Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Car Avenue qui se trouve à Buhl-Lorraine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Buhl-Lorraine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/10/2023 à 22:27
Les employeurs sont adorables et donne de bon conseils, j’aime cette entreprise et leurs travailles qui fournisses.
Le 23/09/2023 à 23:51
Venue lors des portes ouvertes, le commercial a pris le temps de répondre à toutes mes questions. A l’écoute de ses clients et sympathique.
Le 23/09/2023 à 20:19
Mr Alex Ohresse nous a accueilli comme des VIP lors de la remise de notre Fiat 500!! Il est sympathique, disponible et très professionnel !
Le 17/09/2023 à 13:46
Très mal reçu par le vendeur qui est hautain, nous sommes allé chez Renault où nous avons été bien reçu, bien renseigné et où nous avons acheté une Spring. Dommage pour Fiat car notre premier choix se portait sur la 500 électrique ou la panda hybride. ( le 16 sept à 11h).
Le 02/09/2023 à 13:12
Bonjour, Ayant visiter le showroom fiat je ne peut en dire que du bien voiture propre et bien organisé accompagné d'un très bonne accueil de la part du commercial que demander de mieux Je vous recommande vivement de vous y rendre si vous chercher un citadine pratique qui consomme peu à des prix abordable !
Le 31/07/2023 à 22:50
À éviter à tout prix !!! Incompétents, de mauvaise foi, à la limite de l'abus de confiance ! Des commerciaux qui font erreurs sur erreurs, promettent puis se rétractent, et refusent d'honorer les bons de commande qu'ils ont signé !!!! Je n'ai jamais vu ça dans le commerce automobile ! Ma fille s'y rend pour prendre une Fiat 500 en Loa. On lui annonce qu'on peut lui reprendre sa voiture pour 2500€, aide de l'état. Après une semaine où on se met d'accord sur les options et prix, on lui dit qu'ils ont fait une erreur et que ce n'est pas possible.... Plus tard, on lui dit que la voiture proposée (véhicule de démonstration) ne peut pas être immatriculée en voiture neuve, donc les conditions de Loa sont différentes et ça devient plus cher.... Je râle et finalement, une solution miracle est trouvée... Nous signons le bon de commande. 5 jours plus tard, le jour de la livraison, ils m'annoncent qu'ils n'assureront pas la livraison car ils ont fait une erreur de tarif sur le bon de commande. Mais ce n'est pas tout !!! Ils affirment aussi que le véhicule est d'occasion cette fois et donc que le Loa pourra se faire mais à 300€ de plus par mois !!! Ou sinon puisqu'il y a eu une erreur (de leur part), le crédit Loa est refusé et donc annule le bon de commande. C'est formidable !!!! Pour finir, je parle d'acheter comptant le véhicule pour ne pas passer par le crédit ni par le Loa. Et là encore un refus car pour eux, le refus de crédit annulerait la vente !!! Pour rester dans l'état d'esprit de la vision commerciale de l'équipe, je n'ai eu aucun appel d'un responsable ou du directeur pour avoir des explications... Attendons la suite avant d'entreprendre des démarches devant les autorités compétentes...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?