BPM Pro - Iveco Angers

📌 1 Rte nationale, 49070 Saint-Léger-de-Linières

3.7 / 5

💬 119 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de poids lourds BPM Pro - Iveco Angers à Saint-Léger-de-Linières

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de poids lourds BPM Pro - Iveco Angers qui se trouve à Saint-Léger-de-Linières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de poids lourds à Saint-Léger-de-Linières en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Retrait en magasin
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur BPM Pro - Iveco Angers à Saint-Léger-de-Linières

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 21/02/2024 à 14:36

5 / 5

Très bonne expérience J ai apprécié leur réactivité et leur professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.a avec une note de 5 sur 5Katia.a

Le 02/12/2023 à 13:41

5 / 5

Très pro et très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jens.. avec une note de 5 sur 5Jens..

Le 21/10/2023 à 23:05

5 / 5

Nous avons amené notre camping-car chez cette entreprise pour faire réparer la climatisation. Nous avons reçu un accueil très sympathique et ils ont pris le temps de tout expliquer grâce à Google Translate. Une fois la pièce de rechange arrivée, elle a été rapidement installée et nous pouvons continuer nos vacances. Super équipe merci !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.c avec une note de 5 sur 5Jonathan.c

Le 20/10/2023 à 15:57

5 / 5

J’ai été très bien conseillé par Enzo, toujours à l’écoute de nos projets professionnels, faisant preuve d’adaptabilité et d’une très grande réactivité. Bravo et merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roland.a avec une note de 5 sur 5Roland.a

Le 05/08/2023 à 18:42

5 / 5

3 août 2023 Nous avons eu un problème avec notre camping-car et nous sommes rendus dans cet atelier. Nous avons été aidés immédiatement. Après 1h30 nous avons pu continuer à rouler. L'erreur a été lue et un nouveau logiciel a été installé. Nous pouvons fortement recommander cet atelier. Merci pour l'excellent service. Merci beaucoup!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 3 sur 5Jean.e

Le 22/05/2023 à 16:49

3 / 5

Toujours dans l'attente de véhicules depuis 18 mois et pas de visibilité de livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.. avec une note de 5 sur 5Vincent..

Le 02/04/2023 à 11:42

5 / 5

Merci a nathalie et Toute l'equipe garage tres serieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.I avec une note de 3 sur 5Laurent.I

Le 23/01/2023 à 18:24

3 / 5

Bonne prise en charge du véhicule et prêt dun véhicule de courtoisie. Par contre, le montant de la facture est salée. Un autre garage m'avait facturé 1heure de MO et là 3h20 même si je peux admettre qu'il y avait quelques travaux supplémentaires..pour un travail similaire. Le garage m'a annoncé que la pièce défectueuse ne se faisait plus en neuf...8jours plus tard un autre garage me l'avait trouvée. Pas tout compris. Le principal étant le résultat je croise les doigts pour que cette panne ne se reproduise plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.a avec une note de 5 sur 5Gerard.a

Le 10/11/2022 à 11:08

5 / 5

Merci à l'équipe sav SDVI49 accueil et compétences au rdv avec un clin d'œil pour Camille un mécano comme on aimerait en voir dans toutes les Concessions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joel.o avec une note de 5 sur 5Joel.o

Le 18/10/2022 à 13:04

5 / 5

Acceuil parfait Prestations au top Personnel très professionnel J y retournerais sans hesitations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.o avec une note de 1 sur 5Bernard.o

Le 26/09/2022 à 17:57

1 / 5

2 mois pour réparer notre camping-car remorqué chez eux et lors de nos multiples échanges téléphoniques nous avons eu le droit à votre camping-car est trop vieux nous n avons plus la valise (2001) ou votre véhicule n est pas prioritaire c est un véhicule de loisir ou il faut qu on demande à Fiat car nous on c est pas ... et malgré le changement d une pompe à injection le CC ne démarrait tjrs pas après avoir contacté le responsable qui rentrait de vacances...miracle...le CC démarrait sans rien avoir fait de plus Garage pas compétent et personnel pas à la hauteur Nous garderons un très mauvais souvenir de ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.i avec une note de 5 sur 5Jacques.i

Le 17/09/2022 à 16:04

5 / 5

Nous tenons à remercier toute l équipe de SDVI Angers Pour leur accueil. En particulier Nathalie qui nous a diriger vers un hôtel pour 1 nuit. Merci à SDVI pour le prêt d une voiture de courtoisie et également pour la prise en charge rapide et la réparation de notre camping car. Bravo à toute l équipe, on peut ainsi continuer notre voyage sereinement Garage à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de benhamla.l avec une note de 3 sur 5benhamla.l

Le 15/06/2022 à 13:10

3 / 5

Très compétent mais aux mêmes tarifs que chez Airbus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernardo.. avec une note de 5 sur 5Bernardo..

Le 13/05/2022 à 18:01

5 / 5

Notre camping-car basé sur Fiat Ducato avait une perte d'eau de refroidissement et le service mobil nous a amenés dans cet atelier de réparation automobile. Nous avons reçu un accueil chaleureux et un soutien professionnel. Le coût a été équitablement calculé. Merci beaucoup. Remarque pour les campeurs : Il s'agit d'un magasin professionnel Fiat Ducato pour camping-cars.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.i avec une note de 5 sur 5Bernard.i

Le 11/05/2022 à 19:49

5 / 5

Des pros.

🚨 Signaler l'avis

Avis de zatarax.0 avec une note de 1 sur 5zatarax.0

Le 01/05/2022 à 11:21

1 / 5

Des incompétent, boîte de fusible pas remonter elle se baladait des vis pas remise à leur place, mecano absent pendant 2 jours donc pas possible de récupérer le camion avec les travaux effectués en temps et en heure je déconseille vivement ce garage bien pourri qui vous font poiroter a l'accueil... En plus de ça le suivis clients n'est pas effectué (complètement à l'ouest les employés) Je signe un devis ils ne vérifie pas leur boîte mail obligé de les rappeler au bout de une semaine car pas de nouvelles des pièces commandées... Ils n'avaient pas commander les pièces, une fois les pièces arrivé ils ne me rappelle pas pour prendre rdv pour les monter obligé de demander une semaine après savoir si elle sont bien arrivés un scandale. Leurs seule excuse on est débordé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Béatrice.t avec une note de 5 sur 5Béatrice.t

Le 23/03/2022 à 19:36

5 / 5

suite a un rappel sous garantie pour les calculateurs sur porteur fiat, très bon accueil . Prise en charge rapide et éfficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brioudes.o avec une note de 1 sur 5Brioudes.o

Le 08/03/2022 à 13:32

1 / 5

Excellent accueil. Panne détectée et réparée rapidement même après l'heure de fermeture. Merci au personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.e avec une note de 4 sur 5marc.e

Le 03/03/2022 à 11:48

4 / 5

Ras

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 5 sur 5Michel.u

Le 05/11/2021 à 10:11

5 / 5

Suite à une panne d'embrayage sur notre CC, nous avons été pris en charge dès notre arrivée et la réparation a été effectuée en 24h. Accueil chaleureux et bienveillant, personnel à l'écoute et prêt à nous faciliter la vie. Nous recommandons++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 25/10/2021 à 12:48

5 / 5

Très bon accueil, prise en charge immédiate suite à une panne sur la route des vacances. Je recommande +++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kot.a avec une note de 5 sur 5Kot.a

Le 10/09/2021 à 09:25

5 / 5

Personnel sympathique et spécialistes professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boileau.l avec une note de 5 sur 5Boileau.l

Le 14/06/2021 à 19:47

5 / 5

Je suis arrivé à cette concession vers 15 h 30, pour remédier à une suspiscion de fuite d’huile moteur. Je ne suis absolument pas de la région ; l’accueil est excellent ; il m’est proposé d’attendre 17 h pour examiner notre véhicule et le mettre sur le pont (il s’agit d’un Ducato poids lourd). Il m’est proposé d’attendre au frais dans le salon, avec café et eau fraîche. Je ne peux espérer mieux. A 16 h 50, le technicien vient chercher les clés de mon véhicule ; il me le restitue trois quarts d’heure après en m’expliquant qu’il s’agit d’une fausse alerte : de l’huile avait sans doute été répandue lors de la dernière révision; il a contrôlé tous les niveaux. Très bon accueil et intervention gratuite décidée par le chef d’atelier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacky.e avec une note de 1 sur 5Jacky.e

Le 07/05/2021 à 14:56

1 / 5

Voici 3 semaine minimum que j attend mon devis peinture pour mon camping car malgré ma relance téléphonique jai décidé d'aller voir un autre peintre qui ma fait mon devis en 3 jour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-yves.o avec une note de 5 sur 5Jean-yves.o

Le 08/04/2021 à 08:14

5 / 5

Magasinier compétent et serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djaff.D avec une note de 1 sur 5Djaff.D

Le 25/02/2021 à 14:32

1 / 5

Mauvaise gestion, délais inconnu, retard sur les réparations , manque de compétences , c'est dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e

Le 02/12/2020 à 10:39

1 / 5

1 h pour livrer 3 voitures surtout ne pas les bousculer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.r avec une note de 5 sur 5Patrice.r

Le 11/09/2020 à 16:05

5 / 5

Arrêt dans cette concession suite à une panne sur un camping-car, prise en charge et dépannage rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hector.a avec une note de 2 sur 5Hector.a

Le 08/09/2020 à 18:43

2 / 5

Pas mal de petits soucis de Timing.Mais personnel a l ecoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 30/08/2020 à 21:30

1 / 5

Promesse non tenue, peu de respect de ses salariés, que l'on jette facilement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neil.w avec une note de 1 sur 5Neil.w

Le 14/08/2020 à 20:07

1 / 5

Nous avions besoin d'un nouveau radiateur pour notre camping-car Iveco Eurocargo. On nous a proposé un prix et on nous a dit qu'ils avaient la pièce en stock et qu'ils pouvaient l'installer ce jour-là. En fin de compte, on nous a dit qu'ils s'étaient trompés et qu'ils n'avaient pas la bonne pièce de rechange. Comme ils avaient retiré le radiateur cassé, nous n'avions d'autre choix que de passer la nuit dans notre camping-car dans leur cour. Le lendemain, la réparation était terminée mais la facture avait augmenté de 300 €, sans qu'ils nous en aient informés. Ils ont eu la gentillesse de nous prêter un véhicule pendant que les réparations étaient effectuées. Le personnel de la réception nous a fait attendre plus d'une heure tout en s'occupant d'autres questions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.. avec une note de 5 sur 5Patricia..

Le 25/07/2020 à 08:39

5 / 5

Nous y avons déposé notre camping car Mac louis sous garantie Fiât pour un soucis de bouton air bag allumé Premier contact sympathique.. Après avoir déterminé la panne second rdv pour la réparation le tps de commander la pièce à changer Jour du rdv.. On arrive avec le CC.. Et la on nous dit.. Désolé on n'a pas reçu votre pièce.. Très énervée.. Je leur signale que la moindre des politesse était de ns en avertir avant que l'on se déplace !! Ré.. Rdv.. Mais on les appelle avt pour être surs de ne pas y aller pour rien Jour du rdv.. La pièce est là.. Youpi Le boulot se fait pdt que ns attendons en salle d'attente d'ailleurs très agréable avec café offert.. Et le responsable du site vient ns voir.. Très a l'écoute de notre colère et nous a promis de remédier à ce manque de communication garage clients Je met 5 étoiles car malgré cet incident c'est un très bon garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudio.a avec une note de 5 sur 5Claudio.a

Le 17/07/2020 à 18:15

5 / 5

Excellente attention !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.a avec une note de 5 sur 5Seb.a

Le 20/05/2020 à 17:30

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 2 sur 5Thierry.e

Le 26/03/2020 à 21:35

2 / 5

Bonjour, un grand merci à toutes votre équipes pour leurs efficacité et leurs professionnalisme, et prenez soin de vous et de vos proches en période de crise, amicalement, trs epsilog . Thierry

🚨 Signaler l'avis

Avis de PIERRE.R avec une note de 1 sur 5PIERRE.R

Le 07/02/2020 à 17:57

1 / 5

Catastrophique du début à la fin...aucun professionnalisme. Bonjour, Je reviens vers vous afin de faire le point sur l’ensemble des désagréments. Pour information, c’est le 3ème camion que j’achète chez vous (dont 2 neufs), et j’ai l’impression d’être un vulgaire inconnu : j’ai contacté le commercial remplaçant Mr Allusse (avec qui je travaillais avant) et dont je ne citerai pas le nom afin de ne pas l’incriminer plus qu’un autre, ceci en décembre dernier, afin de prendre un rendez-vous pour un entretien sur mon camion (ce qui m’avait été vivement conseillé : camion acheté en juillet 2018 et ayant 20000 Kms). Sans nouvelle d’un quelconque devis, je fais une relance 2ème quinzaine de janvier pour avoir un chiffrage. Deux jours plus tard, j’ai bien un chiffrage du chef d’atelier, mais qui est incomplet par rapport aux travaux à faire. Donc, je relance de nouveau par mail afin de repréciser ce qui doit être fait sur le véhicule et avoir un chiffrage cohérent. A réception du nouveau chiffrage, je prends rendez-vous pour le 7 février à 14 heures. Ayant des impératifs professionnels, je demande un véhicule de prêt, quel qu’il soit pourvu que je puisse me déplacer. Je rappelle préalablement pour être certain d’avoir un véhicule de prêt car j’avais calé 2 rendez-vous clientèle. J’arrive donc à 14 heures chez SDVI, et là, on me dit tout naturellement qu’il y a eu un souci dans la matinée et qu’il n’y a aucun véhicule à me prêter, puis on me dit tout simplement, je cite « vous attendez 2.30 heures ou vous recalez un rendez-vous ? » J’ai juste fait 1 heure de route pour rien alors qu’il aurait été très simple d’appeler pour expliquer le problème et m’éviter de perdre mon temps, et accessoirement mon argent. De ce fait, je tiens à vous dire que vous avez perdu un client, même si à priori cela n’a l’air de ne déranger personne. Je rajoute juste ça car j’ai, l’après-midi même, envoyé un sms au commercial pour lui dire ma façon de penser. A ce jour aucune réponse de sa part. Donc je réitère mon mécontentement : aucun suivi et aucun professionnalisme. Pierre Brégeon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 13/01/2020 à 16:50

5 / 5

Personnel accueillant Très réactif Rendez vous assez rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 4 sur 5François.a

Le 27/12/2019 à 16:41

4 / 5

Bon accueil. Respect des délais. Devis gratuit

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.r avec une note de 3 sur 5David.r

Le 12/11/2019 à 17:37

3 / 5

Rapidité lente (réception des véhicules neufs )

🚨 Signaler l'avis

Avis de GERARD.I avec une note de 1 sur 5GERARD.I

Le 14/10/2019 à 09:58

1 / 5

Une catastrophe cet atelier mécanique. Ils sont incapables de faire correctement une vidange moteur et un changement de filtre à air 😠. Je récupère mon camping car Jeudi dernier (je passe les détails c'était folklorique) et d'entrée j'entends un sifflement inhabituel à l'accélération. Je pars en week-end Vendredi et après 1/4 d'heure de route j'ai une alerte niveau d'huile trop haut. Au bout de 100 km le sifflement disparaît d'un coup et là plus de puissance moteur. La durite d'admission d'air au turbo démanchée. J' ai réinstallé la durite correctement (le collier n'était même pas serré) et tout est rentré dans l'ordre. J'ai encore à élever le trop plein d'huile. La totale pour casser un turbo, et un moteur. Puisque vous n'avez pas les compétences pour ce genre d'interventions sur un véhicule d'une autre marque que celle que vous représentez alors dites non au client, nous ne savons pas faire. Ce laïus pour prendre date si il y a des suites à donner. Curieux de voir si vous allez me rappeler pour prendre vos responsabilités. G. FISCHER

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.a avec une note de 4 sur 5Lea.a

Le 06/09/2019 à 13:35

4 / 5

Nous avons eu un très bon accueil,c était pour l échange d un turbo,qui toutefois n a pas pu se faire car il fallait démonter le moteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.e avec une note de 1 sur 5Sylvain.e

Le 02/09/2019 à 16:41

1 / 5

Pas sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 4 sur 5Alain.a

Le 27/08/2019 à 11:12

4 / 5

Devis et délai respectés. En plus ils ont géré la demande de garantie auprès de fiât. Merci à eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oualid. avec une note de 5 sur 5Oualid.

Le 29/05/2019 à 17:17

5 / 5

Un Concessionnaire et Distributeur Iveco Fiat Professionnel qui accueille très bien, machine a café et salle d'attente très propre. Des très bons prix que ça soit en pièce détachée ou forfaits pour votre véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent. avec une note de 5 sur 5Laurent.

Le 14/05/2019 à 10:43

5 / 5

Comment dire.... Bravo à tous, franchement je n'ai jamais vu une telle réactivité un vendredi d'après midi.... Mon camion donne des signes de fatigue vers 12/13 h a 14 h nous appelons sdvi Angers pour leur dire que le camion a besoin d'aide et qu'il sera là une heure plus tard.... J'arrive vers 15h et je repars avec mon camion parfaitement réparé a 16 heures. Franchement, BRAVO ET MERCI A TOUS.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryvonne.e avec une note de 1 sur 5Maryvonne.e

Le 09/02/2019 à 16:36

1 / 5

Aucune considération pour les anciens clients Filtre à gazole qui fuit après 3000km me laissant en panne sur l'autoroute ,ils trouvent cela normal et ne propose pas un geste commercial pour le dédommagement alors que ce problème résultait d'une erreur de leur part .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerem.o avec une note de 5 sur 5Jerem.o

Le 30/03/2018 à 09:44

5 / 5

Fierté d anjou

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.. avec une note de 3 sur 5A..

Le 10/01/2018 à 10:18

3 / 5

Pierre au pièce détachée, très serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.O avec une note de 3 sur 5Christian.O

Le 08/01/2018 à 10:38

3 / 5

Contact agréable. Entreprise bien tenue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e

Le 29/11/2017 à 15:28

5 / 5

Naufragés de la D723 à Saint-Jean de Linières, notre camion a été pris en charge rapidement et efficacement dans ce garage.

🚨 Signaler l'avis