Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Garage Mécanique & Concession Auto Paris 12 NATION PICPUS - RENAULT DACIA Nissan & Toutes Marques Pare-Brise Rénovation qui se trouve au 28 Av. de Saint-Mandé à Paris 12eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Bel-Air (540 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:54
Tres mauvais garage accueil deplorable personnel vraiment mal polis a ne oas s en rendre conte puis pour boucle la boucle magouil et companies tout est fais pour que vous depensier plus que besoin je déconseille fortement surtout travail vraiment bâclé nul nul nul
Le 07/03/2024 à 12:20
J’ai été très content de ce garage qui a fait du bon travail. Le technicien a chercher une gamme de pneu adapté à mon budget , contrôle technique ok , j’avais même oublié de récupérer l’ acompte pour la commande de pneu et la comptable m’a appelé 2 fois pour me rappeler que je passe les récupérer. Personnel très sympa. Je recommande.
Le 18/02/2024 à 09:19
Le personnel fait preuve de sympathie. Tarifs particulièrement élevés, ne sont pas transparent sur les marges qu’ils pratiquent y compris sur le contrôle technique. Manque de transparence !
Le 26/05/2023 à 18:23
Nous avons déposé un véhicule professionnel (kangoo) pour faire un diagnostic sur un problème de freinage. Aucune information ne nous a été communiquée sur le fait que ce diagnostique serait payant. Pour le freinage le devis s’élevait à 550 euros (au forfait). Le responsable technique a pris l’initiative de pousser le diagnostique au delà et nous a produit un devis total de 4295 euros (une vanne près du turbo et une très importante révision) 4295 euro c’est beaucoup plus que la valeur du véhicule !!! Et là le diagnostic est devenu payant ! Face à la mauvaise fois du responsable et sans pouvoir négocier. Pour pouvoir récupérer le véhicule nous avons dû nous acquitter d’une facture de 120 euros sans aucune garantie écrite qu’elle serait avoirisee si nous faisions les travaux chez eux. C’est ce type de comportement qui porte préjudice aux garagistes en général et à la marque Renault en particulier
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?