Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover BPM Cars - Land Rover Tours qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Tours en bas de page.
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Les avis
Le 09/03/2024 à 10:40
Professionnalisme, efficacité et grande amabilité de l'ensemble des personnes rencontrées
Le 11/02/2024 à 21:17
Super ravi de l'achat de mon nouveau véhicule dans cette concession. De la réservation à la livraison, rien à redire, équipe accueillante. Merci à Corentin pour son professionnalisme. Je recommande sans hésiter.
Le 09/12/2023 à 15:00
Superbe concession, rien à redire, tout est parfait, accueil et prise en charge de mon véhicule. Equipe au top, changé rien
Le 07/12/2023 à 08:28
Bj très bon, accueil, les renseignements par mail, l information du suivi, la remise en service du véhicule cordialement
Le 06/12/2023 à 14:52
Un accueil sympathique, j ai récupéré mon véhicule avant l heure prévue et tout propre quoi de plus !
Le 29/11/2023 à 11:01
Mon cinquième et dernier Range Rover Sport Hybride : il y a trois ans, j’arrive sur un feu rouge, véhicule à l’arrêt qui s’est mis seul à …brûler. Ok, cela peut arriver, pourquoi pas. Mais là, sur une deux fois deux voies, je roulais « tranquillement » à 110-120 km/h et …. PLUS AUCUN FREIN, pédale de frein très dur et surtout, j’insiste inefficace à 100% ! Rien, que dalle, nada ! Autant dire, un moment de stress assez incroyable ! Bref, si vous voulez jouer à la roulette Russe, et si vous ne tenez trop à votre vie, n’hésitez pas, achetez Range Rover !
Le 17/11/2023 à 10:58
Très étonné par un accueil a minima.... entre autres pas de prise de coordonnées, pas de remise de doc, on reste à dialoguer de manière expéditive sur le pas de porte... ...
Le 31/10/2023 à 16:46
Un accueil professionnel et chaleureux, merci à Corentin Santini pour ses précieux conseils, sa patience, son sourire et sa grande disponibilité.
Le 03/10/2023 à 18:53
Excellent accueil, révision réalisée dans les temps. Parfait.
Le 03/10/2023 à 15:47
Accueil , qualité du service . Très bonne équipe à l écoute du client ,rare de nos jours.
Le 01/10/2023 à 09:21
Après un passage à la concession Land rover à Tours nord, suite à mon filtre à particules plein , ils m ont annoncé un devis pour le remplacement total car rien ne pouvait être fait à leur niveau (2500e) j ai contacté World auto à Chailles suite à ce problème . il a fait un nettoyage du filtre pour 128e ....et les voyants ne sont plus allumés....la voiture roule de nouveau correctement. OÙ est le professionnalisme de ce groupe concernant l atelier ?? ( n allez plus chez Land rover Tours nord !!!!!!!)
Le 26/09/2023 à 23:03
Très bien reçu. Réparation parfaite. Réception du véhicule avant et après de première qualité. Bravo....
Le 11/09/2023 à 21:49
Eh bien.........un service parfait est différent. Nous avons été aidés mais le cadre est plus adapté à un concessionnaire automobile chinois.
Le 05/09/2023 à 14:09
Une expérience toute aussi humaine que commerciale. Merci à CORENTIN, proche de ses clients et à leurs écoute il a su nous trouver la voiture qui nous correspond. Nous sommes ravis de notre Range Rover VELAR
Le 10/08/2023 à 09:31
Accueil, compétence, rapidité et communication. Prêt d'un véhicule quasi neuf durant la journée.
Le 08/08/2023 à 13:55
Un remerciement particulièrement pour monsieur Bonvin et son équipe pour le bon suivi, l’accueil et la gentillesse concernant la prise en charge de mon véhicule suite à un remorquage dans votre garage land Rover Tours. Sincèrement merci 🙏🏻 pour votre disponibilité et vos réponses à mes questions. Merci également à la personne du standard qui a toujours eu le sourire au téléphone…
Le 02/08/2023 à 15:19
J'ai été victime d'un pare-brise qui n'était plus étanche 3 jours après la vente, en fait à la première pluie alors que la voiture de 2018 avait 86 000 km. Le garage EAGLE AUTOMOBILES de Tours affilié à BMP GROUP n'a pas tenu ses engagements en terme de conformité (délai de 1 an après la vente par un professionnel ) de la voiture LAND ROVER EVOQUE SE DYNAMIC qu'ils m'ont vendu le 06/05/2023. Ils ont refusé de prendre en charge la fuite constatée sur le pare-brise survenue 3 jours après la vente, à la première pluie. Ils ont même été jusqu'à me proposer de rembourser ma franchise si je faisais une fausse déclaration de bris de pare-brise à mon assurance. C'est une attitude inacceptable et inadmissible pour un garage de la marque. La marque LAND ROVER a également ignoré mes demandes de remboursement alors qu'elle est sous le coup des vices cachés (jusque 5 ans après la date de 1ère mise en circulation). Alors bien entendu, je ne recommande pas ce concessionnaire qui a manqué de sérieux en ne détectant pas la fuite avant la vente, et ayant omis de me déclarer que le véhicule avait connu une période sans entretien supérieure aux préconisations. Que dire de son manque d'engagement devant ce défaut constaté et sa fuite devant ses responsabilités préférant me demander de réaliser une fausse déclaration à mon assurance. Un garage qui n'est pas soucieux de ses clients ni du service apporté ne mérite pas de porter la marque LAND ROVER.
Le 20/07/2023 à 15:34
Après une très grosse panne nous avons eu une prise en charge exceptionnelle par la garantie JLR grâce à l’intervention de Christophe Blanchard (encore merci!). Nous n’avons pas eu de véhicule de prêt malgré notre demande dès le début de la prise en charge et la disponibilité d’un véhicule de prêt avant la fin de nos réparations. A la réception de notre véhicule post réparation, nous avons eu à faire à Mathieu Bonvin qui a été plus que désagréable. Nous avions l’impression qu´il nous faisait la charité (il nous a dit qu’il nous offrait les réparations alors qu’elles étaient prise en charge par la garantie JLR qui je le rappel règle notre facture à la concession !!!) et que nous étions des escrocs (il nous a fait payer le remplacement de notre clé AVANT de le faire faire). J’en suis repartie avec une panne sur la fermeture centralisée. Quand je l’ai appelé il m’a dit de laisser mon véhicule sur une journée complète (j’habite à 80km et j’ai un bébé) et que ça me coûterait entre 1 à 2 heures de diagnostic à 180€ de l’heure. [ Petit apparté : ce diagnostic a été fait en 15 minutes sans passage de balise à la concession JLR d’Orléans, on ne m’a pas facturé, on m’a donné une heure de passage en « express » par rapport au fait que j’avais un bébé ET LE TOUT AVEC LE SOURIRE. ] Je vais désormais au JLR d'Orléans qui sont beaucoup plus professionnel et accueillant ! (Poke to Romao Salgueiro et Gladys Villefert!)
Le 01/07/2023 à 18:15
Accueillant, professionnel. Ils ont gagné un nouveau client. Merci à toute l´équipe.
Le 20/05/2023 à 17:26
Cet atelier est professionnel, les explications, la communication, le sérieux et l’honnêteté sont de mise.
Le 13/05/2023 à 03:44
Chef d'atelier très efficace et à l'écoute. Délais respectés.
Le 25/04/2023 à 13:30
Conseil, professionnalisme, disponibilité, réactivité. Merci!
Le 19/04/2023 à 13:54
Achat d’un Evoque hybride rechargeable: Écoute et disponibilité de Monsieur Vallée. Véhicule très agréable à conduire et très confortable. Un petit plaisir au quotidien!
Le 13/04/2023 à 16:27
Au top !! Accueil , services , délai et résultats . Merci a vous
Le 07/04/2023 à 16:55
Bonjour concessionnaire et atelier au TOP et est à l'écoute du client
Le 04/04/2023 à 14:34
Excellente expérience suite à une crevaison ARD sur notre XE, nous nous sommes sentis privilégié chez ce professionnel de la marque, personnel attentif, très aimable et attentionné. De passage à Tours le dimanche, nous avons donc téléphoné lundi matin dès 8 h. Nous avons été reçus rapidement et le remplacement du pneu (finalement les 2 AR c’était normal) c’est fait dans une courtoisie exemplaire. Le plus était aussi le nettoyage de la voiture même intérieur. Bref bravo et merci pour tout.
Le 28/03/2023 à 16:17
Je suis satisfait de la prise en charge ainsi que la réparation de mon véhicule. Les engagements tenus. Merci à toute l'équipe tourangelle. Je recommande
Le 17/02/2023 à 12:46
Très bon accueil , un personnel souriant polis. Un commercial au top , très à l’écoute et d’une gentillesse. C’est mon premier véhicule Land Rover et j’en suis hyper satisfait. Si vous le pouvez faites-le . Merci Romain 😉
Le 04/02/2023 à 18:10
bonjour. très bon accueil d'Amandine, à l'écoute, serviable et pro. Elle remplie toutes les qualités qu'un client est en droit d'attendre. (ça change de mes précédents rdv) cdlt
Le 23/01/2023 à 09:41
Equipe professionnelle Suivi des réparations irréprochable. Service commercial très professionnel.
Le 27/12/2022 à 21:05
1er achat a eagle automobile,je suis très satisfait de l accueil reçu ainsi que du professionnalisme du commercial il a su répondre à mes attentes,merci Corentin pour ces compétences. Véhicule livré très propre et reviser . Bravo a toute l équipe
Le 24/12/2022 à 19:02
Garage Top. Personnels compétents et professionnels. Informations claires
Le 24/12/2022 à 00:05
Accueil au top et voiture neuve arrivée en avance , que demander de mieux.
Le 30/11/2022 à 23:14
Parfait , acceuil au top, gentillesse et conseils à recommander. Merci Bastien!
Le 26/11/2022 à 18:00
Très déçu de la dernière révision. Une date avait précisément été retenue pour bénéficier d'un véhicule électrique de prêt (occasion d'un essai en vue d'un futur changement de véhicule). Finalement, il n'était plus disponible...A la place, un vieux Land Rover qui faisait un bruit énorme à chaque freinage... (belle discrétion dans les rues de Tours !). J'avais signaler une vibration sur mon véhicule. Finalement, c'est un défaut normal sur la ligne d'échappement de mon modèle. Merci Jaguar... Et pour terminer une erreur de 80€ sur la facture... Il faut avoir l'oeil à tout !!! Heureusement, il y avait le café!
Le 11/11/2022 à 13:46
Merci à Corentin, qui m'a très gentiment renseignée, et avec précision.
Le 22/10/2022 à 23:26
Très bon accueil, rapidité de rendez-vous, respect des prix, efficacité, et le petit truc en plus, le coup de propre du véhicule !
Le 29/09/2022 à 18:02
Ras. Révision de mon véhicule réalisée bon accueil chez Jaguar tours
Le 28/09/2022 à 13:03
Très bon accueil, travail sérieux, client depuis 3 ans rien à redire
Le 28/09/2022 à 07:44
Accueil et service commercial à l’écoute. Très satisfait.
Le 26/09/2022 à 16:23
Accueil très professionnel sans attente, service de qualité
Le 23/09/2022 à 20:26
Bon accueil, compétences pour véhicule haut de gamme médiocre, diagnostiques aussi legers que les factures sont élevés. Soin apporté au véhicule loin d'être a la hauteur d'un constructeur comme Jaguar.
Le 09/09/2022 à 20:08
De très belles voitures à voir et des vendeurs qui connaissent leur travail
Le 16/07/2022 à 20:29
Alexandre Coasnes était superbe. Totalement professionnel et informatif. Je n’ai pas un hésitation à recommander ce place et Alexandre lui-même.
Le 04/07/2022 à 20:32
Un beau garage avec des gens professionnels. Une mention particulière pour Julien, un vendeur dynamique et disponible. Je le recommande pour l achat d un range rover.
Le 25/05/2022 à 16:39
J'ai un grand plaisir à partager mon ressenti concernant l'achat de mon véhicule jaguar. Transaction rondement menée avec un pur professionnalisme grâce à l'efficacité, la courtoisie et la grande écoute de Alexandre. Un grand merci et bravo car il existe peu de personne aussi compétente.
Le 25/04/2022 à 09:34
Merci mr BLANCHARD pour votre appui à notre dossier Équipe à recommander
Le 21/03/2022 à 20:19
Je suis venu pour mon véhicule Jaguar Xe avec un défaut de voyant moteur.( Première visite ).La qualité d'accueil est désastreuse, pris de haut, on vous fait bien comprendre que vous avez un véhicule d'occasion ( effectivement pas acheté chez eux). Après avoir attendu dans la concession de 9h30 à 12h30 (oui grosse surprise au final pas de prêt de voiture sauf au client qui achète du neuf) le réceptionniste ne propose ni de café , ni de m asseoir, et m'a laissé attendre toute la matinée. Réceptionniste qui s'en fou complètement(Bon courage à vous si vous tombez dessus) . Après le diag jaguar, on m'indique un problème de distribution décalée en me disant que c'est parce que le véhicule n'a fait de 10000km par an (laissez-moi rire ) . J'ai laissé le véhicule du 18 janvier jusqu'au 3mars !!! Facture salée mais heureusement pris en charge par ma garantie, côté jaguar 0€ de prise en charge .Lors de la récupération véhicule après une heure de route, le voyant se rallume..la.bonne blague ... Soit pour résumer : démontage du moteur , changement de la chaîne , déphaseur ....supports moteurs .. vidange ..etc... Plus de 2000/3000€ de facture pour rien c'était pas ça le problème .Au final dégouté de la qualité de service et du suivi du réceptionniste. J'ai décidé de me séparer de ce véhicule en faisant une annulation de vente pour vis caché et je ne reviendrais en aucun cas à cette marque au vu du service déplorable JAGUAR dont j'ai eu l'expérience. ( Fiabilité à revoir voiture de 79000km) et j'indique pour éviter une fausse excuse à la réponse de mon commentaire, que la voiture proviennait d'une concession jaguar récupéré par le réseau Fiat .Donc suivi entretenu dans le réseau. Côté positif un jeune commercial relève le niveau et le chef d'atelier aussi. Coté tarification à titre informatif : 440€ hors main d'oeuvre, juste pour une l'huile moteur castrol 0-30 du foutage de gueule.. ,Prix exorbitant pour une qualité non à la hauteur de l'insigne. .Je suis écoeuré de la marque. Bon courage à vous
Le 15/03/2022 à 12:28
Excellent accueil, professionnalisme, réactivité… Le commercial a été parfait dans son accueil, son conseil et nos échanges
Le 09/03/2022 à 10:25
Excellentes prestations, un accueil chaleureux, tout le monde est aux petits soins, j’ai rarement été reçu comme cela. Un grand bravo à toute vôtre équipe. Google ne veut pas publier cet avis ?
Le 27/02/2022 à 22:08
Réparation effectuée avec une approche commerciale ...
Le 22/02/2022 à 15:43
Bastien à été de très bons conseils pour l'accompagnement et le suivi de la vente ainsi que la livraison de cette nouvelle jaguar. Contact commercial rare.
Le 18/02/2022 à 11:05
Le service réception maintenance me paraît très à l'écoute. Les explications fournies sont claires. Souhaitons que l'intervention à venir résolve les problèmes rencontrés.
Le 04/02/2022 à 13:01
Excellent accueil très sympathique et rapidité d’intervention Nickel
Le 29/01/2022 à 12:02
Vraiment le top,haut de gamme dans la qualité des conseils et du suivi.On à l impression d être dans la perfection. Je remercie tout particulièrement l hôtesse qui est à l accueil et Alexandre Coasme pour leur professionnalisme. ........ ....... eric billy
Le 27/01/2022 à 13:58
Je trouve que la facturation est élevée par rapport à la prestation (consistance) de maintenance. Ensuite nous avions prévu de remplacer les pneus mais l’agent en charge a commandé une autre série de pneu que ceux d’origine. Ce qui finalement était une bonne chose, car là encore une fois le devis est bien trop élevé pour changer 2 pneus. Il y a 100€ de différence entre votre établissement et les autres garages spécialisés dans la monte de pneus. Une grande partie de la différence est liée à la valeur du pneu. Je ne comprend pas pourquoi vos pneus sont plus chers. Je précise, j’ai fait monté des pneus de s21/2021. La prestation de maintenance s’est bien déroulée. L’agent qui m’a pris en charge est très professionnel et à tenter de trouver une solution pour le prix des pneus. L’expérience est entachée par les tarifs qui me semblent excessifs. Enfin, le véhicule a été rendu propre et lavé et un véhicule de haute gamme m’a été prêté pendant la maintenance Finalement. Je ne sais pas si la prochaine petite maintenance se réalisera dans ce garage car le rapport prix/service n’est pas au niveau attendu d’une marque prestigieuse.
Le 22/01/2022 à 09:26
Une concession sérieuse et une équipe après vente au top
Le 14/01/2022 à 13:27
Commercial très professionnel qui a parfaitement ciblé ma demande . Particulièrement satisfait de mon achat .
Le 28/12/2021 à 18:38
Toujours des prestations haut de gamme : accueil, travail, conseils, véhicule rendu propre... Toutes les personnes croisées ont le sourire. Merci à toute l'équipe ! Mention spéciale à Madame Morais, toujours très agréable, qui a pris le temps de discuter avec nous. Je recommande fortement cette concession pour l'achat ou l entretien.🙂
Le 10/12/2021 à 17:23
Juste une visite d'informations, très bien renseigné sur les modèles.
Le 02/12/2021 à 14:58
Toujours bien reçu dans cette concession. Informations claires.
Le 01/12/2021 à 22:10
Personnels très accueillant et très professionnel Prise en charge du véhicule rapidement
Le 20/11/2021 à 11:03
Très professionnel et très compétent. Très bonne connaissance des véhicules et disponible pour les échanges.
Le 06/10/2021 à 15:53
Tarif un peu élevé pour changer une ampoule, mais véhicule entièrement nettoyé ce qui peut rattraper un peu le prix
Le 20/09/2021 à 09:42
Malgré un retard dans la livraison du véhicule neuf dû à la pénurie mondiale de composants électroniques, toute l'équipe de Tours s'est vraiment montrée au top. Bravo !
Le 02/09/2021 à 11:06
Des opportunités intéressantes lors des ventes privées.
Le 27/07/2021 à 15:44
Excellent accueil et service sur mon véhicule. Merci pour votre professionnalisme, BRAVO
Le 30/06/2021 à 09:52
Toujours extrêmement bien servi. Tout le monde est agréable et nous avons réellement à faire à des professionnels!
Le 25/06/2021 à 06:24
l'accueil est sympa et agréable, mon commercial je le connais depuis 2011, il est de très bon conseil. concession à recommander
Le 11/06/2021 à 18:46
Très bon garage, bon accueil, très pro, je recommande, et voiture fantastique !
Le 05/06/2021 à 14:05
Superbe endroit un accueil parfait nous avons été très bien reçu et un grand professionnalisme
Le 10/05/2021 à 16:20
Conformité des interventions prévues Respect du planning, bon accueil, véhicule restitué propre
Le 23/04/2021 à 15:03
Accueil très professionnel et très sympathique. Conseils au top
Le 21/04/2021 à 23:18
Très belle concession depuis les travaux. Merci pour l'accueil et les conseils. Je recommande
Le 03/04/2021 à 15:35
excellent accueil. véhicule acheté d'occasion, très bien entretenu et préparé.
Le 27/02/2021 à 20:42
Nous sommes ravis de notre achat. Monsieur S a été a notre écoute de A à Z. Très sympathique, la voiture est au delà de nos attentes..Bien préparé..merci beaucoup on reviendra c'est sur!!!
Le 03/02/2021 à 15:13
Toujours un excellent accueil et une prise en charge du véhicule très satisfaisant.
Le 30/01/2021 à 18:38
J'étais intéressé par un Range Rover Sport via La Centrale avec une garantie constructeur annoncé de 2 ans. Apres négociation du prix avec le commercial Monsieur S, au départ réactif et sympa, je reçois une 1er offre Mercredi avec une garantie uniquement de 1 an au lieu des 2 ans annoncé sur la Centrale. Je rappel jeudi, le vendeur me dit pas de soucis, je rectifie la garantie et vous envoie une nouvelle proposition ! Ensuite Impossible de joindre le commercial le Vendredi pour finalisé l'accord et réglé cette histoire de garantie. Après insistance par mail sur son portable et au standard de la concession resté sans réponse, je reçois un appel le Samedi soir pour m'entendre dire que le véhicule est vendu. Véhicule qui est toujours en vente sur la Centrale ce jour et qui plus est passé de 2 an à 1 an de garantie constructeur. Véhicule vendu alors qu'il n'était pas disponible avant mi Fevrier. Evidement de mon coté j'avais contacté ma banque et mon assureur pour l'achat de cette voiture !!! Le service client Range Rover TOURS EAGLE Automobiles n'est pas à la hauteur puisqu'il ne prend même pas la peine de vous appelez pour vous prévenir alors que j'attend que le vendeur me rappel pendant 48h pour acheté cette voiture ! MERCI
Le 28/01/2021 à 20:36
Très bon accueil Réception du véhicule en temps et en heure
Le 05/12/2020 à 19:50
A fuir absolument!!! Dialogue impossible!!!! J'ai demandé à la personne que j'aie au téléphone de se calmer. Il m'a répondu que si jamais il se m'était en colère, ça allait me faire drôle !! Devis 230€, facture 330€. La raison est simple; si vous avez différents interlocuteurs, vous ne paierez pas le même prix ! Je vous conseille de tomber sur la bonne personne !
Le 01/11/2020 à 11:06
Agréablement satisfait par la prise en charge de mon véhicule et par l'accueil des membres de l'équipe. Le travail effectué est surtout sérieux et clair. Cela inspire confiance pour les futures interventions d'entretien ou autre de mon véhicule.
Le 12/09/2020 à 13:05
Achat d un hilux d occasion dans cette concession donc véhicule pas de la marque mais Transaction avec le vendeur simple et efficace, les travaux promis sont réalisés et le délais est respecté Cinq étoiles sans problème Alain
Le 04/09/2020 à 09:39
Commercial très disponible pour la vente d'un VO, n'habitant pas la région il a fait 2 fois le déplacement pour venir me chercher à la gare. Toujours réactif par téléphone, il a aussi été disponible pour la remise du véhicule à un horaire ou bien d'autres garages auraient refusé. Le prix du véhicule était tout a fait correct et en parfait état. Petit problème CarPlay avec le véhicule lors de mon départ, c'est un collègue qui a bien gentiment regardé avec nous malgré l'heure tardive. Après de multiples manipulations tout est rentré dans l'ordre sur la route du retour. Notre commercial nous a rappelé le lendemain pour s'assurer que tout était ok. Enfin, première expérience avec le SAV : rendez-vous obtenu très rapidement, accueil immédiat et agréable, l'ensemble du personnel vous dit bonjour, on vous propose un café ou une boisson. C'est devenu extrêmement rare ! Pour mon problème, une personne de l'atelier m'a proposé de faire un tour avec la voiture en sa compagnie afin de constater ensemble le problème. Ainsi j'étais certain que les problèmes étaient bien identifiés. Véhicule de prêt propre et agréable. Enfin, j'ai récupéré mon véhicule le soir même, réparé et, agréable surprise, il avait eu le droit à un nettoyage extérieur (haute pression). Une concession que je recommande à tout ceux qui comme moi sont en région parisienne ou l'accueil est déplorable et où les rendez-vous sont donnés 3 mois après. C'est à seulement 2h30 de route et on peut en profiter pour découvrir la région ! Une suggestion d'amélioration : il faut investir dans un produit efficace pour les traces de colle sur les jantes. Elles sont visibles sur les photos des annonces VO, sur le parc de la concession et malgré mon signalement lors de l'achat, elles étaient toujours présentes à la livraison (ça réapparait en roulant un peu). Dommage car c'est le cas sur la plupart des VO visibles chez vous. Un professionnel m'a enlevé ces traces avec un produit adapté en 2 minutes.
Le 31/08/2020 à 08:39
Suite à un message d'erreur moteur sur l'autoroute, j'ai du faire un stop dans cette concession sur la route du départ en vacances. Très bon accueil, nous sommes arrivés 5 minutes avant la coupure du midi, la personne a vérifié les informations de l'ordi de bord et nous a demandé de repasser a 14 h pour faire un coup de valise afin d'identifier l'origine du message. Malgré un planning chargé, le Range est passé à la valise. Verdict, une durite percée qui était en stock, le changement a pu être fait rapidement et à 16 h nous reprenions la route. Très satisfait. Merci à toute l'équipe de ne nous avoir permis de démarrer les vacances dans de bonnes conditions.
Le 27/07/2020 à 14:31
Suite à une panne sur l'autoroute mon véhicule a été transféré dans cette concession. Le premier contact téléphonique a été très bien puis cela s'est dégradé. 7 jours plus tard, le véhicule n'a toujours pas été diagnostiqué (je suis mécanicien donc je sais que passage à la valise = 10 minutes, réamorçage du circuit de gazoil = 20 minutes en traînant les pieds). Je me retrouve désormais sans véhicule puisque le véhicule mis à disposition par mon assurance arrive à terme et cette concession ne me propose aucune solution mis à part le : je regarde demain ou je prends le message et on vous rappelle (ce qui n'est jamais fait). Cette façon de travailler ne correspond pas au standing de marque de véhicules que cette concession est censée représenter.
Le 20/06/2020 à 01:04
Ma copine a fait une demande de RDV par le biais du site il y a trois semaines et elle attends toujours que quelqu'un la contacte. Apparemment, vous savez vendre des voitures mais pas suivre les clients... Elle adore son Range Rover EVOQUE mais au vu du service après-vente elle rachèterai plus de véhicule de cette marque. Garage a fuir horrible
Le 19/06/2020 à 23:45
Super conseils, le personnel au petit soin avec des prestations de qualité! Je recommande
Le 19/06/2020 à 23:25
Très bon accueil et le personnel est très professionnel, je recommande !
Le 19/06/2020 à 23:15
Super équipe, accueil très professionnel, je recommande vivement !
Le 19/06/2020 à 23:03
Accueil très professionnel, de très bons conseils pour mon futur achat !
Le 19/06/2020 à 23:01
Service irréprochable, avant-vente, après-vente, une qualité d'accueil inégalable. Satisfait à 100%, je recommande. Relation très professionnelle avec la direction.
Le 19/06/2020 à 22:59
Service exceptionnel, rapidité efficacité, rien à redire. Je recommande
Le 09/06/2020 à 16:13
Suite à une panne de pompe à gaz oil , survenue l’autoroute le véhicule a été remorqué au garage Jaguar -Land Rover tours Ok réparation faite ( 1700€ )je paye On m’annonce que je peux pa repartir avec ,qu’il y a une fuite à 1 injecteur du bruit dans un turbo , que la voiture a des ratées importantes et que je ne pourrait aller très loin ,intervention des réparations (15500€ changement des 2 turbos ,changement ,des 6 injecteurs ,de la pompe à injection )j’ai refusé la réparation bien sur et demandé que que l’on me remonte la voiture , ils m’ont fait signer une décharge pour pouvoir partir , depuis , j’ai fait diagnostiqué le véhicule chez un spécialiste Jaguar à côté de chez moi et il non rien trouvé sur l’auto de particulier après le passage de la valise , en bref depuis j’ai fait environ 600 Km L’auto roule très bien Garage surtout a éviter voilà mon AVIS Cordialement Alain Lopez
Le 22/05/2020 à 11:38
Très satisfaits. M. HERNANDEZ à répondu à toutes nos questions malgré le confinement. L'accueil au garage et la livraison du véhicule ont été rondement menés.
Le 14/03/2020 à 14:35
Personnel agréable et au sens du service indéniable. Je recommande vivement
Le 13/03/2020 à 22:10
J’ai acheté en mai 2016 un Land Rover neuf ( Discovery Sport) Ce véhicule a été entretenu par la concession de Tours aux dates et kilométrages préconisés par la marque Il y a une dizaine de jours, j’ai été dans l’incapacité de démarrer la voiture le matin pour aller travailler. Elle était garée à mon domicile à l’abri ( elle a 100 000 kms) Mondiale Assistance l’a apportée sur plateau à la concession de Tours. Puis un long silence du garage ( 8 jours) pour finalement m’annoncer au téléphone, à force de relances, que « le moteur » est « cassé » et « à changer » pour au moins 20 000 euros ( soit une valeur qui sera sûrement proche de la valeur résiduelle). Aucune empathie de la concession ( aussi bien du réceptionniste que du Directeur), refus d’un prêt de véhicule pendant les travaux de réparation, aucun aveu de responsabilité.
Le 08/03/2020 à 22:48
Malgré plusieurs ‘couacs’ suite à un problème mécanique, des incompréhensions et un timing très tendu, la concession a répondu attentivement à notre problème avant notre départ en vacances, un vrai plus ! Nous tenons particulièrement à remercier Le professionnalisme du Responsable d’atelier Mr Christophe Blanchard qui nous a accompagné, pris en charge le problème et surtout le régler.
Le 07/03/2020 à 09:59
Accueil du personnel à la hauteur de la marque. Service pro et efficace. Je recommande la concession.
Le 13/02/2020 à 18:05
Accueil soigné, écoute et réactivité du responsable de notre dossier. Tout a répondu parfaitement à nos attentes Un garage et une concession que je recommande sans réserve
Le 18/01/2020 à 12:26
Propriétaire d’une véhicule EVOQUE depuis 2ans, acheté à la concession CHASSAY neuf (0 km). En juillet 2019, le turbo a lâché. Land Rover Tours remplace le turbo et filtre à particule pour un montant total de 8004,00€ TTC. AUCUNE prise en charge de leur part, malgré le fait que le véhicule soit encore sous garantie. Raison évoquée : le véhicule ne vient pas de chez eux. Pourtant CHASSAY est reconnu (et communique dans ce sens) pour vendre la marque Land Rover. De plus, dépôt du véhicule le 26/07/19 pour réparation, nous n’avons pu le récupérer que le 02/10/19, soit 2 MOIS de réparation ! Un véhicule m’a été mis à disposition pour la durée de la réparation chez SIXT (à 91,00€ / jour), cependant ayant un second véhicule personnel, nous n’avons pas souhaité en bénéficier. Soit une économie de 5400,00€ pour eux. À ce jour, aucun retour de la concession Land Rover Tours, du constructeur, et de l’établissement CHASSAY. Pour ces raisons, nous ne roulons aujourd’hui plus chez Land Rover.
Le 13/12/2019 à 15:29
Excellente expérience client, je me suis senti très privilégié chez ce professionnel, le personnel est attentif, très aimable et attentionné. La communication et la gestion des pièces administratives faciles et efficaces. Le véhicule m'a été présenté avec ses qualités et défauts, la vente est équitable, la reprise proposée tout à fait correcte. Merci à vous je vous solliciterai nécessairement pour un prochain achat de véhicule.
Le 08/12/2019 à 10:27
Attente longue pour prise en charge de ma voiture note salée dont 381€ de diagnostic ??!!! Reattente pour récupération voiture.
Le 05/12/2019 à 17:40
Je suis client de la marque depuis des années et je tiens à remercier la nouvelle équipe, cela donne un nouveau visage à la concession. Bravo.
Le 28/11/2019 à 20:56
je suis un professionnel de l'automobile. quel progrès depuis le rachat de JAGUAR tours par Eagle... avant, quand je venais commander des pièces pour mes Jaguar en stock c'était très très compliqué, accueil pas terrible, standard qui ne décroche pas voire raccroche au nez... depuis Eagle c'est complètement différent, accueil très pro, magasin hyper pro. on ne reconnait plus jaguar tours mais dans le bon sens! bravo! à mon petit niveau je vois déjà la différence et c'est vraiment dans le sens du client, qu'il soit particulier ou pro...
Le 28/11/2019 à 09:39
Personnel pas à la hauteur de la marque. Propriétaire d'une Jaguar (Acheté à Orléans car j'attend toujours l'offre de Tours). Je souhaite changer, donc je re-test Tours, toujours la même... Commercial = Zéro !!!
Le 26/10/2019 à 20:45
Je suis cliente depuis plus de 10 ans, très sérieux. De bon vehicule robuste. Volvo s90 plus de 500 000kms
Le 29/08/2019 à 17:14
Excellent accueil ! Merci à toute l’équipe Je recommande la concession
Le 17/08/2019 à 19:38
Commercial cherche pas à vendre je suis arrivé à 18h15 samedi personne n est venu me voir sachant qu'il ferme à 18h30
Le 17/08/2019 à 18:13
Accueil très sympathique. Véhicule essayé : XC40 de belle qualité. Loyer trop élevé. Dommage...
Le 10/08/2019 à 18:37
Nous avons eu une crevaison sur notre Range Rover. Comme tous les ateliers de pneumatiques ne proposent pas ces pneus, nous avons dû nous rendre à l'atelier de Tours. Le service était de première classe et un pneu neuf a été monté en un peu moins d'une heure et demie. L'atelier était à pleine capacité et nous étions simplement poussés entre les deux. Un café-bar sur place a raccourci notre temps.
Le 01/06/2019 à 16:05
Nous étions 2 clients dans la concession un samedi après midi, après avoir demandé a parler avec un vendeur, nous avons attendu près d'une demi heure et sommes finalement partit .... Très déçu, nous achèterons donc notre véhicule dans une autre concession.
Le 29/03/2019 à 10:54
Ai laissé mon véhicule un Range Rover Sport suite à un problème de reprogrammation ; réparation faite rapidement et correctement malgré la complexité de l'électronique maintenant ; je recommande cette concession .
Le 07/03/2019 à 14:58
Si vous avez envie du nouvel Évoque c'est ici qu'il faut l'acheter et nulle part ailleurs Conseils de haut niveau Merci Arnaud
Le 11/02/2019 à 12:58
Des soucis qui ont été réglés par le Directeur de la concession MR VERGANCE. Depuis que nous avons pris un RANGE ROVER EVOQUE en LOA il y a 1 an avec mon conjoint nous avons différents problèmes commerciaux ainsi qu'avec l'organisme de financement, soucis de livraison, paiement de l'entretien alors que normalement prévu (heureusement remboursé), prélèvements sans accords .... Au bout de 16 000 km déjà un soucis de pompe ADBLUE 3 semaines de délais pour avoir la pièce !! Bien heureusement l'assistance à fait en sorte de nous prêter un Q3 neuf. C'est une très bonne chose. En conclusion nous avons eu une mauvaise expérience dans cette concession jusqu'a aujourd'hui. Heureusement pour la marque et la concession en elle même, Mr VERGANCE est arrivé pour reprendre la direction de la concession !! C'est avec soulagement que le directeur nous trouve des solutions à nos soucis ! Il remet cette concession sur pieds ainsi que le coté commercial et service client ! Des commerciaux ont été remplacés et ça change la donne ! La concession est totalement différente ! Un grand MERCI au nouveau directeur, MR VERGANCE, vous vous efforcez de rendre meilleure cette concession de TOURS et redonnez une belle image de la marque LAND ROVER.
Le 27/09/2018 à 14:54
nous venons de réceptionner un véhicule d'occasion que nous avions pré-réservé à distance .la transaction s'est faite avec un très grand professionnalisme tant du coté des préparateurs ,du vendeur ou du service comptabilité.tout a été parfait ,merci à vous!!
Le 12/09/2018 à 19:23
Bonjour Nous sommes présentés pour la deuxième fois pour un range Rover évoque et la même chose c’est produit que la première fois. Nous sommes rentré dans la concession en disant « bonjour « Nous attendons encore la réponse de la dame a accueil, trop occupé avec son ordinateur et son collègue à discuter, nous avons regarder les véhicules il y avait des monsieurs derrière leur bureaux trop occuper à regarder leur téléphone que de nous dire bonjour où de s’occuper d’un client. Nous étions intéressés par évoqué qui était exposer dehors à 45 000€ environ. Il était 15h30 env aujourd’hui Bon tans pis je vais voir ailleurs Cdt
Le 02/08/2018 à 11:02
Service commercial affligeant (prennent de haut les clients), atelier pas terrible, heureusement certaines personnes souriantes relèvent le niveau. Je ne suis pas étonnée que beaucoup de tourangeaux achètent leurs véhicules ailleurs ou aillent dans d'autres ateliers. Incompréhensible.
Le 16/06/2018 à 17:46
Belle concession avec de très bon vendeur à l'écoute de nos envies.
Le 25/05/2018 à 19:11
Après nous être trompés en allant voir les modèles Jaguar qui ne se trouvaient malheureusement qu'en très hauts de gamme, et où nous avions été accueillis par un vendeur charmant, il s'est avéré que la version moindre se trouvait en face chez Volvo... Nous nous sommes donc rendus chez le-dit garage, accès bizarre, quasiment pas de place pour la clientèle, encore que admettons, mais lorsque nous avons passé la porte d'entrée, des hôtesses, des vendeurs, deux clients assis, et là cela commence mal : Aucun bonjour, aucun regard, aucun petit mot pour nous dire d'attendre, ce que nous aurions bien évidemment compris, nous nous dirigeons pour passer le temps vers les Jaguar E pace et F pace, car même un salon d'attente n'est pas prévu, ou indiqué... Nous nous faisons une idée seuls, nous nous installons seul, nous attendons seul, piétinons gentiment dans l'indifférence totale, après avoir lancé un il n'y a donc personne ici ? nous sortons lassés et déçus et avec aucune envie d'y retourner, à moins qu'il ne faille un costume et une robe de soirée pour attirer le regard, franchement quelle tristesse. Nous étions quand même sur un budget conséquent, nous avons perdu notre temps à traverser Tours pour aller à votre rencontre, vous perdez définitivement la vente, nous n'avons aucune envie de nous demander quel sera l'accueil par la suite pour le service après vente !
Le 07/05/2018 à 18:26
Vraiment mal accueillis lors d'un essai d'une voiture d'occasion . Accueil froid, essai bâclé, cherchant qu'à se débarrasser de nous. Nous n'avons pas apprécié. Par contre côté neuf, les deux commerciaux que nous avons eu sont eux très accueillants ??? On cherche une volvo mais également un service .....
Le 26/04/2018 à 20:24
Après avoir été ignoré par le vendeur je venais pour voir un levante maserati j’ai écris au groupe pour expliquer mon « aventure « je n’ai reçu aucune réponse !..Surtout que c’etait La deuxième fois en moins de 3ans que les vendeurs de ce groupe m’ignoraient !j’ai peut être l’allure d’un plouc mais à la différence d’eux avec leurs costumes je peux acheter une voiture de 100000€ cash , ce n’est pas grave je vais aller à Bordeaux mais ils sont pitoyables!!
Le 11/03/2018 à 08:20
Acceuil professionnel, réceptionnaire à l'écoute et mon véhicule m'a été restituer nettoyé et aspiré. Je recommande ce concessionnaire.
Le 09/03/2018 à 18:16
Concession très agréable. Personnel très à l'écoute de ses clients et service après vente super
Le 28/02/2018 à 13:22
Je pensé que land n'est pas dans mon budget et bien pourtant si. Une approche commerciale parfaite.
Le 15/01/2018 à 14:07
concession a fuire , aucun professionnalisme et conseil pas de suivie
Le 06/01/2018 à 13:54
Équipe très professionnelle, à l'écoute et de très bons conseils
Le 28/12/2017 à 22:15
Très déçu du service de cette marque dite premium. L’accueil est courtois mais l’écoute technique pas au niveau. Après essai réalisé avec technicien pour constater les défauts sur véhicule (XC60 sous garantie), un ordre de travaux émis rien n’a été réalisé sur la voiture. Selon Volvo je fais des constats (partagés avecVolvo) que les autres clients ne font pas. Alors pas d’intervention.... Du jamais vu chez les autres marques premium! Un conseil passez votre chemin...
Le 05/10/2017 à 22:11
Dommage que chez land rover les temps pour la réalisation des réparations demande de la patience.
Le 21/07/2017 à 19:31
Accueil, clarté des explications, commercial précis, disponible et ne faisant pas le forcing !
Le 24/06/2017 à 19:00
Bonjour. Heureuse d'avoir achete il y a 20jours un xc60. Je constate très vite que la caméra de recul ne fonctionne (coupure et images non stabilisées). Travaillant loin je pose une demi journée de conge pour voir avec le garage le 16 juin. On me réponds gentiment qu'il faut que je trouve une solution moi meme pour pouvoir laisser mon véhicule en semaine...je le laisse donc immédiat pour la semaine et paye des billets de train...j'appelle pour confirmation que je peux récupérer mon véhicule ce matin : réponse oui. Je passe ce jour et je constate que la panne n'est pas résolue. On me donne la carte de la personne à contacter pour reprendre rdv....je n'ai plus qu'à re déposer ma voiture, acheter des billets de train....quand ? On verra lundi!!!!! Alors oui je suis très mécontente et je n'ai pas vraiment l'impression d'être une cliente.
Le 09/05/2017 à 10:36
Il faut aller à la rencontre d un commercial pour avoir des renseignements. Ceux sont peu disponibles. ..
Le 17/02/2017 à 09:28
2 Véhicules Land Rover achetés neufs chez eux et de nombreux petits problèmes mal ou pas résolus, panne injecteur mal réparé sur le second, avec grosses négligences, résultat : moteur HS, et 1 an après, aucune prise en charge malgré l'intervention de mon assistance juridique et les expertises les mettant clairement en cause !!! Prochaine étape, le tribunal sans doute à moins que Julien Courbet mette son nez dans cette affaire rocambolesque... Concession à fuir depuis son appartenance au groupe DUFFORT, quelque soit la marque.
Le 04/11/2016 à 08:35
Je suis tombé en panne ce 2 novembre à 19:00H sur l'autoroute Paris Bordeaux au paillage de TOURS. La panne était très simple, je me suis trompé de carburant avec un tout nouveau RANGE VOGUE V8 diesel ,par chance je me suis m'en suis immédiatement aperçu et je nai pas rallumé le moteur !. Étant belge je me rendais pour un séjour de 2 mois à Marbella en Espagne. Le dépanneur a voulu déposer mon véhicule le lendemain chez le concessionnaire JFC à tour Nord. Je me suis présenté le à 9:00H du matin pour m'entendre dire qu'il s'agissait d'un problème très grave qu'il faudra démonter tous les injecteurs la tuyauterie jusqu'au réservoir et que mon véhicule allait être immobilisé 1 à 2 semaines. J'ai aussitôt téléphoné à un autre concessionnaire de la marque à Bordeaux Real 33 ou le chef d'atelier ma expliqué qu'il suffisait de vider le réservoir et rincer la tuyauterie et me disant que n'importe quel garage pouvait exécuter ce genre de réparation et que cela allait prendre entre 2 et 3:00 H de travail. Le dépanneur m'a aussitôt proposé un garage concessionnaire Ford établissement berger que je vous recommande vivement il à exécuté le travail en 2:00H pour 272 € filtre de fioul d'origine compris ! tout ça pour dire que ce concessionnaire n'est pas digne de représenter la marque Land Rover, il offre en tous les cas pas les services auquel un usager de ce genre de véhicule attend des concessionnaires de la marque !!!!!.
Le 30/06/2016 à 15:55
Pour les professionnels très peut serviable, une attente très longue au téléphone, et quand on veut joindre le magasins il y a jamais personne, même que ce soit des vendeurs ou des mécanos, pour une concession qui vend des marques de prestige c'est très moyen
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