Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CHATEAUBRIANT AUTOMOBILES – Citroën qui se trouve à Châteaubriant. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Châteaubriant en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 11:36
Très satisfaite de ma nouvelle c4 et de l'accueil d'Emma. Je recommande
Le 11/03/2024 à 12:10
Accueil chaleureux et bienveillant. Prestations sérieuses . Un petit bémol prix un peu cher, mais sait Citroën et bien d'autres.
Le 22/02/2024 à 12:14
Nous avons été accompagné de Madame MOGUEN pour l’achat de notre Citroën et nous sommes très satisfaits de son accompagnement et son professionnalisme ainsi que notre achat. Je recommande les yeux fermés
Le 21/02/2024 à 14:41
Très satisfait du service et de l'accueil, après l'achat d'une C3. Achat avec Emma
Le 03/01/2024 à 17:30
Nous avons connus quelques soucis d’accueil avec d’anciens salariés de l’atelier. Heureusement Mr Pincepoche a su rattraper le coup avec professionnalisme malgré l’énorme charge de travail qui lui incombe. Nous lui souhaitons de retrouver des collaborateurs aussi compétents que lui. L’étoile en moins est pour Citroën France et ses moteur essence 1.2L puretech qui présentent de sérieux défauts. Nous avons du faire changer le moteur, pièce gratuite mais la main d’œuvre à notre charge… plus tous les délais, les dossier, etc. 😤 J’invite toutes les personnes possédant un tel moteur à participer à l’action collective contre Stellantis. Il n’est pas normal de s’enrichir en vendant des moteurs défectueux…
Le 28/12/2023 à 15:26
Accueil, professionnalisme tout est parfait. Bravo aux équipes
Le 27/12/2023 à 21:16
J' ai loué un véhicule très bien sur le prix, je le recommande et très bien accueilli très jentille à l' écoute rien à dire.
Le 22/12/2023 à 14:00
Très bon accueil et bien conseillé pour mon achat de mon Nissan juke occasions
Le 10/12/2023 à 12:21
Nous avons eu la chance de trouver la voiture que nous recherchions grâce au professionnalisme et aux conseils avisés d’Aurelien. Service client très réactif, livraison de la voiture à la date prévue. Tout était parfait! Je recommande ce garage si vous êtes à la recherche d’une voiture dans les environs.
Le 06/12/2023 à 19:20
Merci pour votre accueil et votre réactivité face à un léger problème ! Très contente de mon achat 😀
Le 23/11/2023 à 17:13
Je remercie Emma pour ses conseils lors de l'achat de ma C3.
Le 22/11/2023 à 13:13
Très bon accueil, excellente prestation de l'ensemble de l'équipe à commencer par Aurélien et Isabelle. Nous avons été accompagnés à toutes les étapes avec beaucoup de professionnalisme . La voiture choisie, occasion avec faible kilométrage, était en parfait état à la livraison et nous satisfait pleinement pour le moment.
Le 08/11/2023 à 18:47
Très bon accueil, besoin bien compris et proposition commerciale entre l'offre et la reprise ont permis de conclure. Véhicule livré conforme, plus qu'à faire des kms pour en profiter. Merci à l'équipe.
Le 28/10/2023 à 18:06
Nous avons été très bien reçu et bien orienté par le service commercial pour l'achat de notre C3 Aircross. Livraison en temps et en heure et véhicule conforme à nos demandes. Très bon sens commercial de l'équipe Citroen.
Le 14/10/2023 à 11:51
Bonjour, ma voiture est un modèle 2012, et voici à quoi ressemble la peinture de la voiture Je vous ai envoyé des photos de ma voiture vue d'en haut. Regardez la rouille. Comment dois-je traiter cela ? Je n'ai pas compris qu'un modèle de voiture de 2012 devenait comme ça.
Le 11/09/2023 à 23:36
Arrivé en concession… après 10 bonnes minutes d’attente quelqu’un s’intéresse enfin à moi. Venu pour la reprise d’un véhicule, là commercial devait me recontacter le jour même 4 jours plus tard… j’attend encore, hum… septique
Le 11/09/2023 à 19:03
Lors d'un achat d'un véhicule d'occasion le mois dernier, excellent accueil et grande disponibilité de l'équipe pour m'accompagner dans cette démarche !
Le 01/08/2023 à 10:41
Suite à prise de rdv, les travaux sont effectués et conforme au devis. Comme prévu un véhicule de courtoisie m'a été mis à disposition. SAV nickel, je recommande.
Le 21/05/2023 à 13:03
Suite à l'achat d une C4 véhicule de 2021 SPOTICAR GARANTIE, je suis allé chercher le véhicule mais celui-ci n a pas été préparé correctement. Poussireux rayures etc.Après quelques km parcouru, j active le lave glace et rien ne sort peut être un oubli de remplissage de lave glace j essai d ouvrir le capot mais impossible la targette ne fonctionne pas de ce fait je me demande comment l entretien a pu être effectué avec un capot qui ne s ouvre pas. Retour au garage pour régler le problème immobilisation une semaine je récupère mon véhicule et faisant confiance je repars sans vérifier que tout fonctionne mais malheureusement après une centaine de km j active le fameux lave glace mais ça ne marche toujours pas. J attends une réponse de leur part depuis 2 semaines mais c'est toujours moi qui appelle et rien ne bouge. Pour un véhicule SPOTICAR soit disant reconditionné (véhicule remis à neuf)je pense qu ils l ont deconditionne
Le 16/05/2023 à 08:55
Très bonne accueil pas de temps d'attente l'accueil atelier est très professionnel je vous remercie beaucoup
Le 02/03/2023 à 12:56
Nous venons, ce matin, de récupérer notre nouvelle C4. C'est la première fois que nous avons à faire à l'équipe de Chateaubriant étant habitués à fréquenter le super Citroën de Bain de Bretagne. Nous y avons retrouvé notre vendeur Grégory Cormerais extrêmement compétent, pédagogue et super sympa. Nous y avons été extrêmement bien reçu, par les dames de l'acccueil, cela va de soi, et par Madame Patricia Couvrand, extrêmement sympathique, qui s'est occupée de façon magistrale de notre dossier, cette dernière maitrisant parfaitement toutes les arcanes des diverses procédures. Il est dommage que toute cette équipe doive subir les aléas de délais inhérents au constructeur et au transporteur. Merci encore à toute l'équipe sans oublier tous les techniciens ayant participé à la mise en condition de notre véhicule ( traitement au Waxoyl entre autre).
Le 18/01/2023 à 13:57
Service après-vente exemplaire. Achat et entretien d'un DS7 dans cette concession depuis plusieurs années, personnel toujours très professionnel, compétant et réactif. Rien à redire !
Le 17/12/2022 à 00:19
Merci à Elyse et Jason de la carrosserie pour leur professionnalisme. J'ai été agréablement pris en charge. Je suis reparti avec mon véhicule satisfait. Merci à toute l'équipe
Le 26/11/2022 à 06:05
Toujours à l’écoute de ses clients. Jamais de problèmes, que des solutions !
Le 03/11/2022 à 15:41
Rarement constaté un manque de respect aussi prononcé dans un commerce. Une des salariés CITROËN a insulté ma compagne en voulant faire passer en priorité des clients de la concession à la station service TOTAL. Un bien bel exemple de saine relation avec sa clientèle qui motive à l'idée de réaliser une acquisition chez Citroën !
Le 27/09/2022 à 14:33
Très bon accueil. Très satisfait de notre véhicule d'occasion acheté dans ce garage. Mr Herriau Aurelien tres réactif et à l'écoute. Merci à Isabelle également d'être venue nous chercher a la gare et nous avoir bien reçu
Le 02/06/2022 à 12:41
J ai attendue 15 mn avant que quelqu un ne s intéressé à moi alors qu il n y avait personne
Le 29/04/2022 à 19:07
Achat d'une DS7 occasion. Très bonne prise en charge par le vendeur et toute son équipe. Véhicule super et à recommander.
Le 17/04/2022 à 10:57
Nous avons rencontré Aurélien, excellent accueil et de très bon conseil. Nous nous sommes rendus en début de mois et nous avons été très bien reçu, malheureusement ils n’avaient pas le véhicule d’occasion que nous recherchions dans la concession. Néanmoins le commercial a fait son travail jusqu’au bout, il s’est intéressé à nos besoins pour nous faire la meilleure proposition possible. Nous reviendrons dès que possible le voir ! Je recommande vivement
Le 15/08/2021 à 15:09
Service impeccable de location de voiture (par l'assurance suite à une panne). Bon accueil.
Le 14/06/2021 à 15:22
Garage, concessionnaire, station service. Citroen est l'une des dernières station essence où on peut régler en liquidité, ce service est disponible du lundi au vendredi, le samedi ne fonctionne qu'à la carte bancaire.
Le 10/06/2021 à 10:14
Visité pour la partie DS du concessionnaire. Accueil du commercial chaleureux, essai d'un VE (avec le commercial dommage de ne pas avoir le choix de l'essai solo) véhicule de très bonnes qualités, prix relativement haut. Devis correct mais vendeur un peu largué avec le bonus écologique/prime à la conversion et arrivé du gérant qui n'a rien arranger voir pire encore car très froid. Triste de quitter DS j'irai acheter un VE ailleurs...
Le 04/04/2021 à 13:04
Après l'achat de mon véhicule DS7 en mars 2020 il a fallu que je mette mon véhicule au garage de chateaubriant pour mise à jour et fissure sur la tablette de bord. Le service ai réellement pitoyable pour un garage DS, ayant été reçu au garage de Nantes et celui de Pornic je suis navré de constater que le garage de chateaubriant ne prend pas en considération la chartre de la marque et le client. Dans l'attente de meilleures services.
Le 27/02/2021 à 15:48
Garage très professionnel, très bon accueil. A conseiller
Le 15/02/2021 à 18:14
Génial je fait mon stage la bas et c est vraiment bien les employés sont gentil et cool
Le 22/01/2021 à 17:04
Accueil charmant, très professionnel je recommande ++++
Le 29/10/2020 à 18:04
Nous leur avons acheté une voiture d'occasion qui n'était pas prête pour la prise en main alors que le rdv avait été fixé par le vendeur. Je ne recommande pas ce garage qui manque sérieusement de professionnalisme.
Le 29/10/2020 à 11:50
Accueil chaleureux.. les vendeurs connaissent leur job et leur voiture.. les argumentaires sont fluides et surtout on laisse le client décidé..
Le 06/09/2020 à 17:18
Excellente concession, équipes serieuse, a l'ecoute du client, ma femme est ravi de sa nouvelle voiture, nous recommandons
Le 01/09/2020 à 22:41
J'y ai acheté ma c3 3e génération en juin 2020 et je suis vraiment très satisfaite de comment J'y ai été reçus et conseillé. Le style de la concession, moi j'adore très éclairé par les grandes vitres et en même temps on a un bon visuel des voitures vendues et sa s'est top. Enfin voilà j'ai conseillé aussi à mes parents qui ont eux aussi achetés une voiture là-bas. Je recommande vivement et remercie encore toutes les personnes qui m'ont reçus pour l'achat de ma voiture.
Le 16/02/2020 à 17:20
Vraiment déçu !!! Préparation de ma 208 bâclée. En la récupérant, l écran tactile ne marchait pas, vitre côté conducteur deprogrammée,et problème moteur que personne ne trouve. Heureusement elle est garantie 6 mois. 2 fois au garage en 3 semaines ça commence à bien faire !! Heureusement Citroën fougères font ce qu ils peuvent ! Je ne recommande pas !!
Le 09/12/2019 à 11:47
Très belle concession dans laquelle je fais entretenir mon C4 cactus depuis 2019. Je m'y etais rendue en décembre 2019 pour une réparation carrosserie peinture suite à un accrochage. Accueil téléphonique puis en magasin très correcte, rapide et efficace pourtant à chaque fois au moment de la fermeture 😉 1ère visite pour l'expertise. J'ai beaucoup apprécié le prêt de véhicule (ce qui n'est pas le cas dans toutes les concessions...) 2ème visite pour les travaux. Véhicule rendu dans les temps et prêt d'un véhicule équivalent (même MODÈLE C4 cactus, tandis que ce n'est encore une fois pas le cas partout !) Véhicule rendu en parfait état, ce qui est très plaisant de nos jours car mes expériences garages ont parfois été décevantes... Je suis très satisfaite de cette concession dans laquelle je ferai désormais suivre mon véhicule 😊 Les entretiens mécaniques sont aussi très corrects en terme de prix et de qualité dont j'apprécie le suivi car je suis plutôt exigeante... Voir chiante😁 Fin décembre 2020, nouvel accrochage non responsable, véhicule remorqué dans cette concession, travaux effectués. Très satisfaite du résultat. Dans la foulée bilan hiver et entretien des 4ans. J'apprécie l'amabilité de tout le personnel et particulièrement de Mrs Olivier Pincepoche et Gwenael Chopin à la réception atelier. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme Mme LE BRAS
Le 29/10/2019 à 12:34
Six mois à essayer de me faire rembourser un trop-percu de 100€. Six mois de relances mensuelles sans le moindre résultat. On m'a mené en bateau en me disant oui-oui mais sans rien faire. Des nouvelles du front : Chèque de règlement (gribouillé) reçu par courrier (seul dans une enveloppe et sans le moindre mot d'accompagnement ) aussitot faite cette publication. Il est navrant de devoir constater que l'exposition de cette situation sur la toile est cent fois plus efficace que six mois de visites répétées et courtoises pour récupérer une somme qui aurait du m'être restituée depuis longtemps, d'autant plus qu'elle n'est pas bien grosse et ne met pas en péril, je pense, la trésorerie de cette société. La morale de cette histoire : c'est qu'il n'y en a pas (de morale). Ou alors un nouvel adage : des avis google, l'usage, fait plus que comportement sociable et sage.
Le 18/09/2019 à 16:49
Je suis client depuis plus de 20 ans j'ai toujours reconnue le savoir faire du personnel
Le 16/08/2019 à 00:45
Très bon professsionnel de l’automobile ! Nous avons été accueillis par Mr Herriau qui connaît l’histoire de la marque aux chevrons sur le bout des doigts ... bref un passionné .
Le 28/05/2019 à 13:17
Très à l'écoute et très gentil, merci de votre accueil
Le 08/02/2019 à 07:56
Ils attirent les clients avec des publicités mensongères
Le 19/01/2019 à 15:11
Vendeurs super et pro, garage nickel. Bref n'hésitez pas foncé
Le 14/12/2018 à 13:33
Achat d'un véhicule d'occasion Préparation du véhicule bâclée, nous avons donc repoussé la livraison d'une semaine 2 jours plus tard on m'appelle pour me dire que le véhicule a été accidenté et mal réparé (sans me le dire à la signature du bon de commande / ce qui est une faute grave pour un professionnel) Ils préfèrent annuler la vente et me propose de nous trouver un autre véhicule similaire... 2 mois après J'attends toujours une proposition de véhicule similaire (je passe les propositions de véhicules deux fois plus cher que notre achat initial) ...En deux mois pas 1 appel ni mail ! Ça m'a coûté une location de véhicule non remboursée par le garage. Des beaux parleurs qui n'assument pas leurs erreurs. À fuir !!! Maintenant vous faites comme vous voulez, vous êtes prévenus !
Le 19/10/2018 à 18:04
Très bon accueil, gentillesse,sourire ,simplicité.de tout le personnel Un bon commercial qui a répondu a mes attentes . d autant plus que ce véhicule est vraiment très nouveau pour moi -c3 graphic- avec des options, que je n avais pas sur mon ancienne voiture. Mais avec de bonnes explications ,ça le fais et je sais que si j ai encore des problèmes sur certaines choses ,je peux redemander a mon vendeur.Sinon livraison de ma voiture a la date et heure prévus.( date qui étais importante pour moi).
Le 10/08/2018 à 11:30
Personnel accueillant et souriant. Un service personnel au top. Les travaux effectués ont permis le gain de place et un peu plus personnel.
Le 08/08/2018 à 04:24
La croix et la bannière pour récupérer un acompte de 300 euros versé pour un véhicule que nous n'avons finalement pas acheté.
Le 26/07/2018 à 21:48
Très bon garage, j'ai acheté mon véhicule d occasion, et très satisfait du service !
Le 26/10/2017 à 09:09
Une mauvaise expérience passée avec un vendeur pas intéressé.
Le 14/10/2017 à 12:44
Nous sommes clients depuis longtemps maintenant, tres Sympa et tres comprehensifs, nous restons chez Citroen
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?