Volvo Actena Port Marly - Véhicule Neuf Occasion et Service

📌 8 Av. de Saint-Germain, 78560 Le Port-Marly

3.9 / 5

💬 203 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Volvo Volvo Actena Port Marly - Véhicule Neuf Occasion et Service à Le Port-Marly

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volvo Volvo Actena Port Marly - Véhicule Neuf Occasion et Service qui se trouve à Le Port-Marly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volvo à Le Port-Marly en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Volvo Actena Port Marly - Véhicule Neuf Occasion et Service à Le Port-Marly

Avis de Stephane.r avec une note de 1 sur 5Stephane.r

Le 26/04/2024 à 14:42

1 / 5

Pas content de mon Volvo XC60 acheté en 2019 à Versailles - toit ouvrant pas étanche , tout le plancher inondé , 800 euros de facture non pris en charge par Volvo France car véhicule plus sous garantie bien que toujours entretenu dans le réseau Volvo chez Actena et Cavallari. Ce problème de toit panoramique est récurrent chez Volvo du fait d’évacuateurs mal conçus . Par ailleurs , les joints de portière arrières se décollent . Adieu Volvo , retour chez Mercedes ( je n’aurais jamais du changer mon GLC pour Volvo )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.e avec une note de 1 sur 5Cécile.e

Le 22/04/2024 à 20:10

1 / 5

Au secours les prix de la recharge électrique ! 1,99€/min...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 17/04/2024 à 16:40

5 / 5

Très professionnel de l’accueil jusqu’à la remise des clefs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis.o avec une note de 1 sur 5Régis.o

Le 16/04/2024 à 08:03

1 / 5

Une déception. Véhicule acheté le 17 décembre 2023. Livraison prévue le 23 décembre 2023 ( pour un cadeau de Noël ), véhicule finalement livré le 29 décembre à cause d'une mystérieuse pièce très importante appartenant au système de freinage à remplacer ( informations vagues ). Le jour de la réception, la fameuse pièce changée n'apparaît pas sur le carnet d'entretien, ce qui me rend suspicieux quant à la véracité des propos du commercial pour justifier le retard de livraison. Deuxième déception : la carte grise arrive le 8 avril 2024 , soit 4 mois après la livraison du véhicule. Une erreur d'adresse en serait la cause. J'informe début février le commercial m'ayant vendu le véhicule de ce problème d'adresse qui aurait causé ce retard, et se contente de me dire que je dois me rendre sur le site ANTS . Merci pour le coup de main... La totalité des documents nécessaires à la demande d'immatriculation n'auraient pas été transmis ( contrôle technique ), ce qui m'oblige à batailler avec l'administration pour effectuer la démarche moi-même. C'était pourtant un service dont la concession avait la charge, mais visiblement tout ce qui compte c'est vendre, et le SAV est en option... Pas d'excuses pour le désagrément concernant le retard de livraison ( cadeau de Noël raté ), ni le problème de carte grise qui m'a mis en situation d'infraction pendant plusieurs mois. Un geste commercial aurait été le bienvenu , j'estime que pour une vente réalisée en 15min pour un véhicule acheté comptant, on s'attend à mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.i avec une note de 5 sur 5Margaux.i

Le 05/04/2024 à 11:38

5 / 5

Super, MR Hamelin est très à l’écoute et adorable. Voiture reçue à la date prévu!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.e avec une note de 5 sur 5Xavier.e

Le 23/03/2024 à 12:29

5 / 5

Service très pro. Je conseille !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.E avec une note de 1 sur 5Françoise.E

Le 12/03/2024 à 13:32

1 / 5

Garage à éviter quand on a un véhicule hybride rechargeable : diagnostic faux dont le montant a été entièrement à notre charge : le garage ayant refusé de le déduire de la facture des travaux qui a été bien supérieure au montant du devis. Même après réclamation auprès du Service Clients Volvo le garage n a rien voulu entendre. Je déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffroy.y avec une note de 5 sur 5Geoffroy.y

Le 12/03/2024 à 12:31

5 / 5

👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.o avec une note de 5 sur 5Paul.o

Le 09/03/2024 à 17:37

5 / 5

La meilleure expérience client, aussi bien pour le grand public que pour les entreprises Volvo Actena Port Marly reste de 1ère classe. L'équipe s'assure que vous êtes satisfait et satisfait de votre décision, nous pouvons découvrir la différence Volvo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.i avec une note de 5 sur 5Michael.i

Le 18/01/2024 à 18:28

5 / 5

Excellent accueil, Mr Hamelin est très compétent et à l écoute de toutes de mes demandes. Je recommande cette concession Volvo

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxime.o avec une note de 5 sur 5maxime.o

Le 15/12/2023 à 18:02

5 / 5

Concession très agréable, l'accueil et les conseils ont été à la hauteur de mes attentes. Merci à Mr Hamelin pour le suivi et la bonne humeur. Au plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 5 sur 5Frédéric.a

Le 25/11/2023 à 16:31

5 / 5

Bonne expérience lors de l’achat d’une voiture d’occasion chez ce concessionnaire. Prix correct, explications claires et voiture impeccable à la livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.i avec une note de 5 sur 5Stéphane.i

Le 25/11/2023 à 09:00

5 / 5

Accueil et prise en charge agréable, explications satisfaisantes. Prêt voiture de courtoisie et réparation réalisée avec en prime un nettoyage de la voiture. Bien que les tarifs soient élevés le service client et attelier sont top :5 étoiles Reste un sujet important à prendre en compte / pensons à la planète : calibrer l'entretien au km effectué et pas uniquement au temps passé ! (Ex : est-ce qu'une bougie qui a juste fait 20kkm doit être changée ?... Chaque petit geste comptera) Bonne journée Sb

🚨 Signaler l'avis

Avis de Balan. avec une note de 5 sur 5Balan.

Le 16/11/2023 à 16:26

5 / 5

Excellent endroit je recommande ! Surtout le service carrosserie !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Van.o avec une note de 5 sur 5Van.o

Le 15/11/2023 à 14:56

5 / 5

Simplement parfait. Véhicule reconditionné de manière impeccable. Service aux petits oignons. Bref... je recommande cette concession à tous ceux qui cherchent la perfection.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.E avec une note de 5 sur 5Patrick.E

Le 10/11/2023 à 19:05

5 / 5

Lors du renouvellement d’un LOA nous avons pu faire un choix éclairé grâce aux très bons conseils de M.Mendes puis lors de la remise du nouveau véhicule celui-ci a bien pris tout le temps nécessaire pour bien nous expliquer toutes les possibilités et pour installer et régler les applications nécessaires Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de MEHDI.E avec une note de 1 sur 5MEHDI.E

Le 18/10/2023 à 12:10

1 / 5

Concession automobile à éviter pour les détenteurs de véhicule électrique L’État œuvrer vers des véhicules électriques pour porter au paroxysme l’écologie. Cependant des distributeurs automobiles tels que cette concession d’une marque renommée effectue des facturations étonnante et surtout ultra chère, la plus chère de France sur la recharge de véhicule électrique notamment. Il facture une recharge de 60 minutes au prix de 112 € pour 55 kw , ce qui représente plus de 1,71€ /kw Pour un véhicule avec une batterie de 77 KW, ce qui représente en moyenne 450 km. Donc plus chère qu’un véhicule thermique. Et quand on est contacts, on leur explique que vous êtes ultra cher , il nous réponde qu’il faut se brancher que 30 minute Donc encore plus chère En 30 minute la batterie est recharger à 80% Je vous invite à éviter au plus vite cette concession et vérifier vos factures de recharge vous serai ultra surpris 1,99€ la minute ce qui fais 1,71€kw Attention, les amis acheter aujourd’hui, un véhicule électrique coûte plus cher qu’un véhicule thermique chez volvo , à l’achat est à l’utilisation avec ce genre de facturation. Allez comprendre. Je pensais que Volvo prônait l’écologie et non de nous prendre pour des vaches à lait Dommage Longue vie à ce genre de choses Je vous mettrai prochainement ma facture pour que vous puissiez vérifier mes dires Cdt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.r avec une note de 5 sur 5Laurent.r

Le 07/10/2023 à 17:10

5 / 5

Accueil au top ! Merci à l’équipe commerciale pour leur accueil, conseil et accompagnement dans la prise en main du véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.o avec une note de 1 sur 5Muriel.o

Le 07/10/2023 à 16:09

1 / 5

Accueil peu agréable lorsque notre enveloppe n’a pas été jugée assez intéressante pour bénéficier de conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khalid.e avec une note de 5 sur 5Khalid.e

Le 29/09/2023 à 10:45

5 / 5

Top super accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdenassare.e avec une note de 1 sur 5Abdenassare.e

Le 23/09/2023 à 15:36

1 / 5

Aucun accueil chaleureux du comptoir atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.E avec une note de 5 sur 5Nadia.E

Le 12/09/2023 à 16:36

5 / 5

Équipe très sympathique et très efficace 👍 Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loulou. avec une note de 5 sur 5Loulou.

Le 12/09/2023 à 16:33

5 / 5

Super prise en charge suite à une panne. L’équipe a été très réactive et sympathique Merci !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.e avec une note de 5 sur 5Stéphane.e

Le 10/09/2023 à 21:16

5 / 5

Très bonne accueil et j'ai apprécié la disponibilité pour l'échange qui m'a permis de cibler la gamme de voiture adaptée à mon besoin.L'organisation de l'essai de la Volvo XC40 était très pro et instructif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de luca.a avec une note de 1 sur 5luca.a

Le 26/07/2023 à 09:48

1 / 5

Achat d’un véhicule il y a moins d’un mois. L’équipe est complètement absente depuis que la vente a été signée. Je soupçonne pourtant qu’il y avait des vices cachés sur le véhicule (panne de Clim, entretien non fait etc.) mais impossible de les contacter pour en discuter ou pour qu’ils m’apportent les preuves du contraire. Politique de l’autruche, très décevant, voir scandaleux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.a avec une note de 5 sur 5Valerie.a

Le 23/07/2023 à 12:25

5 / 5

Achat d’un véhicule à distance un volvo Xc 60 inscription luxe. Accueil téléphonique de grande qualité, sérieux, toutes les informations sur le véhicule sont transmises en un temps record. Nous sommes conquis par le professionnalisme de la concession et nous concluant en prenant le train de la Corrèze ! Pour venir chercher le véhicule à port marly. Le véhicule est prêt, état irréprochable, l’attelage est monté en un temps record. les papiers sont prêts, la disponibilité pour nous expliquer le fonctionnement du véhicule. Nous prenons donc la route sereinement avec de très bons conseils et sérieux. Une concession à recommander les yeux fermées avec une écoute du client irréprochable et tellement rare. Nous vous remercions encore pour gentillesse et patience et nous sommes ravis de notre véhicule 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 13/07/2023 à 23:49

5 / 5

Excellente concession. Accueil très prévenant sans être trop insistant. Un très grand merci notamment à Christophe MENDES, qui a été en permanence très pro et très à l'écoute de mes besoins et de mes attentes à l'occasion de l'acquisition de mon véhicule et jusqu'à sa livraison. Venant des trois marques allemandes premium (dont une seulement m'avait déjà donné toute satisfaction en terme de ''relation client' ''), je suis aujourd'hui ravi d'être passé chez VOLVO (d'autant que mon XC60 T6 Recharge me procure un confort, des sensations et un plaisir de conduite que je n'avais jamais connus auparavant, même avec des V6 allemands...).

🚨 Signaler l'avis

Avis de JM. avec une note de 1 sur 5JM.

Le 13/07/2023 à 15:42

1 / 5

Attention aux prix car ce garagiste pratique des prix hors sol (5 fois le prix TTC public sur le bidon d'huile) sans aucun scrupule ni aucune considération envers ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.E avec une note de 5 sur 5Lucie.E

Le 11/07/2023 à 01:20

5 / 5

Arrêt en urgence dans cette concession dû à un message de panne moteur. Équipe hyper réactive et bienveillante. Merci aux mécaniciens qui m’ont sauvé mes vacances 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristina.a avec une note de 5 sur 5Cristina.a

Le 08/07/2023 à 07:20

5 / 5

Un grand merci à Mr Guette! Il a été a l'écoute de nos souhaits Je recommande sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.a avec une note de 5 sur 5Cécile.a

Le 24/06/2023 à 09:53

5 / 5

Un accueil de qualité, une disponibilité et un professionnalisme hors pair!! La voiture, même d’occasion, est livrée dans les conditions indiquées. Merci à toute l’équipe! Un grand merci à Mr Guette !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de MIchel.E avec une note de 5 sur 5MIchel.E

Le 23/06/2023 à 10:23

5 / 5

Concession très agréable. Le personnel est souriant et accueillant. A l’écoute du client, prend en compte les interrogations et apporte des réponses. Lors de mon premier contact, pour l’essai d’un Volvo XC60, même fin de journée, Monsieur Boraschi a eu un excellent accueil, et ses collègues aussi. Revenu sur place pour une question sur le fonctionnement du véhicule la personne Alexandre s’occupant de la partie mécanique, à l’écoute , à de suite fait le nécessaire pour apporter des réponses . Concession, personnel au top. De plus on ressent une très bonne ambiance, ce qui met le client dans un environnement très agréable pour réaliser un achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 08/06/2023 à 16:13

5 / 5

Excellent SAV

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 5 sur 5Dominique.o

Le 24/05/2023 à 14:49

5 / 5

Bravo à toute l'équipe Actena de Port Marly pour la qualité de son accueil, sa disponibilité et leur très grand professionnalisme. Un grand Merci à Thomas Hamelin pour sa patience et ses conseils sans oublier le SAV qui fait preuve d'un vrai sens du service. Cela devient trop rare de nos jours et mérite d'être souligné

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o

Le 22/05/2023 à 18:33

5 / 5

Fantastique expérience lors de l achat mon Volvo XC40 hybride grâce à Thomas Hamelin qui a su m accompagner et me conseiller tout au long de l achat, puis répondre à mes très nombreuses questions et solicitations dans les semaines suivantes. Merci à lui !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves. avec une note de 5 sur 5Yves.

Le 20/05/2023 à 18:24

5 / 5

Impec

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léna.a avec une note de 5 sur 5Léna.a

Le 04/05/2023 à 17:36

5 / 5

J’ai récemment pris possession d’un VOLVO XC40 dont je suis très satisfaite auprès de Thomas Hamelin. Je tenais à le remercier pour son service et son professionnalisme, je recommanderai cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.a avec une note de 5 sur 5Arthur.a

Le 18/04/2023 à 20:00

5 / 5

Je remercie l’atelier pour leur efficacité. Équipe professionnelle et très accueillante !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amé.i avec une note de 5 sur 5Amé.i

Le 18/04/2023 à 10:31

5 / 5

Je remercie la concession de Volvo Port Marly et particulièrement Christophe Mendes que je recommande pour toute acquisition de véhicules neufs. J’ai pris possession d’un Volvo XC60 recharge et j’en suis totalement satisfaite. Merci pour votre professionnalisme!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.a avec une note de 4 sur 5Martine.a

Le 31/01/2023 à 20:16

4 / 5

J'ai été très bien accueilli, personnel très agréable et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 27/12/2022 à 18:49

5 / 5

Le 7 décembre, je retourne en carrosserie chez Volvo Actena Port Marly pour mon XC90. Le responsable en place, Mr Guillaume LETESSIER a su être à l'écoute et prendre en considération toutes mes demandes. Malgré la complexité du problème, ses connaissances techniques, sa persévérance et la collaboration avec son équipe ont permis d'atteindre un résultat parfait. C'est notamment le seul qui a décelé que mon problème d'alignement de pièces provenait d'un mauvais réglage de mon aile et non de mon capot. Un GRAND MERCI pour votre professionnalisme Mr LETESSIER et bonnes fêtes de fin d'année à toute votre équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 4 sur 5Dominique.o

Le 10/11/2022 à 19:52

4 / 5

J’ai été fort bien accueilli par la sympathique réceptionniste qui m’a orienté vers le guichet des pièces détachées où un simple appel sur la sonnette à fait sans attendre apparaître le responsable, qui a très précisément réussi à résoudre le pb inattendu que je lui posais. J’ai ensuite passé une commande d’accessoires , très rondement menée , avec promesse d’appel dès l’arrivée de la fourniture . Promesse tenue 24 h plus tard , passage l’après-midi même pour en prendre livraison et fort aimable assistance gracieuse pour l’installation (délicate : j’aurais certainement galérer pour le faire seul). Ça c’est vraiment du vrai service : sérieux, compétence , amabilité et gentillesse ! Bravo au « magasinier » de Volvo Actena Port Marly.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lavaud.r avec une note de 4 sur 5Lavaud.r

Le 27/10/2022 à 18:41

4 / 5

Après quelques mois d'utilisation de notre XC 90, acheté d'occasion chez Actena, nous sommes très satisfait de notre véhicule. L' accueil qui nous a été réservé par M. Guette était agréable et convivial, à l'écoute de nos besoins, ses conseils ont été judicieux. La préparation du véhicule irréprochable, au plus près des engagements pris, voire plus... Un professionnalisme bienveillant remarquable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de joffrey.h avec une note de 5 sur 5joffrey.h

Le 16/09/2022 à 18:18

5 / 5

Quelle expérience ! Un grand merci a Mr GUETTE Fabien qui nous a orienté vers le véhicule adapté a nos besoins. Très professionnel. Un grand Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de léa. avec une note de 5 sur 5léa.

Le 11/09/2022 à 12:33

5 / 5

Suite au passage en concession à Port Marly, je remercie Pierre de son professionnalisme au service des véhicules d'occasions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 08/09/2022 à 11:58

5 / 5

Merci à Pierre pour ces conseils !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yanna.o avec une note de 5 sur 5Yanna.o

Le 23/08/2022 à 13:05

5 / 5

Jai malheureusement eu une panne sur mon XC60 en juillet dernier 5 jours avant de partir en vacances. La concession de Maurepas n'a malheureusement pas pu s'occuper de mon véhicule car leur technicien était en vacances. Les concessions de Buchelay et Versailles étant fermé l'été ma dernière solution était de contacter la concession du port Marly. Je leur explique ma problématique de départ en vacances 5 jours plutard. La personne de la réception a été à l'écoute et a vraiment fait le nécessaire pour que le véhicule soit pris en charge malgré un planning chargé pour eux. J'ai réussi à partir en vacance en temps et en heure. Merci encore à eux pour leur accueil, leur compréhension et leur professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.i avec une note de 4 sur 5Dominique.i

Le 18/07/2022 à 11:17

4 / 5

Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Watching.y avec une note de 5 sur 5Watching.y

Le 26/06/2022 à 14:03

5 / 5

Super service! Volvo 760, Porte fermée, clefs à l’intérieur, intervention d’ouverture offerte car le véhicule est suivi par la concession. Tip top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a

Le 22/06/2022 à 18:14

5 / 5

Accueil aujourd’hui par Monsieur Mendes pour approfondir ma connaissance de ma nouvelle XC 60. Félicitations pour le professionnalisme et la qualité de l’accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de GRANDJARDIN. avec une note de 5 sur 5GRANDJARDIN.

Le 14/06/2022 à 19:17

5 / 5

Très efficace, problème turbo résolu sur ma Volvo v50, prix honnête et véhicule rendu nettoyé, donc très satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.o avec une note de 1 sur 5Patrice.o

Le 28/05/2022 à 19:46

1 / 5

fuyez… vous êtes mal reçu et jugé au premier regard. Un bonhomme en jean ne va forcément pas acheter un XC90… arrogance extrême des vendeurs, surtout le jeune asiatique à la réception …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.O avec une note de 5 sur 5Philippe.O

Le 07/05/2022 à 06:29

5 / 5

Premier contact téléphonique rapide et agréable. Sur place, l’ensemble du personnel est attentif à ses clients dès votre arrivée. Services parfaits, compétences et courtoisie, du département carrosserie. Prêt d’un véhicule de remplacement pendant l’immobilisation de mon véhicule. Je recommande vivement cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine. avec une note de 5 sur 5Sabine.

Le 21/04/2022 à 18:16

5 / 5

vendeur vo très pro très sympa. garage très sérieux merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaby.r avec une note de 5 sur 5Gaby.r

Le 03/04/2022 à 01:00

5 / 5

Toujours sympathique, et accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.i avec une note de 5 sur 5Corinne.i

Le 16/03/2022 à 22:01

5 / 5

Suite à une panne j’ai pu apprécier l’écoute, le suivi et le professionnalisme des collaborateurs de cette concession. C’est tres rare de voir un service orienté client de cette qualité, c’est vraiment un etat d’esprit à saluer. Ne changer rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GERARD.O avec une note de 5 sur 5GERARD.O

Le 30/11/2021 à 10:24

5 / 5

Bon accueil Trés avenant Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.u avec une note de 5 sur 5Bertrand.u

Le 21/10/2021 à 21:00

5 / 5

Un achat, un suivi de dossier et une livraison de ma nouvelle Volvo au top. Merci à Pierre Boraschi, et à toute l'équipe de Actena Port Marly.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jon.r avec une note de 5 sur 5jon.r

Le 07/10/2021 à 08:41

5 / 5

Bonjour, j'ai acheter une Volvo d'occasion dans cette concession avec une bonne reprise de mon ancien véhicule (12 ans). Après avoir constaté des problèmes que je n'avais pas vu ( peinture abimé, panneau de porte abimé et d'autres petit détails) j'ai pris rdv avec le chef d'atelier pour en discuter. Tous les problèmes ont été résolu ! peinture refaite, panneau de porte changé, etc... Je ne regrette pas mon achat et repart avec une garantie d'un an !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a

Le 20/08/2021 à 16:34

1 / 5

J'ai été propriétaire de quatre volvo, première main, dont trois achetées à Actena Port Marly. Pour autant, ce n'est pas l'atelier mécanique, ni la carrosserie de ce concessionnaire qui me donneront la motivation d'y retourner. Mes expériences de ces dernières années avec leur garage m'obligent de les fuir à jamais : des factures salées qui se suivent pour la même panne, jamais réparée, si ce n'est que par moi-même ! Des pièces de carrosserie, oubliées à l'intérieur d'une porte, autour d'une serrure ou autres sur lesquels ces ateliers incompétents avaient travaillé.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ismail.o avec une note de 1 sur 5Ismail.o

Le 13/08/2021 à 11:29

1 / 5

Je passe plus de 25 minutes à ouvrir et vérifier les voitures et aucun commercial n'est venu me demander ce dont j'avais besoin. Je suis allé à côté et je reste avec des voitures allemandes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 07/08/2021 à 11:46

5 / 5

Belle concession, tres bien reçu et les voitures sont magnifiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e

Le 27/06/2021 à 12:19

5 / 5

Merci à Mr Mendés pour son professionnalisme et sa disponibilité. Je suis ravie de mon achat, un XC40 R design. Il a su être à mon écoute et de bon conseil. Je vous le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.u avec une note de 1 sur 5Marie.u

Le 19/06/2021 à 10:19

1 / 5

Service exécrable. Jugé au premier regard par rapport à votre tenue vestimentaire. Du coup, passage chez BMW et Mercedes avec achat chez ces derniers…. Dommage, je voulais une Volvo à la base…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.o avec une note de 2 sur 5Maxime.o

Le 02/05/2021 à 14:28

2 / 5

Achat d’une voiture d’occasion. Au bout de 30 km la voiture est tombé en rade, fuite au niveau du radiateur, embrayage mort, avec 58 000 km au compteur. Bon après ils ont pris en charge la partie travaux, mais il a fallu un peu batailler, et puis visiblement la voiture n’avait pas du tout était réviser. Sachant qu’ils vous facturent un CT et une révision de la vente en occasion. Soit disant pour être tranquille. Bref, faites super attention, au final c’est Parceque ils sont estampillés Volvo que c’est un gage de confiance, ça reste un garage comme un autre avec le lot de méfiance. PS : aucun geste derrière bien évidemment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.o avec une note de 5 sur 5Emmanuel.o

Le 01/04/2021 à 09:08

5 / 5

Réception atelier égale à elle-même: parfaite et sympathique. Merci Monsieur Duceau. Et ce n'est pas un poisson d'avril.

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.e avec une note de 1 sur 5patrick.e

Le 14/02/2021 à 13:23

1 / 5

Je deconseille ce concessionnaire pour les vehicules d’occasion. J’ai achete une occasion recente via Volvo Selekt, presentee comme le top de l’occasion Volvo. Le vehicule a du retourner plusieurs fois en atelier pour de nombreux problemes, bien que le responsable des ventes d’occasion n’ait pas voulu tous les reconnaitre. En particulier un vice cache suite a des travaux sur le vehiculr, dont on s’est bien garde de parler a l’achat. Et une reparation que le garage ne veut pas prendre en charge. Volvo France se defausse car les concessionnaires sont des independants. Et le responsable SAV n’est pas joignable. Que penser de ces pratiques? Ou est le respect du client? Ces pratiques sont-elles repandues chez les autres garages Actena et dans le groupe Priod son proprietaire?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.o avec une note de 5 sur 5Marc.o

Le 13/01/2021 à 18:45

5 / 5

Rendez-vous rapide. Bon accueil. Diagnostic et réparation efficace pour XC90 2ème génération.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anabela.o avec une note de 1 sur 5Anabela.o

Le 21/10/2020 à 14:40

1 / 5

Je ne conseille ce garage a personne. J'ai acheté une voiture d'occasion en 2019 et le jour même que je suis aller la chercher, j'ai du la laisser la bas, car problème de moteur . Pendant un an je n'ai pas arrêté d'y aller toujours pour le même problème. Je pense qu'ils on fait en sorte que la voiture arrêt de me donner des problèmes pour quelques mois, juste as que la garantie ce finissent et voilà que maintenant la voiture a exactement le même problème et on me annonce que j'ai pour 2000€ de réparation et peut-être que le moteur est cassé. SUPER MERCI VOLVO ACTENA

🚨 Signaler l'avis

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.

Le 20/10/2020 à 16:11

1 / 5

Je rentre pour acheter une voiture à 40k, pas de bonjour, pas de présentation, pas de regard... Merci au revoir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony. avec une note de 1 sur 5Anthony.

Le 30/09/2020 à 07:23

1 / 5

600 € pour un révision, à fuire

🚨 Signaler l'avis

Avis de ganmor.9 avec une note de 1 sur 5ganmor.9

Le 10/09/2020 à 13:07

1 / 5

Le personnel n'est pas motivé pour vendre, ni pour dire bonjour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 22/07/2020 à 18:42

5 / 5

Très aimables et efficaces

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.e avec une note de 5 sur 5Sebastien.e

Le 20/07/2020 à 15:28

5 / 5

Très bonne expérience d'achat, accueil exemplaire dans le respect des mesures Covid. Je recommande vivement Monsieur Tavares pour ses explications toujours très claires, ses conseils et surtout sa disponibilité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rashedul.a avec une note de 1 sur 5rashedul.a

Le 29/06/2020 à 14:07

1 / 5

non professionnel..venu 12.20h 10 minutes avant la pause de lancement..pas de pitié.. revenu 13h30 pour retirer le colis..attendre 30 minutes juste pour 3 produits que j'ai commandés la semaine dernière..le gars est venu après 30 minutes me disant qu'il cherchait les produits que j'ai commandés pendant 30 minutes ... j'ai l'impression qu'ils m'ont traité de mendiant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romuald.a avec une note de 5 sur 5Romuald.a

Le 12/06/2020 à 17:46

5 / 5

Super,mega génial. Super équipe. Concession sympa.je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de redouan.i avec une note de 5 sur 5redouan.i

Le 06/03/2020 à 11:33

5 / 5

je viens d'acheter un voiture d'occasion chez Volvo le port Marly , l’accueil était nickel , surtout je tiens à remercier Monsieur Colmeiro ( le vendeur) de son amabilité , sa gentillesse et surtout son professionnalisme vis à vis le client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.o avec une note de 5 sur 5Xavier.o

Le 01/02/2020 à 10:36

5 / 5

Super service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.a avec une note de 3 sur 5Fred.a

Le 07/01/2020 à 21:41

3 / 5

Super acceuil de la part du vendeur de véhicules d occasion,véhicule livré comme il me l avais promis.Merci a lui.. En revanche les personnes à l intérieur au contoire pas très agréable, même le café demander n a pas été possible,l impression de les déranger. Je conseille donc de rester sur les véhicules d occasion à l extérieur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyrille. avec une note de 5 sur 5cyrille.

Le 04/11/2019 à 10:43

5 / 5

Bonjour, Très bon accueil du service occasion par M. Colmeiro, a l'écoute de nos souhaits, Achat d'un XC60 fait il y a 15 Jours. Félicitation. Je recommande sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 24/10/2019 à 16:48

5 / 5

Garage très professionnel, très à l'écoute de ses clients, et recherche toujours à les satisfaire ! Je recommande ce garage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de benoit.e avec une note de 3 sur 5benoit.e

Le 23/10/2019 à 20:43

3 / 5

Mitigé, je suis venu pour un problème on m'en a détecté 5 autres dont un problème de plaquettes de freins. J'en ai fait réparer certains, pas les plaquettes. après vérification les plaquettes ne nécessitaient pas d'êtres changées Ce qui me met le doute sur le reste inverifiable pour moi...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e

Le 15/10/2019 à 22:22

5 / 5

Excellent accueil, conseillers compétents !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 10/10/2019 à 13:24

5 / 5

Personnels accueillants à l'écoute patients et professionnels. J'en sors systématiquement en toute confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o

Le 04/10/2019 à 12:04

5 / 5

Très bon accueil dans cette concession, ayant trouvé un véhicule sur leur site internet j'avais besoins de renseignements. le lendemain midi j'avais un rendez vous pour venir la voir et l'essayer. M.Colmeiro très accueillant, à l'écoute et arrangeant. Etant en retard pour retirer ma voiture celui ci a accepté malgré sa fin de journée de me recevoir pour me livrer le véhicule. je recommande grandement

🚨 Signaler l'avis

Avis de EVELYNE.I avec une note de 1 sur 5EVELYNE.I

Le 29/09/2019 à 00:44

1 / 5

Accueil détestable, aucun service, une impression visible d'ennuyer le commercial ni souriant ni avenant. Heureusement que le jeune homme en alternance était présent, mais quel modèle pour lui ! Dommage j'aimais bien la voiture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.n avec une note de 1 sur 5Arthur.n

Le 11/09/2019 à 10:26

1 / 5

Bof, conseillers commerciaux sympathiques mais pas franchement professionnels. Essai du XC90 T8 pendant 1 heure seulement et avec les batteries non rechargées... Pas vraiment le meilleur moyen de tester un véhicule hybride. Mais surtout impossible d'avoir un devis pour acheter un XC90 T8 inscription luxe neuf malgré plusieurs relances... J'ai du acheter dans un réseau concurrent à 30 minutes de chez moi alors que j'habite à côté d'Acténa Port-Marly !!! Aucun regret soit dit en passant, car le réseau concurrent me semble surpasser Acténa en tous points. Vous avez vraiment envie de vendre des voitures ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frank.H avec une note de 1 sur 5Frank.H

Le 10/09/2019 à 10:51

1 / 5

Accueil désagréable pour un garage prenium.... On vous fait payer 600€ pour une vidange. Je déconseille cette concession...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon. avec une note de 5 sur 5Simon.

Le 09/09/2019 à 23:37

5 / 5

Ayant réceptionné un véhicule chez eux, ils ont été nickel. L’équipe est aimable et accommodante. Il y’a eu un petit souci sur la voiture livrée (défait de fabrication indépendant de leur responsabilité) et ils ont été extrêmement accommodants. Un petit café à l’accueil et de la rapidité de service, c’est tout ce qu’on peut vouloir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.. avec une note de 1 sur 5Robert..

Le 18/07/2019 à 23:27

1 / 5

Attention à ce concessionaire ! Monsieur Pierre Borachi est malhonnête donc conseille d'éviter d'avoir à traiter avec cet individu. J'ai voulu acheter un de leurs véhicules il y'a quelques mois et après l'avoir essayé et nous être mis d'accord sur le prix verbalement et avec une poignée de main, il a augmenté le prix sur le bon de commande m'affirmant que je me trompais. De plus, j'ai du les chasser pour avoir des réponses à mes simples questions d'acheteur. J'imagine qu'ils doivent tous rouler sur l'or dans ce garage que la vente d'un véhicule importe peu. Tant mieux pour eux mais attention aux escrocs, de très mauvais commerçants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 05/07/2019 à 11:58

5 / 5

Très bon accueil de M. Colmeiro qui m'a bien guidé par ses conseils pour l'achat d'une Volvo V40 d'occasion en très bon état. La préparation de la voiture et les explications sur toutes les fonctionnalités ont été faites avec professionnalisme et convivialité. Je recommande sans hésiter les services de ce concessionnaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o

Le 01/07/2019 à 18:42

1 / 5

Atelier mécanique hors de reproche. Mais service-client de l'atelier carrosserie défectueux = retard 24h inexpliqués, zéro excuse au Client, pas de réponse aux questions posées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.u avec une note de 5 sur 5guillaume.u

Le 28/06/2019 à 17:42

5 / 5

Bon accueil de M.Colmeiro. J’ai acheté un VO Volvo selekt pour la transparence et la qualité de la préparation avant remise de clef, je ne peux que recommander Volvo Port Marly suite à l’achat hier d’un XC90 en tout point conforme à mes attentes. Disponibilité et professionnalisme Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.e avec une note de 5 sur 5Yannick.e

Le 14/06/2019 à 18:11

5 / 5

Service au top....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samir.h avec une note de 1 sur 5Samir.h

Le 11/06/2019 à 08:32

1 / 5

Mauvais accueil. Je suis venu me renseigner pour l'achat d'un XC40. Attente de 10 minutes alors que j'étais le seul client. Ensuite un vendeur arrive, apparemment avec le seul objectif de me décourager dans ma démarche et me faire partir. Cela a duré 5 minutes en mode question/réponse. J'ai posé les questions et j'ai droit à un oui ou un non, ou au mieux une phrase entière. Vraiment le sentiment de déranger. Compliqué de passer à l'acte d'achat dans ses conditions... Je suis ensuite allé chez un concurrent. Accueil incomparable, je suis resté une heure et suis parti avec un projet d'achat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéf.O avec une note de 5 sur 5Stéf.O

Le 05/04/2019 à 16:24

5 / 5

Très bon service client. Concession à voir absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.i avec une note de 4 sur 5olivier.i

Le 21/03/2019 à 18:15

4 / 5

C est cher oui mais c est Volvo le service y est irréprochable et le travail bien fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anita.h avec une note de 1 sur 5Anita.h

Le 20/03/2019 à 18:13

1 / 5

Très mauvais accueil . J'étais venue voir un modèle de voiture sur les recommandations de mon mari et l'équipe m'a indiqué où était exposé le modèle puis ignorée . Je suis partie au bout de 30 minutes . J'ai eu le sentiment de ne pas avoir été prise au sérieux ..... dommage ! (Nous ne sommes jamais revenus)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leonard.o avec une note de 3 sur 5Leonard.o

Le 15/03/2019 à 23:49

3 / 5

Avant tous ils respectent leur revenues

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dz.a avec une note de 5 sur 5Dz.a

Le 02/03/2019 à 13:17

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.E avec une note de 5 sur 5Jean-Philippe.E

Le 06/02/2019 à 15:55

5 / 5

Excellent accueil et m'ont tiré d'un mauvais pas en découvrant que le bouchon de carter d'huile n'était pas correctement serré par le garage où j'ai acheté le véhicule et qui avait fait la révision.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.l avec une note de 4 sur 5Alain.l

Le 22/01/2019 à 10:07

4 / 5

Toujours accueillant sympa et professionnel, travail carrosserie à revoir non éxecuté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 13/12/2018 à 16:50

5 / 5

Equipe aux petits soins pour vous accueillir le mieux du monde. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger. avec une note de 5 sur 5Roger.

Le 21/11/2018 à 11:32

5 / 5

Excellente concession Volvo. Accueil des collaborateurs et qualité des révisions et réparations sont excellentes, tarifs honnêtes. Je recommande cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.b avec une note de 2 sur 5Christophe.b

Le 11/11/2018 à 11:09

2 / 5

Pour VOLVO je m'attendais a mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de ademar. avec une note de 2 sur 5ademar.

Le 07/10/2018 à 15:43

2 / 5

Passage ds cette concession pour acheter véhicule occasion. Conclusion : aucun achat. Véhicules chers mal entretenus (poussieres, toiles d araignées...) et trop cher. Le vendeur m a indiqué qu il ne voulait pas négocier, les gens du 78 ont de l argent. Moi je suis de 95 et j ai donc passé mon chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ced. avec une note de 1 sur 5Ced.

Le 27/09/2018 à 20:34

1 / 5

Quelle mauvaise expérience ce matin. 15 minutes dans le showroom; des vendeurs qui passent et repassent et pas un bonjour, pas de proposition de renseignements. Nous sommes donc repartis et avons reçu un excellent accueil chez Range Rover sur le trottoir en face. Nous avons presque fait affaire et ce n'est qu'une question de jours pour concrétiser. Autant faire travailler les gens qui veulent travailler mais j'imagine que volvo à suffisamment de clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mml.r avec une note de 1 sur 5mml.r

Le 15/09/2018 à 16:07

1 / 5

Mauvaise expérience parcours client !! pourtant à la mode. Après avoir découvert les VO sur le site web, je me suis rendu à la concession Port Marly VO ACTENA pour découvrir un XC60 en vente. 15 mn d'attente avant que je trouve un jeune homme en alternance qui tente de bien faire son job, mais sur le VN, pas sur l'occasion.. Pas de vendeur ou occupé ( ce qu'on peut comprendre) , mais pour un samedi renforcer l'équipe de vente ne serait pas mal peut être, seul jour vraiment dispo pour se rendre en concession.... On me propose d'aller voir sur le site web les Véhicules à vendre (c'est fait c'est pour ce que je suis là) et me donne une carte de visite pour rappeler prochainement. Aucune prise de coordonnées ni même un geste pour saluer. Rester 30 mn sur place pour rien. Volvo super marque, mais quid de la Brand behavior et fondamentaux de la relation prospect dans cette concession pourtant gros groupe Volvo.? Bref Dommage et pas très envie de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Parisien.u avec une note de 3 sur 5Parisien.u

Le 10/08/2018 à 15:14

3 / 5

Personnel agréable et a l'écoute avec un peu coin d'attente très calme mais le service client reste à désires

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.o avec une note de 1 sur 5Anthony.o

Le 23/07/2018 à 14:44

1 / 5

forfait recherche de panne obligatoire alors que le diagnostic était déjà établi... Facture 3x supérieure à l'estimatif découvert au moment de la régler...J'attends encore les devis pour réparer la caméra de recul et pour refaire l'aile et le pare-choc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shaima.a avec une note de 1 sur 5Shaima.a

Le 21/07/2018 à 11:32

1 / 5

Vraiment déçu !!!! Note de zéro pour MR DeMatos service carrosserie nous récupérons notre véhicule réparé mais avec une rayure de 3 cm sur le capot il ne prends même pas la peine de se déplacer pour constater nos dires ... c’est pas nous !!! Alors qu’en bon carrossier il aurait vu qu’il y avait encore de l’ecail De peinture qui se retire Aucun sens du relationnel client ...::qu’elle dommage pour le VOLVO d’être représenter par ce genre d’individus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e

Le 27/06/2018 à 18:37

1 / 5

Un service préparation lamentable. Pas d'aspirateur passe dans la voiture. Peinture appliquee par dessus les bosses! Pas la moitié de ce que nous avait promis le commercial vous n'a été fait. À éviter d'urgence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.e avec une note de 4 sur 5Pascal.e

Le 24/06/2018 à 09:24

4 / 5

Bon accueil du service vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.A avec une note de 1 sur 5Bertrand.A

Le 23/06/2018 à 08:24

1 / 5

J'ai déposé deux fois mon véhicule (XC60) auprés de ce concessionnaire Volvo pour des interventions à l'atelier. Mon véhicule m'a été restitué à chaque fois endommagé : première fois la plaque d'immatriculation totalement tordue, seconde fois avec un 'poc' sur le capot avant. Dans les deux cas, le garage a nié sa responsabilité. Je n'y mettrai plus jamais les pieds. (et j'ai trouvé un autre garage Volvo parfait)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.a avec une note de 3 sur 5Corinne.a

Le 10/06/2018 à 09:18

3 / 5

Accueil sympa et pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vicky.a avec une note de 4 sur 5Vicky.a

Le 17/05/2018 à 10:07

4 / 5

Pour mon Volvo XC60, le RDV par téléphone est rapide, l'accueil est sympa, la réparation est très efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.e avec une note de 5 sur 5Yoann.e

Le 10/05/2018 à 21:33

5 / 5

Réception au top. Appelle de dernière minute problème réglé en 1 demi journée. Merci à l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.u avec une note de 5 sur 5Mathieu.u

Le 04/05/2018 à 15:18

5 / 5

Super concession ! Reception accueillante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.u avec une note de 1 sur 5Estelle.u

Le 06/04/2018 à 10:09

1 / 5

Que des mauvaises expériences avec cette concession... Et on se demande si ils ont une formation service clients par la même occasion.... Différentes expériences qui nous ont laissé chaque fois un arrière-goût de se faire avoir. Propriétaire d'une Volvo, le changement de pneus au prix fort. Deuxième expérience, on m'a demandé 200 € pour obtenir... un simple devis. Je suis repartie sans connaître la raison de ma panne car il fallait que je laisse mon véhicule plusieurs jours immobilisés avant de déterminer la panne (pas envie d'y laisser une fortune par la même occasion, je suis repartie moi et ma panne...). Dernière expérience, un samedi de mars pour avoir des renseignements sur un véhicule neuf. Pas un bonjour, personne ne se déplaçant pour nous renseigner ou nous dire de patienter. Nous sommes repartis, furieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Francis.e avec une note de 5 sur 5Jean-Francis.e

Le 02/03/2018 à 14:00

5 / 5

Au moment de partir en congés, impossible de trouver l'écrou d'antivol de roues de ma C70. Panique a bord...Je me rends le lundi matin sans RV dans cette concession, et la, prise en charge immédiate par la personne de l'accueil atelier ( M Do............), restitution de la voiture écrous antivol démontés (avec l'outillage Volvo!) 10 mns après. Tout ça gratuitement et avec le sourire. Certes je suis un client ancien et fidèle, mais je dis bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre. avec une note de 3 sur 5Pierre.

Le 28/12/2017 à 23:47

3 / 5

Les prix de l'atelier sont exorbitants, adaptés à la clientèle volvo du coin (entreprises, professions libérales, ...). Le travail semble être fait correctement, mais ils peuvent pas s'empêcher de déposer leurs outils au niveau des essuies glaces avant occasionnant des rayures sur cette partie en plastique. Les vendeurs de voiture sont à l'ancienne, costume cravate, montres à aiguilles achetées avec la première paye ; ils connaissent assez mal ce qu'ils vendent ; vous questionnent sur votre budget au bout de 10s alors que vous n'avez rien demandé. Une constante, la voiture est systématiquement rendue dégueulasse à l'extérieur, ils doivent aller les stocker la nuit sur un chantier peut-être ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Et. avec une note de 1 sur 5Et.

Le 02/12/2017 à 23:23

1 / 5

N'allez jamais là bas. Ma Volvo étant tombée en panne, je l'ai emmenée là bas où on m'a fait un devis de plus de 1400 euros pour changer la pompe de gavage, elle est ensuite retombée en panne 3 fois où on m'a changé le filtre à carburant, puis de nouveau la pompe de gavage, puis la rampe d'injection... Bref j'en ai eu marre et à la panne suivante j'ai changé de garage où on m'a expliqué que la rampe d'injection n'avait jamais été changée et que le problème venait d'une fuite à un injecteur. Résultat des courses, réparation à 400 pour l'injecteur et 1400 euros de perdu (sans compter le temps de perdu) avec le garage Volvo actena qui n'a rien voulu savoir. Concession à éviter absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.o avec une note de 5 sur 5Thibault.o

Le 15/11/2017 à 19:31

5 / 5

Super Accueil et service merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.n avec une note de 1 sur 5Didier.n

Le 14/10/2017 à 12:14

1 / 5

pas de RDV atelier par téléphone , uniquement internet. diagnostic valise obligatoire facturée 140 € ! . (vaseline offerte ) . rdv par téléphone chez un petit garagiste indépendant (réparation 40 €)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.h avec une note de 1 sur 5Patrick.h

Le 12/09/2017 à 14:43

1 / 5

J'ai acheté fin juillet 2017 auprès de cette concessions en toute confiance et très certainement avec cupidité un Audi Q5 d'occasion dans cette concession. Monsieur Colmeiro qui est le vendeur occasion a qui j'ai eu à faire a très bien fait son travail de l'avant vente jusqu'à la livraison. Pendant mes vacances, nos avons eu différents problèmes (huile moteur; suspension; frein avant), pendant mes vacances j'ai envoyé plusieurs mails à Monsieur Colmeiro. Je m'attendais à son retour de vacances à une certaine empathie quant au service après-vente. Malheureusement il n'en ai rien, ce n'est pas de leur faute c'est de la mienne !!! Monsieur Colmeiro a une une attitude volontairement délétère à mon égard sur les différents problèmes. Pour finir j'en un mauvais arrière gout dans la bouche et c'est très dommage. Patrick Cheniouni

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.E avec une note de 4 sur 5Sébastien.E

Le 15/08/2017 à 10:29

4 / 5

J'ai été très bien reçu. Cela fait plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 3 sur 5Thomas.o

Le 04/08/2017 à 16:59

3 / 5

Trop chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.A avec une note de 3 sur 5Emmanuel.A

Le 29/07/2017 à 22:18

3 / 5

Accueil et professionnalisme. Accès difficile

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.a avec une note de 5 sur 5dominique.a

Le 26/01/2017 à 06:02

5 / 5

Bon accueil et réactivité du service client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 27/11/2015 à 21:04

1 / 5

Vendeur comme ses voitures ( d' occasion ) incompétent , méprisant Aucun professionnalisme , vous fais déplacer alors que le véhicule Vu 2 jours au paravant est vendu Concession ne s intéresse qu'aux acheteur potentiel de voiture neuve. Couche moyenne circuler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blandine.o avec une note de 1 sur 5Blandine.o

Le 11/02/2015 à 13:53

1 / 5

Garage incompétent !!! obliger de retourner plusieurs fois au garage avant que mon véhicule soit réparer correctement !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jimmy.i avec une note de 1 sur 5Jimmy.i

Le 15/07/2013 à 22:43

1 / 5

Garage pratiquant la vente forcée! Aprés avoir fait une erreur sur un achat de piece au service magasin, je n'ai pas eu le droit au remboursement de la piece pourtant ramenée le soir même mais un avoir du montant de la piece. Piégé, je décide donc de commander des pneus et c'est a ce moment que l'arnaque demarre, des pneux primacy michelin avec en moyenne 40% plus chère (même aprés un semblant de ristourne..) et sans la pose (80€ l'heure d'intervention volvo). Aucun arrangement possible et la contrainte de 15 jours pour utiliser le fameux avoir magasin!! Bravo service magasin VOLVO ACTENA LE PORT MARLY !!

🚨 Signaler l'avis