autonoveo

📌 29 Av. de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly

3.9 / 5

💬 30 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire de véhicules à moteur autonoveo à Le Port-Marly

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur autonoveo qui se trouve à Le Port-Marly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Le Port-Marly en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur autonoveo à Le Port-Marly

Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a

Le 16/07/2021 à 19:27

3 / 5

Difficile de s'y retrouver

🚨 Signaler l'avis

Avis de Med.e avec une note de 5 sur 5Med.e

Le 21/05/2021 à 20:13

5 / 5

Un grand merci à: Monsieur HEBERT, Goutti, Rachid et au chef de centre,.. j'ai acheté une voiture après 2 quelques mois j'ai un problème je l'ai contacté.. il répond au téléphone pour me régler le problème.. ils ont fait le nécessaire avec le remplacement de la pièce défectueuse.. je recommande fortement. Ils sont très sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.O avec une note de 4 sur 5David.O

Le 06/08/2020 à 21:12

4 / 5

Interlocuteur très réactif mais choix limité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moïse.A avec une note de 5 sur 5Moïse.A

Le 08/03/2020 à 02:12

5 / 5

Monsieur HEBERT est un professionnel qui a respecté ses engagements. Mon véhicule garantie avait quelques soucis , il a payé le diagnostic FIAT et payé les réparations sans discuter. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arkadiusz.i avec une note de 5 sur 5Arkadiusz.i

Le 07/03/2020 à 22:38

5 / 5

Super furieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulo.e avec une note de 4 sur 5Paulo.e

Le 13/12/2019 à 14:30

4 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de E..u avec une note de 5 sur 5E..u

Le 06/04/2019 à 09:38

5 / 5

JE RECOMMANDE Très professionel, efficace et disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.a avec une note de 5 sur 5Francois.a

Le 14/12/2018 à 12:02

5 / 5

Mon futur véhicule très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 10/07/2017 à 18:14

5 / 5

Je tenais à nouveau remercier Mr Jean HEBERT de son professionnalisme, la livraison de mon Porsche Cayenne a été à hauteur de mes espérances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.

Le 29/06/2017 à 20:39

5 / 5

J'ai acheté un 3008 chez Auto-Noveo, personnel très accueillant, vendeur sympathique qui connaît son métier, voiture préparé et propre. Rien a redire, avec des prix très compétitifs, je conseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bertrand.e avec une note de 5 sur 5bertrand.e

Le 23/05/2017 à 11:08

5 / 5

J'ai acheté un Nissan Xtrail chez Autonovéo. Accueil Pro et excellent service (le suivi administratif a été irréprochable) sans parler du prix imbattable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 07/05/2017 à 13:35

5 / 5

Achat d'un Mercedes ML. très bien reçu (ambiance sympa) et prix très concurrentiel. Ça change des concessionnaires que j ai visité Bravo, continuez

🚨 Signaler l'avis

Avis de contact.C avec une note de 5 sur 5contact.C

Le 27/04/2017 à 13:49

5 / 5

Nous avons acheté une lexus I220 chez autonoveo. Aucun souci. Show room propre, véhicule livré propre et dans les temps, dossier papier complet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 2 sur 5Guillaume.e

Le 08/04/2017 à 11:55

2 / 5

Véhicule conforme à la commande et livré quasiment à la date prévue mais... - sans la carte SD (livrée plus d'un mois après) - sans l'attelage (j'ai du revenir au garage, 110km AR, 4 heures perdues un samedi matin) - sans manuel d'utilisation (photocopie illisible fournie sur clé usb, doc promise jamais livrée) - jamais de réponse à mes emails, je dois rappeler sans arrêt, on me promet et rien n'arrive c'est dommage. Le showroom est agréable, l'accueil commercial sur place est agréable aussi et le commercial plutot efficace, malheureusement, le service après commande ne suit pas. Je ne ferais plus affaire avec Auto-Noveo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ls.e avec une note de 2 sur 5Ls.e

Le 03/12/2016 à 14:26

2 / 5

Vehicule 308 acheté comptant avec une demande d encaisser un cheque de façon differé, n ont pas tenu compte de ma demande (malgres le post il laissés sur le bon de commande). Kilométrage supérieur de 150 kil a celui rentre sur le bon de commande. Jupe arriere declipse qui devait être remise (je l avais demandé), non reclipsé à la livraison. Malgres les efforts qu ils semblent consentir à la mise en place d une charte de qualité, certaines erreurs (surtout celle du cheque encaissé alors qu il fallait attendre) sont enormes, il n y a d ailleurs eu aucun effort de leur part pour les corriger. Je change tout les 3 mois de véhicule et possède un réseau automobiles de connaisseurs, je ne vais sûrement pas leur faire une bonne publicité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 1 sur 5Jean.o

Le 23/10/2016 à 00:57

1 / 5

Pas serieux 9 mois toujours pas de livre Voiture, les plaques deux fois rayees, une fois non coforme le PDG monsieur HEBERT n'est pas a la hauteur de sa Tache.il est pedant et fait des menaces voilees aux clients.C'est un fourbe.j'ai obtenu mes livres voiures grace au service juridique.Il n'est pas tranquille.c'est un maquignon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eliane.i avec une note de 2 sur 5Eliane.i

Le 19/09/2016 à 20:48

2 / 5

Un service après-vente qui vous mène en bateau : des plaques en WW et des tapis toujours pas réceptionnés depuis 3 semaines. Les interlocuteurs vous confirment que le colis est parti le mardi d'avant puis finalement, c'est parti le mercredi .. et une semaine après, toujours rien. Sauf que les frais de mise en service sont facturés à 290 € que les tapis sont facturés à 60 € ... et que l'immatriculation en ww n'est plus valide dans une semaine. ah, j'oubliais aussi, pas de notice en français (juste quelques feuilles de photocopie sur une clé USB). Tout simplement lamentable, je ne conseille pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.U avec une note de 5 sur 5Alexandre.U

Le 17/05/2016 à 21:06

5 / 5

Super tarif pour les voitures je recommande !

🚨 Signaler l'avis