Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën Borgat Automobiles qui se trouve à Vannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Vannes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Trois Rois (230 m), Coëtdigo Malenfant (260 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/02/2024 à 20:12
BRAVO ! l'accueil est top !! Et en plus l'atelier est tourné CLIENT !! Accueil pro, explication claire et prêt de véhicule !! M. RETAIL est tourné CLIENT !!! c'est très rare !!! BRAVO
Le 05/01/2024 à 15:17
Je voulais dire un grand merci au garage Borgat qui a pris en charge et réparé mon vehicule. Merci beaucoup à l atelier pour leurs compétences et un grand merci aussi à Alex à qui j ai expliqué tous les problèmes que rencontrait mon véhicule depuis aout 2023 suite à des réparations mal effectuées par le garage Midi Auto de séné. J étais très stressée suite aux conséquences de ses réparations et il a été très patient, très à l écoute et a réussi à me rassurer. Le travail du garage Borgat à été parfait
Le 10/10/2023 à 11:04
Merci beaucoup à ce garage, personnel d'une gentillesse très rare, très grands professionnels, je recommande à 150 %. Merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma fille qui était paniquée avec 2 pneus crevés, vous avez été top à tout point de vue aussi bien humain que professionnel. BRAVO
Le 25/08/2023 à 12:23
Je conseille à l’écoute de nos besoins réactive et rapide
Le 19/08/2023 à 15:04
Aucun accueil, ambiance froide. J'ai parcouru le parc et l'accueil du garage. Pas de bonjour. Pas très vendeur.
Le 05/08/2023 à 22:35
Très très déçu de ce garage. Client Citroën depuis de nombreuses années j'ai du m'y rendre lors de mes vacances de Juillet 2023. Mon garagiste Citroen les à appelé et à notre arrivée, personne n'a jeter un oeil à nôtre voiture et meme pas voulu poser ne serait ce qu'un doigts sur celle-ci. De plus ont nous dit, garé votre voiture derrière et nous facturerons le parking à votre garagiste, le temp qu'il vienne la rechercher. Ou, vous attendez le mois de Septembre pour qu'ont regarde votre voiture....... Contactez votre assurance...bref Ben, franchement vu le parking, c'est purement de l'abus car celui-ci n'est pas fermé et n'importe qui peu venir. Alors si, les voitures client Citroën ( Vacancier), ne vous intéressent pas, il faut le dire clairement. Nous attendions un minimum de sympathie, et j'avoue que là, chez vous, nous avons juste été refouler avec en plus, nos 2 enfants en bas âges Alors si ma voiture n'est plus sur ce soit-disant parking, c'est tout simplement, que je me suis débrouiller tout seul avec ma femme pour redémarrer notre voiture et la ramener chez notre propriétaire de location de vacances. Très déçu de votre garage....
Le 31/07/2023 à 12:33
Il y a 1an et 3mois, nous avons effectué une grosse réparation sur le système AdBLUE, aujourd'hui une durite fuit encore...Donc réparation sûrement mal faite et garage non commerçant puisque la garantie des pièces n'est que d'un an, donc 1an et 3mois, c'est pour notre pomme !
Le 21/07/2023 à 07:23
Un accueil au Top Des personnes à l'écoute Un service rapide Oui je vous les recommande
Le 19/07/2023 à 09:03
A éviter!!!! si vous avez un gros problème sur votre véhicule. Pas de rendez-vous avant septembre
Le 10/07/2023 à 09:40
Travaux de réparation, en carrosserie,parfaitement réalisés.
Le 09/06/2023 à 21:02
Très efficace, très bon accueil, très bonne prise en charge et rapide pour notre pneu crevé. On recommande !😊
Le 25/05/2023 à 15:29
Très contente et reconnaissante de la rapidité pour la commande et changement de mon bloc feux arrière de ma voiture C3 PICASSO travail rapide, efficace et le personnel bienveillants et agréables, à l'accueil comme au téléphone. Merci beaucoup, je recommande !
Le 25/04/2023 à 20:39
Très content et reconnaissant du traitement de ma voiture en réparation carrosserie : un travail rapide, efficace et des personnels très bienveillants et agréables, à l'accueil comme en carrosserie. Merci beaucoup, je recommande !
Le 22/03/2023 à 11:54
Devis de réparation Berlingo Electrique 13468 € HT Les batteries sont HS .70000 kilomètres de tête car sur le devis c'est indiqué 0 a croire qu'il non même pas pris la peine de se déplacer pour voir. Seul proposition un autre mais en location ,nous refusons récupérons le Berlingo et le vendons a un particulier qui a déjà plusieurs voiture électrique ...... 2 Jours après c'étais réparer une puce a 10 € 2 heures de travail font le bonheur de sa fille. Ce garage Borgat nous dit de prendre contact avec Citroën relation client qui me demande ce que je veux je leur explique que j'ai vendue 1250€ HT un véhicule qui valait autour de 8000€ a cause de leur incapacité a diagnostiquer la panne. Il ne suffit pas de vendre des véhicules électriques encore faut-il savoir en assurer la maintenance. Nous avons été obligé de racheter un véhicule, alors que le Berlingo était fini de payer et avait encore de belles heures devant lui. M. Borgat comprend, ne sais pas... et ne propose rien! Jacky LAMY
Le 10/02/2023 à 10:45
Accueil sympathique et à l'écoute. N'étant pas de la région, ils ont compris le caractère important, pour moi, de l'intervention et ont pris en charge le véhicule immédiatement. Technicien top et très sympa. Je vous les recommande. Merci Messieurs.
Le 29/01/2023 à 17:26
Accueil très sympathique j'ai eu toutes les réponses à mes questions J'ai enfin commandé..
Le 07/01/2023 à 10:43
Quelle déception, je roule en Citroën depuis 15 ans, mais là j'enchaine les defauts avec un C4 Picasso dont le moteur entier à été changé en septembre et qui depuis est retourné 5x chez le garagiste pour la batterie, les bougies, une fuite du liquide de refroidissement, un soit disant débordement d'huile dans le réservoir d'essence, un tableau de bord qui s'éteint de manière aléatoire. Aucun prêt de véhicule de courtoisie, et des attentes interminable de prise en charge. C'est insupportable.
Le 17/11/2022 à 11:41
Excellent accueil par le responsable de la réception Réponse à mes questions très convenables Merci encore
Le 17/08/2022 à 09:40
Nous sommes tombés en panne avec notre Citroën XM. Nous venons d'Allemagne et étions en vacances en France. Nous avons été aidés rapidement et sans bureaucratie. Nous avons reçu une voiture de remplacement et avons pu continuer nos vacances comme prévu. Sans ce soutien, cela aurait été très difficile pour nous. Un grand merci à l'équipe de Borgat.
Le 08/08/2022 à 14:20
En panne de toit ouvrant sur une 207 CC j'ai été bien accueilli et dépanné rapidement, un bon point par rapport aux autres garages PEUGEOT à VANNES!
Le 03/08/2022 à 16:00
Je n'en pense que du Bien.Tres satisfait prestation...competence technique..delais...ponctualite...tarif
Le 28/07/2022 à 16:29
Suite à fuite de gasoil sur mon C4 grand Picasso j'ai contacté ce garage car tous les autres étaient surbookes. Très bon conseil et prise en charge de la voiture dans la journée. Ils m'ont rappelé le lendemain pour me donner la cause le montant du devis et le délai qui finalement a été plus court. Voiture rendue en 48h et propre. Bravo à toute l'équipe je recommande vivement ce garage.
Le 22/07/2022 à 07:59
Très bons conseils, très agréable d'avoir des explications claires, comparatifs, ne pas être forcé à l'achat et comparer les prix du neuf et occasion. Grand merci à madame Melois qui était super de bout en bout.
Le 04/07/2022 à 18:00
Pro, agréable, nous avons toujours trouvé des solutions. Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous ne sommes pas déçu. Une mention particulière pour madame Melois Nelly très à l'écoute, professionnelle accueillante, sympathique. Au top. Nous recommandons vivement.
Le 25/05/2022 à 16:55
Gentillesse du personnel, rapidité, je recommande ! Je suis passée pour faire un réglage de feux et changer les plaques du véhicule que j’avais acheté dans une autre concession. Je venais me renseigner pour des délais et ça a été fait de suite ! Le personnel est sympathique et souriant, c’est un +. Je reviendrai si besoin
Le 24/05/2022 à 15:05
Nouvel avis, ma voiture a bien été réparée, dans les temps et les conditions prévues. Toujours aussi bien reçu, et toutes les explications m'ont été fournies avec patience. Ce garage m'a fait une remise de pratiquement 80¨%, confirmée par le Service client Peugeot. Même si c'est une remise correcte, je reste persuadé que la prise en charge de Peugeot/Stellantis devrait être de 100%, pour ce problème connu depuis longtemps et qui pénalise de très nombreux automobilistes. Ceci dit, le garage a fait son possible, suivant les directives de Peugeot, donc je ne le tiens pas responsable, et au contraire, ils me font un geste commercial sur un prochain entretien chez eux. Et ils m'ont rendu mon véhicule lavé, geste auquel je suis sensible. Donc merci au garage Borgat, pas merci évidemment à Peugeot.... Bonjour, ayant un problème de voyant AD Blue (peugeot 508 blue hdi 120 auto, fin de garantie 31/10/2021, 41000 km), un devis m'a été fait pour un montant total de plus de 1400€, remplacement du réservoir ADblue, problème bien connu de Peugeot-Citroën. Votre garage me propose une remise de 78,20% sur la pièce, et donc le reste à charge pour moi est de 454€. Je trouve que c'est excessif pour un véhicule si peu âgé et avec si peu de km. J'ai acquis ce véhicule il y a 1 an, chez un particulier, c'est ma première Peugeot, et j'envisageais évidemment de faire mon entretien chez vous, puisque j'ai déjà eu affaire à votre garage, sous garantie, pour un problème de portière arrière, et la mise à jour du GPS. Et comme j'ai toujours été très bien accueilli, je ne vais pas chercher plus loin. J'ajoute que lors de la recherche du problème ADblue, j'ai bénéficié pendant une journée d'un véhicule de courtoisie qui m'a bien rendu service. Donc ma demande est simple, Monsieur Borgat. Je souhaiterais que votre garage partage avec moi ce reste à charge, en prenant par exemple la main-d'oeuvre à sa charge. Merci d'avance. Cordialement
Le 09/05/2022 à 16:33
Très satisfait du travail réalisé. Le personnel est accueillant très compétent et professionnel. Je recommande vivement cette concession
Le 25/02/2022 à 13:21
Achat d'une voiture garantie six mois et a six mois et demie 600€ de frais. Aucune prise en charge de leur part. En parlant autour de moi je vois qu'il y a plusieurs personnes dans le même cas. Je trouve ça abuser vu le prix d'un véhicule. Et aussi il y a longtemps je leur ai acheté une voiture quand je leur dépose pour la révision... Quelle surprise m'attend pour la récupéré une facture de réparation sans m'avoir contacter. Je n'irais plus jamais là bas. Bonne après midi C'est au nom de Mme Ropert
Le 15/02/2022 à 17:19
Très professionnel, disponible et sérieux. Je m’étais rendu dans un autre garage auparavant qui n’avait rien trouvé sur ma voiture malgré un bruit persistant de ferraille. Ce garage a accepté immédiatement de tester ma voiture pour vérifier si cela était urgent. En 2 min , la personne qui a essayé ma voiture s’est rendu compte tout de suite qu’elle avait effectivement un problème. Ils ont réglé le soucis en à peine 30 min. Merci au monsieur qui m’a accueilli et qui a fait le nécessaire ainsi qu’à l’équipe. Je recommande !
Le 21/01/2022 à 22:58
Nous apprécions la qualité de l'accueil tant au niveau de la réception, du service ventes, que de l'atelier de réparation, la disponibilité, la ponctualité, le travail effectué. Nous recommandons cette concession. Christian et Anne-Marie Le Provost
Le 04/01/2022 à 21:19
Concession très sérieuse, bien conseillée, commercial très professionnel et à l'écoute. Je suis très satisfaite et ravie d'avoir acheté mon véhicule chez eux.
Le 28/11/2021 à 12:48
Très bonne adresse pour votre voiture. Accueil, disponibilité et efficacité ont été les maîtres mots de l’intervention de l’équipe Peugeot du garage Borgat. Je recommande sans réserve !
Le 28/10/2021 à 11:27
Toujours très satisfait des travaux mécaniques effectués sur mon véhicule. Très bons professionnels .
Le 11/10/2021 à 20:08
Pas connu de ce garage Peugeot Citroën, ma 308 achetée en ligne était programmée pour l'assistance en langue espagnole... Sans rendez vous un dépannage a été effectué immédiatement. Personnel attentionné et compétent. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa sympathie
Le 02/10/2021 à 09:30
Achat d'un véhicule d'occasion. Vendeur sympathique et professionnel. Explications claires.
Le 28/09/2021 à 09:23
Panne aléatoire sur un C4 Picasso, réception au dessous de tout, ouvertement pris pour un c.... avec critique d'un autre professionnel. Mon fils voulait présenter une vidéo de la panne en question que son garage n'a pas réussi à reproduire. Il s'est fait envoyé sur les roses. Se croire le meilleur fait montre d'un manque certain de professionnalisme, voire de compétence.
Le 22/08/2021 à 21:26
J'ai acheté un véhicule Citroën c4 piccaso il y a 6 mois avec garanti et depuis, tout les mois j'ai des soucis avec la voiture. A chaque mois il y a un défaut qui arrive je n'es jais vue ça. Le changement de vitesse qui a été réparé et ensuite : Problème de colmatage 3 fois, Défaut de moteur, veuillez réparer le vehicule 2 fois et la encore la même panne. Il on essayé de faire des système de truc force ou je ne sais quoi mais rien de fait en réalité puisque les problème persiste. Vraiment très déçu de cette concession. A éviter !!!!!
Le 13/08/2021 à 22:39
Service rapide efficace et sympathique. 4 pneus changés sans rendez vous. Merci à vous !!!
Le 08/04/2021 à 21:26
Top ! Très content du véhicule acheté ici ! Personel a l'écoute !
Le 06/04/2021 à 12:34
Garage très correct, bien plus accueillant et à l'écoute de leurs clients que les concessionnaires... Ils respectent leurs clients: il y a eu un petit couac sur une réparation, ils ont pris leur responsabilité et tout est rentré dans l'ordre. Je recommande sans hésitation.
Le 03/03/2021 à 19:06
Accueil agréable, et personnel attentif aux questions du client ...mais pièces 3 fois plus coûteuses....qu autre part Question :pourquoi la mm pièce coûte t elle 220 € à locmine et 450 € a Vannes ??????
Le 12/02/2021 à 21:11
J'ai passer 1 mois dans ce garage en tant que stagiaire, et j'ai adoré mon stage il y a une très bonne ambiance . Merci a tout l'équipe de m'avoir accueilli pour mon stage, bonne continuation à vous .
Le 27/01/2021 à 23:21
Succursale propre et relookée. Les charges de structure doivent peser sur les factures.
Le 15/10/2020 à 12:17
Un problème d ouverture de coffre de c1 et en 5 min max c est réglé !!! Merci encore pour le professionnalisme et la gentillesse !
Le 25/09/2020 à 19:00
Très bon accueil et conseil. Tellement satisfaite que j'y ai acheté une voiture 😅
Le 15/09/2020 à 10:11
Très bon garage qui est conscient des besoins spécifiques aux pros en matière de disponibilité et d'efficacité
Le 24/08/2020 à 12:15
Accueil pro et sympa, on n'est pas pris de haut par les vendeurs
Le 02/07/2020 à 18:43
Pour une première!... Très bon accueil. Honnêteté. Tarifs qui nous ont semblé corrects....travail effectué dans la journée comme prévu....
Le 27/06/2020 à 22:30
Une équipe toujours au top après plusieurs années de fidélité. Accueil personnalisé, compétence au rendez-vous. Prêt de véhicule systématique. Disponible même en plein confinement. Aucune envie d'aller voir ailleurs.
Le 25/05/2020 à 21:21
Bon accueil. En plein travaux. Ce grand garage Citroën va aussi accueillir Peugeot !
Le 24/04/2020 à 22:05
1000 mercis pour votre gentillesse et votre disponibilité, en particulier durant cette période de confinement. Bonne chance et du courage pour les mois à venir !
Le 17/02/2020 à 16:13
Venu pour une ampoule . Service rapide et efficace . Merci
Le 21/01/2020 à 15:31
Demat Acceuil glacial.. Il faut poser les questions ..(arracher les réponses..aucun argument pour déclencher l'envie d'essayer le véhicule...ou la vente d'un véhicule... est il là pour vendre ???... Kénavo très décu...! Je constate qu'il faut être décidé avant de rentrer chez Citroën. Kénavo...désolé....
Le 11/11/2019 à 20:31
Très bon accueil et très professionnel. Voiture de prêt, pour chaque intervention. Je suis nouveau client, je pense retourner chez eux.
Le 23/08/2019 à 10:33
Acceuil sympa, bonne équipe mais diagnostic à prendre avec du recul
Le 06/06/2019 à 19:33
Service rapide et compétent ..un personnel agréable qui prend le client en considération Je recommande pour les détenteurs de véhicules récents pour l'entretien courant.
Le 04/05/2019 à 20:14
Très bon service. Vendeur pro. Bravo pour les 3 drapeaux à l'entrée
Le 11/04/2019 à 00:30
je suis très satisfaite sur différents points, tout le personnel est aimable, donne de bons conseils, bon service SAV, je recommande ce concessionnaire
Le 03/04/2019 à 18:35
Ce garage est au top. Je suis venue pour prospecter pour l achat d une voiture. La conseillère commerciale a ete a mon ecoute et souriante avec moi. Je recommande fortement!
Le 03/04/2019 à 17:04
C'est le top du top 👍Personnel très sympathique et professionnel toujours à l'écoute , je recommande fortement ce garage pour les services effectués sur ma voiture.
Le 31/03/2019 à 16:36
geste commercial apprécié de la part de Monsieur Borgat après des réparations non résolues
Le 12/02/2019 à 16:28
Garage très sérieux personnel et direction professionnels Conseillé
Le 07/01/2019 à 13:58
Très bien réparer changer ma boîte de vitesse nouvelle panne le garagiste c est déplacé à changé cette fois ma batterie très grand garage ou on est bien recu
Le 13/12/2018 à 09:59
Super accueil, personnel agréable et compétent, tarifs raisonnables. Un grand merci pour les services rendu
Le 21/08/2018 à 15:57
Efficacité, rapidité, disponibilité . Tarif très correct. Ce jour là (mi-aout 2018), expérience validée, problème résolu rapidement.
Le 14/07/2018 à 16:24
Bon accueil personnel souriant et compétent À recommander
Le 19/05/2018 à 21:22
Rupture de la courroie de distribution à 90 000 km sur la voie express. Elle devait être changée à 120 000. Le garage a fait les démarches nécessaires pour que Citroën prenne en charge 40% des frais alors que je n'étais qu'une cliente occasionnelle. Accueil très professionnel. Idem le jour où j'ai récupéré ma voiture: commerciale très chaleureuse et agréable sans rien à y gagner: j'habite Douarnenez. Merci!
Le 19/04/2018 à 10:41
Tarifs prohibitifs accueil lamentable et service qui fait la tronche. Mais pourquoi ais-je acheté une Citroen ???
Le 28/03/2018 à 13:20
Très bon accueil, équipe très agréable et très professionnel. Merci à vous.
Le 24/02/2018 à 17:58
Très satisfait du travail effectué sur mon véhicule.excellent Accueil A recommander
Le 03/08/2017 à 20:40
Très déçu de ma réparation bougie de préchauffage changer à 17000 km l atelier aurait dû demander une prise en charge et pour l un des responsables cela lui paraît normale et lorsqu on contact Citroën ce n est pas le cas j ai deux voitures citroen et je vais être obligé de garage
Le 06/07/2017 à 20:28
J'ai déposé ma voiture dans ce garage, ils m'ont diagnostiqué un probleme de direction assistée, pièces soit disant à 900€, le tout avec la main d'œuvre : 1140€ Je me suis rendu dans un deuxième garage (qui n'est pas un conscessionaire), il suffisait finalement de recharger la batterie de ma voiture, coût final des réparations chez Cars Hunter : 0€ Le garage Citroën m'a vu arriver, petite nenette qui ne s'y connaît absolument pas en automobile, ils ont voulu en profiter, personnellement j'appelle ça des arnaqueurs
Le 05/02/2017 à 19:59
Garage très sérieux, équipe très sympathique et efficace toujours à l'écoute du client.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?