pire que la dame en terme d accueil… moi je dis qu à un moment donné faut arrêter de travailler avec le contact client et rester derrière un ordi c est préférable! Je ne recommanderai pas ce garage franchisé et ne manquerais pas d en aviser Citroën. A bon entendeur
Le 13/11/2022 à 14:47
Expérience horrible, la gérante a un comportement exécrable. Elle a voulu m arnaquer avec des réparations qui n’avait absolument rien à voir avec les travaux à réaliser. J’ai perdu 130eur de frais de diagnostique qui est erroné mais cela aurait pu être pire. Courrier envoyé à citroen France pour expliquer la mascarade et le manque de professionnalisme de la gérante. Un conseil : fuyez ! Je pense également entamer une procédure en justice.
Le 05/11/2022 à 17:50
Bons conseils et disponible, merci encore à cette professionnelle qui m'a accueillie et très bien conseillée !!!
Le 28/10/2022 à 16:24
.Par rapport a certains avis, il faut dire que la personne qui nous recois s'occupe de tout avec experience.Rien a redire sur l'accueil elle prends te temps de tout expliquer avec patience .Moi j'en suis content et je le dis avec sincérité n'en déplaise a certains.
Le 09/10/2022 à 18:28
Le même avis que lors de la prise en charge du véhicule en panne; réaction et temps d'intervention de la réparation très professionnel avec un rendu efficace et très satisfaisant. Bravo
Le 26/07/2022 à 12:29
J'ai attendu 15 minutes à l'accueil, et personne !!!! Je suis donc reparti 🤬
Le 20/04/2022 à 14:22
Accueil très désagréable. Cherche la moindre chose pour gratter de l’argent… c’est vraiment pas commercial, ni honnête d’ailleurs. Je ne recommande pas du tout cet endroit.
Le 01/03/2022 à 14:37
Le garage Citroen AACO est une entreprise travaillant avec passion et compétence. La responsable réfléchie avec vous pour trouver une solution financièrement réaliste pour une réparation à un prix amical ou arrangeant tout en gardant en vue la qualité de la prestation. Très bon accueil physique et téléphonique, respect des délais. Pour résumé c’est parfait ! Je recommande vivement ce garage.
Le 26/11/2021 à 22:12
Responsable d’atelier exécrable! Vous avez à faire un pit bull sur pattes! J’ai déposé ma voiture ce matin je la reecupere le soir! Aucun appel pour prévenir que la voiture est prête! Par ailleurs la réparation n’a pas été faites car le voyant était toujours là, et de surcroît elle vous fait payer sans accord de votre part un diagnostique alors que le véhicule est encore sous garantie! Fuyez!!!!! La prochaine fois j’irais me faire escroquer ailleurs chère madame!
Le 09/06/2021 à 17:22
Un accueil très désagréable. On vous fait payer la pièce avant de vous prévenir quelle ne l'a pas sous 24h Si vous travaillez que vous pouvez pas vous rendre au magasin avant plusieurs jours impossible n annuler la commande donc vous êtes piégé. Si vous devez aller Citroën aller pas ici Une étoile c'est beaucoup trop 👎👎
Le 07/06/2021 à 14:29
Appel le matin pour changer des pneus rendez vous le jour même. Acceuil très agréable garage très propre ;travail professionnel.Excellente adresse.
Le 15/04/2021 à 14:03
La gerante est aussi aimable qu'une porte de prison. Froide est autaine et en + voleuse...gare à la facture...A fuir
Le 08/02/2021 à 20:53
Un garage de confiance La responsable sait de quoi elle parle Professionnalisme Je suis infirmière libérale et je me sens rassurée de savoir mon véhicule entretenu par ce garage Je recommande
Le 14/10/2020 à 09:25
Au top...réparation et prises en charge tres pro...toujours débordés pourtant...mais efficaces et carrés...a privilégier
Le 13/09/2020 à 16:18
Ce garage est à mettre sur liste rouge, escroc voleur menteur, ne mettrai plus mais alors plus jamais les pieds là-bas
Le 10/09/2020 à 17:52
Un pauvre Monsieur de 80 ans ne peut plus récupérer sa voiture. Il avait simplement amené pour un devis de 700bloqué sa voiture avec une somme à payer de 3000 e. Il habite loin des bus et ne peut plus avoir de vie active. Son histoire m a retournée. Bande de voleurs et d d'escros
Le 30/07/2020 à 11:49
Standard nul appeller pour le prix d'une clé et se faire prend de haut non a fuire même 1 étoile ses trop
Le 24/07/2020 à 16:08
Je confirme A FUIR absolument!!! Responsable sans aucune politesse, vous donnes rdv et n'effectue pas le travail et de plus elle se permet de vous envoyez c....car vous la déranger au saut du déjeuner Je pleins les employés s'ils en reste encore !!
Le 16/07/2020 à 00:32
A fuir, une gérante, chef d'atelier, autoritaire, narcissique et caractérielle ! !! Vous avez intérêt à lui obéir et à faire faire les réparations qu'elle veut que vous fassiez sinon gare à vous , à votre voiture et surtout à votre porte monnaie!!. Elle pousse aux réparations que vous n'avez pas demandées et vous changera des ampoules soit-disant défectueuses, et fera les niveaux, avec facturation bien entendu, sans votre accord préalable !
Le 13/06/2020 à 11:57
l'accueil tenu de main de maître par une dame qui connait son métier et qui ne vous promet rien si elle ne pourrait tenir ses engagements.Par conte ce qui est dit est fait et bien fait et a un prix plus que raisonnable .agréablement surpris donc et je recommande ce garage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?