Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Auto Store agence véhicules d'occasion qui se trouve au Chem. de Carthage à Marignane. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Marignane en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Romette (320 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 07:39
j'ai acheter une audi Q2 chez Autostore, je suis très contente de mon achat et j'ai été très bien accueillie. Merci
Le 29/02/2024 à 11:45
J'ai acheté une fiat 500 en fevrier 2024, tous c'est très bien passé, merci pour l'accueil. Camille
Le 26/02/2024 à 16:06
Bonjour, Je déconseille ce garage. Voiture commandée fin septembre 2023, livré fin octobre. Les silent-bloc devaient être changés pour la livraison et ce n’était pas fait. Ils disent que la voiture est révisé mais le filtre habitacle était plein de poussière. Le jour où je récupère la voiture, voyant moteur allumé. Nous sommes en Février et la voiture n’est toujours pas réparée. J’attends depuis mon achat la seconde clé. Cerise sur le gâteau, la voiture n’avait pas de cric, j’en demande un, je l’essai et là même à fond les 4 roues sont toujours au sol. Bref je déconseille le garage, le vendeur Frédéric qui ne fait rien si on ne le relance pas quinze fois. Je déconseille aussi leur sous-traitant, point-s Gignac qui n’est pas plus impliqué pour trouver une panne. Ces gens ternissent le monde de l’automobile
Le 15/02/2024 à 15:31
Achat d une voiture il y a 3 mois .Je recommande auto store a 100 % satisfaite équipe sympathique et professionnelle. service après vente exellent ! Garage très sérieux rien a dire.
Le 18/12/2023 à 09:35
Une étoile par obligation... Véhicule acheté au mois de Septembre auprès de Fred. Le véhicule est correct au vu du prix, la vente c'est très bien passé. Mais, deux gros problèmes surviennent. Le premier, les phares du véhicule ne fonctionnaient pas. Le jour de l'achat il faisait jour donc je n'ai pas vérifié, puis le CT ne montre aucun défaut sur ce point. Ce qui est un défaut majeur ! Le second problème, le jour où je récupère la voiture, le voyant FAP s'allume ce que je signale immédiatement au vendeur, donc en Septembre. Il me fait comprendre que le véhicule est encrassé et de revenir vers lui dans 15 jours, soit. Nous sommes en Décembre, le véhicule affiche toujours le même defaut, et le vendeur ne me donne jamais de suite après des appels se concluant par le fait qu'il va me rappeler (j'attends toujours). Des allers retours ont été fait, à mes frais pour ce défaut, 3 précisément, dont l'un pour un diagnostic dont le professionnel, partenaire de ce vendeur, me dit que le FAP est H.S. Un autre déplacement a également été fait pour le rdv de remplacement du FAP. Au bout d'1 heure de route, le rdv est annulé et je n'aurai plus jamais de nouvelle de la soit disant pièce de remplacement pour ma voiture. Au dernière nouvelle, je devais me faire recontacter, depuis et encore après plusieurs relances, pas de retour du vendeur. Mesdames, Messieurs, soyez vigilants lors de votre achat
Le 30/11/2023 à 13:06
Merci pour votre savoir et votre accueil chaleureux ce n est pas la première fois qu on achète chez vous et sûrement pas la dernière merci David et vos collègues
Le 09/09/2023 à 19:31
Deuxième voiture acheté a Autostore, rien a redire l'équipe est top ! Merci
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?