Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Audi at SAS JACQUES CARLET qui se trouve à Aubière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Aubière en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Gourgat (350 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/02/2024 à 19:13
Merci a Saemi et Jeremy qui m’ont très bien accueilli et qui ont su répondre à mes attentes, très bonne qualité de services. Chez Carlet Aubiere, j’ai toujours été satisfait des prestations rendues.
Le 28/02/2024 à 17:32
Je tiens à remercier tout particulièrement, avec ce message, M.WENGER, pour son professionnalisme, sa disponibilité ainsi que sa gentillesse. En effet, au pied levé, sans rendez vous, mon coffre ne fermant plus suite à un accident, il a réalisé une réparation rapide qui m'a véritablement rendu un très grand service. Cela m'a permis de réaliser, le lendemain un trajet de plusieurs centaines de kilomètres. Encore merci !!!
Le 23/12/2023 à 11:48
J'ai acquis un véhicule d'occasion chez eux. je venais de rennes, tres bon accueil, vendeur tres sympa ; ils ont fait un super boulot de renovation des cuirs et un lustrage complet de l'exterieur. Vraiment tres satisfait. Je n'avais pas vu le vehicule (tout par tel) le commercial Maxence etait clair et rassurant, j'ai pris le risque et ça a payé... vous pouvez leur faire confiance..
Le 16/10/2023 à 11:07
Achat en octobre chez Audi d’un véhicule pour une utilisation pro et perso, très bon accueil, effort sur la reprise et explications impeccables concernant le véhicule à la livraison. Merci aux vendeurs et personnel qui a effectué la livraison c’était parfait
Le 24/05/2023 à 18:25
Passage chez Audi vendredi dernier suite à un contact avec un chevreuil. Le pare-choc avant semble simplement déclipsé partiellement de l'aile. La personne du service carrosserie regardera rapidement les dégâts, annoncera que l'aile a reculé et que les attaches ne sont plus alignées. Constat qui ne me semble clairement pas flagrant visuellement. Il est vite intéressé par le montant de ma franchise et m'annonce une dépose des pièces / réparation si possible / passage en peinture... Il m'aura suffit l'après-midi même de 3 minutes pour tout remettre en ordre, confirmant ainsi ma première impression visuelle. Très déçu d'avoir été pris pour un portefeuille sur pied. Je m'abstiendrais dorénavant d'entretenir mon véhicule chez vous. La confiance se gagne, elle se perd également. A mes yeux, on est à la limite de la vente forcée.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?