Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Audi Audi Chambéry - Jean Lain Mobilités qui se trouve à La Motte-Servolex. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Audi à La Motte-Servolex en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 19:03
Un super accueil par toute l'équipe et particulièrement par Marie qui m'a tenue informée tout le long de la réparation de mon véhicule. Une prise en charge rapide et très efficace. Je remercie chaleureusement toute l'équipe !
Le 19/03/2024 à 17:19
Monsieur daddy toujours au top. Merci d avoir fait ce geste commercial meme si bmw aurait du le faire de son côté.
Le 18/03/2024 à 08:12
Excellent accueil, délais de rdv et de travaux courts.
Le 05/03/2024 à 11:16
Monsieur Dunoyer exerce avec talent et professionnalisme son métier malgré son arrêt de travail.
Le 14/02/2024 à 09:26
Merci Sarah pour l’accueil ☺️ je reviendrai avec plaisir !
Le 04/02/2024 à 16:30
AUDI JEAN LAIN ou l'opposé du service Prémium Nous sommes clients AUDI depuis 25 ans et chez JEAN LAIN Chambéry depuis 13 ans. Notre dernière expérience malheureuse chez JEAN LAIN nous a contraints à changer de concessionnaire malgré la proximité et les bons échanges avec le service commercial AUDI. En effet, nous confions par fidélité, l’un de nos véhicules à la mécanique AUDI à la suite d’un sinistre important. Il faut rappeler que le groupe JEAN LAIN n’est pas référencé auprès de la plupart des compagnies d’assurance et qu’il faut laisser un chèque de caution en attendant le réglement de son assureur. Au-delà des difficultés de communication avec le responsable mécanique AUDI et de ses prétextes incohérents pour décaler notre prise en charge de plus de 2,5 semaines après accord de l’expert, il n’arrive pas non plus à gérer les échanges avec lui, allant jusqu’à me demander de l’appeler pour servir d’intermédiaire. Nous avons fini par récupérer notre véhicule au bout de 6 semaines. C’est là que les ennuis commencent. Première déconvenue, mon épouse repart avec le véhicule sur la réserve (zéro km) à la suite des essais de roulage de l’Expert. Nous recevons quelque temps après une relance de la compagnie nous informant le refus de prendre en charge la facture JEAN LAIN car plusieurs prestations et honoraires ne sont pas validés par l’expert. Après relance du responsable AUDI pour remettre une facture conforme, ce dernier s’exécute mais laisse son service comptabilité encaisser notre chèque de plusieurs milliers d’euros alors qu’il sait pertinemment que l’assureur n’a pas validé notre remboursement. Nous avons mis plus de 15 jours pour recouvrer la somme auprès de l’assureur. L’incompétence avérée du responsable atelier AUDI, qui a priori n’en est pas à ses premières dérives aux dires de certaines personnes, a rajouté sur la fameuse facture, 247.52€ de prestations supplémentaires NON VALIDEES PAR L’EXPERT, NI PAR LE CLIENT : -Facturation d'huile moteur -Dépassement du tarif du contrôle technique partiel -Main d'œuvre de diagnostic facturé en doublons -Facturation d'un montant de recyclage non justifié Nous demandons simplement à JEAN LAIN de reconnaitre ses erreurs et de compenser en partie le dépassement de facturation. Aucune proposition commerciale de la Direction AUDI (malgré nos relances auprès des représentants commerciaux de la marque qui ont essayé de trouver des solutions) n’a été émise, ni aucune reconnaissance des erreurs. Nous avons 2 véhicules à renouveler à court terme (2024) et moyen terme (2025), mais le manque de professionnalisme d’une marque prémium comme AUDI nous a convaincus de changer de région pour éviter de subir le MONOPOLE d’un seul concessionnaire. Nous déconseillons fortement le CONCESSIONNAIRE AUDI JEAN LAIN qui n’offre aucune garantie de service prémium que tout client de la marque est en droit d’attendre.
Le 02/02/2024 à 09:12
Rien à dire , expérience parfaite et une équipe au top !
Le 29/01/2024 à 09:10
Personnels accueillants et professionnels, je suis satisfaite des travaux réalisés
Le 19/01/2024 à 18:29
Visite pour une révision périodique. Laurent m'a reçu et accompagné parfaitement en détaillant toutes les opérations prévues pour cet entretien. Le véhicule mis à disposition était parfait (audi E-Tron)
Le 05/01/2024 à 16:39
Accueil chaleureux et service efficace aussi bien la vente que la prévente.
Le 20/11/2023 à 14:24
Nous avons trouvé un peu léger le service d'après vente au vu des couacs lors de la restitution de la voiture. Nous pensions avoir quelqu'un au téléphone compte tenu des points ou y a eu des manquements d'organisations internes. La personne qui nous a fait la restitution de la voiture n'étant pas la même que celle qui avait établi le bon de commande nous avons bien compris que nous n'étions pas son client et que de ce fait ce n'est pas lui qui avait touché la commission sur cette vente, mais nous étions tout de même client de la concession et néanmoins nous avions le sentiment de n'être là que pour payer. La remise du véhicule , qui nous réjouissait et que nous attendions depuis 1 an, nous a au contraire laissé un goût amer. Le service client n'a pas, selon nous, été à la hauteur de la réputation de Jean Lain. Même avec une demande faite y a deux semaines pour se recontacter personne n'a dégainé le faire. Martin Jean-baptiste
Le 12/11/2023 à 10:12
Le personnel est très acceuillant à Audi Chambéry. La concession est très belle. Bonne journée.
Le 07/11/2023 à 17:26
Ben voilà !!! je suis donc aller à l'atelier Audi pour changer de roues et surtout car le boulon antivol était bloqué et impossible de la dévisser....j'en suis ressorti comme j'en étais entré : Problème non résolu !!! et on me laisse partir comme ca sana solution !!! Bravo...je n'étais pas habitué à ce genre de services chez Audi...mais bon Donc démerde toi ...on s'en fou de tes roues Merci
Le 19/10/2023 à 15:59
Très bon accueil. Compétence et gentillesse. Très satisfait.
Le 16/10/2023 à 16:01
Acheter une voiture, surtout lorsque l'on n'est pas de la région, peut être un exercice périlleux. Il m'était donc primordial de me tourner vers un concessionnaire de confiance pour cette acquisition. Sur recommandation, j'ai jeté mon dévolu sur Audi Jean Lain à Chambéry, et je peux sincèrement dire que ce fut un choix judicieux. L'achat d'une Audi A1 Allstreet d'occasion (avec seulement 8000km au compteur) s'est révélé être une expérience des plus fluides. De la première prise de contact jusqu'à la remise des clés, l'équipe de la concession s'est montrée à la hauteur de la réputation d'Audi : professionnelle, attentive et rassurante. À ce titre, un grand merci à Frédéric S. pour son accueil et sa disponibilité qui ont vraiment fait la différence. Sa touche commerciale personnelle et sa capacité à répondre à mes besoins ont été particulièrement appréciables. La voiture, en elle-même, était en parfait état, correspondant exactement à ce que j'attendais et même au-delà. Aucune mauvaise surprise à signaler, mais plutôt une série de bonnes découvertes qui m'ont conforté dans mon choix. En somme, je tiens à souligner le professionnalisme et la bienveillance de l'équipe d'Audi Jean Lain à Chambéry. Pour ceux qui recherchent un véhicule, que ce soit neuf ou d'occasion, je vous recommande vivement de leur rendre visite. Leur expertise et leur souci du détail m'ont convaincu, et je suis certain qu'il en sera de même pour vous. Une adresse à garder précieusement dans son carnet !
Le 15/09/2023 à 11:36
De bons conseils, même si la pièce recherché dans mon cas n’a pas été trouvé. Si vous cherchez des pièces pour Seat, il faut aller dans le bâtiment de Audi. Tout au fond à gauche.
Le 01/09/2023 à 12:02
Se faire prendre de haut et pas qu'un peut par une personne de l'accueil parce qu'on demande des renseignements après des réparations à faire suite à une révision faite dans un autre garage, c'est médiocre et ça ruine la qualité de l'enseigne. Heureusement que l'équipe en mécanique est au petit soins, très accueillante et très professionnelle.
Le 21/08/2023 à 17:54
APRES REFLEXION J'AI OPTE POUR UN Q2.LE COMMERCIAL TRES PATIENT A ETE PARFAIT ET LE SERVICE FINANCEMENT TRES EFFICACE. IL ME RESTE JUSTE A ATTENDRE FIN DECEMBRE.
Le 03/08/2023 à 12:52
Cliente Jean Lain, j'avais besoin de renouveler mon véhicule professionnel pour 2024. Toujours satisfaite des conseils chez Jean Lain Audi. Professionnalisme, qualité du service, écoute client, bon suivi ! Je recommande et y compris pour le SAV - Atelier. Un vrai service client !
Le 25/07/2023 à 12:59
Un Acceuil, une écoute et un Service hors pair - Félicitations a toute l’équipe
Le 06/07/2023 à 21:46
Après une panne d'autoroute, super service de l'équipe et d'Alexandre. Merci
Le 18/06/2023 à 17:10
Maxime m’a parfaitement conseillé et pris en charge, sans mettre de pression commerciale. Je recommande ce vendeur et cette concession.
Le 25/05/2023 à 17:50
Prise de rendez vous et premier essai routier avec un technicien pour le bruit que fait mon véhicule . Le 12/05/2022 diagnostique effectué sur la journée je récupère mon véhicule et ils me disent que le technicien n’arrivant pas à reproduire le bruit alors n’a pas pu détecté le problème je m’acquitte tout de même de la facture du diagnostic . Le bruit persistant je me re rend en concession ce jour . Nous re faisons un essai routier avec le technicien et on m’annonce que je doit re effectué un diagnostic qui me sera bien évidemment re facturé !!! C’est Inadmissible !!!
Le 21/04/2023 à 17:14
Concession d'apparence très professionnelle. Accueil sympathique par un commercial compétent et à l'écoute.
Le 20/04/2023 à 17:02
Très bon contact avec Mr Dunoyer lors de l’achat d’un véhicule, avec des échanges constructifs. Durant la livraison, les explications de Mr Da Costa ont été de qualité. Le SAV semble toujours efficace et doit continuer en ce sens…
Le 01/04/2023 à 09:39
Très ….décevant…..Je suis client de la concession depuis des années mais malheureusement pour la première fois je n’ai pas du tout ressenti une qualité d’écoute et de respect lors de mon dernier entretien et de mon dernier contact avec la concession. La qualité et le service je pense que cela se paye mais je pense que l’on peut être une marque prenium et avoir un minimum de considération pour ses fidèles clients.
Le 13/03/2023 à 15:15
L'ensemble des collaborateurs que nous avons rencontrés pour l'achat de notre véhicule on fait preuve de beaucoup de professionnalismes de disponibilité et de courtoisie. C'est fort appréciable de nos jours..... Mon épouse et moi mettons en évidence que notre achat est principalement du aux explications sobres, claires et précises, tout au long de notre prise de décision, de Mr DEFASIO, Il a su instaurer lors de nos rencontres un véritable climat de confiance. Merci a lui et a toutes l'équipe commerciale
Le 12/03/2023 à 13:04
Hall de réception agréable. Personnel à l'écoute.Jamais déçu de mes visites au sein de la concession. Merci à GAEL pour sa compétence ,sa gentillesse et ses conseils avisés.
Le 23/02/2023 à 12:00
Maxime a parfaitement su répondre à nos attentes. Un grand merci à toute l’équipe d’ Audi Chambéry pour leur accueil et leur sympathie.
Le 03/02/2023 à 12:02
Cela fait 3 jours que je rappelle Audi atelier pour un devis forfait révision pour ma voiture et après plusieurs échanges avec ses attentes téléphoniques, j'attends toujours que l'on me transmette le devis par mail. Au bout de 3 jours, j'en déduis que Jean Lain est riche et n'a aucunement besoin de client ou de nouveau clients ? J'ai décidé de faire travailler une autre concession Audi en dehors du réseau Jean Lain et à ma grande surprise mes demandes ont été traités en espaces de -10 mins. J'en profite pour vous féliciter Jean Lain pour votre réussite et votre professionnalisme, continuer comme ça NE CHANGEZ RIEN🤭
Le 31/01/2023 à 15:31
Accueil téléphonique déplorable, temps d'attente 37 minutes pour avoir un correspondant qui parle mal aux clients, achat de pièces non disponible le samedi, impossible d'avoir un remboursement, ils ont de la chance d'avoir le monopole dans la région j'ai acheté un Q5 mais problème d'adresse sur ma carte grise, sur mon assurance AUDI, sur tout les papiers du véhicules très mauvais suivi administratif je remonte mon avis auprès de Audi France ....
Le 27/01/2023 à 12:14
Toujours un plaisir d’être accueilli, sérieux et professionnalisme caractérisent le mieux Audi Chambéry. Merci
Le 20/01/2023 à 20:34
Très bien reçu et conseillé Nous avons commandé une voiture Merci JOSE et BAPTISTE
Le 09/01/2023 à 16:39
Audi ne mérite aucune étoile. C’est une marque prétentieuse avec un service et une fiabilité des plus médiocres. J'ai une Audi TT achetée neuve en sept 2015. nouveau modèle !!! mais j’aurais du attendre 1 an avant de la commander. J'ai eu 2 rappels constructeur pour un défaut d’étanchéité au niveau du réservoir à carburant et pour les sièges qui se décollaient. Au mois de septembre 2022 j'entends un bruit bizarre sur la roue avant gauche quand je tourne le volant et une alerte sur ma voiture m indique que je n'ai plus d'eau dans la pompe à eau. je vais faire constater au sav Audi qui me demande de changer mes pneus et de repasser pour ma révision en novembre 2022 et qu'il y a peut être une fuite au niveau de la pompe. au moment de la révision (1300€) je signale le bruit du pneu et de la pompe. On me dit il faut changer la pompe (1600€) mais que Personne n'as constaté le bruit au niveau du pneu, qu'il s'agit rassurement d'un caillou dans le pneu.. alors qu'il faut vraiment sourd pour ne pas l 'entendre. je reviens une troisième fois pour le pneu et au bout d'une journée passée a l atelier on me dit qu'il faut changer la boite de vitesse ??? Audi ne se prend plus la tête a réparer une pièce il change carrément la boite (quitte à avoir une addition trèèès salée)12000€ Est il normal au bout de 57000 km qu’une pompe a eau soit hs et qu'il faille changer une boite de vitesse ? Le garage a fait le nécessaire pour demander une prise en charge des réparations par Audi France qui ne prend que 80% des réparations. Je doit encore débourser 2400€ Je suis scandalisée et très déçue de la marque. C'est une panne reconnue par Audi sur les forums et récurrente Les prix pratiqués relèvent plus du racket que de la maintenance... Vos clients ne sont pas que des pompes à Fric J’étais jusqu'ici fidèle a Audi mais je changerais de marque à l'avenir
Le 14/12/2022 à 18:30
Bonjour, Je suis client fidèle en entretien et pneumatique depuis maintenant plus de 3 ans. J'ai tenté de joindre depuis hier matin Jean lain pour acheter 2 pneus neige plus jantes, 2 pneus été plus jantes. Envoi d'un mail resté sans réponse. Puis téléphone à l'accueil ait tenté de joindre le service pendant 20 minutes sans succès. J'ai finalement laissé mon téléphone pour qu'on me rappelle. Et personne ne me contacte. C'est étonnant on dirait que Jean Lain ne veut pas vendre. Je suis attristé d'être un client fidèle si mal considéré.
Le 10/12/2022 à 10:23
DÉCEVANT… Cliente fidèle de la concession, le service n’est pas à la hauteur de la marque qui se prétend haut de gamme mais qui en réalité est bien en deçà de l’image véhiculée . Voiture rendue avec marque de doigts gras sur les sièges suite au nettoyage, et aucun geste commercial récompensant ma fidélité ni même le remplacement d’une pile de clef de voiture (5 €)… Pourquoi être fidèle quand on est moins bien traitée qu’un client anonyme ?
Le 08/11/2022 à 16:08
Nous avons fait l’acquisition d’un véhicule d’occasion dans la concession JEAN LAIN Chambéry le 29/10/2022. Nous avons été accompagnés par M. CURTET, conseiller commercial, depuis le 1er contact téléphonique jusqu’à la livraison de notre véhicule. M. CURTET est très professionnel, à l’écoute de nos demandes et réactif dans nos échanges. Au-delà de ses qualités professionnelles très agréables, il porte de belles valeurs. Nous vous recommandons cette concession.
Le 07/11/2022 à 09:21
Très mauvaise expérience avec l'achat d'un véhicule g3 de votre groupe. Commercial incompétent dans sa fonction, de grande paroles mais aucune efficacité sur les attentes du client ( pas d'essai du véhicule sur le terrain, véhicule pas adapté au terrain, manque de puissance, patine sans arrêt sans charge dans la benne, carte grise qui n'est jamais arrivée chez nous etc etc ....) pour finir obligé de restituer le véhicule pour une reprise avec une facturation de 1000€ pour frais de dossier, une exagération entre commerçants. Je ne recommande pas votre groupe Jean Lain
Le 16/10/2022 à 04:02
Très bon accueil ! Les renseignements fournis sont pertinents et la prise en compte efficace de nos souhaits nous a permis d’acheter un véhicule neuf!
Le 15/10/2022 à 23:34
On m'appelle en début de semaine pour me dire que le vendredi et le samedi il y a des remises extraordinaires sur un stock de 350 voitures. Je réponds à la personne que cherche bien un véhicule mais que j' habite à 1h30 de route, je lui demande de me donner des détails, il me répond qu ils organisent ça tout les 2 ans et que je ne vais pas regretter le déplacement. Je lui réponds ok et ont se donne rendez-vous pour le samedi après-midi. J'arrive sur place on m'annonce que ces remises extraordinaires sont pour les voitures neuves. Je réponds qu ils auraient pu me le dire au téléphone, j'avais bien précisé que je venais de loin. Même pas ils se sont excusés pour ce désagrément et m on dit que les occasions sont dans le bâtiment d à côté, hélas eux fermait leurs portes dans une demi-heure. Du coup il m on fait faire de la route pour rien. Franchement pas professionnel du tout. Si j'aurais voulu acheter une Audi neuve il y a une concession à 10 minutes de chez moi. Le nom de la personne qui m a appelé est Kevin Bagneaux, il ne faut surtout pas aller le voir. Je mets une étoile car je peux pas mettre moins et Audi c'est fini pour moi.
Le 13/10/2022 à 11:29
C'est comme moi vous aimez les accueils sympathiques, le professionnalisme à tous les étages, un personnel souriant et à l'écoute, tournez vous vers cette concession, je vous la conseille...
Le 15/09/2022 à 14:29
Pour la vente les commentaires semblent élogieux mais pour les réparations les pris sont exorbitants. on m'a fait un devis de 4000€ avec une pièce coutant soit disant 2500€ (que j'ai trouvé à 900 en 2' sur internet) finalement un garagiste me l'a réparé pour 1200 tout compris... cherchez l'erreur
Le 07/09/2022 à 22:58
Super accueil !! Une équipe au top, à l'écoute et attentive qui a su parfaitement me conseiller et répondre à mes besoins !!! Achat Audi A1 Citycarver Design. Je vous recommande vivement cette concession AUDI !!!... Merci, à bientôt...
Le 21/08/2022 à 18:21
Ravis de l'accueil qui nous a été réservé par Maxime, qui s'est montré très réactif, attentif à notre projet, à nos contraintes et force de proposition en alliant professionnalisme, sympathie et décontraction. Nous n'avons pas concrétisé notre projet d'achat au sein de cette concession, compte-tenu des délais de livraison inhérent au fabriquant et l'importance pour nous de renouveler notre véhicule avant l'arrivée imminente d'un bébé. Nous tenions à laisser cet avis en tant que clients bien accueillis et bien accompagnés.
Le 11/07/2022 à 16:43
Accueil au top de la part de Maxime Dunoyer. Je conseille cette concession à 200 % 👍💪
Le 02/07/2022 à 17:18
Très bien conseillé et accompagné par un vendeur et un expert produit sympa et à l'écoute.
Le 02/07/2022 à 13:46
Une super matinée chez Jean lain pour la deuxième édition d un rassemblement des plus belles.. Merci José et Cédric !
Le 23/06/2022 à 21:07
Achat d’un Q4 étron,équipe très sympa et accueillante, merci à Gael et José pour leurs conseils. Cordialement Philippe de Metz
Le 29/03/2022 à 10:09
Remplacement d’un pare-choc sur une a3, travail réalisé en temps et en heure, et surtout bien fait. Merci également à Mr. Doisne Thibault pour la prise en charge rapide et efficace de mon problème.
Le 02/02/2022 à 23:21
Très bon accueil. La personne de l’accueil est top. Toute l’équipe est très à l’écoute. Merci à Kevin également
Le 12/01/2022 à 14:10
Je viens pour acheter une Audi et on me fait passer directement à un bureau d'achat, sans me présenter le véhicule !
Le 31/12/2021 à 14:14
Equipe de professionnels, attentive et à l'écoute des besoins de ses clients. Nous avons toujours été très satisfaits des prestations chez JEAN LAIN AUDI CHAMBERY. Un service à la hauteur d'une grande marque !!! Avec tous mes voeux pour 2022.
Le 02/12/2021 à 19:37
Un accueil incroyable, un sens de l'écoute et du service comme on n'en fait plus. Merci à vous pour toutes vos attentions et votre bienveillance !
Le 28/09/2021 à 09:38
Marque Hyundai 👍 ventes, essaie, Accueil,prise en main de votre véhicule, professionnel. Garrage Nickel, ils leurs faudrait plus de places pour cette marque de voiture qui se développe rapidement 😉 Merci beaucoup à vous tous 👍
Le 06/08/2021 à 16:29
Tout est parfaitement fait . Pro et accueil génial. Voiture nettoyée et lustrée. L esprit Audi au max merci allez y sans hésiter. Exemple pour les Audi des hautes Pyrénées.
Le 04/08/2021 à 14:17
Superbe concession difficile de ne pas trouver le véhicules de son choix Attention ! Pas accessible à toutes les bourses...
Le 14/06/2021 à 22:02
Très mauvaise expérience avec la concession audi Chambéry réception mécanique incompétent, à fuire absolument !!!
Le 21/05/2021 à 13:09
Excellent accueil, trouvé le produit que je cherchais malgré le faible coût de mon achat, j'ai été pris en considération et ça fait infiniment plaisir.
Le 12/05/2021 à 11:18
Merci à l'équipe de l'atelier Audi de Chambéry qui m'a reçu sans rendez-vous et a solutionné mon problème afin que je puisse reprendre la route en sécurité 👍
Le 10/05/2021 à 12:01
Problème particulier sur mon SQ7 très bien pris en charge avec du professionnalisme par les équipes SAV Audi Chambery. Merci !
Le 23/02/2021 à 15:01
Achat de mon véhicule dans leur concession. N'étant pas de la région, j'ai du procéder à un achat à distance. Je recommencerais sans hésiter, le vendeur est venu me récupérer à la gare routière j'ai récupéré un véhicule d'occasion, comme neuf. Un accueil parfait. Ils ont tenu tout leurs engagements. J'y retournerais les yeux fermés
Le 11/02/2021 à 14:35
Félicitations au responsable après vente, si tous le monde pouvais être de cette qualité !
Le 10/12/2020 à 13:47
Pour une fois avons été bien reçu . Par contre le personnel se ballade dans le hall sans masque. Très grave en cette période !
Le 21/11/2020 à 14:22
Samedi 21.11 je suis arrivé à 13h30 je vois que sa ouvre à 14h00 alors j'attends. Il y avait une affiche pour prendre RDV pour les services mais aucune affiche qui indique que c'est fermé pendant le confinement.
Le 27/10/2020 à 19:44
Accueil qui laisse à désirer. Je suis arrivée, 5 employés accoudés sur la banque d'accueil à discuter du dernier potin, ils m'ont laissés en m'ayant bien vu pendant 5 minutes au milieu en racontant les derniers commérages. J'irais donc ailleurs les prochaines fois.
Le 24/09/2020 à 22:18
Accueil serieux professionnalisme point négatif prix disproportionné
Le 15/09/2020 à 09:27
Aucun professionnalisme et aucune connaissance (on m'a quand même parler d'un AUDI A7 COUPE) et absolument pas accueillant Très mal reçu et impossible d'avoir une tarification... Accueil 0/10 !! Merci à BMW d'avoir su me recevoir dans de bonne condition j'ai signé chez eux un modèle équivalent... A fuir absolument !!
Le 06/09/2020 à 12:25
Très bon accueil. Très réactifs et compréhensifs : ils ont tout de suite cherché à m'apporter une solution. Bravo à Mathieu et son équipe. Ça donne envie de revenir et de même acheter un véhicule dans cette concession.
Le 04/06/2020 à 14:28
Bonjour, Je tenais à remercier toute l'équipe de la concession AUDI pour leur professionnalisme et leur sérieux. Contrairement à certains avis concernant la tenue vestimentaire, je ne suis jamais allé en costume cravate chez eux et pourtant j'ai toujours bien été reçu. Peut-être que mes baskets étaient à leur goût…
Le 12/03/2020 à 12:49
Accueil très agréable du conseiller client Mr Thibault , explication et suivi de ma voiture , voiture rendu dans les temps.parfait.un grand merci pour leurs accueil
Le 22/02/2020 à 19:52
Ce jour là je me suis senti seul Je suis allé chez BMW pour être bien accueilli
Le 18/01/2020 à 14:16
On a été très déçus ..vendeur plus à faire les café que de vous renseigne ...tous évasif connaissant pas leurs stok ...
Le 04/12/2019 à 17:19
Sans doute il faut un profil type pour être bien reçu... l habit ne fait pas le moine.... Je voulais essayer audi...et bien sûrement pas par ce garage quel gâchis.
Le 14/09/2019 à 18:46
Professionnalisme et efficacité. Parfait pour moi. Et alerté par sms de l'état d'avancement de ma révision. Je suis un client fidèle puisque la concession comble mes attentes.
Le 28/08/2019 à 20:35
Très satisfaite du service atelier : très compétent, réactif, commerçant et serviable. Etant une femme les garages ont plutôt tendance à abuser de mon ignorance dans le domaine automobile mais ici, ils m'ont même arrangé gracieusement l'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière. Un autre garage m'avait dit qu'il fallait changer tout un boitier alors qu'il était uniquement déclipsé ! Un sans faute !
Le 09/05/2019 à 14:18
Très satisfait un vrai service un accueil convivial une disponibilité.... aujourd'hui c'est bien agréable
Le 02/04/2019 à 15:18
J’ai déposé ma TT il y à un peu prêt un moi chez eux puisqu’el Ne démarrait pas. Je les aies choisis car avant j’avais Un Transporteur et j’étais Content du service. J’ai Quelques notions de mécanique et je leurs es dit que j’étais pratiquement sûr que c’était La pompe à essence. Ils ont laissé traîner ma voiture plusieurs semaine avant de jeter un coup d’oeil et à force d’insister au téléphone. Le mécano a commencé à me faire peur en me disant que j’avais Peut être décalé la distribution. Et moi j’insistais sur la pompe à essence mais pour eu c’était Peut probable. Au bout d’Un mois et demi ils m’on dit que c’était peut-être bien la pompe, et c’était bien ça. Je poste mon avis ici car je pensais recevoir un questionnaire de satisfaction comme quand j’avais Mon fourgon mais rien. Peut-être un oubli de leur part, je sais pas. En tout cas je suis pas prêt de remettre les pieds dans leur concession
Le 16/03/2019 à 16:14
contrat LLD signé chez eux pour un montant de 600€ par mois (on ne me parle de rien d'autre que c'est 600€/mois quant je signe) et le jour ou je récupère mon véhicule je me retrouve avec une 1ere facture de 2500€ dont le commercial ne m'a jamais parlé alors que l'on a beaucoup échanger ensemble euros alors que je n'est même pas encore vu la voiture. je comprend que je doive régler pour la carte grise et l'essence mais le reste??? le commercial n'a pas su me répondre sur place j'aurais du insister.
Le 13/03/2019 à 18:50
Je suis venu chercher 2 retro, 1 droit, 1gauche. On me donne 2gauche... mauvaise accueil. Attente longue 30 min pr 2 retro qui etaient en stck. Cela devait prdre 10min maxx
Le 28/01/2019 à 22:42
Très bon accueil. Conseil très satisfaisant. Très pro. Manque un peu de propositions des possibilités d'ajout de kits ou d'options pour une commande. (Ex: kit sport extérieur...). (Sans vouloir vous dire de vendre plus) Qualité Audi intérieur/extérieur toujours à l'épreuve des yeux :D Bon, le tout pour finir par un achat ;)
Le 16/01/2019 à 22:10
Revenant de chez un client j'ai voulu faire un saut chez ce concessionnaire historique Savoyard... Et bien ma bonne humeur et mes chaussures sales ont fait fuir 2 vendeurs( je suis promoteur immobilier, les chantiers ne sont pas tous propres ) Pas grave, je sors de chez un négociant super compétant, pro, agréable et honteusement moins cher que votre concession. Donc merci aux 2 cravatés dédaigneux sans qui je n'aurait pas acheté cette belle Audi pour mon épouse !!!
Le 12/01/2019 à 18:25
Bonjour C’est une belle concession Les voitures sont bien mises en évidences C’est beau Sa brille C’est très bien
Le 12/12/2018 à 08:26
Je ne correspondait surement pas niveau vestimentaire du type de clientèle d Audi... Un vendeur m'a vite fait comprendre que c'était trop cher pour moi, honteux, inadmissible. Sauf que la tenue ne représente pas le compte en banque de la personne, je suis donc aller acheter une BMW ou l’accueil était tout autre. A méditer
Le 31/10/2018 à 19:35
accueil, renseignements, prise en charge, tout est professionnelle
Le 29/10/2018 à 15:44
Accueil mécanique impec tres satisfait moins du prix mais bon c'est Audi..
Le 19/09/2018 à 16:53
Des escrocs, incapables et sous prétexte d'éviter tout problème avec le coté juridique, il change tout même lorsque le problème est localisé sur un embrayage par exemple, on change toute la boite(quitte à avoir une addition trèèèès salé), allez hop, tranquille, au moins la panne est réparé LOOOOL
Le 11/07/2018 à 13:02
Service impeccable. Gentillesse exactitude heures diagnostic.
Le 02/05/2018 à 23:12
Des voleurs Ils ont essayé de m'escroquer. J'avais un petit souci de radar de recul. Comme je dispose de la garantie Jeanlain Premium j'ai apporté mon véhicule à Chambéry pour qu'is fassent un diagnostique. Ils m'ont dit avoir tout contrôler et qu'il y avait un capteur de défectueux et qu'il y avait pour plus de 300€ de réparation. J'ai refusé la réparation. Par la suite j'ai constaté qu'ils avaient démonté mon coupe-vent et l'avaient mal remonté. Je suis allé chez un petit garagiste à côté de chez moi qui a vu qu'un capteur était débranché et m'a fait la réparation gratuitement. Donc non seulement Audi Jeanlain àChambéry n'avaient pas fait de diagnostique mais en plus ils sont allés se balader avec ma voiture je ne sais où. Je déconseille donc fortement cette concession.
Le 02/02/2018 à 09:13
J'ai posé mon audi a3 pour la révision des 90000. Avant sa rien à signalé sur le véhicule. Après la révision grosse fuite d'huile moteur.
Le 29/01/2018 à 12:52
Voiture déposée vendredi 26/01/2018 toujours pas d appel pour le devis de mon audi
Le 24/08/2017 à 23:29
Service extra, on se sent en confiance. Rapide, serviable. L'attente est agréable (fauteuils, lecture, café..)
Le 21/08/2017 à 22:30
Très bon accueil clientèle et suivi du véhicule sérieux
Le 22/03/2017 à 13:44
Il est très rare que je laisse un commentaire sur Google, mais vu la qualité de la prestation effectuée à Seat, je ne peux que féliciter l'équipe: jai ete tres bien renseignée par l'hôtesse, bien comprise par le mécanicien. Je n'ai pas eu honte de dire que ce n'était pas le bon mois pour moi d'effectuer des réparations sur mon auto, car ces personnes ont dû m'écouter, alors que j'étais nouvelle cliente. Merci à vous. En plus, je pensais m'en sortir avec une note deux à trois fois plus élevée...
Le 14/02/2017 à 20:21
Cher mais un service toujours de très haute qualité à chaque fois !!!
Le 30/01/2017 à 14:56
accueil excellent chez Seat , rien a dire, j'ai emmené ma voiture pour faire entretien, ils mont lavé ma voiture intérieur, extérieur.
Le 04/07/2016 à 16:32
Déçu une première fois par l'accueil chez Skoda Jean Lain il y a 5 ans j'ai finalement acheté une Skoda à Bourgoin. Aujourd'hui, je me suis présenté suite à une invitation téléphonique , pour découvrir le Seat Ateca ,4 personnes à l'accueil , aucune réponse à notre bonjour, 15 mns d'attente enfin une personne s'adresse à nous pour nous dire que le commercial nous voit après son client et surprise lorsqu'il sort du bureau ce monsieur s'adresse à d'autres personnes qui rentre juste dans le show room; ils ont de la chance chez Jean Lain de vendre des véhicule avec un accueil aussi désastreux.Faites comme moi cherchez une autre concession de professionnels.............
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