Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile BPM Pro - Iveco Angoulême qui se trouve à Champniers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Champniers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 13:33
Garage très agréable, personnel très accueillant et très professionnel. La gentillesse est au rendez-vous. Merci pour tout
Le 15/12/2023 à 20:12
Un incroyable accueil et une super équipe. Nous voyageons en camping car et avions une petite panne, un vendredi à 16h à 30 minutes du garage. Nous les avons appelé et ils nous ont dit de venir, qu'ils verraient ce qu'ils pourraient faire pour nous. A 18h15 nous reprenons la route et sommes tranquilles. Un grand merci.
Le 13/09/2023 à 12:22
Je recommande les yeux fermés !!! Téléphoner ce matin à 8h30 pour un réglage de feux suite à un contrôle technique refuser et du coup contre visite, m’ont de venir quand je voulais dans la matinée , secrétaire agréable très gentille !! Mécanicien compétent et très sympathique !!! Encore merci à vous !
Le 21/08/2023 à 18:42
Employés très gentils et courtois. Nous avons eu une petite panne car la lampe à huile de notre Iveco était allumée, nous avons rajouté de l'huile, mais malheureusement la lampe clignotait toujours. Une inspection rapide sans rendez-vous n'a posé aucun problème.
Le 26/05/2023 à 10:18
Très bon accueil ! Nous avons été très bien orientés et conseillés par Alexandra jusqu'à l'achat de notre IVECO. Nous sommes très satisfait du suivi effectué et de son professionnalisme!
Le 27/04/2023 à 10:24
Entreprise finie ! Je suis venu changer le capteur adblue. L'adbl n'a jamais été réparé et le tuyau d'air était endommagé, ils l'ont changé la veille 😡. Bonnes impressions.
Le 21/10/2022 à 13:30
Personnel agréable, connaît son métier, véhicule réparé dans les plus brefs délais.
Le 08/09/2022 à 18:50
Gros problème avec ce garage. Notre véhicule est neuf et donc sous garantie. Le voyant moteur s allume, plusieurs séjours dans ce garage, sans que la panne ne soit réparée. Le bouquet c est qu on nous demande de déposer le véhicule pour changer une pièce dans la journée et qu en fin de journée, rien n a été fait sur le véhicule. 9 mois qu on ne peut pas utiliser le véhicule correctement. Ras le bol ! Impossible également d avoir une extension de garantie dans ce garage, alors qu elle a été faite sur le champ dans un autre garage Fiat.
Le 09/05/2022 à 13:51
Bon accueil et très bien expliqué mon problème de Iveco,il y a qu'à commender la pièce et basta
Le 06/05/2022 à 20:55
Très bonne expérience de ce garage. Le voyant moteur de notre CamperVan Ducato s’est allumé sur la route des vacances. Après un contact par tel, notre véhicule à été immédiatement pris en charge par l’équipe qui à tout fait pour que nous puissions continuer. Les pannes en famille sont toujours sujets à stress (surtout avec des enfants en bas ages), nous avons été accueilli avec café/chocolat et toilettes à disposition. Nous avons pu échanger avec un employé campingcariste toujours content de voir des voyageurs. Toute l’équipe à été super sympas et super pro. Quelques jours après j’ai eu un appel du garage pour confirmer que le témoin n’était pas réapparu. C’est vraiment un service au top !
Le 16/04/2022 à 09:53
très satisfait de cette société ,en particulier par le professionnalisme de Franck .
Le 12/11/2021 à 13:56
Très bonne acceuil au sav et pièce détachée .Mercie a julie
Le 10/11/2021 à 00:45
Dépannage effectué par Valentin le 09 novembre 2021 en milieu de soirée...Juste très pro et super sympa de surcroît!Merci pour la rapidité afin de finir notre trajet pour le nord...😉
Le 07/10/2021 à 16:20
En panne d’injecteurs avec notre camping-car nous avons été accueillis comme si nous étions attendus ! Sourires, gentillesse, explications au fur et à mesure de la disponibilité des mécaniciens et des travaux. Nous avons été dépannés dans la demie journée. Merci à l’équipe
Le 05/10/2021 à 16:39
Lors d'un voyage de vacances en France et un mercredi, les problèmes de frein à main de notre camping-car Fiat Ducato ont commencé. Nous avons passé jeudi à appeler les compagnies d'assurance et le centre d'appels Fiat Professional sans aucune chance particulière. Jeudi en fin d'après-midi, nous avons pris contact avec SDVI Fiat Professional à Angoulême. Même si nous ne parlions pas français et la réceptionniste juste un peu anglais, elle a compris notre péril et nous a rapidement donné rendez-vous le vendredi matin suivant à 08h00 ! Nous sommes arrivés sur place et le véhicule a été immédiatement inspecté. Des pièces de rechange étaient nécessaires et commandées. Nous sommes rentrés le lundi, avons fait la réparation et sommes repartis lundi après-midi ! Merci à un atelier très professionnel et surtout à la réceptionniste, Carol, qui, avec sa créativité, Google Translate et son esprit de service, nous a aidés jusqu'au bout ! Nous recommandons vivement cette entreprise !
Le 10/09/2021 à 07:52
Notre camping car pris charge par une dépanneuse nous avons été reçu par une secrétaire à la réception très professionnelle nous expliquant qu'ils ne pouvaient pas prendre en charge notre cc avant le 22/9 . Habituée à accueillir les personnes dans notre cas elle nous a aidé dans nos démarches avec notre rapatriement un grand merci. Maintenant nous verrons comment se passera le dépannage du véhicule
Le 20/08/2021 à 15:05
Suite à notre panne de camping car ,nous avons été reçu par Carole. Personne très sympathique et qui s est géré les urgences Un grand merci
Le 02/10/2020 à 18:21
Personnels à l'écoute des clients. Nous sommes tombés en panne avec un véhicule de location 6000kms un vendredi en fin d'après midi. L'hôtesse d'accueil ainsi que les mécanos ont été très pros. Nous sommes répartis avant la fermeture. Un grand merci à toutes l'équipe.
Le 17/09/2020 à 10:15
Nous avons été bien reçu par Carole qui semble réactive mais du côté de certains mécanos se n'ai pas la même chose ! Un voyant lumineux allumé sur mon camping car...ils passe le véhicule à la valise durant 2h pour au bout du compte s'entendre dire c'est peut-être ça ou ça on ne sait il faut que l'on cherche encore cela va peut-être mettre 1h ou 4h ou la journée...Nous décidons de stopper et repartir avec notre véhicule qui fonctionne très bien mais qui a ce voyant allumé ,tout en ayant régler plus de 150€!!! Le lendemain nous les appelons afin de demander à ce qu'ils effacent le défaut et le mécano refuse ,impossible pour lui ou alors facturation de 30 à 40mn et nous raccroche au nez. Où sont les petits garages qui cherchaient à dépanner en minimisant les frais et voire repartir le client contant..?? .Le devoir de résultats était plus important à l'epoque!!
Le 20/07/2020 à 15:46
Super accueil de Carole Par compte incompétence des agents et les factures sont salées
Le 19/06/2020 à 08:30
Révision camping car accueil par une équipe de professionnels competent travaux effectué rapidement rare à notre epoque
Le 10/04/2020 à 05:47
Étant camping cariste, j ai laissé mon véhicule fiat ducato pour la première révision Ç était la première fois et je suis très satisfait, carole la réceptionniste se mets en pour vous satisfaire, ils ont très gentiment accepté de modifier la hauteur de ma caméra de recul avec soins Rien à redire Je recommande vivement
Le 22/08/2019 à 18:58
Super professionnels. Très content Merci pour le dépannage , de ma femme (Clarisse). Très bonne équipe, A recommander.
Le 19/07/2019 à 17:59
Personnels super gentils très professionnels je recommande sans hésiter
Le 22/08/2017 à 00:28
Ils m'ont trompé et m'ont facturé une prestation mal effectuée, en plus de casser une partie du moteur. Je ne le recommande pas
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?