Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur autonoveo qui se trouve à Le Port-Marly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Le Port-Marly en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/05/2021 à 20:13
Un grand merci à: Monsieur HEBERT, Goutti, Rachid et au chef de centre,.. j'ai acheté une voiture après 2 quelques mois j'ai un problème je l'ai contacté.. il répond au téléphone pour me régler le problème.. ils ont fait le nécessaire avec le remplacement de la pièce défectueuse.. je recommande fortement. Ils sont très sérieux
Le 08/03/2020 à 02:12
Monsieur HEBERT est un professionnel qui a respecté ses engagements. Mon véhicule garantie avait quelques soucis , il a payé le diagnostic FIAT et payé les réparations sans discuter. 👍
Le 06/04/2019 à 09:38
JE RECOMMANDE Très professionel, efficace et disponible.
Le 10/07/2017 à 18:14
Je tenais à nouveau remercier Mr Jean HEBERT de son professionnalisme, la livraison de mon Porsche Cayenne a été à hauteur de mes espérances.
Le 29/06/2017 à 20:39
J'ai acheté un 3008 chez Auto-Noveo, personnel très accueillant, vendeur sympathique qui connaît son métier, voiture préparé et propre. Rien a redire, avec des prix très compétitifs, je conseille fortement.
Le 23/05/2017 à 11:08
J'ai acheté un Nissan Xtrail chez Autonovéo. Accueil Pro et excellent service (le suivi administratif a été irréprochable) sans parler du prix imbattable.
Le 07/05/2017 à 13:35
Achat d'un Mercedes ML. très bien reçu (ambiance sympa) et prix très concurrentiel. Ça change des concessionnaires que j ai visité Bravo, continuez
Le 27/04/2017 à 13:49
Nous avons acheté une lexus I220 chez autonoveo. Aucun souci. Show room propre, véhicule livré propre et dans les temps, dossier papier complet
Le 08/04/2017 à 11:55
Véhicule conforme à la commande et livré quasiment à la date prévue mais... - sans la carte SD (livrée plus d'un mois après) - sans l'attelage (j'ai du revenir au garage, 110km AR, 4 heures perdues un samedi matin) - sans manuel d'utilisation (photocopie illisible fournie sur clé usb, doc promise jamais livrée) - jamais de réponse à mes emails, je dois rappeler sans arrêt, on me promet et rien n'arrive c'est dommage. Le showroom est agréable, l'accueil commercial sur place est agréable aussi et le commercial plutot efficace, malheureusement, le service après commande ne suit pas. Je ne ferais plus affaire avec Auto-Noveo.
Le 03/12/2016 à 14:26
Vehicule 308 acheté comptant avec une demande d encaisser un cheque de façon differé, n ont pas tenu compte de ma demande (malgres le post il laissés sur le bon de commande). Kilométrage supérieur de 150 kil a celui rentre sur le bon de commande. Jupe arriere declipse qui devait être remise (je l avais demandé), non reclipsé à la livraison. Malgres les efforts qu ils semblent consentir à la mise en place d une charte de qualité, certaines erreurs (surtout celle du cheque encaissé alors qu il fallait attendre) sont enormes, il n y a d ailleurs eu aucun effort de leur part pour les corriger. Je change tout les 3 mois de véhicule et possède un réseau automobiles de connaisseurs, je ne vais sûrement pas leur faire une bonne publicité.
Le 23/10/2016 à 00:57
Pas serieux 9 mois toujours pas de livre Voiture, les plaques deux fois rayees, une fois non coforme le PDG monsieur HEBERT n'est pas a la hauteur de sa Tache.il est pedant et fait des menaces voilees aux clients.C'est un fourbe.j'ai obtenu mes livres voiures grace au service juridique.Il n'est pas tranquille.c'est un maquignon.
Le 19/09/2016 à 20:48
Un service après-vente qui vous mène en bateau : des plaques en WW et des tapis toujours pas réceptionnés depuis 3 semaines. Les interlocuteurs vous confirment que le colis est parti le mardi d'avant puis finalement, c'est parti le mercredi .. et une semaine après, toujours rien. Sauf que les frais de mise en service sont facturés à 290 € que les tapis sont facturés à 60 € ... et que l'immatriculation en ww n'est plus valide dans une semaine. ah, j'oubliais aussi, pas de notice en français (juste quelques feuilles de photocopie sur une clé USB). Tout simplement lamentable, je ne conseille pas.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?