Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de véhicules à moteur AUTO SURE 06 qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de véhicules à moteur à Nice en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/02/2024 à 09:47
Professionnel honnête et sérieux, ce qui est assez rare dans ce métier pour être souligné. Le concessionnaire fournit une vrais garantie et services en transparence sur tous les véhicules du parc. Je recommande
Le 26/07/2023 à 18:09
Bonjour cette personne est très professionnelle. Très bien accueilli je recommande Christine
Le 03/05/2023 à 10:42
équipe au top, secrétaire au top !!!!! Voiture achetée il y a deux ans et toujours aucun problème.
Le 14/04/2023 à 10:44
Venue mardi pour vendre une voiture. Monsieur très sympathique et honnête. Affaire réglée rapidement. Je recommande
Le 26/07/2021 à 11:19
Il s'agit d'une équipe au top , j'ai été vraiment marqué par le professionnalisme irréprochable de tous, mais plus particulièrement du patron. J'ai acheté une CLK y'a plus d'un an, elle est toujours parfaite. la note que je donne est 10/10 , je recommande vivement Ib
Le 03/07/2021 à 16:10
Bonjour, Nous avons achetés un Renault Kangoo en septembre 2020 (97700km) pour nos entreprises. Depuis que nous l’avons un bruit de frottement lors des virages. Au départ nous pensions que cela venait du garde roue étant donné que le gérant (Félix Hernández) nous a dit qu’il avait fait une coupe au niveau du garde roue à défaut de remplacer la pièce qui coûte 15-20€. Confinement + couvre feu, activé réduite de nos entreprises. Aujourd’hui, juillet 2021 (10 mois plus tard) le véhicule n’a pas encore passé les 1000km de distances (98600km), nous nous rendons dans plusieurs garages pour éviter que chacun nous sortent des choses différentes et le constat général: - Soufflet de cardan avg mort - Amortisseurs AVD HS - Boite de vitesse qui fuit - Radiateur pas fixé - Support moteur manquant (le moteur n’est pas fixe et bouge d’un coup de main) Pour les amortisseurs, dans le CT que le garage avait passé avant la vente ils étaient en mineure avec écrit « écart important entre le avd et avg. Ils s’avèrent que l’amortisseur était déjà mort mais vu que le côté gauche était encore bon c’est passé en mineure. Le problème c’est que le véhicule n’a presque pas roulait depuis l’achat en septembre. Mais bon nous pensons que pérenniser une entreprise dans un secteur hyper concurrentiel n’est pas leur priorité et avec la conjoncture actuelle, ce n’est pas la meilleure équation à adopter. Le véhicule est aussi tapé à l’avant le longeron avant est légèrement déformé ce qui nous a pas était décrit lors de la vente. Nous sommes vraiment déçu de cette achat en pensant qu’en achetant dans un garage nous avions un certain savoir faire. A défaut que ce soit une question d’argent nous avions privilégié le côté humain de cette entreprise car ils furent plutôt sympa à défaut du côté rentabilité extrême qu’ils doivent vouloir. C’est la vie, mais une chose est sure, connaissant du beau monde sur Nice et dans la région, nous mettrons toutes notre énergie à véhiculer une communication à l’image de ce triste achat. Nous nous sommes pris la carotte à notre tour de la rendre. Moralité de l’histoire: Ne perdez pas votre temps avec ce garage car hélas nous avons perdu le nôtre. Nous aurions dû nous méfier des commentaires négatifs qui visiblement ont était supprimés. (Inutile de le supprimer nous vérifierons tout les jours si celui ci est toujours visible pour les potentiels futurs intéressés) Cordialement.
Le 08/06/2021 à 13:25
concessionnaire au top une équipe super fiable et compétante
Le 30/04/2021 à 07:35
Équipe au top. Pour les cartes grise Sylvia est championne du monde.
Le 25/06/2020 à 13:10
Parfait, rien à dire ! Une gentillesse rare de nos jours !!
Le 13/07/2019 à 16:26
Après réflection et suite à la gentillesse du patron.... Mon véhicule a été réparer gratuitement. J'ai eu quelque soucis mais tout cela s'est réglé à l'amiable en discutant avec le patron. Je le remercie de son geste et je m'excuse publiquement d'avoir précédemment posté un avis virulent sous l'emprise de la colère.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?