Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire BMW BMW Car Avenue Epinal qui se trouve à Chavelot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire BMW à Chavelot en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 08:00
Excellent accueil de la part de Jérôme Paradis qui a pris en compte ma demande et qui s’est engagé personnellement pour me donner une réponse dès le lendemain par téléphone. Claude Detrie
Le 19/03/2024 à 06:05
Très bien, bon accueil, bonne communication. Tarifs meilleurs que d'autre partenaire BMW
Le 14/03/2024 à 10:22
Faites le choix d'aller chez ce concessionnaire. Vous aurez l'accueil, l'écoute, les explications. Demandez Edouard , il est top 😉👍.
Le 13/03/2024 à 15:24
L'entretien est professionnel et l’accueil chaleureux. Je recommande !
Le 09/03/2024 à 10:19
Bon accueil et personnes du service Atelier très professionnels
Le 08/03/2024 à 07:08
Accueil toujours agréable. Ponctualité et véhicule propre après sa révision. Merci à toute l’équipe et à Marie pour son sourire.
Le 02/03/2024 à 13:10
Au top comme à chaque fois que je dépose mon véhicule pour l’entretien ou des travaux de carrosserie
Le 21/02/2024 à 13:56
Super expérience, merci à toute l’équipe et à Yohan pour la livraison rapide de ma voiture. Je recommande +++ cette concession BMW. Au top.
Le 16/02/2024 à 13:05
Très belle expérience avec Yohan Poccognoli : accueil, service, respect des engagements. Ça fait plaisir de travailler avec un vrai professionnel. Voiture au top 👌
Le 29/01/2024 à 10:56
Professionnel, sympathique et disponible. Je conseille fortement cette concession pour tous vos projets ou réparation. Vous serez entre de bonnes mains.
Le 27/01/2024 à 21:55
Expérience très agréable. Nous avons été reçus avec courtoisie. Le vendeur est très aimable et sympathique, très professionnel. Je recommande vivement.
Le 17/01/2024 à 00:14
Service irréprochable, personnels arrangeant directeur à l’écoute, je recommande
Le 15/01/2024 à 12:07
Un superbe échange avec Kevin de la concession de bmw chavelot toujours disponible et une rapide exécution des réparations je Felicite les techniciens aussi Encore merci à toute l’équipe sa donne envie de revenir ils sont à l’écoute je recommande cette concession
Le 03/01/2024 à 12:54
Accueil parfait et disponibilité. J'ai récupéré l auto parfaitement niquel. Le petit geste du responsable ce jour là était très appréciable.
Le 19/12/2023 à 13:20
Très bien reçu par Kevin comme d’habitude, petit bémol quand un ami de passage a un soucis avec sa Mini et qu’on ne prend pas la peine de regarder (PAS DE RÉPARER) (voiture garantie constructeur) et on lui demande de prendre rendez vous. L’automobile est un moyen de locomotion … C’est malheureusement que pour du premium il n’y ai pas ce service. Pour terminer, la concession de Metz a immobilisé le véhicule le lendemain matin pour 4 jours.
Le 14/12/2023 à 13:01
Mon véhicule n'avait pour autant pas été commandée à Epinal et j'aurai pu comprendre une forme de dépit. Contre toute attente, l'attention, l'écoute et le professionnalisme sont omniprésents, que cela soit par téléphone où sur place. Solution, fluidité et efficacité au rendez-vous, ce qui évidemment plus qu'appréciable. C'est un vrai vrai plaisir de s'y rendre et de partager avec des personnes passionnées et prévenantes. Merci à l'ensemble de l'équipe !
Le 12/12/2023 à 16:51
Personnel très accueillant un problème d’extracteurs d’écrou antivol sur ma bmw e81 régler en 10mn sans rdv et sans main d œuvre merci à vous
Le 11/12/2023 à 12:08
Très bonne équipe dans ce concessionnaire, et bien sûr, un nouveau chef d'atelier au top, toujours accompagné d'une bonne équipe dans les différents départements des pièces et d'autres services
Le 11/11/2023 à 13:15
Très bon accueil et explications lors de ma visite pour la révision de mon véhicule.
Le 25/10/2023 à 17:25
Accueil, explications du devis,prise en charge du véhicule. Merci a toute votre équipe pour son professionnalisme
Le 16/10/2023 à 11:51
Je tiens à remercier Monsieur Pocognoli pour son accueil lors de l achat de mon véhicule
Le 07/10/2023 à 14:10
Concession BMW d’Epinal extrêmement professionnelle:un accueil chaleureux , compétences professionnelles à tout niveau , une disponibilité et une écoute présentes
Le 28/09/2023 à 21:08
Je recommande cette concession avec plaisir 😊 Équipe souriante !
Le 23/09/2023 à 17:29
10/10- Intervention suite à rappel BMW Prêt d’un véhicule de courtoisie Problème suite à changement de la pièce indépendant de l’équipe atelier Excellente réactivité de « Jean Lou » qui a très bien expliqué le problème et nous a immédiatement proposé un autre véhicule de courtoisie pour permettre l’investigation et la solution au problème. Bravo à toute l’équipe BMW, pour leur professionnalisme, leur gentillesse. Félicitations également à Marie pour sa gentillesse. Cela mérite d’être souligné ! Enfin merci à la marque BMW pour le sérieux du suivi des voitures de ses clients ! Cordialement Mr Podda luc
Le 12/09/2023 à 14:48
Accueil tjrs agréable prise en charge bien avant l'heure prevu et même prix moins cher que prévu.
Le 04/09/2023 à 17:01
Mon véhicule en réparation pour 15 jour pas de véhicule de prêt
Le 01/09/2023 à 15:47
Ensemble du personnel accueillant, souriant et à l’écoute! Je remercie chaleureusement Monsieur Fisch ainsi que Monsieur Niclot de m’avoir accompagné dans l’acquisition de mon nouveau véhicule! Ils sont disponibles et attentionnés. Je recommande vivement!!
Le 31/08/2023 à 22:01
Top marque un directeur des plus agréable je vous recommande ce garage
Le 22/08/2023 à 14:53
Très bon accueil, service très bien, très belles voitures de prêt
Le 19/08/2023 à 13:00
Accueilli avec le sourire mais nous avons vite déchanté par la suite , venues au renseignement pour un achat d’une bmw sport ,pris de haut par la suite à nous regardez comme deux insectes, le vendeur ou conseillée enfin aucun conseil finalement … moi je lui conseil par contre de changer de métier il tache l’image de bmw , répondais à nos questions d’un air désintéressé nous nous sommes senti très mal à l’aise l’impression de déranger peut être ? Fallait il être habillé autrement ? Aucun essai de voiture proposé pas de café ? Pas même le fait de s’assoir … ou es donc passé le service client ? la découverte ? La recherche de besoin ? En 4 mint top chrono mis à la porte ! Belles façon de recevoir ou plutôt de faire cuire les clients, pourtant nous étions venue en début d’après midi et il n’y avais aucun clients, il avait certainement un avis tranché sur nous qui nous as malheureusement fait ressentir ..Chez Mercedes nous sommes toujours bien pris en charge nous voulions changé de marque pour un deuxième véhicule par le fait nous oublions totalement bmw, travaillant dans le commerce je trouve ce genre de comportement anti- vente et inadmissible pour les potentiels clients qui viennent au renseignements du coup pas d’achat chez vous nous passerons notre chemins , j’étais déjà venue des années auparavant très mal reçu par une femme j’avais aussi changé pour une autre marque vu l’accueil et les renseignements bas de gamme. Bref déçu une nouvelle fois nous ne mettrons plus jamais les pieds chez vous .
Le 17/08/2023 à 14:15
Très bon accueil de tous le personnel Magasin magnifique propre Un grand merci à Benjamin pour son professionnalisme et ça gentillesse
Le 16/08/2023 à 19:17
Accueil chaleureux réceptionnistes souriant .Retour du véhicule nettoyer.
Le 11/08/2023 à 11:29
Très professionnel et réactif ! J’avais une commande de pièces à passer, et Jérôme a été au top. Je recommande. Merci à vous.
Le 09/08/2023 à 15:10
En cours de rénovation d'une BMW Z4 coupé 3.0Si, je suis venu acheter des petites bricoles chez BMW Chavelot. Petit client impressionné par toutes ces belles autos de rêve, je suis ému de l 'accueil qui m'a été réservé, moi, petit client de passage. Le personnel a su tout de suite me mettre a mon aise, Techniciens et vendeurs discutons de notre passion de l'automobile. Des pièces détachées moins chères que sur internet ! Les frais de port en moins ! Passez les voir juste discuter bagnoles, c'est vraiment une belle équipe! Pat Hardial
Le 09/08/2023 à 14:29
Je suis arrivé lundi au environ de 17 h pour un voyant qui s’allumait (je devais passer mon véhicule au contrôle le lendemain )le jeune homme a l’accueil m’a dit que la journée allait être finie pour l’atelier et que la semaine d’après aucun technicien ne serait là qu’il était désolé Monsieur Manu un mécanicien est intervenu et a dit que ça ne l’embêtait pas d’interroger mon X4 un grand merci à lui il m’a expliqué que le filtre à particules était encrassé qu’il fallait un peu tirer sur le moteur Malheureusement en rentrant chez moi j’ai tiré dessus ça m’a valu 3 points sur mon permis mais bon c’est la faute a pas de chance ! J’ai été très contente de la prestation de Manu et au prochain entretien j’irai dans ce garage !
Le 02/08/2023 à 14:08
Achat serein, efficace et en confiance. A recommander.
Le 01/08/2023 à 22:28
Un accueil a la hauteur de la qualité du véhicule P A R F A I T. Que ce soit le vendeur, Benjamin ou le directeur de la concession, j'ai été reçu comme un prince, une présentation et une prise en main de la voiture complète et parfaite. Un bonheur que je souhaite a tous ceux qui veulent changer leur voiture. Merci a toute l'équipe de la concession ou TOUS ont un sourire gentil et agréable lorsque l'on rentre dans l'établissement. En un seul mot BRAVO et surtout, ne changez rien.
Le 19/07/2023 à 22:42
Bon accueil et bonne qualité des prestations Client depuis des années et véhicule entretenu par le garage sans aucun problème
Le 17/07/2023 à 16:23
Accueillant la voiture est neuve en Loa donc pas de problématiques particuliers pour le moment mais pas de recul non plus…. A voir pour la suite
Le 30/06/2023 à 20:50
Très pros ! Un chef d’atelier hyper compétent ! Des mécanos investis avec une vraie conscience professionnelle ! Ils savent rester humbles malgré l’image de la marque, tjs de bons conseils. C’est ma troisième BMW qu’ils suivent et jamais déçu !
Le 29/06/2023 à 19:23
Aucun souci avec cette concession. Un véhicule de prêt est systématiquement disponible pour les travaux anticipés , ce qui est appréciable.
Le 27/06/2023 à 22:46
Je ne suis pas un de leur client regulier mais c'en est pas le meilleurs accueil que j ai connu.
Le 22/06/2023 à 16:04
Juste bon à prendre du travail facile ! 2h de retard a un rendez vous pour me répondre qu’ils ne toucherons pas au véhicule car trop complexe pour eux !!! A évitez totalement allez chez des garagistes indépendant, qui sont bien plus consciencieux et compétant !
Le 21/06/2023 à 13:14
Très bonne prestations, personnels compétents, sérieux et très agréable. Le vendeur Mr Niclot à été parfait. Je recommande.
Le 20/06/2023 à 13:24
Accueil à revoir Et je ne suis pas la seule à le dire au moment de mon arrivée
Le 13/06/2023 à 22:45
Après quelques soucis tout le personnel y compris la direction font le maximum pour me satisfaire.
Le 12/06/2023 à 11:03
Personnel accueillant, sympatique et à l'écoute du client (notamment le responsable d'atelier. (pas comme la concession de Nancy...)
Le 06/06/2023 à 19:21
Au top, on est accueilli comme un roi en toute circonstance même avec ma vieille BM. On se rappelle pourquoi on roule dans cette marque. Voiture premium, service premium
Le 31/05/2023 à 12:02
Très accueillant, rien a dire lors de l'achat de notre voiture. Service et disponibilité de notre conseiller . Rien à faire tout était parfait. Un grand merci
Le 08/05/2023 à 16:50
La concession a été incroyablement professionnelle et attentionnée tout au long de mon expérience d'achat de mon nouveau véhicule. Les membres de l'équipe étaient extrêmement compétents et ont répondu à toutes mes questions avec patience et expertise. Je recommande fortement cette concession automobile à tous ceux qui cherchent à acheter un véhicule avec une expérience de service exceptionnelle !
Le 23/04/2023 à 13:22
Très bonne accueil à l'écoute des problèmes je recommande
Le 20/04/2023 à 17:03
Prise en charge parfaite Restitution du véhicule dans un super état de propreté Véhicule de courtoisie Tout est parfait
Le 14/04/2023 à 14:15
Équipe très sympathique et accueillante. Respect des délais.
Le 13/04/2023 à 14:34
Bon accueil . Respect des horaires et prêt d’un véhicule . Très bonne prestation . Je recommande .
Le 07/04/2023 à 20:17
BMW a l’art d’accompagner ses clients et de les fidéliser par sa compétence et son attention toujours présentes.
Le 18/03/2023 à 13:50
Super ! Venu essayer une BMW, content d'avoir bénéficié d'un accueil professionnel. J'ai eu les réponses aux questions que je me posais, ajoutez ça avec une marque de grande facture et vous obtenez une concession que je ne peux que recommander
Le 23/02/2023 à 15:08
Super expérience, achat coup de cœur, malgré mon jeune âge il m’on prit au sérieux et c’est n’est pas le cas de tous les concessionnaires ! Merci.
Le 22/02/2023 à 19:10
Nous avons acquis un véhicule d'occasion. Dès le premier contact avec Yohan Pocognoli tout a été clairement dit. Nous sommes donc venus de la région aquitaine (+ de 600 km pour la chercher). Pas déçus ni par le véhicule ni par le conseiller. Professionnel, à notre écoute, sympathique et aimable. Sans hésiter, nous recommandons cette concession et reviendrons.
Le 16/02/2023 à 16:20
personnel très agréable et réparations en un temps record
Le 15/02/2023 à 20:21
Merci beaucoup à Mr Pocognoli pour ses services et son professionnalisme, je recommande ce concessionnaire à tout passionné de la marque cherchant un véhicule, Top!!
Le 08/02/2023 à 13:00
Concessionnaires au top !! Personnel très souriant et professionnel !!!
Le 07/02/2023 à 12:07
Accueil, service, compétences et prestations toujours impeccables. Le monde Bmw comme nous l'aimons.
Le 01/02/2023 à 12:39
Service super La paperasse est prête quand on arrive et quand on repart pas de perte de temps L’équipe bmw m’a dépannée sur un problème lave glace gratuitement La voiture a été rendu dans un état impeccable Merci beaucoup
Le 31/01/2023 à 21:46
Accueil au top, hyper professionnels et sérieux. Je recommande.
Le 20/01/2023 à 18:37
Très bien accueillis . Personnel très sympathique et professionnel
Le 22/12/2022 à 12:22
Merci à Kevin pour son professionnalisme et a tout l’équipe de l’atelier !
Le 06/12/2022 à 10:46
Satisfait de leur prestation pour solutionner un problème de voyant d'airbag sur un vieux Z4 E85 de 200000 km sur lequel des généralistes s'étaient cassé les dents. L'intervention n'était pas simple car le faisceau avait été bidouillé lors d'un changement de siège. Je pensais que j'allais être pris de haut avec ma vieille BM mais ce ne fut pas le cas. Ils sont pros. Le taux horaire est quand même salé mais on va dire que c'est le prix de l'expertise. Je les recommande donc au niveau atelier.
Le 23/11/2022 à 11:14
Intervention à domicile sur BMW électrique parfaitement réalisée et fonctionnelle.
Le 12/11/2022 à 13:08
Nous déposons notre voiture qui ne démarre plus. On nous annonce, 3 semaines plus tard, après plusieurs relances, que la panne n'a pas encore été trouvé et qu'un technicien de Nancy est descendu pour regarder la voiture, MAIS quil faut changer les bobines et bougies car non conformes (autrement dit d'une autre marque que BMW). Je pose alors la question suivante : si vous n'avez pas trouvé la panne pourquoi changer les bobines et bougies ? On me répond que la panne vient peut-être de là car elles ne sont pas conforme. On nous indique également que le diagnostique ne permet pas d'aller plus loin suite à l'apparition de ce défaut à la valise. Je demande donc un devis. Plus de 400 euros. Ça fait cher pour du peut-être. En ayant la forte impression d'être pris pour des pigeons, nous décidons de récupérer notre voiture pour la mettre dans un autre garage. Nous devons tout de même régler la somme de 400 euros de main-d'oeuvre pour le temps passé dessus. 4h passées à quoi ? On se le demande. Finalement le garage concurrent s'intéresse de plus près à la chaîne de distribution, problème récurrent sur le modèle de notre voiture. Et c'est bien cela. Faire descendre un technicien de Nancy pour ça, il faut vraiment se poser la question sur les compétences de vos techniciens spinaliens dans ce cas. Ou peut-être était-ce encore une autre stratégie pour plumer vos clients en inventant des problèmes là où il n'y en a pas. Les bobines et les bougies vont très bien et elles n'ont pas empêché le garagiste compétent de réparer notre voiture. C'est incroyable comme il doué non ? Ce qui est drôle, c'est que quand on regarde les autres avis, il semblerait que ce soit courant dans votre garage de vouloir changer des pièces qui sont encore en parfait état de fonctionnement. Vous êtes des voleurs et vous justifiez vos manipulations sous couvert de ce n'est pas nous c'est la marque qui impose cela. Franchement, futurs clients, je n'ai qu'un conseil à vous donner, ne leur confiez pas votre voiture, et encore moins si vous ne vous y connaissez pas en mécanique.
Le 31/10/2022 à 19:34
Au top, l'équipe, le directeur et ma nouvelle voiture. Je recommande vivement cette concession pour son dynamisme commercial et ses belles voitures.
Le 22/10/2022 à 16:57
Excellent accueil, sérieux et professionnalisme ! Mention particulière à Mr Niclot qui est au top !
Le 20/10/2022 à 20:22
Suite à mon passage dans la concession Bmw Car Avenue d’Epinal pendant les portes ouvertes, j’ai trouvé que l’équipe commercial était très présente et à l’écoute des demandes du client, très agréable de se sentir écouter
Le 19/10/2022 à 13:50
Merci à monsieur Niclot pour ses conseils et son professionnalisme. Une nouvelle équipe commerciale qui fait toute la différence et donne l’image positive à cette concession premium, ce dont nous attendons d’eux. 👍
Le 19/10/2022 à 12:16
Les nouveaux vendeurs au sein du réseau bmw epinal sont bien investi dans l'accompagnement de leur clients et leur implication de leur demande
Le 19/10/2022 à 11:37
Très bon accueil et accompagnement dans cette concession que je recommande ! J'ai été accueilli par Benjamin qui a su me conseiller et qui à pris le temps de me renseigner. Parfait !!
Le 19/10/2022 à 11:23
Très bonne expérience chez BMW Car Avenue à Epinal et en grande partie grace au jeune vendeur. En effet, Benjamin a su m’aiguiller dans un premier temps et me proposer le produit qui repondait à mes attentes! Merci beaucoup je reviendrai chez vous soyez en sur! 👍🏼
Le 14/10/2022 à 15:08
Rien à dire, c'est avec confiance que je vous confie mes véhicules
Le 14/10/2022 à 12:07
Venant d'acheter un véhicule d'occasion, d'une autre marque, chez ce concessionnaire je peux attester de son sérieux et du professionnalisme de ses équipes. Le véhicule était dans un état irréprochable à la livraison et nous avons été accueilli avec sérieux et obtenu des réponses à l'ensemble de nos questions. Je recommande largement ce concessionnaire
Le 13/10/2022 à 12:02
Accueil parfait et dévouement entier au service du client. M. FISCH et M. RECCHI sont au top. Merci à tous les deux !!!
Le 29/09/2022 à 18:49
Rapide, efficace, que demander de plus ! - TARIFS RESPECTÉS ET MAITRISÉS. Très bon accueil, personnel sympathique et très professionnel. C'est désormais mon réparateur de confiance
Le 13/09/2022 à 11:51
Très bon accueil, véhicule soigné et prestations de qualité
Le 07/09/2022 à 14:34
Excellent, rapide et efficace des professionnels compétents et à l’écoute qui font de moi une cliente fidèle et très satisfaite
Le 30/08/2022 à 16:18
Merci à Yohan pour le suivi et pour son professionnalisme. Je suis enchanté de mon nouveau véhicule
Le 18/08/2022 à 14:21
Excellent accueil, amabilité et professionnalisme au rdv . 1ere BMW, acheté pour la fiabilité de la marque et premier souci, grosse déception malgré une prise en charge partielle de BMW France Auparavant plusieurs voitures de toutes marques (même Fiat)et jamais d'ennui. Déçu de la marque 😥 Prochain achat ,direction Mercedes..
Le 02/06/2022 à 10:24
Bonjour, bien lire car ce qui va suivre n'est pas une blague! J'ai acheté une BMW d'occasion en Décembre et je suis allé faire un contrôle dans cette concession car la voiture sentait fort le carburant, faisait des claquements au niveau des injecteurs et consommait 12 L/100... Après une première visite en janvier et une facture de 100 euros pour 20 min de diagnostic on me dit que tout va bien car l'ordinateur ne trouve pas de défaut... Je rentre à la maison non convaincu et y regarde de plus près et découvre que des vis sont hs dans la culasse et qu'il y a une fuite de carburant niveau injecteurs (pourtant j'ai dit exactement où se trouvait le problème). Je reprends rendez vous et en effet ils me confirment qu'il y a bien un problème et me demandent 300 euros de plus pour confirmer ce que j'ai vu... Jusqu'ici ça passe encore et c'est après que les choses sérieuses commencent. Je reprends ma voiture et je suis mécontent de n'avoir aucun rapport pour faire marcher la garantie auprès de mon vendeur car c'était le but de ma visite. Je démarre et entends un bruit anormal sous le capot, je l'ouvre et je vois que rien n'est remonté niveau cartérisation et baie de pare brise. Je pousse la chansonnette en disant que j'ai plus l'impression d'être chez le bricolo du coin plutôt que chez BM (mis à part le taux horaire!). Suite à cela les pièces qui avaient été jetées dans le coffre ont été remontées et je suis rentré très en colère. Je mets la voiture dans mon garage à mon retour sans faire le tour et le lendemain en ouvrant la porte je découvre que mon coffre est totalement enfoncé! Et cerise sur le gâteau ils me disent que ce n'est pas chez eux car je n'ai pas vu en partant donc pas leur problème. J'ai du insister lourdement pour que le directeur prenne en charge la main d'oeuvre et moi 100 euro de matière pour moins de 0,3 m² de peinture. autrement dit ça ne lui a rien couté en coût de revient... Résultat des courses je ne ferai pas suivre ma voiture chez eux ni Nancy car c'est la même direction et j'achèterai ma prochaine voiture neuve à Colmar qui ont bien meilleure réputation. Conclusion, il n'y a pas de petit client et au lieu de reconnaitre ses lacunes le garage perdra bien plus que ce qu'il m'a extirpé. Je vais contacter BM France pour raconter comment cela se passe dans certaines concession qui pensent d'avantage à leur chiffre d'affaire qu'au prestige de la marque. A partager pour éviter que cela arrive à d'autres. Cdt
Le 23/04/2022 à 06:21
Ponctuels, accueil parfait, gestion sans problème de la révision … 😌
Le 14/04/2022 à 15:55
J’ai étais très bien reçu par Alexine MOUILLERON, elle c’est occupé de tout elle a était parfaite.
Le 06/04/2022 à 21:17
Tres pro comme d 'habitude service au top, qu on ne peut que recommander
Le 21/03/2022 à 14:40
Rien à redire pour la concession bien au contraire, par contre, la prise de RdV via le site Car Avenue est totalement à revoir. Les agendas des concessions ne sont pas synchronisés avec celui du site !!! Donc panique du garage une fois le RdV pris par internet. Bilan, on s'en tient au bon vieux téléphone. Situation étrangement ringarde pour un constructeur se présentant comme à l'avant-garde... Espérons ne pas avoir à recourir la prochaine fois au fax ...
Le 18/02/2022 à 15:26
Bon accueil. Personnel compétent et travaux effectués avec précision. En accord avec le standing de la marque.
Le 30/01/2022 à 22:48
Concession à fuir. Personnels incompétents, malhonnêtes, pas du tout professionnel. Pas d'organisation.
Le 26/01/2022 à 12:55
Je suis très déçu de la concession car avenue Épinal où j'ai acheté un X1 neuve après quelques mois il s'avère qu'il y a pleins de condensations ET des petites gouttelettes d'eau dans les optiques et ils ne veulent pas la prendre en garantie et BMW France après plusieurs tentatives pareil ils me disent que ça ne nuit pas au fonctionnement de la voiture mais vraiment ça ne fait pas beau du tout !😡😡 Moi qui pensait en achetant BMW que je n'aurais pas de problème mais c'est pas du tout ça 😡😡😡
Le 25/01/2022 à 20:59
Dommage que l on est obligé de mettre une étoile car ça serait 0 !!! Nous avons toujours été satisfait de chez BMW(commercial qui c est plié en 4 pour nous trouver une voiture qui répondait à nos attentes !, satisfait de la voiture et satisfait de l entretien !) Par contre grosse surprise aujourd'hui ! Voyant moteur qui s allume! On appelle la concession qui nous dit pas de Rdv pour faire un diagnostique avant le 22 février 😠 pour x raisons (peu importe) ! Mon mari échange avec l atelier qui lui dit vous pouvez aller à Nancy si ça vous fait trop trad (80km! De plus on travaille du matin au soir et la semaine !!!) Et comme de juste, la garantie fini le 12 février et la on tarde à faire un diagnostic (comme par hasard !) on fait la remarque par rapport à cela car nous ne sommes pas responsable de ce délai ! Et la personne est capable de dire si vraiment il y a un soucis si la garantie marchera encore !!! Une honte à ce demander si ce n'est pas fait exprès !!! De plus quand on leur fait remarquer qu il joue avec le fonctionnement du moteur, la seule réponse apportée Ben si vous tombez en panne appelez l assistance Que pensez du service après vente après tous cela !!!!
Le 21/12/2021 à 10:50
De Passage chez kia Épinal pour un rapatriement de véhicule par Convoyage J'ai aussi visité bmw du même groupe J'ai aimé l'accueil pro
Le 11/12/2021 à 12:12
Prise de rendez-vous très rapide ainsi que la révision;
Le 16/11/2021 à 14:47
Concession sérieuse , les personnes a accueil sont au top comme le vendeur a qui j’ai eu affaire pour l’achat de ma bmw je recommande
Le 05/11/2021 à 18:39
Sympathie, compétence, compréhension , à l’écoute des clients: voilà ce qui caractérise ce garage Bmw Merci à toute l’équipe
Le 04/11/2021 à 20:35
Très mal reçu par le service pièce détachées. Une honte pour cette marque.
Le 28/10/2021 à 17:09
Mauvaise expérience, nous amenons notre BMW pour un problème de carrosserie et nous repartons avec un problème moteur et tout le monde sans lave les mains, honteux
Le 12/10/2021 à 14:28
Accueil agréable personnel souriant et professionnel, 3 fois que je viens pour diverses raisons, aujourd’hui grosse révision, très satisfait
Le 07/10/2021 à 15:38
Excellent accueil.grand professionnalisme du commercial qui nous a vendu la voiture.explications pertinentes à la livraison pour faciliter la prise en main de ce nouveau véhicule électrique. Toutes nos Félicitations à M. Niclot qui mérite la note maximale pour ses competences comportementales et techniques et tous nos encouragements pour la suite de sa carrière.
Le 09/09/2021 à 15:15
Particulièrement AGRÉABLE, très bonne prise en charge du véhicule, à l'écoute du CLIENT Bravo
Le 31/08/2021 à 18:41
Accueil agréable, compétences du personnel, tarif correct pour du premium.
Le 31/08/2021 à 13:06
Toujours très bien accueilli, très satisfait de la concession, le personnel est très sympa, il fait toujours de son mieux pour trouver les meilleures solutions. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 24/08/2021 à 14:57
Un concessionnaire BMW parfait pour le suivi et entretien de mon X4 Rapidité de prise en charge, informations travaux, tarif et respect des infos remises. Personnel très accueillant et compétent Prestation de qualité, je recommande
Le 13/08/2021 à 16:28
BMW Epinal - Car Avenue avis collectés par garageScore Votre avis: 8/10- Je suis allé dernièrement faire une vidange simple: Equipe à l'accueil toujours aussi sympathique et avenante La facture correspond à ce qui avait été annoncé environ 480 € Même si après plus de 30 ans de fidélité ; je cherche toujours les paillettes d'or dans l'huile Je suis bien conscient que l'infrastructure et les exigences imposées par la marque font que les marges soient plus élevées que chez Lada A la remise des clés on me signal une fuite sur un amortisseur arrière ; signe que le travail a bien été fait et que le mécanicien ne sait pas contenté de remplacé l'huile Naturellement je demande un devis de remplacement pour 2 amortisseurs arrières Devis effectué dans la foulée : 2045€ .... Aille ca pique ... Hors de question pour moi de ne pas faire réparer même si il n'y a pas de question d'urgence Par contre Le tarif me parait horriblement élevé et je demande à réfléchir Par acquis de conscience je demande donc un devis dans un garage généraliste mais de bonne réputation Tarif annoncé 634€ pour fourniture et pose de 2 amortisseurs de marque MONROE Je demande donc si l'opération est compliquée vu le tarif BMW ? On me répond que non c'est de la mécanique simple et courante environ 2 heures de travail et au besoin on peux me prêter une voiture . En regardant de plus prés le devis de chez BMW je m'aperçois que le tarif HT d'un seul amortisseur est plus élevé que la prestation complète chez le garagiste généraliste . A ma connaissance BMW ne fabrique pas d'amortisseurs il ne s'agit donc que de la marge effectué sur les pièces La je me permet d'attirer votre attention de ne pas tuer la poule aux œufs d'ors. Si CAR AVENUE a prévu dans politique commerciale de s'adresser à une élite de clients qui dépensent sans compter je suis désolé de vous décevoir mais je refuse d'en faire partie Je n'aime pas me faire plumer ou passer pour un pigeon Dans votre devis vous facturez même en plus les boulons 6 pans de serrage fourni avec les amortisseurs Il est grand temps de revoir votre politique d'achat de pièces détachées auprès de vos fournisseurs ou vos coefficients de marge Je me suis efforcé de comparer en tout points une prestation identique avant de vous l'écrire et cela me peine de vous en informer Je le fais uniquement comme vous le demandez afin de vous faire progresser ... La il y a un peu de boulot je pense ... Bien à vous Cordialement Alain FRANCOIS
Le 21/07/2021 à 19:59
Très bien, excellent accueil. Très bon travail de cette équipe BMW.Je recommande Car Avenue.
Le 08/07/2021 à 01:09
Accueil très agréable et de bonne qualité et de bons conseils
Le 20/06/2021 à 15:19
Accueil irréprochable et prestations de qualité. Personnels sympathique et agréable. Véhicule nettoyer intérieur et extérieur. Je suis très satisfait de votre personnels.
Le 30/05/2021 à 20:32
je tiens à vous remercier vivement pour vos services de très haute qualité, de la prise en charge à la réception de mon véhicule. Réactivité assurée
Le 20/05/2021 à 09:59
Rendez vous ponctuel, prestation effectuée dans les temps annoncés, vehicule rendu propre, int et ext, garage agréable, seule la connexion internet de prise de rdv, mise en place par le représentant france, est à activer; ce serait un plus.
Le 28/04/2021 à 17:38
très déçu pour une concession bmw je m attendais à mieux accueil froid juste poli le minimum essaie d une série 1 aucun geste commercial sur le prix et encore moins sur la carte grise une voiture affiché à 16600 passe subitement à 17600 frais de mise en route + carte grise à quoi corresponde t il ? aucune idée un peut chère à mon avis dommages nous étions preneur tant pis nous trouverons notre bonheur ailleurs !!! je ne recommande vraiment pas
Le 21/04/2021 à 00:17
De beaux véhicules pour rêver ! Dommage qu'il n'y ait aucun vendeur du temps de midi... seul créneau horaire pour les travailleurs qui ne rentrent pas à la maison pour déjeuner.
Le 16/04/2021 à 22:20
Professionnels à l'écoute et très efficaces, bravo, je recommande!
Le 15/03/2021 à 01:04
Concession très professionnelle tres agréable show room au top le personnel est attentif a la clientèle
Le 11/03/2021 à 21:49
Personnel très sympathique , rapide disponible et à l'écoute , je ne regrette pas du tout mon passage chez BMW j'ai adoré merci pour tout 👍 2 ème passage aujourd'hui 27/06/23 très satisfaite rien a dire Monsieur à l'accueil très sympathique Merci encore
Le 27/01/2021 à 13:44
Très compétent, rapide et sympathique. Dès la prise de rdv au téléphone, on sait exactement les tarifs et les réparations envisagées. Merci !
Le 20/01/2021 à 18:08
Personnel compétent, disponible et prenant le temps d'expliquer et d'effectuer des recherches.
Le 04/01/2021 à 16:08
Ne pouvant répondre à votre commentaire. Je vous remet une étoile car ayant effectué les réparations à ma charge. Et au bout de 8 000 km effectué après le réglage du train changement de pneus le x2 continue de tirer à droite malgré de l avoir signalé à la révision pour vous tous et normal. J ai contacté bmw france et je pense même allé plus loin avec notre avocat.
Le 04/01/2021 à 10:33
Bonjour, comme vous me le demander concernant la note donnée. Je me suis rendu dans votre concession mi-septembre pour un éventuel achat de véhicule. L’un de vos vendeur me prend en charge pas désagréable ni impoli, mais son regard m’a bien fait comprendre qu’il m’a jugé parce que je ne portais pas de smoking. Hormis prendre mes coordonnées me dire je vous recontacte d’ailleurs j’attends toujours. Mais ne vous donnez pas la peine, je suis allé chez vos voisins concessionnaires d’autres marques et j’ai acheté dans la même journée un véhicule . L’habit ne fait pas le moine, votre vendeur à loupé une belle vente.
Le 22/12/2020 à 17:54
Concession conviviale, personnel à l'écoute, Service impeccable
Le 15/12/2020 à 12:31
Tout est propre le personnel tres polis. J etais passée une semaine avant avec ma mini pour qu ils lisent ma cle car ma voiture avait des lumineux...donc la premiere fois ma cle a ete lu et la voiture a ete examinée. Le devis etait dans les 380 €. Des papiers m ont ete donnes mais pas le devis...un oubli sans doute...ce jour je vais pour les travaux est la facture est de 417 € !!!! Bon je ne suis pas a 40€ pret.. Mais tous cela pour rien de carre...j avoue je suis déçue...mais je survivrait.
Le 25/11/2020 à 15:25
irrespectueux du client J ai acheté en Février une série 6 GT avec 17000 km aussitôt un voyant s allume capteur FAP a changer ok admettons 7000 km plus tard même panne et là Monsieur le chef d atelier me demande ou j ai acheté ma caisse ....et bien chez vous dans votre concession et là on m annonce qu elle a eu un gros choc en dessous d où cette panne ....et la première fois cette panne ne venez pas de ce choc ? avouez que vous m avez vendu un véhicule accidenté . Bien sur je ne vais pas en restez là BMW FRANCE est déjà au courant !!!!!
Le 04/11/2020 à 14:47
A fuir. Service SAV incompétent et malhonnête. ATTENTION : bien demander un devis avant toute intervention. Le service vous facture une ligne Service prestations standard (29 € ttc) et une ligne Service contrôle véhicule (57 € ttc) : prestations non réalisées car après avoir repris mon véhicule, AUTOSUR a repéré une fuite d'huile. A quoi sert donc ces services de contrôle Véhicule ???? Après discussion avec le service SAV, celui - ci m'informe que c'est une fuite au niveau d'un Silent Block. Grossière erreur et manifeste incompétence du personnel, le problème d'huile vient d'un trop plein qu'ils ont créé lors de la vidange et du remplissage !!!!!!!
Le 01/10/2020 à 20:11
Très bonne prestation une équipe souriante à l’écoute du client bravo
Le 21/09/2020 à 16:18
Meilleur concession Bmw que je connaisse. Accueil pro et mecanos expérimentés
Le 18/09/2020 à 11:01
Je suis déçu, j'ai l'impression que le service n'est plus à la hauteur de la marque à l’hélice ! Il est temps de vous remettre en question, vos faites partis du groupe Rolls-Royce Motors tout de même !
Le 12/09/2020 à 17:58
Un vendeur pas très vendeur et une concession pas très en phase avec la qualité de la marque
Le 12/09/2020 à 15:24
Tres bon acceuil horaire respecte pret vehicule de vrais pro d autres succursales bmw strasbourg haguenau devrait prendre de la grainr
Le 22/08/2020 à 13:54
Changement de pièces non nécessaire Invente des explication farfelus pour ce justifier plus les prix exorbitants de la main d'œuvre et des pièces qui est clairement scandaleux pour ce que c'est en réalité , je me demande comment bmw existe encore, pour moi ça n'existe plus c'est fini bm, véhicule revendu vite fait bien fait et bon débarras.
Le 05/08/2020 à 17:07
A éviter X2 d un an 19 000 km acheter neuf chez eux. Tire à droite, volant pas droit usure prononcée sur le pneu avant droit. Après vérification par leur atelier rien de bizarre. Il faut faire un réglage de géométrie sur le train avant + un changement des pneus et bien sur pas pris en garantie pour eux c est normal. Pour une voiture au prix la, avoir un réglage de train à 19 000 km je trouve cela inadmissible pas du tout commercial. Vu votre réponse vous savez très bien que sur le x2 il as dès problèmes de train avant. En plus un véhicule que nous commandons neuf et rien ne correspond (attaché remorque électrique, couleur,le coffre qui marche sans les mains une fois sur trois depuis la livraison...) Comme on peut pas refusé la livraison car vous faites signer tous les papiers avant de montrer le véhicule. Et qu avez vous fait pour le coffre qui fonctionne pas ?
Le 13/06/2020 à 15:33
BMW EPINAL (CAR Avenue) et une concession très agréable le personnel est très professionnelle à l'écoute de votre demande tout cela dans une atmosphère conviviale maintenant cela fait un certain temps qu'il bichonne mon joujou et je suis très satisfait
Le 02/06/2020 à 19:55
Une équipe courtoise et dynamique, à lécoute du client. Un grand choix de véhicules neufs et d'occasion. S.A.V très compétent et professionnel.
Le 13/01/2020 à 11:25
Encore un grand merci pour la gentillesse du personnels sa réactivité son professionalisme !!!
Le 06/12/2019 à 16:50
Venu faire instaler une ligne M Performance sur ma M2 , j ai ete tres tres bien accueilli . Je recommande volontier ce garage . Je viendrai pour mes revisions . Christopher
Le 08/11/2019 à 16:18
Très bonne expérience pour une révision Mini. Accueil et prise de rdv nickel. Je remercie tout particulièrement M. Deshaies qui a su prendre le temps de répondre à me questions par mail après mon passage.
Le 10/09/2019 à 00:19
Ou comment prendre de l argent aux clients sans vous réparer votre véhicule honteux pour la marque BMW 👎👎
Le 13/07/2019 à 09:47
Vendeur très professionnel et agréable. Vous propose d’essayer plusieurs modèles afin de confirmer votre choix. Je recommande
Le 19/06/2019 à 19:08
Je suis pas pour les réparations à la mode forfait à outrance...
Le 16/05/2019 à 22:07
Accueillant et très pro, conseils à uses et très ouvert, le responsable de site est un fin connaisseur et très bon conseillé.
Le 20/04/2019 à 15:54
Acceuil sympathique, très bonne écoute et réponse à notre besoin.
Le 02/04/2019 à 12:35
Top, mesures Covid exemplaires et toujours aussi accueillant.
Le 20/03/2019 à 01:33
Attention mettez un costume ! Je suis rentré même pas un bonjour Rien... Les vendeurs font semblant de ne pas vous voir
Le 22/01/2019 à 16:26
Bonjour. Pour ma part mauvaise expérience en achat véhicule d'occasion. Tant que tu poses pas de question gênante tout va bien. Le vendeur m'a vendu un véhicule à un coffre légèrement décalé. Un voyant moteur qui s'active le lendemain et un bruit anormale à l'avant lors de passage sur des dos d'âne. L'argument du vendeur :c'est normal le véhicule a 10ans et cela vous dérange il y a des véhicule neuf à côté ( il y avait un série 7 à côté.....) je suis plus que déçu pour l'ensemble de la prestation.... Tout ça en payant le prix fort ...
Le 02/01/2019 à 10:59
Après avoir amené ma voiture en réparation suite à une tentative d effraction. Lors de la réception de ma voiture on me demande un chèque de caution du montant des travaux. Mon assurance prend en charge les frais m en informe. Je retourne chez bmw pour récupérer mon chèque on me répond qu ils n ont rien eu de la part de l assurance mais que cela peut prendre quelques jours. A réception du chèque de mon assurance on m enverra mon chèque de caution. Les jours passent sans rien de leur part. Je consulte mon compte bancaire et je m aperçois que bmw a retiré mon chèque de caution sans me prévenir au moment des fêtes de fin d année sans s assurer que j ai l argent sur mon compte....Après contact avec mon assurance celle ci me dit que bmw a reçu le chèque de l assurance et qu ils se sont payé le 18 décembre. Mon chèque de caution à été retiré le 28 décembre ( pas pu faire d achat pour la fin de l annee car mon compte en banque c est retrouvé proche de zero). Après contact avec bmw on me demande de voir par moi même avec le service comptabilité...Je leur demande d appeler...sans explication sans mot d excuse ont me dit on va vous rembourser...nous sommes le 2 et pour le moment toujours rien ...pas du tout comptent
Le 29/12/2018 à 07:50
Très belle concession BMW. Large choix de véhicules. Très beau parc d'occasions avec des tarifs alignés sur les prix du net. Donc très intéressant. A recommander.
Le 21/12/2018 à 11:35
Genial il avait en stock des joints pour ma vielle bm e34 et très bon accueil
Le 29/11/2018 à 19:12
Je pense que BMW n'a pas besoin de vendre de véhicules d'occasion, seul le neuf les intéresse, je suis à la recherche d'un modèle x2 essence et je me suis rendu 4 fois à la concession en 3 mois , j'ai pris mon temps pour bien observer les fiches de tout les véhicules et jamais aucun vendeur ne s'est intéressé à moi. J'ai connaissance de la rémunération des soi-disant commerciaux, il serait peut être bon que ceux ci soient rémunérés sur objectifs , cela améliorerait la rentabilité des concessions.
Le 16/11/2018 à 18:10
très bien reçu au téléphone, que ce soit à l'accueil, par Damien au magasin ou à l'atelier. Seul petit bémol, une explication de comment activer la clé avant que je rappelle pour dire qu'elle ne fonctionnait pas aurait été La bienvenue. Merci
Le 23/10/2018 à 14:10
Après avoir téléphoner pour prévenir que je viendrai dans l'après-midi essayer un véhicule d'occasion on me dit pas de problème à mon arrivée surprise le véhicule n'a pas de pare-choc avant il est en cabine impossible d'essayer la voiture malgré tout je décide de prendre la voiture on me donne le devis avec 577 € de frais de mise en route qui n'ont jamais été mentionné ni même dans l'annonce je pense qu'en tant que vendeur ce sont les premières choses à expliquer à un client j'ai donc abandonné mon achat.
Le 07/09/2018 à 19:00
Je suis allez plusieurs fois chez BMW chavelot, pour des réparations, rien à redire ,bien accueilli, pourtant j étais pas sur mon 31,la personne qui s occupe de l accueil de l ateliers ,tres sympathique et a l écoute, je recommande 😉👍
Le 16/08/2018 à 15:59
La clime marche tres bien et les hotesse son tres sympathique
Le 13/06/2018 à 17:05
Achat d'un véhicule d'occasion en février 2017... Véhicule en panne depuis le 22 mai, mon concessionnaire local me demande des informations sur le passé du véhicule... 1ère appel de ma part à BMW Épinal le 22 mai 2018... J'attends toujours que l'on me rappel... Un jour peut être que quelqu'un dans vos services s'intéressera un peu à notre problème...
Le 17/01/2018 à 14:14
Super accueil rien à redire Personnel aimable et souriant. Ponctuel. Et toujours à l écoute des clients , sans compter pour moi le gros plus des véhicules de courtoisie ...
Le 03/01/2018 à 13:43
Irresponsable ! J'ai fais confiance à cette concession et j'ai eu tort ! En achetant chez eux un véhicule d'occasion BMW Premium Sélection garanti 24 mois, je pensais sécuriser mon achat . Hélas, quelques semaines plus tard, j'ai eu un problème mécanique (durite d'admission) lié à un mauvais remontage effectué par leurs services lors de la révision des 60 000 kms. Identifié par ma concession BMW locale, jamais, vous m'entendez , jamais malgré mes nombreuses relances, la concession Pré droué ne m'a contacté afin de trouver une solution amiable à cette remise en état de près de 300 euros. Le centre relation client de BMW France lui même ne peut rien faire , chaque concessionnaire est indépendant !! Inadmissible de la part d'une marque dite Premium...
Le 09/12/2017 à 15:26
Très bon accueil, belles voitures, dialogue constructif
Le 11/10/2017 à 14:37
Je suis client de la marque depuis deux ans avec de nombreuses visites effectués dans le cadre de l'entretien et de la révision de mon véhicule. L'accueil qui m'a été réservé ces derniers jours fut particulièrement exécrable. Mon avis ne concerne pas le SAV qui semble de bonne qualité.
Le 31/07/2017 à 18:29
Achat de 2 véhicules à la concession. Client BMW Epinal bientôt 10 ans (entretiens, réparations,..etc)...Lors d'une crevaison avec mon 3e véhicule touring M 2015, je me dirige bien sûr chez BMW pré droué, car pneu runflat, et marque pirelli monté d'origine (bridgestone pour autres serie). Mes 3 autres pneu étaient neuf, donc pas de soucis étant une xdrive. Cependant, après démarche, on me dit que j aurai mon pneu dans 3 semaines !! Abusé !! La concession m'a laissé repartir avec ma crevaison !! Ils ont simplement pas voulu me dépanner..., car j'ai été dépanné par un garage à Chavelot le lendemain (heureusement car on roule pas longtps crevé, malgré runflat..!) Lamentable..pour BMW...On m'a pris pour un guignol...malgré autres factures + 5000 € chez eux pour autres véhicules....etc...L'apparence doit être un détail pour eux, il faut être en costard et 50 ans pour être dépanné..malgré en possession d'un véhicule de + 35000€ récente...
Le 06/05/2017 à 10:32
Inadmissible... J'ai acheté chez ce concessionnaire un véhicule d'occasion... Cet achat fut un échainement de catastrophe notamment à cause de l'incompétence du personnel de cet établissement, ainsi que de son dépositaire... Le véhicule m'a été vendu sans acte de vente ! Je suis resté sans carte grise pendant 3 mois et personne dans l'agence n'était capable de me dire pourquoi ! Finalement il manquait la moitié des documents nécessaires.... En revanche cet acte de vente n'a pas été oublié pour la reprise de mon véhicule ! Le véhicule a été vendu avec des plaquettes de freins totalement usées... Rien sur le bon de commande n'a été respecté... La personne responsable de la vente a perdu le carnet d'entretient de mon véhicule. Pour conclure, mon véhicule étant garanti 2 ans je me tourne vers ce concessionnaire pour prendre en charge un problème sur ce dernier, mais la personne responsable de cette prise en charge ne me recontacte jamais et ne répond à aucun des messages laissés... C'est quand même bien dommage mais tout ceci va me pousser à avoir recours à mon avocat ! Bien cordialement.
Le 05/05/2017 à 10:22
Bonjour et Merci . A l'occasion d'un essai de la série 1 , j'ai reçu un accueil très classe de la part des collaborateurs BMW du Pré Doué , essai en solo , sans petit chaperon , en toute confiance , voiture dotée de tous les progrès que l'on attend aujourd'hui , excellente voiture , légère et puissante , dotée d'une excellente tenue de route ... Merci à toute l'équipe , et à Monsieur Bouvier Eric , pour son approche sympathique et courtoise , ambiance conviviale mais respectueuse du client , qui , comme moi , recherche un véhicule classe et au top de la technologie , à hauteur de mes aspirations ... Je reviendrai pour l'essai de leur véhicule électrique ..
Le 01/04/2017 à 15:58
Franchement déçu de l'accueil de ce garage je suis l'heureux propriétaire d'un x3 bmw habillé un peu simplement j'ai était accueillis comme un OVNI voulant juste une révision complète de mon véhicule on ma fais comprendre que ce n’était pas dans mes moyens alors que même si le prix et ce qu'il et j'aurais mis les moyen pour cette révision il ne faut jamais juger les gens a leur apparence messieurs et dames
Le 26/03/2017 à 16:04
Service meilleur que chez sonadia Laxou en tout point.
Le 19/10/2016 à 15:22
Bonjour, J'ai lu le dernier avis négatif sur cette concession et c'est pour cela que je me permets de donner le mien. Pour ma part j'ai fait l'acquisition d'une 420D GRAN COUPE d'occasion (BMW Premium Selection) et j'en suis vraiment satisfait. L'équipe commerciale a été très pro aussi bien sur la transaction, sur l'état du véhicule que sur la livraison (la particularité c'est que j'habite près de Paris et qu'elle m'a été livrée à mon domicile).
Le 19/05/2016 à 09:48
Attention, Fuyez ! J'ai acheté une 525D F10 218cv luxe dans ce garage en juin 2015, garantie premium sélection 2ans. Le 1er janvier 2016, partant pour assister à l' enterrement de ma belle-mère decédée deen Espagne, un clac-clac à l'arrière droit se fait entendre. La voiture est remorquée chez Bmw à Strasbourg le 2 janvier. Il se trouve qu'une vis maintenant l'étrier ARD avait disparue. Le chef d'atelier me dit que de toute sa vie de mécanicien , il n'avait jamais vu ça, surtout une garantie premium. J'ai pu repartir le 4 janvier, mais je n'ai pas pu assister avec mon épouse à l'enterrement de sa maman. Je précise que la facture se montait à 150€. Ayant alerté le garage Pré Droué, je reçois un email le 10 janvier du chef des ventes qui m'annonce la prise en charge de la réparation, mais sans un mot d'excuse. Malgré des relances, aucun paiement ne m'est parvenu. Assigné au tribunal pour le 3 mai 2016, ils ne se sont pas présentés. Je réclame le remboursemenent de la facture et 500€ de dommage et intérêt. Je pense que le jugement du 7 juin me sera favorable. Le jugement m'accordera le remboursement de la facture et 100 euros pour le préjudice de ne pas pu avoir assisté a l'enterrement de ma belle-maman (sic). Malgré la notification du tribunal, j'ai du faire intervenir un huissier afin qu'ils payent. Déduction de 85€ de frais de l'huissier. Fuyez cette concession, ils se moquent du monde et manque cruellement de sérieux. Ils ne sont pas dignes d'être concessionnaire BMW. Si le moindre des mes propos était faux, ils m'auraient attaqués pour diffimation. BMW ne m'a jamais répondu. Cette concession aurait dû être exclue.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?