Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz BPM Cars - Mercedes-Benz Orléans qui se trouve à Fleury-les-Aubrais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Fleury-les-Aubrais en bas de page.
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Les avis
Le 21/03/2024 à 12:31
Très bon accueil et très bon entretien. Réception atelier, Bravo Anthony 🙏
Le 08/03/2024 à 19:31
J'ai vécu une expérience très décevante avec le vendeur Monsieur G, que l'on pourrait même qualifier d'arnaque. Après plusieurs années de confiance et trois voitures en LOA d'une valeur supérieure à 75 000 €, j'ai décidé de faire confiance une nouvelle fois à mon conseiller pour une quatrième. Malheureusement, il a abusé de ma confiance en établissant un contrat en LLD ( qu’il m’a fait signé par téléphone ). Une fois que je l’ai appris, il a accepté de le changer, en augmentant considérablement mon loyer????? De plus, la voiture de remplacement qu'ils m'ont fournie pendant la réparation de la mienne ( après 3 mois d’attente ) a une valeur deux fois moindre, ce qui est inacceptable, sans même mentionner l'absence de CarPlay. Après avoir discuté avec leurs confrères, ils partagent également mon avis. Aucun respect envers le client.
Le 19/02/2024 à 17:44
Cadre et accueil au top. De très bons conseils et une écoute attentive de la part de Bryan dans ma recherche de véhicule. Très satisfait
Le 13/02/2024 à 16:09
Le pire service qui soit. Jamais joignable par téléphone ou par mail et n'a jamais de rendez-vous, totalement inflexible.
Le 06/02/2024 à 17:45
Équipe au top, très professionnel et à l'écoute Jai acheté une berline d'occasion et elle parait comme neuve, préparé soigneusement Mention spécial pour Brian qui m'a bien accueilli et orienté pour mon achat Je recommande vivement ce concessionnaire auto
Le 06/02/2024 à 12:46
Très bon accueil avec une complète satisfaction suite à l acquisition du véhicule
Le 04/02/2024 à 11:57
Ayant eu un accrochage, la voiture a été confié à Mercedes d’Orléans, c’est parfait.
Le 31/01/2024 à 07:38
Je remercie l’accueil et le professionnalisme. J’ai super bien été renseigné par Bryan Lorphelin. Je recommande les yeux fermés.
Le 30/01/2024 à 13:58
Attention au bout de 2 mois toujours en panne d’auto radio depuis l’achat neuf chez Bpm aucune réponse de MERCEDES 🇫🇷
Le 26/01/2024 à 17:42
Une très bonne équipe passionée par ce qu'ils font, une qualité de travail exemplaire. Ce fut un plaisir d'avoir passé une semaine avec l'ensemble de la concession. Enzo FOUCAULT
Le 26/01/2024 à 14:22
Respect horaires et contrat prestation Excellent accueil
Le 21/01/2024 à 12:07
Honnêtement je vous conseilles d’aller voir le conseiller Tom , c’est celui que nous avons eu et vraiment aucun regret. Très réactif toujours présent essaie de résoudre les problèmes lorsque qu’il y’en a , il est très à l’écoute de ces client avant et après la vente. Pour l’instant aucun problème avec la class c que nous avons acheter. Tout est nickel et la préparation aussi ! Merci Tom ;)
Le 02/01/2024 à 15:43
Expérience désastreuse. Véhicule conservé seulement six mois. Véhicules peu fiables et de mauvaise facture. Service commercial médiocre. Après-vente minable. Au sein du groupe BPM, la marque à l’étoile gît sur les ruines de sa réputation.
Le 14/12/2023 à 21:14
Endroit bien situé, véhicules bien rangés personnels agréable et sympathique showroom magnifique 👍👍👏👏👏
Le 14/12/2023 à 14:52
J’ai acheté une Mercedes chez BPM groupe de Fleury les AUBRAIS en 2021. Je viens de les recontacter pour renouveler mon véhicule. Toujours aussi accueillant. Tout est clair et simple . Très belles voitures. Accueil chaleureux. J’habite la région parisienne. Et dorénavant j’achèterai toujours mes voitures dans cette concession qui conseille très bien. A l’écoute des besoins des clients. Voitures impeccables. A recommander.
Le 14/12/2023 à 12:37
C’est un très grand distributeur et réparateur de véhicules de marque MERCEDES. Possédant une SMART dont le moteur est issu de l’ingénierie MERCEDES, j’ai eu l’occasion de la faire réparer pour différents dysfonctionnements , dans ce garage ÉTOILE AUTOMOBILES. Après un désaccord sur la facture atelier, le Responsable du SAV, Monsieur Oliveira, s’est montré très professionnel en m’offrant la prise en charge de la prochaine révision. Je recommande donc cet Établissement qui prend d’abord en compte la satisfaction de ses clients.
Le 06/12/2023 à 13:38
Accueil agréable, service au top, ça se fait rare même au niveau des marques premium. Je recommande.
Le 05/12/2023 à 18:16
Très bon service... un peu long au départ pour la prise de contact avec un réceptionnaire mais au final parfait
Le 05/12/2023 à 16:32
Lieu convivial, le personnel au top, toujours souriant, à votre écoute afin de vous accompagner le mieux possible dans votre projet d’achat. Merci à toute l’équipe de Mercedes Orleans. Je recommande.
Le 02/12/2023 à 20:15
Vente d’un véhicule d’occasion et reprise d’un autre de la marque et ce à distance, Tom commercial du service occasion à été réactif disponible et à l’écoute, très bonne considération du client. Dans mon cas l’expérience pour une première venue à Étoile 45 a été tout a fait concluante.
Le 01/12/2023 à 23:06
Merci à la concession Mercedes pour ses précieux conseils !
Le 01/12/2023 à 23:05
Achat d'une GLC à la concession de Fleury. Fidèle cliente mini je vous conseille cette concession. Merci à Tom pour son accompagnement
Le 01/12/2023 à 23:03
Merci à Tom pour son professionnalisme ! Je recommande
Le 30/11/2023 à 09:26
Classe C 300e de 2:ans dangereuse. J'ai éclaté mon pneu avant sur autoroute. Speedy ayant changé ensuite mes 4 pneus m'a indiqué que les pneus avant s'usent de façon anormale en interne jusqu'au renfort métallique ... Je n'ai plus confiance. Moins grave : impossible de régler le GPS. Signalé à l'atelier sans succès.
Le 29/11/2023 à 15:37
Achat d'un véhicule faible kilométrage dont mercedes n'avait pas la carte grise, et n'aurait pas du être mis à la vente. Attente de quelques mois pour les démarches afin qu'ils récupèrent la carte grise. Je m'aperçois un an après que le vendeur nous a fait souscrire un abonnement chez roole dont nous avons été prélevé de la premiere mensualité ce mois ci. C'était soit disant pour le gravage des vitres mais en fait c'est une assurance, pratique malhonnête du vendeur un certain Bryan. Nous avons résilié ce jour. Nous pensions être mieux accompagnés en faisant appel à une concession hors région parisienne, ce n'est guerre mieux.
Le 22/11/2023 à 10:52
ATTENTION!!!! des promesses pas respectez manque de professionnaliste. Ils se sont engagés à m'avancé la taxe CO2 en attendant sont remboursement par les impôts. Encaisse le chèque sans prévenir alors que cette taxe n'a pas été rembourser. Le client n'a rien à dire!!!
Le 22/11/2023 à 09:49
J'attends d'être remboursé pour une erreur de facturation de la carte grise, maintenant que le véhicule est vendu, plus personne ne répond aussi bien au téléphone que par mail, ... Véhicule payé comptant dans les 24h. Des courbettes pour vendre, après plus personne. La-men-ta-ble
Le 19/11/2023 à 19:39
Pour ma part je trouve important de regarder la gestion de la relation client quand il y a des soucis, Parce que quand tout va bien quelque que soit l'endroit c'est facile mais quand il y a des insatisfactions il faut voir comment c'est gérer. Et là je dois dire merci à Mr Charpin qui a pu régler les différents soucis rencontrés. Je suis contente de voir que la satisfaction de leur client est primordial (je suis loin d'être une grosse cliente cliente chez eux et pourtant traiter comme telle) Merci aussi à Mr Lucan pour sa disponibilité et sa réactivité
Le 10/11/2023 à 21:19
Aucun sérieux, à chaque appel on vous dis que vous serez rappelé, mais en vain ! Cela fait 3 fois de suite pour ma part que l'on me promet de me rappeler sans faute et 3 fois qu'il faut que je les relance !!! Ce n'est quand même pas compliqué de se faire un pense-bête lorsque l'on s'engage à rappeler un client ! Que du vent, je ne retournerai pas dans cette concession.
Le 23/10/2023 à 13:53
Gros foutage de gueule pour la présentation d'un véhicule d'occasion. Deux heures de route pour se faire présenter dans un état déplorable. Carrosserie avec multiples impacts de pierre, graviers que l'on retrouve incrusté entre la carrosserie et les protections plastiques noirs, plusieurs impacts plus importants sur la carrosserie. Le summum, une belle tâche sur le siège avant passager et du vomi d'enfant étalé sur l'intérieur de la porte arrière. Et je vous passe le reste. Je n'ai jamais vu ça, c'est indigne d'une concession Mercedes. Je déconseille fortement cette concession.
Le 20/10/2023 à 16:58
Très bon accueil, Bon accompagnement de la part de Jason et de l'équipe SAV !
Le 19/10/2023 à 13:47
Toujours bien reçu, équipe commerciale et technique au top
Le 15/10/2023 à 10:36
Sur leurs vêtements de travail, les salariés de la concession arborent le slogan de BPM Group « Créateurs de satisfaction client ». Juste un slogan bien creux qui sonne faux en regard de l’expérience vécue. Un rendez-vous un matin à 10h30 pour une révision d’un véhicule sous garantie. Une maintenance codifiée dans un langage pas vraiment compréhensible ;le tableau de bord indique un « Service A6 ». On vous fait poireauter une demi-heure avant de prendre en charge le véhicule et pas un mot d’excuse pour l’attente. Un accueil froid, mécanique (!) : un robot ferait mieux ! On vous dit qu’il s’agit en fait d’un « Service B ». Bref vous ne comprenez rien à ces nomenclatures. Et on ne vous demande même pas si vous avez quelque chose à signaler sur le véhicule. Mais la personne en charge de la réception n’omet pas de vous proposer un abonnement (service « truc ») aux maintenances, juste histoire de vous rincer le porte-monnaie encore quelques années. Quelques heures plus tard vous récupérez votre véhicule, on vous allège de 800 euros (qu’il n’est pas possible de régler par chèque) et on vous donne une facture dont les lignes se révèlent d’un charabia presque drôle comme « Escobilla limpiacr. » à 13,92 € HT. C’est rigolo « « Escobilla limpiacr. » ! Et vous ne savez même pas à quoi ça correspond. Bref, 2 pages de facture à l’avenant ! Au final, juste le sentiment très désagréable d’être mal accueilli et de facto dépouillé. Je n’ose par écrire « arnaqué », bien que… « Créateurs d’insatisfaction client » serait plus juste !
Le 14/10/2023 à 18:41
Super accueil des collaborateurs, Merci à Bryan pour son professionnalisme et sa réactivité Je recommande
Le 08/10/2023 à 23:23
**Achat d'un véhicule neuf cauchemardesque** Nous avons récemment acheté un véhicule neuf Mercedes avec beaucoup d'enthousiasme, mais notre expérience a rapidement viré au cauchemar. Le problème a commencé dès le premier jour, lorsque le véhicule ne démarrait plus. Cela seul aurait pu être considéré comme une simple mésaventure, mais ce qui a suivi a été encore plus décevant. Nous avons contacté l'assistance Mercedes, qui est rapidement intervenue pour recharger la batterie et nous a assuré que tout était en ordre. Cependant, quelques jours plus tard, alors que nous étions à plus de 4 heures de chez nous, le véhicule a de nouveau refusé de démarrer. Nous avons appelé l'assistance une seconde fois, espérant une réponse plus rapide. Malheureusement, la deuxième expérience avec l'assistance Mercedes a été tout aussi décevante. Nous avons été informés que l'intervention prendrait de 30 minutes à 1 heure et demie, ce qui était déjà stressant compte tenu de notre situation avec un bébé de 6 mois et un enfant en bas âge à bord. Mais ce qui a été encore plus frustrant, c'est que plus d'une heure et demie plus tard, personne n'était encore venu. Nous avons dû rappeler l'assistance, et à notre grande consternation, on nous a dit que le dossier n'était pas encore pris en charge. Il était alors 23 heures, et nous étions bloqués dans un endroit éloigné avec des enfants en bas âge sans aucune assistance en vue. C'est inacceptable. Nous avons choisi Mercedes en raison de sa réputation de qualité et de service client exceptionnel, mais cette expérience a laissé un goût amer. Nous attendons toujours une réponse satisfaisante et une solution à ce problème qui a grandement affecté notre confiance envers cette marque. Nous espérons que Mercedes prendra des mesures pour améliorer son service client et éviter que d'autres clients ne se retrouvent dans une situation aussi difficile que la nôtre. Cordialement, Tulay SATGUN
Le 07/10/2023 à 08:58
Personnel adorable et commercial. Les plus belles voitures de la planète avec Porsche (les 2 portes bien sûr !)
Le 05/10/2023 à 10:55
Le service après-vente, en particulier l'attitude de service d'un monsieur portant des lunettes, était extrêmement médiocre, je ne pouvais vraiment pas le supporter et je n'achèterai plus jamais de Mercedes-Benz.
Le 04/10/2023 à 13:50
Attendu assez longtemps, mais ils sont très attentif à nos problèmes.
Le 28/09/2023 à 19:16
Merci à Marco et à Carlos pour leur professionnalisme Les explications apportées suite à la réparation étaient claires
Le 27/09/2023 à 12:54
Excellent accueil et professionnalisme dans la prise en main du nouveau véhicule; un vrai service Premium! merci
Le 20/09/2023 à 16:44
On appel mais personne répond ou alors on me raccroche au nez , le service Mercedes Orleans a bien changé depuis quelques temps , ce n’est plus ce que c’était …
Le 11/09/2023 à 14:04
Nous avons été bien reçu Telephoniquement ,le commercial a été rapide et efficace la commande a été validé par email nous avons reçu le vehicule d'occasion a 700 km en 5 jours apres le premier appel et tout c'est bien passé . Michel du 06
Le 09/09/2023 à 07:41
J'ai appeler cette concession mercredi dernier pour prendre rendez vous pour un problème électronique. Les prises de rendez vous telephoniques se font à l'accueil. On prends votre nom, la plaque d'immatriculation, on vous demande pourquoi vous voulez un rendez vous puis on vous dit que l'attelier va vous rappeler dans la journée. Pas de rappel dans la journée! J'ai refait la même démarche hier (vendredi) Aujourd'hui samedi toujours pas de rappel Aucun sérieux....
Le 29/08/2023 à 15:54
Très réactifs et professionnels, enfin une concession Mercedes à la hauteur de la marque.
Le 28/08/2023 à 14:52
Excellent accueil, conseils et accompagnement de l’ensemble de la concession ! Équipe attentive, service de qualité !
Le 27/08/2023 à 20:20
Merci à Antoine et l'équipe carrosserie pour la restitution de notre véhicule pour notre départ en vacances. Très bon suivi et gentillesse de sa part.
Le 25/08/2023 à 15:39
Pour vous vendre un véhicule pas de problème sinon seul garage à Orléans donc Atelier mécanique catastrophique, pas de mécanicien, personne qui vous rappel. Ça fait plus de 2 mois que le véhicule est dans leur garage. J’ai appelé une centaine de fois. Je suis dégoûté d’avoir pris un véhicule Mercedes. A FUIR
Le 20/08/2023 à 18:10
J'ai récemment fait l'acquisition d'une voiture chez Mercedes Étoile Automobiles d’Orléans et je tiens à souligner l'excellence du service que j'ai reçu. Tom a été d'une aide précieuse tout au long de ce processus. Son expertise, sa patience et son sens du détail m'ont permis de choisir le véhicule parfait pour moi. L'expérience d'achat a été à la fois agréable et rassurante grâce à lui. Je recommande vivement cette concession et n'hésitez pas à demander Tom si vous passez par là !
Le 18/08/2023 à 21:38
Suite à l’achat d’un véhicule je peux constater que le service commercial a été accueillant. Malheureusement cela s’arrête j’ai acheter un véhicule occasion qui m’a été vendu sans contrôle technique. Le concessionnaire s’est bien caché de me le dire. 1 mois plus tard n’ayant pas reçu ma carte grise, je les contacte et la surprise le commercial me dis sereinement « c’est normal le contrôle technique n’est pas fait ». CHOQUANT je pensais être chez Mercedes. De ce fait je fait expertiser le véhicule et encore surprise le véhicule est accidenté. En bref le Mercedes d’Orléans devrait voir ses étoile soustrait. Un mois après l’achat j’ai déjà porté plainte au commissariat et la suite sera avec mon avocat. Cest malheureux puisque j’ai cherché des solution amiable mais bon . Ni monsieur LORPHELIN ni le responsable des ventes y prêtent attention. Voila pour ma superbe expérience
Le 10/08/2023 à 20:25
Achat d'une voiture d'occasion avec Mr Lorphelin. Il a été très professionnel. Merci encore.
Le 31/07/2023 à 17:03
Achat d'une Classe A rien à dire il y a eu reactivité et professionnalisme de la part de Bryan. Je le recommanderai avec plaisir Merci encore et à bientot.
Le 29/07/2023 à 09:03
Effectuer une intervention bénigne c' est bien plus long que la vente d'un véhicule neuf. Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit... : Mercedes/Orléans. On est fin juillet et ça dure depuis... ... avril. Etonnant ? non ?
Le 26/07/2023 à 08:07
Une étoile peut ne pas en cacher une autre. 2 expériences, 2 déceptions. A fuir de toute urgence. La première pour une révision, j'informe de l'état des disques. Ils me disent que tout va bien. 1000 bornes plus tard, disque et plaquettes archi-morts. La deuxième pour une crevaison lente. Ils trouvent un clou dans le pneu. Je demande tout de même vérification de la valve et de la jante, ils disent que tout est bon. Bilan deux semaines plus tard dans une autre concession : la jante est fissurée, et les nouveaux plombs d'équilibrage ont été placé AU-DESSUS de la fissure. Je saisis la protection juridique. Ils sont dangereux, et hors de prix.
Le 24/07/2023 à 13:53
Merci Brayn,👍👍👍 Le meilleur🏆 vendeur de chez Mercedes en France 🇫🇷 🏆, Je tiens à remercier Jason qui a fait les contrôles et réparations de mon véhicule avec soin. Une très bonne équipe. A bientôt pour l'achat de mon nouveau véhicule Mercedes 💪
Le 22/07/2023 à 07:11
Client depuis 12 ans, j'apprécie toujours le professionnalisme, la disponibilité et l'amabilité des collaborateurs de cette concession, tant sur l'aspect commercial qu'en SAV; Je recommande vivement l'établissement qui fait honneur à la marque.
Le 18/07/2023 à 14:05
Très bon Accueil de la part d'Antony conseillé clients atelier. En revanche le comportement du Responsable Atelier laisse à désirer devant les clients. Il n'hésite pas à interrompre et déranger ses collaborateurs alors qu'ils sont occupés avec leurs clients. Les manières de faire sont plutôt limites et décevantes pour un établissement comme Mercedes.
Le 18/07/2023 à 11:32
Excellent accueil. Prestation soignée et conforme au devis.
Le 17/07/2023 à 18:46
Une excellente expérience avec ce concessionnaire Mercedes-Benz pour l'achat de mon nouveau véhicule. Service commercial attentionné et proactif. Je recommande.
Le 13/07/2023 à 15:23
Achat de deux Smart #1 avec Elisa. Tout a été parfait malgré les complications liées au système de réservation nouvellement mis en place par Smart. Elisa a été parfaitement à l'écoute et à su nous accompagner et trouver des solutions pour résoudre les problèmes. Si vous cherchez une Smart, n'hésitez pas!
Le 13/07/2023 à 14:41
Un service à la limite de la perfection. J’ai été reçu par Antoine qui a su répondre à ma demande rapidement, j’avais mon par-choc à refaire entièrement suite à un sinistre ainsi que 2 pneus à changer sur ma Classe A. Il a fait en sorte que mon véhicule soit rapidement et parfaitement réparé et entretenu, et ce, en moins d’une semaine. C’est un service de cette qualité que l’on recherche chez Mercedes et des personnes comme Antoine qui savent prendre soin de leur client. Merci BUIGNE MAUGHAN
Le 04/07/2023 à 11:40
Très bon accueil, de bonnes explications pour bien comprendre les services proposés et respect des horaires.
Le 29/06/2023 à 22:30
Toujours bien accueilli, très professionnel. Véhicule lavé, parfait.
Le 29/06/2023 à 09:32
Concession très pro ! Merci à monsieur JENSEN pour la reprise de mon ancienne voiture et l'achat de ma nouvelle Mercedes A200 berline. Très bien placée en terme de prix de reprise et la nouvelle voiture et irréprochable. Je recommande l'achat de votre véhicule dans cette concession à 100%. Merci aussi à la personne qui fait les livraisons et mise en mains des voitures
Le 27/06/2023 à 13:10
Merci à Monsieur LORPHELIN pour sa serviabilité son écoute et ses conseils , je repart avec un joli classe E cabriolet 👍
Le 19/06/2023 à 18:46
3 expériences, 3 déceptions. Outre le fait qu'il soit toujours très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone, il n'est pas possible d'avoir un devis par téléphone. Ni en se déplaçant d'ailleurs. Du coup, pas de solution. Ils ont insisté pour nous proposer une offre de reprise pour notre véhicule il y a 10 mois, nous avons relancé à 4 reprises pour l'obtenir, en vain...
Le 19/06/2023 à 14:58
Une équipe agréable, très à l'écoute, une service de qualité et sur mesure, je recommande vivement.
Le 15/06/2023 à 13:25
VOLEUR, INCOMPÉTENT! On a déposé la voiture pour la reparation et une recherche de bruit après avoir passé le contrôle sécurité et le contrôle technique récent. Le changement de disque et plaquettes a été fait sans accord de client sachant que la voiture a été achetée chez eux et on roule occasionnellement. En plus, la signe devant cassée sans reconnue le fait et être responsable en disant que le bruit sort de la signe qui est coincée. Et finalement, ils étaient dizaine devant le caméra et ils ont discuté sans montrer or justifier le fait. Et on a juste remplacer la signe gratuitement et il y a aucune geste commerciale pour sa faute. ON A VOULU ACHETER UNE AUTRE VOITURE DE CETTE MARQUE, MAIS APRÈS TOUT ON VA RETOURNER JAMIS CHEZ EUX,
Le 14/06/2023 à 18:46
Très bien au final mais l'attente du diagnostic (10 jours) des pièces (10 jours) et le délai du rendez-vous (10 jours) reste juste un peu LONG.
Le 06/06/2023 à 22:00
Comment avoir confiance quand le premier rdv proposé est dans 2 mois alors que ma voiture entretenue chez eux affiche un voyant rouge (en passant 2 jours après sa revision) Inacceptable, la concession de Blois a 3 semaines de délai. Il y a un vrai souci sur Orléans, mon prochain véhicule ne sera pas de la marque, car c'est la 2eme fois que la concession ne gère pas les problemes.
Le 27/05/2023 à 14:29
Très bonne prise en charge au service pièces détachées (Cyril S) malgré la fin de journée. Problème solutionné le jour J, ce qui m'a permis de pouvoir réparer mon véhicule. Je recommande
Le 25/05/2023 à 14:26
Le pire n'est jamais sûr... Premier contact après avoir acheté une CLK Il à un particulier, je prends contact téléphonique pour commander une second boîtier-clé et prendre rdv pour une vidange de la boîte. Une jeune femme me répond et doit reprendre contact... C'était il y a longtemps et j'attends toujours. Ultérieurement, je reprend contact avec l'atelier car j'ai une indication inquiétante : manque d'huile moteur aller à l'atelier. Mon interlocuteur m'offre soit de prendre rdv pour dans deux mois soit de laisser le véhicule à l'atelier pour le traiter entre deux clients si l'occasion se présente. Choix difficile d'autant que le technicien dit avoir des véhicules laissés en attente depuis janvier, donc cinq mois plus tôt. Il faut savoir qu'il n'y a pas de jauge mécanique et donc aucune possibilité d'avoir une indication du niveau d'huile sans passer par l'atelier Mercedes. Ma situation n'émeut pas mon interlocuteur. Donc, selon le technicien, plus question d'utiliser la voiture pendant deux mois faute d'information. Merci Mercedes Orléans au prix percu pour les interventions la qualité du service est je dirais au mieux minable. En-cas d'urgence essayé Mercedes Blois. Il m'ont reçu le jour de mon appel et sont intervenus en urgence pour me rassurer. Depuis j'ai eu une panne à domicile et, mauvaise idée, pas d'assistance zéro kilomètres. Là l'hôtesse téléphonique m'a sauvé la mise. M'ayant interrogé sur le lieu où j'avais fait l'entretien elle m'a appris que je bénéficiais d'une assistante gratuite par Mercedes. Ouf. À Orléans, le meilleur côtoie le pire.
Le 05/05/2023 à 18:45
Un service de qualité excellent accueil entretien rapide avec une voiture rendu comme neuve. Merci au personnel Mercedes 🤩
Le 22/04/2023 à 16:51
Nous avons acheté un véhicule dans cette concession en juin 2022 et avions déjà à l’époque été séduits par l’accueil et le professionnalisme de l’équipe (mention spéciale à Notre vendeur Bryan). Première révision un an plus tard et même constat! (Mention spéciale cette fois au conseiller Makarious). Bref, un garage qui confirme l’excellence Mercedes.! D’autant que depuis l’achat, jamais le moindre souci avec le modèle acquis, et que du bonheur à le conduire !
Le 21/04/2023 à 16:59
Après une assez mauvaise expérience dans une autre concession Mercédès (même panne sur un EQA), vous me réconciliez avec ce que j'attends d'une bonne relation client de la part d'une marque comme Mercédès : contact avec un interlocuteur désigné, informations fiables, délais respectés
Le 16/04/2023 à 12:40
Un très bon accueil du conseiller Jeson Ferreira qui a su répondre à mes attentes de par son professionnalisme.
Le 16/04/2023 à 12:28
Margoulins !!! Je défend quelqu’un de ma famille que vous avez pigeonner. Personne venu pour un (2 e pb de bloc moteur soit disant qui a soit disant été réglé l’année précédente ). 3 semaines d’attentes pour 1 coup de diag. Ps dommage pour vous vous avez perdu une grosse cliente qui achète vos voitures depuis 2003. Votre commercial ne s’est même pas préoccupé de l’avis de sa cliente qui voulait pourtant plus d’informations sur LE CLASSE G. Enfin bref à perte , perte de temps , de finances , vous ne dégagez pas une bonne image , vous l’avez encouragé à acheter chez la concurrence et à réparer son modèle actuel chez un garagiste ayant lui diagnostiqué un problème de TURBO et non de bloc moteur. Fuyez
Le 13/04/2023 à 22:11
Excellente concession avec un très bon service après-vente. Je suis arrivée avec un pneu crevé. Je suis commerciale. On m’a trouvé une solution rapide et efficace. J’ai pu reprendre la route rapidement. je recommande!
Le 07/04/2023 à 07:22
J’ai été très bien reçu par Julie à l’accueil. Sans rdv ,le conseiller technique Antoine a tout mis en œuvre pour débloquer ma trappe à essence qui était bloquée fermée. Merci à lui et à toute l’équipe pour la rapidité et la qualité de l’intervention ! (Véhicule dépanné ,nettoyé et aspiré ) La concession à travers ses collaborateurs a été à la hauteur de mes attentes . Bravo et Merci à eux .
Le 05/04/2023 à 13:51
Très satisfait du SAV (Carlos) pour son implication à effectuer les Travaux. Panne récurrente chez Mercedes problème ELV (Neiman) et aucune prise en charge ni de remise ! Coût de l'opération 1444.00€ et hors dépannage..
Le 05/04/2023 à 08:09
Ce garage fait un travail de qualité. Le conseiller qui a pris en charge mon dossier suite à un accident avec mon CLA est sympathique et avenant. Je recommande
Le 02/04/2023 à 13:24
Très belle concession,commercial très accueillant et à vôtre écoute pour trouver votre bonheur. Nombreux choix de véhicules.
Le 01/04/2023 à 19:04
Rien à dire satisfaite à 100% personnel sérieux sympa accueillant dédicace à Antoine MOUANE Et jensen 👌🏾
Le 14/03/2023 à 08:35
J'ai surtout apprécié l'entretien avec le responsable d'atelier qui m'a fait un compte rendue sur mes pannes.merci pour sa disponibilité.
Le 13/03/2023 à 14:42
Quel dommage que je ne puisse pas mettre Zéro ! J'ai déjà fermé ma bouche quand le 31 janvier on me trouve un rendez-vous mi-mars pour le diagnostic d'un voyant moteur....mais là c'est le pompon ! Report du rdv fin avril car il n'y a qu'un seul technicien capable de brancher la prise pour trouver d'où vient le problème et malheureusement il n'est pas là ! 7 ans que je fais tous mes entretiens et révisions avec toujours des difficultés, et c'est pas comme si c'était bon marché en plus 😡🤬
Le 09/03/2023 à 11:25
Nous avons acheté un véhicule neuf Mercedes en juin 2022 et nous N'AVONS TOUJOURS PAS RECU le câble de recharge électrique!! C'est scandaleux étant donné le climat actuel que nous avons traversé et que nous traversons de nouveau!!! Nous n'avons donc aucun moyen de recharger notre voiture et nous dépensons donc toujours de l'essence!!!! Monsieur Nunez, nous attendons une date précise de réception de câble, ce n'est vraiment pas un service et un prix qui reflètent l'image de la marque!!!! HONTEUX!
Le 05/03/2023 à 13:59
Le rendez-vous pour la révision s'est très bien passé, très bien accueilli par un jeune vraiment sympa (Jeson si je me souviens bien) et souriant à l'arrivée et au départ avec notre voiture. C'est toujours bien agréable d'être bien reçu en concession donc il faut le dire quand c'est le cas. Rocheplatte
Le 04/03/2023 à 22:45
Une conseillère commerciale d’une grande gentillesse, professionnelle, à l'écoute, qui sait s'adapter à nos besoins. Je recommande cette concession.
Le 03/03/2023 à 22:47
Bons interlocuteurs, très professionnels (Jeson cette fois, Maka précédemment). Prêt gratuit d'un véhicule. Voiture toujours nickel à la récupération.
Le 03/03/2023 à 15:21
Je suis très satisfaite de mon passage dans votre établissement. Makarious ROMANI a pris en charge ma demande. Et je dois dire qu’il a été plus qu’à la hauteur pour répondre à mes attentes. Le tout avec le sourire, l’accueil, l’écoute et là réactivé. Tout ce qu’on attends d’une telle enseigne. J’ai vraiment apprécié tous ces bons conseils et son professionnalisme. Je recommande et je reviendrai sans hésiter.
Le 01/03/2023 à 15:26
Merci à Cédric, Nikolaz, Marlène, Bruno pour les conseils Techno et prise en main et Antoine pour le super SAV suite à mon bris de pare brise. Très satisfait. Top team BPM. Belle expérience client. Plein de conseils. Je recommande.
Le 23/02/2023 à 18:29
Comme toujours un superbe accueil, chaleureux et respectueux envers tous! Tenez le cap et ne changez rien, c'est parfait tant au service Commercial qu'au service entretien. Merci !
Le 19/02/2023 à 19:45
A fuir. SERVICE CLIENT DÉPLORABLE. PERSONNEL DÉSAGRÉABLE. Si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurai fait. Le 12 décembre 2022 mon mari s’est trompé à mettre le carburant dans notre voiture. Comme nous avons pris notre voiture en LOA et qu’elle a moins d’un an, nous n’avions pas le choix que de la faire remorquer dans le garage Mercedes le plus proche. Celui-ci. Malgré de multiples relances, nous avons dû attendre 8 semaines pour recevoir le devis (nous l’avons reçu le 1er février). En attendant nous avons payé 2 mois le leasing pour une voiture immobilisée. C’est honteux. Et je passe les détails du mépris du personnel à chaque appel que nous avons passé pour savoir où cela en était. Suite à cette mésaventure j’ai appelé la hotline Mercedes pour obtenir un geste, RIEN (alors que nous payons tous les mois plus de 600€ de loyer). nous avons donc décidé d’arrêter notre leasing Mercedes car ce n’est vraiment pas le service que l’on attendait de cette marque.
Le 11/02/2023 à 12:24
Service de qualité . Atelier qualitatif , supervisé par MR . CHARPIN A merveille . Concession très sérieuse depuis l’arrivé du nouveau directeur et équipe atelier très dynamique et serviable
Le 10/02/2023 à 09:41
Bonjour Comme à l’habitude collaborateurs parfait service aussi toujours au mieux Et malheureusement le constructeur pas à la hauteur de l’image de cette marque Cordialement
Le 05/02/2023 à 15:44
Un grand merci à toute l'équipe de BPM, spécialement envers Bryan, Bruno et Alexandre ainsi que monsieur Malard , qui m'ont accompagné pour l'achat de ma Classe E et leur SAV ultra sérieux, j'ai enfin retrouvé la confiance envers les professionnels de l'automobile. Au plaisir de revenir vous voir !
Le 05/02/2023 à 14:42
J'ai été très bien accueilli par Monsieur Romani et son responsable. Merci encore à eux pour leur professionnalisme et leur réactivité : mon véhicule était disponible plus tôt que prévu et ce dans un état impeccable.
Le 01/02/2023 à 13:35
Contact très sympa et a l'écoute du client ,concernant l'achat du véhicule j'ai obtenu un rabais très intéressant . C'est ma troisième achat de voiture d'ocasion chez Mercedes. Je conseille spécialement ce concessionnaire Mercedes d'Orléans. Tutin Edouard
Le 30/01/2023 à 21:20
4 courriels envoyés pour 1 véhicule à 84 K€. Aucun retour. 3 appels Téléphoniques.. le vendeur est occupé il vs rappelle Néant. Conclusion, des gens pas sérieux qui se prennent au sérieux. A fuir sans modération.
Le 30/01/2023 à 11:37
Très bonne impression de ce concessionnaire, bon accueil et rapport prix / prestation compétitif pour une révision B, je recommande !
Le 23/01/2023 à 12:49
Les vendeurs sont plus intéressés par leurs discussions entre eux que par les clients ! Je précise qu'il y avait plus de personnels que de clients lors de ma venue. Je me suis finalement renseigné sur internet. l'IA arrive messieurs ! Un peu de concentration !
Le 21/01/2023 à 13:31
Accueil, RDV,prestation et explications parfaites, comme a chacun de mes rendez-vous ! Très professionnel c'est pour cette raison que je viens entretenir mon véhicule dans votre concession 😉
Le 16/01/2023 à 09:49
- L'équipe SAV/ Entretien est commerçante, disponible, de bons conseils et va au-delà de sa mission pour satisfaire la clientèle.
Le 11/01/2023 à 16:41
Suite petit problème de peinture, prise en charge très correcte. J' ajoute à ceci une réactivité et disponibilité de Mr Lefèbvre malgré son arrêt de travail
Le 23/12/2022 à 20:10
Malheureusement déjà trois fois que je demande de récupérer le contrat de service entretien de ma Mercedes Classe A que j’ai payé presque 1000€, on me dit que cela prend entre 2 semaines et 1 mois. Voilà maintenant bientôt 2 mois que j’attends et je reçois ce jour un mail disant que le document a expiré alors que l’on m’avait confirmé au téléphone que la signature avait bien été prise en compte. Merci de revenir vers moi pour solutionner le problème s’il vous plaît. Bonnes fêtes tout de même Dylan AMOUSSOU
Le 05/12/2022 à 16:56
PARFAIT, Je recommande Mercedes Orléans BPM GROUPE, Toujours proche des ses clients et à l'écoute, service commercial au top.Merci
Le 29/11/2022 à 13:58
Arrêt en urgence cause fuite ADBlue. Prise en charge immédiate, trouvent des solutions pour vous aider. Ont prêté une voiture pour terminer mon trajet. Réparations rapides et parfaites. Très accueillants, professionnels et SAV au top !
Le 26/11/2022 à 12:40
Achat d'un véhicule d'occasion auprès de la concession de Fleury Les Aubrais Fait affaire avec M Brian Lorphelin, tout était parfait dans les moindres détails, aussi bien sur le côté conseils, accueil, administratif... Je conseil ce jeune vendeur, si vous souhaitez être bien conseillé sur votre achat d'un véhicule d'occasion
Le 11/11/2022 à 16:07
Des professionnels souriants et efficaces. Prise en charge rapide. Ça fait très longtemps que je n’ai pas été reçu comme ça dans une concession Mercedes ou autre. Merci encore à jeson !
Le 02/11/2022 à 20:51
Excellente concession avec de très belles voitures à voir, des vendeurs accueillants ! Par contre il fait une très grande chaleur dans le bâtiment 😄
Le 01/11/2022 à 14:20
Expérience décevante sur le service, mais rares sont les entreprises qui vous rappellent pour s’excuser. Étoile 45/Mercedes l’a fait. Ils se sont bien rattrapés, j’apprécie.
Le 25/10/2022 à 17:30
Personnelle réactif et très accueiliant et de beau modèles exposés 👍
Le 24/10/2022 à 20:39
J'ai trouvé mon véhicule à Orléans sur le site BPM groupe et le commercial Mr Mickael LETERRE de Mercedes Romorantin a fait le nécessaire pour la rapatriée, il était à l'écoute, serviable et très professionnel. Je ne suis pas déçu du véhicule. Véhicule conforme à mes besoins et un grand merci pour vos cadeaux reçus lors de la réception du véhicule. Je recommande vivement.
Le 17/10/2022 à 12:25
Achat d'un véhicule d'occasion en avril dernier. En apparence en très bon état, propre, etc. Des répétiteurs cassés à changer, pris en charge sans broncher par Etoile 45. Moins de 3 mois après, panne moteur (turbo et filtre à particules) et vérins de coffres à changer : environ 7 200 euros de réparations...presque la moitié du prix du véhicule. Garantie inefficace qui ne prend en charge qu'une seule des pannes et avec un plafond limité de 1500 euros. Méfiance absolue.
Le 07/10/2022 à 18:50
A fuir Une concession pas digne de Mercedes... Véhicule acheté début juillet, avec un vendeur (JM) qui vous dit tout ce que vous avez envie d'entendre. La réalité est toute autre. La carrosserie prévue n'a pas été faite et bien évidement on ne prévient pas le client!!!! De ce fait obligé de perdre une journée dans une concession près de chez moi, où eux sont compétents. Suite à cette intervention, ces derniers m'avisent de deux autres problèmes passés sous silence lors de la vente( ce qui dénote le peu de sérieux de la concession d'Orléans). Un contour de porte cassé et une lamelle de pare choc avant rafistolée!!! Mais quelle honte de la part de Mercedes de vendre une occasion avec ces vices cachés et de ne pas les assumer derrière. De plus, concernant les soit disant 170 points de contrôle avant la vente, j'ai un gros doute que ceux-ci ont été effectués correctement. Pour preuve, le filtre habitacle n'a pas été changé, la climatisation sentait le chien humide. Deux leds de poignées HS et concernant la vidange....et bien je doute qu'elle ait été réellement effectuée quand on peut voir tout le reste. Il s'agissait pourtant d'un véhicule nickel d'après le vendeur, pas de problème de carrosserie, rien!!! Méfiez-vous avant d'acheter une occasion chez eux.... Je vais également faire expertiser le véhicule car avec tous ces désagréments je ne suis pas à l'abri de découvrir d'autres choses qui m'auraient été cachées!!!
Le 24/09/2022 à 22:48
Excellent accueil, disponible, réactif et professionnel Merci à Johan Charpin et son équipe
Le 22/09/2022 à 07:46
5/5- Je suis très satisfait de l accueil. Efficacité du conseiller qui a pris en charge mon véhicule (Mr Romani) : professionnalisme, courtoisie et service irréprochable. Merci beaucoup. Je recommande vivement.
Le 14/09/2022 à 14:43
Prise en charge par les conseillers/responsables d’une extrême efficacité et qualité face à une situation critique. Nous sentons que nous sommes chez MERCEDES ! Un grand merci à Jeson ainsi qu’Angelo pour leur compréhension, dévouement et professionnalisme.
Le 13/09/2022 à 16:43
Le groupe BPM Orléans ( étoile 45 ) est composé d’une équipe très sympathique, accueillant, avenant et professionnelle. Nous remercions François, Cédric, Bruno, Antoine et Aline qui ont toujours été attentifs et à l’écoute de nos besoins. Même après plusieurs transactions, le personnel est toujours aussi dynamique et réactif. La livraison de notre dernière voiture s’est déroulée à merveille. Nous vous recommandons vivement le groupe BPM Orléans et l’équipe précitée. Nous remercions encore une fois l’équipe pour la voiture du petit. Yusuf BURAK
Le 02/09/2022 à 18:06
Achat d'un véhicule d'occasion ce jour et que dire, si ce n'est félicitations à toute l'équipe.. certaines concessions de la marque devrait prendre exemple. Au plaisir pour un futur projet. Cordialement
Le 22/08/2022 à 16:28
Nous avons était accompagné par Jeson Ferreira. Professionnel, à l’écoute, très réactif, a répondu à toutes nos questions. On a eu un grand plaisir de venir chez vous grâce à votre spécialiste. Merci beaucoup
Le 18/08/2022 à 08:23
Première expérience pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Personnels accueillants. Commercial à l'écoute, un contact client irréprochable. Livraison et prise en main impeccable. Merci à Bryan pour sa disponibilité, sa réactivité ainsi que son professionnalisme. Bien que la concession soit assez loin de mon domicile, j'envisage de réaliser l’entretien et le suivi de mon véhicule à ETOILE Automobiles - Orléans je compléterai ce commentaire lors de de ces futurs expériences
Le 10/08/2022 à 10:57
Je déconseille. Le saviez vous ? : Le résultat du passage de la valise sur votre véhicule est confidentiel et interdit de donner cela aux clients. La panne de ma voiture est donc confidentiel ! Mais ne vous inquiétez surtout pas, la voiture est de toute façon réparé, alors pourquoi demander a voir le diagnostic de la valise ?
Le 25/07/2022 à 22:43
Bonsoir j’ai été chez Mercedes il y a une semaine pour réserver une voiture c300 essence hybride et un autre cle avec un vendeur Elle s’appelle Salim bahri une reprise avec un autre voiture il m’a promets il m’appelle lendemain pour aller Donner un acompte et une semaine après je récupère la voiture mais c’est pas sérieux du tout j’attends toujours son appel Aucun responsabilité tant mieux je garde mon 90 000 € et J’achète ailleurs
Le 17/07/2022 à 13:48
Bonne expérience d’achat pour un véhicule d’occasion. Bien reçu du bon de commande à la livraison du véhicule . Je recommande cette concession. Je reviendrai compléter ce commentaire pour l’entretien et le suivi SAV une fois que la révision arrivera. Comme j’avais dis que je viens compléter mon avis suite à la première révision : J’ai enlevé 1 étoile je précise : - véhicule de remplacement réservé par téléphone 1 mois à l’avance et non dispo le jour de la révision et deuxième déconvenue personne ne me rappelle pour prévenir que le véhicule et prêt enfin troisième déconvenue l’ordinateur de bord pas remis à zéro suite service A.. en espérant que ça se passe mieux par la suite je ne manquerai pas de revenir faire les commentaires.. Le 02/05/2023 Merci de m’avoir trouvé un rendez-vous sous une quinzaine de jours malgré les ponts du mois de mai . Il n’y à pas que du négatif et il faut savoir aussi le signaler..
Le 09/07/2022 à 02:45
Merci à la concession Mercedes-Benz d’Orléans Étoile 45 pour ma livraison de mon véhicule au top , je remercie en particulier Sofien quelqu’un très professionnel , qui sais prendre soin de ces clients du début jusqu’à la fin . Je remercie aussi Bruno vous êtes une équipe parfaite . Je ne regrette pas mon changement de marque . À bientôt
Le 04/07/2022 à 14:24
Connaissance via internet, j’ai acheté ce véhicule par internet car j’habite près de Bordeaux. Merci à mon vendeur Bryan Lhorphelin pour son efficacité, sérieux et son écoute. Sur place quel plaisir de rencontrer cette personne par son écoute , ses explications et sans oublier sa gentillesse, un super garage avec une équipe compétente. Un grand merci la voiture est superbe. Un régal sur la route
Le 01/07/2022 à 17:37
Un grand merci à Bruno, spécialiste applications embarquées, qui a su débloquer (sans RV) l’appli Apple Car Play sur mon GLC. Très aimable et souriant, et commercial puisqu’il m’a même laissé un adaptateur de connexion.
Le 29/06/2022 à 19:59
Donc le commercial Mercedes M. Joffrey B nous confirme la réservation d’une Mercedes E220 12/2021 pour un achat immédiat le Jeudi 30/06/2022. C’est le créneau le plus proche pour l’achat nous confirme M. Joffrey, comme Mercredi (29/06/2022) est son jour de repos. Le Mercredi soir (surprise!!!!) 29 minutes après la fermeture du concessionnaire M. Joffrey nous envoie un message en disant que le véhicule a été vendu. CE N EST PAS SÉRIEUX @MERCEDES. COMMENT VOUS LAISSEZ CELA PASSER INAPERÇU????
Le 29/06/2022 à 19:52
Quand le vendeur s'appelle Joffrey, qu'il vous dise qu'il vous a réservé le véhicule (classe e 220, 2021 amg line) pour achat et qu'il vous donne rdv dans 2 jours mais qu'il vous envoi un texto (meme pas un appel un jour avant et en fin de journée) pour vous dire que le vehicule est vendu. Moi je dis, cette concession est une super concession avec de super vendeurs. Vous incarnez bien l'esprit Mercedes. @aux clients: prenez bien vos gardes. @la direction Mercedes France : il y a un manque d'éthique qui mérite d'être remedié rapidement !
Le 29/06/2022 à 10:22
Très bon accueil et personnels très respectueux / efficace, récupération du véhicule dans un état proche du neuf vraiment chapeau à Angelo(chef d’atelier) et son équipe. Je ne peux pas changer de concession tant que je vois ce professionnalisme! je vous le conseil fortement. Moi qui es eu à faire à plusieurs concessions je préfère faire des kilomètres juste pour ce résultat ! Merci à vous pour ce service prestige digne de chez Mercedes merci Angelo !
Le 27/06/2022 à 18:28
Déception. Standard assez froid. Expliquer 3 fois la panne ( oubli ou incompréhension). Plus d un mois d'attente pour un diagnostic uniquement. Ensuite on ne sait pas combien de temps il faudrait attendre pour les pièces. Donc véhicule bloqué au moins 5 semaines 😱, difficile d'être satisfait ! Pour une marque qui se veut prestigieuse, ça laisse à désirer.
Le 26/06/2022 à 11:45
Nous sommes allés en concession occasion pour l’achat d’un véhicule. Le commercial était avec un client et ne nous a même pas adressé la parole, ni même pour nous dire de patienter. En sortant pour aller voir une voiture à l’extérieur avec son client, le commercial nous a croisé (nous attendions mon mari et moi, avec une poussette, à l’intérieur près de la porte depuis près de 15minutes) et nous a totalement ignorés sans même dire bonjour. Nous sommes partis et sommes allés chez bmw chez qui nous avons acheté un véhicule neuf. Dommage pour mon gle coupé dont je rêvais…
Le 24/06/2022 à 00:52
Nous sommes ravi de notre achat qui a été patiemment guidé par Mr LORPHELIN Bryan, qui a su être à l'écoute, professionnel et sympathique. A la réception de notre véhicule nous avons été agréablement surpris par des petites attentions. Merci encore pour ce bel échange ! Concessions et personnels à recommander sans aucun doute !
Le 19/06/2022 à 11:43
Après de longues ...très longues discussions avec le garage et Mr Oliveira Responsable Après vente, Mercedes Orléans a bien voulu changer la garniture du siège arrière et prendre à leur charge la totalité de la réparation. Véhicule restitué ce matin sans bruits...c'est très agréable! Un grand merci à Anthony et Mr OLIVEIRA! JM CHARRET Mars 2023 j'ai acheté un Mercedes GLC 300 il y a un peu plus de 3 ans et il y a un problème de siège arrière qui fait beaucoup de bruit en roulant. J'ai signalé ce problème à Antony avec qui nous avons fait un essai et nous avions convenu que lors de la prochaine révision le problème serait solutionné. Début Janvier la révision a eu lieu, Mercedes à changé les accroches du siège mais le bruit persiste et on m'a dit tout simplement: il faut changer le siège complet mais ce ne sera pas pris en charge par Mercedes... J'ai expliqué que c'était complètement anormal et qu'il fallait revoir cette décision avec la Direction! Je suis passé à l'atelier et Antony m'a dit que sa Direction devait me rappeler ..j'ai moi même rappelé le garage et depuis Janvier toujours aucune nouvelle de Mercedes ....mutisme complet et surprenant ... Je précise juste que c'est ma 30 eme voiture ...que je veux la changer mais que ce mutisme ne m'incite pas à revenir chez Mercedes! Dans l'attente de votre rapide et je l'espère réponse positive. Cordialement JM CHARRET
Le 01/06/2022 à 19:26
Même sans être client, étant du 62, vous êtes bien accueilli, conseillé de près. 1ère abord, concession très chic mais on se sent à l'aise de suite.
Le 10/05/2022 à 17:17
En 2016 sur une C180 W203 dont la boîte de vitesse automatique était bloquée sur le deuxième rapport j'ai eu un devis d'environ 8000 € pour remplacer la boîte car l'atelier m'a dit qu'il y avait de la limaille dans la boîte. J'ai refusé le devis et j'ai remplacé moi-même l'huile de boîte de vitesse pour environ 200 €. J'ai fait analyser l'huile par un laboratoire de chimie qui n'a détecté aucune limaille. Depuis 6 ans la voiture a parcouru environ 40000 kms et la boîte fonctionne parfaitement.
Le 23/04/2022 à 18:40
Personnels très accueillants et compétents. Bon rapport qualité prix. Je recommande la concession qui saura vous accompagner autant dans l’achat que dans la réparation. Service après-vente de grande qualité.
Le 07/04/2022 à 17:39
Très bonne accueil que ce soit lors de la prise de rendez-vous que lors de la remise des clefs. Le personnel d’accueil est très aimable. La concession est propre. Et la prestation a coûté moins cher que prévu. Ce qui est à souligner. Le délai a été respecté. Les voitures exposées sont magnifiques. Je recommande cette concession.
Le 02/04/2022 à 19:52
Mercedes vendeur au top très nombreux choix prix modulables bonnes affaires
Le 24/03/2022 à 14:54
Très belle première expérience ! Antoine s'est très bien occupé de mon dossier, très professionnel, à l'écoute, et le petit plus qui fait vraiment très plaisir : Le lavage intégral du véhicule intérieur & extérieur
Le 11/03/2022 à 17:43
Habituellement chez BMW, j’ai franchi le cap en passant chez mercedes, et donc cette concession. J’ai été agréablement surpris par le très bon accueil que nous avons reçu. La reprise de ma voiture était absolument parfaite, aucune autres concessions ne faisait mieux ! L’essai de la voiture en toute confiance et l’écoute de mon commercial Mortin Jensen ! Encore merci à lui pour son professionnalisme. Je ne regrette pas du tout mon achat ! Franchement le top de A à Z
Le 01/03/2022 à 14:32
Concernant ma visite dans la concession dans le cadre de l'entretien annuel de mon véhicule je ne peux qu'exprimer mon entière satisfaction tant sur le plan de l'accueil que sur celui de la réalisation de cet entretien. La satisfaction du client est une priorité. Bravo à toutes les équipes.
Le 23/02/2022 à 22:05
Excellente concession Mercedes et a l'écoute de mes attentes.
Le 17/02/2022 à 11:18
C'est mon quatrième véhicules, Mercedes. Je suis très satisfait,a tout point de vue. Et je sais que c'est très difficile de contenter tout le monde au travers de cette période compliquée. Bravo a tous continué. Jlpeyrani
Le 12/02/2022 à 21:07
Très satisfait du service pièce détachées, de l’accueil et du professionnalisme de la concession. Les conseillers connaissent parfaitement leurs véhicules et cela fait plaisir. Je recommande !
Le 03/02/2022 à 13:18
Révision de ma Mercedes faite en ligne. Je me présente à la concession et la ma révision n’est pas prévue dans le planning. On n’invoque un bug informatique. On me dit de prendre un autre RDV, à force d’insister on prend quand même la voiture. Au moment de la facture le prix n’est pas celui convenu. Je fais modifier, au bout de 3 fois, j’obtiens enfin le prix du devis. Une fois rentré chez moi je m’aperçois que la remise à niveau de l’AD Blue n’a pas été fait, non plus celui du parfum d’ambiance….je me pose des questions sur la qualité de cette révision…ce n’est pas sérieux !!!
Le 06/01/2022 à 11:56
Je tiens à remercier toute l’équipe de l’équipe de la concession qui a été superbe avec moi. En particulier Monsieur Mehdi Bouyafri que je recommande, qui est un formidable conseiller commercial, très professionnel mais surtout à l’écoute tout au long de mon projet d’achat. Aujourd’hui je suis propriétaire d’une superbe Mercedes Classe A dont les équipements sont au delà de mes attentes.
Le 04/01/2022 à 11:36
Encore une fois… zéro. Je passe les révisions dont les dates sont aussi lointaines que l’apocalypse…. Je passe le personnel qui est en dilettante régulière , en mode café … bref on attend 30min pour éventuellement qu’ une personne de l’atelier s’intéresse à vous . Pour qu’au final l’hôtesse me dise « bah repasser demain » Du coup je repars avec mon bruit sourd sur le train avant … vers speedy. Voir si la considération est plus forte. Bien pour une caisse à 70 000 ! La concession de Blois est définitivement bien supérieur , moins prétentieuse mais tellement plus efficace Nota: c’est comique , la concession ne commente ou ne gère même pas les avis négatifs … un autre signe d’abandon
Le 14/12/2021 à 13:29
Achat d'une classe E d'occasion : Transaction réalisée à distance (de Narbonne) avec échanges téléphoniques et compléments de photos suite à mon interrogation au sujet de ce que j'avais pris pour un coup sur le tableau de bord et qui n'était qu'un reflet. La proposition commerciale est vraiment très intéressante comparée à toutes celles que j'avais eu pourtant très nombreuses (garantie 1 an, abonnement Coyotte 3 ans, traitement carrosserie, etc). A mon arrivée, je ne suis pas déçu. Véhicule impeccable comme promis, on peut même dire état neuf, et outre les éléments compris dans la proposition commerciale, je découvre pleins de petites attentions qui font plaisir. Plein effectué , plaques refaites à mon département et en plexi, cadeaux en quantité (torche électrique, gratte pare brise avec gant, tasse double paroi, portes clés, lave glace, etc. L'accueil est dans la ligne de nos échanges pré-vente, très agréable, efficace, on sent que M. G.E est attentif à ce que tout soit parfait pour son client; chose suffisamment rare pour être souligné. Quelques jours plus tard, je suis rappelé par M. G.E pour prendre des nouvelles et savoir comment s'est comportée la voiture .... autre rare attention et autre signe qu'ici, la satisfaction du client est une réelle priorité. Bravo ! Vraiment bravo !
Le 13/12/2021 à 11:22
Un grand merci à Sofien et Bruno, toujours dispo et très réactifs à chaque demande. rarement vu un sav aussi pro, je recommande fortement cette concession !
Le 16/11/2021 à 16:55
Bonjour, l accueil est toujours aussi chaleureux et le personnel attentionné. Romain Guérin est toujours aussi professionnel et efficace. Merci à Alexandre Bastien pour les explications du fonctionnement du véhicule.Merci à toute l équipe.
Le 05/11/2021 à 18:08
Parfait ! J'ai été en contact avec Clothide et Mr Jensen, très professionnels, de bons conseils, accueillants et sérieux dans le suivi client. Je recommande vivement, et je ne manquerai pas de repasser par chez vous à l'occasion d'un prochain achat. Au plaisir !
Le 10/09/2021 à 10:48
Problèmes divers lors du dernier entretien de mon véhicule des problèmes signalés non pas été résolus par contre des travaux non nécessaires ont été faits. On a pris contact avec moi très rapidement par téléphone pour me proposer une solution puis plus rien... Silence radio !
Le 04/09/2021 à 14:27
Attente trop longue avant la prise en charge malgré le rendez-vous. Près d'une demie heure avant d'être reçu alors que j'étais arrivé avant 10 h (heure du rdv). J'ai également patienté un moment pour récupérer mon véhicule Sinon travaux de révision effectués dans les délais. Personnel aimable
Le 19/08/2021 à 20:37
Nous voulons remercier l'équipe de Mercedes étoile 45 à Fleury pour la livraison ce jour de notre GLA. Nous avons été livré avec beaucoup de retard liés aux conditions sanitaires actuelles et avec une option manquante... Cependant je tiens à souligner le suivi, l'accueil et la recherche de la satisfaction client dont nous avons pu profiter. Tout au long , nous avons eu des contacts et des solutions nous ont été apporté. Nous avons été reçu dans la concession avec beaucoup de gentillesse par tous les employés. Nous achetions notre première Mercedes et l'image qui se dégage de la marque est excellente pour nous. Nous remercions tout particulièrement notre conseiller Romain GUERIN, qui a su contenir notre impatience... Merci a Cédric Simoes pour son accueil lors de la livraison...merci à Nicolaz et Alexandre pour la livraison et prise en main et enfin merci à Mme Adeline GODIN pour sa gentillesse au secrétariat. Nous reviendrons avec plaisir dans la concession. Bon courage à tous avec les clients impatients... Mr et Mme Prosper.
Le 29/07/2021 à 20:52
Très très mauvais service. Notre véhicule a été immobilisé 10 jours suite à une panne moteur importante à 65000kms !! On nous fixe déjà un rendez vous pour venir rechercher notre véhicule au bout de 2 jours, arrivés à la concession : votre véhicule n'est pas prêt , pas un coup de téléphone pour éviter un déplacement inutile ! Pas de véhicule de prêt, c'est à dire que durant 10 jours vous vous débrouillez pour vous rendre à votre travail. Bravo le parc automobile ! Pour vendre, pas de problème il y a ce qu'il faut ! On récupère enfin notre véhicule, l'ordinateur de bord indique que les pneus arrière n'ont pas la même pression alors qu'ils ont été changés . Et çà s'appelle Mercedes !!!!! Le service n'est plus ce qu'il était ! Je déconseille fortement cette concession de Fleury les Aubrais !
Le 08/07/2021 à 18:38
Équipe a l’écoute du client ne changer rien continuez comme ça.
Le 26/06/2021 à 14:13
Grand professionnalisme et grande clarté de l’interlocuteur de l’entreprise
Le 21/06/2021 à 19:52
Suite à quelques petits incidents lors de ma dernière visite ,Je tiens à remercier Monsieur le directeur Ricardo Gomez d’avoir pris le temps de répondre à mes remarques (constructives) suite à la prise en charge de mon véhicule.Avec ses collaborateurs et collaboratrices , dans un contexte difficile, ils font le maximum pour satisfaire les clients . Je recommande cette concession Mercedes! Je joins à cette publication la photo d’un client satisfait.
Le 22/05/2021 à 23:33
À fuir! Véhicule de ma femme déposé pour un entretien. Sur place étant donné que les pneus étaient à changer on se laisse convaincre par une soit disant offre « 2 pneus achetés 2 pneus offerts » en se disant qu’au pire on aura pas à se soucier d’un travail mal fait. Grosse erreur! Non seulement après verification le prix payé pour l’offre correspond en fait au prix des 4 mêmes pneus partout ailleurs mais en plus on nous redonne le véhicule avec une jante abimée sans rien dire. Pour couronner le tout, toute la colle des anciens poids d’équilibrage est restée à l’intérieur des jantes, et les nouveaux poids ont été collés de travers. L’ayant remarquer directement en récupérant le véhicule, on essaye de nous convaincre que c’est nous qui avions frotté un trottoir avant de la déposer. Les erreurs, ça arrive à tout le monde, il suffit de les assumées! Après contestation, on doit nous rappeler le lendemain matin pour nous proposer une solution. Le lendemain aucun appel, on nous répond « on vous a oublier, on vous rappelle demain sans faute ». Le lendemain, encore un oubli. Obligé donc de se déplacer à la concession, demandé un responsable ou le patron que j’aurai jamais vu, poussé un coup de gueule et menacer de mettre la voiture en travers devant l’entrée pour qu’on nous trouve d’une minute à l’autre une solution et un rendez vous pour réparer le travail bâclé. Résultat: jante parfaitement réparée mais reste toujours l’ancienne colle sur les 4 jantes et les poids collés de travers, je vais me débrouiller moi même. 2 clients de perdus! Désormais nous ferons un peu plus de route pour emmener nos 2 mercedes dans une autre concession.
Le 01/05/2021 à 10:20
Achat d'un véhicule d'occasion en décembre 2019. Pour l'achat du véhicule, je n'ai rien à reprocher. Le commercial monsieur J, m'a même contacté 3 mois, après mon achat pour connaître ma satisfaction. Par contre, dès que j'ai rencontré une problématique au bout du quatrième mois, (couleur sur ma carrosserie avant qui s'écaille), j'ai directement contacté monsieur J, qui devait revenir vers moi. Jusqu'à ce jour, je n'ai pas de nouvelle et curieusement je n'ai plus eu un appel pour connaître ma satisfaction! Ne voulant pas laisser mon véhicule s'abîmer plus, j'ai décidé de prendre rendez-vous dans leur concession pour refaire la peinture. Malgré plusieurs messages laissés à l'accueil, le responsable d'atelier ne m'a jamais recontacté pour un rendez-vous. Je suis donc passé à la concurrence. Débourser plus de 500 euros de couleur, sur une voiture de 4 mois, ou l'on m'a garanti qu'elle a toujours été suivie chez eux, ou bizarrement, tout le monde fait le mort quand je souhaite des explications complémentaires à cette dégradation. J'ai donc décidé de voir avec le directeur commercial du service occasion (monsieur M). Qui n'avait soit disant jamais reçu mon mail. Après quelques appels et la menace de faire intervenir ma protection juridique, j'ai pu échanger avec lui sur ma problématique. Il devait revenir vers moi le lendemain, une fois qu'il aurait fait le point avec le commercial de la vente. Aucun retour au bout de 1 semaine!! J'ai donc décidé de l'avertir d'annuler mon RDV pour l'entretien de mon véhicule et je lui ai fait part que je compte le changer pour une voiture plus familial, mais que je ne vais certainement plus traiter mes achats avec leur concession. Le lendemain j'avais un retour du directeur commercial, pour me proposer une reprise de mon véhicule et un nouvel achat. Mais aucun retour, sur mon problème initial et mon mécontentement! Tout ce qui intéresse cette concession, c'est de faire leur chiffre annuel et se soucie peu de la satisfaction de leur client! Je déconseille fortement ce garage ou les commerciaux prennent de haut et avec mépris leur clientèle féminine. Je constate que la seule réponse que vous apportez aux clients insatisfaits, c'est de le répondre que vous ne les trouvez pas dans la base de données! Que rajouter à ça!!!
Le 27/03/2021 à 12:48
Comme d habitude la revision a ete rapide. Un tres bon aceuille comme toujours et toujours aussi professionelle. Merci beaucoup a anthony une personne tres professionelle.
Le 21/03/2021 à 13:58
Bon accueil à la dépose et à la reprise du véhicule pour sa révision
Le 15/03/2021 à 14:42
Nicquel, Elisa et Bruno ont assuré et m'a nouvelle GLC est juste 🥰🥰🤩🤩🤩 Merci Kahan
Le 09/02/2021 à 19:45
Très bon accueil. Voiture récupérée dans les temps. Equipe accueillante et professionnelle
Le 09/02/2021 à 14:14
Très satisfait lors du changement de mon pare-brise. Merci à Antoine et Anthony pour leurs services.
Le 03/02/2021 à 13:39
Un grand merci à Sebastien Jabely qui a compris rapidement mes attentes. Très professionnel et à l’écoute , je roule avec la voiture de mes rêves . Merci encore pour tout et surtout pour votre patience. Je recommande cette concession . Toujours agréable d être bien accueilli Équipe dynamique
Le 29/01/2021 à 14:21
J'ai été accueilli par un petit jeune qui m'a surpris par son savoir. Je me suis tout de suite senti à l'aise et en mesure de parler mécanique avec lui , ce que j'aime.
Le 02/01/2021 à 10:51
Je viens comme d'habitude de faire les réparations de mon véhicule en vous donnant mon entière confiance qui une nouvelle fois a été totalement respectée. Un grand merci aux mécaniciens et à l'accueil qui m'a été offert.
Le 11/10/2020 à 10:41
Excellent service client ! Accueil chaleureux et équipes très professionnelles. Mon véhicule est suivi là bas depuis son achat et j’ai toujours eu un service à la hauteur de mes attentes. Merci à tous pour votre accueil toujours au top !
Le 25/09/2020 à 16:51
Un grand merci à Mercedes-Benz Orléans pour notre nouvelle voiture ! Un accueil et un contact client irréprochable. Et plus particulièrement à Bruno pour toutes ses explications et la super mise en valeur de notre véhicule qui fait toute la différence !!
Le 31/08/2020 à 18:56
J'ai été parfaitement accueilli et conseillé par M. Cedric Simoes, il a su répondre à mes attentes dans un délai très rapide (7 jours). Je recommande vivement cette concession et son équipe !
Le 13/08/2020 à 17:09
Superbe concession, je suis très ravi de mon nouveau véhicule. Un grand merci à Laurine qui m’a super bien reçu et bien conseillé sur le véhicule. Toujours souriante et à l’écoute. Je suis très satisfait des services.
Le 12/07/2020 à 23:31
Mon véhicule a été réceptionné par Antoine MOUANE et Anthony LE qui m'ont accueillis très chaleureusement, à l écoute et très professionnellement. Ce sont des personnes qui connaissent bien leurs métiers voir plus encore et il faut bien avouer que c'est aussi une motivation pour de me rendre à la concession de Orléans. Merci également a CARLOS, MARCO RESPOSABLE qui est agréable... a Mr ROMAIN GUERIN Commercial Formidable, aux mécaniciens et son Responsable de site Mr Charpin toujours souriant et reconnaissant. Merci a tous.... Bien Cordialement.
Le 11/07/2020 à 10:06
Achat d 'un cabriolet et malgré 500 kms de distance avec cette concession, la commande a été gérée par emails et via photos - Quentin Labitter notre interlocuteur a été tres pro, précis, et reactif. La livraison conforme à nos attentes, nous avons découvert une équipe très professionnelle et a notre écoute. Un accueil parfait de A a Z , une prise en main facilitée avec Alexandre et Bruno, des salariés motivés , juste comme il faut !- certains garages cherbourgeois devraient en prendre de la graine... Nous espérons simplement que l 'apres vente sera dans la continuité...mais n' avons pas vraiment de doute. Nous recommandons cette concession, qui présente de très beaux véhicules, rendez leur visite . Serge Lucas dept 50
Le 30/06/2020 à 17:25
Accueil et service très satisfaisant . Nous remercions toute l’équipe et plus particulièrement François Lefebvre pour notre nouveau véhicule dont nous avons fait l’acquisition dernièrement C’est une personne à l’écoute du client qui s’adapte en fonction du besoin de chacun nous sommes vraiment très satisfait de ce service apporté et nous le remercions encore N’hésitez pas
Le 22/02/2020 à 12:12
Toujours très à l'écoute et toute l'équipe fait son maximum pour le client.
Le 20/01/2020 à 09:15
Déjà la troisième voiture que nous achetons dans cette concession et à chaque fois le même accueil convivial et personnalisé. notre conseiller commercial a toujours été à notre écoute ainsi que le directeur des ventes. il n'y a rien à redire. c'est donc les yeux fermés que vous pouvez entrer dans cette concession et vous faire plaisir en achetant un de leurs modèles.
Le 05/01/2020 à 09:10
J'avais rendez-vous pour des travaux de peinture sur mon véhicule et j'ai été reçu par Mr MOUANE qui comme d'habitude c'est montré très professionnel et très agréable . Les travaux réalisés ont été parfaits . Félicitations à toute l'équipe pour cet excellent travail
Le 17/12/2019 à 22:33
Vu les prix des diagnostics la moindre des choses c'est qu'ils soient correctes. Lorsque vous laissé votre véhicule et on vous prête un véhicule et on vous demande de le rendre avant que votre véhicule soit prêt !! Lorsque j'appelle pour un problème,on me demande de passer et là on me donne un rdv , pourquoi ne pas le donner directement par téléphone ? La liste serait encore bien longue ...
Le 13/12/2019 à 09:55
Dernière réponse suite à restitution de mon véhicule et mon avis de début de semaine. L’expert n’est pas venu, et le responsable du SAV ne m’a pas rappeler pour « trouver une solution » comme évoqué en réponse du 1er avis. Assumez et dites plutôt que vous ne rappelez pas et que votre intérêt pour le client est limité.
Le 10/12/2019 à 18:25
Déplorable, que ce soit au niveau du commercial ou du SAV, pas de reprise de mon attelage sur ma C220 break à la fin de la LLD, en effet celui-ci a été monté pendant le contrat de location par la concession au tarif de 1800€ et le commercial m’a gentiment dit qu’il fallait leur donner. Pas d’offre de reprise même à faible prix. Pour finir je fais le dernier entretien avant de rendre le véhicule, pour qu’il soit irréprochable lors de la fin de location, je prends rendez-vous, je dépose la voiture avec un impératif de départ pour 15h, on me dit « sans problème », sauf qu’à 15h le véhicule n’est pas fini, on me fait repartir en smart et on m’assure que je serai appelé sans faute dans la matinée le lendemain pour récupérer mon véhicule, j’habite à 50km. Le lendemain, c’est moi qui appel à 15h, eurêka le véhicule est terminé. Je le récupère enfin pour une révision classique, filtres uniquement et une mise à jour logiciel, pour la modique somme de 800€. Expérience client désastreuse, je rends la voiture dans 8 jours, je ne veux plus entendre parler de cette concession.
Le 13/08/2019 à 18:38
Toujours au top. Antoine reste toujours fidèle au poste. Son professionnalisme fait que je lui confie mon véhicule chaque année. L equipe est vraiment super. Un grand merci à Marco.
Le 01/07/2019 à 13:00
Très bonne expérience dans cette concession avec une mention particulière pour Romain et Bruno.
Le 16/05/2019 à 22:01
Accueil chaleureux, le vendeur Quentin L a su me conseiller. Très contente de mon achat, je recommande vivement à mon entourage. Je reviendrai les yeux fermés dans cette concession, avec ce vendeur pour ma prochaine voiture .
Le 16/01/2019 à 06:06
Je recommande fortement cette concession qui est doté d'un très bel espace de vente. L'accueil y est chaleureux et de qualité, une équipe de vendeurs dynamiques et un star expert compétent qui saura répondre à toute vos questions sur votre véhicule! Rien à redire également sur le SAV, rapide et très satisfaisant.
Le 09/05/2018 à 10:15
Arrivé à 16 heures dans cette concession, j'ai été reçu par une hôtesse d'accueil très sympa qui s'est démenée et a pu obtenir l'arrivée d'un responsable atelier pour prendre en compte le problème technique que je rencontrais avec mon véhicule. A souligner que le personnel à qui j'ai eu affaire était très aimable. Mon problème à été résolu en moins de deux heures. Je remercie vivement tous ces intervenants. A recommander sans hésitation. Toutes les concessions Mercedes ne sont pas comme celle-ci.
Le 08/03/2018 à 15:16
A fuir. Le service après-vente n'est pas à la hauteur. Véhicule d'occasion acheté avec problème de vibrations: j'ai dû y retourner 3 fois sous garantie, et ça vibrait encore un peu, je me suis lassée... Puis le toit ouvrant qui couinait, j'ai payé l'intervention de graissage, pourtant déjà réalisée 6 mois plus tôt sans résultat probant. Ils m'ont gardé la voiture pour intervention une semaine. C'était mieux pendant 15j et c'est reparti de plus belle pour les couinements! J'ai trouvé seule la solution sur internet. Véhicule revendu. Bon débarras. A leur décharge, j'ai toujours eu un véhicule de courtoisie, mais très déçue par ces problèmes non attendus vu la réputation de la marque. Plus jamais mercedes!
Le 18/02/2018 à 19:56
Expérience négative à multiples reprises en matière d entretien de vehicule Accueil client sympa systématiquement un café de proposé.
Le 25/09/2017 à 09:48
Pour la vente d'un véhicule ça va... malheureusement cette concession a pris une amende pour mauvais stationnement avec le véhicule que je leur ai restitué... en décembre! 18 € En juin je reçois une notification de paiement du tribunal que je leur transmets. Il me confirme qu'il s'occupe de ça ... (33 €) Début du mois je reçois une mette d'un huissier! 40,52 €...je relance la concession qui est désolée il envoie un chèque... une semaine après...rien. Maintenant ils ont le culot de me demander de les démonter à l'administration pour qu'ils peuvent payer ! La personne qui a utilisé le véhicule paye et c'est fini... Manque de respect et d honnêteté...
Le 24/06/2017 à 13:03
À fuir surtout de l'arnaque pour ma part je leur avait demandé une vidange que j'ai payer mais qui n'a jamais était faite puis quand on voit qu'ils veulent changer les pièces les plus chère alors que parfois il suffit de changer une petit pièce beaucoup moins chère. Enfin il y avait un problème de compteurs aiguilles bloquer pour eux fallait changer tout le tableau de bord pour juste une aiguille bloqué.
Le 21/06/2017 à 13:39
Toujours au top, le plaisir de rendre visite à cette concession, vente ou après vente
Le 07/12/2016 à 22:41
voila comment vous récupérer votre véhicule après la pose d un attelage chez mercedes étoile 45 Photo 1 avant l achat du véhicule et photo 2 3 4 et 5 après réception du véhicule et la pose de l attelage
Le 24/06/2016 à 21:39
Premier contact par téléphone. La secrétaire est très agréable . J'ai fait un passage diagnostic dans cette concession, prix très abordable pour MB. Prise de rendez-vous assez rapide.Le conseiller fait son travail et l'intervention mécanique s'est bien passé. Envois de sms pour venir récupérer son véhicule . En ce qui me concerne pas déçu. Le devis qu'il m'ont fait,s'est avéré plus cher que la réparation. Donc, ça me va. En même temps, ce que j'attends d'un garage s'est d’être reçu, compris et que les réparations se fassent à un prix raisonnable. Je recommande.
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