Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW PASSION AUTOMOBILE qui se trouve au Av. du Général Leclerc à Carcassonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Carcassonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/06/2022 à 23:00
J'ai apprécié l'accueil et l'amabilité des personnes qui m'ont reçu, ainsi que la qualité des services/maintenances proposés et réalisés sur ma voiture ! Un grand merci à la team BMW !
Le 08/01/2022 à 19:39
De très beaux véhicules et du personnel très sympa et à l'écoute, ets à connaître
Le 31/08/2020 à 13:16
Magnifique! Une femme qui n’y connaît pas grand chose en mécanique, en l’occurence moi, se présente au guichet parce que la télécommande d’ouverture et de contact de sa mini ne fonctionne plus. Sans doute un problème d’électronique lui dit-on. Il faut faire un diagnostic. Mais pas le temps de suite, il faut prendre rendez-vous avec immobilisation du véhicule une matinée. Par chance l’ignarde, toujours moi, était accompagnée d’un homme qui a la présence d’esprit de demander le coût du diagnostic. 350€. Désolée, la moutarde m’est un peu montée au nez. J’ai repris ma clé et ai quitté les lieux. Nous avons décidé, en réfléchissant un peu, que peut-être la pile était défectueuse... et... bingo! Aurait-on pris la peine de vérifier au garage? Non. J’aurais payé un diagnostic 350€, plus un déplacement, plus une matinée de perdue, plus le coût de la réparation 1,50€ (une pile toute neuve). Merci Mini!
Le 12/05/2020 à 22:18
Un accueil et une équipe a la hauteur de la prestigieuse marque bmw. Merci à cette équipe pour leurs services professionnels. Les tarifs réparations toutes marques ne sont absolument pas plus chers qu'ailleurs et les services bien meilleurs. Certains modèles sont surprenamment abordables je me laisserai bien tenter lors d'une futur achat...
Le 06/09/2019 à 13:19
Malheureusement les services ne sont pas à la hauteur des factures.... Ne s'améliore pas depuis des années en roue libre, 5 jours d'attente pour la commande de pièces pour réparer mon x6. Aucun stock de pièces et donc attendre sa voiture sans voiture de prêt. Déplorable pour une marque aussi prestigieuse.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?