Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen ALLIANCE PARIS EST Volkswagen qui se trouve à Paris 12eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bel-Air (500 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:07
C'est la 3e ou 4e visite chez Alliance Paris Est. Toujours très satisfaite quant à l'accueil et les prestations.
Le 23/02/2024 à 10:20
je donne 1 étoile car 0 n'existe pas ! j'ai acheté une voiture d'occasion chez le concessionnaire Volkswagen avec une garantie d'un an. après une panne quelle surprise ! ce n'est pas une vraie garantie mais un contrat d'assurance sous traité chez opteven. quelle galère ! 2 semaines voiture immobilisé pour une demande de prise en charge et je n'ai pas encore ni un retour ni une visibilité sur les délais.
Le 17/01/2024 à 15:38
Le service ne mérite même pas une étoile. Et le prix est exhorbitant. Vraiment une honte cette concession.
Le 08/01/2024 à 10:34
Voiture sous garantie golf 8, on t'envoie balader.... merci
Le 19/12/2023 à 18:18
Des délais à rallonge pour un diagnostic. Sûrement une mise à jour logiciel. Mais il t’envoie balader avec un rdv à 2 mois. Je l’accorde toute les concessions VW parisiennes font de même. Il faut mettre un nombre de personnel proportionnel au nombre de véhicules défectueux. Du coups je bricole tout seul et c’est pire mais que faire?
Le 14/12/2023 à 14:48
La note n'est pas usurpée. Accueil téléphonique désagréable, plus de 10 mns d'attente pour rien. Pas de service client, pas de bienveillance. Je change donc de garage pour l'entretien de mon véhicule. Le je m'en foutisme à la française qui se répand de plus en plus.
Le 05/12/2023 à 11:33
J’ai appelé plusieurs fois pour faire un diagnostic À chaque fois on me dit que je vais être rappelé pour fixer un rdv, Mais j’attends toujours ( depuis des semaines )
Le 27/07/2023 à 14:11
Accueil désagréable, une conseillère clientèle catastrophique qui vous parle de façon condescendante Fatima pour ne pas la citer. Dommage que l’accueil , le suivi ainsi que l’entretien de nos véhicules se détériorent d’année en année . Polo style 2022
Le 24/07/2023 à 16:48
A vous de juger !! Appel téléphonique répété 4 fois, on doit me rappeler mais personne ne me rappelle jamais. Au 5ème appel, on me demande de passer en après-midi. J'y suis à 14h00. La vitre arrière gauche de ma WW EOS ne fonctionne plus. Le diagnostic fait par un garage en province indique que c'est le lève vitre qui ne marche plus : coût du diagnostic 133 €. La personne m'explique qu'il faut refaire un diagnostic pour être sûr du premier. Cela me coûtera 500 € et elle ne peut pas m'assurer du résultat. Après cela me coûtera 250 € par heure supplémentaire et cela ne garantit pas que le garage puisse procéder aux réparations (sic). C'est la maison mère. Sur ce elle appelle sa collègue qui s'occupe des diagnostics. Derrière son écran, celle-ci m'explique qu'ils ne pourront pas faire le diagnostic avant novembre prochain !!! Je suis donc condamné à n'avoir pas de vitre arrière pendant 4 mois. J'ai acheté ma voiture dans ce garage, y est fait, toutes les révisions. Je n'y reviendrai plus. Pour ma part, à éviter !
Le 24/07/2023 à 11:59
Le personnel est ultra accueillant et souriant. Mise à part ça, j’avais besoin d’une pièce pour un Tiguan, on me l’a commandée et dans les 48-72h cette dernière est arrivée d’Allemagne. J’aimerais encore une fois souligner la grande qualité du personnel.
Le 09/07/2023 à 16:28
Un grand merci à Monsieur Wilfried Barreau pour sa disponibilité, sa rapidité et son professionnalisme.
Le 22/05/2023 à 14:31
J'ai acheté en novembre 2022 un X5 d'occasion dans cette concession, pour environ 30.000 €. Depuis c'est un cauchemar : - voyant intermittent moteur panne système ad blue le lendemain de l'achat - 2eme clé ne fonctionnait pas - infiltrations par le toit ouvrant dès les premières pluies le cuir du tableau de bord et du fauteuil est foutu - fuite d'huile moteur quelques semaines plus tard - odeur d'échappement dans l'habitacle - les baguettes de passage de porte se décollent - fuite du lave glace ... Une grande partie des défauts existait manifestement avant la vente, mais soit ont été cachés, soit la concession n'a effectué aucune vérification de ce qu'ils vendaient. Et évidemment la concession ne prend rien en charge directement, et renvoie vers sa garantie qui ne prend en charge que très partiellement les réparations. A la limite de l'arnaque.
Le 26/04/2023 à 19:27
Bon accueil mais pas de lavage et d'aspirateur comme promis. Enfin pas grave, beaucoup de monde et de travail mécanique
Le 21/04/2023 à 22:31
Je vous le déconseille fortement. J’ai acheté une Ford bmax il y a moins d un an qui est tombé en panne assez rapidement (problématique d embrayage à soit disant 55000 km). A l’achat, le commercial était très agréable mais le service après vente était literalement horrible. Je n ai toujours pas de réponse à ce jour. Il ne répond même pas à mes appels. Pire expérience commerciale de toute ma vie je vous déconseille fortement cette concession, à moins de vouloir jeter son argent par la fenêtre.
Le 28/03/2023 à 19:52
Un grand merci à Mr Marceaux pour son professionnalisme. Ma voiture a été prise en charge pour un remplacement de contour de toit ouvrant fissuré. Tout a ete exécuté exactement comme annoncé. Réactivité, efficacité et ponctualité! Bravo et merci à tous ceux qui ont travaillé sur mon véhicule. Un garage à conseiller sans hésitation!
Le 19/12/2022 à 18:27
Très très très déçu de la façon dont elle m'as parlé la conseillère clientèle Fakheredine Fatima, j'étais pour un diagnostic le mois d'octobre 2022, au début elle m'avait demander de payer 500 EUR pour un simple diagnostic de ma golf, et après avoir demandé à voir le responsable, le moment d'attendre dans la salle d'attente, elle est revenue vers moi pour me dire , non monsieur c'est 200 EUR et pas 500 EUR. Bref...j'ai fais mon diagnostic chez eux mais pas les réparations , j' ai opté pour une autre concession Volkswagen qui m'ont bien prise en charge, et bien respecté. Je veux juste dire sur cette dames m'a même raccroché au net, quand j'ai demandé des explications pour la prise en charge, et m'as mal parlé et c'est désolant pour une marque comme Volkswagen d'avoir affaire à ce genre de comportement.
Le 21/11/2022 à 19:21
Bonjour à tous le personnel très professionnel, je suis à Paris est depuis 2015. Je trouve qu’ils ont beaucoup personne arrive un peu trop tard g Isa. Attends toujours à la dernière minute les conséquences ça se paye. 👍👍👍👍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?