Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile AUTO SERVICE VAROIS - Suzuki Dealer qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Toulon en bas de page.
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Les avis
Le 26/03/2024 à 11:39
Je conseille sincèrement la concession Suzuki de Toulon-Ouest Excellentes prestations Grande disponibilité Grande écoute
Le 12/03/2024 à 18:17
J'ai récemment visité la concession Suzuki toulon ouest et mon expérience est très positive. Mr Porte à était très accueillant et professionnel, il a su répondre à toutes mes questions. Il m'a permis de trouver ce qui me correspondait le mieux que ce soit pour mon futur véhicule comme pour la solution de financement. Je recommande vivement d'y aller si vous recherchez un nouveau véhicule.
Le 12/03/2024 à 18:17
Merci à Benjamin pour son écoute et ses conseils qui ont su répondre à toutes mes attentes !! ☺️
Le 12/03/2024 à 17:47
Super commercial , explication clair , impeccable merci Benjamin 👍
Le 12/03/2024 à 17:15
Super concession, commercial très sympa et à l'écoute des clients.je recommande suzuki Toulon.
Le 26/02/2024 à 13:27
Très bonne concession et excellent vendeur Benjamin Porte
Le 03/11/2023 à 07:27
Parfait. Ponctualité, amabilité et compétence du personnel.
Le 05/10/2023 à 14:11
Très bon accueil de Mr Porte, qui répond à toutes vos questions avec professionnalisme et écoutes. Je recommande.
Le 31/08/2023 à 17:15
Je devais faire un essai d'un Suzuki Vitara, j'ai pris rdv a la concession Suzuki Toulon, le commercial Thomas a noté mon nom et mon tél sur son agenda. Je suis venue à l'heure du rdv. J'ai attendu un moment. On m'a dit que Thomas n'était pas là et qu'il était seul à la concession a pouvoir s'occuper de l'essai. De plus j'ai vu mon nom barré sur son agenda. S'il voulait annuler le rdv il avait juste à me téléphoner. Ce qu'il n'a pas fait . Je trouve cela pas du tout professionnel et même méprisant. J'ai l'impression que ce commercial n'a pas envie de vendre ,alors qu'il ne fasse plus ce métier.
Le 02/02/2023 à 18:02
Bon accueil et prise en charge, délai respecté, explications fournies sur les travaux. Bref professionnel et sympathique.
Le 16/01/2023 à 11:14
Une nette amélioration par rapport à ma précédente visite. le seul problème persistant étant la difficulté de joindre quelqu'un pour prendre un rendez-vous. Concernant enregistrement et efficacité du service mécanique entretien et révisions c'est toujours excellent. Salutations, JM Bisserié
Le 29/12/2022 à 10:08
Jamais déçu par le service après vente ainsi que par mon vendeur Marco !
Le 27/12/2022 à 09:24
Monsieur Thomas Carbonnel est très professionnel, réactif et compétent. Il a fait preuve de gentillesse et de bienveillance lors de mon achat.
Le 06/11/2022 à 16:27
Super accueil !!! Le vendeur suzuki est très pro et très sympa.!!!! Bravo !!!!
Le 05/11/2022 à 15:30
Monsieur Girard est très professionnel et compétent, avec un bon relationnel.
Le 21/10/2022 à 09:40
Client de Suzuki La Garde j’ai eu besoin de leurs services pour un voyant qui s’avérait être sans gravité. Bien pris en charge et rassuré par Fred le chef d’atelier. Merci 🙏
Le 15/10/2022 à 19:01
Les meilleurs conseils beauté un accueil irréprochable tout le monde a le sourire FORMIDABLE!!!!
Le 02/03/2022 à 20:12
Accueil excellent service commercial au top merci à marco qui est au top et qui ous donne envie de reste client dans cette concession
Le 18/01/2022 à 14:31
Grosse déception !!! Fidèle pour l entretien de ma voiture,je préférai faire 25km chaque année pour leur confier mon véhicule. Ce matin je demande dès l arrivée à régler en plusieurs fois (maman solo avec 1 enfant à nourrir,le salaire file vite), le personnel a eu la formation rglt en plusieurs fois récemment...ils doivent juste faire le point avec la comptable mais à aucun moment on ne me donne 1 reponse negative!!! SURPRISE quand je récupère ma voiture !!! SUZUKI n accepte qu un seul et unique rglt pas de possibilité de négocier !!!! Même si l assistante et le chef atelier n y sont pour rien chacun se renvoi la balle...resultat 500 euros à payer cash si je veux récupérer ma voiture....aucun arrangement possible....INADMISSIBLE...ce garage me met vraiment dans une situation très délicate, je voulais juste payer en 2 ou 3 Fois!!!AUCUN SENS COMMERCIAL TRÈS DÉÇUE.....INADMISSIBLE NOUS NE SOMMES PAS DANS UNE CONCESSION DE LUXE !!!! OUTRÉE D AVOIR ÉTÉ MISE SUR LE FAIT ACCOMPLIE UNIQUEMENT LORSQUE JE SUIS VENUE RECUP MA VOITURE !!!!
Le 16/12/2021 à 09:58
Garage et atelier qui a refusé de d'effectuer la visite de courtoisie,sous prétexte que je n'avais pas acheté le véhicule chez eux. Ayant acheté mon Ignis chez suzuki France et l'ayant faite livrer sur Toulon,il mon dit qu'il fallait que j'aille à Paris faire ma visite qui ne dure qu'un quart d'heure sympa !!aussitôt pris contact avec garage Suzuki la Valette qui m'a pris en charge immédiatement et où j'ai très bien été reçu.
Le 19/08/2021 à 14:17
Un grand merci pour mon premier achat, pour l'écoute et le professionnalisme de Jonathan (Suzuki LaGarde,ainsi qu à Sébastien (Suzuki Frejus)qui ont su me rassurer et me conseiller. J'adore ma nouvelle Suzuki swift hybride sport qui me procure un confort de conduite etc...je recommande vivement d'opter pour une Suzuki swift et le groupe Maurin À bientôt Jonathan et Sébastien 😁👍👍👍
Le 28/04/2021 à 14:40
Mon expérience dans cette concession a été parfaite. Le vendeur a su être à l'écoute de mes besoins pour m'orienter vers le véhicule qui correspondrait le mieux à mes besoins. De bon conseil, échange très agréable et très réactif par la suite. Merci beaucoup !
Le 06/04/2021 à 11:34
La visite de courtoisie : un grand moment. Le mécanicien est très gentil mais il ignore la réponse à une question sur le fonctionnement de ma Suzuki Ignis. Il me dit d’aller voir le commercial qui saura surement répondre. « - Bonjour Monsieur, je viens pour la visite de courtoisie et j’ai une petite question concernant le fonctionnement de ma voiture. - Vous n’avez pas rendez-vous, je ne peux pas vous répondre pendant le confinement. - Mais si j’ai rendez-vous, c’est juste une toute petite question et d'ailleurs on est bien entrain de parler en ce moment alors vous pourriez tout aussi bien répondre à ma question... - Il faut prendre rendez-vous avec le concessionnaire, je n’ai pas le droit de vous répondre. » Sur ce, il me ferme la porte au nez, la verrouille et retourne s’assoir derrière son bureau. Devant un tel professionnalisme on ne peut qu'applaudir, ce que je fais, puis je m'apprête à repartir avec ma voiture et ma question. Mais soudain le vendeur sort et se précipite vers moi. Peut-être, pris de remords, va-t-il me répondre ? Que nenni, il n’a pas goûté l'humour de mes applaudissements et me menace physiquement. Il ne reste qu’à fuir et surtout avertir les futurs acheteurs d’une voiture Suzuki que le service clientèle de ce concessionnaire a encore une bonne marge de progression.
Le 16/03/2021 à 09:10
Excellent accueil, le commercial a été très agréable et les explications très claires.
Le 18/01/2021 à 20:57
Mauvaise surprise, voiture de démo vendue avec un pneu crevé et mal méché qui s'est dégonflé au bout de 24h.Malgré un papier garage prouvant que le pneu avait été méché avant la vente , bien sûr pas de réponse !
Le 02/12/2020 à 12:25
Merci à sabrina pour son accueil très chaleureux !!!! Sans oublier Julien, Fabrice et fred qui sont au top !!!!!
Le 30/06/2020 à 14:24
Bonne réaction du chef d'atelier mécanique. Apres un petit problème. Garçon honnête.
Le 18/06/2020 à 23:39
Chef d atelier Suzuki , très efficace, très accueillant , à l ecoute
Le 20/05/2020 à 18:03
Excellent garage Suzuki ! Toujours bien reçu par le commercial qui est très avenant et professionnel. La visite de courtoisie au niveau de l’atelier c’est très bien passé ! Je recommande #Ilovemyswift
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