Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de motos Chollet Moto Aix Les Bains qui se trouve à Aix-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de motos à Aix-les-Bains en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/08/2023 à 08:57
Un très bon accueil et des bon conseils, disponible pour c'est client pour toute question. Je recommande vivement.
Le 13/05/2023 à 17:54
Franchement a fuir si je pouvais mettre zéro je le ferai
Le 27/09/2022 à 18:04
De très bons conseils pour mon enfant très sérieux je recommande vivement 😉
Le 09/07/2022 à 07:45
Je n'est pas visité mais juste appeler pour un renseignement sur une machine de seconde main acheté là bas. On m'a très bien renseigné, alors que ça n'allait rien avoir de lucratif pour eu. Je presume que quand j'aurais besoin, je me tournerai vers leur atelier.
Le 28/06/2022 à 17:12
Accueil super sympa. Très bien conseillé. Très très beau produit.
Le 15/06/2022 à 18:40
Très mauvais travaille j’ai du racheter une jante et des roulements car le travail elle mal fait ausis qu’il ne prévienne pas leurs clients si il y’a à quelle chose à changer je déconseille fortement
Le 25/05/2022 à 12:05
J'ai acheté une Zontes Scrambler 125 neuve chez ce concessionnaire, et je le recommande sérieusement. On sent l'implication et la bienveillance, merci encore à vous deux de m'avoir suivi jusqu'au départ sur la route. Un très grand V à vous et à bientôt, Damien
Le 29/04/2022 à 06:41
Pas le matos pour réparer une crevaison sur une moto sa craint
Le 23/12/2021 à 17:40
Ils prennent le temps de trouver la panne, très consciencieux et ne vous facture pas des choses inutiles. Je recommande sans problème ! Merci et bravo pour votre travail 👍👍
Le 07/11/2021 à 10:01
Que peut-on espérer, après 10 jours d'attente, pour le remplacement d'un calle-pied avant droit sur une ZONTES URBAN achetée chez eux...... ?
Le 02/04/2021 à 23:19
Demande de réparations pour une moto, il y avait un contact qui ne marchait pas et il fallait connecter un câble mais les pros qui sont la bas ont dit qu'il faut changer tout le guidon pour environ quelques centaines d’euros .A fuir!!
Le 04/01/2021 à 00:56
A fuire et très vite deux fois avec deux quad différents et les deux fois une vrait catastrophe leurs seul compétence ces au niveaux de l encaissement
Le 12/09/2020 à 20:44
Ce magasin n'est plus dépositaire de la marque Royal Enfield, il n'y en a plus en magasin! A la place il y à a Chambéry RN 6 un nouveau vendeur (aussi de voitures (honda)) sous l'égide du garage de motos un peu plus loin a droite via Charles.
Le 01/09/2020 à 21:32
Tres acceuillant ne cherche pas à vous assommer avec la facture reste juste et sympa on peut y aller en confiance
Le 24/07/2020 à 15:32
Arrivé pour réparer un top case qui a lâché en cours de route, on a été très bien accueilli, le gérant nous laissant même piocher dans sa réserve d'écrou, nous prêtant ses outils et nous permettant de bricoler dans son atelier. Je recommande !
Le 04/07/2020 à 18:25
Pas convaincu de la qualité des services j'ai préféré bricoler moi même .
Le 22/11/2019 à 18:02
Je recommande fortement ce magasin ! Scooter acheté pour mon fils à un très bon rapport qualité prix. L’équipe est top , accueillante, serviable. Merci !
Le 28/10/2019 à 10:58
Très bien accueilli... un plaisir de traiter avec eux!!!
Le 17/07/2019 à 17:40
Ce sont des pros pour te vendre quelque chose, mais pour assumer ensuite les réparations, c’est autre chose. Le ou les mécaniciens ne sont pas compétents. ils nous rendent la moto sans avoir vérifie que le problème était résolus. Évidemment, cela ne fonctionnait pas! Heureusement que j’ai deux yeux et un minimum de logique pour m’apercevoir que le problème n’était pas résolu. En même temps, fumer un joint devant le client ( moi) avant d’effectuer des réparations, annonce la couleur. Je ne recommande pas du tout pour réaliser vos réparations.
Le 21/05/2019 à 17:02
Mécano peu qualifié et incompétent. Aucun résultat fournis malgré le fait d'avoir payé la facture. A fuir. je ne recommande pas
Le 11/10/2018 à 11:05
Grand merci à eux . Mon scooter était tomber en panne sur la route . Pour le remorquage se sont les seuls qui ont pu m'aider. Réparation le jour même . Un grand merci a vous .
Le 03/08/2018 à 15:23
Incompétent, ils sont cessés être concessionnaire PEUGEOT... à fuir
Le 01/07/2018 à 12:07
JE METS UNE ETOILE PARCE QUE PAS LA CHOIX, ET J'ECRIS EN GROS POUR QUE CELA SE VOIT BIEN...SURTOUT N'Y ALLEZ JAMAIS ! UNE CATASTROPHE. MON SCOOT NE DEMARRAIT PLUS ET APRÈS 300 EUROS, IL NE DEMARRAIT TOUJOURS PAS ET EN PLUS LE CARBU A ETE REMONTE SANS UNE PIECE INDISPENSABLE ET ON ME DIT QUE C'EST DE MA FAUTE QUE JE N'AI PAS LE COUP DE MAIN....ENORME FUMISTERIE ! FUYEZ JE VOUS EN SUPPLIE !
Le 27/04/2018 à 23:34
Ils sont pas très futé ils m'ont fait un réglage carbu sur un carbu presque hs puis ils ont même pas remarquer que j'étais en train de serrer à 6 reprises... Après ils me disent qu'il ne comprennent pas pourquoi ils ont mis beaucoup de temps à régler le carbu... En plus ils m'ont mis un gicleur 103 donc je consommait grave... en bref même pas un mois après leurs réparations mon scoot était foutu Je déconseille fortement
Le 29/09/2017 à 17:44
Dommage que l'on peut pas mettre 0 étoiles n'y allez surtout pas 60h de l'heure pour un mécano qui rajoute des heures car 3 heures pour un réglage carbu de plus toutes les pièces vendus vous apporteront toutes des problèmes
Le 04/08/2017 à 19:13
Super content de mon achat scooter sym gts sport très bonne équipe à l’écoute belle espace de vente avec de très bon conseil je recommande vraiment!!!!
Le 01/07/2017 à 08:54
SURTOUT A FUIR Acheté un Quad neuf en Novembre (10 000 euros tout de même), sur 6 mois passé 3 mois en réparation. Défaut de pièce, ensuite défaut de moteur et ensuite défaut de mécano. Malgré une façade des commerciaux très sympathique le service après vente est une honte. Courrier recommandé, tentative de prise de contact avec le patron, ils en ont rien à faire. Cela va partir en procédure. Donc surtout n'y aller pas !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?